Messages de tinkerbell08
Sujet : Future maman ???
Fausse alerte !!! Après 6 jours de retard "elles" sont arrivées !!!
Ce sera pour la prochaine fois ... ;)
Merci les filles
Ce sera pour la prochaine fois ... ;)
Merci les filles
Sujet : Future maman ???
Bonjour à toutes !
Je suis mariée depuis un peu plus d'un an maintenant (21.07.2012) et nous essayons depuis peu d'avoir un petit schtroumph ;)
J'ai 6 jours de retard mais aucun symptôme, mais du coup j'y pense beaucoup (difficile de faire autrement !!!). Est-il trop tôt pour faire un test ?
Je suis mariée depuis un peu plus d'un an maintenant (21.07.2012) et nous essayons depuis peu d'avoir un petit schtroumph ;)
J'ai 6 jours de retard mais aucun symptôme, mais du coup j'y pense beaucoup (difficile de faire autrement !!!). Est-il trop tôt pour faire un test ?
Sujet : Et voila on y est!
Profites à fond de ta journée ça passe tellement vite.
Et ne t'inquiètes pas pour le temps, moi aussi il y a plut la veille au soir et le jour J il a fait très beau.
;)
Et ne t'inquiètes pas pour le temps, moi aussi il y a plut la veille au soir et le jour J il a fait très beau.
;)
Sujet : Combien de ballons?
de rien missbijoux

2h gonflage compris ... à la bouche !!! Il n'y a aucun support pour l'arche, pas de colonnes ni de barre. Elle prend la forme toute seule il suffit juste de la fixer en haut et aux pieds.
Moi non plus je ne suis pas fan des ballons, c'est pour ça que j'ai opté pour l'arche ;) Ca sublime l'entrée !
oui oui et j'en suis très fière !!! lol J'ai mis au moins 2h par contre !!!
j'ai mis 136 ballons environ pour faire mon arche je mets la photo dans ma galerie.
moi je ne voulais pas de ballons mis "n'importe comment" du coup j'ai fait une arche de ballon et c'est tout pas d'autres ballons !
je te met le tuto pour la faire : http://www.ballons-sculptes.com/2011/02/arche-de-ballons-realiser-soi-meme-2.html
par contre c'est un peu long, mais super rendu !
je te met le tuto pour la faire : http://www.ballons-sculptes.com/2011/02/arche-de-ballons-realiser-soi-meme-2.html
par contre c'est un peu long, mais super rendu !
Sujet : Photos de notre journée de rêve
Merci beaucoup les filles ;)
Merci beaucoup les filles !!!!!!!!! Ca me fait énormément plaisir que ça vous plaise !!!
Angiie : dans mon bouquet il y avait des roses teintes en bleu, des callas (ça ressemble à des arums mais en plus petit), des roses blanches et des autres fleurs teintées en bleu mais je ne connais pas leur nom ...
Encore merci à toutes
Merci Mimi !!!
Angiie : dans mon bouquet il y avait des roses teintes en bleu, des callas (ça ressemble à des arums mais en plus petit), des roses blanches et des autres fleurs teintées en bleu mais je ne connais pas leur nom ...

Encore merci à toutes

Merci Mimi !!!
Voilà c'est fini, le 21 juillet 2012 restera gravé dans nos mémoires.
Une magnifique journée finalement ensoleillée.
Une magnifique journée finalement ensoleillée.
Sujet : Jour J
Très beau temps chez nous, un super mariage et félicitations à toutes les autres Madames du 21 juillet !!!! Photos à venir ;)
Sujet : Météo de merde !!!
C'est bon tout est réglé, à j-2 on a pu avoir une salle au cas où ...
Sujet : J-1 les filles !!!!!!
Ca approche, demain à cette heure ci je serai entre les mains de ma coiffeuse !
Aucun stress pour le moment, ça viendra peut être cet après midi en préparant la salle ;)
Et vous comment ça va ?
Aucun stress pour le moment, ça viendra peut être cet après midi en préparant la salle ;)
Et vous comment ça va ?
Sujet : Météo de merde !!!
perso s'il pleut c'est la m.... !!! Je fait mon vin d'honneur dans le jardin chez mes parents donc s'il pleut même la veille on va repiquer les patates !!!!
Sujet : Pour celles qui se marient le 21 juillet
J-4 !!!! Hiiiiiiiiiiiiii !!! Vivement !!!
Sujet : Signatures
Question très importante les filles !!!
Quand on signe à la mairie et à l'église, on signe son nom de jeune fille ou de femme ????
A J-7 il serai temps que je me pose la question !!!
Quand on signe à la mairie et à l'église, on signe son nom de jeune fille ou de femme ????
A J-7 il serai temps que je me pose la question !!!
Sujet : j - 7

