Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de sacrement1

Messages de sacrement1

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : un post pour rien dire

sacrement1
03-03-2013 22:41:01
Contente de savoir que tu as profiter de faire une promenade avec ton mari j'espère que tout va rentrer dans l'ordre une fois que vous etes rentrés. Chez nous nous avons quelque fois de la pollution les météologistes disent que c'est du sable qui vient du sahara cela ne dure que quelques jours mais préviennent la population qui sont asthmatiques de faire attention.

sacrement1
03-03-2013 18:06:42
Lyli tu me dis me dit si cela t'interesse c'est avec plaisir que je te réaliserais une petite robe en crochet.Comme dit Kekile c'est pour les femmes non mariées j'ai entendu parlé.
Kekile ça va?

sacrement1
02-03-2013 13:12:21
Kekile je vais bien merci. Et toi? Rien de spécial pour ce week-end demain j'irai à la messe et c'est aussi la fete des grands mères pour celles qui ont leurs grands mères toujours là. Je ne les ai pas je n'ai connu qu'une seule grand mère du coté de papa, qui est décédée depuis bien longtemps. Du coté de maman je n'ai pas eu la joie de la connaitre meme maman ne l'a pas connue elle est décédée en la mettant au monde donc ça fait très très longtemps.

sacrement1
02-03-2013 00:30:43
Vous etes formidables les filles de s'entraider moi je suis là par la pensée avec vous. C'est très bien la solidarité entre nous. J'ai nettoyé un placard dans la buanderie salle de bain j'ai meme changé une ampoule. Je suis contente. Merci Lyli je comprend ton problème j'espère que vous pourrez y faire face. Il nous reste un peu d'euros de notre cagnotte lol.

sacrement1
01-03-2013 17:06:17
Merci Kekile et bien on a pas droit je referais la simulation au mois de Mai.
Lily je suis navrée que vous devez piocher dans votre urne pour acheter votre table de télé, si je comprends vous n'aviez pas encore réservé votre voyage de noces?

sacrement1
01-03-2013 13:29:15
Luciie merci beaucoup je suis comme toi je ne travaille pas aujourd'hui en fait on m'a donné le mercredi et le vendredi je suis déja en week-end. C'est quoi l'APL peut etre que je sais. Luciie tu n'as pas un gros salaire je pense que tu as doit au RSA. Nous depuis après la fameuse grève de 2009 nous avions droit au RSTA Revenu Supplémentaire Temporaire d'Activité mais jusqu'au mois de Mai on aura plus droit mais comme mes ressources ont baissé donc je pense que j'aurai droit mais j'ai fait une simulation sur le site de la CAF.
Par contre nous n'avons pas doit a l'allocation logement.
Kekile ça va? Miss Datcha se porte bien.
Lek Lucie-go, Ange, je vous Je vais faire un peu de ménage. a +

sacrement1
28-02-2013 22:58:00
Kekile je te tiendrai au courant.
Luciie tu aimes les chats figure toi que dame Datcha c'est ma chatte l'autre soir elle est montée sur la table à repassé il manque une vitre dans la chambre d'ami elle est passée comme il une sorte de balcon nous habitons au 4ème étage en cité je l'ai fait sortir. Si jamais elle était tombée serait-elle morte.

sacrement1
28-02-2013 02:13:05
C'est vrai Kekile que j'ai profité de maman de mon neveu de ma nièce de papa aussi qui était parti pour la dialyse vers 11H et qui est rentré pour 17 H il doit faire des examens à nouveau notamment une Biopsie pour voir l'évolution du cancer de la prostate un doppler la semaine du 6 Mars.
Kekile j'espère de tout coeur que tout s'arrangera pour toi tient bon courage et beaucoup de posivité pour toi.

sacrement1
27-02-2013 13:15:11
Lily contente pour toi que tu es trouvé un stomato pour ton problème de gencive et la solution pour bébé.
Kekile ça va? Les autres bonne journée à vous.
Aujourd'hui je vais chez ma maman mon témoin viendra me chercher.

