Messages de mariecmc
Sujet : Les Mariés du 6 Aout 2011
mellanie on a le meme soucie que toi , toujours pas de musique d'ouverture de bal , on verra si on trouve pas ce sera tirage au sort ( je suis restée sur "l'hymne a l'amour" ) , pas trop de stress , juste la course des derniers préparatifs !
et voila : 1 semaine , derniere ligne droite !!! je pense bien a vous les filles !

Sujet : photo-booth
mais c'est génial ça , bon il me rete 10 jrs pr mettre ça en place
Sujet : tenue et le mauvais temps
voila les filles , petite aprés midi shopping hier , trop contente ! Du coup j'ai trouvé un petit boléro blanc a 8 E , des bo avec des strass a 4 e , la robe pour le lendemain a 20 e et une ceinture pour chéri et des boutons de manchette , je trouve que j'ai bien travaillé !!! En attendant y'a un marché a prendre celui des boléros de mariées en tissu qui tient chaud ( thermolactyl ? ) , j'espere pour vous que vous avez trouvé

Sujet : quel parfum
insolence de guerlain , j'adore et chéri aussi !
mouais ou " mariage pluvieux mariage boueux !"
non , non au contraire je vois bien , ou alors faut que je trouve en bleu canard / bleu turquoise ... En DOUDOUNE si ça continue ce temps !!
Sujet : échange d'alliances
oui je pense , tu prépares un discours ou un petit truc et tu demandes au maire avant
T'as pris quoi comme gilet ? Je t'avoue que j'aurais bien aimé un petit perfecto blanc mais quand meme c'est décalé , ou une veste de tailleur bien cintrée ? Va encore falloir courir les boutiques , trop dur ( lol)
Sujet : idées pour des barques coco ??
en tout cas j'adore tes menus ! llagrang a une trés bonne idée , du sable blanc , des bougies , tu peux mettre aussi des billes chinoises turquoises et des petites bougies rondes marrons ...
Parce que je suis une grosse frileuse et que je me demande bien ce que je vais me mettre sur le dos ! Un boléro ? bien compliqué a trouver a 15 jrs du mariage , une fausse fourrure ? pas trop mois d'aout qd mm , une étole ? je vais avoir froid ! Alors mesdemoiselles , vous qui etes pleine de ressources je suis sure que vous avez trouvé et a pas trés cher en plus ? merci
Sujet : quelle chanson pour la piece montée ?
nous ce sera back to black d'acdc
un peu rock c'est vrai !!
un peu rock c'est vrai !!
tout sec ? c bizarre que ça seche a la décongel !? et si tu faisais des feuilletées aux saucisses , ça prend pas trop de temps et c'est pas trés cher ou moi je fais des cackes salés et sucrés en plus , il parait que ça tient bien a la décongelation . Je t'avoue que j'aurais mm pas pensé a essayer avant , heureusement que t'es la doudoll !!!
Voila , mon soucis en ce moment c'est de trouver quelque chose a me mettre sur le dos si il fait ce temps la , je vais quand mm pas mettre un kway !! Allez les minettes , dans deux semaines a cette heure la on sera mariées !
Voila , mon soucis en ce moment c'est de trouver quelque chose a me mettre sur le dos si il fait ce temps la , je vais quand mm pas mettre un kway !! Allez les minettes , dans deux semaines a cette heure la on sera mariées !

Sujet : Recherces déco blanc et vert
coucou , c'est pareil ma déco est verte , bleu turquoise et blanche je me marie le 06 aout alors d'ici la je te tiens au courant si tu veux

Avec un we tout les 15 jours , je trouve que le temps passe trop vite quand je vais etre enfin en we on sera a une semaine du mariage !!! Chez nous tout est plus ou moins pret aussi , il faudrait que j'aille prendre rdv chez l'esthéticienne pour un soin ... Y'a plus qu'a croiser les doigts pour la météo !!
Sujet : les enfants a l'église
J'ai peur que le temps soit long pour eux a l'église , est ce que vous avez prévu quelque chose pour les occuper ?
Sujet : que mettre sous sa robe?
j'en ai vu chez gifi ce aprem !
qu'est ce que je te comprends ... Encore toute a l'heure quelques achats déco = 61 e , ça pique qd mm , la paye dans deux semaines ... Mais bon ... Vous je sais pas mais chez moi le stress commence a monter et pourtant je voyais le mariage comme une grosse fete , pas de quoi paniquer , bon courage les filles 23 jours !!!

Je pense que si elle ne vient pas du coup , c'est que tu as eu encore plus raison . Je comprends que tu culpabilise mais tu sais on ne peut pas faire plaisir a tout le monde , elle ne s'y attendait pas ? En meme temps on peut pas dire que ce soit une grosse surprise ... Peut etre qu'a une certaine époque vous étiez trés proche mais aujourd'hui elle ne s'investit pas dans une étape importante de ta vie . Maintenant tu as une vrai témoin pour ton mariage , elle , elle sera vraiment a tes cotés et c'est ça qui est important.
Essayes de pas te faire trop de soucis avec cette histoire , t'a bien assez de choses a gerer .
Essayes de pas te faire trop de soucis avec cette histoire , t'a bien assez de choses a gerer .

