Messages de vanouz91
Sujet : photographe mariage (prix)
1300€
- Des préparatifs jusqu’à la pièce montée
- 130 photos dans le livre des mariés (30*30)
- 100 cartes de remerciements
- 1 agrandissement 40x60 cm
- Post-production /retouches
- Un dvd de l’intégralité de vos photos (libre de droit)
- Des préparatifs jusqu’à la pièce montée
- 130 photos dans le livre des mariés (30*30)
- 100 cartes de remerciements
- 1 agrandissement 40x60 cm
- Post-production /retouches
- Un dvd de l’intégralité de vos photos (libre de droit)
Sujet : bague de fiançailles
je la remettrai après l'église je pense , a la main droite
Sujet : pour celles qui se marient en juin 2011
Ici c'est le 11 juin ,
mairie : ok
eglise :ok
salle : ok
traiteur : ok
photographe : ok
dj :ok
maquilleuse , coiffeuse : ok
robe : en cours !
voila a peu pres tout !
mais la depuis un petit moment j'avance plus , je ne sais plus par ou continuer
mairie : ok
eglise :ok
traiteur : ok
photographe : ok
dj :ok
maquilleuse , coiffeuse : ok
robe : en cours !
voila a peu pres tout !
mais la depuis un petit moment j'avance plus , je ne sais plus par ou continuer

Sujet : 1er essai robe
Merci pour vos avis les filles
J'y retourne demain avec une de mes temoins , le 2eme essayage ne peut etre que decisif !
@loute : oui c'est une cosmobella !
Pareil je ne suis pas tres strass , broderie ou meme dentelle mais cette robe je la trouve "particuliere"

J'y retourne demain avec une de mes temoins , le 2eme essayage ne peut etre que decisif !
@loute : oui c'est une cosmobella !
Pareil je ne suis pas tres strass , broderie ou meme dentelle mais cette robe je la trouve "particuliere"
Sujet : 1er essai robe
Après avoir chercher et chercher des modèles sur internet , mon choix c'était arrêter sur celle la ! (le seul vrai coup de cœur )
Au mois d'avril , je tente les boutiques pour pouvoir essayer quelques modèles , et la surprise : on me dit d'attendre la collection 2011 , parce qu'il est probable que je change d'avis d'ici la ! OK !
Me connaissant, étant difficile je retente vendredi , je regarde les catalogue et la ; même réponse ! je désespère !
je m'arrête devant une autre boutique ... je ne voulais pas rentrer , pas envie de me faire rembarrer encore une fois!
bon , je tente quand même , une petite boutique qui paye pas de mine , on me fait regarder les catalogue mais comme d'habitude la fameuse robe sur laquelle j'ai flashé ne s'y trouve pas !
je montre la photo (sur mon tel) a la vendeuse (super agréable :) ) qui va tout de suite me la chercher et me propose de l'essayer (trop grande mais c'est pas grave )
Et la je la trouve encore plus belle qu'en photo !
Elle m'en fait essayer une autre pour confirmer mon choix , il est bien arrêté...
Le souci c'est que ce modèle n'est pas reconduis en 2011 , j'ai jusqu'au 20 juillet pour me décider car après ils arrêtent la production.
(C'est aussi la seule boutique qui l'avait encore en essayage )
Je suis un peu partagé dois-je m'arrêter sur ce modèle qui est quand même un coup de cœur ?
Mais si je flache sur une autre après ?
A l'inverse , si je prends le risque de pas la prendre et que rien ne me plait !
ha! mon cerveau fume !
Merci de vos avis !
Au mois d'avril , je tente les boutiques pour pouvoir essayer quelques modèles , et la surprise : on me dit d'attendre la collection 2011 , parce qu'il est probable que je change d'avis d'ici la ! OK !
Me connaissant, étant difficile je retente vendredi , je regarde les catalogue et la ; même réponse ! je désespère !
je m'arrête devant une autre boutique ... je ne voulais pas rentrer , pas envie de me faire rembarrer encore une fois!
bon , je tente quand même , une petite boutique qui paye pas de mine , on me fait regarder les catalogue mais comme d'habitude la fameuse robe sur laquelle j'ai flashé ne s'y trouve pas !
je montre la photo (sur mon tel) a la vendeuse (super agréable :) ) qui va tout de suite me la chercher et me propose de l'essayer (trop grande mais c'est pas grave )

