et vos futurs?
bonjour,
ces derniers temps on se dispute souvent avec mon futur car je pense beaucoup à l'organisation du mariage alors que pour lui, moins on en parle mieux c'est. Hier, il m'a dit : " tu me fais une liste de ce qui reste à faire et on le fait en une semaine". Mais bien sur..et la marmotte...
J'ai l'impression qu'il ne se rend pas vraiment compte qu'on ne peut pas s'occuper des alliances, faire part, déco, et tout le reste en si peu de temps. Je commence à en avoir marre de tout porter toute seule.
Je sais que l'idée de la journée du mariage le stresse mais zut, c'est lui qui m'a demandé en mariage alors maintenant j'aimerai bien qu'il s'implique.
Qu'en pensez-vous et comment se comporte vos guturs époux?
ces derniers temps on se dispute souvent avec mon futur car je pense beaucoup à l'organisation du mariage alors que pour lui, moins on en parle mieux c'est. Hier, il m'a dit : " tu me fais une liste de ce qui reste à faire et on le fait en une semaine". Mais bien sur..et la marmotte...
J'ai l'impression qu'il ne se rend pas vraiment compte qu'on ne peut pas s'occuper des alliances, faire part, déco, et tout le reste en si peu de temps. Je commence à en avoir marre de tout porter toute seule.
Je sais que l'idée de la journée du mariage le stresse mais zut, c'est lui qui m'a demandé en mariage alors maintenant j'aimerai bien qu'il s'implique.
Qu'en pensez-vous et comment se comporte vos guturs époux?

Réponses
tu veux qu'on echange mon hom veux participer a tt mais en ce moment a son boulot c l'horeur et il rentre pas avt 21h, et le weec end il est mort dc c gd senieur qd il s'en occupe 10mn lol
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
le mieu c que dés que l'on trouve une chouette salle il faut plus cherché jusqu'a ce qu'on se rende compte que le traiteur ou le resto est nul je crise!!!!
elleane tu devrais lui dire texto puisque que tu ne t'implique pas dans le mariage on stop tout ,.
pendant un certain temps tu ne fais plus rien tu n'en parle plus eh la je suis persuadée qu'il changera d'attittude ,mais tu agis.....le mariage apres tout c'est comme un enfant sa se fait a 2
pendant un certain temps tu ne fais plus rien tu n'en parle plus eh la je suis persuadée qu'il changera d'attittude ,mais tu agis.....le mariage apres tout c'est comme un enfant sa se fait a 2
ca marche po avec une amie on l'a fait ils ne se rende pas compte que c super long et mon schreck je le connais il fera un plus gros cheque pour cacher sa connerie et comme je suis tete en l'aire qd je me rendrais compte de ce que son inactivité ns a couté il sera trop tard et je seraisen colere, si je l'aime c aussi pour son coté nounours mal léché
Je comprends que ça t'embete
Le mien veut s'impliquer dans tout mais là il trouve que c'est trop tôt (mariage en 2009).
Il dit que tant qu'on a pas la date sûre, et la mairie et l'église, il ne veut pas se prendre la tête sur le reste.

Le mien veut s'impliquer dans tout mais là il trouve que c'est trop tôt (mariage en 2009).
Il dit que tant qu'on a pas la date sûre, et la mairie et l'église, il ne veut pas se prendre la tête sur le reste.
oui je le comprend, ns on a tt refait pour chaque salle g l'impression d'etre une weeding planner , tu me montrre les mur et c parti
Chéri c'est plus par vagues et c'est pénible aussi. Parfois, j'en ai marre de devoir lui demander son avis et d'entendre "on verra, peu importe, choisis..." alors je lève le pied ou du moins, l'implique moins (c'est le cas en ce moment !). Et par conséquent, quand il rentre du travail, il me pose des questions, "s'intéresse".
Jusqu'à ce qu'il faille prendre une autre décision
Jusqu'à ce qu'il faille prendre une autre décision

lol
Moi, pas de bol..vu ke je bosse dans l'événementiel, bah forcement, c'est moi ki m'y colle
Pas ke ca me dérange mais pour mon propre mariage, j'aurai aimé un peu d'aide, d'idée.. La réponse recurrente : tu feras ça super bien, fais kom tu le sens, je te fais confiance
Mais j'aurai aimé kon me surprenne et ne pas avoir à ne m'en prendre ka moi si ya un truc ki foire

Pas ke ca me dérange mais pour mon propre mariage, j'aurai aimé un peu d'aide, d'idée.. La réponse recurrente : tu feras ça super bien, fais kom tu le sens, je te fais confiance
Mais j'aurai aimé kon me surprenne et ne pas avoir à ne m'en prendre ka moi si ya un truc ki foire

ca me rassure tout les hommes sont pareils. J'ai essayé les points sur les i mais j'ai pas l'impression que ca ait marché. Le problème c'est qu'en parllèle du mariage, on fini de renover notre maison. du coup, pour lui l'important c'est les travaux.Effectivement, des que je lui dit par exemple : "il faut qu'on aille chez le photographe choisir les horaires et fixer le contrat" il me dit "mais pourquoi faut qu'on y retourne?". Bref, ca me gonfle. Je crois qu'il ne réalise pas l'étendue des préparatifs et l'échéance c'est le 9 août 2008, après ce sera trop tard.
Même date ke moi elleanne
Mais ne t'en fais pas, si c'est pour repasser derrière parce ke c'est mal fait ou pas à notre goût
Parce kil faut le dire aussi, nous les femmes, on aime bien ke ce soit exactement kom on veut ke ce soit..

Parce kil faut le dire aussi, nous les femmes, on aime bien ke ce soit exactement kom on veut ke ce soit..

