Messages de amelie72
Sujet : Mon essayage - Besoin de vous!
l'étole positionné comme sur la 10 et 11 sa ne couvre pas assez?
Oui je comprend dans mon magasin de marié il me demandé 150€ pour un boléro et 50 pour une étole, du coup je me suis débrouillé toute seule, j'ai trouvé un boléro chez Jacqueline ri. a 34€ et j'ai vu des étoles sympa a 15€ chez tati...il y a toujours une solution au problème avant de savoir le prix, il faut déjà savoir ce que tu veux...
sinon dans mon magasin de marié j'ai aperçu des morceau de tissus qui peuvent être rajouté et qui ressemblai a des manches..je dis morceau de tissus car je n'ai pas demandé à quoi cela pourrai servir..Il ne t'on rien proposé d'autre a ton magasin ?
Moi j'adore ta robe, elle te va merveille..le voile va très bien avec. Pour le boléro je vais peut être paraître bête mais tu ne peut pas le mettre dans l'autre sens ? les boutons devant en laissant les derniers boutons ouvert je pense que sa pourrai faire sympa...
Sujet : Vos cauchemars débiles!
Moi j'en fait aussi lol celui dont je me r'appelle c'est un ou mon papa, très impliqué dans les prépa a changé toute ma déco et toute les couleurs, il s'occupe de tout et je ne peut rien dire...
Sujet : lendemain
Nous c'est un peu spécial puisque le lendemain nous profitions que toute la famille soit présente pour fêter les 60 ans de mariage de mes grands parents donc on fait un buffet d'entrée cochon grillé et pièce montée !! Une fois qu'on a commencé la fête on ne s’arrête plus lol
Sujet : citations..mariage et amour...
merci bcp

Sujet : tenue pour les mères des mariées
Ma maman a trouvé chez Antonelle un robe ivoir et noir
Sujet : citations..mariage et amour...
Coucou les filles,
voilà à la fin de mon livret de messe j'avais prévu de mettre cette citation de Saint-Exupéry "Aimer, ce n’est pas se regarder l’un l’autre, c’est regarder ensemble dans la même direction".
J'aime beaucoup cette citation mais je suis allez au mariage de mon beau frère le week end dernier et il avait la même sur leur livret de messe du coup j'en cherche une autre et je vous met à contribution lol...
A vos clavier...
voilà à la fin de mon livret de messe j'avais prévu de mettre cette citation de Saint-Exupéry "Aimer, ce n’est pas se regarder l’un l’autre, c’est regarder ensemble dans la même direction".
J'aime beaucoup cette citation mais je suis allez au mariage de mon beau frère le week end dernier et il avait la même sur leur livret de messe du coup j'en cherche une autre et je vous met à contribution lol...
A vos clavier...
Sujet : J+23 ,enfin quelques (ou beaucoup lol) photos ...
Félicitation, vous étiez magnifique...et j'adore ton bouquet !

Sujet : urne fini a vos avis !
merci les filles

Sujet : Tirelire terminée (ou presque)
super sympa

Sujet : Mes garcons
J'adore, trop mignion

Sujet : liste tâches j-1 jour j
Ou effectivement il y a trop de truc à penser, je pense qu'il faut faire une liste et délégué aux maximum au gens qui t'entoure pour profité le plus du jour j
Sujet : Essais robe, maquillage et coiffure
super belle !! j'aime aussi beaucoup les strasse et le laçage !!
Sujet : Pour celle du 21 juillet 2012 !!!
Merci