Sujet : Chorégraphie Thriller
J'adorerai faire qqchose dans ce genre malheureusement mon zhomme ne sait pas du tout danser !!!!
Sujet : Les questions "bêtes"
mary moi aussi j'ai toujours rêvé d'avoir une robe bustier malheureusement j'ai été obligé de rajouter des bretelles car j'ai beaucoup de poitrine
j'espère que le bustier te conviendra ;)
j'espère que le bustier te conviendra ;)
Sujet : Essai robe j-13
Je n'en ai pas prise malheureusement, j'ai fait l'essayage dans la chambre de ma soeur qui est assez petite mais il ne reste plus très longtemps avant le jour j je mettrai des photos

Sujet : Help !!!
C'est une solution à laquelle j'ai déjà pensé, malheureusement je n'en trouve pas et ils ne peuvent pas livrer après 17h (autre livraison prévue après) et 17h c'est l'heure de la cérémonie. Bref je cherche des solutions mais je pense que je vais devoir laisser tomber le wedding cake !!!

Sujet : Help !!!
Le wedding cake que nous avons choisi ne rentre pas dans le frigo de la salle (en largeur) !!!! Grrrrr !!!! J-13 !!!!
J'ai le droit de hurler ? lol
J'ai le droit de hurler ? lol
Sujet : Essai robe j-13
Voilà j'ai ré-essayé ma robe à j-13 pour être sure de toujours rentrer dedans !!!
Verdict : Tout est ok
Je n'avais plus envie de la retirer !!!
Ca approche à grands pas !!!
Verdict : Tout est ok
Je n'avais plus envie de la retirer !!!
Ca approche à grands pas !!!
Sujet : essai robe et coiffure
J'aime beaucoup ;)
Sujet : 1er essayage YYYYYEEEESSSSS!!!!!
Ah c'est la robe Riyad de point M.... c'était aussi une de mes préférées !!! Elle te va très bien ;)
Sujet : Du nouveau dans ma galerie, besoin de vos avis !!!
Je prends note les filles ;) Merci
Merci Angiie ;)
Dites moi tout !!!! J'attends vos remarques
PS: je me trouve un peu orange sur la photo maquillage 1 !!!
PS: je me trouve un peu orange sur la photo maquillage 1 !!!
Sujet : ça avance ça avance!!!
Vivement le 21 !!!! en même temps j'ai l'impression qu'il me reste un milliard de choses à faire !!!
Sujet : Apporter des oeufs ???
Merci les filles ;)
Sujet : site bijoux
J'ai pris mes bijoux là : http://www.bijoux-feminin.com/PBSCCatalog.asp?CatID=1110238
Sujet : Apporter des oeufs ???
Avez vous déjà entendu parler d'une tradition qui veut que l'on apporte des oeufs à un couvent pour qu'il fasse beau le jour de notre mariage ???
Vous pouvez m'en dire plus ?
Vous pouvez m'en dire plus ?
Sujet : J-4 mois
J- 24 pour moi !!!!
Sujet : tenue pour les mères des mariées
J'ai acheté celle de ma mère chez Complici.. (voir dans ma galerie)
Sujet : 1 mois
Ahhhh déjà j-30 !!!! Ca va bien se passer !!! lol J'espère être prête à temps !!! ;)
Sujet : quelqu'un peut m'aider pour coller les plumes
tu peux les coller au pistolet à colle peut-être. Tu peux en trouver des pas chers en magasins de loisirs créatifs
Sujet : Contrat pour un extra, help !!!
je veux les prendre au black mais je voudrai faire un genre de contrat entre nous pour ne pas qu'elles me fassent faux bon !
je suis aller voir sur le site de l'urssaf ... j'ai rien compris !!!
je suis aller voir sur le site de l'urssaf ... j'ai rien compris !!!

oui il y a des modèles mais c'est des trucs super compliqués avec les n° de sécu, il faut déclarer à l'URSSAF et tout. Moi je veux juste un "petit contrat" un style d'accord entre nous
Les filles j'ai besoin de votre aide !!!
Je voudrai prendre des personnes pour servir à mon mariage mais j'aimerai établir un contrat pour ne pas qu'elles me lâchent au dernier moment mais je ne sais absolument pas comment faire. Je ne sait pas comment l'écrire !!!
Je voudrai prendre des personnes pour servir à mon mariage mais j'aimerai établir un contrat pour ne pas qu'elles me lâchent au dernier moment mais je ne sais absolument pas comment faire. Je ne sait pas comment l'écrire !!!
Merci beaucoup pour vos avis les filles.
Effectivement Ange01 j'ai les cheveux longs et épais, mais un essai est prévu ;)
Effectivement Ange01 j'ai les cheveux longs et épais, mais un essai est prévu ;)
Voilà tout est dans le texte, qu'en pensez vous et que préférez vous ????

Sujet : Beaux timbres
Adyb a tout dit flo, mon faire part + enveloppe pesait également 23g !!!!! Voilà le pourquoi du 1euro.
Comme toi Ange ils ne sont pas transparents !
Comme toi Ange ils ne sont pas transparents !
J'ai pris les mêmes que toi Ange01 ;)
ah bon !!! Moi je les ai eu à la poste, des timbres en forme de coeur prédécoupés à 1€
Sujet : J-45 !!!!! 21.07.2012
Moi j'ai ma robe à la maison depuis avril, par contre il me reste les gateaux, le fleuriste, le support plan de table, les livrets de messe, déposer le dossier à la mairie, écrire les noms sur les marques place bref ça me parait énorme et j'ai surtout peur d'oublier qqchose !!!
Sujet : J-45 !!!!! 21.07.2012
Et oui j-45 et j'ai vraiment peur d'oublier qqchose, ça me stresse !!!!
Où en êtes vous les filles du 21 juillet 2012 ???
Que vous reste-t-il à faire ????
Où en êtes vous les filles du 21 juillet 2012 ???
Que vous reste-t-il à faire ????
Sujet : Enterrement de vie de jeune fille : fait !!!
Merci les filles

Ca y est j'ai réussi maxcaro !!!! lol
ouiiii !!! je te le souhaite Dorélien, par contre ne vient pas trop déguisée et il ne faut pas déranger les gens qui sont en visite !!! Sur ordre de Disney !!! Et oui c'est assez stricte !!!
oui je suis tellement fan de Disney qu'elles ne pouvaient pas penser à autre chose !!! lol
à chaque fois que j'essaie ça cherche pendant 3 plombes et ça me met connexion réinitialisée !!! Grrrr !!!!
ya pas moyen ça veut pas !!!!

Je n'arrive pas à les poster, ça beugue !!! j'essaierai demain ! il va falloir patienter lol

Bien sur que si !!!! lol
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
oui c'était trop bien !
il est aussi beau qu'à la télé et très très grand !!! lol mais il n'était pas avec Marine, il était avec une autre de fille qui a fait une télé réalité mais pas moyen de me rappeller laquelle !!!
il est aussi beau qu'à la télé et très très grand !!! lol mais il n'était pas avec Marine, il était avec une autre de fille qui a fait une télé réalité mais pas moyen de me rappeller laquelle !!!
La journée c'est super bien passée, je me suis retrouvée à Disney (eh oui elles me connaissent bien
)
- un beau t-shirt "j'enterre ma vie de jeune fille" à faire signer dans mon dos : récompense un biberon enterrement de vie de jeune fille avec une tétine en forme de sexe masculin
- une demande en mariage à faire à un personnage (ma cible fut Timon
) : récompense une tute en collier (référence à mon métier : auxiliaire de puériculture)
Mon t-shirt a été signé par bcp de personnes très sympa, aussi par Benjamin : gagnant de l'émission "la belle et ses princes presque charmants" !!!!! Mais aussi par Aladdin SVP !!!
Bref une super journée avec ma soeur (organisatrice), ma belle soeur, ma meilleure amie et une très bonne amie.
Maintenant il n'y a plus qu'à attendre celui de chérichou !!!
Et J-48 ça fait peur !!!!!! lol

- un beau t-shirt "j'enterre ma vie de jeune fille" à faire signer dans mon dos : récompense un biberon enterrement de vie de jeune fille avec une tétine en forme de sexe masculin
- une demande en mariage à faire à un personnage (ma cible fut Timon

Mon t-shirt a été signé par bcp de personnes très sympa, aussi par Benjamin : gagnant de l'émission "la belle et ses princes presque charmants" !!!!! Mais aussi par Aladdin SVP !!!
Bref une super journée avec ma soeur (organisatrice), ma belle soeur, ma meilleure amie et une très bonne amie.
Maintenant il n'y a plus qu'à attendre celui de chérichou !!!
Et J-48 ça fait peur !!!!!! lol
Sujet : Serveurs + tarifs
ok je vais voir à ça alors, merci

