Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de sacrement1

Messages de sacrement1

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : mariage repousser puffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!

sacrement1
28-05-2012 01:04:58
Je suis d'accord n'échanger pas votre date du 11 Mai on verra d'ici là quels excuses saugrenues qu'ils trouveront. En tout cas je suis oliviazhina sur le plan financier se serait peut etre un peu moin lourd pour vous alors que se sont les beaux parents qui vous font cela alors qu'ils devaient etre à vos cotés en ce jour magnifique alors bon courage pour la suite.

Sujet : un post pour rien dire

sacrement1
27-05-2012 17:36:55
Salut les filles pour celles qui ont du mal à trouvé chaussures pour le mariage les miennes je les avais commandé sur le site autour du mariage mais je doute bien que le prix soit assez excessif pour vous je n'ai pas regretté du tout elles m'ont couté 125euros c'est ce que je voulais. Par contre je suis allé faire un tour sur le site que vous avez proposé il y a des chaussures interessantes pas trop chères mais je ne sais pas si il livre dans les dom en toute façon je demanderai avant de faire commande.L'an dernier j'avais commandé sur ZALANDO et le fils de mon mari m'a ramené mes sandales mais moi je n'ai pas ce problème j'ai une amie qui peut me les ramené aussi vu qu'elle sera aux antilles pour octobre. Alors yerdua comment va la petite puce je suppose qu'elle grandi assez bien.

sacrement1
25-05-2012 03:18:08
Abdy 83 ta robe est très belle très sexi lol et plein de bonnes choses aux autres copines.

sacrement1
22-05-2012 19:14:24
Je n'ai pas compris tu m'as dit que tu as reçu mon mail que tun'as rien compris je t'ai envoyé la composition que m'a faite ma décoratrice c'était pour l'anniversaire du mariage, aujourd'hui 22 mai abolition de l'esclavage donc jour de congé je profite de cette journée pour moi spécialement ce matin j'ai essayé de faire une épilation de visage à la cire j'ai quand meme un peu réussice n'est pas vraiment comme chez l'esthéticienne mais un peu concluante j'ai fini avec la pince à épiler j'ai de la moustache et un peu de barbe. Ah kékile je vais bien. Et bonne chance à toutes celles qui sont en préparation.Ange c'est vraiment dommage qu'on est pas retrouvé l'extrait de baptème de ton futur je croise les doigts pour que vous trouviez une solution.

Sujet : peur de decevoir

sacrement1
22-05-2012 04:15:56
Moi j'ai eu des critiques pour la confection des robes de demoiselle d'honneur de la part d'une nièce de mon mari et la mère de celle-ci qui me disait d'acheté les memes choses comme pourle mariage de sa fille je ne répondais rien car nous avions commencé à préparé notre mariage au moins trois mois avant de faire l'annonce donc sur une année nous l'avions fait sans avoir demandé à quinconque leur avis c'était notre mariage. Ma robe était ivoire et bordeaux. Faites comme bon vous semble c'est le votre et à personne d'autre.

sacrement1
22-05-2012 00:47:16
Ange je te souhaite bien du courage tu as raison de dire ça si elle ne veut qu'elle s'habille comme les autres enfants.Je me revois l'an dernier en fait on voulait acheter les robes de enfants finalement ça revenait trop cher on a opter pour la couturière qui nous revenait moins cher. Mais malgré ça j'ai eu des critiques du coté des nièces de mon mari. Je n'ai rien dit à personne faisant l'autruche

sacrement1
20-05-2012 23:15:17
Abdy maintenant que j'ai réussi à envoyer comment je fais pour le mettre sur le forum;

sacrement1
20-05-2012 21:53:18
Moi aussi j'ai fait comme toi par contre je suis allé sur ma boite mail là j'ai que les messages sont bien envoyés je les ai renvoyés à nouveau jette un coup d'oeil pour voir si ils y sont.

sacrement1
20-05-2012 21:15:50
Désolé Abdy 83 je ne suis pas douée pour envoyé des photos via message je vais une autre fois. Je suis contente pour toi kekile pour ton enterrement de jeune fille très réussie à ce que j'ai lu et pour celles qui écrivent leur mémoire. C'est après-midi foot à la télé chez moi il y a un bordelais mon mari et un marseillais moi je n'ai aucune équipe ce n'est pas que je n'aime pas le foot mais j'ai bien des choses à faire.

sacrement1
20-05-2012 13:54:50
Salut je vous souhaite une bonne journée avec tousvos petits soucis abdy 75 je pense que tu as reçu mes photos que je t'ai envoyé par mail.

sacrement1
18-05-2012 12:49:33
Salut les filles notre repas fut un succès nos amis étaient très contents ils ont regardé l'album photos des commentaires interessants.

sacrement1
16-05-2012 04:24:01
Adyb je sais ce que c'est nous avions eu notre chat noir et blanc malheureusement nous a quitté elle avait une tumeur selon le vétérinaire et après mon fils avait un tout blanc qu'il avait baptisé nuage qui lui aussi est décédé d'une maladie ce n'était qu'un chaton et après on récupéré un autre à royal canin. Demain soir on fera notre repas d'anniversaire avec quelques amis je ferais des bouchées garnies au lambi du riz du gigot cristophine au gratin dessert moelleux au chocolat et une tarte créole aux pommes et du champagne. Donc anniversaire de mariage du 14 Mai et anniversaire de mon mari le 15 Mai, notre décoratice est déjà passé elle nous a fait une magnifique composition avec un morceau bambou assez gros avec des anthuriums ibride et des feuillages verts.

Sujet : une cagnotte plutot qu'une liste..

sacrement1
14-05-2012 03:59:52
He bien nous vivons ensemble depuis 1997 donc nous avions déjà ce qu'il fallait nous avions fait une urne nous sommes partis en voyage de noces en décembre dernier. En martinique la plus part de mariage on fait une urne. Mais par contre une cousine de mon mari s'est mariée en décembre elle avait omis de mettre qu'il y avait une urne je crois qu'elle n'a presque rien reçu lors de son mariage ça peut toujours servir pour payer une partie des dépenses.