Moi je suis encore stressé j'ai tellement peur d'oublier quelque chose...
Sujet : 1 mois
trop bien 1 mois..trop hate !!
Sujet : Petit soucis
Peut importe la crème du moment qu'elle est bien grasse, je pense aussi que l'huile de Didie doit etre bien !
Sujet : Petit soucis
Moi aussi j'ai eu c'est petit désagrément je mettait de la crème hydratante avant de sortir et après n'hésite pas en allant au toilette a en remettre sa facilite là glisse et empêche la peau de s’irriter par le frottement
Sujet : Boléro ? ou l'acheter ?
le bon coin j'ai cherché mais rien par contre je ne connai pas du tout de boutique de mariée d'occaz..
Sujet : Boléro ? ou l'acheter ?
Coucou,
Voilà les filles, j'ai refait un essai de ma robe samedi dernier et il m'ont fait essayer un boléro j'ai adoré (photos dans ma galerie) le seul hic c'est le prix 140€, du coup je me suis dit je vais allé voir ailleurs pour trouver moins cher, j'ai fait Ta.i, PM un petit magasin ou il vende des robe cortège et rien je n'ai rien trouvé.
Sur internet je ne trouve pas de site ou les tailles soit hyper explicite avec des délai correcte et un modèle le plus proche possible de celui que j'ai essayé...
J'en ai vu un sur lithe in the box mais je ne m'y retrouve pas ua niveau des tailles quelqu’un à déjà commandé un boléro sur ce site pour m'aider au niveau des tailles?
Avez vous une solution à mon problème?
Voilà les filles, j'ai refait un essai de ma robe samedi dernier et il m'ont fait essayer un boléro j'ai adoré (photos dans ma galerie) le seul hic c'est le prix 140€, du coup je me suis dit je vais allé voir ailleurs pour trouver moins cher, j'ai fait Ta.i, PM un petit magasin ou il vende des robe cortège et rien je n'ai rien trouvé.
Sur internet je ne trouve pas de site ou les tailles soit hyper explicite avec des délai correcte et un modèle le plus proche possible de celui que j'ai essayé...
J'en ai vu un sur lithe in the box mais je ne m'y retrouve pas ua niveau des tailles quelqu’un à déjà commandé un boléro sur ce site pour m'aider au niveau des tailles?
Avez vous une solution à mon problème?
Sujet : urne fini a vos avis !
Voilà nous avons fini notre urne !
Sujet : pour bloody ( goth)
trop marrant !
Sujet : ma robe du jour j thème elfique
Moi non plus je ne suis pas trop fan ce n'est pas ce a quoi je m'attend pour une robe de marié après tous dépend aussi des couleurs que tu veut, tu garde la capuche ? car enfaîte perso c'est sa qui me dérangerai le plus lol sinon le laçage dans le dos est sympa maintenant il faut que ton futur soit bien accordé !
Sujet : je stresse
Courage, c'est la dernière ligne droite...no stresse et profite à fond !!

en haut a droite de ta page tu clique sur modifier mon profil puis gérer ma galerie et là tu peut les mettre a conditions qu'elle ne soit pas trop lourde si elle le sont tu les ouvre avec paint et tu les enregistre en format JPEG..c'est super simpel lol
Sinon si tu n'y arrive pas met nous un liens si elle sont visible sur un site internet !
Sinon si tu n'y arrive pas met nous un liens si elle sont visible sur un site internet !
Sujet : me voilà madame!!
Trop belle, on sent sur vos visage le bonheur ! J'ai hate...plein de bonne chose a vous !

Sujet : essai robe+coiffure+maquillage vos avis ??
A oui sa c'est le bon plan, mais je n'ai pas de couturière dans mon entourage lol
As tu des photos a nous montrer ??
En tout cas si tu as trouvé ton bonheur c'est le principal !
En tout cas si tu as trouvé ton bonheur c'est le principal !
Bas en même temps quand je vois le temps du moment je me dis que je vais avoir besoin d'un boléro mais le prix me stop directe, je mettrait surtout pour la cérémonie dans l'église et pour les photos car je trouve qu'il habille bien et que sans il y a un vide...je me trompe peut être?? je ne suis pas très objective lol
Voilà comme promis les photos de mes essai avec la robe la coiffure+le maquillage...
Avec et sans le boléro, j'adore le boléro mais totalement hors budget dans la boutique (140€)
Je vais essayé d'allé voir a tati ou pm..si vous avez des idées n'hésitez pas..
A vos clavier !
Avec et sans le boléro, j'adore le boléro mais totalement hors budget dans la boutique (140€)
Je vais essayé d'allé voir a tati ou pm..si vous avez des idées n'hésitez pas..
A vos clavier !

Sujet : A quelle heure s'arrete votre musique?
Nous il part vers 4h et j'ai missionné mon cousin qui prendra la suite !!
Sujet : essai coiffure et maquillage du 16/06/12 ...
Superbe !!
Sujet : essai coiffure et maquillage vos avis ??
Merci a tous pour vos avis !! J'opte aussi pour le chignion, merci pour vos avis, j'ai été essayé ma robe hier je vous met les photos bientot!