Sujet : Vous avez bcp de chance !!!!
autant pour moi mais ça serre a rien de s'enerver direct ... Quoi qu'il arrive je vous souhaite toutes un trés beau mariage !!!
Sujet : quelque chose de vieux, de neuf, de bleu, d'emprunté ?
moi pour le vieux et l'emprunté pour le coup je sors les bijoux des grand meres
d'accord avec elisetito , laswiff t'as eu raison !
ça avance tout doux encore , il me manque quelques détails au niveau de ma tenue ( voile ou pas , fleur dans les cheveux ou pas ... ) , répétition pour caler la musique dans l'église la veille et il me manque les memes choses que sur le dernier post en fait . Demain patissier , couturiere et salle des fetes ( je me suis rendue compte que j'avais toujours le cheque dans mon sac !). Va falloir que ça avance , au passage les filles vous auriez pas des conseils pour avoir une belle peau pour le jour j ? Bisous et bon courage !
ça avance tout doux encore , il me manque quelques détails au niveau de ma tenue ( voile ou pas , fleur dans les cheveux ou pas ... ) , répétition pour caler la musique dans l'église la veille et il me manque les memes choses que sur le dernier post en fait . Demain patissier , couturiere et salle des fetes ( je me suis rendue compte que j'avais toujours le cheque dans mon sac !). Va falloir que ça avance , au passage les filles vous auriez pas des conseils pour avoir une belle peau pour le jour j ? Bisous et bon courage !
Sujet : Mes initiales vos avis?
comme toujours , c'est délicat et de bon gout

Sujet : Je veux me marier en noir
je suis sure que tu vas trouver et que ça va etre super classe !!! ( t'as pensé a la faire sur mesure ?)
up pour avoir de vos nouvelles !
Sujet : Vous avez bcp de chance !!!!
j'ai un peu de mal avec le "vous avez beaucoup de chance" , si tu avais pas pris des alliances si cheres tu aurais peut etre pu les avoir tout de suite ( nous les deux 150 e) , moi non plus je ne fait pas d'essai avec le tout parce que j'en ai pas les moyens et alors ? Je suis pas jalouse des autres filles pour autant si elles peuvent se le permettre au contraire je suis contente pour elle , y'en a qui bosse dur pour se payer leur mariage ... J'espere ne pas avoir été trop dure dans mes propos mais franchement y'a plus grave
Sujet : avez-vous une idée
je pensais aussi aux bulles mais les filles vont elles aussi préférer les bulles du coup , un noeud pap ? Ou des minis cravates ? ça va peut etre les saouler , ou tu sais les petits bracelets en plastique qu'ils mettent tous aux couleurs de ton mariage ...Je seche !!
Sujet : besoin d'aide de celles qui mettent des bas
Tu peux aussi mettre du déo anti transpirant sur tes jambes et tes pieds mais léger , si ça marche sous les bras ça marche partout !! et les filles ont raison l'éthiaxyl , ça marche super bien mais attention a pas en mettre aprés l'épilation !!
coucou les filles ,
ça y est J-29 , j'ai l'impression d'etre prete mais j'ai du en oublier !! Mairie , église ok , tenues presque ok , vh et buffet ok , déco a finir , urne a faire , rdv coiffeur ok , bouquet ok , livret de messe en cours , dragées en cours , mais qu'est ce que j'ai oublié ????
Comment tu fais laswiff pour faire tes choux maintenant ? Tu les mets au congel ? ça ramolli pas aprés ? Et vous les filles vous en etes ou ?
ça y est J-29 , j'ai l'impression d'etre prete mais j'ai du en oublier !! Mairie , église ok , tenues presque ok , vh et buffet ok , déco a finir , urne a faire , rdv coiffeur ok , bouquet ok , livret de messe en cours , dragées en cours , mais qu'est ce que j'ai oublié ????

