Messages de amelie72
Sujet : nom de table
Bonjour,
Mon thème est "zen"
Les couleurs de notre mariage seront le noir et le blanc..je pense peut être en rajouter une au passage si vous avez une idée lol.
En réalité je posé plus ce sujet pour savoir si vous aviez des idées de nom pour nos tables. j'en est 12 j'avais pensé a des chose comme:
amour pour la table des marié et apré des choses dans le genre richesse, fertilité, bonheur, pureté, tendresse, chance..mais je n'en trouve pas d'autres
Hésité pas si vous avez des idées je prends lol
Mon thème est "zen"
Les couleurs de notre mariage seront le noir et le blanc..je pense peut être en rajouter une au passage si vous avez une idée lol.
En réalité je posé plus ce sujet pour savoir si vous aviez des idées de nom pour nos tables. j'en est 12 j'avais pensé a des chose comme:
amour pour la table des marié et apré des choses dans le genre richesse, fertilité, bonheur, pureté, tendresse, chance..mais je n'en trouve pas d'autres
Hésité pas si vous avez des idées je prends lol
Sujet : mon récit!!!
Vous etes trop bo^^ sa donne trop envie..rien que de lire j'en ai les larmes aux yeux j'ai interet de prévoir des mouchoir pour mon jour J..plein de bonheur a vous preske 3^^
Sujet : nos photos de couple en mariés
très belle photos..la chance d'avoir la mer en fond j'adore !!
Sujet : de retour en madame!!
Salut,
J'adore tes menus tu les as fait toi même? Si oui les feuille entre les coeur noir c'est quoi comme matière? Et sinon magnifique vous etes trop beau !
J'adore tes menus tu les as fait toi même? Si oui les feuille entre les coeur noir c'est quoi comme matière? Et sinon magnifique vous etes trop beau !
Sujet : Question pratique...
ma témoin est gendarme alors si on se fait arréter elle se débrouillera avec eu mdr...
Sujet : Mariage en mai 2012 trop tôt pour les préparations ?
Coucou,
Moi je me marie le 21 juillet 2012 et ma liste et d'invité est faite, mon gite est réservé ainsi que la mairie et l'église. Je suis en ce moment sur ma création de faire part et a la recherche des traiteur..j'ai déjà essayé des robes mais j'attend la nouvelle collection. Je pense qu'il est jamais trop tôt pour commencer surtout si tu veut faire des choses toi même et en plus sa permet de payer les chose mois par mois et sa fait moins mal au budget pour la vie de tous les jours car il faut vivre a coté de tous ça quand même
Allez bon courage a toutes
Moi je me marie le 21 juillet 2012 et ma liste et d'invité est faite, mon gite est réservé ainsi que la mairie et l'église. Je suis en ce moment sur ma création de faire part et a la recherche des traiteur..j'ai déjà essayé des robes mais j'attend la nouvelle collection. Je pense qu'il est jamais trop tôt pour commencer surtout si tu veut faire des choses toi même et en plus sa permet de payer les chose mois par mois et sa fait moins mal au budget pour la vie de tous les jours car il faut vivre a coté de tous ça quand même
Allez bon courage a toutes

J'allez vous dire mais que faite vous de votre téléphone mais enfaite tous les gens de mon répertoire seront avec moi..quel bonheur !

Sujet : danse du parapluie
A quel moment se fait la danse du parapluie ?
C'est les mariés qui prévoit tout pour le faire ou les témoins???
Sujet : danse du parapluie
A quel moment se fait la danse du parapluie ?
Sujet : contrat de mariage fait !
Moi j'ai une petite question..Le contrat de mariage n'est pas obligatoire??
Moi si on se marie tous est a nous 2..si il y a séparation bas séparations des biens aussi..
Faut-il obligatoirement passer chez un notaire ?
Moi si on se marie tous est a nous 2..si il y a séparation bas séparations des biens aussi..
Faut-il obligatoirement passer chez un notaire ?
A oui merci gigiesthet j'avais pas pensé aux témoins..encore un super rôle pour elle..elle va adoré elle qui n'a jamais de sac a mains mdr une occasion de plus de l'embêter !!
L'idée de la voiture des parents est pas mal non plus..
Merci les filles
L'idée de la voiture des parents est pas mal non plus..
Merci les filles

Sujet : Régime! Pour être la plus belle le jour J...
Salut les filles,
J'ai perdu un peu plus de 2kg en 2 semaine..espérons que sa continue...
Bon courage a vous toutes
J'ai perdu un peu plus de 2kg en 2 semaine..espérons que sa continue...
Bon courage a vous toutes