Sujet : Notre mariage (+ premières photos décos)

sacrement1
26-02-2013 11:44:35
Rwainet j'ai jeté un coup d'oeil rapide cela devait etre tout simplement féérique vous étiez très beaux.

sacrement1
26-02-2013 11:41:40
Merci Kekiletrès bonne journée pour toi.

sacrement1
25-02-2013 21:36:00
Kekil ça va. J'ai mis au point mes jours de travail se sera le lundi,mardi et jeudi. Mercredi je ne travaille pas comme ça je pourrai profiter pour aller voir mes parents et le reste de la famille et vendredi à la maison donc dès le jeudi soir je suis en week-end. Voilà contente de moi.

sacrement1
25-02-2013 11:55:21
Salut les filles nous étions toutes penchées sur Rwainet.Je pense que cela c'est très bien dérouler pour elle je leur souhaite tout le bonheur.
Bonne journée

Sujet : Pour toi Rwainet

sacrement1
23-02-2013 02:17:18
Je te dirais que votre journée sera magiqueeeeeee. Profitez bien de très bonnes choses pour vous.

Sujet : Sortie Eglise ou Mairie

sacrement1
21-02-2013 02:26:35
Nous avions des coeurs en papier ivoire et bordeaux que les demoiselles d'honneur avaient dans leur bourse faite par la couturière et que j'avais pris soin de les remplir moi meme il y en avait beaucoup qu'ils se sont envolés au ciel au meme moment un avion passait c'était très beau j'ai vu une photo ou tout le monde levait la tete vers le ciel pour regarder (une photo récuperer sur facebook).

sacrement1
21-02-2013 02:17:47
Kekile je vais bien je récupère mes sous de napperons vendus en décembre dans un but bien précis c'est pas plus mal.
Lek je suis contente que ça va avec ton mari il faut continuer ne baisse pas les bras.
Lily et bien tu as beaucoup de photos ce n'est pas plus mal comme ça vous aurez de bons souvenirs. Pourquoi tu veux revendre tes chaussures tu ne peux plus les porter à nouveau?

sacrement1
19-02-2013 23:16:02
Lek il ne faut pas désespéré un jour viendra ou vous serez parents. Lucie garde espoir.
Kekile comment ça va?

sacrement1
18-02-2013 11:57:28
Tu as raison Rwainet je pense que ta mamie sera très contente de partager votre bonheur. Bisous et courage ça ira. Les copines bonne journée delundi.

sacrement1
17-02-2013 18:07:25
Rwainet ne soit pas trop stressée vivez bien de ce moment de bonheur.

sacrement1
16-02-2013 23:01:22
Lek je suis contente que tu ailles mieux.
Lucie-go tu travailleras plus pour y réussir à ton rattrapage.
Je vous raconte quelque chose qui m'est arrivé je crois que quelques mois après mon mariage il y une personne qui m'appelait sur mon portable en inconnu et quand je répondais personne je raccrochais et après dès que je voyais je raccrochait là j'ai un nouveau numéro donc pas d'appel le hic c'est sur le fixe qu'on appelle souvent après que je sois partie travailler selon les dire de mon mari et c'est un homme qui se dit s'appeler Patrick c'est grave tout ça, je ne sais pas ce qu'en pense mon mari il ne me dit rien.

sacrement1
16-02-2013 04:02:36
Lek je suis navrée pour toi c'est dommage pour que vous ne puissiez pas parlé il faut discuter avec lui la base du mariage c'est d'échanger de faire des concessions tout n'est pas perdu sinon faites vous aidé par quelqu'un.
Emilie contente quetu sois revenue. Et les autres avez eu un bon St Valentin nous rien de particulier j'ai fait des spagettis et des wings de poulet et en prime un champagne personnalisé de notre mariage.

sacrement1
13-02-2013 13:17:39
Lyli bonne nouvelle je suis super contente pour toi, vous etes contents tous les deux.
Lek c'est bien comme ça tu as quelque chose à faire tu ne vas pas t'ennuyé au moins.
Kekile ça te plait le carnaval c'est vrai que c'est chaud.

sacrement1
12-02-2013 20:34:36
Lek je suis super contente pour toi. Lucie-go tu vas te rattraper pour tes notes.
Kekile merci, je comprends que cela ne doit pas etre facile pour vous. Lyli tu nous donneras des infos, Danie, Luciie ok mais moi aussi je suis un peu comme kekile pas beaucoup de salaire.

sacrement1
12-02-2013 13:43:50
Aujourd'hui c'est Mardi Gras jour de diable rouges c'est un costume rouge avec des miroirs dessus et tete qui fait un peu peur. Demain mercredi des cendres noir et blanc et vers 19 H on brule le boibois.

sacrement1
12-02-2013 13:39:11
Alors Kekile le carnaval c'est une défoulement dans les rue avec des groupes de danseuses sur le bitume avec des costumes multicolores des groupes de musiciens avec des tambours sous formes de grands barils en plastique, des ti-bois, des trompettes des chanteurs, ce sont des groupes à pied, il y aussi des chars avec des sonos et dj qui font passer de la musique les jeunes derrière les chars, il y a aussi les boibois, genre de marionnette satyrique sur l'actualité, il y a aussi des thémes pour le déguisement, il y a aussi le vidé de 4 heures du matin chez nous c'est le mardi matin après ti-nain morue sur une grande place du Lamentin. Mais tout ceci bien organisé sécurité renforcée. Je pense t'avoir tout dit Kekile. PS je ne participe pas je l'ai fait quand j'étais plus jeune mon fils y participe.
Qu'avez vous prévu pour la Saint Valentin?

sacrement1
11-02-2013 21:19:33
Oui kekile le carnaval à bien commençé aujourd'hui c'est la grande parade dans une ville. Aujourd'hui c'est mariage burlesque. J'irai tout à l'heure pour rencontrer mes deux autres soeurs pour regarder la parade.

Sujet : Ou vous etes les copines

sacrement1
11-02-2013 21:14:54
Lily je crois les doigts pour toi que se soit une petite fille. Merci les filles j'ai une autrte photo de moi sur facebook que j'ai réalisé moi meme. Le lien ladilasjosette.
J'ai eu des nouvelles de ma petite nièce elle va bien elle est très contente de son séjour en DLPDLP. LOL

Sujet : Ou vous etes les copines

sacrement1
11-02-2013 11:54:35
Bonjour a vous toutes vous désertez le forum "salon de thé"
Je vais bien nous sommes en plein Carnaval cela se passe je vais regardé avec mes deux soeurs et ma nièce. Les autres sont en Guadeloupe chez mon neveu .

Sujet : quantité livret de messe + musique

sacrement1
09-02-2013 12:52:56
RwaiNet je n'avais pas fait un livret de messe pour tout le monde pour les témoins le cortège et si en restait pour la famille. ET pour le chant je ne sais quoi te dire nous avions la marche nuptiale version instrumentale mais si tu refuses l'orgue c'est dommage tu peux te renseigner auprès de la chorale.

Sujet : stress et apparition de boutons

sacrement1
07-02-2013 21:34:01
Tu as raison de faire comme cela c'est le stress reste zen quand meme je sais que c'est un peu dur. Moi je crois que j'avais maigri quand 'j'avais essayé ma robe et la semaine d'après j'avai perdu quelques centimètres qui a plu à la couturière. Pas de stress ou oui si c'est un stress qui fait maigrir?

sacrement1
07-02-2013 21:25:17
Merci beaucoup Lily et Lek.

sacrement1
07-02-2013 12:01:34
Salut les filles hier ma nièce de 18 Ans est partie en Espagne avec son lycée pour dix jours 7O Lycéens et des professeurs pour encadrement en maison d'accueil.
Connaissez-vous les cours Servais mon fils voulait passer un conconrs de gardien de la paix mais pour cela faire une formation par distance il faut payer 1500,00 pour l'année soit 400 heures de cours pouvez me dire si vous avez entendu parlé je vous remercie d'avance.

sacrement1
05-02-2013 12:00:00
Juste un petit salue les filles.

sacrement1
04-02-2013 02:39:33
Rwainet contente pour toi que tes bans soient publiés. lol
Kekile comment ça va et ton mari?
Lek, Lily, Lucie-go, Luciee, Danie, Maxcaro,Bloody, Bernadette, Yerdua, une grosse pensée pour vous. Chez nous le carnaval à commencé vendredi soir c'était dans notre ville hier soir à Fort-de-France et aujourd'hui dans une commune du nord la semaine prochaine vendredi dans la journée carnaval des enfants le soir dans notre ville, samedi soir aussi, dimanche, lundi, mardi et mercredi des cendres dans toutes le communes de la Martinique sinon je vais regardé avec mes soeurs.

sacrement1
31-01-2013 11:45:57
Vous etes ou aujourd'hui les filles. Bonne fin de journée a vous.

