Messages de aurélie-du-83
Sujet : tenue des invité
bonsoir lily. Moi perso ca me generais de recevoir un faire-part qui nous dis comment nous habiller. Eh oui tout le monde n'a pas les moyens de s'offrir un costume et/ou une robe de soirée. Comme le dis angeacap ces personnes la risque de se sentir exclus. Mais bon a toi de voir. Je te souhaite de bons préparatifs et un merveilleux mariage.
Ps: ta robe est magnifique, elle te va a ravir.

Ps: ta robe est magnifique, elle te va a ravir.

Sujet : LES MARIES DE AOUT 2009
a2ant elle est très jolie ta robe j'ai hate de voir les photos avec toi dedans.

Sujet : musiques entrée et sortie église
Petite question les filles moi y'a une chanson que j'adore mais je sais pas si le pretre sera d'accord de ce faite j'ose pas lui demander c'est amazing grace le hic donc le voilà c'est un chant protestant. Pensez vous que ca peut le faire??????
Sujet : Bonnes résolutions: oust les kilos en trop!!
Moi aussi régime d'ailleurs faut que je trouve un bon régime car j'ai quand même 13 kilos a perdre si quelqu'un a un régime miracle je suis preneuse.

Sujet : essayage coiffure quand penser vous ??
Lyly elle est très jolie ta coiffure, elle te va très bien.

Bonne année a vous les filles!!!! Ca y'es nous sommes en 2009 notre année a nous toutes.
Bonne nuitée. bisous
Bonne nuitée. bisous

Samya, coutina moi aussi le 8 aout a 15h pour la mairie et 15h30 pour l'église hihi
Sujet : ma robe
Moi aussi je trouve très jolie dedans elle te va très bien. bisous
coucou moi aussi je me marie en aout le 8 exactement, il nous manque plus que le costume de zomme et des garçons d'honneur , les chaussures pour tout le monde, et encore quelques trucs. Pour le prêtre je sais toujours pas quand vont se dérouler les réunions de préparation j'aimerais savoir rapidement pour le boulot car je travaille en restauration rapide donc faut que je les previennent longtemps a l'avance.
Sujet : recapitulatif robes
Merci les filles.
Oui leeloo la c'était celle du magasin il recoive la mienne en avril et les retouches on les faits en juillet car la je vais commencer le regime
Oui leeloo la c'était celle du magasin il recoive la mienne en avril et les retouches on les faits en juillet car la je vais commencer le regime
Sujet : quel prix pour votre robes?
Moi la mienne ma couté 720 euros et 150 euros pour le voile le jupon c'est la boutique qui me le prete
Sujet : recapitulatif robes
ma robe: musa des mariées d'élodie dans ma galerie. Qu'en pensez vous????
Sujet : Presentons nous
Bonjour à tous,
J'ai 29 ans (30 une semaine après le mariage) et lui 28, je suis employée en restauration et lui enseignement en ferronnerie d'art. Nous avons 4 enfants de 10 à 3 ans.
Nous nous marierons le 8 Août 2009,
mairie ok: 15h00
église ok: 15h30
Resto, dj, robe et robe enfants d'honneurs, faire-part, coiffeuse, esthéticienne, alliance ok
reste photographe, costume garçon honneur et marié, fleuriste, toutes les chaussures et accesoires.
Le thème: la nature, les couleurs: rose, vert et ivoire. Voili voilou. A bientot
J'ai 29 ans (30 une semaine après le mariage) et lui 28, je suis employée en restauration et lui enseignement en ferronnerie d'art. Nous avons 4 enfants de 10 à 3 ans.
Nous nous marierons le 8 Août 2009,
mairie ok: 15h00
église ok: 15h30
Resto, dj, robe et robe enfants d'honneurs, faire-part, coiffeuse, esthéticienne, alliance ok
reste photographe, costume garçon honneur et marié, fleuriste, toutes les chaussures et accesoires.
Le thème: la nature, les couleurs: rose, vert et ivoire. Voili voilou. A bientot

Sujet : mariage en 2009
bonjour à tous, je m'appelle aurélie . Mon chéri et moi nous nous marions le 8 Aout 2009. mis a part mairie et église je n'ai encore rien préparer.