Salut les filles,
Je viens de me poser une question sur le jour-J y a t'il besoin d'avoir des papiers sur soi, un sac a main comme d'habitude ou allé vous a la mairie et a l'église les mains dans les poches. "enfin façon de parler". Je ne me souviens pas avoir vu de mariée avec un sac a main...
Je viens de me poser une question sur le jour-J y a t'il besoin d'avoir des papiers sur soi, un sac a main comme d'habitude ou allé vous a la mairie et a l'église les mains dans les poches. "enfin façon de parler". Je ne me souviens pas avoir vu de mariée avec un sac a main...

Sujet : Pour les retouches
C'est sur qu'il faut l'essayé une fois les retouche faite la dessus aucun doute.
Moi je trouve ta robe très belle et elle te va a merveille.
Bon courage
Moi je trouve ta robe très belle et elle te va a merveille.
Bon courage

Sujet : Besoin de votre expérience de futur mariés
Voilà c'est rempli...bon courage pour trier les résultats !
Sujet : Faire-part fait maison !
Il est super sympa..Moi aussi je les fait moi même je trouve sa super excitant de les faire plutôt que d'allé chez un imprimeur...
Sujet : y a til des mariees pour le 21 juillet 2012
Coucou idalilou46,
Nous aussi nous nous marions le 21 Juillet 2012.
Je serai ravi de pouvoir partager nos préparatif avec les votre.
Nous avons réservé la mairie, l'église et le gite dans lequel nous ferons la fête.
Nous sommes en ce moment à la recherche du traiteur et du dj.
Je fait mes faire part à la main et ils sont bien avancés.
Nos couleur seront l'ivoire et le noir.
Et vous?
Nous aussi nous nous marions le 21 Juillet 2012.
Je serai ravi de pouvoir partager nos préparatif avec les votre.
Nous avons réservé la mairie, l'église et le gite dans lequel nous ferons la fête.
Nous sommes en ce moment à la recherche du traiteur et du dj.
Je fait mes faire part à la main et ils sont bien avancés.
Nos couleur seront l'ivoire et le noir.
Et vous?
Sujet : de retour en madame!!
Félicitation tout plein de bonheur !! Ta robe est sublime..bonne route a vous deux...

Sujet : Régime! Pour être la plus belle le jour J...
Je vous rejoint !!
Mariage en juillet 2012 alors je devrai avoir bien le temps de perdre mais dur dur car je suis manager chez Mc Donald's pas facil de résister et surtout pas grand chose de diétéique a manger..et en plus de sa quand je rentre je suis crevé resté debout toute la journée a bouger..zéro motivation comment faire ??
Je vais essayer de faire attention a ce que je mange et surtout de manger équilibré chez moi..
Au moins 20 kilos a perdre..
Mariage en juillet 2012 alors je devrai avoir bien le temps de perdre mais dur dur car je suis manager chez Mc Donald's pas facil de résister et surtout pas grand chose de diétéique a manger..et en plus de sa quand je rentre je suis crevé resté debout toute la journée a bouger..zéro motivation comment faire ??
Je vais essayer de faire attention a ce que je mange et surtout de manger équilibré chez moi..
Au moins 20 kilos a perdre..

Sujet : Les avancées pour les mariées de 2012
Coucou
toute nouvelle sur le forum !!
Moi c'est Amélie 21ans
Mon chéri Jonathan 20ans
notre mariage le 21 Juillet 2012 en Sarthe
Apparement beaucoup sont bien avancé niveau préparatif, nous nous sommes en pleine visite de salle et de gite dur dur de choisir..
Aucune idée pour le traiteur.. Quels sont vos menu..j'aimerai quelque choses sans trop de chichi...
Faire part que je fait moi même prototype bien avancé..
Du mal a dormir trop de pensé du mariage j'en fait même des rèves la nuit
toute nouvelle sur le forum !!
Moi c'est Amélie 21ans
Mon chéri Jonathan 20ans
notre mariage le 21 Juillet 2012 en Sarthe
Apparement beaucoup sont bien avancé niveau préparatif, nous nous sommes en pleine visite de salle et de gite dur dur de choisir..
Aucune idée pour le traiteur.. Quels sont vos menu..j'aimerai quelque choses sans trop de chichi...

Faire part que je fait moi même prototype bien avancé..
Du mal a dormir trop de pensé du mariage j'en fait même des rèves la nuit