Messages de matoch77
Sujet : REGIME
T'as abandonné Roxy? j'ai pas eu de tes news? mais bon comme on dit pas de nouvelles = bonnes nouvelles!

Sujet : Chansons église
je te fais ça ce soir car lui suis au boulot
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Chansons église
Alors moi perso je crois qu'il y en aura 2. Une à l'entrée (roméo et juliette le film) et une pour la sortie (sara perque ti amo).
Sujet : Jeux ou pas jeux
Moi il y en aura, maintenant t'es pas obligé de faire des jeux kitchs, on n'est pas au club med non plus! Mais ça mets un peu d'ambiance, c'est marrant!
Sujet : les fifilles que pensez vous de ma robe
Moi je la trouve très jolie dédette!
Sujet : livret des témoins : à faire absolument ...
Oui heureusement!
Sujet : la jarretiere
TT pareil!
Sujet : espace pour délire de jeune mariée sans limitte
euh oui j'crois.... Attends je vais essayer tt de suite
moi je suis là!
Sujet : livret des témoins : à faire absolument ...
Moi c'est pareil, je ne suis pas spécialement pour.... c'est surtt les strip et tt ça qui me genent. Je suis plutot réservée alors j'espère que mes témoins ne m'auront pas organisé ça! mais on se connait depuis la maternelle donc elles savent ce que j'aime ou non!
Moi c'est pareil c'est une coutume. Je fais mm pas ça pour l'argent, c'est plus un bon moment de rigolade qu'autre chose. J'ai déja été à un mariage ou la mariée ne voulait pas la faire car elle ne voulait pas montrer ses jambes. Je comprends tt à fait que certaines ne veuillent pas la faire, tt dépend des familles, des mentalités...
Moi je me pense que ce sera une de mes témopins pour monter ou descendre la robe, pour passer avec la corbeille ce sera surement un oncle de mon chéri qui adore faire ça. C'est tjrs lui qui s'en charge ds les mariages!
Sujet : Par quoi commencer ?
Moi j'ai pas encore commencé... j'attends que les fêtes passent pour voir si il y aura des réducs à droite à gauche....économies économies!!!
Sujet : vos temoins
Ah....
alors il va falloir que je m'y mette, j'ai rien fait!enfin j'ai encore le tps, pour moi le mariage c'est le 13/09/2008

Sujet : Recherche chandelier
Moi c'est mon traiteur qui me les fournis, tu as vu avec lui déjà?
Ah ok! et donc pour en revenir au post initial, il faut le leur donner combien de tps avant?
Ca marche

Pas de soucis, ça ne fait pas longtemps non lpus pour moi! Tu cliques sur mon pseudo, et "contacter matoch77 par email".
J'en ai déja entendu parler effectivement. Par contre je ne sais pas encore si je vais le faire... Il faut mettre quoi dedans exactement?
Couc roxy! Si tu veux tu peux me contacter sur mon mail perso, je te donnerai qques recettes

Sujet : mariage un 13
bah dis donc on discute en mm tps sur les 2 sites! c'est d'un pratique tt ça!
bah moi aussi pourtant c'est une petite commune! C'est pas grave je vais y passer un de ces jours....

alors louna ça marcehe tjrs pas?
allez les filles on se motive!

bah non je devrais te voir ou?
moi j'y suis mais j'comprends pas trop le fonctionnement...
oh la chance! moi il faudrait que j'aille voir mais au tel on m'avait dit de passer vers avril! Pour le mois de septembre ils revent ou quoi!!! je vais les harceler pour avoir mon dossier, non mais!
Sujet : diverses photos
elle est super belle votre photo! mais c'est vrai qu'on voit pas ton homme par contre!
ok a bientôt!
Comment ça je mange comme les vieux????? j'suis au boulot moi m'dame, j'peux pas faire ce que je veux!lol
Hummm ça me donne faim tt ça... d'ailleurs je vais vs laisser, c'est l'heure de ma pose déj!
A tte à l'heure!
A tte à l'heure!
C'est clair! merci lalimace!
C'est clair que si vs trouvez LA salle de vos rêves (enfin le chateau de vos rêves)ce sera vraiment la poisse! mais ya pas de raison, çava aller!
Bah oui on reste sur le 13 septembre après tout! Et moi je dis que ça porte bonheur, et na!
ok bonne visite alors, en espérant que cela fonctionne! Au moins tu connaitra ttes les salles de la région, tu vas pouvoir conseiller ttes les filles de ton coin!
Peut etre oui! Ou alors elle en a eu marre et elle est partie sur un autre post...

