Messages de sacrement1
Sujet : probleme de santé avec ma fille
Jessetsam je ne sais pas quoi te dire pour ta petite fille tu verras ce que te diras les mèdecins courage.

Sujet : Pour celles qui se marient le 21 juillet
NO stress les filles je sais ce que c'est moi je suis allée dans la salle que vers 6 heures du soir le vendredi, que je vous dise ma décoratrice tenait à faire la décoration de fleurs avec son mais elle avait déjà presque tout fait chez elle et après dans un fourgon ramener tout dans la salle et une partie de mes affaires vaisselle, nappe, vert et toute la décoration et le lendemain samedi mes soeurs et d'autres personnes sont allées pour la déco de ballon et des tables. En tout cas courage et profité bien de votre journée car c'est la votre.

Sujet : un post pour rien dire
Lucie_go je suis employée de maison donc je fais le ménage le repas et le repassage. J'étais là mais je regardais des feuilletons le feux de l'amour et swarg un feuilleton indien.
Je suis navrée pour toi que ta grande soeur t'ai fait ce genre de truc normalement elle ne devait pas mettre ta voile et ta fleur de cheveux c'était tes affaires personnelles elle a manqué du respect envers toi meme si elle est plus grande. Voilà c'est ce que je pense.
Je suis navrée pour toi que ta grande soeur t'ai fait ce genre de truc normalement elle ne devait pas mettre ta voile et ta fleur de cheveux c'était tes affaires personnelles elle a manqué du respect envers toi meme si elle est plus grande. Voilà c'est ce que je pense.

Lucie_go kekile ça a été ce matin là ou je travaille je peux faire quelques mètres avant d'arriver donc pas trop de souci de ce coté c'est comme ça je fait l'après-midi. Comme je disais il y a quelques dames qui travaillent bien plus loin que moi donc elles descendent bien avant et faire la longue route avant d'arriver sur leur lieu de travail. On verra.

Moi aussi je viens de rentrer du travail.

Joyeux anniversaire à oranelli.
Jazzy chez en Martinique je dirais comme toi soleil chaleur, mer sable on a de la chance bien que nous sommes en période cyclonique souvent nous avons des ondes tropicales plus ou moins actives quoi. Je n'oublie pas Lucie_go, Kekile, Ange, Abdy bonne journée à vous et profiter bien.
Nouvelle organisation de transport urbain changement d'horaires là ou je travaille nous avions qu'un seul bus, hier à notre grand étonnement l'horaire à changé avant le départ c'était 8h 30 vu qu'on commence à travailler à 9 h, je ne suis pas la seule on doit etre 6 dames qui font le meme travail. Quand je suis arrivée je fais part du changement d'horaire à ma patronne elle me répond que ce n'était pas grave. Pour les autres ce n'est pas peut etre pareille.
Jazzy chez en Martinique je dirais comme toi soleil chaleur, mer sable on a de la chance bien que nous sommes en période cyclonique souvent nous avons des ondes tropicales plus ou moins actives quoi. Je n'oublie pas Lucie_go, Kekile, Ange, Abdy bonne journée à vous et profiter bien.
Nouvelle organisation de transport urbain changement d'horaires là ou je travaille nous avions qu'un seul bus, hier à notre grand étonnement l'horaire à changé avant le départ c'était 8h 30 vu qu'on commence à travailler à 9 h, je ne suis pas la seule on doit etre 6 dames qui font le meme travail. Quand je suis arrivée je fais part du changement d'horaire à ma patronne elle me répond que ce n'était pas grave. Pour les autres ce n'est pas peut etre pareille.

Lucie-go tu es très belle avec ta coupe. les cartons de remerciements sont à la hauteur.

Bonjour Kekile ça va bien , Ange, Lucie-go, Lily, Abdy bonne journée une nouvelle semaine commence pour nous.
Oranelli bienvenue sur notre post je vois que tu te maries dans le département 92 donc Colombes ou j'y suis déjà allé pendant mes vacances c'était en 2005.. Bonne préparation pour ton mariage.
Oranelli bienvenue sur notre post je vois que tu te maries dans le département 92 donc Colombes ou j'y suis déjà allé pendant mes vacances c'était en 2005.. Bonne préparation pour ton mariage.

Moi je viens de rentrer j'étais allé à l'arrivée de la course cycliste avec mes soeurs et mon frère mes nièces et des amis notre coureur de martinique à gagner cette année à été un bon cru pour nous lol.

Désolée lili j'y remédie bonne journée Mme. Abdy contente que tu sois rentrée chez toi. ça fait du bien d'autant plus que tu as pu faire des économies ce n'est pas négligeable et que tu as pu profiter de tes proches.

