conseils pour menu
Je voudrais faire le menu comme la dernière photo de ma galerie mais je prefererais le faire sur micro plutot qu'écrit a la main. Comment je peux faire pour l'imprimer sans perdre trop de place (pour économiser le papier) et le mettre en page. Merci pour vos conseils si vous en avez!

Réponses
alors janou pour ton menu desolée je ne peux pas t'aider ... mais je voulais juste te dire que je rentre de mes courses chez Lidl, et qu'ils ont rentré toutes sortes de graines, les sachets sont à 0,29 €, si ça peut te servir

Dans powerpoint, tu dois pouvoir t'en sortir en jouant avec l'orientation du texte (en faisant des rotations). Ca te permettrai de mettre les feuilles dans plusieurs sens et non à la suite qui ferait effectivement perdre beaucoup de temps.
Tu as un patron pour la grosseur de ta feuille ?
Si tu as besoin, je peux t'aider ppour te faire une page d'exemple que tu pourrais dupliquer, je me débrouille pas mal
Tu as un patron pour la grosseur de ta feuille ?
Si tu as besoin, je peux t'aider ppour te faire une page d'exemple que tu pourrais dupliquer, je me débrouille pas mal

cindy, merci pour les graines!J'irai voir ca!
lapinou, je vais me servir de powerpoint comme tu me l'as dit. Je me donne jusqu'à la fin de semaine pour essayer, sinon je te recontacte!

lapinou, je vais me servir de powerpoint comme tu me l'as dit. Je me donne jusqu'à la fin de semaine pour essayer, sinon je te recontacte!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
eu moi ça m intéresse bien un patron car pas du tout debrouillarde ,si cela vous dérange pas bien sur

Même sur word, c'est super simple. Tu fais insertion forme et tu choisis ta forme (ici ta feuille).Si elle n'existe pas tu la dessines à l'aide du trait. Et ensuite tu fais insertion texte. tu peux en mettre je epsne 2 par ligne donc tout doit rentrer sur une page...Fais signe si tu as pas compris...
ok merci blondin ,j'essaie ça demain une fois les petits à l école

lapinou, AU SECOURS !!!!!!!!!!!!

j'ai pas reussi avec world je veut bien un exemple ^^
angeliqua, moi non plus j'arrive a rien!!!

Je regarde pour vous faire un truc ce midi pendant ma pause déjeuner. Quelle taille en hauteur et en longueur vos pétales ?
pour la taille, je ne me rends pas trop compte!
10cm? fais comme tu le sens!
de toute facon normalement on pourra modifier la taille après!

Je t'ai envoyé un MP janou
message bien recu!

Angéliqua, t'inquiètes pas, on t'enverra le fichier quand il sera un peu plus finalisé au niveaux de la forme des pétales
(enfin, si janou veut bien
)

je suis ok! tu peux m'envoyer le fichier?
J'ai des soucis de mails je crois... Je sais pas si tu les reçois ou non...
Message bien recu lapinou!!! 4 fois même!
C'est pas mal du tout! J'ai pas le temps cet aprèm mais je regarde de plus près ce soir!
Un grand merci en tout cas!

Oups ! Désolée, j'ai essayé plusieurs fois effectivement... Fais-moi signe si tu veux que je t'aide pour la forme ou pour en mettre plusieurs dessus (on peut les mettre dans des sens différents et en avoir plein sur la même page
)
Moi aussi je peux vous aider aussi je gère bien le pack office, n'hésitez pas si vous galéré trop...
ok merci les filles j'attend tranquillement puis j'ai encore 494 jours devant moi
moi j'en ai plus que 130...
Ca passe a une vitesse!!!

mais j'ai déjà presque tout pour le jour J, chez ma tenue entière quoi sauf chaussure fini de payer je l attend ^^ cote beauté du jour j c'est ok tenue des monstres oui déjà mais j'ai pris plus grand que les habit de maintenant ,deco commander ça y est DJ ok traiteur ok j'attends confirmation prochainement salle ok cadeau invite ok me manque tenue de monsieur ,et faire part ^^ plus qu a attendre septembre pour réserver la mairie
Ba dis donc tu as presque plus avancé que moi et je me marie cet été!! hihihihi
lol pour temps je prend moi temps !!
J'avoue que je suis en train de me dire que j'aurais plus grand chose a faire je vais m'ennuie les prochain mois
les filles vous vous en sortez?
J'avoue que je suis en train de me dire que j'aurais plus grand chose a faire je vais m'ennuie les prochain mois

les filles vous vous en sortez?

