Messages de val3069
Sujet : Choix pour un collier !!
MERCI beaucoup

oui tu as raison samya on n'a le même type de robe je la trouve très jolie la tienne

Merci les filles je vais penchè pour le 2eme Merci

Bonjour voila j hésite entre 3 colliers est ce vous pouvez me donner vore avis Merci

Sujet : Le 11/07/09 : jour J
Bonjour brawne on n'est 261 jours avant le jour J

Sujet : Déco soi-même
Pas de Problème bonne chance Bis

Sujet : Fleur en papier crepon
par contre ta robe est très jolie

avec crépon pareil

non car je suis au boulot mais avec les serviettes plus simple pour faire un essais tu prends 2 serviettes.elles sont plier en 4 tu les déplies en 2 tu les poses l une sur l autre (de preferences tu les poses du même sens) la tu les plis en accordeons puis tu les attaches environ vers le milieu .Tu dois découper les deux cotè de 0,5cm et la tu eccartes l eventail feuille par feuille (4)
Dis moi le passage que tu ne comprend pas bis

on peut les faires avec du papier crèpon elles seront plus rigide ou avec des serviettes elles seront plus volumineuse pour moi je fait un mélange
Donc pour papier crépon:
tu prends 4 bande de 10 cm de la larguer donc 50 cm je crois.
Tu les poses ses 4 bandes l un sur l autre puis tu l es plis de 1 cm sur 1 cm en accordéon jusqu à la fin.Après tu attaches au milieu avec du raphia par exemple tu l es ecarte et cela fais un éventail ensuite on décolle chaque épaisseur en commençant par le coeur ( l'épingle a nourrice est bien pratique). Après feuille par feille tu l es souléve vers le milieu pour faire une fleur voila c'est fini, ensuite on l'arrange un peu, dur
d'expliquer
Donc pour papier crépon:
tu prends 4 bande de 10 cm de la larguer donc 50 cm je crois.
Tu les poses ses 4 bandes l un sur l autre puis tu l es plis de 1 cm sur 1 cm en accordéon jusqu à la fin.Après tu attaches au milieu avec du raphia par exemple tu l es ecarte et cela fais un éventail ensuite on décolle chaque épaisseur en commençant par le coeur ( l'épingle a nourrice est bien pratique). Après feuille par feille tu l es souléve vers le milieu pour faire une fleur voila c'est fini, ensuite on l'arrange un peu, dur

Sujet : A vos avis
moi je prefere le 2 eme et pour ta robe elle est très belle ainsi que le bustier
Si elle te plait fonce ...

bonjour moi je ne l ai fait pas pareil si tu veux je peux t expliquer ?

Sujet : choix de ma robe
tres jolis superbe

Sujet : Enfin quelque photos de notre mariage du 11/10/2008
BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!Superbe

Sujet : qui saute le grand pas le 11 juillet 2009??
coucou moi c'est Valérie je me marie le 11 Juillet 2009 Et cela fair 7ans ensemble avec un petit ange de 2 ans Mes filles sont d un premier mariage par contre il les aime comme les siennes C'est super pour elle

Sujet : Qui se marie qu'a la mairie?
Moi qu à la mairie car je suis divorcèe

Sujet : Déco soi-même
boujour moi je fais ma déco toute seule avec fleurs en papiers etc........Mais beaucoup de boulot

Sujet : ma robe
Très bien simple ; moi je rajouterais juste de plume verte anis

Sujet : que pensez vous de ma robe ebay !!!!
Elle te va très bien elle superbe

Sujet : recapitulatif robes
Ma robe elle s appelle Clhoé

Sujet : Les mariés de Juillet 2009
moi je me Marie le 11 Juillet

Sujet : Bijoux, hiboux, cailloux, poux...
ils sont superbe tous ces bijoux

Sujet : robe sur ebay???
bonjour moi aussi j ai hesiter de prendre un robe sur ebay je suis aller à des magasin voir les modèle 2008 est il mon fait 30 % en moins par contre chez ebay tu as marielauredargent qui as des belles robes a voir !!!!!!!!!!!!

Sujet : ma robe pour le 11/07/09
bonsoir je trouve quel est jolie !!!!!

Sujet : me voila madame
bonsoir toute mes félicitations par contre ton collier superbe !!!!!!!!!!!!!