Sujet : Les invités surprises...

sacrement1
13-05-2012 17:15:27
Salut nous nous sommes mariés l'an dernier çaa fait un an exactement 14/05/11 nous c'était un cousin de mon mari qui est venu avec sa femme mariée en plus ces deux enfants avec les deux enfants de sa fille le cousin lui a dit qu'il avait de l'informer de ces invités en Martinique les gens sont comme des parasites ils sont scrupules mais si je m'étais mis à demander vous etes qui? Je n'aurais pas vécu mon mariage pleinement voilà.

sacrement1
09-05-2012 12:11:38
jazzy 83 la fete d'anniversaire de notre première année de mariage ce 14/05/ déjà lol ceci dit bonne journée à toutes.

Sujet : le bonheur!!

sacrement1
09-05-2012 02:57:37
Félicitations pour vous deux courage et repos.

sacrement1
09-05-2012 02:55:12
Ca y est nous avons décidé de faire notre petite fete de 1er nous serons que 10 volontairement il n'y aura aucune soeur et frère des deux cotés des amies en commun donc ce n'est pas plus mal.

Sujet : Apport pour l'achat ou construction d'une maison

sacrement1
08-05-2012 01:25:18
He bien nous sommes dans le contexte de construction ça m'interesse puisque depuis hier je suis presque propriètaire de mon acte de propriété c'est en cours papa avait acheté le terrain ou il a vécu depuis enfant et que ces frères et soeurs ne pouvaient pas s'acquitter du projet donc il a décidé de faire l'aquisition de ce terrain. Donc le géomètre est déjà passé pour le mètrage donc on sait donc déjà de combien de mètre carré aura chaque enfant donc 10 parts il reste le passage de l'expert et le plan de l'urbanisme affaire à suivre tout le monde est satisfait pour ce que papa à proposé. RwaitNet je te fais une confidence j'ai eu mon fils à 29 ans il à 22 ans cette année enfin c'est toi qui voit pour la suite.

sacrement1
08-05-2012 00:59:09
Bonsoir mes amies j'ai récupéré mon PC bon ça l'air de fonctionner bien de jusqu'à maintenant j'ai dit à la vendeuse si il y a toujours ce problème mercredi matin (o pipiran chantan) proverbe créole qui veut dire dès l'ouverture du magasin Coté cuisine je me débrouille assez bien c'est fait partie de mon travail le repas du midi uniquement aujourd'hui j'ai fait du lambi et du riz. Chez moi souvent le dimanche je fait un gateau l'autre jour j'avais fait un moelleux au chocolat réussi. Pour la question d'adresse nous avions seulement le nom de l'église seulement et le nom de la ville. Les églises on les reconnait tout de suite dans les villes.

Sujet : A mon tour d'avoir des problèmes avec la belle famille...

sacrement1
08-05-2012 00:34:24
Ne soit pas désolée pour ça je pense que vraiment vous trouverez une solution à ce problème au fil du temps je de tout coeur avec toi. Bon courage à toi pour la suite.

Sujet : nouvelle ancienne

sacrement1
08-05-2012 00:22:24
Moi ça fait 360 jours c'était super génial aujourd'hui encore j'y pense nous avions couleur ivoire et bordeaux.

Sujet : ******OU SONT LES MADAMES DE 2010???*****

sacrement1
08-05-2012 00:17:59
Salut je suis là eh bien le 14/05/12 nous feras juste 1 an de mariage mon m'a proposé qu'on fasse un repas entre ami on verra bien donc sera pour le 16 mai veille de l'ascension.

Sujet : pfff ma belle mere et ma belle soeur !!!

sacrement1
06-05-2012 18:06:11
Ou viendrez-vous Martinique ou Guadeloupe c'est super soleil mer sable blanc sable noir mais ne venez dans la période cyclonique qui dit de juillet à novembre mais souvent nous passons à coté des ouragans dangereux des fois on peut avoir beaucoup de pluie et de vent si cela vous amuse de voir ce que c'est...........Ne suis-je pas trop indiscrète ?????????????????

sacrement1
06-05-2012 03:52:45
Je suis d'accord avec toi RwaiNet tu aurais adoré as tu un peu de (comment dire je ne sais pas vraiment) des antillaises en toi drole de question que je te pose,lol. Je sais qu'il y a des métropolitaines qui aiment beaucoup le zouk

sacrement1
05-05-2012 23:22:12
j'ai oublié le soir du mariage à partir de minuit c'était l'anniversaire de mon mari et ses cousins qui font partii d'un groupe était là aussi pour une sérénade c'était super génial cela marche beaucoup chez nous en décembre dernier nous étions au mariage d'une cousine il y avait un groupe pas le meme je peux que les gens apprécie cela j'ose imaginé que si le futur mari pouvait se faire se plaisir se serait pas négligeable voilà mon point de vue. Le 1er Mai nous étions à un anniversaire et il y avait deux groupes un sur la journée et après le soir vers 18 heures donc c'était agréable.

Sujet : Les Mariées 2011

sacrement1
05-05-2012 20:58:47
Aujourd'hui 357 Jours que cela se passe vite nous cela va seulement que nous pourrions avoir un bébé vu notre age dans la cinquantaine déjà alors les plus jeunes mariées les feront pour nous lol nous sommes partis en croisière sur le costa luminosa en décembre du 10 au 17 SUPER GENIAL; Pour notre première année mon a décidé de faire en petit comité donc seulement des amis en commun donc c'est peut etre pour le 16 mai on verra bien.

sacrement1
05-05-2012 04:23:40
He bien nous sommes martiniquais tous les deux et nous nous sommes mariés le 14/05/11 nous ne sommes pas laissé controlé dans notre préparation de mariage nous l'avons décidé une année à l'avance donc quand a annoncé on avait déjà presque tout choisi à part ma belle soeur qui me disait il fallait achet ceci ou cela comme pour le mariage de sa fille bref je ne l'écoutais. Tu as raison c'est votre mariage et nous vous laissé pas faire.

sacrement1
05-05-2012 04:05:05
Salut les copines je reviens je vous disais pour mon PC que j'avais acheté est toujours chez le réparateur peut etre lundi je le récupérerai mais sur le pc de mon mari je n'arrivais pas à poster voilà ce soir j'ai réussi mais je pouvais vous lire quand meme. Et bienvenue de la petite de Yerdua pomponne la bien.

