Messages de amelie72
Sujet : LIVRET TEMOIN
Moi aussi fanny je le veux bien j'ai commencer le bien mais je suis un peu en manque d'inspiration lol..
Sujet : que pensez-vous de cette animation ?
Je suis pour je fait le même genre de chose bien que tout ne soi pas encore au point et je compte même laisser une imprimante pour imprimer les photo et les mettre dans le livre d'or avec un petit mot histoire de changer un peu de d'habitude...
Sujet : Nom de vos tables
Coucou, je donne mon idée comme sa au cas ou lol mais selon tes couleur tu peux donner des nom d'objet qui si rapporte..ou sinon des choses qui on une signification pour vous ou raconter un histoire comme celle de votre rencontre par exemple..je c pas genre une table pour le lieu de votre rencontre une pour le lieu de votre premier baiser une pour le lieu de la demande en mariage, une pour votre chanson...sa peut être amusant si après tu l'explique par exemple en faisant un plan de table afficher...
Sujet : Régime! Pour être la plus belle le jour J...
Coucou quelque nouvelle...J'en suis a -12kg avec dukan je me sent en super forme mon corp a radicalement changé que du bonheur mes bourlé il en reste alors je me met aux abdos pour transformer ces petit bourlé en tablette de chocolat^^
Courage on sera les plus belle le jour J
Courage on sera les plus belle le jour J
Sujet : Pour celle du 21 juillet 2012 !!!
Plus que 246 jours sa passe tellement vite !!
Aufaite petite question pratique avez vous déjà fait des essai maquillage...quand commencer a prendre contacte avec des esteticienne. Faite vous appelle a qqn qui travail a domicile? Quels sont les tarifs de vos prestation?
Aufaite petite question pratique avez vous déjà fait des essai maquillage...quand commencer a prendre contacte avec des esteticienne. Faite vous appelle a qqn qui travail a domicile? Quels sont les tarifs de vos prestation?
Sujet : Les questions "bêtes"
Moi perso pour le sac je laisse tous a ma temoin et oui il faut qu'elle soit util lol...Je ne pense pas avoir assez de bras pour le bouquet et la main de mon futur plus un sac lol !!
Sujet : Les mariées du 21 juillet 2012 !!!
Re coucou
Robe commandé essaie en février trop contente
Perso nous avons déjà nos alliance a la maison reste a ne pas les perdre lol
Mes faire part sont pres et je pense les envoyer courant janvier voili voilou..bne continuation a vous copine de date !!
Robe commandé essaie en février trop contente
Perso nous avons déjà nos alliance a la maison reste a ne pas les perdre lol
Mes faire part sont pres et je pense les envoyer courant janvier voili voilou..bne continuation a vous copine de date !!

Salut les filles
Je mettait join a vous il y a un moment et puis j'avais relaché la pression lol
Je m'y suis remis depuis 4 semaine, je fais le régime dukan..je sais il y a énormement de critique mais pour moi perso tous ce passe super bien je suis a -7.5kg...et pas d'envi insurmontable on redécouvre meme le plaisir du gout de certain aliment!! que tu positif pour moi...Je vais prendre les mesure pour ma robe lundi
Je mettait join a vous il y a un moment et puis j'avais relaché la pression lol
Je m'y suis remis depuis 4 semaine, je fais le régime dukan..je sais il y a énormement de critique mais pour moi perso tous ce passe super bien je suis a -7.5kg...et pas d'envi insurmontable on redécouvre meme le plaisir du gout de certain aliment!! que tu positif pour moi...Je vais prendre les mesure pour ma robe lundi

Sujet : Besoin de votre avis sur ma robe
Moi je préfère la 1ere !!
Sujet : Robe faite maison
superbe hate de la voir fini !!!
Sujet : combien de temps
salut moi je viens d'y allé et dans certain magasin il faut passer commande a la fin du mois pour la recevoir en février et pouvoir faire toutes les retouches jusqu'au dernier moments. Moi je te conseil d'y allé maintenant pour etre trankil au plus vite
Salut Jenni08 pour ta robe sa dépend de la boutique ou tu la commande renseigne toi directement auprès d'eux. Moi dans certain on ma dit fin octobre et d'autre jusqu'au début décembre...
Par la même occasion je vous parle de mes avancement prépa lol
-mes faire part son fini je vais les mettre dans ma galerie bientôt
-ma robe est choisi reste a retourner prendre les mesure pour la commander mais je suis en plein régime donc j’attends la fin du moi pour y allé.
