Messages de matoch77
Sujet : musique d'entrée église
Ah non en fait la chanson plus rapide ce serait pour la sortie! C'est sur que ça fais pas trop catho mais pour la sortie je pense que ça gêne moins que pour l'entrée non?
Sujet : benediction
N'étant pas baptisée ce sera effectivement une cérémonie rapide sans messe, mais je ne sais pas si c'est une bénédiction... Mais effectivement il faut compter une demi heure
Sujet : citation
Non moi je pense pas, c'est juste pour mettre sur le faire part et eventuellement dans la salle au dessus du plan de table
Sujet : coiffeur dans le sud 77
Bah alors....personne vers chez moi?
Sujet : help me, please ,help me na,na,na
Les titis parisiens, les musiques de piaf...
Celui des grenouilles est marrant
. Mais celui que je préfère c'est "l'amour n'est pas un sentiment, c'est un art"

Sujet : repas!!!
Moi avec le traiteur que j'ai il faut compter 40€ par personne pour un repas (sans les vins)...
Sujet : Et comment s'habille le marié ?
Moi j'aimerais un costume un peu dans les tons gris avec cravate, que ça ne fasse pas trop "coincé". Mais bon après je lui dis ce que j'aimerai ou non mais c'est lui qui verra!
Sujet : REGIME
C'est "je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan. Tu le trouves sur Internet pour 6 ou 7€ je crois.
Sujet : REPARTITION DU BUDGET
Ca va ma belle mère nous aide bien, elle en a déja fait bcp (résa de la salle, de la mairie et du traiteur)!
Mes parents sont un peu largués, je suis leur première fille à se marier alors que la soeur de mon chéri s'est marié en 2003 donc c'est vrai que c'est différent, ma belle mère sait par ou commencer. Mais bon..... c'est pas évident, il faut penser à tt!
Mes parents sont un peu largués, je suis leur première fille à se marier alors que la soeur de mon chéri s'est marié en 2003 donc c'est vrai que c'est différent, ma belle mère sait par ou commencer. Mais bon..... c'est pas évident, il faut penser à tt!
Bah là ca va parce que tu restes que qq jours en protéines pures et après tu rajoutes les légumes et tu manges des latiages ( à 0% mais bon ...). Pour ne pas reprendre, normalement tu es censé faire un jour de protéines pures par semaine à vie.... mais nous on le fais pas et on a pas repris. Je pense que c'est vraiment quand tu as beaucoup de kilos à perdre.
Sujet : coiffeur dans le sud 77
Quelqu'un connait-il un bon coiffeur dans le sud de la seine et marne (vers Provins)? Je cherche un bon salon de coiffure ou ils fassent aussi maquillage et manucure
Pour Roxy: en fait le truc c'est que tu manges principalement de la viande, poisson...des aliments à base de protéines et avec très peu de glucides et lipides (blancs de poulet, de dinde, batonnets de crabe, poisson, et viande sauf cotes d'agneaux, de porcs et viandes trop grasses). Tu commences par 3 à 5 jours de protéines pures (selon le nbre de kilos que tu souhaites perdre), donc tu manges QUE ces aliments là avec eventuellement des laitages à 0%. Après il y a une autre phase ou tu alternes jours de protéines pures et jours avec légumes, et une autre phase de stabilisation. Le plus dur c'est les premiers jours car les autres aliments te manque.
Voilà ,je sais pas si c'est clair...
Sinon n'hésite pas à me redemander!
En tous cas ce qui est sur c'est que cela fonctionne très bien et très rapidement, mon chéri a perdu 10kg en 2 mois et encore en faisant des écarts
Voilà ,je sais pas si c'est clair...