sacrement1
31-01-2013 00:17:02
Contente lily que tu es trouvé ta nounou c'est un grand soulagement pour vous.
Kékile ton mari ça va et toi?

sacrement1
29-01-2013 16:44:57
Kekile je vais bien merci. Je suis contente que l'opération s'est bien passée pour ton époux et que ça ira pour le mieux je suis de tout coeur avec toi.
Lily, lek, lucie-go, luciee, danie, et toutes les autres une grande pensée pour vous.

sacrement1
29-01-2013 02:29:33
Bloody avec de la volonté tu y arriveras courage tout de meme.

sacrement1
29-01-2013 02:27:29
Kekile ça été pour ton mari? Et toi tu as le moral?

sacrement1
28-01-2013 11:36:30
Moi aussi Kekile mes pensées sont avec toi. Cela va bien se passser. Bonne journée les copines.

sacrement1
27-01-2013 20:55:46
Courage Kekile nous avons mangés les lambis et le riz c'était très bon en faitj'avais ramené de mes vacances en guadeloupe des lambis frais sortis de leur coquille après avoir été pècher. Il en reste un peu et je ferai des ravilois aux lambis je me suis inscrite sur un site de recettes et chaque jour je reçoit une entrée, un plat et un dessert et depuis hier soir je recopie des recettes.
Corélien ça va les autres aussi là je me remets au crochet je n'ai rien fait aujourd'hui.

sacrement1
27-01-2013 16:06:37
Moi réveillée depuis 6h30 messe à 8h. Rentrée pour faire lerepas de midi du lambi au colombo et riz.
Vous avez de la chance de pouvoir jouer a la 3ds jeunes couples. Kekile tu vas bien?

sacrement1
26-01-2013 16:34:04
Eh oui Corélien nous avons de la chance mais néanmoins il y a une saison cyclonique qui commence de juillet à novembre.

Rawnet tu me diras la date que tu seras là. On verra si on pourra ce voir. L
Kekile, Lily, Lucie-go Luciee, Lek, Ange bon week-end a vous.

sacrement1
25-01-2013 22:59:10
Oui kekile j'ai repris le travail comme je l'avais dis pour trois jours par semaine. C'est dommage que tu n'es pas pu avoir ton jour de congé pour accompagner ton mari ce n'est pas très bien. Lucie-go ça va et ta voiture?
lily courage j'espère que tu auras une bonne nouvelle.
Yerdua tu te portes bien.
Ce soir dernier jour pour les galettes ma soeur témoin nous à invité ce soir .

sacrement1
25-01-2013 01:39:52
Co rélien j'ai entendu dire qu'il a fait 18 dedrés ce matin à 5h30 dans une commune du centre de la Martinique St joseph, pas très loin de notre ville.

sacrement1
24-01-2013 22:51:54
Coriélien j'habite en Martinique et nous avons le soleil tous les jours. Sinon ça va.
Kekile, Ange, Lek, Lucie-go,Lucie vous allez bien.Rwainet tu vois tout c'est bien passé pour ton futur.

sacrement1
23-01-2013 02:39:28
Salut les filles je vais bien. Demain je vais au travail après une semaine de congés forcés. Aujourd'hui je suis allée voir mes parents j'ai passé la journée avec eux et après mes deux soeurs sont venues nous sommes allées sur le terrain avec maman cueillir des mandarines.

Sujet : contenants dragées

sacrement1
21-01-2013 01:21:06
J'aime bien moi aussi, j'avais des coeurs, des gouttes d'eau et des boules dans la meme matière.

sacrement1
18-01-2013 04:32:48
Kekile moi ça va conçi-conça cette semaine je suis à la maison puisqu'on doit monter la cuisine là ou je travaille donc je n'ai pas beaucoup de moral. Sinon je m'occupe du ménage lundi repassage hier chez le coiffeur et heureusement que j'ai mon crochet et je regarde aussi la télé je profite. Je ne me plains pas trop il y a pire. Lily c'est bizzare tout ça comme tu dis.
l
Lucie courage à toi pour le problème de ta voiture.

sacrement1
17-01-2013 12:30:06
Salut lily je vois que ça va un peu mieux?
Kekile toi tu te portes bien?
Yerdua coontente de te relire à nouveau.
Et les autres bonne journée à vous.