Par la même occasion je vous parle de mes avancement prépa lol
-mes faire part son fini je vais les mettre dans ma galerie bientôt
-ma robe est choisi reste a retourner prendre les mesure pour la commander mais je suis en plein régime donc j’attends la fin du moi pour y allé.
Sujet : avis alliance
Je trouve que la 2eme est super original sa change vraiment et a l'air de bien coller avec ton theme et ta personnaliser..
Sujet : essai robe vos avi, conseil pr faire mon choix...
merci

Merci pour tous vos avis les filles...Mon choix est déterminé. Sa sera la deuxième, j'avais craqué dessus quand elle était dans la vitrine il y a 2 semaine et c'est celle que j'imaginai avant de partir de chez moi. En plus elle a un vrai lacage dans le dos.
En tous les cas merci pour tous vos avis.
En tous les cas merci pour tous vos avis.
La fleur de la 1er est un rajout, je peut l'enlevé lol. Merci pour vos avis
Bonjour a toutes et a tous..
Je suis allé faire des essai et j'ai trouvé 2 robe qui me plaise mais je ne sais pas la qu'elle choisir..Dites moi ce que vous en pensez.
Il y a la première ivoire mais accessoirisé avec une fleur noir, un tour de cou et un voile au bordure noir.
Et la seconde ivoire et noir d'origine sur laquelle je ferai mettre un tour de cou. La 3eme était pour montré ce que ferai la coupe de la 2 sur moi car n'étant pas a la taille je ne me rendais pas bien compte.
A vos avis les fille et d'avance merci !!
Je suis allé faire des essai et j'ai trouvé 2 robe qui me plaise mais je ne sais pas la qu'elle choisir..Dites moi ce que vous en pensez.
Il y a la première ivoire mais accessoirisé avec une fleur noir, un tour de cou et un voile au bordure noir.
Et la seconde ivoire et noir d'origine sur laquelle je ferai mettre un tour de cou. La 3eme était pour montré ce que ferai la coupe de la 2 sur moi car n'étant pas a la taille je ne me rendais pas bien compte.
A vos avis les fille et d'avance merci !!
Sujet : Robe commandée
Salu ou as tu trouvé ta robe ? Tendance mariage?
Salut
Il faut commencer par réserver Les lieu de reception et les principaux prestataire tels que..traiteur, dj, photographe ensuite tu peu te faire plez sur les tenu, la déco sans oublier les alliances.. Si ta besoin hésite pas on a toutes pleins d'idée !!
Bon courage
Il faut commencer par réserver Les lieu de reception et les principaux prestataire tels que..traiteur, dj, photographe ensuite tu peu te faire plez sur les tenu, la déco sans oublier les alliances.. Si ta besoin hésite pas on a toutes pleins d'idée !!
Bon courage
Sujet : Ca y est robe trouvée
Pourquoi est tu obligé de porter une guepière, moi ma conseilleur dans le magasin ma déconseillé de le faire car c inconfortable, sa tiens chaud et un soutien gorge simple si ta robe est bien ajusté..
Sujet : youhouuu!
Félicitation c'est super cette création de boite...tien nous au courant..et bon courage quand même car maintenant au boulot lol
Sujet : Faire part
Sa dépend de ce que tu veut faire moi perso je fait tout moi même faire part, menu, déco du coup j'ai investi dans du matériel qui sert a tout du coup tu perd pas d'argent je ne pense pas que tu en gagne non plu mais au moi perso j'ai la fierté de lavoir fait moi même et qu'il soit unique par contre il faut du temps sa je te l'accorde...
Sujet : idées petits fours maisons pour vin d'honneur
Moi j'avait une recette que j'ai testé a mon anniversaire un cake oignon lardon que j'ai mis dans des moules a muffin pour faire sympa et j'ai servi froit c'été super bon..ou sinon brochette melon jambon cru tomate cerise sa fait un tabac a chaque fois...boursin tartinez dans du jambon pour faire des tt petit roulé(1bouché)sinon j'avais fait des mini croque monsieur, pizza, quiche mais galere vu que c servi chaud quoi que pizza et quiche froid c bon aussi...bon courage pour tes essai
Salut, moi aussi 21 Juillet 2012 on avait déjà fait un sujet pour nous mais je ne le retrouve pas..
