Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de vanessacaudron

Messages de vanessacaudron

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : A la recherche d'une esthéticienne urgent

vanessacaudron
03-02-2008 23:10:41
Bonjour,
une amie devait me maquiller mais pas de bol elle ne pourra pas être là.
Je me marie le 31 mai 2008. J'aurai voulu savoir si une esthéticienne serait disponible ce jour là.
Important : elle doit pouvoir se déplacer à Sainte-Geneviève-des-Bois (91) là où je me fais coiffer (Chrisland Coiffure) pour plus de faciliter.
Merci de vos réponses
Vanessa

Sujet : et vos futurs?

vanessacaudron
31-01-2008 08:38:49
Moi j'ai vraiment de la chance il m'aide beaucoup des fois il voudrait meme tout faire tout seul c'est moi qui dois lui dire que ce serait bien qu'on le fasse à deux. Mais en ce moment comme j'ai beaucoup de boulot il gère lui et la semaine prochaine on refait à deux. C'est super de préparer à deux....

Sujet : vin d'honneur

vanessacaudron
26-10-2007 09:48:55
Salut,
je te déconseille de faire les deux dans une seule salle car après c'est délicat de demander aux gens qui ne sont pas invités au repas de s'en aller sans les blesser. Et si tu veux pas les vexer tu risque de te retrouver avec plus d'invités que prévus.
Si tu veux faire les seuls dans une salle alors il faut que tu invite au vin d'honneur que les personnes que tu veux au repas

Sujet : Quel prix pour vos robes ?

vanessacaudron
26-10-2007 09:43:56
Coucou,
moi j'ai payé 450 euros la robe et était offert le voile, la déco cheveux, les gants, le jupon et les retouches. Sinon les chaussures je les ai trouvé à 29 euros. La lingerie 50 euros. Il me manque les bijoux

Sujet : Gants ou non?

vanessacaudron
26-10-2007 09:31:33
Coucou,
il n'y a pas de règle pour les mariage fait ce qu'il te plaît. Après tout c'est ton mariage donc le but c'est que toi et ton futur mari vous vous fassiez plaisir....

Biz

Sujet : Créer son faire-part soi-même...

vanessacaudron
26-10-2007 09:28:00
Salut tout le monde,
nous on les fait nous même les faire-part. On a presque fini il nous reste juste les plans pour aller de la mairie à l'église et de l'église à la salle.
Si ça intéresse des filles je pourrai vous montrer les modèles. Je vais faire un blog bientôt sur les préparatifs du mariage, donc faite moi signe et je vous donnerai l'adresse.
Bon courage à toutes.
Biz

Sujet : Mariage en 2008

vanessacaudron
26-10-2007 09:21:15
Salut,
mon fiancé et moi allons nous marier le 31 mai 2008 en région parisienne.
Donc si tu veux partager n'hésite pas à me contacter. Enfin si tu as du temps car tu as eu pas mal de réponses.
Biz