Salue Ange profite pour te reposer ça fait du bien; Kekile ça va et la nouvelle Mme j'aurai du dire 2 Mmes ange et lucie bon dimanche à vous.

Lily vous etiez très beaux ce jour nous avions la meme alliance et le contenant de dragées aussi j'avais mis une feuille et des j'ai eu aussi des gouttes d'eau et des ronds. Tes petites filles aussi très belles. Bon courage pour la reprise demain moi ça va.

Bonne lecture abdy à toi. Bonne nuit à toi.

Lucie ta robe est très belle bon travail de laçage. Vous étiez supers.

Coucou abdy je suis connectée alors tout d'abord Lucie tu était très belle c'est le bonheur en tout cas. Jazzy ça va .

Bonne journée à jazzy et kekile qu'elle soit meilleure pour vous.

Abdy en parlant de travaux la CACEM Communauté d'Agglomération du Centre de la Martinique reconstruise la piscine municipaled du lamentin en piscine olympique donc gros travaux commencés depuis quelques mois, démolition de l'ancienne. Dès 5H30 on entend les camions qui passent juste devant notre cité donc beaucoup de poussière. Donc bon courage avec les travaux près de chez toi.

abdy je viens de me connecté je pense que tu ne dors pas encore à 23h54

courage Ange heureusement que ton travail te plait. Bonjour à kekile abdy bonne journée a vous/

Ange bon courage pour ta prépartion religieuse tu nous raconteras..
kekile ça ira mieux après que tu te remettras de ta chute.
j
Jazzy ce n'est pas bien pour que tu te donnes tant il faut te reposé
sinon tu risques de ne pas tenir jusqu'au mariage essaye de faire
quelque chose pour toi comme disait les copines.
kekile ça ira mieux après que tu te remettras de ta chute.
j
Jazzy ce n'est pas bien pour que tu te donnes tant il faut te reposé
sinon tu risques de ne pas tenir jusqu'au mariage essaye de faire
quelque chose pour toi comme disait les copines.

Ange bon courage pour t
Sujet : LE plus beau jour de notre vie
Lucie vous étiez très beaux et ton récit fort émouvant tous mes voeux de bonheur.

Sujet : Un mariage civil pas comme les autres...
Ange tu es très belle une princesse dirai-je ton mari aussi une première félicitation c'est bien comme cela on connaitun peu les coutumes de chacune de nous .

Bonjour kekile, abdy, jazzy c'est une nouvelle semaine qui commence qui je pense sera meilleure pour nous toutes.

Toutes mes féliciatations pour les nouveaux mariés Lucie.
Kekile je vais bien j'ai appele ma tante vendredi après midi elle était très contente on a parlé des démarches qu'elle fait pour son fils voilà la vie continue tout de meme je l'ai encouragé d'aller en avant. Toutes les autres une grosse pensée pour vous.
Ce week-end c'est le départ du tour cycliste de la martinique du samedi 7/7/2012 au 15/7/ l'arrivée près de chez moi comme chaque année j'y vais (sauf l'an dernier ou je ne suis pas allé cause de sciatique.
Kekile je vais bien j'ai appele ma tante vendredi après midi elle était très contente on a parlé des démarches qu'elle fait pour son fils voilà la vie continue tout de meme je l'ai encouragé d'aller en avant. Toutes les autres une grosse pensée pour vous.
Ce week-end c'est le départ du tour cycliste de la martinique du samedi 7/7/2012 au 15/7/ l'arrivée près de chez moi comme chaque année j'y vais (sauf l'an dernier ou je ne suis pas allé cause de sciatique.

Ange il te fait enregistrer sur sa mutuelle si ce n'est pas encore fait et puis tu envoie une photocopie du fameux sésame certificat de mariage qu'on t'a sans doute remis à la mairie, la banque c'est pareil pour le passeport on m'a demandé le livret de famille et des photos je pense indemne pour la carte d'identité je pense t'avoir aider

Leknat je suis la plus vieille 419 jours c'est vrai que ce passe trop vite. Ange je n'ai pas changé d'adresse Email déjà là ou tu t'es marié on t'a remis un certificat de mariage pour faire valoir tes droits nous étions partis en guadeloupe le mercredi suivant eh bien j'ai fait la réservation au nom de Mr et Mme mais à l'embarquement on nous a demandé le certificat de mariage que j'ai présenté, et après pour le changement de nom je donnais une photocopie voilà toutmes papiers sont au nom de Mme N sauf à la poste le jour ou je suis allée j'ai bien remis la photocopie quelques mois après on me la réclame donc je ne suis pas encore retournée puis que cette poufiasse de la poste a égarée la photocopie d'autant plus le bureau de poste que je dessert est en travaux je verrai après.

Jazzy je te soutient c'est vraiment dommage que ton amie ne puisse pas comprendre. C'est cher les fleurs chez nous aussi mais nous avons un ami agriculteur qui nous a donné presque toutes nos fleurs et une des belle soeur a offert le reste. Ange tu disais que la mairie ce n'est qu'une formalité le meilleur reste venir la cérémonie religieuse c'est tellement émouvant.

J'aime bien ton centre de table c'est très beau.

J'aile bien ton centre de table c'est beau.

Je remercie kekile jazzy abdy pour votre petit mot. Abdy je suis contente pour toi que tu es du travail et que ce patron seras bien reconnaissant envers ton futur. Lucie plein de bonnes choses pour la suite.

Bonne nouvelle je vous avait dit que mon fils passait son bac pro de commerce ça y es il a eu je suis allé voir par moi meme ce matin il a passé le rattrapage. LOL. Contente et soulagée.

Sujet : petit "problème" post mariage
Heureusement nous n'avons pas ces traditions chez nous aux Antilles mais je crois que les mariés n'auront pas supporté ce genre de plaisanterie. Par contre ma belle soeur et sa filleule nous avais fais notre lit avec coeurs et des petites choses des tapis pour la salle de bain un tapis au pied du lit un joli bouquet sympa quoi. Je pense que moi aussi je n'aurai pas supporter cette plaisanterie comme disait une des filles après le stress de la préparation du mariage.

Mme ... Ange vous etes très beaux la classe je ne sais pas ce que serait le Jour religieux. Pour Kekile parmi nous il y a déjà des Mmes j'ai oublié combien avec toutes celles qui le sont déjà nous serions toujours unies soudées et que nous resterons toujours connectées et que cela fait énormement plaisir de poster sur ce forum. Je reviens des funérailles de ma voisine de notre résidence je penses que bien des gens n'étaient pas au courant peut etre après ils le sauront comme c'était une jeune femme qui ne parlait pas beaucoup, mais comme je connaissais sa grande soeur déjà. Le laic qui a célébré l'enterrement comme souvent il raconte un peu de leur vie terrestre il a dit qu'elle a perdu un enfant et elle ne s'était pas vraiment remise. La maladie aussi a fait son apparition.

Courage et tout pleins de bisous Ange ne t'en fait pas ça ira. Merci kekile.

Salut les filles j'avais un problème d'internet je ne restait pasplus de cinq minutes connecté et ça m'a énervé d'autant plus hier soir c'était la veillée du cousin il y avait beaucoup de monde j'ai vu ma tante ma soeur qui est aussi sa filleule pleurait dans ses bras et moi aussi elle nous disait de ne pas pleurer mais c'était plus fort que nous, il était plus jeune que nous et le voir coucher dans sa bière ça fait quelque chose. Aujourd'hui c'était les funérailles il y avait aussi du monde le curé lui a fait une belle cérémonie il a plut pendant qu'on était à l'église meme l'orage a grondée après la sortie près de l'église il a replut. Après direction du cimetière là pas une goutte n'est venue troublée la fin des évènements. Kékile ça va j'ai le moral papa est venu a l'enterremnt il est meme allé au cimetière. Ange je suis de tout coeur avec toi cela se passera bien ne te fait pas de souci. je regarderais les photos plus tard. J'ai appris qu'il y a une jeune résidente de mon immeuble qui est décédée on l'enterre demain c'est dans la meme église qu'on fera l'enterrement j'irai sans doute. Courage à toutes les autres. Désolée que je sois si longue je pense que c'est une thérapie d'écrire. Je crois que c'est vrai le jour ou mon mari avait fait son AVC eh bien tous les soirs j'écrivais ce que j'avais vécu de la journée.

Sujet : je vous evez dit meme a 47 ans annonce aux parents etait pas
Je dirais juste c'est ton mariage tu fait comme tu l'entends et puis à 47 ans tu sais ce que tu veux, je ne vois pas pourquoi ta mère ne te soutiendrai pas ce n'est pas cool de sa part. Courage tout de meme.

Bonjour kekile Ange Leknat ça va les vacances ont commencé pour beaucoup. Jazzy je n'ai pas voulu faire de commentaire parce que je pense que j'aurai trop dit voilà c'était mieux.

Coucou à kekile, Ange, Abdy, Lucie-go, Leknak contente que tout c'est bien passé.Compte rendu du mariage de ma BS hier je ne suis pas allée à la cérémonie civile qui était à 16 heures et que j'étais pas au courant mon mari que sa soeur viendra pour 15H je demande pourquoi il me répond c'est pour la cérémonie je que moi je n'étais pas préparé pour ça il est allé avec sa soeur et ils sont venus pour 19 h. Ils sont allés faire les photos au meme endroit que nous comme si il n'y a pas mieux ailleurs, contenants de dragées transparents les boules de deux couleurs bleus et transparent, figurines de gateau de couleur enfin bref quand on est arrivé mon mari me dit cela n'a rien a voir avec nous j'ai préféré ne pas faire de commentaire. Sinon nous sommes invités à un baptème pour 18 heures. Merci pour le petit mot concernant mon deuil.