Sinon pour moi ce qui est fait:
église ok
mairie ok
gite ok
traiteur ok
dj ok
photographe ok
alliances ok en main depuis cette après midi..
faire part casi fini !!
déco commancé
Notre theme est le "triskel" symbole celte de l'eau, la terre et le feu...
J'attend la nouvelle collection pour ma robe mais je sais ce que je veut.
Sinon pour moi ce qui est fait:
église ok
mairie ok
gite ok
traiteur ok
dj ok
photographe ok
alliances ok en main depuis cette après midi..
faire part casi fini !!
déco commancé
Notre theme est le "triskel" symbole celte de l'eau, la terre et le feu...
J'attend la nouvelle collection pour ma robe mais je sais ce que je veut.
Sujet : Combien vous prend l'esthéticienne ?
moi j'ai trouvé une a domicile qui ne vient pas de mon village..du coup c'est elle qui fait la route c'est plus pratique pour moi..le forfait mariage avec soin+maquillage jourJ et essai+ongle+epilation 3 zone 135 euros
Sujet : trop tôt ou pas qu'en pensez vous?
totalement d'accord surtout si c'est un coup de coeur n'hésitez plus...
Sujet : Vos avis : demande mariage
qu'elle demande en mariage de folie sa fait réver lol..effectivement pareil que les filles je mettrai la réponse du genre "oui je le veut"
Sujet : Sondage
c fait
Sujet : SUR TF1 VITEeee
je viens d'allé voir sur le programme tv et il y en a 4 autre la semaine prochaine...génial sa donne bcp d'idée..
Sujet : SUR TF1 VITEeee
Je trouve que leurs mariage ne sont pas comparable elles n'ont pas les même budget, mais le fait d'avoir des critique peut donné quelque idée pour notre mariage..en ayant le regard critique on se dit qu'il faut faire attention a certaines choses...
Sujet : essai maquillage+coiffure quand ??
merci bcp les filles...brina tu as fait appelle a qui pour ton maquillage car j'ai trouvé ma coiffeuse mais pas l’esthéticienne, je souhaiterai qu'elle puisse venir chez ma coiffeuse car c'est la bas que je dois m'habillé...
Sujet : question rdv pretre
merci bcp pour tous ces conseil..tiens moi au courant de l'avancé des choses
Sujet : essai maquillage+coiffure quand ??
Bonjour, les filles et les garçon aussi peu soit-il!!
Je me mari le 21 juillet 2012 et j'aimerai savoir quand commencé vous les essai maquillage et coiffure?? Avez vous fait plusieurs "boutique". Combien payé vous?
Désolé beaucoup de question mais je n'ai pas trop d'idée...
Je me mari le 21 juillet 2012 et j'aimerai savoir quand commencé vous les essai maquillage et coiffure?? Avez vous fait plusieurs "boutique". Combien payé vous?
Désolé beaucoup de question mais je n'ai pas trop d'idée...
Oui je veut bien que tu m'envoi sa, il vous a expliquer comment aller ce dérouler la cérémonie? tu te marie dans quelle église? il est simpa ?
Sujet : lancé du bouquet ?
Moi j'en fait un deuxième plus petit que je jette mais je ne sais pas encore quand....
Dis moi tu dois mettre quoi dans ton chemin de vie, ta prière des époux et ta prière universelle?
oki ba je vais attendre janvier...tu compte donner combien? Il te donne des exemple pour tous ce qui est a écrire. J'attends de tes nouvelles jeudi lol
brina nous aussi c'est le pere lee, je suis allé a beaumont reservé la date du coup je pense qu'il nous appellera en janvier alors. la cérémonie été bien? Vous avez eu combien de rendez vous? Il vous a demander de payer combien ?
oui moi je suis aussi sur une petite commune, le prêtre fait les cérémonie dans plusieurs commune je me suis donc déplacé et j'ai réservé la date et l'heure mais ce n'était pas lui directement que j'ai vu et il ne m'ont pas dit quand il me recontactera alors je laisse passer la période des mariage et j'y retournerai en octobre pour savoir..du coup vous pensez qu'il font les rendez vous avec plusieurs couples en même temps ?
Coucou, voilà nous nous marions le 21 juillet 2012 je voudrais savoir pour vous combien de temps avant le jour J avez vous eu votre 1er rdv avec le pretre ?
Merci
Merci
Sujet : amélie72
alliance commandé...et oui le court de l'or n'arrétant pas d'augmenter nous les avons choisi !!
Et vous du nouvo ?
Et vous du nouvo ?
j'avou qu'elle fait des trucs de oufs..par curiosité elle prd combien ?
Sujet : Mon Mariage le 23/O7/2011.
felicitation...plein de bonheur a vous 2 !!
Sujet : imprévu... gros coup de stress !
Si tu veut souvent dans les mc donald's il peuvent t'en donner aussi dans des sacs poubelles en en faisant plusieurs c jouable en plus des poissonneries..
Moi niveau prépa j'ai réservé mairie, église, salle, traiteur, DJ, la robe j’attends la nouvelle collection je suis trop pressé. J'ai quasi fini mes faire part, mes marque place qui servent aussi de contenant dragées sont en cours aussi et je suis en pleine reflection pour mes menus...
As tu un thème pour ton mariage? Nous nous avons choisi le triskel (l'eau, la terre, le feu) et les couleurs ivoire et noir...
As tu un thème pour ton mariage? Nous nous avons choisi le triskel (l'eau, la terre, le feu) et les couleurs ivoire et noir...

Sujet : help Faire part
la 1er aussi !!
Sujet : Ma déco de salle après 6h de travail^^
Super magnifique...bravo pour toute la déco que tu as fait toi même sa rend super super bien !! Plein de bonheur et profite a fond..gros bisous la mademoiselle bientôt madame !!
a c mieu comme sa j'avais un beug dans ma date !! mais du coup année bisextile oblige J-366 lol
Bellapeggy tu en ai ou dans tes prépa?
Bellapeggy tu en ai ou dans tes prépa?
j-365...trop heureuz tout excité aussi...mais mon décompte me met 373^^ yaouhhh !!! 1ans c'est le grand jour !!
Sujet : j'ai fini mes noms de table
j'adore !!
Sujet : Alliances assorties (57)
salut les filles..qu'elle est la différence entre le diamant et le zyrconium ?
tant que tous reste en mémoire et que tous se passe toujours bien entre vous et qu'il n'y a pas eu de catastrophe le jour J...Je suis pressé juste pour avoir une idée car je sais pas trop moi c'est 15h la mairie et 16h l'église tu me conseil quoi comme délai pour coiffure+maquillage sachant ke je fait mes photo de couple entre 12h et 13h30 ?
Sujet : Mes petis menu
en grande quantité pardon
Sujet : Mes petis menu
Coucou les filles
Voilà après pas mal de recherche nous somme enfin d'accord tous les 2 nous allons faire un éventaille de coeur 8 coeur en tout attaché avec une attaches parisiennes. Je découpens tous les coeurs moi même (70*8) du coup je suis a la recherche de papier épais noir en grande quatité pas trop cher si qqn a un bon plan ou une idée économique !!
Je suis preneuse !!
Voilà après pas mal de recherche nous somme enfin d'accord tous les 2 nous allons faire un éventaille de coeur 8 coeur en tout attaché avec une attaches parisiennes. Je découpens tous les coeurs moi même (70*8) du coup je suis a la recherche de papier épais noir en grande quatité pas trop cher si qqn a un bon plan ou une idée économique !!
Je suis preneuse !!

Sujet : décorations florale
superbe amuz toi bien !!
Sujet : TROP HEUREUSE !!!!
superbe..tres bon choix
Sujet : Mon mariage de reve
félicitation.. vous estes magnifique plein de bonheur a vous
salut mimicoco bne anniv de mariage...dit moi pas tu aurait changé qqch sur ton organisation de ta journée avec le recul? Ce jour ne te manque pas? Te souvient tu encore de tout?
nous nos couleurs sont ivoire et noir et notre thème le triskel l'eau la terre le feu, nous mettons également nos table en U. Pour toi cyrilla fushia et gris..tu as des fleurs? pk pas des orchidés..tu as déjà choisi tes nappes enfin la couleur du moins..Je ne sais pas si le thème est obligatoire mais perso il me guide bcp pour ma déco vous devriez peut etre en choisir un qqch que vous aimé tous les deux, qui signifie quelque chose pour vous comme votre rencontre...
Merci je vais allé voir sa...y a pas mal de moulin qui sont dans des terrain privée aussi lol.
Pour tes tables quelle sont tes couleurs on ton thème ? on peut peut etre te donner des idées !!
