Messages de cdvr49
Sujet : Mariage 2010 sur Angers?
et bien moi nous nous marions dans le maine et loire à la romagne pres de cholet.
Sujet : Theme de votre mariage
Nous c'est le theme internet et les couleurs on a pris chocolat, ivoire et une touche de vert anais
Sujet : Recherche DJ dans les pays de loire
Merci les filles pour vos messages, j'ai enfin trouvé nous avons rdv mercredi. Bisous
Sujet : Enfin les Photos
Elle te va tres bien, elle est magnifique.
Sujet : nouvelles photos...
Très belle photos, félicitation.
Sujet : Recherche DJ dans les pays de loire
Bonjour à tous,
Je suis désesperée, je suis à la recherche d'un DJ dans les Pays de loire, pour notre mariage en Juillet 2010, et je n'arrete pas d'avoir des réponses négatives. Si vous en connaisez, n'hésitez pas a me laisser un message.
Merci pour vos reponse
Je suis désesperée, je suis à la recherche d'un DJ dans les Pays de loire, pour notre mariage en Juillet 2010, et je n'arrete pas d'avoir des réponses négatives. Si vous en connaisez, n'hésitez pas a me laisser un message.
Merci pour vos reponse

Sujet : Livre Témoins
coucou, moi aussi je suis interessée par vos livres, est ce que vous pouvez me les envoyer ?
Merci les filles
Merci les filles

Sujet : Pour les mariés juillet 2010
nous on se marie le 10 juillet 2010, et notre famille et amis sont déjà au courant pour la date, nous les avons prévenus par email.

Sujet : Mariage dans le 49
Snifffffff je suis vraiment toute seule du maine et loire

Sujet : Mariage dans le 49
Bonjour, j'aimerais savoir si il y a des personnes qui se marient dans le maine et loire ?
Merci
Merci

Sujet : tout s'ecroule
bon courage a toi

Sujet : vos metiers
Mon chéri : conducteur de bus
Moi : Factrice
Moi : Factrice
Sujet : maman est partie
Bon courage à toi et a toute ta famille. ne perd pas espoir la vie continue....

Sujet : Grilles pour coussin alliance point de croix
Merci ourlove,pour ton mail, les schémas sont super.

Sujet : Grilles pour coussin alliance point de croix
coucou ourlove, moi aussi cela m'interrese car moi aussi je veux faire le coussin de nos alliances. Merci par avance

Sujet : besoin de conseil photo?
Merci iris d'avoir répondu à ma question, on est allé voir le photographe aujourd'hui, et il nous a dit que pas mal de couple fesait ça avant et il nous a mis tres alaise donc je pense qu'on les fera avant. Encore merci pour les conseils

Sujet : besoin de conseil photo?
bonjour Iris,
J'aimerais avoir quelques renseignements sur le moment pour faire les photos de couples. Car on hésiste beaucoup à savoir si on les fait la semaine avant le mariage ou le jour même.
Car on a choisi notre lieu, et il se trouve à environ 2h de notre lieu de la cérémonie, c le Puy du Fou pour celle qui connaisse. On s'est dit que les faire le jour J ça allait etre dur, car la mairie c à 10h30 et ensuite l'eglise à 11h et le repas à 14H donc pas trop de temps.
Tu en penses quoi ? Merci de me donner ton avis.
J'aimerais avoir quelques renseignements sur le moment pour faire les photos de couples. Car on hésiste beaucoup à savoir si on les fait la semaine avant le mariage ou le jour même.
Car on a choisi notre lieu, et il se trouve à environ 2h de notre lieu de la cérémonie, c le Puy du Fou pour celle qui connaisse. On s'est dit que les faire le jour J ça allait etre dur, car la mairie c à 10h30 et ensuite l'eglise à 11h et le repas à 14H donc pas trop de temps.
Tu en penses quoi ? Merci de me donner ton avis.

Sujet : combien de témoins
pour moi c 2, mon frère et ma filleule et pour mon chéri ses 2 meilleurs amis, pour la mairie et l'église
Sujet : Faire part à la main...
Nous ont les faits nous méme. Je trouve ça super sympa, mais c vrai que ça prend du temps à faire. Mais c vrai que c un moment que l'on partage à 2.

Sujet : J-1 an...mariage 2010.
coucou, nous c le 10 juillet 2010,
l'église, la mairie, le resto s'est reservé, le photographe encore en recherche, le faire part on les fait nous meme et sont déjà commencé. Et nous irons voir au salon du mariage pour voir le reste.
l'église, la mairie, le resto s'est reservé, le photographe encore en recherche, le faire part on les fait nous meme et sont déjà commencé. Et nous irons voir au salon du mariage pour voir le reste.

Sujet : Vous faites quand les photos????
nous les photos de couple on les fera avant le mariage, car je ne veux pas le stress du jour J. Et on a choisi un lieu qui nous ressemble a moi et mon chéri et ce n'est pas a coter du lieu de la cérémonie et comme ça le Jour J on pourra profiter des invités.
Sujet : futur madame de 2010
le photographe on est pas encore decidé
Je me marie à la romagne.
salut à tous, moi c pour le 10 juillet 2010 dans le maine et loire, on a déja reserver le resto, l'eglise, la mairie et le photographe on hésite encore.