sacrement1
23-04-2012 12:16:06
Bonjour à ceres83, Ange01, Adyb 75 merci pour toutes vos réponses. Il y des pires problèmes comme les enfants qui se font violer c'est encore plus dure de vivre ces choses donc heureusement qu'ici on peut en parlé. Aujourd'hui je ramène mon PC dans le magasin après l'avoir mis en marche il y a des traits qui défilent sur l'écran. Je verrai ce que l'on me dira je vous tiens informé bonne journée les amies.

sacrement1
23-04-2012 04:05:59
Je voudrais savoir si quelqu'une doit se marier uniquement à la mairie qui doit se faire le 30 Juin doit elle envoyer des faire-part puis que le mariage religieux est prévu dans les 6 mois qui suivent. Je vous en remercie.

sacrement1
23-04-2012 03:46:02
Kekile je suis de tout coeur avec toi je penserais à toi.
Ange 01 je sais que c'est très difficile pour toi moi aussi dans mon jeune age je prenais souvent des coups par ma mère et après quand papa rentrait du travail c'était pareille donc je n'ai pas eu vraiment une enfance heureuse le pire je suis l'ainée et une soeur jumelle je ne sais pas si c'est à cause de cela. L'année de mes 1 an ma soeur jumelle décède et mon petit frère qui était né en 1962 décède dans la meme année. Donc la douleur des parents je pense que cela devait etre très durs pour eux et après j'ai eu 5 soeurs et 4 frères le dernier à 37 ans cette année et moi 51 ans je ne suis pas trop traumatisé de cette enfance je crois que j'ai du évacué tout ce mauvais moment en fait j'ai commencé à faire du crochet très jeune et aussi de mots flèchés et beaucoup de lecture entre autre.Mais je n'ai pas oublié tout ça.

sacrement1
22-04-2012 13:23:03
Ange je te dis bon courage à Ange 01. Moi ça va à part qu'hier le raccordement d'eau du robinet de la machine à laver est cassé la semaine dernière c'était mon PC demain après-midi j'irai voir si je trouve le raccordement à Conforama d'après mon mari on le vend sinon on sera obligé d'en acheter une nouvelle. He vous les copines etes vous allées voté ce jour?

sacrement1
20-04-2012 12:29:55
Vous etes vraiement marrantes avec vos commentaires j'étais morte de rire sinon rien de spécial bonne journée les filles. J'ai une amie qui aura 50 ans le 5 mai prochain et je suis en train de lui faire un super napperon tout blanc et avec de fleurs roses (différentes roses) se sera très beau.

sacrement1
19-04-2012 04:07:34
C'est dommage pour toi lilypopi je pensais qu'un témoin était là pour toi pour t'encourager pour te conseiller, pour moi elle ne pouvait pas y etre elle travaillait mais j'ai eu quand maman une soeur, trois amies je parlais du mariage avec mes soeurs pour l'esseyage de ma robe. En fait j'étais très entourée donc pas trop de soucis. Je commence à m'y habituer avec mon PC mon fils m'a dit qu'il pourra peut etre récupérer mes photos et bon courage à toutes les copines et celle qui est revenue

sacrement1
18-04-2012 01:36:57
salut les filles je compatis avec vous dans vos déboires . lilypopi nous avions la meme alliance j'espère qu'on pourra faire quelque chose pour toi. Il m'est arrivé quelque chose aujourd'hui mon pc m'a laché en fait le matin avant de partir de jette un coup d'oeil sur le forum et ce matin il y a des lignes qui défilent donc quand mon fils s'est reveille il à vu ça il m'appelle en me demandant ce qui c'est passéje lui explique il me dit que le disque dur nous a laché donc du coup je suis allé m'en acheté un petit rien que pour moi mon l'a configuré pour moi peut t'etre que l'on pourra récupérer mes photos mais sinon il y en a les memes sur le PC de mon mari. Mais l'autre était déjà très ancien un problème d'alimentation électrique depuis la grève de 2009 car magasin fermé mon mari avait bricoler jusqu'à maintenant cela avait tenu. Contente de moi j'ai pu la payer avec mes 300,00 EUROS de ma commande et je rajoute 40,00 euros de plus je voulais garder ces euros pour ma prochaine croisière.

sacrement1
16-04-2012 04:26:13
Salut leknaat c'est un chat qui c'est retrouvé tout seul vous auriez du fermer la porte de votre chambre chez nous quand nous partons toutes les portes de chambres fermées ou lui ouvre les persiennes du balcon pour y sortir et rentrer dans l'appartement navrée pour vous, vous trouverez une solution. Jazzy 83 merci au fait hier soir nous avions eu une visite des croiséristes qui sont sur le costa Luminosa ce sont des amis de guadeloupe qui sont embarqués vendredi donc escale en Martinique samedi c'était la surprise qu'ils voulaient faire à monsieur moi j'étais au courant déjà puisque la soeur qui habite à EVRY nous avais appelé samedi dernier en me disant de ne rien dire à mon mari. Voilà il était content de le voir et eux ils sont très contents de faire leur croisière. Le mois prochain se sera notre première année de mariage que cela passe vite pour moi c'est comme si c'était hier on ne sait pas encore si nous ferons une petite fete on à le temps de voir. Et je salue toutes les autres copines.

sacrement1
14-04-2012 04:21:12
He bien jazzy 83 ma passion c'est le crochet que je fais depuis l'age de 16 ans

sacrement1
13-04-2012 12:57:34
Ok j'ai compris la dame qui avait passé commande des ouvrages voulait que je lui fasse un paquet kado sans meme avoir vu la commande apparament elle m'a fait confiance puisque elle était contente de la découvrir voilà bonne journée à vous.