ne t en fait pas il va realiser des que les choses vont se precipiter devant lui et la il te mettra la pression...
CA c'est les hommes
Mon chéri était pareil, il ne s'impliquait pas et me disais "vas-y, choisis, jte fais confiance" jusqu'à il y a deux semaines.Pourquoi? Parce qu'il est allé chercher nos alliances. Et là, je crois que ça a été le déclic! Maintenant, il a fallu aller acheter tout les trucs pour faire le livre d'or, faire un tableau excel pour voir où on en est, commander les robes des demoiselles d'honneur et envoyer des mails au traiteur. (tout ça en une semaine!) Je vous avoue que le voir courir me fait du bien
lol oui je le voit ds les classes les garcons et les filles c pas pareil PUTAIN 30ANS POUR ME RENDRE COMPTE QU4IL N4Y A PAS QUE LA ZEZETTE DE DIFFERENT
Viviced mon homme est pareil!lol
mais le seul truc qu'il veut vraiment faire c le plan de table!!honnetement moi ca m'arrange car c'est le truc qui me faisait le plus peur!!lol
mais le seul truc qu'il veut vraiment faire c le plan de table!!honnetement moi ca m'arrange car c'est le truc qui me faisait le plus peur!!lol
Moi j'ai vraiment de la chance il m'aide beaucoup des fois il voudrait meme tout faire tout seul c'est moi qui dois lui dire que ce serait bien qu'on le fasse à deux. Mais en ce moment comme j'ai beaucoup de boulot il gère lui et la semaine prochaine on refait à deux. C'est super de préparer à deux....
perso, je fai parti du clan des filles qui font tout tte seules... ce qui est vraiment pesant à la longue....Histoire de se déculpabilisé il me sort un "Rah là là ma chérie, merci, t'as fais un travail de titan".... e je lui répond tjs "ouai mais le titan il est pas censé se marier tout seul... c'est p't'être ce qui va se passer au final...." mais il réagit pas !! RAH LES MECS !!!
nous on fait à deux... on a les mêmes idées c'est cool ca. on sait ce que l'on veut et ce que l'on ne veut pas!!
mais bon il arrive qu'il y ait des ensions, il trouve que ça n'avance pas et comme ni l'un ni l'autre sommes sur place ça le stresse un epu.
on va se prendre 15 jours de vacances pour bien avancer dans les preparatitifs mê^me si on ets pas en retard.
il faut partager les idées... c'est une journée importante pour tous les deux!!
je reconnais que losque l'on a le soutien de l'autre c'est plus facile à gérer!!
mais bon il arrive qu'il y ait des ensions, il trouve que ça n'avance pas et comme ni l'un ni l'autre sommes sur place ça le stresse un epu.
on va se prendre 15 jours de vacances pour bien avancer dans les preparatitifs mê^me si on ets pas en retard.
il faut partager les idées... c'est une journée importante pour tous les deux!!
je reconnais que losque l'on a le soutien de l'autre c'est plus facile à gérer!!
Doudou m'aide un peu mais il est vrai que l'on encore du temps et je pense qu'il s'impliquera mieux dans quelques mois.....
Calimero, je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis "Dis à ton homme que s'il ne s'implique pas tu stoppes tout"...Je ne pense pas qu'un ultimatum soit le plus judicieux dans ce cas-là...
Elleanne, on est dans la même situation que vous : mariage ET construction de la maison en même temps.
En fait, ça fait déjà longtemps qu'on parle de mariage, et on a commencé à en parler plus sérieusement encore cet automne. Je lui ait dit que ça me faisait un peu peur de tout mener de front, la maison, les préparatifs, le boulot, tout ça...Il m'a bien rassurée et quand j'ai été d'accord, il m'a fait sa demande (mais c'était une surprise, je ne m'y attendais pas si rapidement!!!). Et tout compte fait les 2 avancent à leur rythme, je fais plus de recherches que lui car j'ai tout simplement un peu plus de temps que lui pour le faire, mais il me donne toujours son avis, c'est même lui qui me dit "et tu as pensé à rappeller le photographe?NON???Mais viiite sinon il sera déjà pris!!!" en gros c'est lui qui stresse et je trouve ça trop drôle!!! Heureusement, comme ceceloulou, on a les même goûts, les mêmes idées : du coup, pas de prises de tête!!!
Même si c'est certes un peu stressant de faire les 2 en même temps, l'avantage est qu'on ne pense pas qu'à une seule chose, ça ne devient pas une obsession...J'ai une amie qui ne parle QUE de ça depuis qu'elle sait qu'elle va se marier, et franchement, ça devient un peu gonflant!...
Elleanne, on est dans la même situation que vous : mariage ET construction de la maison en même temps.
En fait, ça fait déjà longtemps qu'on parle de mariage, et on a commencé à en parler plus sérieusement encore cet automne. Je lui ait dit que ça me faisait un peu peur de tout mener de front, la maison, les préparatifs, le boulot, tout ça...Il m'a bien rassurée et quand j'ai été d'accord, il m'a fait sa demande (mais c'était une surprise, je ne m'y attendais pas si rapidement!!!). Et tout compte fait les 2 avancent à leur rythme, je fais plus de recherches que lui car j'ai tout simplement un peu plus de temps que lui pour le faire, mais il me donne toujours son avis, c'est même lui qui me dit "et tu as pensé à rappeller le photographe?NON???Mais viiite sinon il sera déjà pris!!!" en gros c'est lui qui stresse et je trouve ça trop drôle!!! Heureusement, comme ceceloulou, on a les même goûts, les mêmes idées : du coup, pas de prises de tête!!!