Et la je la trouve encore plus belle qu'en photo !
Elle m'en fait essayer une autre pour confirmer mon choix , il est bien arrêté...
Le souci c'est que ce modèle n'est pas reconduis en 2011 , j'ai jusqu'au 20 juillet pour me décider car après ils arrêtent la production.
(C'est aussi la seule boutique qui l'avait encore en essayage )
Je suis un peu partagé dois-je m'arrêter sur ce modèle qui est quand même un coup de cœur ?
Mais si je flache sur une autre après ?
A l'inverse , si je prends le risque de pas la prendre et que rien ne me plait !
ha! mon cerveau fume !
Merci de vos avis !
Sujet : mes contenants dragées, qu'en pensez vous?
manuetarno ,
j'adoore tes contenants a dragées , tu les as trouvés sur quel site ?
j'adoore tes contenants a dragées , tu les as trouvés sur quel site ?
Sujet : rencontre photographe et rdv traiteur
anamas :
non toujours pas de photographe
je n'arrive pas a me decider...
non toujours pas de photographe

je n'arrive pas a me decider...
Sujet : et voilà.... un soucis !!
ah super !
je suis rassurée pour toi comme pour moi

je suis rassurée pour toi comme pour moi
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
j'avais regarder justement je lui avais demander un devis
c'est vrai qu'elle est pas chere et ses photos sont top!
le seul point negatif c'est qu'elle ne fait pas d'album
et j'en voulais un
mais bon je reflechis et je me tate , je sais pas trop
mais bon va falloir que je me decide vite parce que pour juin 2011 , la date de mon mariage c'etait la seule qui lui restée
tu me reconfirmera pour la salle que je sois rassurée!lol!
parcequ'on ira pas avant un bon moment...
c'est vrai qu'elle est pas chere et ses photos sont top!
le seul point negatif c'est qu'elle ne fait pas d'album

mais bon je reflechis et je me tate , je sais pas trop
mais bon va falloir que je me decide vite parce que pour juin 2011 , la date de mon mariage c'etait la seule qui lui restée
tu me reconfirmera pour la salle que je sois rassurée!lol!
parcequ'on ira pas avant un bon moment...

Sujet : musique sortie d'église
elle fait quasiment l'unanimité

je crois et j'espere aussi que c'est 150 parce que pour l'instant je suis deja a 118 invités
ton post m'a fait peur a moi aussi!
mon rdv c'est le 14 mars j'ai hate!!
En ce moment ca avance pas beaucoup , faut que je rencontre le dj et je cherche tjs le photographe...
l'eglise c'est fait et la mairie on va voir ca demain vu que ma BM connait le maire , ca aide !
j'aimerais y retourner a la salle aussi , revoir la dispo etc... je veux me rassurer voir si mon nombre d'invités passe a l'aise (j'espere)

ton post m'a fait peur a moi aussi!
mon rdv c'est le 14 mars j'ai hate!!
En ce moment ca avance pas beaucoup , faut que je rencontre le dj et je cherche tjs le photographe...
l'eglise c'est fait et la mairie on va voir ca demain vu que ma BM connait le maire , ca aide !
j'aimerais y retourner a la salle aussi , revoir la dispo etc... je veux me rassurer voir si mon nombre d'invités passe a l'aise (j'espere)
120 ??
Il me semblait que c'etait 150
Il me semblait que c'etait 150