Pour tes tables quelle sont tes couleurs on ton thème ? on peut peut etre te donner des idées !!
ok merci bcp brina
hey bienvenue plus on es de fou plu on ri...dit nous tout sur tes prépa...brina merci pour la proposition par contre y a pas bcp de photos de l'exterieur sur le site..vu que tu veut allé ailleur je suppose qu'il n'y a pas de petit pont?
je ne sais pas du tout pour la cabine téléphonique..renseigne toi a l'office du tourisme...pour la villa des arts je leur ai envoyé un mail le parc est réservé aux personne hébergé la bas il leur arrive d'avoir des couple pour faire des photos mais c'est 100€ intérieur+extérieur et si on veut que l’extérieur il faut la rappeler.
Sujet : petit reacapitulatif
ta robe est sublime et avec toi dedans c encore mieu^^
c'est ou le jardin de la villa des arts?
Sujet : Encore pour les mariées lol
j'adore ce post sa donne de bon conseil quand a notre organisation...
Sa me fait plaisir, je me sent moins seul mtn que vous etes là..Oui j'ai fait plusieur magasin de robe et c'est la bas que j'avais eu la meilleur impression, j'attend la nouvelle collection et je pense que je retournerai là bas...
geraldine je pense que tu devrai allé voir cosnet moi je fait un repas chaud+buffet le lendemain et c 50€/personne donc juste un buffet froid sa doit etre bcp moins..
Manon tu as acheté ta robe ou?
Et pour vos alliance les filles vous etes allé ou?
geraldine je pense que tu devrai allé voir cosnet moi je fait un repas chaud+buffet le lendemain et c 50€/personne donc juste un buffet froid sa doit etre bcp moins..
Sa me fait plaisir, je me sent moins seul mtn que vous etes là..Oui j'ai fait plusieur magasin de robe et c'est la bas que j'avais eu la meilleur impression, j'attend la nouvelle collection et je pense que je retournerai là bas...
moi je fait sa dans un gite car j'ai pas mal de famille ki n'est pas du coin c'est a fatines a coté se savigné l'évèque...
Brina ou as tu acheté ta robe? quel magasin conseil tu ?
Brina ou as tu acheté ta robe? quel magasin conseil tu ?
j'ai pris cosnet a allonnes...nous notre deco est ivoire et noir et le thème est le triskel qui représente l'eau, la terre, le feu.
Je recherche un beau coin pour faire des photos aurais tu des bons plan dans le coin ?
Je recherche un beau coin pour faire des photos aurais tu des bons plan dans le coin ?
salut géraldine je suis de souligné sous ballon dans le nord sarthe et toi..
Moi j'ai réservé l'église la mairie la salle le traiteur et le dj..mais faire part sont bien avancé, et je fait mes marque place qui sont aussi mes contenant pour les dragées...et toi ?
Moi j'ai réservé l'église la mairie la salle le traiteur et le dj..mais faire part sont bien avancé, et je fait mes marque place qui sont aussi mes contenant pour les dragées...et toi ?
Sujet : ballons à l'hélium
si tu veu il existe une espèce de ce gel ki se met a l'interieure des ballon qui seche et qui empeche a l'helium de s'échaper des ballon et donc de tenir plus lgtps...
Sujet : placement a table?
Ne serait-il pas plus simple pour discuter de faire un gars une fille sur chaque coté mais une fille en face d'une fille et un mec en face d'un mec..si t'arrive a comprendre ce que je veux dire lol..nous on n'est en nombre imper donc on essai de faire au mieux pour pas séparer les couples et alterné un peu gars, filles..
Sujet : Demain rdv pretre !!! appréhende un peu
Moi aussi j'engoisse un peu de ce rendez vous..
Tiens nous au courant de se qu'il sera dit..
Tiens nous au courant de se qu'il sera dit..
Sujet : plan de table
tu ne met pas ton ami témoin sur la table d'honneur a tes coté? qui est a la table d'honneur ?
Sujet : besoin de vos avis sur ma robe car je doute...
Elle est super jolie et super classe lache toi sur les accessoires mais ne change pas de robe
Sujet : MA ROBE et mon chignon!! mes doutes!!!
Tu es juste magnifique...ne change rien a ta coiffure elle est top !
Sujet : y a til des mariees pour le 21 juillet 2012
J'y avait pensé mais tu croi que sur une table en U 1 pour 4 c'est assez? et puis on ma di kil fallait mieu en avoir un par personne ou par couple car les gens les emmené comme souvenirs..
Sujet : Le récit de ce jour magique !!!!