Sujet : Déprimée

sacrement1
13-04-2012 02:58:48
Je viens a mon tour t'encourager nath 124 que tu trouveras un jour du travail et toute mes pensées pour toi à la perte de ta fille j'imagine que ce n'est pas facile cela fait 2 ans que j'ai perdu un oncle qui était aussi comme un grand frère la perte de proches n'est jamais facile tenez bon tous les deux.

sacrement1
12-04-2012 22:22:00
Jazzy je n'ai pas très bien compris ce que tu as voulu me dire explique moi STP

sacrement1
12-04-2012 12:29:59
Juste un petit coucou ce matin comme j'avais dit précedemment j'ai livré ma commande en paquet cadeau la dame était très contente car elle ne pensait pas avoir une si beau cadeau. Elle a dit que c'était très beau et pas pareil à ce que j'avais déjà fait j'ai expliqué que pour moi c'est bien que je fasse autre chose. Donc hier matin celle qui avait passé la commande m'a remis mes 300,00 EUROS lol. Pour une copine du post qui me disait que je devais avoir beaucoup de ? j'ai oublié eh bien OUI je fais de tout en crochet nappe, napperon, grand petit, j'ai réalisé deux robes pour une petite nièce. Voilà j'aurai peut etre des nouvelles commandes. Sans compter ce que j'ai en cours. Bonne journée à vous toutes.

sacrement1
11-04-2012 03:59:16
Bonjour à toutes j'ai passé la journée avec mes soeurs et frères papa et maman c'était sympa nous avions crabe de terre tourteau crabe de madagascar, cote de porc ragout de porc, dombrés de crevettes, deux neveux et deux nièces une autre partie en guadeloupe et une autre campait avec son père. Aujourd'hui une bonne femme a téléphoné à l'aéroport pour signaler qu'il y avait une bombe dans un des avions imaginez la pagaille donc c'était faux cette personne sera poursuivie pour cette blague assez déplaisante.

sacrement1
09-04-2012 16:13:37
Salut leknat je te souhaite bien du courage à vous deux et profitez en de vos vacances. C'est le nombre d'heure d'avion de Martinique en France.

Sujet : Bon week end

sacrement1
08-04-2012 14:51:48
Moi aussi je vous souhaite bon week-end Pascal demain lundi de Paques nous mangeons matoutou de crabe avec du riz mais je n'ai pas de crabes j'ai acheté des ouassous au leader que je ferai avec du riz en fait il n'y a que moi qui mange le crabe comme j'avais dit allergie pour monsieur et mon fils n'aime pas trop. Je ferais du ragout de porc aujourd'hui cela servira pour les deux jours. Bonne journée à vous.

sacrement1
07-04-2012 05:52:57
Je voulais dire à kekile que nous avons la meme bague de fiançailles la mienne est en or.

Sujet : prise de tête avec les parents!

sacrement1
07-04-2012 05:28:59
Eh bien moi mes beaux parents sont malheureusement décédés mais je pense que si ils étaient là ils nous aurons soutenus. Mes parents n'ont pas eu à gérer notre préparation maman était venue à l'essayage avec moi mes soeurs m'ont encourager je leur disait ce que j'avais fait ou acheté, une de mes belles soeur qui me disaient d'acheter comme sa fille, que ce n'était pas la couturière qui faisait la robe c'était quelqu'un d'autre bref cela rentrait d'une oreille et sortait de l'autre. Une autre à dit à son frère que fait-on avec tout ça de fleur que la décoratrice avait demandé en fait elle voulait offrir les fleurs mon mari lui à répondu c'est notre mariage qu'elle n'était pas obligé de donner. Voilà une nièce à fait des critiques sur les vètements que l'autre couturière confectionnait pour les demoiselles d'honneur j'ai fait la sourde oreille. Courage à vous et ne vous laisser pas faire.

sacrement1
07-04-2012 04:51:09
Salut à toutes les filles je reviens je n'ai pas beaucoup posté ces derniers temps car je devais finir mon ouvrage en crochet que je dois livrer mardi donc c'est presque fini les housses de chaise lavées et le nappe que je dois tirer demain matin lol. A peine fini que je recommence à crocheter cette fois-ci ce sont des drageoirs que je fais pour une dame qui doit l'envoyer en france. Sinon tout est redevenu normal la grève d'essence est terminée depuis le week-end dernier. Aujourd'hui c'est le vendredi Saint et chez nous ce jour là on fait des acras de légumes carottes giromou et chou dur genre de féculent comme l'igname, morue ou crevettes moi je le fait le jeudi et si il en reste je fait le jour morue pour mon mari il fait des allergies à certains fruits de mer. A celle qui n'a jamais mangé ils sont très bon. Jazzy prompt rétablissement et bienvenue à la nouvelle.

sacrement1
27-03-2012 04:44:29
Je dirais bonjour à toutes aux dernières infos pour la grève d'essence ils avaient presque trouvé le dénouements de ce conflit nous espérons que ce sera pour bientot, par contre il y a aussi grève dans les crèches de Fort-de-France ils étaient encore en négociation comment font ces parents qui travaillent? Chez nous avons la brume de sable qui vient d'afrique donc précaution pour les gens qui ont des problèmes respiratoire l'indice de l'air était aujourd'hui de 10 donc imaginez un peut. Bon sur ce dernier message je vais dormir bisous à toutes sans oublier Mr dragon.

sacrement1
26-03-2012 12:34:51
je viens vous donner des nouvelles de chez nous en fait je crois qu'il n'y aura pas grève hier un délégué d'un syndicat s'est exprimé sur la radio en confirmant qu'il n'y aucune grève que ce n'est qu'une rumeur et de faire très attention pour les gens qui vont faire des courses inutilement dans les libres-service par contre la grève d'essence continue malgré les négociations d'hier. Leknat et dragon bon courage dans la construction de votre maison, kekile c'est super pour toi et coucou aux autres.