Sujet : Mon EVJF c'était ce WE

sacrement1
14-01-2013 22:58:49
Tu as bien profité c'est l'essentiel.

sacrement1
14-01-2013 13:28:19
Coucou lily je viens aux nouvelles comment vas-tu? Juste un petit mot pour toi.
Kekile, Ange, Lucie-go, Luciie, Lek, Maxcaro et les autres bonne journée.

sacrement1
14-01-2013 02:18:29
Je ne sais quoi te dire Lily mais je pense que tu n'es pas seule ton mari a compris l'importance que tu es besoin de lui. Mais nous sommeslà aussi pour t'encourager. Finalement mon mari et mon fils sont allés au mariage je suis restée chez moi avec mon chat j'ai regardé la télé. Ils avaient pris l'appareil photo ce matin quand je me suis réveillé j'ai voulu macréler pas une photo des mariés comme ci il y avait interdiction de prendre des photos lol. Je suis allée sur face book et là j'ai récupérer des photos de mon mariage qui m'interessait voilà. Cette semaine je ne travaille pas puisque les travaux reprennent pour le montage de la cuisine.
J'ai mis une photo sur ma page d'acceuil de facebook.

sacrement1
12-01-2013 16:17:16
Voilà c'est comme ça chez nous tu sais quand il y a des cancans dans la famille enfin bref. Mais supposons qu'elle ai dit à son frère je ne vois pourquoi c'est ce jour qu'elle lui dit mais tout ça ce sont des mensonges elle a appelé une soeur qui est témoin de jehova pour lui demander qu'elle vienne chercher mon mari pour l'emmener à la céromonie elle n'a pas dit mon frère et sa femme.

sacrement1
12-01-2013 15:57:09
Oui c'est cela. Elle lui dit qu'elle avait déjà fait?

sacrement1
12-01-2013 15:52:15
Vous vous souvenez sans doute que je vous avais dit que ma bs se mariait à la marie au mois de juin dernier. Voilà aujourd'hui c'est le mariage à l'église mais tout le monde en parlait mon mari aussi le savait mais pas la date sa soeur lui avait dit que quand elle l'invitera qu'il saura et le comble elle invite son frère mercredi 9/1/13. Donc le jeudi mon mari me demande si je ne vais pas au mariage de sa soeur j'ai dit que non je n'irai pas et point final. C'estdu n'importe quoi. Voilà je voulais vous le dire.

sacrement1
12-01-2013 13:05:05
Merci kékile pour ton soutien là j'ai recommencé à faire. Je mettrais à nouveau + mon haut que j'ai confectionné et un autre que je dois faire.

Sujet : J'ai eu les photos du photographes

sacrement1
12-01-2013 00:30:38
Vous étiez très beaux beaucoup de bonheur pour vous. C'est vrai qu'après la préparation du mariage c'est un peu le vide quoi on s'en remet.
L'année prochaine cela fera 3 ans et un age important pour mon mari je voudrais faire quelque chose pour lui je cogite déjà.

sacrement1
11-01-2013 23:34:43
lily c'est sur face book j'avais oublié de préciser c'est josette ladilas. Désolée

Sujet : Notre 11 Aout 2012 !

sacrement1
10-01-2013 12:22:47
Tout le bonheur vous accompagne dans votre vie. Vousétiez très beaux. Beaucoup d'amour et d'enfants

sacrement1
10-01-2013 00:43:35
J'ai mis quelques photos de mes realisations de napperons. cliquez ladilas josette.

sacrement1
10-01-2013 00:38:24
Chez nous aussi

sacrement1
09-01-2013 11:37:05
Merci kékile pour ton message je pense que je m'en sortirai.
Ange courage Lily ça va mieux maintenant.
Bonne journée les autres copines.

sacrement1
08-01-2013 21:34:33
Ange je suis navrée d'entendre ce n'est pas cool du tout.
Moi ce n'est pas très grave puisqu'on me propose de travailler trois jours par semaine au lieu de cinq jours je peux tenir. Mais je pense que tu as doit aux allocations en tant que future maman renseigne toi comme les autres ont dit bon courage à toi.

sacrement1
07-01-2013 02:22:56
Lily courage si ton mari n'est pas là tu ne peux pas rester seule dans l'tat que tu es tu n'as personne avec qui tu peux rester je trouve que ce n'est pas très bien. J'espère que ça ira mieux pour vous parles le lui essaye de voir pourquoi tous ces absents surtout arrete de pleurer ce n'est pas très conseiller pour toi ni pour le bébé. Je te soutiens de tout coeur.
Notre après-midi c'est bien passé nous avions eu beaucoup de galettes, tout le monde est rentré demain rentrée des classes.

sacrement1
05-01-2013 13:40:07
Kekile demain c'est l'épiphanie et c'est l'anniversaire de mon fils 23 ans on ne fete pas. Mais mes soeurs et leur famille viendront nous mangerons des galettes. Vive les reines et les rois.

sacrement1
04-01-2013 11:37:48
Flaugab c'est super. Contente pour toi et bonne journée aux autres copines.

sacrement1
04-01-2013 02:42:05
Une grosse pensée pour Yerduya en début d 'année tempete à la Réunion et la nouvelle caladonie j'ai vu aux infos ce soir. Kekile tu vas bien? et Ange Lilypopi, Luci-go Luciie, Lek, Maxcaro, Danie et les autres? J'ai repris le travail hier mais toujours pas de cuisine je pense que d'ici la fin de la semaine ça ira vu que la grève au port est terminée.

Sujet : madame puis maman

sacrement1
02-01-2013 23:13:26
Je vous félicites tous les deux. Bonne année à vous.

sacrement1
31-12-2012 22:06:27
Je vais bien pour ce soir je crois que nous resterons à la maison nous dinerons et nous buvons un champagne à minuit.
Je n'ai pas envie de sortir se soir déjà je ne suis pas allé chez le coiffeur je n'ai rien acheté pour moi. Mais demain midi nous déjeunons chez mes parents comme d'habitude.

Sujet : Bonne et heureuse année 2013

sacrement1
31-12-2012 22:02:26
J'ai fait un post pour la nouvelle année.
Là nous n'y sommes pas encore il 16h54.
Je souhaite à Lek, Ange, Kekile, Luciie, Lucie-go, Marion, Danie, Emilie, Lilypopi, Bloody, Rwainet une très bonne et heureuse année 2013 tout ce qu'il y a de meilleures por vous.

Sujet : Joyeux Noël

sacrement1
25-12-2012 00:01:40
C'est mon deuxième noel avec madame JN. "Joyeux Noel" à vous toutes.
Hier après midi j'étais chez maman et une petite nièce avec sa poupée qui pleure et qui prend sa sucette donc très rigolo donc on c'est retrouvée avec mes soeurs a chaque fois ma soeur touchait à la poupée elle commence à pleurer.

sacrement1
24-12-2012 23:53:20
Kekile merci aujourd'hui je suis allée dans le grand centre commercial du lamentin vers 10h30 comme d'hab toujours les embouteillages malgré le bus près d'une demi heure pour y arriver et tout ça le bus est plein. A ma grande surprise quand je me dirige à l'entrée là a ma grande surprise je reconnais mon ancienne patronne avec sa fille son mari et ses deux enfants là je peux vous dire que cela m'a fait chaud au coeur on parle un moment je continue je les recroise à nouveau il y a beaucoup de monde du coup la jeune maman s'assied avec son fils 16 mois il bouge beaucoup ce n'est pas évident je recommence a papoter voilà ma journée assez spéciale je dois vous dire que j'étais très émue c'était un cadeau de Noel pour moi. toutes les autres copines je pense à vous ce soir nous irons chez ma belle soeur pour le réveillon de noel c'est parce que j'apprécie cette belle soeur que j'y vais, sinon je serai aller chez ma petite soeur et là on restait dormir chez elle puis qu'elle habite dans une autre commune plus loin de chez mais demain j'irai chez avec une soeur qui ne sera pas chez elle se soir.

sacrement1
24-12-2012 04:01:43
Salut les copines je vais bien je suis retournée au travail vendredi mais les travaux ne sont pas terminés surtout l'essentiel la cuisine commandée est toujours sur le port je ne sais pas pourquoi ? Et maintenant les la partie peche est entrée en grève pour couronner tout ça les grévistes bloquent le port donc rien ne sort. Je ne travaille pas demain ni mercredi j'irai jeudi et vendredi.
Vendredi j'ai vu le Costa Luminosa quand j'étais dans le bus j'ai eu un pincement au coeur à savoir que cela fait déjà une année que nous avions fait la croisière lol

sacrement1
19-12-2012 02:46:53
He bien Ange je suis là mais pas trop de moral ces jours-ci je vous avais dit que j'avais repris mon travail le 26/11 et comme il y a des travaux assez conséquents donc la cuisine entre autre donc je suis retournée le 3/12 et voilà ma patronne me demande de rester chez moi pour deux semaines donc j'attends qu'elle m'appelle, là rien donc j'envoie un msm gentil quoi elle m'appelle elle me demande si je voulais trvailler pour une tante peut etre pour la semaine et plus rien. Mais cela ne me dérange pas trop puisque j'ai fait une nappe blanche que j'ai presque fini d'ailleurs que je dois livrer pour le 1/1/13 et d'autres napperons encore. J'avais tellement l'habitude d'aller travailler que cela me manque un peu j'espère que d'ici là ils auront fini leur cuisie. Mais je vous suis tous les jours.
Kekile je dirais comme les autres ta dernière photo est très réussie. Je vous fait pleins de

sacrement1
06-12-2012 13:09:11
Comme tu dit Lucie-go nous sommes toujours présentes mais je lis tous les jours le post. Avec toutes les aventures des filles.
Lilypopi contente pour toi je pense que tes parents seront très contents de savoir que tu attends un bébé.
Bonne journée les filles.

sacrement1
05-12-2012 18:03:11
Ange comment va ta maman chérie? Bonne nouvelle.
Moi ça va je suis à la maison ppour 2 semaines à cause des travaux sur mon lieu de travail.

sacrement1
02-12-2012 12:46:34
Salut les filles chez nous aussi c'est le dimanche de l'avent ici il ya les chantés noel et certains magasins sont décorés aussi meme les carrefours près d'un immense centre commercial qui se trouve dans ma ville c'est très beau le soir après certaines villes de la martinique. Nous avons nos spécialités paté de noel, liqueur, punch coco, boudin, ragout de cochon pois d'angole, shrub. J'ai cherché les bredele et je pense y faire c'est très facile. Bonne journée à vous toutes.

sacrement1
29-11-2012 13:45:11
Ange j'espère que ça ira mieux pour ta petite maman
Maxcaro je dirai pareille pour toi que tout ce petit monde se rétablisse.
Moi j'ai repris mon travail lundi mais quand je suis arrivée la maison ou je travaille est en chantier nouvelles cuisines en vue donc pas grand chose à faire donc ma patronne m'a mis deux fois par semaines lundi et vendredi. Je n'ai pas le choix comme vous voyez donc je finirai mes commandes de napperons.

Sujet : je suis de retour!!

sacrement1
26-11-2012 00:18:07
Bridget prend bien soin de toi et de ton BB. Félicitations.

Sujet : Retour de mon essaie retouches et mes 16 kilos en moins

sacrement1
24-11-2012 22:41:58
Rwainet tu es très belle alors tu seras la plus belle le jour J

sacrement1
23-11-2012 01:31:38
Je ne sais quoi te dire Lek tout est dit il y a toujours de l'espoir ne desespère pas.
Kekile ça va?

sacrement1
22-11-2012 02:05:01
Salut mes copines ça y es nous sommes rentrés des vacances le train train habituel je reprend le travail lundi en tout cas nous avons profité au max de notre séjour.
Lek je comprend que tu puisses très embèter dès que tu entends tout ça moi je pense qu'un jour se sera ton tour.

Sujet : Re coucou les filles!!

sacrement1
22-11-2012 01:58:56
C'est le cas de le dire. Sinon si je veux je peux faire envoyer chez une amie. Je te dirais ce que je voudrais.

Sujet : Re coucou les filles!!

sacrement1
21-11-2012 23:18:30
He bien Manon c'est très bien tout ce que tu as fait félicitation continue. Tu es douée fais tu des livraisons aux Anilles.

sacrement1
19-11-2012 17:01:03
Salut les copines comment allez vous? C'est presque fini les vacances. Hier c'était l'anniversaire de la soeur de notre amie 60 ans nous avions fait un repas au bord de la rivière avec table couvert et porcelaine très sympa tout ça un repas champètre. Mon neveu est venu avec sa copine puisqu'ils habitent en guadeloupe en ce moment. Sa copine est à l'université.

sacrement1
16-11-2012 14:52:08
A Emilie j'ai vu sur le net que l'on a retrouvé la jeune fille si c'est bien de celle-ci.

sacrement1
16-11-2012 14:48:04
Bien dit de la part des familles respectives Titii c'ets déjà assez lourd un mariage à gérer. Sinon rien de spécial.