Félicitation..recit magnifique encore plus exité a l'idée du mien..j'en ai pleuré tellement c bo..bcp de bonheur a vous 2
Coucou les filles !!
Le DJ est réservé, mes faire part son fini il me reste plus qu'a les imprimer mais il est encore un peu tôt pour les envoyé..En ce moment je planche sur les guide que je vais donner a mes témoins. J'ai fait essayé un costard a mon Homme il été trop beau et trop sexy dedans..trop pressé..
Aufaite avez vous des idées pour la présentation des menu sur les tables car la je seche...
Le DJ est réservé, mes faire part son fini il me reste plus qu'a les imprimer mais il est encore un peu tôt pour les envoyé..En ce moment je planche sur les guide que je vais donner a mes témoins. J'ai fait essayé un costard a mon Homme il été trop beau et trop sexy dedans..trop pressé..
Aufaite avez vous des idées pour la présentation des menu sur les tables car la je seche...
Moi j'avais perdu 3kg puis séparation pdt 1 semaine de mon homme pour faire une formation sur paris avec resto ts les soir...als j'ai peur de remonter sur la balance et de voir ke j'ai tt repris..je prd mon courage a 2 mains et je monte dur la balance demain...je vous tient au courant...bon courage a tte bisous
Sujet : Dernier essayage robe dans ma galerie
Superbe !!
Coucou kaillou..
Moi je ne prd pas de photographe ts le monde a de bon appareil numérique et gere bien nivo photos als je compte sur eux et mon papa nous fera les photos de couple.
Pour la robe moi j'en es essayé j'ai trouvé le type de robe que je voulai nivo coupe pour qu'elle aille avec ma silhouette mais j'attend la collection 2012 pour faire mon choix final.
Tiens nous au courant de tes prépa..
Moi je ne prd pas de photographe ts le monde a de bon appareil numérique et gere bien nivo photos als je compte sur eux et mon papa nous fera les photos de couple.
Pour la robe moi j'en es essayé j'ai trouvé le type de robe que je voulai nivo coupe pour qu'elle aille avec ma silhouette mais j'attend la collection 2012 pour faire mon choix final.
Tiens nous au courant de tes prépa..
Sujet : grrrr
Coucou moi je me marie le 21 jullet et ce mois la mes grd parents feterons leurs 60 ans de mariage on a donc décidé de tt faire en mm tps..le dimanche il y aura une deuxième piece montée pour eux^^j'adore mes grd parents..j'espère moi ossi que je feterai mes 60 ans de mariage un jour..lol en plus l'avantage c'est qu'elle participe au frais donc on a pu réservé un plus beau et plus grd gite !!
Sa a l'air dur a tenir nn ? Comment faire quand on fait qu'en on peut pas manger chez soit..je suis manager chez mc do^^pas grd choz a manger pour la premiere phase...
c'est rapide comme perte..tu es suivi pas une diététicienne? tu ne fait pas de carrence? Tu mange de tout ou tu te prive ?
Sujet : kit témoin
Ba je te souhaite tout plein de courage tu es faite pour sa!!
et je serai ta première fan !
et je serai ta première fan !
super génial merci fanfan92 tu est pleine de ressource..tu devrai monter un site rien qu'a toi pour les organisation de mariage..tu sais répondre a toutes nos questions..encore merci
J'ai vu que beaucoup faisait des kit pour un parfait témoin..qu'y a t-il dedans? Des petits guide que leurs demandez vous ? que leur offrez vous ?
Sujet : tenu fin de soirée et lendemain ?
ba nous nous faisons sa dans un gite donc tous le monde dors sur place et le midi ba barbuc ou buffet froid je ne sais pas encore..Ce qui m'interessé c'est que dans les magasin de robe de marié il y a des grandes tailles..car h&m, et autre je ne trouve pas ma taille
ouai c ce que je pensé aussi pour le jour J la garder toute la soirée..mais le lendemain vraiment aucune idée de ce que je vais porter et a quel prix..cela vaut-il le cout d'acheter une robe dans un magasin de mariage?
Sujet : question texte faire part
Moi j'ai fait des faire part que pour ceux qui venait le soir les autres juste pour le VH sa sera surement oral ou alors un faire part plus simple..
Salut les filles.
Je me demande si vous avez une deuxième robe pour la fin de soirée ou encore ce que vous porter le lendemain? Une robe coktail? long? court? habillé? décontracté? acheté dans le même magasin que votre robe de mariée ?