Sun t'es là?
Bah non parce que je pense que sun a du le fermer du coup..
bah oui c'est ca on papote on papote!
ah oki!
Bah moi perso je préférai le salon, parce que là je ne suis plus, il y en a partt!
Sujet : cherche binomette de mariage le 13/09/2008
Ah ok donc la surprise c'était pour Kat parce que j'habite à côté de Mickey c'est ça? (j'espère car sinon là c'est que je suis vraiment un cas!)
Et Louna effectivement pour la binomette ça risque d'etre difficile! mais tu es la bienvenue qd mm
Et Louna effectivement pour la binomette ça risque d'etre difficile! mais tu es la bienvenue qd mm
Ya pas de soucis Sun! C'est vrai que ce matin c'est pas évident à suivre! Surtt que je suis au boulot qd mm!!!
c'est clair! un bordel monstre!!!
Mais la surprise ça concernait qui et quoi????
Mais la surprise ça concernait qui et quoi????
Euh non je pense pas que ce soit ça, enfin j'espère parce que sinon t'imagines comment je serai après...
Je vois que ya pas que moi qui patauge aujourd'hui ça me rassure!
Bah oui sun c'est moi ta binomette pas louna!
Bon et sinon pour revenir à cette histoire de surprise qqun pourrait ns expliquer à Louna et à moi car là on patauge un peu!
Bonne journée, moi j'ai pas encore mon dossier de mariage. Il faut aller le chercher combien de tps avant?
Moi non plus je comprends rien Louna pour la surprise... j'ai complètement décroché là!
Sun il va falloir arreter les points communs, ça devient indecent là! et pour ta proposition chéri va pas être d'accord je pense! hi hi hi!!!
Sun il va falloir arreter les points communs, ça devient indecent là! et pour ta proposition chéri va pas être d'accord je pense! hi hi hi!!!
Pauvre bête! Louna t'as vraiment pas de coeur! lol
bon en tous cas pour le nom des tables c'est vrai qu'on pourra mettre des objets qui portent bonheur! Ton chat noir il s'appelle comment lalimace?
Oh oui voisinette ça marche aussi Gaelle!
On n'est pas trop trop loin. Tu te maries ou?
seine et marne, à côté de Mickey!
ah d'accord! merci de la précision

Les vergetures ont peu pas en avoir qd on maigris? j'croyais...enfin bon.
Roxy, 4kg ça va t'as largement le temps de les perdre! Courage
Roxy, 4kg ça va t'as largement le temps de les perdre! Courage
Je sais pas moi tu sais j'avais 2-3 kg en trop alors bon... mais mon chéri en a perdu presque 10 et pas de vergetures. mais je pense que chez un homme c'est différent de chez une femme...
Pour Louna: toi tu englouti et tu grossis pas c'est ça?
Pour Louna: toi tu englouti et tu grossis pas c'est ça?
oui c'est vrai...Mais j'ai pas vu grand monde pour septembre 2008 si?
Bon..... J'SUIS TOUTE SEULE

Sujet : musique d'entrée église
Ooooops, sorry! j'savais pas

Pour roxy: c'est vrai que ça parait bizarre mais c'est bien vrai, je l'ai vu de mes yeux vus!
Pour louna: t'as de la chance, moi je rentre chez moi vers 17h30 mais si je goute à cette heure là c'est foutu pour le diner.
Pour louna: t'as de la chance, moi je rentre chez moi vers 17h30 mais si je goute à cette heure là c'est foutu pour le diner.
tu te maries qd?
Ah celle là elle est So romantic!
Miam! d'ailleurs c'est bientôt l'heure du gouter, je mangerai bien qqchose! J'suis comme les enfants!!!
Ooops désolée! en fait je connais pas trop la chanson. L'air est beau ça c'est sur mais je me souviens pas trop des paroles
po grave!

oui oui binome!
Euh...
faut peut etre pas aller vérifier dans le dico!!! mais je trouve ça mignon

faut peut etre pas aller vérifier dans le dico!!! mais je trouve ça mignon
Ah bah alors à suivre! en tous cas qu'elle n'hésite pas qd elle saura!

Sujet : l hebergement de vos invités
Oui c'est vrai que financièrement ça doit pas être avantageux. Mais bon au moins tout le monde peut s'amuser (et boire), et tu t'inquiètes pas pour ceux qui reprenne le volant alors qu'ils devraient pas forcément...
Non franchement je trouve que c'est vraiment une bonne idée.

Non franchement je trouve que c'est vraiment une bonne idée.

Coucou!
Le titre dis tout, je cherche une binomette de mariage! je me marie le 13/09/2008 et j'aimerai bien avoir quelqu'un avec qui comparer nos expériences, sentiments, évolution des préparatifs....
Je vous attends!
Le titre dis tout, je cherche une binomette de mariage! je me marie le 13/09/2008 et j'aimerai bien avoir quelqu'un avec qui comparer nos expériences, sentiments, évolution des préparatifs....
Je vous attends!
Ca c'est top Roxy!
Nous on va loger le maximum chez nous (enfin chez nos parents et famille proche), et pour le restant on va surement prendre qques chambres d'hotes... en fonction du prix quoi

moi hier soir... hum un délice!
Ah oui c'est pas mal non plus. Tout ce qui est "gospel" rend super bien de tte façon
et moi pour être honnete je ne suis plus franchement au régime...
j'essaie juste de ne pas reprendre malgré les raclettes, tartiflettes etc.... J'ADORE CA!!!!

Oui comme tout régime je pense que c'est tjrs mieux d'etre suivi par un médecin... mais bon!
Ca y est j'ai trouvé le titre de ma chanson italienne....c'est Sara perque ti amo!
Ah.....

lol
J'espère qu'il se prendra en main avant les 100kg!!!! Non mais plus sérieusement je suis sûr qu'en voyant la date du mariage approcher il va se motiver!et puis avec un peu de chance et un peu de stress il va perdre ses petits kilos tt seul
J'espère qu'il se prendra en main avant les 100kg!!!! Non mais plus sérieusement je suis sûr qu'en voyant la date du mariage approcher il va se motiver!et puis avec un peu de chance et un peu de stress il va perdre ses petits kilos tt seul

Sujet : robes divina sposa
Connaissez vous les robes Divina Sposa? j'en ai vu une super belle mais impossible de trouver les prix donc ça me fais un peu peur...

Il faut se donner des objectifs, comme avoir perdu avant les essayages du costume! mais après s'il se sent vraiment bien comme il est et qu'il ne veut rien faire, malheureusement tu ne peux pas le forcer....Il a vraiment besoin de perdre? moi mon chéri avait 9-10 kg à perdre (presque tout dans le ventre), il était motivé donc ça a été et maintenant il est super fier de lui, et super beau!
Sujet : benediction
Euh oui....
Quand tu fais la cérémonie complète il y a la messe, avec l'ostie et tout...
C'est tt ce que je sais!mais je suis vraiment pas calée sur le sujet
Quand tu fais la cérémonie complète il y a la messe, avec l'ostie et tout...
C'est tt ce que je sais!mais je suis vraiment pas calée sur le sujet
Sujet : Quel moyen de transport avez-vous choisi?
Nous on ira en voiture. J'ai plusieurs options:
- un ami a une 2cv super belle
- un cousin a le 4X4 de chez Audi
C'est 2 voitures complètement différentes qui donneront pas du tt le mm effet donc à voir!
- un ami a une 2cv super belle
- un cousin a le 4X4 de chez Audi
C'est 2 voitures complètement différentes qui donneront pas du tt le mm effet donc à voir!
Ah ça c'est normal! la petite bouée qui vient au fil du temps sans qu'on s'en rende compte! Mais effectivement une fois qu'il aura perdu ce petit "trop" il se sentira mieux et il te remerciera! COURAGE!!!!!
Sujet : enfants pour amener les alliances
Ils vont tous êtes super beaux dans leurs petits costumes et petites robes!
Non ça va, franchement c'est super simple. Si tu as besoin, pas de soucis!
Oui c'est sur que c'est mieux. En fait le régime ça permet de perdre rapidement tes kilos en trop, et après effectivement il faut essayer de reprendre une alimentation équilibrée et ne rien reprendre, c'est ça le plus dur.
10kg je pense que ça doit être faisable d'ici octobre 2008
10kg je pense que ça doit être faisable d'ici octobre 2008
Euh oui 3 c'est beaucoup oui!
Nathh tu peux effectivement demander à un autre enfant (un cousin ou une cousine par exemple) d'avancer avec ton fils en lui tenant la main, ça doit être super mignon aussi.
Moi je pense pas que la maman puisse avancer avec les jumelles car c'est la soeur de mon chéri et aussi son témoin donc bon. Mais au pire on a pas mal de petites cousines donc on trouvera bien!
Nathh tu peux effectivement demander à un autre enfant (un cousin ou une cousine par exemple) d'avancer avec ton fils en lui tenant la main, ça doit être super mignon aussi.
Moi je pense pas que la maman puisse avancer avec les jumelles car c'est la soeur de mon chéri et aussi son témoin donc bon. Mais au pire on a pas mal de petites cousines donc on trouvera bien!
Ah oui ça fais un peu juste encore

Sujet : nom des tables
tu m'étonnes!
Je pense effectivement que ça doit être super mignon!
C'est vrai qu'on a des points communs dis donc! sauf que moi les jumeaux je trouve ça très chou mais je ne rêve pas d'en avoir, surtout qd c'est tes premiers enfants ça doit être super dur à gérer. Enfin si ça arrivait je serai biensûr la maman la plus heureuse du monde!

C'est vrai qu'on a des points communs dis donc! sauf que moi les jumeaux je trouve ça très chou mais je ne rêve pas d'en avoir, surtout qd c'est tes premiers enfants ça doit être super dur à gérer. Enfin si ça arrivait je serai biensûr la maman la plus heureuse du monde!
Moi je n'ai pas la main verte donc je risque plutot d'acheter mon bouquet que de le faire mais ce qui est sur c'est que ce sera des orchidées. En plus c'est le symbole "de beauté absolue, de passion et de folie, de ferveur amoureuse et d'érotisme"
c'est marrant moi aussi j'adore les orchidées! d'ailleurs j'aurai un bouquet d'orchidées, je trouve ça très classe!
Pour le thème je pense que tu as raison, je ferai la déco dans nos couleurs et après pour le nom des tables.... bah on verra!
Pour le thème je pense que tu as raison, je ferai la déco dans nos couleurs et après pour le nom des tables.... bah on verra!
Moi j'ai pas d'idée de thème, j'ai juste mes couleurs: or et ivoire. Des idées de thème pour moi?
Coucou Helenou! t'as vu ça marche super ce régime hein! t'en as pas marre des blancs de poulet, de dinde? moi maintenant j'ai mm plus envie de manger un steack! en plus j'en avais pas trop besoin, je l'ai surtt fais pr aider mon chéri à le faire et à tenir le coup alors.... Maintenant je mange comme je veux et dès que je vois que j'ai un peu repris, et bah hop une journée de protéines pures!
Mes nièces sont jumelles et le jour du mariage j'aurai souhaité que ce soient elles qui apportent les alliances. Le jour J elles auront 1 an et 9 mois, vous pensez qu'elles seront assez grandes? On voit souvent des enfants qui veulent plus le faire le jour du mariage ou des choses comme ça... c'est marrant mais bon!
J'ai des amis qui ont mis tt le bonheur du monde en sortie, ça m'a vraiment plu!
Pour la chanson italienne je connais pas le titre...je vais chercher
Pour la chanson italienne je connais pas le titre...je vais chercher
Pages 1 2