Même si c'est certes un peu stressant de faire les 2 en même temps, l'avantage est qu'on ne pense pas qu'à une seule chose, ça ne devient pas une obsession...J'ai une amie qui ne parle QUE de ça depuis qu'elle sait qu'elle va se marier, et franchement, ça devient un peu gonflant!...
pourquoi il faut menager un homme je suis desoller mais une femme en fait tellement au travail avec les enfants son menage.
alors on decide de se marier on fait les choses a 2.
mais bon soite menageons- les ils sont plus faibles que nous .
ceci dis j'ai un tommy micchellia la maison².
donc c'est normal que je ne puisse pas comprendre mon cherie m'aide tout le temps il me dis toujours tu as une vie professionnel comme moi donc je ne voie pas pourquoi tu te taperais tout a la maison.
mon pere est pareil et mon frere alors c'est pour sa que je n'arrive pas a comprendre...
mon fils a 7 ans il debarasse et il fait la vaisselle parfois et son pere est super fiere.
alors on decide de se marier on fait les choses a 2.
mais bon soite menageons- les ils sont plus faibles que nous .
ceci dis j'ai un tommy micchellia la maison².
donc c'est normal que je ne puisse pas comprendre mon cherie m'aide tout le temps il me dis toujours tu as une vie professionnel comme moi donc je ne voie pas pourquoi tu te taperais tout a la maison.
mon pere est pareil et mon frere alors c'est pour sa que je n'arrive pas a comprendre...
mon fils a 7 ans il debarasse et il fait la vaisselle parfois et son pere est super fiere.
tous les memes!!!!!!
le mien me passe de la crème en me disant que c'est mon truc que je fait ça très bien et que lui de toute façon n'a pas d'idée qu'il me fait confiance!!
il ne lance jamais la conversation et quand jlui en parle il fait "humhum, ah oui c'est bien!"
mais il est vrai que de ce coté la les hommes sont moin créatifs et ils se reposent sur la femme!! (sans faire de généralités bien sur!)
le mien me passe de la crème en me disant que c'est mon truc que je fait ça très bien et que lui de toute façon n'a pas d'idée qu'il me fait confiance!!
il ne lance jamais la conversation et quand jlui en parle il fait "humhum, ah oui c'est bien!"
mais il est vrai que de ce coté la les hommes sont moin créatifs et ils se reposent sur la femme!! (sans faire de généralités bien sur!)
de mon coté il commence a s y mettre car il s est rendu compte qu il ne nous restait que 3 mois complets pour tout faire et maintenant qu il a essayé son costume je crois qu il a eu lui aussi le declic!!!
comme toi calimero, mon mari m'aide beaucoup
chez nous, taches menageres : c 50 / 50 !
c comme ça pour tout et c tant mieux
bien sur kan g plus de temps, j'en fait plus, mais pa souvent !
il est adorable et je croi ke g trouvé la perle
avant de se marier, lui aussi pensai a moins de chose ke moi mais il a tout suivi kan meme
je pense ke c important kan meme, ke meme si il ne fai pas tout (les truc manuel ... ke moi j'adore faire !)il faut kil suive l'avancée des travaux !!!
nou on se dit kon a juste 3 ou 4 cartes a jouer dans notre vie : mariage, boulot, maison et enfant
on veu en garder pour plusieurs annes
si on fait tout la meme année, ben apres , on a pu de grand bonheur (a part vivre avec tes enfants ou les voir grandir)
pour le moment, on a 1 seule carte de jouer et tant mieux, il nou reste pleins de grande nouvelle a nous arriver !!!
chez nous, taches menageres : c 50 / 50 !
c comme ça pour tout et c tant mieux
bien sur kan g plus de temps, j'en fait plus, mais pa souvent !
il est adorable et je croi ke g trouvé la perle
avant de se marier, lui aussi pensai a moins de chose ke moi mais il a tout suivi kan meme
je pense ke c important kan meme, ke meme si il ne fai pas tout (les truc manuel ... ke moi j'adore faire !)il faut kil suive l'avancée des travaux !!!
nou on se dit kon a juste 3 ou 4 cartes a jouer dans notre vie : mariage, boulot, maison et enfant
on veu en garder pour plusieurs annes
si on fait tout la meme année, ben apres , on a pu de grand bonheur (a part vivre avec tes enfants ou les voir grandir)
pour le moment, on a 1 seule carte de jouer et tant mieux, il nou reste pleins de grande nouvelle a nous arriver !!!
ns pour les taches menagere c pareil g mis un an pour comprendre qu'il avait besoin de faire du terre à terre pour se nettoyer la tete apres le boulot
j'espère que vous avez raison et que le déclic va se faire. Mais voila encore un exemple : ce soir on devait aller chez le photographe pour fixer les horaires. Cela fait déjà plusieurs soirs qu'il repousse. Et bien non!! ce soir, il fallait faire les aménagements de placards. C'est vrai ca fait 6 mois que je les attends, ca pouvait pas attendre un soir de plus. IL M'ENERVE!!!!