Sujet : Aide, choix chaussures

sacrement1
15-11-2012 23:07:38
la 5 OU 1 J'aime bien tu as le choix bon courage.

sacrement1
13-11-2012 14:13:47
Lucie-go mes vacances se passent très bien je suis de tout coeur avec toi pour ta belle soeur un cancer aussi jeune.
Leknaat contente que tu es retrouvé ton internet ça fait du bien.
Kekile ça va toi je t'enverrai un mail.
Flaugab bonne chance pour ton entretien.
Emilie une grosse pensée pour vous.

sacrement1
12-11-2012 15:49:42
Salut leknaat, Luciee, Lucie-go, Emilie, Kekile, Ange ça va?
Enguadeloupe il pleut un peu bien qu'on soit en vigilance jaune. Je ne sais pas encore ce que l'on fait de la journée.

sacrement1
10-11-2012 22:23:34
Salut les filles nous sommes arrivés en guadeloupe le voyage était super mais je n'avais pas eu de la chance d'etre près du hublot on voyait les nuages blancs c'était très beau, ça va pour l'instant nous allons à la rivière tous les jours, nous sommes allés à la mer tout près de là ou nous sommes hier nous sommes allés très loin de la maison visiter un site qui s'appelle la pointe des chateaux il y a la mer mais interdit à la baignade avec des vagues houleuses mais agréable à voir; après^plage à Ste Anne et le soir nous sommes restés chez le frère de notre amie nous avions dormis chez eux et ce matin un bain d'eau de souffre c'est sous la souffière donc génial. Que je vous dise j'ai pu me connecter par wifi c'est trop beau tout ça.
Ange j'espère que ça ira mieux pour ta maman que si on l'a prise à temps il aura de bons résultats je suis de tout coeur avec toi.
Les autres copines je vous

Sujet : qd ça arrive à tout le monde sauf toi :-(

sacrement1
06-11-2012 03:11:26
c'est une bonne nouvelle pour vous après toute cette attente profitez bien tous les deux de la venue tant espéré de ce bébé.

sacrement1
06-11-2012 03:06:32
Les copines ça va j'ai passé une bonne journée avec mes nièces elles ont fait des dessins pour leur tatie qui ce jour sa fete Sylivie et pour leur maman. Nous avions fait une tartiflette et un gateau aux pommes avec la nièce de 14 ans donc bonne journée et j'ai aussi fait les valises demain départ à 8 Heures pour la Guadeloupe pour 16 jours. Je ne sais pas si je pourrai porter mon pc avec moi je verrai demain matin sinon a plus tard.

sacrement1
05-11-2012 12:13:06
Luci-go j'ai regardé tes photos elles sont très belles. Bonne journée à toutes.

sacrement1
05-11-2012 12:11:14
Je n'ai pas compris mon post c'est retrouvé là chez Casper.

sacrement1
05-11-2012 03:25:25
Bon travail leknaat l'essentiel c'est que vous ayez votre maison. Reposez vous bien. Je pense que vos mères vont se réconcilier. Ce soir j'ai trois nièces qui dorment à la maison nous aurons la journée ensemble.

sacrement1
03-11-2012 12:42:43
Profite bien de ton séjour en haute savoie. C'est a coté de la Suisse je crois que je suis déjà passer pour aller en Suisse à Genève pour voir nos amis. Bonne journée aux copines aujourd'hui j'irai chez ma coiffeuse.

sacrement1
02-11-2012 01:55:09
Rebienvenue à toi et bonne préparation de mariage moi ça fait
538 jours de mariage.

sacrement1
01-11-2012 19:10:29
Il y a que nous trois alors kékile ça va? Emilie et Bloody de meme pour vous . C'est vrai tout ça ce matin j'ai consulté mon compte de le poste et la ça à changé c'est Madame.
Une bonne nouvelle du coté santé de papa les médecins l'ont vu hier ils ont que le PSA est normal j'ai cherché sur le net et j'ai lu ce que ça veut dire mais néanmoins il sera toujours dialysé. Je suis en train de finir un napperon qui s'appelle scarabée c'est la meme forme de la bete je l'ai fait en jaune et marron clair lol.

Pages 1 2 3 4 ... 6 8