Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de vanouz91

Messages de vanouz91

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : stylo?

vanouz91
28-06-2011 23:24:29
ah! je ne savais pas qu'on devait obligatoirement signer avec le stylo de la mairie , heureusement que je n'avais pas prévu de stylo finalement

Sujet : Photos de mon essai coiffure + maquillage !!

vanouz91
28-06-2011 21:49:11
c'est parfait ! tu vas être a tomber

Sujet : j'y avais pas penser

vanouz91
18-06-2011 22:04:35
pour les photos de couple si vous devez vous asseoir penser a prendre du tissu pour éviter de salir la robe , on y avait pas penser et heureusement que beau papa avait deux mouchoirs en tissu (propre ] ) dans sa poche

Sujet : Encore pour les mariées lol

vanouz91
16-06-2011 21:37:00
ce que j'aurais changer ? faire un peu plus de photos de groupe (famille , amis ...) je n'en ai pas assez a mon gout :(
j'avais oubliée la liste mais le souci si ce n'est pas tes invités qui viennent te voir pour "poser" c'est pas toi qui va les chercher ...
Sinon a part ca je ne changerai rien pour ma part

Sujet : comment faire...

vanouz91
15-06-2011 18:49:29
je ne peux pas t'aider
Moi je n'ai pas fait pipi a partir du samedi matin 9h30 jusqu'au dimanche 5h ! je ne sais pas comment j'ai fais pourtant j'ai manger et bu ! lol

Sujet : Me voici madame M

vanouz91
15-06-2011 00:02:06
Felicitation maelly , je suis contente pour toi que tout ce sois bien passé , tu l'auras eu ton jour merveilleux !
Vite des photos

Sujet : probleme de couple avant le mariage

vanouz91
15-06-2011 00:00:35
c'est normal , avant le jour J le stress est a son comble !
Tu as essayer de parler avec lui a savoir ce qui n'allait pas ? pourquoi ce changement de comportement ?

La veille de notre mariage avec mon mari on s'est pris la tête , il me disait vivement que ce jour passe qu'on retrouve nos esprits

Sujet : Notre mariage...un Reve !!

vanouz91
14-06-2011 23:30:37
Oui c'est le même lieu on est tte les 2 du 91 quand je me suis inscrite on avait deja le meme lieu et le meme choix de traiteur
Ce sont le meilleurs prestataires de chez nous !

vanouz91
14-06-2011 13:30:27
Merci
@dudu69 : non ce n'est pas moi qui l'ai écrit
@aurore43 : ce sont des soliflores porte menu que j'ai acheté sur le site e-options.net
@mina : merci !! on a eu un temps superbe jusqu'a dimanche soir pas trop chaud , pas trop froid juste ce qu'il fallait (sauf vers 14h pdt les photos de couple y avait un peu de vent) le + important pas de pluie de toute on avait oublier les parapluies !

vanouz91
14-06-2011 08:55:23
Ca y'est Mlle S. est devenue Mme F.

Nous avons eu un weekend de folie , entourée de tous nos proches , c'etait riche en emotion ( amour , joie , rire , larmes , folie ) tout y était !!

je passe en coup de vent , je reviendrais pour le recit de cette fabuleuse journee
En attendant je vous laisse le lien des photos du Dj (les cérémonies n'y sont pas je les mettrais +tard , j'attends avec impatience toutes les photos de ma photographe)

https://picasaweb.google.com/soundlightphoto/11VanessaGuillaume

Sujet : Pour nath124...et pour celles du 11 juin

vanouz91
10-06-2011 21:44:59
Mina ! niveau météo je ne veux pas regarder de toute façon j'ai prévu les parapluies au cas ou !
Aujourd'hui tout le monde arrivé , la deco de la salle a faire je suis super contente de ce que j'ai fait) etc ... la journée est passée super vite !!
Et demain grand jour ! Ouah je suis excitée

Sujet : Pour nath124...et pour celles du 11 juin

vanouz91
10-06-2011 00:52:27
C'est notre journée
Bonne journée a toutes !

Sujet : j-7

vanouz91
05-06-2011 00:43:13
J-7 aussi ! Hier je disais encore que j'etais sereine et la ce matin en me réveillant gros coup de stress ( mon "reve" de la nuit ne m'as pas aidée ] )

J'espere aussi qu'il fera beau !!! sivouplé

Sujet : Vous dormez ou?

vanouz91
25-05-2011 21:45:10
Nous ca sera a l'hotel avec nos invités (pas la meme chambre hein ] )

Sujet : Vous dormez ou?

vanouz91
25-05-2011 21:43:54
Nous ca sera a l'hotel avec nos invités (pas la meme chambre hein ] )

Sujet : triste penser pour ma soeur et mon beau frére!!

vanouz91
25-05-2011 18:33:49
Courage a eux !

Sujet : Récit et photos de mon mariage du 21-05-2011

vanouz91
25-05-2011 18:28:28
whaouuu ! Vous etiez magnifiques
Vous respirez le bonheur ! Et c'est tout ce que je vous souhaite a toi et ton mari !

Sujet : jarretière et perle de pluie

vanouz91
25-05-2011 18:04:27
j'ai commander des perles de pluie sur le lemarchanddesable et ils en ont aussi sur le site e-option.net

Par contre pour la jarretière peut pas t'aider dsl

Sujet : Hesitation musique

vanouz91
25-05-2011 17:49:34
Josh groban etait mon premier choix mais forte tete on en ecoute tjs d'autres et la c'est le doute
Comme quoi toujours se fier a ses premières idées
Le mariage nous fait que le confirmer !

Mina que je te comprends j'ai mis du temps a choisir le reste mais la normalement on est bon a part le petit doute sur mon entrée , mais la je ne te parle que de l'eglise , on a pas fait notre choix encore pour celle de la mairie et je me marie dans 17 jours
Non , non ! Je ne suis pas a la bourre ! lol !

Sujet : Hesitation musique

vanouz91
25-05-2011 17:31:49
Je n'arrive pas a me décider sur la musique sur laquelle je ferais mon entrée a l'église

Ave maria - Beyonce
http://www.youtube.com/watch?v=nvVDbc6t1js
ou
You raise me up - Josh Groban
http://www.youtube.com/watch?v=rnztMhtUF6o

Votre avis ? Laquelle préférez vous ?

Sujet : Livret de messe ! La galere !

vanouz91
24-05-2011 14:23:58
Manon72 oui je veux bien ca me serait d'une grande aide en + le tien est vraiment top

(je t'envoie mon adresse mail en mp)

vanouz91
24-05-2011 14:22:50
Merci caro59 je vais regarder tout ca

vanouz91
24-05-2011 14:14:49
coucou les filles !
Je crie a l'aide ! je me marie dans 18 jours et les livrets de messe ne sont pas fait ...
le problème c'est que je n'ai aucune idée mais je ne sais pas non plus comment les faire je ne suis pas du tout a l'aide avec les logiciels

La c'est la panique totale

Sujet : vase ou vasque de table

vanouz91
22-05-2011 21:53:23
Mariage le 11 juin et mes vasques seront a vendre apres j'en ai 12 tu peux les voir dans ma galerie

Sujet : robe

vanouz91
18-05-2011 23:33:39
J'ai emmenée la mienne dans sa housse chez ma belle mère et elle l'as sortie l'a étendu dans un drap

Sujet : fleurs sur les tables

vanouz91
18-05-2011 23:07:56
Nous par exemple pour nos centres de table , la fleuriste nous mets 2 orchidées avec une feuille (je ne sais plus le nom) et un arum et j'en ai pour 90 pour 11 tables (invités)

Sujet : Question technique récupération de la robe??

vanouz91
18-05-2011 22:57:25
Normalement tout doit être fait par le magasin , j'ai été récupérer la mienne vendredi elle etait passer au pressing donc toute belle toute nickel par contre le voile est legerement froissée vu qu'il etait dans le sac elle m'a dis de faire comme pour la robe de le pendre quelque jours avant pour qu'il prenne bien le mouvement mais je suis pas convaincu donc elle m'as dit la vapeur ou le seche cheveux (de loin)(en faisant attention bien sur)

Sujet : recherche maquilleuse

vanouz91
16-05-2011 22:48:44
je t'ai envoyé un MP

Merci pour ma robe ça fait tjs du bien d'avoir des avis (en + positif )

Sujet : Combien coûte un photographe ?...

vanouz91
16-05-2011 22:22:08
C'est comme tout tu en as a tout budget , ca depend de ce que tu recherche , nous on a "exploser" le budjet mais sans regret (j'espere) , on en a pour 1300€
- Photo-Reportage des préparatifs jusqu’à la pièce montée
- 130 photos dans le livre des mariés
- 100 cartes de remerciements
- 1 agrandissement 40x60 cm
- Post-production /retouches
- Dvd de l'intégralité des photos du jour j (1000 photos)
- Galerie internet sécurisée de vos photos
+ album pour les parents (en option)

Sujet : recherche maquilleuse

vanouz91
16-05-2011 21:43:33
sese77430 je peux te filer les coordonnées de la mienne aussi maquillage + coiffure + demi journée d'essai
J'ai fait mon essai jeudi (galerie) et elle est top , le contact est passée nickel ! Elle est du 91.

Sujet : Voile

vanouz91
16-05-2011 21:33:56
Pour ma part je mets mon voile qu'a l'église et je l'enlèverai donc juste après

Sujet : Essais coiffure

vanouz91
15-05-2011 22:55:24
je ne suis pas du tout chignon mais il est très réussi et ta vas très bien

Sujet : robe demoiselle d'honneur

vanouz91
15-05-2011 22:45:52
elle est toute jolie !

J'ai aussi récupérer la robe de ma demi sœur hier (je l'ai fait faire), elle l'as pas encore essayé mais j'ai envoyé la photo a ma mère elle lui a monter et elle l'adore

Nos demoiselles d'honneur seront les seconde princesse

Sujet : Livret de messe !!

vanouz91
15-05-2011 22:30:14
J- 27 et je ne m'y suis même pas mise , je ne sais même pas comment faire ni par ou commencer alors si l'une d'entre vous veut bien me monter un exemple je suis preneuse

Sujet : mon alliance!!vos avis!!

vanouz91
15-05-2011 22:24:04
petite apparté rien a voir avec le post mais j'ai vu que tu voulais une chrysler 300c peut tu me dire a combien elle te reviens et par qu'elle agence de location si ça ne te dérange pas

Sujet : mon alliance!!vos avis!!

vanouz91
15-05-2011 22:22:10
elle est très belle mais c'est ton alliance il faut qu'elle te plaise a toi donc comme je le disais dans l'autre post si tu hésite , si tu doute essaye de faire un repérage des bijouterie et tu verra si tes doutes ce confirme ou au contraire tu voudras peut être la garder parce que rien ne te plaira
Mais surtout ne la garde pas par "dépit"

Sujet : changer d'alliance?vos avis???

vanouz91
15-05-2011 22:18:14
Dans un premier temps va te renseigner auprès des bijouteries pour savoir combien on te la reprendrai et ensuite commence a en chercher une autre en fonction du budget que tu auras mais je suis du même avis que angelik40 tout ce qu'il reste après ce sont les alliance et les photos (et chéri aussi bien sur ] ) alors si tu hésites fonce ! Il ne faut surtout pas que tu es de regrets !

Sujet : besoin de vos lumieres

vanouz91
15-05-2011 21:50:57
Je comprends ton angoisse je suis passer par la , quand je faisais les essayage de ma robe (sans mes chaussure) je trouvais que le jupon et la robe tomber pile poil il n'y avait pas de retouche a faire sur le bas alors quand j'ai trouver mes chaussures (10 cm ) je me suis posée un milliard de questions et l'angoisse monté en me disant que c'était trop haut , peur qu'il n'y ai pas assez de jus entre la robe et le sol et au final ça a été nickel le jupon arrive aussi au dessus de mes chevilles et la vendeuse m'a dis que c'était ce qu'il fallait pour éviter de se prendre les pieds dedans (on évite la chute le jour j ] )
Emmène tes chaussures au prochain essayage de ta robe mais n'angoisse pas trop je suis sur que ça ira !

Sujet : etole et voile

vanouz91
04-05-2011 10:25:07
Alors moi j'ai pris les 2 etole + voile
je mettrai le voile que pour la ceremonie religieuse (je ne mettrai pas l'etole avec) et pour le civil ce sera l'etole

Sujet : 1 an !!!

vanouz91
24-04-2011 04:28:00
Joyeux anniversaire de mariage et que du bonheur pour la suite

Vous étiez magnifiques !!

Sujet : quelle musique pour la pièce montée ??

vanouz91
24-04-2011 04:24:14
qqlchose qui bouge oui ! pour nous le dj nous avait proposé I gotta feelling des Black Eyed Peas , donc a voir

Sujet : Spectacle de sega

vanouz91
24-04-2011 04:19:31
Ayant des origines reunionnaises je vais faire aussi une animation sega pdt le VH

Sujet : les chaussures

vanouz91
24-04-2011 04:11:24
je ne peux qu'adhérer ! j'ai les même mais dans une autre couleur ]

Sujet : Soulagée, et trop contente...!

vanouz91
31-03-2011 16:00:39

Je comprends ton soulagement , mon homme viens aussi de retrouver du boulot (piston , mais au moins il en a un!)
Parce que c'est vraiment la galère pour trouver !

Sujet : Où achetez-vous vos alliances?

vanouz91
31-03-2011 15:57:23
Nous on les as pris au comptoir lafayette a paris 1500 les 2
Coup de

Sujet : sortie d'eglise

vanouz91
19-03-2011 23:16:35
Je ne pourrais pas te conseiller j'adore "oh happy day" (surtout cette version) c'est ce qu'on voulais mettre aussi a la sortie et hier en reecoutant la BO du film j'ai hésiter avec "I Will Follow Him" et une chanson d'Israel Kamakawiwoʻole "somewhere over the rainbow" que j'adore et que je veux mettre absolument a l'Église mais je ne sais pas ou

Donc je suis un peu dans la même situation que toi , j'hesite

Sujet : Les filles de la Reunion

vanouz91
14-03-2011 10:57:40
J'adore cette idee yerdua !
Faut que je me renseigne pour combien ca me reviendrai parce que je sais que les huile sont assez honereuse
Pour les huiles de geranium je vais voir avec la maison du geranium directement mais pour la vanille je ne sais pas trop
Je connais un agriculteur de vanille sur st philippe mais il n'en fait pas ... A voir !

Sinon pour rester sur la vanille pour rapeler l'ile , je pensais aussi a du nectar de vanille c'est super bon !

Oulala trop d'idee tue l'idee ...

vanouz91
14-03-2011 01:13:19
Les filles je fais remonter le post j'ai une autre question

je compte offrir des cadeau aux invités en + des dragées , donc pour les hommes je ferais des mignonnettes de rhum arrangé mais pour les femmes je n'ai pas vraiment ides a part fruits confits ou confitures , je sais pas trop

qu'est ce que vous en pensez ?
ou si vous avez d'autres idées je suis preneuse

Sujet : Fleurs ! Besoin de vos avis

vanouz91
14-03-2011 01:08:00
j'ai demander et j'attends une réponse on verra bien mais on m'a dis pas sur que ca tienne + de 3 jours mais je vais faire un essai tout de même pour voir

sinon j'ai une amie reunionnaise qui habite ici et elle m'as dit qu'a rungis (sorte de grossiste pour les professionnel) je pourrais en trouver et que je pouvais aussi y aller (pour les fleurs ce n'est pas réserver qu'au pro) elle y va souvent

je ne perds pas espoir

Sujet : Mina ...

vanouz91
14-03-2011 01:02:10
Lulu ah non j'avais pas vu
J'avais déjà vu le site mais il faisait que jusqu'a 25 mm de largeur et c'est trop petit
J'ai quand même était faire un tour a maison des ursulles (je pense que c'est la même maison ) et j'ai craqué je les ai pris 130 €
mais bon comme je dis tout le temps une fois que j'ai l'idée en tète impossible de me faire changer d'avis

Mina ça m'aurait bien tenté de voir ta décoratrice mais vu que j'ai déjà acheté pas mal de chose pour ma deco de table ça ne servirai pas a grand chose je pense mais merci quand même

Sujet : quel futur mari..

vanouz91
14-03-2011 00:54:16
alors moi il l'a vu a cause d'une boulette de ma part , mais il ne voulais vraiment pas la voir

je vous fais un copier coller de ma petite histoire que je raconté dans un autre post

"Moi la mienne il aimais beaucoup la forme mais pas les perles sur le bustier
mais pour moi c'était celle la et pas une autre !
pareil je l'ai induis en erreur en disant que finalement je l'aimais moins a cause des perles !
Mais ... he oui gourde comme je suis , un jour donc je naviguais sur le net et a coté j'avais ouvert le dossier de mes photos pour regarder ma robe , au moment d'aller dodo (j'étais tellement fatiguée j'ai pas fais gaffe ) j'ai fermer le net ... mais pas les photos
Le lendemain il m'annonce qu'il pris a l'ordi et qu'il a pas pu faire autrement que d'apercevoir ma robe (même vite fait) , il a reconnu la forme donc il s'est douté de laquelle c'était.
Il m'en a voulu parce qu'il ne voulais vraiment pas la voir et que c'était pas la première fois qu'il me disais de faire attention parce que j'ai tendance a tout laisser ouvert ! (ça m'étais déjà arrivé mais il l'avais pas vu ). La c'était la fois de trop
Il a quand même essayer de me rassurer en me disant que le jour j ça serait différent avec la coiffure les accessoires etc ...

Ça m'apprendra"

Sujet : Laquelles ????

vanouz91
14-03-2011 00:47:15
alors pour moi j'ai une préférence pour la 3eme et j'aime bien la 5eme aussi

Sujet : nos alliances vos avis

vanouz91
14-03-2011 00:44:01
Simples et tres jolies en + elles sont assorties
celle de ton homme ressemble a celle du mien

Sujet : avec ou sans fontaine a chocolat??

vanouz91
14-03-2011 00:37:24
Pour nous durant la soirée (ou plutôt la nuit) on aura une fontaine de chocolat avec des fruits frais des guimauves et des meringues , et donc tout ça sera après le gâteau

donc oui tu peux

Sujet : Angoisee par mon essayage ...

vanouz91
11-03-2011 07:44:50
Desole pour les fautes ! Sur le telephone ce n'est pas super pratique

Sujet : Angoisee par mon essayage ...

vanouz91
11-03-2011 07:40:47
A 16 aujourd'hui je vais aller reessayer ma robe pour la 3eme fois (1ere retouche) mais la je suis vraiment angoisee
J'ai peur parce que aujourd'hui il me fallait mes chaussure et que déjà que ca ete une mission pour les trouver alors si en + elles ne vont pas avec ma robe je ne saurais quoi faire
En + de ca le souci c'est que les talons font un bon 10 cm et que si je me souviens il n'yavait une enorme marge entre la robe et le sol j'espere qu'il y aura assez de "jus" et qu'elle ne va pas etre trop courte
De + j'ai fais modifier la robe , dans le dos c'etait une fermeture eclair et j'ai fais nettre un lacage , j'espere que je ne vais pas regretter

Pour couronner le tout quand j'enfile ma robe je sais que c'est elle et pas une autre mais quand je rentre chez moi c'est tout autre chose , je doute , j'angoisse ...

Desole les filles pour le pave mais la jusqu'a 16h ca va etre long !
Heureusement que je suis au boulot ca va m'eviter un minimum d'y penser

Sujet : Pour indira.....

vanouz91
10-03-2011 23:49:22
waouh ! c'est trop beau

Sujet : recherche chaussures de mariée..orange!!

vanouz91
10-03-2011 23:42:34
je les ai pris aux galeries la marque c'est Cosmoparis

Sujet : Petite question pour les esthéticiennes ou autres.

vanouz91
10-03-2011 23:38:08
alors je ne peux te parler des produits bio je ne les ai jamais étudier et je ne m'en suis jamais servi , donc je ne peux pas comparer

par contre ce que je peux te dire c'est que tu as de très bonne marque de maquillage type make*pforever utilisée par les professionnel (défilés , cinéma , balai aquatique ...) qui tiennent vraiment très bien !
et chez eux tu as aussi un fixateur de maquillage en spray que tu utilise tout a la fin de ton makeup et je peux t'assurer que jusqu'à 5h le lendemain ton maquillage ne bougera pas
tu as aussi les produits barem*neral si tu préfère les produits + "naturels"

pour les lingettes poudrées se sont des lingettes matifiantes ca va permettre d'absorer l'exces de sebum pour eviter que ta peau brille
tu en trouve dans la gamme seph*ra

Sujet : pliage de serviette, votre avis

vanouz91
10-03-2011 23:20:44
je ne suis pas fan des pliages alors mon avis ne serais pas très objectif

mais en tout cas j'admire le travail !

Sujet : la robe

vanouz91
10-03-2011 23:18:07
c'est vrai qu'elles sont belles les jakobson

elle est très belle celle ce que tu as choisi et a ta taille elle t'ira a ravir !

Sujet : Déroulement de votre soirée?

vanouz91
10-03-2011 23:10:42
J'avoue que pour l'instant j'ai pas trop penser au déroulement de la soirée ya déjà tellement de choses a penser que je ne sais plus ou donner de la tète !
Avec moi chaque chose en son temps sinon ça m'embrouille!
mais faudrait tout de même que je m'active ... mariage dans 3 mois

Donc ma réponse ne vas pas trop t'aider ]

C'était juste pour te dire qu'on avait les même idées , je vais surement faire appel a des danseuse reunionnaise mais je ne sais pas si je fais cette animation au VH ou pendant la soirée

vanouz91
10-03-2011 22:32:44
nelliel j'avais déjà entendu parler de ça aussi , je vais chercher

yerdua au niveau de la mousse c'est quel type ?
Et il faut qu'on me les envoie déjà dedans ou je les mets moi même quand je les reçois ??

Sujet : Enfin ............

vanouz91
10-03-2011 22:29:03

Au moins ton faire part est très personnel
Tes invités vont adorer !

vanouz91
10-03-2011 22:27:52
je voulais parler de la photo 39 de ta galerie (avec les rubans poser sur la table ) mais je pense que c'est un modèle que tu as trouver

j'en ai trouver a cultura ou sur internet mais la + grande largeur c'est 25mm , donc je pense que ça ferait petit , je vais aller voir dimanche a tissu des ursulles pour voir ce qu'il ont.
Je vais bien trouver quand même !

Et ta décoratrice elle te fait tout ?
Ça te revient a combien ?

Sujet : Pensez-vous à la météo?

vanouz91
10-03-2011 22:21:26
moi j'y pense mais je me dis que de toute façon c'est la seulechose qu'on ne peut pas prévoir et auquel on ne pourra rien changer

Par contre c'est ma belle mère qui est plus angoissée que moi sur ce sujet!

mina y'a un proverbe qui dis bien "mariage pluvieux mariage heureux" essaye de te rassurer avec ca ]

Sujet : Mon merveilleux 1er essayage de MA ROBE

vanouz91
10-03-2011 22:13:59
Moi la mienne il aimais beaucoup la forme mais pas les perles sur le bustier
mais pour moi c'était celle la et pas une autre !
pareil je l'ai induis en erreur en disant que finalement je l'aimais moins a cause des perles !
donc en regardant en analysant ce que je disais il était persuadée que c'était la tienne indira , et comme je disais c'était celle qu'il préférais
Mais ... he oui gourde comme je suis , un jour donc je naviguais sur le net et a coté j'avais ouvert le dossier de mes photos pour regarder ma robe , au moment d'aller dodo (j'étais tellement fatiguée j'ai pas fais gaffe ) j'ai fermer le net ... mais pas les photos
Le lendemain il m'annonce qu'il pris a l'ordi et qu'il a pas pu faire autrement que d'appercvevoir ma robe (même vite fait) , il a reconnu la forme donc il s'est douté de laquelle c'était.
Il m'en a voulu parce qu'il ne voulais vraiment pas la voir et que c'était pas la première fois qu'il me disais de faire attention parce que j'ai tendance a tout laisser ouvert ! (ça m'étais déjà arrivé mais il l'avais pas vu ). La c'était la fois de trop
Il a quand même essayer de me rassurer en me disant que le jour j ça serait différent avec la coiffure les accessoires etc ...

Ça m'apprendra

Sujet : obligatoire le coussin d'alliances ?

vanouz91
10-03-2011 00:24:02
Nous on aura un coussin et c'est la grand mère a chéri qui le fait et ensuite on le gardera
Au début j'allais le faire faire par une créatrice mais a réfléchir j'ai voulu que ce soit elle qui le fasse il aura une valeur sentimentale a nos yeux c'est quelque chose qui restera

Et c'est ma petite sœur de 4 ans qui nous apportera les alliances a l'église

Sujet : chant d'église

vanouz91
10-03-2011 00:07:17
Pareil que rorodoudoune

vanouz91
10-03-2011 00:00:13
Un petit Up pour mina
je pense que tu ne l'as pas vu
(il est passé a la trappe! lol !)

Sujet : Merveilleuse surprise

vanouz91
09-03-2011 23:55:02
félicitations
2 bonheur pour vous cette année !!! Que demander de + !

vanouz91
09-03-2011 23:51:11
ah autant pour moi valie !

(j'avais suivi le post sur les robes)

vanouz91
09-03-2011 23:49:48
merci mina
+ je les regarde et + je les trouve jolies
j'arrive "a regretter" les miennes !
moi qui voulais du orange a la base !

vanouz91
09-03-2011 23:37:02
illana33 et valie33
il me semble que leur robe c'est une anita jakobson
si je ne dis pas de betise

Sujet : Mon merveilleux 1er essayage de MA ROBE

vanouz91
09-03-2011 23:32:22
Ah les robes cosmobella ! je les trouves juste sublimes!

elle est très belle est tu la porte a merveille !

Pour la petite histoire je l'avais enregistrer sur mon ordi cette robe et j'en ai montrer quelques une (dont la mienne) a mon chéri pour voir ce qu'il penser et il était persuader que j'avais pris celle ci ... c'était celle qu'il préférait mais non ce n'est pas elle !

Sujet : sans titre

vanouz91
09-03-2011 23:19:51
je vais essayer de motiver cheri !
he oui Mr n'a toujours pas de costume a 3 mois du mariage

Sujet : moi et mes reves à la c*n

vanouz91
09-03-2011 23:16:46
oupsss bug ... je reprends ]
donc j'ai appeler la photographe pour savoir pourquoi elle n'était pas venu et elle me dis qu'elle a eu un empêchement et que de toute façon il était trop tard. sympa ! la coiffeuse ne répondais pas ! je crois que je voulais me décharger sur elles si elles auraient étaient la je me serais peut être souvenu que je devais me marier ! loool ! finalité je me suis retrouver le 11 juin comme un jour normal en me disant qu'il fallait que je recommence tout mais que les invités n'allait pas revenir une deuxième fois

et un autre aussi :
ma robe n'allait pas du tout elle avaient rajouté des manches elles était trop courte enfin la totale quoi ! je me suis juste mise a pleurer

le pire c'est que ces rêves sur l'instant on les vis a fond !

Sujet : moi et mes reves à la c*n

vanouz91
09-03-2011 23:09:49
Ah oui ces reves ou plutot cauchemar
Je pense qu'on y passe toutes et c'est pas fini
je ne les comptes meme plus
Dernier en date je me suis rendu compte a 20h qu'on etait le 11 juin que je devais me marier et qu'il etait trop tard j'ai appeler la

vanouz91
09-03-2011 23:07:15
merci mina
ça y'est j'ai décider et ce sera la fleur de frangipanier ... mais ... ba oui il y a tjs un "mais"
j'ai été voir une fleuriste hier comme prévu donc déjà je lui dis ce que je veux etc ...je lui parle du centre de table et la elle me dis qu'elle ne fait pas cette fleur (en même temps normal , elles vivent au soleil) mais que c'est quasi impossible d'en trouver ici que je trouve même a rungis !
En + j'ai pas accrocher avec elle , alors je vais chercher une autre fleuriste
J'ai la solution j'ai juste a demander a ce qu'on m'en envoie de la réunion par chrono c'est 48h mais le souci c'est quitte ou double soit elles arrivent a temps soit elles arrivent trop tard (avec ces avions ou ces grèves on ne sait jamais) et la je serais bien pas dans la m****

je vais faire un essai je vais demander a ce qu'on envoie maintenant , je vais voir en combien de temps ça arrive et comment surtout

Et après je verrai ...
Mais maintenant que je suis décider ça va être difficile de me faire changer d'avis !

vanouz91
08-03-2011 17:59:35
Cosmoparis c'est la que j'ai acheter les niennes , je confirme ils ont pas mal de coloris mais peu de orange
Enfin peut etre qu'il on eu des nouveaux arrivages depuis , j'y sui aller y a 1 mois

vanouz91
08-03-2011 17:55:22
He oui ! Ca ne court pas les rues !
J'en ai chercher pendant un moment ...

Ca commence a arriver ,mais malheureusement les modeles qu'on trouve ici ne sont pas super.

Je suis dans le même dilemme que toi je veux du orange !!!
Pour l'instant je me suis arreter sur du "corail fonce" mais je cherche tjs
Donc si je trouve ca je te fais signe

Par contre la derniere paire dans ta galerie est juste SUBLIME , tu les as trouver sur quel site ?

vanouz91
08-03-2011 05:25:03
Ninijeje oui oui je vois ce que tu veux dire !

A essayer ... Mais j'ai peur que le vasque soit pas assez large et que ca fasse charger
L'idee est bonne , a voir :)

Merci en tout cas !

vanouz91
08-03-2011 05:08:36
Si elles sont orange je fais le deplacement et je viens les chercher !!

J'avais essayer de regarder sur le net et j'avoue que j'avais pas trouver grand chose ...
Je vois ma fleuriste cette aprem , je vais voir ce qu'elle me propose et si elle n'a rien allez hop je debarque a la run !!

Sujet : besoin de vos avis les filles

vanouz91
07-03-2011 21:33:52
Vu qu'il ya 2 couleurs sur ta robe , je sais pas trop quoi te conseiller ,je dirais ivoire ... Ca rapellera le haut de ta robe !

Sinon demande a ta vendeuse c'est ce que j'avais fait pour moi parce que mon homme lui voulais un costume ivoire alors que ma robe est blanche
la vendeuse m'a dis non non ... ca ferai "blanc sale" a coté de moi , alors il va partir sur du gris !

vanouz91
07-03-2011 18:41:01
je vais rester sur 1 bougie 2 fleurs

Maintenant reste a savoir laquelle des 2 fleurs
Yerdua tu as raison je suis dans un sacré dilemme !!

vanouz91
07-03-2011 18:07:49
Je reviens avec mon centre de table ]
A savoir quelle fleurs ? Fleur de Frangipanier ou Orchidées ? J'hesite , j'aime beaucoup les deux

je ne sais pas non plus si je laisse 2 bougies et alors la je ne mettrai qu'une seule fleur ou l'inverse 2 fleurs et une bougie. Je penche plutôt pour la 2eme solution !

Et moi a la base qui ne voulais pas trop de fleurs maintenant je ne pense qu'a ca !

Sujet : ile maurice???

vanouz91
07-03-2011 17:42:50
et si le temps me le permet je ferais bien un tour par maurice ]

vanouz91
07-03-2011 17:41:25
yerdua moi je viens en juin les temperatures sont largement suffisantes meme dans les hauts le soleil cogne encore...
bon cette année ca va pas etre possible en juin avec le mariage mais je vais me laisser tenter par fin octobre

Sujet : Texte à l'église

vanouz91
07-03-2011 14:21:51
Rien a voir mais j'ai vu dans ta galerie que tu avais des rubans de satin pour le chemin de table
Tu les a pris ou ? et quelle largeur font-ils ?

Sujet : Texte à l'église

vanouz91
07-03-2011 14:20:21
Pour ma part ca ne me choque pas du tout et le texte est vraiment tres beau

vanouz91
07-03-2011 13:38:18
Merci les filles !

yerdua , j'en ai besoin d'une douzaine
merci pour le lien je vais aller jeter un oeil , je devrais trouver mon bonheur

vanouz91
06-03-2011 22:16:47
Avez vous en tète les nom de fleurs de l'ile c'est pour mes noms de table
Parce que j'avoue que sur ce point la je seche un peu

Sujet : Magazine Marions nous

vanouz91
06-03-2011 18:07:40
Fanfan il faut que tu clique sur le magasine
sa page facebook c'est zotmariage.re

Sujet : besoin de vos avis svp

vanouz91
06-03-2011 15:16:19
L'arome sans hésiter

Sujet : noeuds !!!!

vanouz91
05-03-2011 22:02:01
des nœuds "automatiques" ??
tu veux parler de nœud déjà tout fait ?

Sujet : Combien ?

vanouz91
05-03-2011 14:43:19
Je pense qu'ici personne ne t'as juger ou ne t'as fait la morale , du moins je l'ai pas ressenti comme ca quand j'ai lu les reponses
Chacune a donner son avis et surtout sur le pourquoi c'est interdit et "mal vu" peut etre par d'autre (pretre etc...)
Certes le sujet a devier du sujet principal mais que veux on a tous le droit de s'exprimer et moi la premiere !
Comme je te disais pour ma part c'est un choix perso et je vais t'expliquer pourquoi :
Etant gamine j'ai manquer de beaucoup de choses dont la nourriture , j'ai d'ailleurs ete placer a l'ASE pour entre autre ces raisons (+d'autres que je n'evoquerai pas ici , ce n'est pas le sujet) , tout ca pour que un jour du haut de 10 ans j'ai assister a un mariage ou les invites jettaient du riz et je peux t'assurer que ce riz j'aurai voulu l'avoir dans mon assiette ! Ca m'a un peu retourner !

Maintenant chacun agis en sa propre conscience et tu ne peux pas reprocher aux autres leur facon de voir les choses , ca peut paraître minime mais c'est déjà ca

Sujet : Combien ?

vanouz91
04-03-2011 22:45:11
j'avoue que moi non + je ne sais pas et on ne le fait pas
J'ai entendu dire que le jeté de riz était pas super agréable pour les mariés a priori ça fait mal
Et puis le coté "jeter de la nourriture" ne me plait pas même si je sais que ça un coté symbolique ... après c'est un choix perso

vanouz91
04-03-2011 22:14:36
je ne suis jamais aller a l'ile Maurice mais je connais bien la Réunion qui sont des ile voisine , elles ont les même saison
alors je rejoins mina en disant que la meilleure période est de fin oct jusqu'à avril par contre entre janvier et février c'est la saison cyclonique , après c'est vraiment quitte ou double (il ne peut ne rien y avoir )
Aout tombe en plein hiver austral (pas le même qu'en métropole bien sur ] ) c'est la saison sèche (peu de pluie )mais les températures sont + basses

Ceci dis la dernière fois que je suis partie a la Réunion c'était en juin 2010 (hiver)et les températures étaient + qu'agreable !

ayé j'ai envie d'y retourner et la prochaine je vais faire un petit détour par Maurice

Sujet : 2chiffres,j-99

vanouz91
04-03-2011 20:54:23
j - 99 aussi !
Mais j'ai l'impression d'etre a la bourre comparé a certaines
il me manque toute la deco (salle , voiture ...), mon alliance , le costume de cheri , les livrets de messe , la fleuriste ...

vanouz91
04-03-2011 20:48:54
Dis moi Ou as tu trouvé les rubans oranges pour les chemins de table ??

Pages 1 2 3 4