Comment tu fais laswiff pour faire tes choux maintenant ? Tu les mets au congel ? ça ramolli pas aprés ? Et vous les filles vous en etes ou ?
félicitations ma belle !!!
Alors les filles vous en etes ou ? J'avoue que ça commence a me saouler ce mariage , il me reste encore plein de détails a mettre en place ... On aura notre premier rdv curé le 20 , on est encore dans un flou artistique pour l'église . Chéri ne s'investit pas beaucoup , il me suit mais donne pas d'idées !!! Pour ce qui est de la robe , retouches en cours , il me reste le chignon a trouver , les chaussures , le maquillage je le ferais moi meme , j'ai fait un essai avec une esthéticienne , on aurait dit madonna période "licke a virgin" !!! Allez le we prochain enterrement de vie de jeune fille , je sens que je vais prendre cher mais on moins ça va nous destresser un peu !!! gros bisous les poulettes
Alors les filles vous en etes ou ? J'avoue que ça commence a me saouler ce mariage , il me reste encore plein de détails a mettre en place ... On aura notre premier rdv curé le 20 , on est encore dans un flou artistique pour l'église . Chéri ne s'investit pas beaucoup , il me suit mais donne pas d'idées !!! Pour ce qui est de la robe , retouches en cours , il me reste le chignon a trouver , les chaussures , le maquillage je le ferais moi meme , j'ai fait un essai avec une esthéticienne , on aurait dit madonna période "licke a virgin" !!! Allez le we prochain enterrement de vie de jeune fille , je sens que je vais prendre cher mais on moins ça va nous destresser un peu !!! gros bisous les poulettes
Sujet : quelle déco d'église faites-vous?
c'est magnifique !!
Sujet : qui viens de se marier et a tout cuisiner
coucou la belle , tu penses vraiment avoir besoin de punch coco , martini ... Pour ma part je reste sur le vin et la biere , quitte a mettre un peu plus de blanc pour faire du kir et de la creme de pamplemousse pour faire du kir avec le rosé ( en plus tu peux décorer tes verres avec des quartiers de pamplemousses , ça coute rien ) . Au niveau des quantités j'ai un peu de mal a me rendre compte , par contre j'avoue que les carottes en boites ça me choque un peu ! Pour le reste des quantités ça me parait pas mal du tout , penses a la vinaigrette et faits des oeufs durs si tu veux , ça complete les salades et en cherchant bien t'as bien quelqu'un a coté de chez toi qui a des poules et qui te vendra ça pour trois fois rien . Voila ma petite contribution a ton mariage et je fais comme toi , on fait tout nous memes pour a peu prés la meme quantité d'invités !!!

coucou les filles , promis je vous met bientot une photo . Il me manque la déco et les dragées ( qui seront des dragibus , allergique aux arachides ) je sais toujours pas dans quoi les mettre mais je vais trouver .
Laswiff , nous on a trouvé le costume de chéri chez k..bi , pour 70 euros et franchement on dirait celui de james bond
, si tu veux des tuyaux je suis devenue experte en mariage discount !! ( ma robe c'est 65 e avec les fraits de port !). Je pensais avoir largement le temps mais le décompte affiche 83 jrs !!!
Laswiff , nous on a trouvé le costume de chéri chez k..bi , pour 70 euros et franchement on dirait celui de james bond

coucou les filles , j'ai enfin reçue ma robe , pas besoin de retouches c'est encore mieux !!! Les alliances sont commandées , bonne chose de faite aussi ... Il me reste toute la déco , les dragées et leurs contenants , mes accessoires , le bouquet et m'occuper du coiffeur et de la maquilleuse ET surtout rapeller le curé pour l'heure de l'église qu'on puisse enfin donner nos faire parts ! Mais bon , je suis en vacances dans deux semaines , ça va me laisser plus de temps pour finir , bon courage les minettes
Sujet : lavande sortie d'église
c'est quoi l'usage ancien de la lavande ?
je commence a paniquer , j'ai toujours pas reçu ma robe et avec un tout petit budget c'est pas facile !!!
Sujet : Regardez moi ça !!! J adore !!!
moi aussi je veux une messe comme les leurs , j'adore !!!
Sujet : avis sur musique mairie :)
oh merci !!!! love is all sera ma sortie d'église du coup !!!!
Sujet : chansons françaises besoin d'aide
scorpions " i'm still loving you " pour l'entrée dans l'église , attention ça va donner !!
bonjour les filles ,
alors nous aussi ce sera le 06 aout 2011 . Je m'appelle Marie 26 ans et lui c'est Fred 27 ans , ensemble depuis 3 ans . Pour ce qui est du mariage , nous voulions faire une kermesse , ce qui me parait bien compromis car j'ai bien qu'on est pas le temps pendant le vin d'honneur . Dans l'immédiat : salle OK , buffet froid OK , costume z'hom OK , faire part en cours de création , alliance pas encore ( tt petit budget et taille 46 pour moi compliquée l'affaire ) , robe commandé sur internet toujours pas reçue
et j'ai bien peur de ce que je vais recevoir ... Donc vous remarquerez qu'on est pas trés en avance mais deux petits anges veillent sur nous , ça va aller
alors nous aussi ce sera le 06 aout 2011 . Je m'appelle Marie 26 ans et lui c'est Fred 27 ans , ensemble depuis 3 ans . Pour ce qui est du mariage , nous voulions faire une kermesse , ce qui me parait bien compromis car j'ai bien qu'on est pas le temps pendant le vin d'honneur . Dans l'immédiat : salle OK , buffet froid OK , costume z'hom OK , faire part en cours de création , alliance pas encore ( tt petit budget et taille 46 pour moi compliquée l'affaire ) , robe commandé sur internet toujours pas reçue

Sujet : Presentons nous
bonjour ,
nouvelle sur ce forum je me presente , marie 26 ans et fred 27 ans . On se marie le 06 aout 2011 en eure et loir . Pas vraiment pret , salle ok , buffet ok, costume z'hom ok ... Et c'est tout !!!
nouvelle sur ce forum je me presente , marie 26 ans et fred 27 ans . On se marie le 06 aout 2011 en eure et loir . Pas vraiment pret , salle ok , buffet ok, costume z'hom ok ... Et c'est tout !!!