Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de sacrement1

Messages de sacrement1

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Quelques mots d'amour !!!

sacrement1
06-07-2011 04:31:49
Moi j'avais écrit un texte avec nos prénoms que j'avais plastifié et mis à coté du livre d'or.

Sujet : mairie

sacrement1
06-07-2011 04:23:44
Non c'est gratuit c'est à l'église seulement qu'on paye. Voilà

Sujet : qui réalise les livrets de messe ?

sacrement1
05-07-2011 01:26:27
Comme ont dit les filles c'est a nous de les faire alors le premier que j'ai fait il a regardé il l'a lu il a trouvé que c'était bon la filleule de mon mari a fait la mise en page j'avais mis la photo de notre église c'était très beau. Là je parlais du pretre en disant il.

Sujet : programme messe

sacrement1
05-07-2011 01:21:23
Nous notre pretre nous avait remis un livret pour notre préparation et on devait choisir un texte puisque c'était censé d'avoir 2 mariages ce jour finalement il n'y eu qu'un et pour les chants j'avais déjà choisi mes chants et après j'ai vu avec une responsable de chorale et on n'a finalisé ensemble.

Sujet : que pensez vous de mes dragées ?

sacrement1
27-06-2011 01:27:55
Nous avons la meme bague celle qui les trois pierres en fait c'est ma bague de fiancailles et les memes drageoirs j'avais les coeurs et le gouttes en tout cas magnifique.

Sujet : ouh la mechante

sacrement1
19-06-2011 03:38:12
Moi aussi j'aurai fait plein de choses aussi pour me venger des gens que je ne porte pas dans mon coeur par exemple une belle soeur que je n'apprécie pas beaucoup qui avait raconter des choses pas très catholique sur moi pour qu'il n'y ai pas trop de tension surtout j'ai fait semblant de passer l'éponge mais dans mon coeur il y a toujours quelque chose le soir du mariage il y à une bande de filles qui arrivent en disant quelles sont les copines de ma bs alors que celle est assise à une table ne foutant rien en se faisant servir. Quand à mon bf quand le photographe a ramené l'album photos il me sort qu'il prendra des photos pour ma bs j'ai les gens qui veulent des photos elles sont à acheté 3 EUROS en fait il est reparti en france sans en avoir acheté de photos, quand à ma belle soeur je ne l'ai pas revu depuis le mariage je crois aussi il aussi une histoire de dragées son fils avec ses copains voulaient prendre mes dragées j'ai dit non c'est moi qui donne surtout c'était des boules gouttes coeurs en plexiglas donc je ne sais ce qu'il à du dire à sa maman. Et une nièce que j'aurai placé sur la table de sa tante heureusement que je n'ai pas eu a faire des plans de table je me serai vangé en douceur comme vous dites innocemment. Comme quoi dans toute les familles il y a des bons et des mauvais. Voilà en toute façon je m'en fout de ce que les gens peuvent en dire.

Sujet : croisiere pour un voyage de noce

sacrement1
19-06-2011 03:16:15
Nous aussi c'est une croisière dans la caraibe donc on prend le paquebot à Fort de France et on y reviens pas la peine de payer un billet d'avion cela nous à 1600,00 pour huit jours aujourd'hui nous avons finalisé lundi je dois allé à l'agence pour règler.

Sujet : cérémonie laique... Pas daccord avec mon futur...

sacrement1
19-06-2011 01:48:13
Salut nous avons eu mariage nous avons été baptisé reçu la communion et je suis pratiquante je ne concevais pas me mariée sans la cérémonie religieuse avant le prètre nous avait donné un livret pour choisir nos lectures et j'ai vu avec la chorale de l'église on a choisi nos chants et il faut savoir que nous sommes une famille catholique des deux cotés donc c'était très bien.

Sujet : peur d'un mariage pourri et ennuyeux

sacrement1
19-06-2011 01:05:53
Moi je te trouve très belle dans ta robe. J'ai eu ma soeur qui c'est mariée dans la journée la mairie avant et l'église après nous avons déjeuné après dansé jusqu'à peu près minuit après on est rentré chez nous. Nous par contre nous avons notre mariage à l'église à 15 heures et après séance de photos nous avons entamé notre valse malgré l'handicap de mon mari et les enfants aussi mais meme s'il ne pouvait pas danser on aurait la musique si vous n'aimez pas danser je doute que parmi les invités il y en a qui aime danser trouver quelqu'un pour vous mettre un peu de musique. Le meilleur de tout cela ses soeurs et frères lui avaient offert un orchestre pour minuit c'était son anniversaire tout le monde à dansé meme lui les gens les a entouré il à dansé dans le cercle je n'ai rien vu on me l'a dit après. Par contre heureusement avec mes soeurs nous avons fait la ronde avant car après on aurait pas eu peut etre le temps. Ne t'en fait pas je pense que tu auras un très beau mariage comme disait les autres les invités pourront mettre de l'ambiance.