Pour les mettre dans la galerie il faut les ouvrir avec paint et les enregistrer en JPEG sinon je t'envoi un mp
Tu as des photos du tiens ?
sachant que les photos du premier essai je n'était pas du tout maquillé et le 2ème si, du coup le maquillage sa fausse un peu lol au moins on voit la différences avec ou sans lol
Tous es dans le titre.
J'ai fait 2essai de coiffure ce matin, un cheveu relaché+chignon et l'autre chignon avec quelques mèches.
Je suis un peu perdu et je ne sais pas trop lequel choisir..
Dites moi ce que vous en pensez?
Sinon j'ai fait un essai maquillage dite moi ce que vous en pensez..
Vivement 18h que je retourne essayer ma robe
J'ai fait 2essai de coiffure ce matin, un cheveu relaché+chignon et l'autre chignon avec quelques mèches.
Je suis un peu perdu et je ne sais pas trop lequel choisir..
Dites moi ce que vous en pensez?
Sinon j'ai fait un essai maquillage dite moi ce que vous en pensez..
Vivement 18h que je retourne essayer ma robe

Sujet : A quel moment le candy bar?
pa de souci je vous mettrais bientot des photos de la structure que mon papa a fait et par la suite le candy bar plein..mais pour celà il va encore falloir patienter un peu
bien que sa passe ultra rapidement !

Sujet : essai robe a quoi faut-il penser?
A oui le remonte traîne je n'y avait pas pensé, pour l'enfilage sa peut être intéressant aussi..
il y a tellement de choses à penser
il y a tellement de choses à penser
Sujet : essai robe a quoi faut-il penser?
Coucou les filles, voilà demain je vais de nouveau essayer ma robe avec essai coiffure plus maquillage donc la total...je suis trop préssé
Je voulais donc vous demandez si il y avait des choses auquel il fallait penser pour le jour J a demander au prestataire ou autres.
Je pense déjà a testé la position assis, je me souvient d'un post à ce sujet.
Avez vous d'autres choses ? J'ai peur d'oublier quelque chose...
Merci

Je voulais donc vous demandez si il y avait des choses auquel il fallait penser pour le jour J a demander au prestataire ou autres.
Je pense déjà a testé la position assis, je me souvient d'un post à ce sujet.
Avez vous d'autres choses ? J'ai peur d'oublier quelque chose...
Merci
Sujet : collier
superbe bravo !

Sujet : App photo jetable
coucou moi aussi au début j'ai eu cette idée et puis on a finalement préféré mettre a dispo une imprimante photos prêt du livre d'or comme ts le monde a un numérique maintenant chacun pourra faire un belle photos et la glisser dans le livre d'or !!
Moi je met plein de petite chose..des vieux bocaux en verre de différentes taille décoré d'un ruban, des vases plats et haut, des pots a confiture de différentes taille. de la récup chez les un et les autres...
Sujet : Quelle marque de costume pour vos hommes?
Nous c'est brice pour costume et chemise et tati pour gilet et cravate...
Sujet : bocal avc poisson pr centre table
Sa peut être super sympa mais il faut savoir quoi faire des poissons après le mariage lol
Sujet : photobooth
genial merci bcp !!
Sujet : besoin de vous "centre de table"
Ah oui j'avais pas pensé à sa...je ne sais plus quoi faire !!
Sujet : J-45 !!!!! 21.07.2012
Moi il me reste essai coiffure maquillage et 2eme essai robe prévu samedi et la semaine pro..
Sinon faire les livrets de messe
Les noeuds voiture, acheter encore des boissons.
Le plan de table normalement c bon il nous reste a avoir un rdv avec le dj pour la journée et le 3eme avec le prêtre...
Encore pas mal de chose a faire, mon beau frère ce mari le 23 juin donc tant que c'est pas passé je me dit c'est bon tu as le temps. Mais des que sa seras fini sa va être la grosse pressions !!
Allez courage les filles c'est la dernière ligne droite

Sinon faire les livrets de messe
Les noeuds voiture, acheter encore des boissons.
Le plan de table normalement c bon il nous reste a avoir un rdv avec le dj pour la journée et le 3eme avec le prêtre...
Encore pas mal de chose a faire, mon beau frère ce mari le 23 juin donc tant que c'est pas passé je me dit c'est bon tu as le temps. Mais des que sa seras fini sa va être la grosse pressions !!
Allez courage les filles c'est la dernière ligne droite