Sujet : Apporter des oeufs ???
Je ne connais pas cette tradition; par contre aux Antilles il ne faut pas qu'un mariage et enterrement se croisent. Je l'ai su il y a quelques années pour l'avoir vécu.

J'ai appelé mes parents tout à l'heure maman m'a dit que la veillée se tiendra lundi soir et funérailles mardi, ma soeur a emmené papa voir sa petite soeur c'est son qui est décédé.

Sujet : juste envie de partager ma joie !!!
Toutes mes joies pour vous maintenant fonce dans les préparatifs de votre mariage.

Après quelques jours sans etre venu sur le forum et il y a des choses à lire en fait j'ai eu une commande de drageoirs en crochet en urgence à faire 20 quand meme pour une cliente à qui j'avais fait le mois dernier donc je n'ai pas eu beaucoup de temps je me suis couchée à 1H du matin et il restait un seul que j'ai fait avant de partir et les laver aussi donc c'est pret. Toujours des grèves a la CAF, Crédit Moderne et le plus dur c'est la SME Société Martiniquaise des Eaux donc coupure d'eau mais moi je suis prévenante j'ai toujours une réserve d'eau dans des bouteilles sous l'évier alors coupure hier entre 16h à 21h j'ai mis quelques réserves de plus mais ce matin à 7 Heures nouvelle coupure donc j'arrive à 15h30 il y de l'eau. Pour mon cousin décédé on a pratiqué l'autopsie mais pas de date de funérailles pour l'instant donc je pense que se sera pour lundi. C'est bien comme cela puisque demain c'est le mariage de ma BS et selon les contumes mariage et enterrement ne font pas bon ménage je ne sais pas pourquoi d'ailleurs c'est la croyance aux Antilles. Ange j'espère que cela ira mieux pour ta brulure c'est dommage moi je vais chez l'esthéticienne pour le visage et je fais le reste avec la crème épilatoire qui marche aussi bien. Donc j'accompagne mon mari au mariage de sa soeur à contre coeur.

Sujet : Notre mariage du 2 juin 2012
Salut vous étiez très beaux rien d'autre à ajouter.

Sujet : Mon essayage - Besoin de vous!
Ange à mon tour je n'aurais pas grand chose à rajouter je te trouve sublime belle j'aime bien le voile en dentelle.

Abdy pour moi ça va la famille aussi là pour l'instant pas de nouvelles pour les funérailles merci beaucoup. Kekile je suis contente que tu n'es rien de grave prudence j'ai compris tu te remettras de ta chute. Bonjour à jazzy leknat Ange

Abdy ta coiffure est très belle alors le jour j tu mettras des fleurs ou des piques à cheveux.

Contente pour toi la persévérence exixte et ton travail fourni donne des résultats tu pourras pouvoir ouvrir ton cabinet de kiné. Leknat je te soutiens dans cette épreuve.

Ange kekile c'est une longue histoire avec mon cousin il venait de sortir de prison je ne sais pas plus. Un conseil pour ta robe de mairie elle a une fermeture éclaire tu peux mettre un peu de crème de beauté dessus c'est l'astuce pour ma robe de mariée en faisant attention pour ne pas la salir, sinon ça va pour le moment on doit lui faire une autopsie àprès on verra pour les funérailles. Merci les filles.

Sujet : citations..mariage et amour...
Amélie72 j'ai trouvé un site pour toi proverbe-citation.com tu trouveras tout ce que tu voudras.

Jazzy 83 he bien se porte à merveille maintenant il peut se déplacer plus librement. Ange tu es magnifique dans ta robe et aussi ton maquillage ne te laisse pas prendre la tete avec ces histoires. Moi quand j'ai fait l'essayage avec ma maman ma soeur et mes autres copines elle m'ont dit que je ressemblais à une princesse. Toujours la violence chez nous toujours des meurtres cet après midi on a tiré sur un cousin qui est décédé malheureusement.

Abdy j'espère que cette fois se sera la bonne église et que pour ton futur ça va mieux. Ange bon courage à toi de retour à lyon. Salut à kekile et leknat. Nous sommes allés à la profession de foi hier de la fille de la nièce de mon mari c'était très bien le buffet froid était bon le repas aussi. Bonne journée à vous toutes.

C'est très bien que tu as accepté qu'elle soit là avec vous je pense que cette petite fete se passera bien. Moi je suis très famille vu que je sois l'ainée donc je m'entend très bien avec mes petites soeurs 5 en tout donc ça veux dire que le lien qui nous unies; et bon courage pour la suite ne te stresse pas trop.

