Messages de marion64100
Sujet : retard de règles
je confirme sandra, quand ils sont positif ils sont positif. je les fait trois jours avant d'avoir mes regle, resultat bas on doit chercher une robe de mariée adaptable pour femme enceinte( je ne me plaind pas loin d ela)
Sujet : J - 200!!!!
pareil j-200
faire part envoyer, costume d emonsieur trouver... voila tout se qu'on a!
on a juste demenager entre temps donc il a fallut qu'on change de mairie (pb arranger) et la on a appris que bb allé pointer le bout de son nez pour le 5 octobre donc on va aviser mais on va y arriver
faire part envoyer, costume d emonsieur trouver... voila tout se qu'on a!
on a juste demenager entre temps donc il a fallut qu'on change de mairie (pb arranger) et la on a appris que bb allé pointer le bout de son nez pour le 5 octobre donc on va aviser mais on va y arriver
Sujet : mariage remi en question
on n'y avait pas penser a ça... merci beaucxoup la c'est un argument qui va nous faire tout maintenir... le point positif dans tout sa je n'avais tj pas ma robe donc c'est bon
merci de tout vaut conseil. bb est voulu mais on a juste l'impression que sa nous tombe dessus lol. mais je pense qu'il sera maintenu on sait plus trop ou on en est
voila tout est dit dans le titre car, nous venons d'apprendre que la famille va s'agrandir (
.
nous avions deja dut faire un choix entre le mariage et demenager cette année, nous avons choisi de ous marier il y a deux semaine nous avons appris que notre appart avait des souci donc nous avons du demenager d'urgence...
donc la nous sommes perdu un peu. mais ce n'est pas pour autant que nous ne sommes pas heureux bienb au contraire

nous avions deja dut faire un choix entre le mariage et demenager cette année, nous avons choisi de ous marier il y a deux semaine nous avons appris que notre appart avait des souci donc nous avons du demenager d'urgence...
donc la nous sommes perdu un peu. mais ce n'est pas pour autant que nous ne sommes pas heureux bienb au contraire
Sujet : question test de grossesse
demain matin direction le medecin, avant le salon du mariage j'espere que sa va etre +++++
Sujet : petit hic mariage religieux...
si tu n'est pas baptisé se n'est pas un soucis du moment que ton zomme y est...
bas oui on en veux un mais la on ne sait plus trop quoi penser...
on verra sa demain matin...
on verra sa demain matin...
bonsoir,
j'ai une petite question...
je viens de faire un test de grossesse et j'ai la barre de controle qui apparait et une legere a coté qui si elle est palote es presenter... d'apres vous il est positif???
j'ai une petite question...
je viens de faire un test de grossesse et j'ai la barre de controle qui apparait et une legere a coté qui si elle est palote es presenter... d'apres vous il est positif???
Sujet : 14 août 2010?
'est bon e pb de mairie est resolu. la persone de l'etat civil a du avoir pitié de nous car elle nous a donner le dossier pour le mariage, nous a aussi confirmer que pour le moment il n'y avait aucun mariage pour le mois d'aout et nous a aussi conseiller de ramener tres vite le dossier. je precise juste que cette personne tres charmante et compréhensive nous a donner le dossier "juste" avec le bail de notre nouveau logement. et avec un peu de chance nous n'auront pas a changer l'heure.
on est passé de Bayonne à Biarritz

bas on a deja parler avec eux. il refuse de nous marier car nous n'habitons plus sur Bayonne et que nous n'avons pas de famille qui y habite donc obliger de refaire toute les demarche
on a pu d'eglise
on a ete obligé de demenager il y avait un pb d'humidité dans noptre ancien appartement donc comme nous avons changer de ville nous devons changer de mairie!!! les faire part vené d'etre envoyer...

on a ete obligé de demenager il y avait un pb d'humidité dans noptre ancien appartement donc comme nous avons changer de ville nous devons changer de mairie!!! les faire part vené d'etre envoyer...
Sujet : tt a refaire...
merci

Sujet : tt a refaire...
nous venions d'envoyer les faire part la mairie et l'eglise ete reserver, mais vu que nous demenageons nous avons du tout refaire. Notre crainte ete qu'il ni ait pas de place a la mairie de Biarritz ni d'eglise vu que nous nous marions en plein moi d'aout. se matin j'ai eu une dame tres tres gentil qui ma dit qu'il n'y avait aucun mariage ni parrainage (bapteme civil) et pour l'eglise idem. donc cette année, nous avons le mariage a preparer, un demenagement a faire pour mi fevrier et un rectificatif des faire part a faire, heureusement que nous l'avions fait par mail et pas par imprimeur
Sujet : pb de mairie
j'ai pas de famille a bayonne ni a biarritz... donc j'irais demain me renseigner a la mairie demain
je sais pas ecrire français je confirme
dsl
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
dsl
j'ai une petite question. je viens de trouver un appartement (record battu appart trouvé en 3jours!!!) nous changer de ville. je voulais savoir si du coup il fallait que nous nous marions dans la ville ou nous allons déménageons en sachant que nous avons deja bloquer la date dans la ville actuel ou nous habitons ( nous demenageon de bayonne à biarritz cad 5km) merci de votre aide
Sujet : j'ai mon faire part
euuu sa doit pas etre une "chaine" de magasin non?
Sujet : help ludo stp
bonne vacance ludo, mais eu juste avant est ce que tu peux me dire comment on efface un sujet enfin un post j'en ai un qui c mis en double??? merci dsl de t'embeter avant t vacance...
profite et te casse rien
profite et te casse rien
j'adore ton faire part, il est magnifique.
Ta robe aussi est magnifique. tu la eu ou sans indiscretion?
Ta robe aussi est magnifique. tu la eu ou sans indiscretion?
voila sa y est enfin j'ai mon faire part, enfin on a notre faire part. on c'est mis a trois a le faire, et je peut dire que j'ai une temoin en or qui ma bien aidé. je vous la mets dans ma galerie
Sujet : menu
on est une soixantaine, le repas se preparer la veille, et cuit le jour meme par trois personne qui veulent bien nous aider. pas bete la volaille j'y avait pas penser
Sujet : Robe blanche ou ??
se n'est pas parce que tu t'es deja mariée que tu ne peux pas te marier de nouveau en blanc, apres je pense que sa depends de l'opinion de chacun, pour ma part je serai en ivoire et rouge mais pas en blanc car j'ai deja un enfant et ne veut pas me marier en blanc.
apres c'est selon l'opinion des personnes, et a toi de te faire plaisir c'est ton mariage
apres c'est selon l'opinion des personnes, et a toi de te faire plaisir c'est ton mariage
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : menu
besoin juste de votre avis pour le repas, vu que nous la faisons nous même.
on pensait faire une assiete avec assortiment de charcuteri et melon au porto puis gratin daufinois, en viande on ne sait pas encore, puis apres fromage et piece monté (chocolat, café, vanille). est ce que pour un repas de maraige sa peut le faire? en viande zomme voudrait du rosbeef mais nous n'avons pas beaucoup de budget, donc un roti de porc pourrai convenir??? merci
on pensait faire une assiete avec assortiment de charcuteri et melon au porto puis gratin daufinois, en viande on ne sait pas encore, puis apres fromage et piece monté (chocolat, café, vanille). est ce que pour un repas de maraige sa peut le faire? en viande zomme voudrait du rosbeef mais nous n'avons pas beaucoup de budget, donc un roti de porc pourrai convenir??? merci

Sujet : gros pb et gros dilemne
on ne sait pas a qui s'adresser on ne sait pas quoi faire, fin voila la santé de mon fils passe avant.
j'en avais oublier un morceaux et me suis un peu emmeler les pinceau en faisant plusieur chose a la fois
j'en avais oublier un morceaux et me suis un peu emmeler les pinceau en faisant plusieur chose a la fois
Sujet : gros pb et gros dilemne
voila cette année c'ete soit on se marié soit on déménagé. on a choisit de se marié (
). Se matin aprés ma visite pour ma cheville (gros pb de cheville), l'ouvrier qui répart nos plafond de chambre du petit et de la salle de bain nous apprend que les plafond sont gorgé d'eau, impossible a réparé ou du moin ils serai la toute les semaines! ils nous a aussi appris que le plafond pouvait limite tombé a n'importe qu'elle moment.
donc du coup comme nous sommes locataire nous avons ete chercher un dossier HLM, demain nous avons une visite d'appartement mais nous ne savont plus trop quoi faire, surtout que le petit est sujet au broncyte asthmatiforme... donc voila un peu deboussolé de la nouvelle qui pour autant ne nous empéchera pas de nous marier cette ete!