Aucune idée de ce que je dois prévoir..
Je me demande si vous avez une deuxième robe pour la fin de soirée ou encore ce que vous porter le lendemain? Une robe coktail? long? court? habillé? décontracté? acheté dans le même magasin que votre robe de mariée ?
Aucune idée de ce que je dois prévoir..
Sujet : peur de pleurer
Je crois que nous sommes toute pareil..très émotive..moi je suis sur de pleurer aussi reste a ne pas oublié les mouchoir..et un bon maquillage waterproof lol

30kg en combien de temps ?? Quel est ton secret..dis moi tout
Sujet : nom de table
Super belle toute ta déco angelik40..Enfaite je suis trop perdu pour le thème..le zen ne m'inspire pas plus que sa c'était une idée de ma belle mère..
Finalement avec mon homme on a pensé a autre chose le triskel..l'eau, la terre et le feu..Sa m'inspire déjà un peut plus mais je bloque pour la représentation de la terre sur mes tables..C'est bien compliqué tous sa lol
Finalement avec mon homme on a pensé a autre chose le triskel..l'eau, la terre et le feu..Sa m'inspire déjà un peut plus mais je bloque pour la représentation de la terre sur mes tables..C'est bien compliqué tous sa lol
Un petit peu de nouveau..Traiteur réservé pour le jour J et rendez vous pris avec le DJ..Une fois que sa c'est fait on pourra soufflé lol
En ce moment en pleine recherche du thème que l'on va prendre avec nos couleur ivoire et noir peut être une en plus mais on ne sait pas..
Je réfléchi au thème du triskel: L'eau, le feu et la terre..Si vous avez des idées de déco je suis preneuse lol
Gros bisous a toutes et bon préparatif !!
En ce moment en pleine recherche du thème que l'on va prendre avec nos couleur ivoire et noir peut être une en plus mais on ne sait pas..
Je réfléchi au thème du triskel: L'eau, le feu et la terre..Si vous avez des idées de déco je suis preneuse lol
Gros bisous a toutes et bon préparatif !!
Sujet : esteticienne
super le pris que tu as trouvé en institut.. tu es d'ou? C'est un institut privée? ou une grande chaines?
Sujet : nom de table
Merci pour vos réponses
Angelik40 quels sont tes éléments de décorations pour ta salle et tes tables? Je suppose des orchidées biensur mais a tu d'autres idées ?
Jess0406 oui je pensai aussi au vert pour pouvoir mettre des bambou des choses comme sa.
Enfin je suis un peu perdu car au départ j'été juste sur mes couleur ivoire et noire je ne pensais pas qu'il fallait obligatoirement un thème..
Angelik40 quels sont tes éléments de décorations pour ta salle et tes tables? Je suppose des orchidées biensur mais a tu d'autres idées ?
Jess0406 oui je pensai aussi au vert pour pouvoir mettre des bambou des choses comme sa.
Enfin je suis un peu perdu car au départ j'été juste sur mes couleur ivoire et noire je ne pensais pas qu'il fallait obligatoirement un thème..
Sujet : Thème zen
Bonjour,
Mon thème est "zen"
Les couleurs de notre mariage seront le noir et le blanc..je pense peut être en rajouter une au passage si vous avez une idée lol.
En réalité je posté plus ce sujet pour savoir si vous aviez des idées de nom pour nos tables. j'en est 12 j'avais pensé a des chose comme:
amour pour la table des marié et apré des choses dans le genre richesse, fertilité, bonheur, pureté, tendresse, chance..mais je n'en trouve pas d'autres...
J'aimerais aussi savoir si d'autre avait le même thème que mois et si vous aviez des idées de déco..je suis un peu dans le vaque...
Merki
Hésité pas si vous avez des idées je prends lol
Mon thème est "zen"
Les couleurs de notre mariage seront le noir et le blanc..je pense peut être en rajouter une au passage si vous avez une idée lol.
En réalité je posté plus ce sujet pour savoir si vous aviez des idées de nom pour nos tables. j'en est 12 j'avais pensé a des chose comme:
amour pour la table des marié et apré des choses dans le genre richesse, fertilité, bonheur, pureté, tendresse, chance..mais je n'en trouve pas d'autres...
J'aimerais aussi savoir si d'autre avait le même thème que mois et si vous aviez des idées de déco..je suis un peu dans le vaque...
Merki
Hésité pas si vous avez des idées je prends lol