Sinon je pensai, sans utiliser les centre de table de mon mariage, faire une petite ligne de sable sur la table et poser les bougie dessus ? Mais je peur que sa fasse bizare
Sujet : photobooth
Perso j'adore, moi j'ai acheter quelque objet je n'ai même pas pensé que l'on pouvais les fabriquer..je suis trop nul mdr
Merci maxcaro !! Par contre une question tu fait un décor pour le fond de tes photos ?
Merci maxcaro !! Par contre une question tu fait un décor pour le fond de tes photos ?
merci pour vos réponses...je suis un peu embétante mais je voulais quelque chose sans fleur car c'est pour le lendemain donc je ne sais pas comment les conservé et en plus niveau budget je ne suis pas sur que sa passe...
Sniff personne ne peut m'aider ? Il n'y as pas de fan de décoration de table ?
Sujet : coca ou coca zero
D'accord avec leana c'est un mariage pas un repas régime !! Alors nous on prend que du classique et on ne s’embarrasse pas avec 50 sortes de boissons sinon on a pas fini le vh !
Nous candy bar pour le vh qui est sucré..et il sera as dispo tous le reste de la soirée si il en reste^^
ah...oui vu comme ça c'est sur.
As tu d'autre idée pour mettre dans mes centres de tables?
Ou bien trouver un centre de table tout à fait différent mais qui ne soit pas trop onéreux..?
As tu d'autre idée pour mettre dans mes centres de tables?
Ou bien trouver un centre de table tout à fait différent mais qui ne soit pas trop onéreux..?
Je ne suis pas trop fausse fleurs et mon grand père en ferait une attaque...Pour le blé j'aime bien l'idée mais tu crois que l'on peut les faire a l'avance? sa tient combien de temps? Ce n'est pas évident de trouvé du blé comme sa..le prendre dans un champs c'est un peu du vol nan ?
Sujet : haie d'honneur et/ou lancé ?
moi je trouve que les deux sont compatibles !
Voilà nous nous marions le 21 juillet, le lendemain nous fêterons les 60 ans de mariage de mes grands parents, et oui les noces de diamants sa fait rêver n'es ce pas ??
Du coup j'ai emmener ma mamie adorer faire les boutiques pour sa déco de table et elle a choisi gris claire et fuchsia comme couleurs du coup pour ne pas trop dépenser je voulais réutiliser les centres de tables de mon mariage mais je ne sais pas quoi mettre à la places des fleurs.
J'attend toute vos idées...
merci d'avance !
Du coup j'ai emmener ma mamie adorer faire les boutiques pour sa déco de table et elle a choisi gris claire et fuchsia comme couleurs du coup pour ne pas trop dépenser je voulais réutiliser les centres de tables de mon mariage mais je ne sais pas quoi mettre à la places des fleurs.
J'attend toute vos idées...
merci d'avance !
Sujet : annuler ou pas ?..
courage

Sujet : déco voiture des mariée besoin de vous...
Je viens de recevoir un mail de podicom. Et il ne font pas ce genre de stucture. Je pense que je vais abandonné car c'est un peu hors budget et je ne pense plus avoir le temps de réaliser tout sa.
Sujet : j'ai REtrouvé une robe
super !!

J-53...Sa passe trop trop vite...
Les filles ou en êtes vous ??!!
Les filles ou en êtes vous ??!!
http://www.leboncoin.fr/decoration/324959636.htm?ca=18_s
Coucou les filles j'ai trouvé une petite annonce sur le bon coin pour celle que cela interesse...même si je trouve sa un peu cher.
Coucou les filles j'ai trouvé une petite annonce sur le bon coin pour celle que cela interesse...même si je trouve sa un peu cher.
Sujet : Serveurs + tarifs
coucou nous ce sont les serveurs de notre traiteur qui viennent un peut avant pour servir le vin d'honneur. Nous les payons 15€ de l'heure de mains à la mains. Et par la suite il servirons le repas mais la ce n'est plus nous qui les payons mais le traiteurs.
Sujet : Notre 19.05.2012
Félicitation vous étiez superbe...bonne route à vous

C'est fait reste a attendre la réponse lol encore merci
super merci bcp angel64...je pense que a deux mois du mariage sa va être chaud niveau timing et hard niveau budget lol mais je tente on ne sais jamais...

Sujet : Urne et livre d'or

Sujet : demain le jour J

Sujet : peur de decevoir
Oui je suis d'accord on s'en fiche de ce que les gens disent..Moi mon beau frère ce mari le 23 juin et nous le 21 juillet..toute les comparaison vont être faites c'es sur..je me suis déjà pris une réflexion avant comme quoi je faisait un mariage discount, oui effectivement je fais tout moi même..en quoi c'est discount d'y mettre du coeur et de l'amour..
Allez laissons les courir avec leurs remarques et profitons a fond !!
Allez laissons les courir avec leurs remarques et profitons a fond !!
Sujet : Dans 2 mois pile!

ba je ne sais pas mais je les ai vu en vrai dans un cortège de mariage et pas montée sur des smart mais sur des grosses berlines...
Sujet : notre urne

Sujet : chaussures... encore!