donc du coup comme nous sommes locataire nous avons ete chercher un dossier HLM, demain nous avons une visite d'appartement mais nous ne savont plus trop quoi faire, surtout que le petit est sujet au broncyte asthmatiforme... donc voila un peu deboussolé de la nouvelle qui pour autant ne nous empéchera pas de nous marier cette ete!
Sujet : kit témoin
au risque de passer pour une idiote c'est quoi le kit temoin??? vous m'ete quoi dedans?
coucou nous aussi on se mari le 14.On a l'église, la mairie, le dessert, les faire parts qui sont pret a etre envoyé et le costume de monsieur. donc voila un peu a la bourre aussi vu que l'on c'est pas decider de tres bonne heure pour le mariage (a noel)
Sujet : démoralisée
merci a toute pour vos conseil ( je me repete). pour la musique on c'est décidé a faire une playlist, en sachant qua mes heures perdu je suis dj sur un site donc j'ai se qui faut en logiciel et en musique. Pour la robe j'hesite a la prendre sur internet mais je pense que je vais vite me decider... les photos c'est ma meilleur amie qui les prend car la photo c'est sa passion. les fleurs c'est mon autre meilleur amie qui s'en charge elle est fleuriste. maintenant se qui coince c'est le lieu du repas et du vins d'honneur et justement qu'est ce qu'on va manger et boire. Le dessert pb resolu, le pere de ma "photographe" est patissier donc on aura une piece monté chocolat/café/vanille... on va y arriver faut pas que je demoralise ... mais en tout merci a toute pour vos message et vos mp

pour me remonter le moral me suis acheter des chocobon...

ma marraine ne sait pas marié en robe et ma mere a revendu sa robe. Mes cousines qui se sont marié en 2000 et 2002 ne me parle plus... conflit de famille donc voila en gros et pour les alliance je n'ai pas de bijoux... je complique les hoses je c... mais merci de tout vaut petit conseil
merci de tout tes petis conseils precieux. Pour les faire part on les fait par email, moin conventionnelle, mais gratuit, la deco faite maison et on achete au fur et a mesure car on penser faire un buffet froid... pour le dessert ma temoin a son papa qui est patissier il nous fait une piece monté avec des choux choco/café/vanille gratuitement fin on essaye de trouver des petite solution mais ce n'est pas facile
Bonsoir tout le monde.
je me marie le 14 aout 2010. mon chéri ne travail pas car il est handicapé (pb de dos) et moi pour le moment j'ai -aussi- des pb de santé entorse de la cheville recidivante donc avec les bekille depuis fin octobre et un petit loulou de deux ans qui lui pete une forme d'enfer et lui se porte a merveille. nous organisons notre mariage avec un tout petit budget, cad 1000€ en sachant que le costume est offert a mon chéri. j'angoisse pour ma robe car je n'ai pas les moyen de m'en acheter une et je ne sais pas si mes parents vont me l'aheter. j'angoisse pour tout le mariage pour toute l'organisation et je suis decourager tout court je ne sais plus par qu'elle bout attaquer... à l'aide
je me marie le 14 aout 2010. mon chéri ne travail pas car il est handicapé (pb de dos) et moi pour le moment j'ai -aussi- des pb de santé entorse de la cheville recidivante donc avec les bekille depuis fin octobre et un petit loulou de deux ans qui lui pete une forme d'enfer et lui se porte a merveille. nous organisons notre mariage avec un tout petit budget, cad 1000€ en sachant que le costume est offert a mon chéri. j'angoisse pour ma robe car je n'ai pas les moyen de m'en acheter une et je ne sais pas si mes parents vont me l'aheter. j'angoisse pour tout le mariage pour toute l'organisation et je suis decourager tout court je ne sais plus par qu'elle bout attaquer... à l'aide
Sujet : Livre d'or
pour nous le livre d'or sa sera deux ou trois toile blanche ou rouge on ne sait pas encore la couleur ou les invité ecriront directement dessus avec un fautre blanc ou rouge
Sujet : la voici la voila, Ma robe
elle te va mùagnifiquement bien

Sujet : je stress
non pas trop attend je te met celle que j'ai vue enfin les different genre dans ma galerie
Sujet : 6 ans, et vous ?
nous sa va faire -seulement- 6 mois le 19 janvier. mais nous etions voisins avant donc nous connaissons bien et avons decider de nous marier il y a peu de temps...
merci de vos precieux conseil. j'y vais courant de la semaine, j'espere avoir "le coup de coeur"

dans ma ville ou a proximité j'ai pronuptia et complicité et encore d'autre que je n'ai pas encore explorer. la semaine prochaine j'emmene ma mere pour qu'elle m'aide mais je pense que sa ne va pa etre facile car honnetement beaucoup me plaise mais voila ne font que me plaire je n'ai pas encore eu "le coup de coeur"
coucou, encore moi avec mes appel à l'aide.
donc je me marie toujours le 14 aout. le soucis est que je n'ai toujours pas de robe, je sais que je la veux blanche et rouge. je ne sais pas qu'elle genre ni rien du tout, et pour compliqué le tout je suis plus que bien portante. donc est-ce qu'il faudrait que je me depeche ou pas pour la trouver ou pas, il faut combien de temps pour avoir sa robe?
donc je me marie toujours le 14 aout. le soucis est que je n'ai toujours pas de robe, je sais que je la veux blanche et rouge. je ne sais pas qu'elle genre ni rien du tout, et pour compliqué le tout je suis plus que bien portante. donc est-ce qu'il faudrait que je me depeche ou pas pour la trouver ou pas, il faut combien de temps pour avoir sa robe?
Sujet : peut on imposer un dress code pour les invités?
je ne pensé pas créer un débat a se point. apres avoir consulter nos familles respective et ami proche qui m'aide pour le mariage, zomme et moi avons choisi de "souhaiter" que nos invité soit en rouge et blanc, mais comme nous leur avons aussi dit nous ne voulons pas qql chose de selecte, meme si il arrive avec leur habit des fete de bayonne (propre quand meme pas avec les reste des fete de bayon,ne quand meme...)nous serions ravi. Dans le faire part nous avons preciser notre souhait en precisantr "dans la mesure du possible"
Sujet : pb Faire Part
o j'y avais pas pense a picasa alors que je l'ai...
ok merci
voila chéri et moi souhaiton envoyer nos faire part par mail, pour des raison financiere et aussi pour etre original. le souci nous voudrions faire un montage photo avec animation dedan et musique. il y a photoshop et photofiltre mais ils sont bien trop compliqué pour moi en avait vous d'autre et gratuit si possible???
merci
merci
on veut pas l'imposer, on le souhaiterai mais bon si il y a des personnes qui ne se mettent pas en rouge et blanc se n'est paspour autant que l'on va leur dire de rentré chez eux..
bonne année a toute

bonne année a toute

le genre de mariage que l'on voudrait est mis dans ma galerie
Sujet : a l'aide
le probleme est -enfin-resolu
je viens d'avoir le curé d'une eglise toute proche de chez nous, il nous mari sans aucun soucis. c'est une personne assez large d'esprit qui n'est pas que dans la religion. Bonne petite nouvelle quand meme le matin. sa sera le 14 aout a 16h et il accepte de faire le bapteme

je viens d'avoir le curé d'une eglise toute proche de chez nous, il nous mari sans aucun soucis. c'est une personne assez large d'esprit qui n'est pas que dans la religion. Bonne petite nouvelle quand meme le matin. sa sera le 14 aout a 16h et il accepte de faire le bapteme

Sujet : faire part original
a j'aime beaucoup celle al mais monsieur non
grrr mais vraiement magnifique et prenante

grrr mais vraiement magnifique et prenante
Sujet : faire part original
voila on a décidé pour réduire le budget d'envoyer nos FP par email.
Petite viedo sympa avec photo bref tout se qu'il faut et aussi notre souhait que les invitée soit vetu en blanc et rouge comme pour les fêtes de Bayonnes et le plan d'acces et aussi le guide de "survie" (je ne sais pas comment appeler ça) pôur les breton venant au mariage (cad la moitié des invités quand meme. le tout sur une musique... alors la voila le dilemme on a l'idée on a tout se qui nous faut sauf la musique on cherche qql chose doux posé et qui prend au tripe...
Petite viedo sympa avec photo bref tout se qu'il faut et aussi notre souhait que les invitée soit vetu en blanc et rouge comme pour les fêtes de Bayonnes et le plan d'acces et aussi le guide de "survie" (je ne sais pas comment appeler ça) pôur les breton venant au mariage (cad la moitié des invités quand meme. le tout sur une musique... alors la voila le dilemme on a l'idée on a tout se qui nous faut sauf la musique on cherche qql chose doux posé et qui prend au tripe...
lol oui j'y ai penser aussi je donne jusqu'a se soir mon coup de telephone et si sa ne donne rien pas d'église.
merci de vos conseil
merci de vos conseil

bas oui je comprend pas tout en faite... mais je pense que c'est a cause des ceremonie du lendemain qu'il na pas envie de se foulé...(le 15 aout)maison va trouver la j'ai une eglise sur une autre commune fasse a la mer avec un parking fermer donc le pb des place pour les voiture ne se poserai meme pas en faite
on y a pensé pour celle de mes beau-parents on elimine ils sont a 1000km et celle de mes parents je n'arrive pas a les joindre donc je vais persister maison va y arriver

Voilà nous nous marions le 14 aout. la mairie est déjà réservée. Nous avons appelé l'eglise la plus proche qui nous a demandé de décaller notre mariage a une autre date car il y deja un mariage se jour la.
Nous refusons de le decaller car la plupart de la famille habite a 1000km et on deja posé leur jour de congé. de plus sur bayonne on ne peut pas se marier dans l'eglise que l'on veut mais que dans celle de notre quartier. et pour courroner le tout nous voudrions que mon fils soit baptisé le jour du mariage mais le recteur de la ville ne veut pas alors que je sais que c'est faisable. a l'aide!
je ne suis pas croyante, et fait le necessaire pour comblé parent et beau parent en nous marians a l'église mais bon la...
Nous refusons de le decaller car la plupart de la famille habite a 1000km et on deja posé leur jour de congé. de plus sur bayonne on ne peut pas se marier dans l'eglise que l'on veut mais que dans celle de notre quartier. et pour courroner le tout nous voudrions que mon fils soit baptisé le jour du mariage mais le recteur de la ville ne veut pas alors que je sais que c'est faisable. a l'aide!
je ne suis pas croyante, et fait le necessaire pour comblé parent et beau parent en nous marians a l'église mais bon la...

Sujet : futur madame de 2010
non non c'est deux semaine avant, juste pour l'enterrement de vie de jeune fille...
euuuu je sais pas
petite guide fait maison j'avais oublié de preciser
e oui imposé n'était pas le bon "mot" employé on va dire. notre difficulté est que la moitié des invité sont breton.. et ne connaisse pas nos tradition donc sa va se compliquer... mais vu que nos faire part seront envoyer par mail en fichier pps, nous avions pensé a mettre un petit "guide pratique" des us et coutumes d'ici. nous avons un petit budget mais voulons vraiment faire qql chose de convivial et a notre image (simple, discret et totalement dejanter sont les maitre mot pour notre mariage!!)
Sujet : Presentons nous
Bonjour,
je suis aussi nouvelle sur le forum.
J'ai 25 ans et monsieur en a 27 et j'ai un petit garçon de 2 ans.
Le mariage est prévu le 14 aout 2010 et le bapteme civil et religieux de mon fils aussi.
Mes beau parent sont au courant depuis deux semaines et mes parents depuis le 25 décembre. Ma mere a eclater de rire et mon pere a vomi pendant deux jours
Nous avons deja nos temoin, la listes des invités. Nous avons deja l'heure pour la mairie 14h45 pour le mariage et 15h pour le bapteme, pour l'eglise le curée doit me rappeler... Nous avons trouvé notre theme: le rouge et blanc, comme les fetes de bayonne -vu qu'on y habite-. Nous aimerions que nos invité s'habille comme pour les fêtes... mais sa ne va pas etre facil! pour les faire part, ma temoin qui a des talents de dessinatrice fait une caricature et il seront envoyer par mail.
Nous avons un budget assez restreint car pour le moment monsieur ne peut pas travailler (pb de dos) et moi je suis en arret (pb de cheville).
Gros bisou
je suis aussi nouvelle sur le forum.
J'ai 25 ans et monsieur en a 27 et j'ai un petit garçon de 2 ans.
Le mariage est prévu le 14 aout 2010 et le bapteme civil et religieux de mon fils aussi.
Mes beau parent sont au courant depuis deux semaines et mes parents depuis le 25 décembre. Ma mere a eclater de rire et mon pere a vomi pendant deux jours

Nous avons deja nos temoin, la listes des invités. Nous avons deja l'heure pour la mairie 14h45 pour le mariage et 15h pour le bapteme, pour l'eglise le curée doit me rappeler... Nous avons trouvé notre theme: le rouge et blanc, comme les fetes de bayonne -vu qu'on y habite-. Nous aimerions que nos invité s'habille comme pour les fêtes... mais sa ne va pas etre facil! pour les faire part, ma temoin qui a des talents de dessinatrice fait une caricature et il seront envoyer par mail.
Nous avons un budget assez restreint car pour le moment monsieur ne peut pas travailler (pb de dos) et moi je suis en arret (pb de cheville).
Gros bisou
bonjour j'aimerai savoir si il ete possible "d'imposer" des couleurs aux invités. Pour nous c'est "rouge et blanc" notre mariage est sur Bayonne peu de temps après les fetes de bayonne.
merci de votre aide
merci de votre aide
le week end du 15 aout a bayonne... la sa complique les chose un peu lol mais on va y arriver on le sais
au oui sa on le sait, on fait "jouer" le talent de nos amis (fleuriste, passionné de photo...) mais le plus dur c'est que c'est le week end du 15
coucou pour nous sa sera le 14 aout 2010. on c'est mis au preparatif il y a seulement deux jours mais la mairie est deja reserver on a deja notre theme et a peu pres le repas et le vin d'honneur, mais un tout petit budget. bisous