il exagère un peu quand meme!
je croi ke je m'enerverai aussi
di lui ke tu ne t'occupe pas de ça et ça, peut être kil va commencer a comprendre ke c toi ki fai tou
di lui ke tu ne t'occupe pas de ça et ça, peut être kil va commencer a comprendre ke c toi ki fai tou
je crois que c'est un peu ce qu'il attend, que je m'occupe de tout. Ce weekend il part avec des copains au trophée Andros à Superbesse. Je crois que je vais lui réserver une surprise : je vais chercher pleins de choses sur internet, les trier et lui faire des propositions. Qu'en pensez-vous

je suis pas d'accord c un mec lui ce qu'il voit c l'installation du nid
ben moi je le laisserai chercher !
lol
je comprens ce que tu veux dire la limace,cependant le nid on a toute la vie pour le construire, le mariage une fois qu'il est passé on pourra pas le changer.Alors que le papier peint s'il nous plait pas ou qu'il n'est pas fait y a pas d'échéance.
tu es une fille prend le temps de lui expliquer moi c ce qu'il a fait et tu vois g comprit
je lui scotcherai les fesses devant l'ordi et lui dirai "tas plus le choix mon coco! c'est fini la fete au boulot" non d'une pipe c'est qui qui fait la loi ici..........
moi je peux meme lui en vouloire tu vois il est encore au boulot
je te comprend tout a fait eleanne
la maison àa peut etre changer pas ce grand jour une foi passé
et en plus vou aurez aussi des souvenirs des prepa alors si il participe pas : merci les souvenirs
car c important les prepa
la maison àa peut etre changer pas ce grand jour une foi passé
et en plus vou aurez aussi des souvenirs des prepa alors si il participe pas : merci les souvenirs
car c important les prepa
Pour moi les prépa fonT partie intégrante du mariage. Le problème c'est aussi que ca l'angoisse ce mariage et je crois qu'il fait l'autruche. En meme temps quand il me voit sur internet en train de regarder par exemble les bonbonnière pour les dragées, il tend le cou, se marre et me dit : "tu n'arrête pas."lui ca l'amuse pas moi. J'aimerai faire ca à deux.
Enfin... ca me rassure de voir que je ne sui s as la seule.
Enfin... ca me rassure de voir que je ne sui s as la seule.

elleanne, tu es en location ou tu habite déjà la maison en rénovation?
Beh nous, c'est pas compliqué : on vient d'acheter une maison : c'est lui qui s'est beaucoup investi pour les rendez-vous des visites, les rendez-vous dans toutes les banques de la région, le montage du crédit, les rénovations... Ca lui a pris une énergie monstre pendant 6 mois. Et moi, j'étais pleine de bonne volonté, mais c'est pas mon truc et j'y connais rien... J'ai suivi le mouvement, l'ai épaulé du mieux que j'ai pu, et bien sûr donné mon avis sur tout
Quand il m'a demandé en mariage, tout naturellement, c'est moi qui ai pris les choses en main pour l'organisation. Normal : il sait pas ce qu'est une boutonnière, il comprend pas ce qu'est une harmonisation des couleurs, il comprend pas pourquoi je tiens absolument à avoir une urne et un plan de table décoré. Il a pas les idées, mais quand je lui montre le fruit de mon travail, il est content...
On a chacun des domaines ou on est meilleur que d'autre, c'est ce qui fait qu'on est complémentaire.
Ya des filles qui réveraient que leur mec soit plus bricoleur, alors moi je suis contente qu'il le soit, et je m'occupe du reste : je fais le ménage dans la maison, et lui s'occupe à 100% de l'extérieur : jardinage, bois, bricolage que je supporte pas.
Et puis faut être honnete, s'il se mettait à vouloir m'aider à découper les faire part, j'aurais trop peur qu'il le fasse pas bien, et je repasserai derrière...