sacrement1
25-03-2012 04:19:30
Bonjour à toutes les copines kekile flaugab ange01 adyb75 Bloody jazzy83 Leknat rwaiNet et mr dragon; Juste pour vous dire que je ne sais pas ce qui va se passer chez nous en Martinique mais aujourd'hui la plus part des gens ont reçu un msm disant que grève générale se prépare et que le préfet fera une intervention pour alerter la population. Je ne sais si cela à été faite car à l'heure des infos on n'était pas là. Ce que je ne pas c'est la première fois qu'un préfet fait ce genre d'appel on aurait cru à un poisson d'avril puisque dimanche prochain c'est le 1er avril à moins que les gens l'ont fait pour voir la réaction des martiniquais cela ne sait pas fait attendre j'habite à coté d'un leader price je peux vous dire que depuis 8 h le parking est remplie c'est fou quoi moi je suis allé faire mes courses du week-end comme d'habitude. Bien sur que ces jours-ci c'est la grève d'essence des pompistes mais ils arrivent quand meme à remplir les stations d'essence mais les files d'attente sont longues, moi je n'ai pas ce souci je n'ai pas de voiture. C'est après-midi nous sommes allés voir la marraine de mon époux elle était très contente on lui remis une photo de nous encadré et regardé l'album beaucoup de compliment sur le mariage elle n'avait pas pu venir car elle était souffrante mais elle a vu son filleul puisque c'est chez elle qu"il s'était habiller, et aussi une grande tante et son mari qui n'ont pas pu venir au mariage. Contents de découvrir les photos. Leknat encore une fois je n'ai pas réussi à mettre mes photos sur le forum. Nous habitons en ville on pourrait dire il y a un mini centre commercial.Gamm vert école maternelle, centre médicale, institut de beauté coiffeuse (ma coiffeuse était là elle a laisser elle est sur Fort-de-France je suis toujours restée avec elle des fois elle vient me cherché chez moi le samedi quand je dois y aller)a part ma cité devant il y a une cité de trois blocs qui ont l'air de ressemblé à un bateau. Un immeuble avec notaires et comptable. Un restaurant chinois, une station d'essence, un royal canin, un MR bricolage, un Inter Sport une agence de voyage, un tennis club, le palais de sport du lamentin et enfin la piscine qui sera reconstruite en piscine olympique on la démolira en fait c'est en cours le gros oeuvre pour la casser n'a pas commencer ça ne va pas tarder la poussière que nous aurons ces jours. Je crois vous avoir tout raconter.

Sujet : Mettre des photos sur le forum

sacrement1
23-03-2012 11:40:19
Je suis allé dimension de photo 2592X1944 image JPEG voilà je pense que tu m'as aidé.

sacrement1
23-03-2012 11:15:52
bonjour merci je vais voir,bonne journée à toi

sacrement1
23-03-2012 03:37:00
Merci leknaat j'ai encore fait un essai je n'ai pas réussi pourtant je suis à la bonne page c'est là ou il y a le crapaud jaune j'arrive seulement écrire l'adresse e-mail à parcourir les photos mais pour l'envoyer à moins que mon pc n'est pas fait pour ça je vais essayer sur celui de mon mari.

sacrement1
21-03-2012 02:01:34
Bonjour kekile la sciatique je la connais aussi après mon mariage j'en ai eu une c'est grace à un rhumatologue que je l'ai su puisque mon mèdecin traitant ne voyait pas donc j'ai eu 10 piqures pendant 10 Jours et après une infiltration dans la colonne vertébrale, depuis ça va alors bon courage à toi. Je salut toutes les autres et surtout leknat je suis de tout coeur mais non tu n'est pas une fille dérangée ni conne.

sacrement1
21-03-2012 01:47:27
Bonsoir Ludo moi aussi je n'ai pas réussi pas meme mettre une photo .

sacrement1
17-03-2012 12:53:06
Joyeux anniversaire Kekile tout comme un de mes frères tout ce qu'il y a de meilleur pour toi bonne journée et de faire la fete avec ceux que tu aimes

sacrement1
16-03-2012 11:23:09
Super bebecofi c'est très bien je suis contente pour toi tu vois déjà du changement. SASADU très difficile je vois de ne pas résister moi quand je veux manger quelque chose j'achète des MMS J'adore. Bon courage tout de meme et bonne journée à toutes.

sacrement1
16-03-2012 03:22:44
Bonsoir à toutes les copines du fofo. Dites à part préparer votre mariage parmi; moi je fais du crochet beaucoup j'en fait pour des gens je les relave aussi pour eux, je me débrouille à part mon travail de femme de ménage cela fait exactement 22 ans de 9 Heures à 14h30 donc j'ai du temps pour ça. J'aime bien les séries policière américaine les experts les 2 FBIA portés disparus NCIS Esprits criminels,un diner presque parfait, une famille en or et je fais aussi des mots flèchés et aussi des films à rebondissements voilà je crois vous avoir dit ce que je fais dans ma vie. Vous vous sortez toutes très bien dans votre vie chapeau. A yerdua j'espère que ton père ira mieux. lilypopi j'ai regardé tes photos vous etes très beaux je voterai pour la 3ème.

sacrement1
13-03-2012 03:06:38
Salut jazzy 83 je pense que tu vas pouvoir trouver une solution pour ton problème de poids je ne fait que de t'encourager dans tes démarches. J'ai retrouvé mon programme de notre croisière j'ai vu aussi que nous avions le samsara nous avions aussi cabine avec balcon donc on pouvait découvrir des iles tout au loi c'était magnifique. Je souhaite à toutes les autres bon courage dans leurs vies quotidiennes avec les hauts et les bas. Aujourd'hui ça fait 10 mois mariage à la mairie.

sacrement1
10-03-2012 16:45:43
Re-salut Jazzy 83 j'aime bien ton faire part c'est plus simple pas besoin de mettre en enveloppe, une question c'est quoi Samsara sur la croisière comme tu dis vous auriez peut etre cette chance de l'avoir gratis ce service.

sacrement1
10-03-2012 15:19:55
Salut à toutes les copines juste un coucou c'est samedi un peu de ménage et travaille mon crochet. A jazzy 83 encore un conseil pour ta croisière interdiction de faire le repassage dans les cabines bon essayer de prendre des vetements qui ne demandent pas trop d'etre repasser sinon il faut payer pour le faire je ne sais pas si c'est pareille pour tous les paquebots du costa, tu es souffrante alors avec la grippe je suppose essaye de te soigner bonne journée quand meme.

sacrement1
08-03-2012 01:41:47
Salut Jazzy 83 oui nous avons un massage du corps mon mari et moi tu peux faire aussi du sport il y a la piscine, le sauna les bains hydromassants c'est très intéressant, coté cuisine repas gastronomie nous avions la pension complète qui veut dire le soir tu as ta place réservée au restaurant, le casino si vous aimez jouer, les excursions aussi nous n'avons pas fait mais préférer faire du shopping. Voilà j'espère t'avoir te donner des conseils. Bonsoir aux autres copine. Là je vais regarder les experts sur TF1. Merci à celles qui ont une pensée pour moi.

sacrement1
07-03-2012 11:32:29
Salut Jazzy n'ai pas crainte pour ta croisière nous y sommes allés sur le costa luminosa et si c'était à refaire nous le ferons cela ne veut rien dire il y à des accidents les gens prennent quand meme la voiture donc c'était super profitez bien. Hier mardi après midi il y avait le costa méditéranéen à fort de france dans le port puisque c'est là que j'attend mon bus pour renter chez moi. Bonne journée à toutes.

Sujet : Appel a vos temoignage !!!!

sacrement1
26-02-2012 02:47:28
Salut Meloux 37 j'ai vécu cela mon mari a fait un AVC cela fera bientot 8 ans les mèdecins m'avaient dit qu'il fallait 48 heures avant de se prononcer eh bien il avait perdu l'usage de la parole il ne marchait pas du tout il est hémiplégique du coté droit. Il était hospitalisé pendant un mois et après en centre de rééducation il a retrouvé l'usage de la parole il marche mais en boitillant un peu il avait 50 ans. Avec beaucoup de courage et d'amour il s'en est sorti il a été très entouré de sa famille de la mienne et des amis aussi nous l'avons beaucoup entouré ce qui est très important surtout ne baisser pas les bras vous tous. Et voilà nous sommes mariés en mai 2011 Courage à toi.

sacrement1
25-02-2012 23:43:50
Salut les filles vraiment vous etes formidables ça papotent beaucoup je viens juste de vous relire et ça fait plaisir en fait depuis hier soir je me bats avec un montage de nappe en crochet vert et blanc ronde je me suis réveillée ce matin et j'ai trouvé la solution je l'ai fait et je continue parce que il faut qu'elle fasse 1,20 de diamètre et des housses de chaise de la meme couleur que je dois livré à Paques je l'ai déjà bien entamé Becofie je suis contente que ton intervention soit bien passée et bon retour. Yerdura je te souhaite courage pour ta grossesse tu ne sais pas si c'est une fille je me ferai un réel plaisir de de te réaliser une petite robe en crochet si tu veux bien.Toutes les autres bonne nuit .

sacrement1
22-02-2012 13:37:47
salut les filles moi ça va je suis allé voir le carnaval avec mes soeurs dimanche. Comme je vous avais dit on était allé à la messe de tonton meme papa est venu malgré sa maladie. Lundi et mardi je ne suis pas allé car je devais avancer sur mes ouvrages en crochet et aujourd'hui nous sommes invités à mangé à midi. Lundi soir nous avons regardez esprit criminel 3 épisodes après l'émission politique sur TF1. Je pense à toit Bebecofi pour ton intervention ça va bien se passer. Concernant la salle de mariage nous sommes mariés dans la meme que la nièce de mon mari cela ne nous a pas géner déjà ce n'était pas pareille comme nous donc tout à fait différente et comme disait c'est l'amour de deux autres personnes donc ce n'est pas comparable. Bonjour les autres copines.

sacrement1
19-02-2012 00:33:57
Bonjour je comprend ta douleur de perdre un animal c'est toi seul qui sait ce que tu as vécu bon courage à toi. Je salue les copines du forum.

sacrement1
19-02-2012 00:20:18
Salut kekile et maman 38 hier je suis arrivée un peu tard juste pour regarder mes feuilletons feux de l'amour et swarg et préparé le repas du soir mais après je devais rejoindre mes soeurs et leurs enfants pour le friday night dans la ville du lamentin c'était des groupes à pied des communes qui ont été invité pour la circonstance c'était très bien et après je suis rentrée à la maison puisque mon mari n'est pas très carnaval et vu son handicap il ne va pas. Bonne nouvelle pour je reprends mon travail jeudi lol normalement je travaille le lundi gras j'ai demandé si je pouvais avoir le lundi gras serait seulement la matinée que j'aurais travaillé. Je ne sais pas si vous pouvez avoir un écho de notre carnaval sur les chaines tv. Donc ce week-end nous irons à une messe en mémoire de notre oncle décédé il y a 2 ans après repas chez maman et enfin d'après midi nous irons au carnaval au lamentin avec mes soeurs. J'ai fait un gateau pour porter chez maman

sacrement1
17-02-2012 03:31:09
Salut Kekile ça ira mieux demain avec volonté et persévérance je te souhaite beaucoup de courage pour la suite. Du bonheur pour celles qui sont taties maintenant et pour le futur. Il est 22h29 et je vais dormir avant j'ai regardé 24 Heures chrono je pense que vous regardez cette série. Big

sacrement1
16-02-2012 03:24:16
Salut Kekile enfin je ne connais pas votre histoire mais si vous vouliez avoir une cérémonie religieuse vous auriez demandé conseil au pretre je sais en martinique il y a une préparation assez longue pour vous faire baptiser avant le mariage je ne sais si c'est pareil chez vous, à moins que vous préfériez ne pas le faire enfin c'est votre choix bon courage tout de meme. Nous avions une cérémonie religieuse c'était très émouvant très bien surtout que nous étions le seul couple à se marier ce jour puisqu'il y a un désistement à cause du curé qui n'était pas très bien pour l'autre couple .

sacrement1
16-02-2012 03:08:42
Salut les filles he bien nous avons 6heures de décallage avec vous donc quand vous etes réveille nous pas encore. Pour la saint Valentin j'ai fait mon velouté et après salade de tomates que cheri à plante sur notre balcon vu qu'on habite en appartement moi aussi donc les siennes commence à murir pas les miennes encore elles sont vertes elle ne sont pas très grosses un peu plus grosse que le tomates cerises et une omelette et notre champagne personalisé. Je n'ai pas eu de cadeau ce n'est pas grave je l'aurai plus tard. En tout cas cette partie de forum fonctionne à merveille. Continuons donc.

sacrement1
14-02-2012 11:28:32
Joyeux anniversaire Jazzy avec un jour de retard et bonne Saint Valentin à toutes, bonne journée à vous.

sacrement1
12-02-2012 23:51:54
Salut les filles ça fait plaisir de vous lire moi ça va vous parler de la St Valentin je ne sais pas encore ce que je ferai vu que c'est a la St Valentin que nous avions décidés de nous unir donc 2 ans déjà et mariage l'année d'après donc un 14 Mai; je ferai quelque chose de sympa comme un velouté lui il fait des allergies a certains fruit de mer. Et je ferais peut etre un moelleux au chocolat je verrais et boire un champagne personnalisé de notre mariage quelque chose de léger le soir. Je suis peinée de la mort de Whitney c'était une très bonne chanteuse. Bon courage à vous et bienvenue aux nouvelles. Moi ce week-end je suis resté à la maison ménage samedi après midi je fait mes napperons en crochet et aujourd'hui j'ai tiré des napperons que je dois remettre à mes clientes et j'ai fait un gateau et j'ai commencé un nouveau napperon pour une cliente un de ceux que j'ai eu à tirer mais il est vraiment taché et c'est en couleur vu qu'elle ne vas pas les récupérer de suite donc je travaillerai dur pour qu'en fin de semaine il soit fini. Nous sommes en période de carnaval donc c'est après-midi grande parade dans une commune du Nord le Lorrain. Dans la semaine qui commence chez nous au Lamentin mardi 14 Février parade des écoles vendredi soir Friday night défilé de groupe à pied samedi au tour des lycéens dimanche lundi mardi gras carnaval l'après midi et mercredi on brule le vaval.

sacrement1
02-02-2012 03:03:07
Nous aussi avons une chatte Datcha ce n'est pas la première elle est morte car elle avait une tumeur d'après le vétérinaire et après mon fils avait eu un tout blanc qu'il avait prénommé Nuage et qui malheureusement d-c-d elle était encore bb et en passant près d'une animalerie nous avons recueilli Datcha. En martinique il fait un peu froid mais avec du soleil des jours il fait 28 degré à midi. Donc je vous plains un peu avec votre froid de canard. Je souhaite bon courage à toutes celles qui ont des petits soucis tant qu'avec la construction de leur maison et de leur belle-mère.

sacrement1
27-01-2012 04:13:11
Salut à vous moi je dois etre l'ainée de toutes les filles de ce forum je viens d'avoir mes 50 ans le 11 septembre dernier mais rassurez vous les filles je ne les fait pas du tout donc pas de souci, donc je ne pourrai pas que je ferai un bébé je vous laisse cette joie d'etre maman à votre tour nous avons un fils qui vient d'avoir 22 ans ce mois-ci. Bon courage à toutes qui se préparent pour ce grand jour.

sacrement1
22-01-2012 23:12:39
Chère Manon je te félicite pour l'heureux évènement pour vous deux soyez les plus comblés de bonheurs .

Sujet : Bonne et heureuse année 2012

sacrement1
01-01-2012 04:43:21
Bonne et heureuse année 2012 pour tous ceux qui se sont mutuellement dit un grand OUI en 2011. Et que nous continuons à fructifier ce sacrement tant désiré. Bonne et heureuse année 2012 pour ceux de cette année.

sacrement1
23-12-2011 11:32:29
Merci les filles pour votre encouragement. Je vous dit Joyeux Noel. Et courage à vous toutes bonne préparation pour celles qui se marient. Bisous

sacrement1
21-12-2011 02:46:46
Bonsoir je reviens juste pour encourager ceux qui ont un père malade moi aussi je suis dans le cas je vous en avais parler mon père est toujours en dialyse mais seulement deux fois par semaine. Il a aussi un cancer de la prostate.Il a le moral nous faisons tout pour etre avec lui mais il n'est pas couché il nous fait rigoler donc on profite des moments avec lui. Par contre il y 8 jours il a été emmené aux urgences donc le jour ou il se dialyse c'était à trois jours de notre voyage de noces mais ce n'était pas trop grave donc nous avons pu partir et revenir. C'était une croisière sur le Costa Luminosa c'était super géniale nous avons profiter au maximum pendant huit jours nous nous sommes embarqués à Fort-de-France.

Sujet : pas le moral

sacrement1
19-09-2011 00:42:48
Bon courage pour vous deux que cela continue prenez soin de lui et de vous bisous.

Sujet : notre 10 septembre 2011

sacrement1
18-09-2011 04:11:29
Je dirais aussi que vous étiez très beaux, je vous félicites pour ce jour magnifique. Nous avons presque la meme alliance la mienne est tout en or et toi une partie or blanc je suppose voilà cela fait 127 jours que nous avons franchis le pas. Nous avions eu doit à cette date aussi veille de mes 50 ans mais je pense que nous avions choisi la bonne date qui était aussi veille d'anniversaire de mon mari, je pense que mon papa n'aurait pas pu etre là ce jour car depuis sa maladie s'est aggravé il n'avait pas pu m'accompagner à l'autel c'est son frère qui l'avait fait il a assisté à la cérémonie. Depuis il a beaucoup maigri j'en avais parlé sur le forum.

Sujet : Le mariage de Leknaat

sacrement1
18-09-2011 03:56:22
Toutes mes félicitations à vous pour ce jour merveilleux que l'on reçoit ce sacrement tous mes voeux de bonheur.

Sujet : On a explosé le budget

sacrement1
13-09-2011 03:04:16
La douce 45 Je ne comprends pas pourquoi il y a pas de photographes ni à la mairie ni à l'église mais je pense que c'est là ou on a les plus belles photos ou seront les souvenirs de ces moments heureux je trouve cela pas très bien meme si après il y a de belles photos à l'extérieur mais je trouve excessivement chères les photos. Bon courage à vous.

Sujet : idée de première danse?

sacrement1
21-08-2011 03:49:08
C'est toi qui voit pour l'ouverture de ton bal elle n'est pas mal cette musique, chez nous on commence par la valse traditionnelle en Martinique elle n'était pas encore sortie lors de notre mariage
et je crois que si elle était sortie cela ferait fureur j'ai eu des échos ça fait son chemin ici il parait que c'est le tub de l'été.

Sujet : entree de salle original

sacrement1
08-08-2011 02:42:14
Ma décoratrice avait mis deux beaux bouquets de fleurs sur des supports et tapis rouge à l'entrée jusqu'à nous et notre niche aussi avait ce meme tapis rouge donc c'était pour nous avec notre table des bouquets de fleurs par terre et des ballons c'était magnifique.

Sujet : trop heureuse

sacrement1
08-08-2011 02:34:29
Nous aussi nous avons eu une amie elle nous a dit que c'était notre cadeau de mariage c'est vrai qu'on ne trouve pas des gens aussi généreuse par contre nous avons tout donné pour la déco et c'était super.

Sujet : Orchestre ou DJ

sacrement1
06-08-2011 04:00:37
Salut nous on avait un cousin dj qui nous a fait pour 300,00 EUROS et comme c'était l'anniversaire de mon mari de leur il y à un cousin qui un orchestre ses soeurs lui ont offert une prestation donc c'était très bien.

Sujet : Anniversaire 50 ans

sacrement1
30-07-2011 02:35:02
Merci beaucoup pour vos suggestions on verra bien ce que cela donnera je pense que ce n'est pas une mauvaise idée.

Sujet : Anniversaire 50 ans

sacrement1
29-07-2011 05:12:02
Salut les filles j'ai besoin que vous m'aidiez voilà le 11/09/2011 J'aurai 50 ans et je voudrais faire une petite fete avec ma famille (pas toute) et aussi avec la famille de mon mari (pas toute) et comme cela tombe un dimanche j'aurai fait un repas il nous reste des boissons du mariage pas de champagne de la viande au congélateur j'ai déjà l'idée de la salle mais ce que je voudrais demander aux invités une enveloppe est-ce que cela se fait c'est une idée bien souvent les gens donnent des enveloppes dites moi ce que vous en pensez merci de vos idées. Donc sera dans la journée car se sera déjà la rentrée scolaire et pour moi je pense que c'est bien comme cela.

Sujet : je n'en peux plus à j-2 je pleure!!!

sacrement1
29-07-2011 04:34:29
salut fait attention on ne sait pas ce qui peux se passer dans la tete des gens et puis n'y pense pas pense à ce jour béni pour vous deux ou vous recevrez le plus beau des sacrements ne laisse personne le gacher je suis de tout coeur avec toi cela fait exactement 76 jours que nous nous sommes dit OUI

Sujet : J-29 avec un gros pétage de plomb hier !

sacrement1
23-07-2011 02:45:15
Salut à toi ma grande comme ont dit les autres filles nous sommes là pour te soutenir dans des moments difficiles en tout cas ne lache pas tu as un mariage à préparer surtout soit forte et courage à toi

sacrement1
22-07-2011 05:10:17
Salut les filles et du courage pour celles qui se sentent un peu désemparées par des petits soucis de la vie moi aujourd'hui j'étais convoquée par le mèdecin traitant de l'assurance maladie pour mes arrets maladie donc elle confirme que c'est une sciatique que j'ai et comme je devais reprendre mon travail lundi elle m'a conseillée de prolonger mon arret de maladie je vois que se post fonctionne très bien.

sacrement1
20-07-2011 01:25:48
Merci les filles pour votre soutien et tout pleins de bonnes choses pour celles qui seront mariées samedi. Et j'espère que j'irai mieux car je dois reprendre le travail pas de sous de fin de mois enfin je fait avec heureusement que j'avais presque tout régler pour le mariage et mon pret à régler et des photos que j'avais pris en plus sinon je demanderai à mon cher époux. Pour l'instant ça va j'ai encore des réserves à ma banque.

sacrement1
19-07-2011 03:21:22
Merci pour ce forum que tu as créer moi depuis début juin je suis en arret de maladie pour cause d'une sciatique j'ai pris 10 piqures et une infiltration dans la colonne vertébrale donc je dois resté couché toute la journée heureusement que c'est après mariage nous nous sommes mariés le 14/05 Je voudrais reprendre mon travail à la maison je fait rien et dire qu'il y a des choses à faire ménage repassage nettoyage. Donc je fais un peu de crochet et des mots flècher.

Sujet : quel différence

sacrement1
12-07-2011 03:04:48
Le témoin est là pour toi c'est quelqu'un sur qui tu peux compter il signe votre engagement avec vous donc je pense que tu l'apprécies énormément. Moi mon choix était très difficile car j'avais cinq soeurs sur qui je peux compter mais celle que j'avais choisi était là pour moi particulièrement lorsque mon futur avait fait son AVC. Une demoiselle d'honneur c'est un peu la meme chose sauf qu'elle n'a pas à signé. je pense t'avoir éclairer.

Sujet : Ne c'est pas quoi faire

sacrement1
09-07-2011 01:39:41
Moi mon père avait été malade avant mon mariage problème des reins comme il ne se sentait pas capable de m'accompagner il avait demandé à son petit frère s'il voulait bien le faire il n'a pas refusé mais je m'en doutais un peu on ne sait pas comment la maladie peu évoluer j'y pensais un peu et c'était celui que je voulais m'accompagner et quand il m'a annoncé cela m'a beaucoup ému les larmes ont failli coulé mais j'ai su me retenir, comme disait bebecofi tu peux trouver quelqu'un que tu considères bien dans ta famille ou de l'autre famille. Bon courage à toi

Sujet : Suis je la seule a trouver choquant...

sacrement1
08-07-2011 03:36:47
Nous notre photographe on le connait 300 euros pour 50 photos et comme j'avais choisis en plus il nous fait à 3 euros ce qui reste et les gens qui veulent des photos choisissent sur la planche et il fait le tirage mais en fin de compte il nous les mettra sur une clef USB

Sujet : question au sujet de la mairie

sacrement1
08-07-2011 03:20:18
A la mairie nous sommes entrés tous ensembles vu qu'il y avait un mariage qui n'était pas terminé on a attendu tout ceux qui nous accompagnaient sont montés par l'escalier mon futur et moi avons pris l'ascensseur à cause de son handicap et voilà mais je ne pense pas qu'il y a de protocole pour cela en fin chacun fait comme il entend .

Sujet : ma mere m enerve

sacrement1
08-07-2011 01:41:07
Nous n'avons rien attendu de nos proches seule une bs qui c'est soit disant qu'elle donnerait des fleurs pour la déco mais quand elle ce que demandait la décoratrice elle ne s'est pas génée de dire pourquoi toutes ces fleurs son frère lui a répondu que c'est notre mariage et que si elle voulait faire quelque chose qu'elle la fasse sinon nous en sortirons coté financier mon père m'a donné 1000 euros et maman 200 et les autres soeurs et frères de mon mari on payé l'orchestre qui devait jouer à partir de minuit. En fin de compte après notre mariage il resté à réglé le dj le photographe et le reste de la salle.

Sujet : recit de mon mariage

sacrement1
08-07-2011 01:06:50
Félicitation à toi et beaucoup de bonheur mérité en tout cas vous etiez très beaux.

Pages 1 2 ... 4 5 6 7 8