En tous cas ce qui est sur c'est que cela fonctionne très bien et très rapidement, mon chéri a perdu 10kg en 2 mois et encore en faisant des écarts
Pareil pour moi nathh76, ma mère ne s'en mêle pas du tout de peur de m'étouffer. Du coup c'est pas évident, car par exemple pour le menu elle m'a dit:"je sais pas moi j'y connais rien de ttes façons, fais comme tu veux et ne t'occupes pas du prix".....
Sujet : mariage un 13
Bon en tous cas je suis rassurée si vous êtes ttes d'accord pour dire que cela porte aussi bonheur!
trop bien!!! je cherchais ce que j'allais faire pour le nom des tables en plus!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Est-ce que d'autres couples se marient un 13? Nous c'est le 13/09, en fait au début je n'avais pas pensé à la signification du chiffre 13, et c'est quelqu'un qui m'a dit:"un 13??? mais ça porte malheur!!!"
Et depuis j'y pense...

Un régime qui fonctionne super bien pour celles et ceux qui sont un peu carnassier c'est celui de Pierre Dukan. Il explique tout dans son livre "je ne sais pas maigrir". En plus c'est assez facile car on peut manger autant qu'on veut tant que c'est bourré de protéines. Si si si je vous assure j'ai testé et mon chéri aussi!
C'est super il y a plein de proverbes d'amour! Je pensais en mettre un dans la salle du repas mais là il y en a tellement que du coup je coince!
Moi pour la sortie je pensais à "notre" musique, celle sur laquelle on s'est rencontrés. C'est une chanson italienne, je connais pas le titre. Par contre c'est une chanson rapide, pas trop romantique je pense (je comprends pas l'italien!).Vous pensez que ça se fait?
Nous on va payer nos alliances et les fairs parts, peut etre le repas du lendemain si nos parents nous laissent faire. En fait on veut pas trop les "noyer" car moi mes parents ne peuvent pas trop et la mère de mon futur est tte seule donc c'est pas évident... Sinon après mes parents s'occupent des invités de mon coté de la famille, et la mère de mon homme de son coté.
Merci! je la trouve super belle cette chanson mais je savais pas trop si c'était approprié pour un mariage. C'est vrai que la tienne est très belle aussi, c'est un autre style mais tout aussi sympa!

Coucou les filles!
Concernant la musique d'entrée pour l'église, vous pensez quoi de celle de Roméo et Juliette (le film, quand ils se voient pour la première fois derrière l'aquarium)? Elle est de desree je crois.
Concernant la musique d'entrée pour l'église, vous pensez quoi de celle de Roméo et Juliette (le film, quand ils se voient pour la première fois derrière l'aquarium)? Elle est de desree je crois.
Sujet : trouver mes faires parts
Le soucis c'est mon imprimante...elle commence à se faire vieille et elle bave
Mais ça à la limite je pense que ce n'est pas trop grave, au pire j'en fais un exemplaire et après je vois avec un imprimeur....
C'est décidé, ce soir je me lance!
Mais ça à la limite je pense que ce n'est pas trop grave, au pire j'en fais un exemplaire et après je vois avec un imprimeur....
C'est décidé, ce soir je me lance!
Sujet : mariage civil
Merci ça me rassure!
Merci je vais essayer ça ce soir! et pour les imprimer tu as fais comment?
et des faires parts sur mesure? est ce quelqu'un l'a déjà fait? j'ai un peu peur du prix...
Etant donné que ma future belle maman connait le maire elle l'a prévenu qu'on se mariait ce jour là, mais bon pour l'instant rien n'est officielement fixé. Je n'ai pas d'heure de réservée. Moi je voudrais 15h30 alors si il y a plusieurs mariages ce jour là c'est pas dit que ce soit ok.
Bonjour les filles!
Je me marie le 13/09/2008 et j'ai une question concernant le mariage civil. Combien de temps avant faut il retirer le dossier? Car quand j'ai téléphoné à la mairie on m'a dit de passer au mois d'avril....ça me parait super juste non? Bon d'accord c'est dans le fin fond de la seine et marne mais bon qd mm
Je me marie le 13/09/2008 et j'ai une question concernant le mariage civil. Combien de temps avant faut il retirer le dossier? Car quand j'ai téléphoné à la mairie on m'a dit de passer au mois d'avril....ça me parait super juste non? Bon d'accord c'est dans le fin fond de la seine et marne mais bon qd mm
C'est clair qu'il faut avoir le temps, et comme on travaille tous les deux ça va être chaud. A moins de mettre toute la famille au boulot!!!! lol
Ah bon? de toutes façons je ne sais même pas si j'y arriverais.... Quelqu'un connait il un site ou l'on peut créer son faire part en ligne? Je sais que ça existe mais impossible de trouver un site qui le propose...
Sujet : coiffure cheveux courts
lol
Je savais même pas que ça existait! Mais si ça fonctionne fais moi signe que j'en achète!!!