Sujet : Serveurs + tarifs
Plus le jour J approche, plus je me dis que ce serait bien d'avoir des serveurs pour le vin d'honneur. Mais je ne sais pas où trouver des personnes pour servir !!!
Et combien les payer ???
Auriez vous des tuyaux ?
Et combien les payer ???
Auriez vous des tuyaux ?
Sujet : plan de table
Nous se sera un arceau de treillage décoré de boa, boules en plastique avec des plumes dedans et les tables seront représentées par des papillons en bois peints
Sujet : Plan de table !!!!!!
En plus mon bisounours a une plus petite famille qu moi et il y en a pas mal qui ne viennent pas !!! Chez moi aussi mais l'écart est de + en + grand donc pas facile de mélanger !!!
nathy : Pour notre mariage le 21 juillet, nous avions envoyé les faire part en février en demandant réponse pour le 1er mai pour avoir bien le temps de tout caler et à part quelques relances nous avons toutes les réponses (sauf 1).
J'avais déjà commencé il y a quelque temps un plan "prévisionnel" mais c'est vraiment prise de tête !!!
Au début je voulais mélanger les familles mais au final c'est pas mélangé du tout !!!
Je ne sais pas si je vais m'en sortir !!! lol
J'avais déjà commencé il y a quelque temps un plan "prévisionnel" mais c'est vraiment prise de tête !!!
Au début je voulais mélanger les familles mais au final c'est pas mélangé du tout !!!
Je ne sais pas si je vais m'en sortir !!! lol
adyb : oui je sais bien, j'avais prévu des tables de 14 sauf que j'arrive pas à les compléter d'où les tables de 13 pour l'instant. Mais ça restera pas comme ça j'aime pas 13 !!! lol
Effectivement on est dans la M.... !!!
Bon courage à toi aussi
Bon courage à toi aussi

Bon comme l'annonce le titre de ce post : Plan de table = Grrrrrrrrrrrrr !!!!
Mélanger les familles mais ne pas mettre untel avec untel, ne pas séparer untel et untel si je met celui ci je dois mettre celui là avec ....
Du coup j'ai 3 table de 14, 1 table de 12, 1 de 11, 1 de 13 enfin c'est le bordel !!!
J'espère ne pas être la seule alors ... AU SECOURS !!!!!
Mélanger les familles mais ne pas mettre untel avec untel, ne pas séparer untel et untel si je met celui ci je dois mettre celui là avec ....
Du coup j'ai 3 table de 14, 1 table de 12, 1 de 11, 1 de 13 enfin c'est le bordel !!!
J'espère ne pas être la seule alors ... AU SECOURS !!!!!

Sujet : Mariage 2013
coucou loulette, si je peux me permettre j'ai eu mon coussin d'alliance sur le site saperlipopette création
http://saperlipopette-creations.com/
tu choisis le modèle, les couleurs, les décors et franchement ils sont géniaux.
Voilà j'espère que ça va t'aider !!!
Et félicitations !!!
http://saperlipopette-creations.com/
tu choisis le modèle, les couleurs, les décors et franchement ils sont géniaux.
Voilà j'espère que ça va t'aider !!!
Et félicitations !!!

Sujet : pliage de serviette
http://www.2travelandeat.com/France/pliage.serviette.de.table.en.papillon.html
Voilà les miennes après tout dépend de ton thème ;)
Voilà les miennes après tout dépend de ton thème ;)

Sujet : Gros coup de gueule !!!
si je pouvait je n'inviterai que la moitié de la famille mais c'est là que pour le coup ça fouterait la M....
Par contre s'il y en a un qui me fait une réflexion ou que j'entends raler, je le déglingue !!!!
Par contre s'il y en a un qui me fait une réflexion ou que j'entends raler, je le déglingue !!!!
Entièrement d'accord tiloute !!! M.... !!!