Sujet : rencontre photographe et rdv traiteur
C super que tu sois revenu sur ton choix de depart pour le photographe! C'est vrai que ses photos sont belles et originales
Pour le traiteur : que j'ai hate de le rencontrer
Pour le traiteur : que j'ai hate de le rencontrer

j'adooooore

la version de sister act 2

Sujet : des news sur mon envie de changer de photographe
c'est une belle surprise que t'as fait ton cheri
je suis un peu pareil , j'ai le chic pour que les surprise ne soit plus des surprise!

je suis un peu pareil , j'ai le chic pour que les surprise ne soit plus des surprise!
Sujet : Heure eglise
Merci les filles pour vos conseils!!!
je pense que je vais garder 15h,
j'ai peur que 16h30 je ne puisse pas avoir le temps de profiter de la journée
baboue25 entre l'eglise et VH fait tes photos de groupe
c'est vrai que 14h30 c'est tôt mais tu profiteras encore plus de tes invités
meloux37 , ton VH est a quel heure?
je pense que je vais garder 15h,
j'ai peur que 16h30 je ne puisse pas avoir le temps de profiter de la journée
baboue25 entre l'eglise et VH fait tes photos de groupe
c'est vrai que 14h30 c'est tôt mais tu profiteras encore plus de tes invités

meloux37 , ton VH est a quel heure?
Sujet : Heure eglise
Coucou!
J'hesite pour l'heure de l'eglise...
On nous a proposé 15h ou 16h30 , au debut on pensais prendre 15h (conseil de belle maman) mais maintenant je ne sais plus.
Si on prend 15h (en sachant que ce sera une benediction) au plus tard on sort de l'eglise a 16h , on fera les photos de groupe juste apres et ensuite direction la salle pour le VH qui se trouve a a peine 10 mn de l'eglise.
J'ai peur que cela fasse long entre le VH et le repas qui commencerais entre 19h30 et 20h
A l'inverse prendre 16h30 j'ai peur que ce soit juste
en sachant que dans ce cas la les photos de groupe se ferait en arrivant a la salle
oulala je ne sais plus
que me conseillez vous?
J'hesite pour l'heure de l'eglise...
On nous a proposé 15h ou 16h30 , au debut on pensais prendre 15h (conseil de belle maman) mais maintenant je ne sais plus.
Si on prend 15h (en sachant que ce sera une benediction) au plus tard on sort de l'eglise a 16h , on fera les photos de groupe juste apres et ensuite direction la salle pour le VH qui se trouve a a peine 10 mn de l'eglise.
J'ai peur que cela fasse long entre le VH et le repas qui commencerais entre 19h30 et 20h
A l'inverse prendre 16h30 j'ai peur que ce soit juste
en sachant que dans ce cas la les photos de groupe se ferait en arrivant a la salle
oulala je ne sais plus
que me conseillez vous?
Sujet : salle municipale 77
Tu as la ferme d'Auxonnettes a St Fargeau Ponthierry
Ils ont 2 salles , ca depend du nombre d'invités si tu as plus de 100 invités c'est la grande salle (la grange) pour 2500€ le week end , et l'autre salle pour moins de 100 invités (salle le colombier) pour 1690€ tout le week end
c'est les tarifs de juin 2011 donc pour juillet ca doit pas changer de grand chose je pense
voila si ca peut t'aider
Ils ont 2 salles , ca depend du nombre d'invités si tu as plus de 100 invités c'est la grande salle (la grange) pour 2500€ le week end , et l'autre salle pour moins de 100 invités (salle le colombier) pour 1690€ tout le week end
c'est les tarifs de juin 2011 donc pour juillet ca doit pas changer de grand chose je pense
voila si ca peut t'aider

Sujet : connaissez-vous des bons traiteur en ile de france
Ca sera surement aux plaisirs traditionnels
j'attends mon rdv avec lui le 14 mars pour confirmer
j'attends mon rdv avec lui le 14 mars pour confirmer