Sujet : Collant / bas : blanc ou nude ?!
Rien non plus d'ailleurs on ma dit si tu fait la jarretière passe un bas avant sa fera plus jolie... vous en pensez quoi?
je vois que personnes na vraiment d'iformation sniff...
je ne sais pas comment il serait possible de abriquer sa? avec quelle matière ou a partir de quelle base?
dylsara: je les ai acheter chez auchan c'était une promotion, mais je les ai déja revu plusieurs fois i faut guéter lol il me semble que c'était pas cher mais sa fait un moment que je les ai acheté je ne me souvien plus entre 8 et 12€ les 6 de mémoire..
je ne sais pas comment il serait possible de abriquer sa? avec quelle matière ou a partir de quelle base?
dylsara: je les ai acheter chez auchan c'était une promotion, mais je les ai déja revu plusieurs fois i faut guéter lol il me semble que c'était pas cher mais sa fait un moment que je les ai acheté je ne me souvien plus entre 8 et 12€ les 6 de mémoire..

Coucou les filles voilà, j'ai vu des voitures de mariés dans le genre de celle que j'ai mis dans ma galerie décoré avec ce méga diadème et traîne ainsi qu'un chapeau haut de forme. J'adore tous simplement mais je n'arrive pas a trouvé ni les prix ni les endroit où les acheter...et je n'ai aucune idée de comment on peut fabriquer tout sa...
Alors si vous avez des infos ou des idées elles sont les bienvenu !!
Alors si vous avez des infos ou des idées elles sont les bienvenu !!

Sujet : tenue demoiselle d'honneur
coucou enfaite les robe son pour des enfants et ado et elle ne son pas blanche ni ivoir elle son creme donc pas de souci c'es vrai que sur la photo elle paraisse blanche mais en mettant du blan a coté elle ne le sont pas..

Je pense aussi qu'il sera mieux avec le triskel je vous remet des photos des qu'il es fini !!
Merci pour vos avis
Merci pour vos avis

Sujet : 2ND ESSAYAGE !!!
qu'une seule chose a dire tu es superbe !

Sujet : boule metal
en les bombant je pense que c faisable, il faut tester...
d'autres avis pour trancher ? lol
c un petit adhésif fait sur mesure lol
Sujet : robe du lendemain
moi je n'ai jamais commandé mais j'adore la robe

A vos avis les filles, voici notre urne pas tout a fait fini il nous reste a mettre un triskel sur le dessus...
A vos avis les filles..
Voici les tenus que j'ai trouvé avec mes demoiselle d'honneur !!
Voici les tenus que j'ai trouvé avec mes demoiselle d'honneur !!
Sujet : Toute dernière ligne droite!!!!
bonne journée et profite en a fond !! pleins de bonheur !

Sujet : ma robe mon gachis
Même pour l'appelle tu laisse un msg comme quoi tu es une futur marié qui a besoin de renseignement et elle vont te rappeler et la tu pourra les taclés !!
Pas de souci les filles plus on es de folles plus on ri !!
Perso je suis de plus en plus stressé, j'ai un nouveau taf et des pb avec le magasin de robe de marié, elle n'est toujours pas retouché de la dernière fois (il y a 2 mois) et il reste les retouches poitrines a faire ainsi que voir les accessoires et si je prend un colle américain...
Stresse stresse stresse quand tu nous tiens !!
Perso je suis de plus en plus stressé, j'ai un nouveau taf et des pb avec le magasin de robe de marié, elle n'est toujours pas retouché de la dernière fois (il y a 2 mois) et il reste les retouches poitrines a faire ainsi que voir les accessoires et si je prend un colle américain...
Stresse stresse stresse quand tu nous tiens !!
Sujet : jeu soirée mariage
Nous sa sera le jeux des 12 mois
et après si les gens on prévu qqch j'ai cru entendre qu'il y aurai un petit diaporama !!
et après si les gens on prévu qqch j'ai cru entendre qu'il y aurai un petit diaporama !!
Sujet : ma robe mon gachis
met sur paint et enregistre les en format jpeg
Sujet : A vos votes pour la dispo de mes tables!
Moi je pense que le dernier que tu as fait nikel...par contre mélange rond et rectangle alterné je n'aime pas du tout.
oui mais la table des enfants ne bougeant pas c'est un mixage des deux...
Sujet : Urne
Oui il y a plein de petite lettre en matière différentes bois effet miroir je trouve sa en boutique de loisir créatif.
Sujet : Essai table
sympa j'aime beaucoup sa fait très pur

Je ne connais pas trop la forme de ta salle mais les 2 tables qui te pose souci tu ne peut pas les mettre aux deux extrémités je m'explique mdr. si ton prendre ton 1er plan tu en met un en bas a gauche et une en bas a droite...Je ne sais pas si tu me suis? mdr