Sujet : Thème zen & nature
Moi aussi je dirais avec le blanc ça va avec les assiettes et j'aime bien le centre de table.

Bonsoir à toutes Lucie-go je préfère les cheveux lachés tu es très belle,Bebecofi félicitation d'etre tatie pour la première fois moi cela fait 28 ans c'est mon neveu fils de ma soeur témoin et près 13 Fois de huit garçons et six filles. Tu est une tatie gaga et j'aime ce prénom. Demain invitation d'une confirmation la fille de la nièce de mon mari là c'est déjà un autre niveau.

Ange j'espère vous trouverez l'appartement je connais un peu les villes 91 Evry, 93 Montreuil, Colombes 92 parce que la famille de mon y séjournent dans ses villes donc je suis déjà venue 3 fois en 1995 2000 2005 pendant l'été et en Suisse les 3 fois que je suis allée là ou j'aime bien c'est à Evry ou il y a le grand centre commercial. Les autres endroits aussi la Suisse c'est là ou nous avions des amis très chers.
Kekile je te soutiens dans ce moment pas agréable à vivre je pense que cela ira mieux.

Jazzy tes chaussures sont très belles et je compatit avec toi dans tes problèmes de salaire c'est vraiment injuste. Courage.
Merci Kekile pour ton petit mot.

kékile papa va bien il es sorti de l'hopital, Jazzy 83 ça va bien Ange je suis content pour toi que tu es retrouvé ton amoureux. Abdy moi je te donne une idée c'est d'aller à la messe peut etre auras-tu plus de chance. BIG

Bonjour Ange toujours dans le train et tu as pourras en profiter au maximun de ton séjour a Paris avec ton amoureux et que tu trouveras ton appart. Jazzy ça va mieux pour les migraines je te propose de prendre un café assez fort il parait que ça marche. Kekile bonne réunion et du positif pour la suite.

Bonjour Ange toujours dans le train et tu as pourras en profiter au maximun de ton séjour a Paris avec ton amoureux et que tu trouveras ton appart. Jazzy ça va mieux pour les migraines je te propose de prendre un café assez fort il parait que ça marche. Kekile bonne réunion et du positif pour la suite.

Salut Ange je suis contente que es fini avec ta soutenance en tout cas je souhaite que tu l'obtienne.
Abdy je te félicite que tu as trouvé une solution pour tes impots
Kekile vous ne pouvez pas trouvé une autre fleuriste c'est vraiment navrant.
Papa est sorti de l'hopital

Abdy est ce ton futur connais au moins son parrain ou sa marraine ils peuvent surement l'aider c'est vraiment dommage que ses parents n'ont aucune photo je souhaite que vous trouverez solution bien vite à cette situation.

Merci à kekile,lucie-go abdy pour vos petits mots il y a du nouveau pour papa ce matin on lui a enlevé les sondes ils étaient apparentes donc un peu compliqué et ce matin on l'a emmené au bloc on les lui ont enlevées et les medecins ont fait passés le tuyaux dans le corps et passe devant enfin c'est un peu compliqué c'est mieux puisque c'est fini tous les jours une infirmière venait à la maison pour lui faire des pensements mais il sera toujours dialyser d'après un medecin qu'on à vu cet après-midi. Ange j'espère que tu pourras règler ton problème d'impot parce que tu as jusqu'au 21 je crois pour la faire via le net.

Abdy pour les impots c'est facile sur le net en deux clics j'ai réussi mais j'ai fait aussi séparemment car il fallai envoyé le certificat de mariage. Ange je n'est pas vu tes boucles d'oreille dommage et je vous trouve très courageux de faire l'aller retour lyon marseille je comprends que tu es encore sommeil sinon une pensée pour les autres et j'rai voir papa cet après-midi heureusement que je prend le meme bus qui me dépose à l'arret de chez moi et qui va à l'hopital après.

Ange je suis contente que tu es trouvé ta voiture que tu voulais. C'est vrai que ce n'est pas facile de ranger l'appartement moi aussi des fois c'est pareil je n'ai pas trop envie de ranger surtout après la lessive linge à plier et mettre au panier ceux qui se repasse. Coté problème de chasse d'eau mon mari est un bricoleur malgré son handicap de main il réussi à faire plein de choses,bonne journée lucie-go,leknak

Sujet : demoiselles d honneur: bouquet de fleur?
Nous c'étaient des jeunes filles de 12 à 18 ans elles avaient une petite bourse remplie de coeurs en papier des deux couleurs qu'elles devaient lancer à la sortie d'église.

Sujet : essai coiffure et maquillage vos avis ??
Bebecofi en tout cas tu es très belle et sexi j'opterai pour le chignon c'est plus classe pour le mariage.

Désolé j'ai fait une fausse manoeuvre je continue donc le 30 c'est le mariage de ma BS. Hier soir quand j'étais avec ma maman et mes soeurs on parlait de ça maman m'a dit maintenant que je suis devenue Mme que je dois honorer, c'est que le 24 Juin une confirmation dans cette meme famille le 1er juillet un baptème donc il faut qu'on est pas sorti de l'auberge? Mais il y a un autre mariage le 30 on m'a demandé si je voulais venir à la préparation de la salle je verrai bien mais je vous assure s'il faut choisir j'irai dans celui-la.

Aufait en parlant de mariage le 30
Bonjour Jazzy 83 je sais que tu plaisantais cela fait plaisir de savoir sur les différentes cultures concernant le mariage ce n'est pas pareille partout. Merci rwainet c'est une question de culture de chez moi comme tu dis. jazzy 83 je ne connais pas cette tisane à base d'hibiscus chez nous nous avons de toutes les couleurs differents modèle, quand j'étais allé en guadeloupe j'avais ramené un plan de gros hibiscus rouge je me souviens que quand on était enfant pour la grippe maman nous préparait le thé à base d'hibiscus de citronnelle d'atoumo de cannelle et citron très efficace si non bonne journée Leknak ça va pour toi.

Salut les amies jazzy 83 pourquoi plus de vie sexuelle parce que ton futur ne fait que jouer aux jeux vidéos, ou du moins est ce la préparation au mariage nous les catholiques nous faisons abstinence tout au long de la préparation donc pour nous c'était début carème et on afait notre prépa en mars donc nous avions fait comme cela c'était très bien comme cela cela faisait partie des chapitres de la préparation. kekile je vais bien sauf que papa est rentré à l'hopital de nouveau il fait une infection dans les urines selon les examens qu'il a fait hier le mèdecin dit qu'il à 5 microbes et qu'il est obligé d'etre à l'hopital heureusement il ne fait pas de la température en fait il à 2 sondes a cause des problèmes de rein cela fait 1 année qu'il les a et se sont des choses qui risquent de s'infecter au fil du temps là il est en urologie après qu'il soit soigné de ses problèmes de microbes les mèdecins décideront s'ils doivent les changer de place on verra bien je suis allé le voir avec maman et mes autres soeurs, mais il va bien à part de ce souci.

Adby 75 c'est pas gentil de sa part essaye de le faire comprendre que c'est une décision prise ensemble nous avons pris les décisions importantes ensemble mais ce qui concerne la déco je l'ai choisi toute seule et après il donnait son avis mais il est arrivé en ce qui concerne les dragées pas trop d'accord je lui ai fait comprendre que c'était mon choix et qu'on devait faire avec donc c'était réglé une fois pour toute et il ne disait pas que je lui imposais ceci ou cela voilà donc courage à toi pour la suite.

Salut kekile je suis navrée pour toi pour qu'une amie puisse te dire des horreurs comme cela laisse la tomber elle ne te mérite pas bon courrageatoi. Jazzy 83 j'ai regardé tes photos et je me suis rendu compte que nous avons je crois la meme table de salon il y a 3 plateaux 2 qui se rangent comme on veux.

Sujet : Trop c trop ... !
Bon courage et bienvenue sur le forum.

Sujet : Idée 1ère anniversaire de mariage
Nous avions fait un repas entre bons amis aucun soeurs et frères des deux cotés volontairement nous l'avons voulu comme cela. Si on avait pas fait comme ça on serait allé au restaurant tous les deux. Tu peux faire un repas en amoureux lui écrire un beau poème et tout pleins de calins. Nous c'étaient le 14 Mai on l'a fait le mercredi veille de l'ascension nous étions quand meme une dizaine.

Merci kekile, Emilie ton faire part est très belle Ange j'espère que tu recevras ton carton de faire-part très vite parce que ça urge courage donc, Adby je suis navrée pour toi parce que ce prètre ne veut plus vous marié je ne comprend àprès toute cette démarche et je pense que vous trouverez une solution c'est un stress en plus ne désespère pas juste un petit coucou avant de partir travailler.

Sujet : A celle deja mariees
Moi c'était le matin rendez-vous chez la coiffeuse pour 9 heures et après direction esthéticienne pour le maquillage et je me mariais à 15 heures après à 13H Je suis arrivée chez maman et attendre le moment de m'habiller. Avec ma peau noire il y a de bons produits qu'utilisent les esthéticiennes.

kekile qu'est ce que cela te fait de posté avec une qui à l'age de ta maman c'est vrai que si je ne m'étais pas mariée je ne serais pas là a poster avec vous c'est pas plus mal je ne les fait pas vraiment je parais plus jeune souvent les gens n'y croient pas.Bonne journée à vous toutes les amies.

Joyeux anniversaire Lyli. Pour jazzy 83 je suis l'ainée de vous je vais sur mes 51 Ans en septembre et surtout si ça te fait du bien d'en parler. Ange courage dans la douleur que tu passes. Bisoussssssssssss

leknat ne te sent pas coupable d'avoir pensé comme cela en tout cas parle à ton spy elle saura quoi te dire bon courage à toi
Pour les autres j'ai rigolé toute seule devant mon pc avec mots et des trois qui sont déjà décédés c'est que nous ne savons pas ce qu'ils peuvent faire dans l'autre monde.Aujourd'hui 9 c'est l'anniversaire de ma première nièce elle à 17 ans elle va au BAC de français ce mois-ci. Je vais lui envoyé une carte d'anniversaire sur cyber-carte je ne sais pas si vous connaissez ce site, sinon à plus tard les amies.

Sujet : j- 95 et ma grand mere vient de deceder
A scabcla, kianna, et jessetsam je vous dis toutes mes condoléances dans cette épreuve que etes entrain de vivre et je pense que de là ou ils sont ils vous verront en ce moment de recevoir ce sacrement et surtout bon courage.

Bonjour à jazzy 83 Ange kekile lucie-go, adyb 75,leknat,lilypopi juste pour vous dire Bonne journée les amies c'est la journée de l'amitié. Vu que nous entretenons des liens d'amitié sur ce forum.
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Kekile tes chaussures sont trop belles je les aime beaucoup. En ce moment sur la Redoute il y a des sandales plates je fait des commandes via le net donc il y a toujours des promos donc dès que je peux je fait des commandes. Ange c'est quoi ton premier cour de mariage explique.

Sujet : pfff ma belle mere et ma belle soeur !!!
Mais elle est sans gène meme si elle paie leur part c'est votre mariageeeee ne vous laissez pas faire elle n'a qu'a se plier sous votre choix si chaque personne invité disait qu'il fera comme elle comment vous vous en sortirez. Nous c'était un cousin de mon mari qui est venu avec sa femme et ses deux enfants et petits enfants alors que c'était écrit Mr et Mme. c'est quand ils sont arrivés il l'a dit à mon mari.

Sujet : Quelle est la couleur de votre robe de mariée?
Moi c'était ivoire et bordeaux (voir galerie)

Bonjour Jazzy mon activitéc'est le crochet bonne journée a kekile, adyb je vois que tu galères pour la coiffeuse et pour la décoration de l'église celle qui s'occupait du cortège l'avait fait pour juste des noeuds qu'elle devait mettre puisqu'il y avait déjà des fleurs les responsables préparent l'église dès le matin des fois il y a des mariages à 11 heures et ce jour il y avait que notre mariage donc l'église pour nous seuls et c'était à 15 heures lol.

Bonjour Jazzy mon activitéc'est le crochet bonne journée a kekile, adyb je vois que tu galères pour la coiffeuse et pour la décoration de l'église celle qui s'occupait du cortège l'avait fait pour juste des noeuds qu'elle devait mettre puisqu'il y avait déjà des fleurs les responsables préparent l'église dès le matin des fois il y a des mariages à 11 heures et ce jour il y avait que notre mariage donc l'église pour nous seuls et c'était à 15 heures lol.

Sujet : Voyage de noces
RwaiNet venez en Martinique c'est très belle je crois que ton futur est antillais et la guadeloupe aussi l'an dernier nous sommes partis en guadeloupe juste après notre mariage ce n'était pas notre voyage de noce pour l'anniversaire d'une des amies qui était à notre mariage en Mai, nous y sommes allés en Aout pour le baptème du petit fils de cette amie. Et voyage de noce en décembre sur le costa, nous nous sommes embarqués en Martinique. On a fait escale en guadeloupe le vendredi et le samedi rentré en Martinique c'était vraiment génial.

Je reviens Kekile il faut mangé avant de faire du sport ce n'est pas bien. Je reviens au mariage du 30 Juin j'ai appris de bonne source que cette pouffiasse voudrait de notre voiture de cortège la Mercedes la personne à qui elle a demandé luià dit qu'elle n'était pas disponible elle ne m'aurait pas fait cette trahison vu qu'elle est au courant de ce qu'elle m'avait fait.