Sujet : chaussure ?! qu 'en pensez vous
elles sont top

Sujet : bas ou pas ?
il y a des bas qui sont super leger
j'en porte quasiment toute l'année donc ce jour la aussi
pour ma part porter des chaussures sans bas j'y arrive pas , je suis beaucoup plus a l'aise avec
j'en porte quasiment toute l'année donc ce jour la aussi
pour ma part porter des chaussures sans bas j'y arrive pas , je suis beaucoup plus a l'aise avec
Sujet : Vanouz91
22h ????
Hé ba il doit pas beaucoup s'en faire des clients c'est pas possible!
Hé ba il doit pas beaucoup s'en faire des clients c'est pas possible!
bon ca me rassure alors!
c'est que en parcourant le net je m'attendais plus a du 600€ mais c'est vrai qu'on est en RP tout s'explique
ninajo tu sais si il va y avoir d'autres portes ouvertes ?
je suis degouté de les avoir ratés debut fevrier , je crois que j'ai raté des choses
c'est que en parcourant le net je m'attendais plus a du 600€ mais c'est vrai qu'on est en RP tout s'explique
ninajo tu sais si il va y avoir d'autres portes ouvertes ?
je suis degouté de les avoir ratés debut fevrier , je crois que j'ai raté des choses

merci yasboubou
c'est exellent je l'avais reperé , je ne sais plus comment je l'avais trouvé mais il était dans ma selection ...
et puis apres j'ai preferé me tourner vers celui de la liste que le proprio nous a laissé
je voulais une "valeur sure"
c'est exellent je l'avais reperé , je ne sais plus comment je l'avais trouvé mais il était dans ma selection ...
et puis apres j'ai preferé me tourner vers celui de la liste que le proprio nous a laissé
je voulais une "valeur sure"
ninajo ton photographe a l'air top !
j'ai été faire un tour sur son site et c'est vrai que ca a l'air bien ce qu'il fait
yasboubou rencontre le et si il est mieux que ton photographe actuel fonce !
les photos c'est un des seul souvenir qu'il restera de cette journée
les filles , dites moi , vos dj pratiquent quels tarifs ?
celui avec qui on va prendre rdv est a 750€ je crois c'est raisonnable comme prix?
la je seche completement entre le dj et le photographe j'ai peur de me faire avoir
j'ai été faire un tour sur son site et c'est vrai que ca a l'air bien ce qu'il fait
yasboubou rencontre le et si il est mieux que ton photographe actuel fonce !
les photos c'est un des seul souvenir qu'il restera de cette journée
les filles , dites moi , vos dj pratiquent quels tarifs ?
celui avec qui on va prendre rdv est a 750€ je crois c'est raisonnable comme prix?
la je seche completement entre le dj et le photographe j'ai peur de me faire avoir

Sujet : je doute... sur mon photographe
je serais toi je changerais!
comme dit lalilou les seules choses qui restent ce sont les alliances et les PHOTOS
comme dit lalilou les seules choses qui restent ce sont les alliances et les PHOTOS
Sujet : tenue du lendemain
yasboubou nous on a garder la salle pour le lendemain on voulais profiter de la piscine , et faire un barbecue , en esperant qu'il fasse beau mais bon ya toujours la veranda
j'y pense j'ai pas posé la question au proprio pour le menage ? On s'occupe du plus gros et apres il gere?
j'y pense j'ai pas posé la question au proprio pour le menage ? On s'occupe du plus gros et apres il gere?
Sujet : tenue du lendemain
alors nous on sera prêt pour le ménage!
ça sera tee-shirt personnalisé "just married" et jean.
ça sera décontracté
ça sera tee-shirt personnalisé "just married" et jean.
ça sera décontracté
je vois c'est quel photographe , vu que tu me parle de forum , c'est celle qui se trouve a dourdan?!
c'est clair que c'est pas très pro , j'aurais fait pareil a ta place
c'est clair que c'est pas très pro , j'aurais fait pareil a ta place
au fait ta robe est top
elle te va super bien