up
Alors Janou, j'ai pas eu de nouvelles ? Tu t'en sors ?
up pour avoir sa réponse
Angeliqua, tu veux que je t'envoie le modèle que j'avais faire ? On pourra voir ensemble après pour l'améliorer ensemble si tu as besoin.
Peux-tu m'envoyer un MP STP de sorte à ce que j'ai ton adresse mail ? Je te l'enverrai demain car il est sur mon PC du boulot
Peux-tu m'envoyer un MP STP de sorte à ce que j'ai ton adresse mail ? Je te l'enverrai demain car il est sur mon PC du boulot

lapinou je vient de te l envoyer merci beaucoup
Je t'ai répondu Angéliqua

pardon les filles! lapinou pour repondre a ton mail, ca m'aide oui mais j'ai pas du tout eu le temps de regarder car mes faire-parts sont arrivés et il faut les assembler tous. Donc je verrai les menus après!
oki

Coucou les filles,
Moi aussi j'aimerais bien recevoir le fichier que vous êtes en train de vous faire passer. Je voudrais faire mon menu comme celui de Janou, mais je n'y arrive pas avec word et pp.
A qui dois-je envoyer mon adresse mail pour le recevoir, si ça ne vous dérange pas ?
biz
Moi aussi j'aimerais bien recevoir le fichier que vous êtes en train de vous faire passer. Je voudrais faire mon menu comme celui de Janou, mais je n'y arrive pas avec word et pp.
A qui dois-je envoyer mon adresse mail pour le recevoir, si ça ne vous dérange pas ?
biz
a lapînou ou janou moi j'en ai recus un mais je peut pas modifier ça me fait un diaporama

coucou, moi je les ai fais a la main,
cest plus long mais ca rend bien... et apres, cest une satisfaction personnelle
mais javoue que si javais trouvé lastuce pour les faire à lordi, ben je laurais fais... hihi
cest plus long mais ca rend bien... et apres, cest une satisfaction personnelle
oui tu as bien raison oriane

Est-ce que l'une d'entre vous à toucher au menu?
moi j'ai pas pus modifier car ça s affiche en diaporama le fichier que ma envoyer lapinou

De l'aide peut-être ?
Que puis-je pour vous ????
Angeliqua, je comprends pas pourquoi tu n'arrives pas à le modifier.... C'est quelle version de powerpoint ? et tu n'as pas un truc dans le menu du haut pour fermer le diaporama ?
Janou, tu as réussi à l'ouvrir et à le modifier ?
Que puis-je pour vous ????
Angeliqua, je comprends pas pourquoi tu n'arrives pas à le modifier.... C'est quelle version de powerpoint ? et tu n'as pas un truc dans le menu du haut pour fermer le diaporama ?
Janou, tu as réussi à l'ouvrir et à le modifier ?
lapinou eu pour power point2007 une version telecharger gratuitement sur le net ça me l affiche et ça marque fin du diaporama fermer donc ça ferme tout et si je clic sur le fichier que je choisie modifier ça me prend pas le fichier en charge

Et t'as pas une version antérieure sur ton PC ?
Ils sont malins, ça doit être juste pour visualiser et non créer des diaporamas... Sinon, je peux essayer de te le passer dans word. Tu as un word "normal" pas en version d'évaluation ?
Ils sont malins, ça doit être juste pour visualiser et non créer des diaporamas... Sinon, je peux essayer de te le passer dans word. Tu as un word "normal" pas en version d'évaluation ?
oui world c'est normal et pour powerpoints c'est payant donc pas de version officiel
Je vais voir pour te faire un truc dans word ce soir et je te l'envoie par mail en suivant !
Question pour tpoi, est-ce que tu veux en forme comme dans le porwerpoint avec la pointe comme ça ou avec la pointe plus en forme de feuille comme sur la photo d'origine il semblerait.
Sinon, je te ferai plusieurs essais avec des formes différentes et tu prendras celle que tu veux.
A ce soir
Question pour tpoi, est-ce que tu veux en forme comme dans le porwerpoint avec la pointe comme ça ou avec la pointe plus en forme de feuille comme sur la photo d'origine il semblerait.
Sinon, je te ferai plusieurs essais avec des formes différentes et tu prendras celle que tu veux.
A ce soir

lapinou71 : comme tu peut y arriver mais te prend pas la tete non plus pour ça ,en tout cas merci ^^
Angéliqua, je t'ai envoyé un mail avec un nouveau fichier

merci ,j'ai reçus mais au final mon homme veut un faire part traditionnel il vient de me dire ça ,désolée pour tout

Pas de souscis
Ca m'a pas pris beaucoup de temps...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage