Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de mellejeanne

Messages de mellejeanne

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : pas de plan de table !!

mellejeanne
07-11-2009 09:31:32
oui oui, bien sûr! comme je viens de le dire: ces gens à la table bleue, les grands parents à la table blanche etc. affichée évidemment.

mellejeanne
07-11-2009 09:03:39
en fait tu fais ton plan de table comme d'habitude (genre : table bleu: marie et françois, papi et mamie, jean et marcelle etc.) mais tu ne mets pas de marque place. ainsi si Marcelle veut se mettre à côté de Papi, rien ne l'empêche!

mellejeanne
06-11-2009 23:53:55
ou alors tu place seulement les gens par table, mais pas par place. selon le nombre de personnes, cela risque d'être très compliqué sinon!!

Sujet : inviter des gens au vd et pas au repas me choque et vous?

mellejeanne
05-11-2009 15:54:12
ce que tu peux faire sinon, si cela t'est possible: fait ton vin d'honneur soit la veille,soit une semaine après par exemple, soit dans une autre salle le jour même afin de ne pas avoir à dire: "bon, c'est l'heure de partir, nous on va manger"! Mais c'est aussi une sacrée organisation et un budget!

Sujet : musique église

mellejeanne
31-10-2009 20:25:13
personnellement je la trouve trop triste pour l'entrée à l'église. Si tu la gardais pour l'ouverture du bal sur laquelle tu pourrais faire une valse lente? l'entrée de l'église pourrait être une chanson solennelle et Mistral gagnant pour la danse sur laquelle ensuite tu pourrais enchaîner sur une chanson un peu plus gaie après que tout le monde a pleuré! alors qu'à l'église tu enchaîne sur la cérémonie sérieuse... c'est une idée.

Sujet : petit moment karaoké

mellejeanne
27-10-2009 13:52:12
personnellement, je n'aime pas trop l'idée car souvent le seul qui s'amuse c'est celui qui chante. cela peut être ennuyeux pour les autres qui écoutent genre les personnes âgées. De plus, je suis d'accord sur le fait que cela ne doit pas durer trop longtemps. Cependant, selon le nombre d'invités et de personnes qui veulent chanter, cela peut être long. Il vaut mieux danser, je pense. Mais ce n'est que mon avis.

Sujet : qu'en pensez vous?

mellejeanne
27-10-2009 13:48:03
ce qu'on fait souvent (pour ne pas trop se casser la tête, ou aussi pour une question de budget) c'est qu'on rajoute un carton d'invitation pour ceux qui sont invités au repas. tout le monde a celui avec l'église, la mairie et le vin d'honneur et si tu n'as pas le carton du repas, c'est que tu ne vas qu'au vin d'honneur.

Sujet : Mise à jour galerie et besoin avis

mellejeanne
27-10-2009 13:45:04
moi aussi je trouve qu'il manque du volume. Sans être bouffante, il faudrait qu'elle ne tombe pas si droit... à mon avis.

Sujet : dragée original

mellejeanne
22-10-2009 07:10:40
pour caro; c'est deux fois plus cher: 70 euros le kilo pour des MMs au lieu de 30 euros le kilo pour les dragées les plus chères... à toi de voir!

Pages 1 2