elle te va super bien
j'y crois pour le traiteur , c'est pour ca de toute facon que j'ai pas chercher ailleurs
pour le photographe ca va il est pas super cher...
quand je regarde sur le net , y'en a les prix c'est
mais bon des photos ca reste
Mais pourquoi tu n'as pas pris InstantB
Moi les fleurs j'y pense pas trop encore , j'ai le temps , mais quand ca va arriver j'imagine meme pas vu que je suis pas trop fleurs
ce qu'il y a de bien avec la salle c'est qu'il n'y a pas besoin d'un max de deco elle a deja enormement de cachet
pour le photographe ca va il est pas super cher...
quand je regarde sur le net , y'en a les prix c'est

Mais pourquoi tu n'as pas pris InstantB
Moi les fleurs j'y pense pas trop encore , j'ai le temps , mais quand ca va arriver j'imagine meme pas vu que je suis pas trop fleurs
ce qu'il y a de bien avec la salle c'est qu'il n'y a pas besoin d'un max de deco elle a deja enormement de cachet
Ca avance doucement...
alors on a rdv avec le traiteur le 14 mars (on a pas pu aller au porte ouverte de la ferme de vintué), pour l'instant on a fait fait appel qu'a lui , mais j'y vais les yeux fermés :)
et la je suis en pleine recherche dj on doit le rapeller demain c'est jm... il est sur la liste des prestatiares que le proprio nous a laissé , on verra bien
c'est pour le photographe c'est une galere je sais pas comment chercher
et toi au niveau des prestataires?
alors on a rdv avec le traiteur le 14 mars (on a pas pu aller au porte ouverte de la ferme de vintué), pour l'instant on a fait fait appel qu'a lui , mais j'y vais les yeux fermés :)
et la je suis en pleine recherche dj on doit le rapeller demain c'est jm... il est sur la liste des prestatiares que le proprio nous a laissé , on verra bien
c'est pour le photographe c'est une galere je sais pas comment chercher

et toi au niveau des prestataires?
Sujet : excellente nouvelle.... je suis trop heureuse !!!!
c'est super

Sujet : Chanson pour ouverture de bal !!!
c'est exellent
reste plus qu'a motiver a fond cheri

reste plus qu'a motiver a fond cheri
Sujet : Chanson pour ouverture de bal !!!
rorodoudoune , jadooore
nous je pense que ca sera sur time of my life c'est MA chanson :)
et puis maintenant elle a une signification c'est sur celle ci qu'il m'a fait sa demande

nous je pense que ca sera sur time of my life c'est MA chanson :)
et puis maintenant elle a une signification c'est sur celle ci qu'il m'a fait sa demande
Sujet : les mariettes 2011 en pleine recherche!!
hello les filles!
je me joins a vous aussi...
vanessa 22ans , guillaume 25 , 4 ans d'amour
mariage 11 juin 2011
couleurs : ivoire et marron
eglise : ok
traiteur : en cours rdv le 14 mars
dj : en cours
photographe : en pleine recherche (c'est galere
)
robe : a partir de mai
estheticienne : moi , mais j'avoue que j'aimerais me faire "chouchouter" par quelq'un d'autre
donc a voir
voila je crois que c'est tout pour le moment
je vois que y a des filles qui ont super bien avancer
, et cheri qui me dit "mais on a le temps.."
je me joins a vous aussi...
vanessa 22ans , guillaume 25 , 4 ans d'amour
mariage 11 juin 2011
couleurs : ivoire et marron
eglise : ok
traiteur : en cours rdv le 14 mars
dj : en cours
photographe : en pleine recherche (c'est galere

robe : a partir de mai
estheticienne : moi , mais j'avoue que j'aimerais me faire "chouchouter" par quelq'un d'autre
voila je crois que c'est tout pour le moment