Au moins, j'ai carte blanche, donc tout ce que je choisis, je suis sure que ça me plait !
Quand il m'a demandé en mariage, tout naturellement, c'est moi qui ai pris les choses en main pour l'organisation. Normal : il sait pas ce qu'est une boutonnière, il comprend pas ce qu'est une harmonisation des couleurs, il comprend pas pourquoi je tiens absolument à avoir une urne et un plan de table décoré. Il a pas les idées, mais quand je lui montre le fruit de mon travail, il est content...
On a chacun des domaines ou on est meilleur que d'autre, c'est ce qui fait qu'on est complémentaire.
Ya des filles qui réveraient que leur mec soit plus bricoleur, alors moi je suis contente qu'il le soit, et je m'occupe du reste : je fais le ménage dans la maison, et lui s'occupe à 100% de l'extérieur : jardinage, bois, bricolage que je supporte pas.
Et puis faut être honnete, s'il se mettait à vouloir m'aider à découper les faire part, j'aurais trop peur qu'il le fasse pas bien, et je repasserai derrière...
Au moins, j'ai carte blanche, donc tout ce que je choisis, je suis sure que ça me plait !
reponse pour sun7 : on y habite déjà. Depuis juillet 2007.
Et bien elleanne, en se mettant à la place de ton homme, il est facile de comprendre qu'il a sûrement envie de s'installer définitivement dans votre maison au plus vite, surtout si vous habitez "au milieu des travaux" depuis juillet dernier...Il doit avoir envie de finir vite, pour être tranquille pour le mariage et après!!!
Je comprend qu'il puisse penser que l'installation des placard est plus "importante" que le texte des faire-part, car tes placards tu les aura à vie, alors que les faire-part partiront à la poubelle chez plus d'un de tes invités!!! Comme tu l'a dit, le mariage, c'est un seul jour et la maison c'est pour une vie", dis-toi qu'il prend peut-être cette phrase à l'envers de toi, qu'il juge que de se sentir bien dans une maison passe avant de choisir le nombre de petits fours...mais que ce n'est pas pour ça qu'il ne veut plus se marier ou qu'il se fiche des prépas!!!Comme le dit si bien Anisette, chacun a ses "priorités" et ses préférences à ce sujet, ton homme peut lui aussi penser "mais elle ne pense qu'au mariage et se fiche de la maison"...Y as-tu pensé?!
Je comprend qu'il puisse penser que l'installation des placard est plus "importante" que le texte des faire-part, car tes placards tu les aura à vie, alors que les faire-part partiront à la poubelle chez plus d'un de tes invités!!! Comme tu l'a dit, le mariage, c'est un seul jour et la maison c'est pour une vie", dis-toi qu'il prend peut-être cette phrase à l'envers de toi, qu'il juge que de se sentir bien dans une maison passe avant de choisir le nombre de petits fours...mais que ce n'est pas pour ça qu'il ne veut plus se marier ou qu'il se fiche des prépas!!!Comme le dit si bien Anisette, chacun a ses "priorités" et ses préférences à ce sujet, ton homme peut lui aussi penser "mais elle ne pense qu'au mariage et se fiche de la maison"...Y as-tu pensé?!
Bien dit !
anisette , ns c moi le bricoleurs le jardinier le cuisinier et le linge( j'adore laver le linge mais pas le repassé) lui il m'aide qd scier c trop dur... sinon il gere notre argent ce dt je suis incapable!
et qd je craque parceque g besoin d'aide il arrive tt sourire comme super man j'adore comme ca g l'impression de tt faire mais je sais que si c po possible il est là
lol, il est aussi superman sous la couette...???