Salut jazzy 83 la jeune mariée de 389 Jours que cela c'est passé vite, ce que je fais de mes journées je travaille chez des gens sympas parents de deux jeunes enfants de 27 & 23 depuis la naissance de fils 22 Ans donc je m'occupe du repas, ménage et repassage du lundi au vendredi de 9h à 14h30; Ange j'aime bien tes bouquets et la voiture aussi pour kékile merci pour le petit mot et pour toute celles qui font des essayages de coiffure chez nous avec nos cheveux crépus c'est plus facile de voir les cheveux et la coiffeuse improvise aussi pour le maquillage. Ange tes boucles sont aussi très belles. Le 30 Juin la dernière soeur se marie uniquement à la mairie donc je suis obligée d'accompagné mon mari je ne voulais vraiment pas y allé car je ne suis pas trop bien avec elle pour des choses qu'elle avait dit sur moi. Si on se marie à la mairie normalement on doit mettre au moins l'heure et le lieu ils n'ont meme pas mis les noms des parents bien qu'ils soient décédés moi j'avais la famille N.... et de l'autre coté je crois que la mère du garçon est toujours là. Lucie attention au soleil et bonne vendange.

Salut Ange, leeknat, abdy, kékile la chemise est très belle sinon pour la fète des mères cela s'est bien passé mes soeurs étaient très contente de leur petit présent maman aussi. J'avais apporté une clef de 8 giga pour que ma petite soeur puisse mettre les photos du mariage. Et comme la fille de ma marraine qui avait filmé le mariage je leur ai donné la clef pour qu'elle puisse mettre le film si toutefois son mari l'avait gardé se serait vraiment dommage d'effacer de souvenirs comme ça. Et bonne continuation pour celles,qui sont du mois de juin.

Ange je trouve que ton père n'est pas très gentille avec toi pour un père qui puisse sortir ses absurdités je quoi que moi je l'aurai vraiment ignoré et plus tu n'est pas si grosse que ça je te dit tien bon.
Demain c'est la fete des mères je mange avec maman et mes soeurs et le reste de la famille j'ai commencé à faire un mont blanc c'est gateau à base de noix de coco et de crème faite à base du lait de coco demain je finirai la préparation et comme chaque année je donne un petit présent cette année un collier pour chaque soeur (5) et un sac pour maman.

Adby je suis navrée pour toi de ne pas pouvoir trouvé ton amie aucun moyen de la retrouvé tu n'as pas l'adresse de ses parents j'ai une copine depuis plus jeune he bien j'ai envoyé le faire part chez ses parents avec mon numéro de portable elle m'a appelé et elle est venue j'étais très contente qu'elle soit là. Aussi mon ancienne patronne je travaillais pour elle après elle est partie hors du département nous étions toujours resté en contact je l'ai écrit avant pour lui annoncé elle partait pour la france elle m'a appelé pour me dire qu'a son retour qu'elle me dirait quand elle sera là et elle est venue à la cérémonie nous étions très contente.

LLeknat je suis contente que ton fria soit rentré un grand soulagement pour toi; Ange Kekile Abdy Lucie-go vous profité de votre journée Ange c'est vrai que votre cérémonie à la synagogue coute cher nous à l'église on a payé que 120 euros en plus de la quete le jour de la cérémonie.

Pour Ange la suite des mots qui je pense te plairont. Bal, photos,dragées, bans, alliances,convoler, mariée, lune-de-miel, célébration, voiles, émotion, cadeaux, maire, haie d'honneur.

Sujet : Guiness record des excuses bidons des invités
Nous c'était un cousin de mon mari qui habite en France il le savait très bien puisque mon mari était en france en décembre 2010 et après j'avais envoyé le faire part en février. Ils ne sont pas venus sous prétexte qu'ils n'ont pas reçu de faire part ce qui est faux s'il ne l'avait pas reçu on l'aurait renvoyé le pire dans tout cela c'est qu'ils se sont mariés en décembre 2011 et nous Mai 2011 ils n'ont jamais invité mon mari. Donc je trouve que les gens sont vraiment mesquins il n'y a rien d'autre à dire. Alors je vous dis de profiter bien ce jour car il sera magique.

Sujet : Mettre des photos sur le forum
Bonjour Ludo c'est pour te dire que j'ai réussi à mettre mes photos sur le post lol je suis très fière de moi.

Bonjour je remercie Kekile,Ange 01 Jazzy 83 pour vos petits mots ma robe à été confectionnée par une couturière. Là j'ai mis les photos qui ont été prises avec l'appareil photo de l'autre fils de mon mari. Je mettrai celle du photographe attitré. Voilà bonne journée et pour lek qui je pense retrouvera son minet.

whouaw j'ai réussi à mettre mes photos du mariage à la Mairie je suis trop contente j'ai essayé d'écrire une phrase pas réussi il y a mon fils avec moi un jeune garçon je continurai.

Kekile je te félicite pour ta réussite à ton master. Pour leknat je pense que tu pourras récuper ton chat vous avez bien posté ce 29 c'est très bien. Mon fils à réussi à me mettre mes photos de mariage sur mon PC Je pense qu'un j'arriverai à mettre les photos sur le post.