je vois que y a des filles qui ont super bien avancer

Sujet : enquête mariage très rapide
1) Vous mariez-vous à l’église ?
Oui
2) Quel lieu de réception avez-vous choisi ?
Ferme auberge
3) Combien d’invités avez-vous prévus?
51 a 100
4) Classer par ordre d’importance dans votre budget les critères suivants (Sachant que le plus important est 1)
1Lieu
2Menu
3Habillement
4Animation
5Déco
5) Quel est votre budget pour votre mariage ?
+ de 10 000
6) Etes vous prêts à rendre votre mariage unique même si cela doit vous coûter plus cher ?
oui
7) Avez-vous choisi un thème ?
oui
8) Si oui lequel ?
nature
9) Seriez-vous prêts à faire appel à un professionnel pour la création de vos faire part/ menus/ plan de table/ ainsi que la déco de table ?
Oui (faire part)
10) Dans quelle tranche d’âge vous situez-vous ?
18 à 25 ans
Oui
2) Quel lieu de réception avez-vous choisi ?
Ferme auberge
3) Combien d’invités avez-vous prévus?
51 a 100
4) Classer par ordre d’importance dans votre budget les critères suivants (Sachant que le plus important est 1)
1Lieu
2Menu
3Habillement
4Animation
5Déco
5) Quel est votre budget pour votre mariage ?
+ de 10 000
6) Etes vous prêts à rendre votre mariage unique même si cela doit vous coûter plus cher ?
oui
7) Avez-vous choisi un thème ?
oui
8) Si oui lequel ?
nature
9) Seriez-vous prêts à faire appel à un professionnel pour la création de vos faire part/ menus/ plan de table/ ainsi que la déco de table ?
Oui (faire part)
10) Dans quelle tranche d’âge vous situez-vous ?
18 à 25 ans
Sujet : qui sont les mariées de l'Essonne ??
oh on se croisera peut etre ...
Oui je veux bien , merci!
Oui je veux bien , merci!
Ok ok c'est gentil
C vrai que je penche plus vers au plaisirs traditonnels vu les avis!
Ya des portes ouvertes dimanche prochain a la ferme de vintué avec les prestataires , on c'était inscrits quand on a été la visité , donc va y aller pour voir.
Tu as ces tarifs je suppose...

C vrai que je penche plus vers au plaisirs traditonnels vu les avis!
Ya des portes ouvertes dimanche prochain a la ferme de vintué avec les prestataires , on c'était inscrits quand on a été la visité , donc va y aller pour voir.
Tu as ces tarifs je suppose...

ah oui un gros coup de coeur on été la visité samedi on reservé de suite!
Pour l'instant on a que la salle et on cherche le traiteur le proprio nous a proposé Dom traiteur tu connais?
Mon homme avait été visité la ferme de vintué et on lui avait proposé aux plaisirs traditionnels j'ai lu de nombreux avis positifs sur lui!
Donc on va deja voir ces 2 la.
Tu es d'ou toi?
Pour l'instant on a que la salle et on cherche le traiteur le proprio nous a proposé Dom traiteur tu connais?
Mon homme avait été visité la ferme de vintué et on lui avait proposé aux plaisirs traditionnels j'ai lu de nombreux avis positifs sur lui!
Donc on va deja voir ces 2 la.
Tu es d'ou toi?
je suis de courcouronnes et j'ai reservé la ferme sainte radegonde
En parcourant le forum j'ai vu ke tu avais reservé cette salle aussi
En parcourant le forum j'ai vu ke tu avais reservé cette salle aussi

Hello les filles!
Je me joins a vous .Une de plus du 91!
Alors moi c'est vanessa 22 ans et mon homme 25 ans. notre date : le 11 juin 2011 officiel depuis hier , on a enfin reservé notre salle![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Je me joins a vous .Une de plus du 91!
Alors moi c'est vanessa 22 ans et mon homme 25 ans. notre date : le 11 juin 2011 officiel depuis hier , on a enfin reservé notre salle