Sujet : quelle déco d'église faites-vous?

sacrement1
12-06-2011 00:19:16
Chez on décore l'église le matin pour les fleurs le nettoyage pour la messe du soir mais une amie m'avait ramené des noeuds de la france on a pu les mettre dans les premières rangées de banc de l'église.

Sujet : Demain, je marie des amis !

sacrement1
12-06-2011 00:12:53
Moi je me suis fait marié par Mr le Maire en personne étant donné qu'il est le fils de ma marraine bonne ambiance quand meme relaxe rigolade en autre c'était le 12 Mai dernier.

Sujet : salut

sacrement1
09-06-2011 01:26:17
Bonsoir nous aussi on à eu un petit budget mais notre mariage nous l'avons préparé un an à l'avance chaque mois on commandais ce que l'on voulait puisque je travaille mon mari ne travaille pas il touche une pension d'invalidité et une rente tous les trois mois et malgré cela j'ai fait un petit pret nous avons eu de la chance j'ai eu un frère qui m'a donné 2 moutons un cousin de mon mari un autre certaines fleurs pour la déco gratuitement les légumes pour le paté en pot aussi la décoratrice nous a offert notre déco. Aujourd'hui j'ai fait la comptabilité nous en sommes près de 1600,00 EUROS. Donc je pense que si on veut avoir un beau mariage on peut le faire et surtout sans l'aide des parents. Mes belles soeurs et beaux frères on payé l'orchestre. Mon père m'a donné 1000 euros que nous mettrons sur notre voyage de noce, nous avons quand meme récupéré 7000 EUROS il nous restait à payer le photographe le dj et la salle, nous ne nous plaignons pas.

Sujet : Vos avis sur chants de ma cérémonie

sacrement1
05-06-2011 02:24:18
Moi aussi j'ai trouvé le choix parfait j'avais un titre mon dieu tu es grand tu es beau c'est au moment de la méditation.

Sujet : j-11

sacrement1
03-06-2011 00:03:01
Nous espérons que tu pourrais avoir ton mariage de malgré tous les déboires que tu as eu vous vous en etes sortis il fallait y croire à 11 jours du bonheur. Nous cela fait 19 Jours que nous nous sommes mariés ce fut une très belle fete.

Sujet : Mariage de senior

sacrement1
18-05-2011 05:21:05
Moi aussi j'aurai 50 ans en septembre et nous nous sommes dit OUI pour la vie et j'avais ma robe de mariée ivoire et bordeaux donc tu peut mettre ta ra robe de mariée c'était le 14 Mai 2011 et j'étais très belle.

Sujet : Question bête mais utile.

sacrement1
09-05-2011 04:13:01
A notre mariage nous aurons des demoiselles d'honneur qui nous jetterons de pétales de rose à la sortie je n'ai pas pris le riz car trop de gens n'ont pas à mangé de le monde c'est ma conviction personnelle.

Sujet : déroulement exact de la cérémonie religieuse (sans messe)

sacrement1
09-05-2011 04:00:02
He bien c'est la meme chose que les autres filles ont dit on me les a déjà fait il mes reste à les relier.

Sujet : voyage de noce

sacrement1
09-05-2011 03:51:39
Nous aussi nous pensons faire un voyage de noce en croisière nous avons déjà trouvé une croisière on pourra s'embarquer de la Guadeloupe mais nous habitons en martinique pas trop chère après le mariage on verra.

Sujet : J-10!!!!

sacrement1
05-05-2011 04:05:19
Comme moi aussi nous sommes du 14 Mai depuis quelques jours il pleut en Martinique habituellement il ne pleut pas en Mai donc nous croisons les doigts pour ce jour, demain essayage de robe aujourd'hui j'ai la manucure et j'ai fait mon défrisage et mardi j'ai rendez-vous avec l'esthéticienne, mercredi rendez-vous chez la coiffeuse pour couleur et soin aussi avec la manucure, jeudi mariage à la mairie à 11 heures elle vient me coiffer à la maison, samedi j'irai chez elle le mariage à 15H un peu de stress quelques détails à règler.

Sujet : une vie pour une autre....

sacrement1
30-04-2011 03:19:01
Toutes mes condoléances à toi et ta famille je ne sais quoi dire prenez bien soin de la maman et de jumeaux.

Sujet : besoin de vous

sacrement1
30-04-2011 02:57:08
salut je comprend parfaitement ta décision c'est mieux si tu envois un courrier je te dit de tenir bon car ce n'est pas facile du tout et aussi pour ta famille. Bisous.

Sujet : MAGNIFIQUE MARIAGE DE KATE ET WILLIAM

sacrement1
30-04-2011 02:51:33
Moi aussi j'ai trouvé que sa robe était simple mais belle ils formaient un beau couple. J'aurais de la dentelle en haut de ma robe bordeaux et le bas en ivoire.

Sujet : Personne(s) abjecte(s), ça m'énerve grrrrr!!!!!

sacrement1
28-04-2011 03:00:46
Nous aurons notre table pour nous deux c'est ce que je voulais pour des raisons personnelles, nos témoins nous les avons bien choisi puisque c'est ma soeur et le petit frère de la maman de mon futur. Vous savez dans toute les familles surtout aux antilles il y a des histoires, il y a la grande soeur qui fait office de maman je la connais je pense que ce jour c'est m'as-tu vu enfin bref. Et le grand frère qui fait le papa remplaçant de papa. Tout ce petit monde seront sur une table VIP avec ma maman et mon oncle qui remplace papa. Ma décoratrice nous a expliqué que c'était mieux comme cela vu que nous avons trouvé une autre décoratice donc se sera pas comme le mariage de la fille de la maman tout ce que l'on pouvait me dire on a fait comme ça pour Cindy en fait je ne faisait qu'écouter nous voulons notre mariage à notre image à notre gout meme la disposition du buffet froid et les tables aussi nous sommes très contents. Tu fais comme tu veux c'est votre jour.

Sujet : Encore une perte chère!!!!!Quand cela finira!!!!

sacrement1
21-04-2011 03:25:53
Je te dit bon courage pour toi et ta famille

Sujet : la marseillaise des mariés

sacrement1
21-04-2011 03:18:07
C'est géniale tout simplement c'est quelqu'un qui te la composé.

Sujet : Petit problème de santé, le stress...

sacrement1
20-04-2011 03:26:00
Prend des précautions et surtout repose toi bien avant le grand jour. Nous sommes là pour cela s'entraider c'est fait pour ça le forum.

Sujet : Papa hospitalisé

sacrement1
20-04-2011 03:21:20
Eh bien merci c'est un soulagement pour moi et ma famille mais je pense qu'il ne pourras pas m' accompagné comme il me l'avait déjà dit mais il sera à l'église vu qu'il avait déjà demandé à tonton et le mariage c'est dans 24 jours bien on fera avec en tout cas mille merci pour le réconfort que vous aviez su m'apporté.

Sujet : mon frère a l'hôpital

sacrement1
20-04-2011 03:16:25
je te dis bon courage pour toi et ta famille je pense qu'il est en bonne main soit positive ne vous laissez pas aller.

Sujet : Ouverture de bal : vous en êtes- où ... ?

sacrement1
20-04-2011 03:08:59
Nous aurons une valse Martiniquaise traditionnelle voilà.

sacrement1
19-04-2011 04:45:43
Salut les filles je vous avais que mon père avait un problème de reins et qu'il était rentré à nouveau à la maison et devait retourné voir le mèdecin aujourd'hui et bien bonne nouvelle cela va mieux il à rendez-vous en Aout prochain le mèdecin dit qu'il à fait mieux et qu'il faut faire attention il ne va pas etre dialysé à nouveau voilà je voulais vous faire part des nouvelles et encore merci pour votre soutien.

Sujet : discours

sacrement1
16-04-2011 03:58:43
Je trouve très bien ton discours mais je pense qu'avec tac on y arrive, Moi j'ai écrit le texte de mon livre d'or avec nos prénoms mais je ne sais pas bien centré Journée mémorable écrivez dans notre livre d'.Or toutes vos impressions.Sentiments ressentis. ET que vous auriez envie de nous dire. Témoins de notre engagement.Tous un grand merci. Et du bonheur partagé avec vous.

Justes quelques mots que nous aurons plaisir à vous lire. En ce moment de convivialité. Avec nos familles et amis. Nous sommes heureux de vous avec nous. Bonheur tant espéré que nous vivons pleinement. Amitié que nous partageons avec ceux que nous aimons. Pour nous aidé à garder en mémoire. Tout ce que nous aurons vécus ce jour. Immense tendresse que nous vous dédions. Souvenir que conserverons longtemps.Témoignage d'amitié et d'affection tout au long de notre vie. Enfin nous vous remercions de tout coeur de votre présence en ce jour magnifique.

Sujet : moral à zéro

sacrement1
15-04-2011 02:53:15
Mimi 72 alors donne des nouvelles de ton père je pense que nous voudrions savoir et bon courage à Odessa 91

sacrement1
12-04-2011 02:13:13
Je crois que vous avez pris la bonne décision courage à vous deux et que ton père aille mieux.

sacrement1
11-04-2011 03:18:02
Moi aussi mon papa été hospitalisé mais il n'était pas en réanimation il a un problème de rein il est sorti pour quinze jours il y retourne lundi prochain pour des examens complèmentaires je sais ce que c'est mais une chose c'est sure qu'il ne pourra pas m'accompagné vers l'autel et il a demandé à un des frères s'il voulait me conduire et dans mon coeur c'était celui que j'aurais choisi donc soulagé mais un peu triste. Pourquoi annuler le mariage à 55 jours faites un mariage dans l'intimité si vous avez déjà investi dans ce mariage. Bon courage à toi sois confiante c'est tout ce que je peux te dire ce n'est pas évident du tout.

Sujet : Attention question bête, ou mettre l'urne ?

sacrement1
11-04-2011 03:01:57
Moi aussi ma décoratrice saura ou placé tout ceci mais cela dépend de ce qui est dit dans le texte d'invitation nous avons mis une corbeille nuptiale accueillera selon votre bon coeur.

Sujet : rentrée dans la mairie

sacrement1
11-04-2011 02:53:37
C'est comme tu veux quand j'étais témoin de mon filleul nous sommes tous rentrés ensemble je ne pense pas qu'il y un ordre pour entrer

Sujet : croisière en Guadeloupe...

sacrement1
10-04-2011 03:17:56
moi je suis de la Martinique et nous pensons faire une croisière c'est un paquebot qui vient aux Antilles qui fait la croisière dans la caraibe et on peut s'embarqué de la guadeloupe c'est selon ce qu'on aura eu dans notre urne j'ai déjà pris les renseignements cela nous fera près de 3000 Euros donc je vais me renseigné pour voir si on ne peut pas s' embarqué de la Martinique puis qu'il fait escale ici.

Sujet : du nouveau,enfin du positif...

sacrement1
09-04-2011 19:15:23
Salut je suis contente que tu as put sortir de tes problèmes un peu et remercié tes parents qui ont décidé de t'aider mais reste toujours confiante. Nous avons cet après midi notre dernière rencontre de préparation de 14 Heures à 2O heures car il y aura le pot de l'amitié après.

Sujet : a 2mois rien ne vas plus

sacrement1
08-04-2011 02:54:46
Moi je ne sais pas crois te dire quand je t'ai lu j'ai ressenti une douleur dans mon coeur je me fais du souci comme disent les filles tu ne peux pas trouvé personne pour t'aider un peu financièrement je sais que c'est dur pour toi mais attention de ne pas te rendre malade c'est important que tu debout ce jour car c'est le plus beau jour de ta vie. Moi je te dis de tenir bon.

Sujet : Un mois d'avril prolifique ;))

sacrement1
05-04-2011 04:08:50
Bonsoir Celine 27 je suis contente pour toi que ta maman à put rentré à la maison donc je pense que c'est un grand soulagement et que le mieux continu pour elle et à toi bonnes fins de préparations

Sujet : Horaires Mariage Mairie ?

sacrement1
04-04-2011 03:16:40
Nous avons choisi 11 Heures les mariages c'est à partir de 9 H et j'ai de la chance que notre mariage soit célébré par le Maire je lui ai demandé.

Sujet : Bon ben voilà...

sacrement1
04-04-2011 03:13:08
Je comprends votre désarroi alors trouvé un autre témoin pour finaliser votre dossier en mairie et après vous irez voir bon courage a vous.

sacrement1
04-04-2011 03:10:06
Merci Maried mais il c'est très bien tu sais la maladie ne s'annonce pas mais on va devoir gérer il ne va pas se culpabilisé pour ça d'autant plus que nous sommes une famille unie mais je ne suis allé le voir hier préparation de mariage aujourd'hui la couturière devait venir mais j'ai eu des nouvelles il recommence à uriner normalement,c'est une bonne chose je pense que le fait qu'il soit à la maison lui permettra de récupérer plus vite mais d'autant plus qu'il a accepté sa maladie Voilà pour l'instant.

Sujet : sayé prête pour le jour J !!!

sacrement1
04-04-2011 03:00:31
Vous etes magnifique et je pense encore le jour j alors essaye de te reposé au max et bon courage à vous c'est tout pret

Sujet : voyages de noces au antilles francaise

sacrement1
03-04-2011 02:52:16
Venez aux antilles c'est très beau vous profiterez de belles plages en martinique et en guadeloupe ou autres choses il y a aussi des cascacades des gites ruraux avec jardin vous ne serez pas déçu de votre voyage de noce. Nous habitons la Martinique nous optons pour une croisière si bien sur se serait possible car bientot il y aura un paquebot qui viendra aux antilles ont pourra s'embarquer de guadeloupe d'ici là on verra mais je me suis déjà renseigné via le net nous prenons l' avion pour la guadeloupe on s'embarque sur le paquebot.

Sujet : Ma belle mère ...

sacrement1
02-04-2011 04:06:00
Tu as une belle mère formidable je pense si nous étions dans le meme cas la mienne aurait pu nous aidé aussi mais malheureusement elle n'est plus de ce monde de là ou elle est je crois qu'elle veille sur nous j'étais très proche d'elle.

Sujet : Profitons !

sacrement1
02-04-2011 04:01:26
Moi aussi je compte faire la meme chose.

Sujet : Combien?

sacrement1
02-04-2011 03:56:23
He bien moi je voulais avoir notre table pour nous 2 la décoratrice est passée nous voir nous l'aurons et sur une autre table il y aura les 2 témoins et les parents ceux qui font office de parents pour mon futur ma maman et celui qui me conduira à l'autel qui remplace papa qui est malade comme cela je trouve que c'est mieux pour tout le monde parce que sinon nous n'aurions pas assez de table pour mettre tout le monde sur une table d'honneur.

Sujet : Bon ben voilà...

sacrement1
02-04-2011 03:44:32
J'espère qu'il ni a rien de grave mais il n'a pas de parents à coté de lui qui peuvent vous donner des nouvelles au lieu d'aller voir je sais que ce n'est pas évident pour vous je pense de tout coeur que vous trouveriez une solution alors plis foss et courage à vous.

sacrement1
02-04-2011 03:38:59
Merci à toi aujourd'hui il est rentré à la maison pour 15 jours et il y retournera pour des examens à nouveau en tout cas il à le moral.

sacrement1
31-03-2011 03:55:04
Je reviens pour mon père ce n'est pas encore ça onlui fait encore des examens pour savoir la mauvaise nouvelle c'est qu'il ne pourra pas m'accompagner vers l'autel lundi quand je suis allé le voir il m'a annoncé cela mais il m'a dit que c'est un de ses frères qui m'accompagnera mais moi j'avais déjà envisagé cela et c'est celui que j'aurais choisi donc nous avons la meme idée mais il pourra venir à l'église avec et nous espérons que ce ne soit pas trop grave pour lui.

sacrement1
28-03-2011 03:56:39
merci encore pour votre réconfort aujourd'hui je ne suis pas allé le voir car la couturière devait venir faire l'essayage de robes des demoiselles d'honneur elles étaient superbes dans leur robes longues.

Sujet : Papy s'en est allé ...

sacrement1
27-03-2011 00:15:39
Moi je te dis courage c'est pas évident mais toutes les condoléances pour toi et ta famille.

sacrement1
27-03-2011 00:05:27
Bonsoir à vous je ne suis pas allée le voir cet après midi mais j'ai eu des nouvelles il pu regagné sa chambre initiale donc bonne nouvelle ça va mieux. Merci encore.

sacrement1
26-03-2011 01:41:04
Bonsoir comme je vous disais hier les mèdecins ont réussi à débloqué les reins il à pu uriné un peu maman l'a vu il est en soin intensif juste pour le surveiller de plus près je vous donnes des nouvelles demain et je ne pourrai pas le voir demain après midi préparation de mariage. Mille merci à vous.

Sujet : tarif

sacrement1
26-03-2011 01:35:15
Nous devons payé 120 euros pour le mariage et la carte du denier du culte on met ce que l'on veut voila

sacrement1
25-03-2011 03:49:49
Rien de nouveau demain on rediyalise à nouveau et après on lui débloquera les reins donc ce n'est pas sure qu'on puisse le voir, aujourd'hui on l'a vu il avait l'air en forme il nous faisait rigoler de son lit j'espère que ce n'est pas trop grave et nous prions pour lui. Merci encore pour vos messages d'encouragement.

Sujet : sniifff

sacrement1
24-03-2011 04:16:56
Bon courage à toi tout ce que je peut te dire et tout le bonheur pour le bébé qui sera là surtout prend bien soin de toi.

Sujet : sniifff

sacrement1
24-03-2011 04:14:22
Je te comprend un peu mais c'est mon père qui est hospitalisé pour un problème de reins on l'a diylasysé aujourd'hui mais on a pas pu le voir on ne l'avait pas ramené dans sa chambre.

sacrement1
24-03-2011 04:03:54
Merci aujourd'hui on n'a pas pu le voir car il est parti depuis ce matin à 11 heures et à 6 heures du soir il y était encore on ne l'avais pas ramené dans sa chambre mais maman et mon frère ont pu le voir de l'endroit ou il a été diyalalysé il avait l'air fatigué et demain on lui débloque les reins.

Sujet : Définitivement seule

sacrement1
23-03-2011 01:43:44
Moi je dirais comme les autres nous sommes là pour nous lire et nous aider,et laisse parler ton amie sois disant ce serait pas un peu de jalousie par hasard courage à toi

sacrement1
23-03-2011 01:34:19
Merci à toutes les filles pour votre soutien et demain après-midi on va le dyaliser mais il a le moral il nous a faire quand on était là cet aujourd'hui.

sacrement1
22-03-2011 02:46:46
Hier mon à été hospitalisé d'après ce que m'a dit maman il aurait un problème aux reins d'après le médecin se serait pas trop grave j'espère qu'il sera sur pied pour m'accompagné ce grand jour important pour nous.

Sujet : Ou en êtes vous les mariées mai 2011

sacrement1
22-03-2011 02:31:11
Aujourd'hui contrat de salle signé il me reste plus qu'a faire ma robe le mois prochain. Repas à finaliser et autres boissons à acheté fleurs pour décoration légumes pays pour le repas, dragées à mettre dans les contenants, urne à terminer,livret de messes à faire.

Sujet : Une info svp

sacrement1
21-03-2011 02:12:42
Je' ne sais pas si il le fait mais au mariage de monn filleul où j'étais son témoin je ne crois pas avoir entendu cela mais c'est sur à la publication des bans c'est inscrit dessus, pour remplir le dossier ils demandent la profession des témoins.

Sujet : Fiancaille et mariage

sacrement1
21-03-2011 02:04:00
Le jour ou je lui ai demandé si on pouvait se marié il m'a offert ma bague de fiancailles le 15/05/2010 et on se marie le 14/05/2011. Je pense qu'il n'as pas besoin de te donner une bague si c'est déjà fait.

Sujet : couple mixte 2 religions...

sacrement1
17-03-2011 01:00:52
Salut à ma préparation de mon mariage il y a une jeune fille qui est catholique et son futur évangeliste ils font un mariage religieux donc comme dit précedemment il n'est pas interdit de faire un mariage comme on le veut.

Sujet : vous me manquiez

sacrement1
16-03-2011 03:18:13
Salut moi aussi je suis contente que tu sois comme à dit une autre je pense que si un soir on ne va pas sur le forum je crois que l'on serait malade et après que nous soyons mariées nous irons "Après le mariage" on pourra toujours papoté.

Sujet : - 40 jours

sacrement1
15-03-2011 02:05:23
j-60 Je stresse un peut lol.

Sujet : Première cession de préparation mariage

sacrement1
14-03-2011 02:17:21
Moi aussi c'est pareil à J-61 moi je ne sais pas ce que je ressens aujourd'hui nous sommes allés à la messe d'une cousine décédée il y à 2 ans dans une chapelle du coté de mes parents et là c'était un ancien pretre de ma ville qui à célébré la messe c'était très interessant et enrichississant j'aurais que ce soit lui qui fasse mon mariage vu que ce curé qui doit nous marié à décidé de nous la faire sans messe là je suis très mal à l'aise comment concevoir un mariage sans messe en découvrant mon livret de mariage je n'aurai que l'évangile donc lu par lui j'adore la messe je ne sais croit faire, nous avons rendez-vous le 2 AVRIL prochain avec lui et avec l'autre couple pour finaliser la cérémonie.

Sujet : Première cession de préparation mariage

sacrement1
13-03-2011 02:34:14
Salut à toutes cet après-midi nous avons eu notre première cession ce fut très émouvant avec les témoignages nous avons parle du sacrement du mariage, de l'influence sur notre décision de nous marié par nos familles pourquoi nous voulons nous mariés a l'église.

Sujet : Publication des bans

sacrement1
12-03-2011 03:16:34
Nous c'est juste 2 mois avant en fait cela dépend des régions je crois.

Sujet : Publication des bans

sacrement1
11-03-2011 01:22:46
C'est après midi je suis allée finaliser mon dossier en mairie et à partir de ce soir et durant 10 Jours se sera affiché à la mairie. Nous commençons notre préparation chaque samedi donc du 12 Mars au 9 Avril de 14 heures à 17 heures.

Sujet : Acte de naissance avec ou sans filiation

sacrement1
05-03-2011 21:11:35
Nous on nous a demandé l'original.

Sujet : Qui vous conduira en voiture??

sacrement1
05-03-2011 04:40:23
Nous avons une mercédès pour la voiture de la mariée avec mon père lieu du départ du cortège,+ sept voitures pour les demoiselles et garçon d'honneur et les 2 témoins et 1 autre pour le marié et celle qui représente sa maman chez la marraine du marié au retour du cortège mes parents se retrouveront dans une autre voiture et père et mère de marié dans une autre.

Sujet : La mairie ne veut pas nous donner de date avant Janvier 2011

sacrement1
05-03-2011 04:25:30
Moi j'étais allé en Octobre 2010 j'ai eu mon dossier que je dois déposé Jeudi 10 Mars chez nous en Martinique c'est 2 mois avant. Une bonne nouvelle concernant mon mariage à la mairie Monsieur le Maire de notre ville est le fils de ma marraine je lui ai fait un gentil courrier en lui demandant que nous vous voulons que se soit lui qui officie notre mariage réponse reçue aujourd'hui il est d'accord je suis très contente, normalement c'est son premier adjoint qui le fait donc je dois me rapproché de l'état civil pour les modalités de la célébration. Ma marraine est décèdée.

Sujet : Votre organisation budgétaire?

sacrement1
05-03-2011 04:13:08
J'avais déjà un peu d'euros de coté avec la vente de mes napperons en crochet car j'avais des commandes en cours encore jusqu'ici et j'ai fait un petit pret que je rembourse par mois, pour l'instant mes parents ne m'ont rien dit il nous reste à régler le photographe, le dj, les voitures du cortège,la salle et le repas et boisson je pense que cela ira et je fais un soussou c'est un groupe de personne qui donne tout les mois une somme d'argent soit 1OO euros s'il y a dix personnes cela fait 1000,00 EUROS c'est pas négligeable moi le mois prochain j'encaisse. Mes beaux parents sont malheureusement décédés, nous avons mis une corbeille nuptiale à la générosité de nos invités. Voilà mon histoire.

Sujet : et voila que sa continue

sacrement1
01-03-2011 02:14:09
Moi je ne sais pas quoi te dire je suis vraiment navrée pour toi comme dit les autres repoussent le mariage ou sinon tu peux toujours le faire en intimité et après faire un fete dès que vous pourrez se sera vraiment dommage d'abandonner maintenant et dans vos familles respectifs on ne peut pas vous aider un peu. Courage ma belle

Sujet : Faites vous toutes un chignon ?

sacrement1
01-03-2011 01:27:29
Moi aussi j'aurai un chignon j'ai vu avec ma coiffeuse samedi je lui ai montré ma robe et on a opté pour un chignon bien travaillé on aura le temps de voir.

Sujet : mariage le matin

sacrement1
28-02-2011 00:32:49
Pour moi se sera l'après midi à 15 heures et la sera le jeudi à 11 heures et après un repas chez les parents avec ceux qui nous accompagneront ce jour. Par contre j'ai eu ma petite soeur qui c'est mariée en faisant les deux le meme jour après tout le monde était convier aux repas à partir de 13 heures jusqu'à 23 heures c'était avec un minimum d'invités.

Sujet : mariage le matin

sacrement1
28-02-2011 00:26:57
Pour moi se sera l'après midi à

Sujet : ça approche plus que deux chiffres !!!

sacrement1
27-02-2011 02:50:17
Tout comme toi 2 chiffres 76

Sujet : Demain c'est le ......

sacrement1
26-02-2011 02:50:29
Je te dit plis foss en créole qui veut dire plus de force et une très très belle journée pour vous deux

Sujet : Dragées?

sacrement1
24-02-2011 02:23:42
Aujourd'hui je suis allée chercher mes dragées et mes coeurs en plastique bien emballé sans aucun problème

Sujet : Où partez-vous??

sacrement1
24-02-2011 02:19:47
Bonsoir nous pourrions réaliser notre croisière en eMartinique le comité de tourisme annonçait la semaine dernière qu'un paquebot de croisière sera de passages et nous martiniquais pourrons s'embarquer à Fort-de-France nous espérons faire partir de ses croisièriste en 2012 elle n'est pas belle la vie. Bon voyage de noce à vous.

Sujet : musique église choisie

sacrement1
23-02-2011 02:16:29
Je te remercie par contre j'ai pris plaisir à les écouter avec les écouteurs que mon fils avais laissé branchés pas mal du tout.

Sujet : musique de votre homme!sondage!

sacrement1
20-02-2011 23:59:09
Justement en parlant de musique notre dj est venu nous voir c'est un cousin il nous a demandé 300,00 euros pour la soirée nous aurons la valse traditionnelle en entrée on la fera un petit peu vu que mon futur a eu un petit problème suite de son AVC et après j'ai choisi beaucoup de zouk des années 8O et bien d'autres musiques encore. Et c'est après-midi j'ai fini de mettre les faire part dans les enveloppes que l'on distribué après le carnaval donc vers Mars.

Sujet : Complètement paumée, besoin d'aide !!! :(

sacrement1
20-02-2011 03:27:57
Bonsoir moi le soir du 14/05/10 en sortant du casino j'ai demandé à mon futur eh si on se mariait il m'a répondu "OUI" ce meme soir nous avons mis notre projet en marche les invités, la date, les témoins, les couleurs (ivoire et bordeaux) le lendemain j'étais sur mon petit nuage j'avais envie de le crier à tout le monde on à cherché sur tous les sites tout ce qui parlait de mariage et on a attendu Mai 2010 pour faire l'annonce aux familles respectifs c'était la joie chez nous. Moi je te dis bon courage laisse le temps de voir t'inquiète je pense que cela marchera pour vous.

Sujet : Enquête mariage

sacrement1
20-02-2011 02:55:57
Moi aussi

Sujet : Chez nous ça se passe comme ça...

sacrement1
19-02-2011 12:10:02
Bonjour nous en Martinique nous avons le mariage civil le jeudi et le samedi c'est l'après-midi parce que cela demande du temps surtout si on à un cortège, on peut faire les deux le meme jour si ce n'est pas trop lourd à gérer ou si c'est aussi en petit comité c'est possible.

Sujet : Voyage de noce

sacrement1
19-02-2011 03:40:59
Nous nous marions en Mai 2011 et ce que nous voulions pour notre voyage de une croisière mais je crois que sera possible d'après les informations en Martinique il y aura un paquebot qui viendra ici et on pourra partir d'ici sans avoir à prendre l'avion je crois que c'est à partir de décembre 2011. Nous mettrons tout en oeuvre pour le faire c'est une grande joie pour nous.

Sujet : musique église choisie

sacrement1
18-02-2011 21:44:13
Juste une question pour vos chants à l'église se seraient pas des chants religieux en tout cas chez nous les catholiques ce n'est que des chants religieux qui sont aussi beaux de ce que vous avez choisi mais cela ne choque pas du tout je connais un petit peu ceux que vous avez choisi, enfin dans tous les chants il y à un moment d'émotion souvent j'ai une petite larme qui sort quand on chante.

Sujet : INTERROGATION URNE.....

sacrement1
18-02-2011 03:08:15
Ce n'est pas une question débile nous avions mis "une corbeille nuptiale accueillera selon votre bon coeur comme cela les invités seront fixés une fois pour tout

Sujet : un peu decu

sacrement1
17-02-2011 02:46:57
Salut les parrains et marraines de tes enfants ne peuvent pas t'aider se serait sympa de leur part et moi c'est ce que j'aurai fait enfin c'est une idée comme ça que j'ai eu. Bon courage ne désespère pas j'espère que cela ira beaucoup mieux pour toi.

Sujet : titre pour ouverture de bal vos avis vite!!

sacrement1
16-02-2011 02:22:06
chez nous en Martinique c'est une valse avec tout le les mariés commencent et les autres suivent.

Sujet : quand faire ....

sacrement1
16-02-2011 02:16:38
Moi je les ferai dans la semaine du mariage vu que j(habite la Martinique et la chaleur qu'il fait mon mariage est pour le 14 Mai j'ai des boules,des gouttes et des coeurs par contre je commencerais à peindre en fait se sont des grappes qui ressemblent au cocotier mais en plus petit je ne sais pas si vous connaissez c'est un palmier nous avons plusieurs modèles chez Maelly 974 doit savoir de quoi qu'il s'agit il y a déjà des petites branches que l'on peut suspendre les contenants elle sera peinte en blanc et j'ajouterai des colombes blanches voilà.

Sujet : je m'ennuie ....

sacrement1
14-02-2011 01:28:44
Bonsoir ça t''interesse de faire du travail manuel du crochet par exemple moi j'en fait malgré que je travaille tu achètes un livre pour débutant tu peux toujours essayé avec de la volonté tu peux réussir bon courage à toi.

Sujet : mariage et anniversaire

sacrement1
13-02-2011 04:00:17
Je pense que c'est bien. Nous avons choisi cette date car à partir de minuit c'est l'anniversaire donc le 15 Mai et on fera un autre gateau à part de celui qui est prévu pour le mariage. Je pense que ta maman appréciera ce geste ainsi que ton beau frère

Sujet : Ou en êtes vous les mariées mai 2011

sacrement1
12-02-2011 20:45:26
Aujourd'hui nous avons finis le montage des cartes commencé le week-end dernier il ne reste plus qu'à faire les enveloppes

Sujet : Question bête

sacrement1
12-02-2011 20:36:42
Je crois que tu peux trouver cela sur le site mariage.fr ou d'autres;

Pages 1 3 ... 5 6 7 8