Messages de oumance
Sujet : ayé photos !!!
Coucou,
Moi aussi je préfère l'autre collier ; comme Iclaire, je ne suis pas très collier en dentelle. Mais les deux vont très bien avec ta robe.
Moi aussi je préfère l'autre collier ; comme Iclaire, je ne suis pas très collier en dentelle. Mais les deux vont très bien avec ta robe.
Sujet : Un samedi productif !
J'aime beaucoup toute ta déco, j'aimerais faire dans les tons orangées aussi. Et je suis admirative de ton livret de messe ! Comme petitoun73, je t'envoie un mail !
Sujet : conseils pour menu
Coucou les filles,
Moi aussi j'aimerais bien recevoir le fichier que vous êtes en train de vous faire passer. Je voudrais faire mon menu comme celui de Janou, mais je n'y arrive pas avec word et pp.
A qui dois-je envoyer mon adresse mail pour le recevoir, si ça ne vous dérange pas ?
biz
Moi aussi j'aimerais bien recevoir le fichier que vous êtes en train de vous faire passer. Je voudrais faire mon menu comme celui de Janou, mais je n'y arrive pas avec word et pp.
A qui dois-je envoyer mon adresse mail pour le recevoir, si ça ne vous dérange pas ?
biz
Sujet : Avis faire part svp
Merci Fanlou pour les explications !
Sujet : Avis faire part svp
Bonjour Fanlou,
Je trouve ton faire-part splendide, magnifique et tout ... Comment as-tu fait pour former la pochette chocolat ? Aurais-tu un patron à me montrer ? J'aimerais faire le mien dans ce style.
Et tes cœurs, tu les as découpés toi-même ? Si oui, ils sont vraiment bien nets.
En tout cas, bravo pour ton travail !
Je trouve ton faire-part splendide, magnifique et tout ... Comment as-tu fait pour former la pochette chocolat ? Aurais-tu un patron à me montrer ? J'aimerais faire le mien dans ce style.
Et tes cœurs, tu les as découpés toi-même ? Si oui, ils sont vraiment bien nets.
En tout cas, bravo pour ton travail !
Sujet : Presentons nous
Bonjour,
Je prends plaisir à vous lire régulièrement, mais c'est mon premier message.
Alors moi : 22 ans, lui : 23 ans
Ensemble depuis deux ans.
Mariage prévu été 2011 dans l'Allier, mais la date n'est même pas encore fixée.
Couleur : rouge et blanc
Thème : On ne sais pas, Amour, Romantisme, ... pour aller avec les couleurs, mais si vous avez des idées à me proposer, je suis preneuse.
Sinon, rien n'est commencé niveau préparation.
Voilà
Je prends plaisir à vous lire régulièrement, mais c'est mon premier message.
Alors moi : 22 ans, lui : 23 ans
Ensemble depuis deux ans.
Mariage prévu été 2011 dans l'Allier, mais la date n'est même pas encore fixée.
Couleur : rouge et blanc
Thème : On ne sais pas, Amour, Romantisme, ... pour aller avec les couleurs, mais si vous avez des idées à me proposer, je suis preneuse.
Sinon, rien n'est commencé niveau préparation.
Voilà