Je savais même pas que ça existait! Mais si ça fonctionne fais moi signe que j'en achète!!!
Au début moi je pensais les garder tout court comme je les avais et mettre des petites plumes vite fait pour décorer...et puis finalement je les laisse pousser pour voir ce que ça pourrait donner

Sujet : Idée bouquet de mariée original ??
Moi je vais prendre juste des branches d'orchidées sans rien de plus. J'ai vu ça un jour à la télé et ça fais très classe je trouve!
Ah oui c'est pas mal! Mais c'est toujours présenté sur des chignons

Sujet : voyage de noce
Pour nous ce sera le Mexique (et oui je suis agent de voyages donc ça aide...). Mais effectivement, pensez à réserver de bonne heure, voir à ouvrir une liste de mariage dans une agence c'est pas mal non plus.
C'est une bonne solution aussi de le faire soi même, au moins ils sont uniques. Mais je ne suis pas franchement manuelle....enfin si vraiment je ne trouve rien je crois que je me pencherai sur la question!
Tu as fais imprimer le carton chez qui? Un site en ligne ou un "vrai" imprimeur?
Tu as fais imprimer le carton chez qui? Un site en ligne ou un "vrai" imprimeur?
Je trouve que les cheveux attachés ça me va pas terrible.... Ou alors ce sera semi-attaché (juste pour pas avoir les cheveux dans les yeux et le reste détaché en jouant sur les boucles)
C'est po grave... j'en ai trouvé un modèle qui pourrait convenir, mais je trouve que c'est un peu cher: 2.70 le faire part plus les cartes d'invitations plus les menus....en sachant qu'on sera au moins 90 au repas ça fait un sacré budget!
Et les cheveux détachés ça se fait non? Ca risque pas de faire trop "sauvageonne"?
Je cherche des idées de coiffure pour les cheveux courts. J'avais les cheveux très courts (genre 3cm sur le crane). Je les laisse pousser depuis qq tps donc ça pousse mais pour mon mariage (septembre 2008) je ne sais quelle coiffure choisir. Je veux garder les cheveux détachés avec peut être des fleurs ou des perles...j'ai les cheveux qui bouclent donc je pense que ça peut faire sympa. Si vous avez des photos ou des idées sympas.....elles seront toutes les bienvenues!

Sujet : 2 robes
Pour moi ce sera une seule mais effectivement ça se fait de changer de robe. Une pour la cérémonie et une pour le repas, qui est généralement une robe de soirée. C'est la grande classe! On voit beaucoup ça dans les mariages musulmans ou là les mariés se changent 3 ou 4 fois!
Bonjour à tous et à toutes!
Alors voila, j'ai un soucis pour trouver mes faires parts. En effet, j'ai une idée très précise de ce que je veux, et impossible de trouver quelque chose qui me convienne....
Je vous explique ce que je veux: des orchidées dans les tons or et ivoire. Ca n'a pas l'ai compliqué comme ça, mais en cherchant, on s'aperçoit qu'il n'y a rien de joli.
Quelqu'un aurait-il une bonne idée pour moi?
Merci d'avance pour votre aide
Alors voila, j'ai un soucis pour trouver mes faires parts. En effet, j'ai une idée très précise de ce que je veux, et impossible de trouver quelque chose qui me convienne....
Je vous explique ce que je veux: des orchidées dans les tons or et ivoire. Ca n'a pas l'ai compliqué comme ça, mais en cherchant, on s'aperçoit qu'il n'y a rien de joli.
Quelqu'un aurait-il une bonne idée pour moi?
Merci d'avance pour votre aide
Pages 1 2