tout à fait d'accord jazzy même si je le savais déjà, ça blesse quand même !!
ah mais moi je suis même pas passé par les excuses bidon, je reçois les cartons réponses avec juste la mention "ne viendra pas" et c'est tout !!!
Nan en fait c'est compliqué, ils sont toujours venu aux autres mariages même s'il y avait des mésententes
Alors que maintenant ils viennent même pas et en fait je prend ça à coeur, je le prend pour moi, même si ma mère me dit le contraire.
Ahhhh les hormones des femmes !!!
Alors que maintenant ils viennent même pas et en fait je prend ça à coeur, je le prend pour moi, même si ma mère me dit le contraire.
Ahhhh les hormones des femmes !!!
Marre des invités qui ne viennent pas sans explications,
marre des disputes de familles
et marre de prendre pour tout ça.
Ils sont tous venus aux différents mariage et réunions de famille avant mon mariage pourquoi c'est moi qui trinque ???
Qui a dit qu'avoir une famille nombreuse était génial ???
Voilà c'est dit !!!
marre des disputes de familles
et marre de prendre pour tout ça.
Ils sont tous venus aux différents mariage et réunions de famille avant mon mariage pourquoi c'est moi qui trinque ???
Qui a dit qu'avoir une famille nombreuse était génial ???
Voilà c'est dit !!!
Sujet : appelez-moi : Madame
Félicitations Madame ;) Je te souhaite plein de bohneur. Et j'attends mon tour avec impatience !!!
Sujet : Customisation appareil photo
Ptitelou : j'ai pensé à faire ça mais je n'ai pas encore essayé
Maxcaro57 : ok merci ;)
Philinefr : Moi aussi il y a déjà un carton décoré autour mais rien à voir avec mes couleurs et mon style !!!
Philinefr : Moi aussi il y a déjà un carton décoré autour mais rien à voir avec mes couleurs et mon style !!!
je les ai acheté dans un magasin qui s'appelle stockomani chez nous, ya un peu de tout. Après c'est juste un plus pour avoir des photos fun puisque j'ai une photographe et un coin photo installé dans la salle.
Je ne sais vraiment pas comment faire !
Je ne sais vraiment pas comment faire !
Bonjour à toutes,
Comme beaucoup, j'aimerai customiser des appareils photos jetables que j'ai acheté et que je disposerai sur les tables.
Le seul hic ... c'est que je ne sais pas comment m'y prendre pour remplacer le carton déjà existant !!!
Help !!!
Comme beaucoup, j'aimerai customiser des appareils photos jetables que j'ai acheté et que je disposerai sur les tables.
Le seul hic ... c'est que je ne sais pas comment m'y prendre pour remplacer le carton déjà existant !!!
Help !!!

Sujet : Etudiante qui a besoin de votre aide
Fait

Sujet : week end de prépa religieuse
Pour nous c'était 3 réunions le samedi soir à partir de 20h30 jusqu'à 22h30-23h suivies chacune d'un petit "gouter". C'était assez sympa il n'y a que la dernière qui n'a pas plu à Monsieur (qui n'est pas croyant) : Pourquoi le mariage à l'église ? ça a vraiment été très long pour lui !
Sujet : Presentons nous
Bonjour à tous,
Je me suis inscrite il y a quelques jours.
Je m'appelle Sabrina j'ai 24 ans et mon bisounours à 23 ans.
Nous sommes ensemble depuis un peu plus de 2 ans.
Notre mariage aura lieu le 21 juillet 2012.
Pour le vin d'honneur on attends environ 200 à 300 personnes et 130 personnes pour le repas. (Nous avons chacun une grande famille !!!)
La cérémonie sera civile et religieuse.
Nous avons trouvé la salle il y a 1 an.
Le repas sera un buffet froid
Ma robe est trouvée
Les faire part sont envoyés
Le plan de table ... c'est galère !!!
Les alliances sont achetées
Coiffeur, esthéticienne : ok
Notre thème sera Turquoise et blanc avec des papillons
Voili voilou
N'hésitez pas à poser des questions si vous voulez
Je me suis inscrite il y a quelques jours.
Je m'appelle Sabrina j'ai 24 ans et mon bisounours à 23 ans.
Nous sommes ensemble depuis un peu plus de 2 ans.
Notre mariage aura lieu le 21 juillet 2012.
Pour le vin d'honneur on attends environ 200 à 300 personnes et 130 personnes pour le repas. (Nous avons chacun une grande famille !!!)
La cérémonie sera civile et religieuse.
Nous avons trouvé la salle il y a 1 an.
Le repas sera un buffet froid
Ma robe est trouvée
Les faire part sont envoyés
Le plan de table ... c'est galère !!!
Les alliances sont achetées
Coiffeur, esthéticienne : ok
Notre thème sera Turquoise et blanc avec des papillons
Voili voilou
N'hésitez pas à poser des questions si vous voulez

Sujet : Qu'en pensez-vous ?
Merci

Au début sur catalogue je ne l'aimai pas je la trouvai trop chargée. Je ne l'avais même pas sélectionnée mais la vendeuse me l'a fait essayer ... et j'ai craqué !!!

Merci ;)
Sujet : Livret des témoins parfaits !
Question peut être bête mais bon ... Qu'est ce qu'un livret de témoin ???

J'ai choisi la robe australe de lise saint germain, qu'en pensez vous ???
Sujet : bijoux
Pour les pics à cheveux, je suis allée à Paris dans le quartier barbès j'en ai eu pour 1€ le pic et ils sont super beaux. Il y a plusieurs styles.