pas de reponse la limace ?
c kelle y est (sous la couette !!!)
c kelle y est (sous la couette !!!)
non mieu ss la couette c un obseder sexuel c'est mieux que super man lol
Je peux intervenir dans votre discussion
je peux vous donner un avis d mec
D'abord il faut partir d'un postulat de base : un mec ca n'anticipe pas
ensuite un mec ca pense pas pareil : un mec ca pense pas centre de table , photophore , deco , details ... un mec ca pense technique , pratique , et hop une bonne chose de faite.
Alors un conseil ne lui demandes pas de vouloir se meler du thème ( quel thème il ne s'en est meme pas apercu ) de la déco ... demandez lui plutot de trouver la voiture par exemple
ou des trucs du genre je te passe la pille d'enveloppe des faire part , colles moi 60 timbres ... s'occuper de trouver le DJ peut aussi l'interesser, il va discuter materiel technique ... enfin de trucs de mecs
voila, c'etait ma contribution du jour (phschologie masculine a 2 balles)

D'abord il faut partir d'un postulat de base : un mec ca n'anticipe pas

ensuite un mec ca pense pas pareil : un mec ca pense pas centre de table , photophore , deco , details ... un mec ca pense technique , pratique , et hop une bonne chose de faite.
Alors un conseil ne lui demandes pas de vouloir se meler du thème ( quel thème il ne s'en est meme pas apercu ) de la déco ... demandez lui plutot de trouver la voiture par exemple
voila, c'etait ma contribution du jour (phschologie masculine a 2 balles)
bon bha je v appelé mon hom ludo, il va po commprendre mais cle principe lol
c rigolo, c pas mal vrai ce ke tu di ludo
g choisi les 3/4 des deco (avec son accor bien sur) lui il suivai l'avance des travau de deco mais de loin (mai il suivai)
et en effet, il a collé les timbres, et collé les bambou des boutonnieres, collé le plan de table, ah oui il a aussi rempli les dragée !
mais il a en effet beaucoup coller : demandez leur de coller, il savent faire !
g choisi les 3/4 des deco (avec son accor bien sur) lui il suivai l'avance des travau de deco mais de loin (mai il suivai)
et en effet, il a collé les timbres, et collé les bambou des boutonnieres, collé le plan de table, ah oui il a aussi rempli les dragée !
mais il a en effet beaucoup coller : demandez leur de coller, il savent faire !
moi le mien qdd il mange nutela il en a jusque deriere les epaules dc avec la colle cela va etre delire lol
Merci pour toutes ces réponses, et voici la conclusion de l'histoire : Il s'est bien rendu compte que quelque chose ne collait pas chez moi ces derniers jours, il a donc fini par me demander ce qu'il y avait. Je lui ait expliqué tout ça et il a compris. ( comme l'avait dit la limace)
Du coup, il a accepté de regarder un peu plus.
Concernant les travaux, tu as un peu raison,sun7 cependant faut pas exagérer on est plus dans le chantier depuis un petit moment moment maintenant, il nous reste surtout des finitions.
J'ai bien pensé au fait qu'il pouvait se dire : "elle ne pense qu'au mariage et aux travaux, seulement au contraire de lui, j'ai écumé les magasins M.bricolo, de long en large pour choisir la longueur des tuyaux et autres joyeusetés. Et quand il m'apelle pour me dire tu viens voir comme j'ai bien mis l'isolant? j'accourt.J'attendais juste un partage des interets de l'un et de l'autre.
Bref, finalement, j'ai osé lui parler et comme il est presque parfait( c'est pour ca que je l'épouse) il a tout de suite compris que c'était important pour moi.
Merci de m'avoir lu et donné votre avis.
Du coup, il a accepté de regarder un peu plus.
Concernant les travaux, tu as un peu raison,sun7 cependant faut pas exagérer on est plus dans le chantier depuis un petit moment moment maintenant, il nous reste surtout des finitions.
J'ai bien pensé au fait qu'il pouvait se dire : "elle ne pense qu'au mariage et aux travaux, seulement au contraire de lui, j'ai écumé les magasins M.bricolo, de long en large pour choisir la longueur des tuyaux et autres joyeusetés. Et quand il m'apelle pour me dire tu viens voir comme j'ai bien mis l'isolant? j'accourt.J'attendais juste un partage des interets de l'un et de l'autre.
Bref, finalement, j'ai osé lui parler et comme il est presque parfait( c'est pour ca que je l'épouse) il a tout de suite compris que c'était important pour moi.
Merci de m'avoir lu et donné votre avis.

de rien
heureusement que t là ludo pour nous donner des infos sur les hommes, entre filles on se laisse souvent emporter!!
moi le mien était comme les vvotre à 10 000 km du mariage eti y vient petit à petit... mais je suis dans le cas d'elleanne et .... (désolée je ne me souviens plus du nom
), il s'est occupé de tout pour la construction de la maison car il est de la partie, alors ..; et lui non plus ne saurait pas forcement ce qu'est harmoniser les couleurs !! mais ce sont nos hommes et on les aime fort quand meme
à vous nos hommes
moi le mien était comme les vvotre à 10 000 km du mariage eti y vient petit à petit... mais je suis dans le cas d'elleanne et .... (désolée je ne me souviens plus du nom

Chacun son domaine, c'est sûr. Chéri rentre tard le soir, je ne vais pas lui demander de faire des ballotins (d'autant plus que j'aime bien tout organiser !)
Le truc c'est que je stresse facilement et lui est à l'opposé. Alors parfois je me dis qu'il ne me comprend pas ou se moque de tout ça.
Mais s'il stressait autant que moi, qu'est-ce que ça donnerait
Le truc c'est que je stresse facilement et lui est à l'opposé. Alors parfois je me dis qu'il ne me comprend pas ou se moque de tout ça.
Mais s'il stressait autant que moi, qu'est-ce que ça donnerait

fais comme moi appelle au secours de temp en temp et tu veras c trés sympa super man
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage