Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de sacrement1

Messages de sacrement1

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : un post pour rien dire

sacrement1
31-10-2012 22:55:43
C'est vrai emilie cela faisait longtemps que je n'avais pas regarder un dessin animé il est toujours là sa maman vient le récupérer tout à l'heure.

sacrement1
31-10-2012 19:23:43
Chouette toutes les deux vous aviez la charge d'aide les femmes pour blody c'estun peu plus délicat je pense que vous avez un caractère très fort pour gérer tout ça.
Kekile ça va? Aujourd'hui j'ai mon neveu de 5 ans nous avons fait de la peinture et pour finir il a mis de la peinture sur les paumes de main et mettre sur une feuille pour remettre à sa maman et aussi fait un dessin pour sa marraine pour demain se sera son anniversaire et là maintenant il regarde Disney junior.

sacrement1
30-10-2012 22:46:37
Kekile ça va je suis contente aussi. Aujourd'hui je suis allé à la poste pour le changement de nom c'est fait maintenant puisque la connasse qui avait pris en compte mon document n'avait pas fait le nécessaire mais par contre je dois attendre un peu le temps que le changement se fasse.
Bloody bon courage et pourquoi as tu marre de ton stage ça ne t'interresse pas du tout?

sacrement1
29-10-2012 22:55:14
Salut les filles j'ai fait ma mammographie ce matin rien de spécial m'a dit le radiologue mais j'aurai les résultats après que l'AMREC ai pris connaissance des résultats. Jai aussi récupéré ma carte d'identité à la mairie. Et je reçoit un courrier de la poste pour me dire de me présenter au bureau de postes concernant mon changement de nom cela fait 2 moisque j'ai remis ce meme document maintenant on me demande le livret de famille. lol.

sacrement1
28-10-2012 18:42:46
Lucie-go si tu veux tu peux le mettre en photo comme ça si cela interesse tu trouveras acqueureuse.
Emilie 59 je ne sais quoi te dire que je te soutiens dans ces moments là voilà il repose en paix maintenant.

sacrement1
28-10-2012 16:08:45
Salut les filles je vous ai mis de nouvelles photos récupérées sur face book.

Sujet : Notre save the date :)

sacrement1
27-10-2012 18:21:57
Très original contente pour vous.

Sujet : Enfin quelques photos!

sacrement1
27-10-2012 13:16:04
Très beaux vous etes. Que le bonheur vous accompagne dans votre vie.

Sujet : Votre avis

sacrement1
26-10-2012 13:09:29
Je préfère la deuxième robe elle est très belle. Vous deux aussi

sacrement1
26-10-2012 12:56:17
C'est très bien Maxcaro de quoi etre fière de son fils.
Luciie,Lucie-go Kekile la journée se termine bien.
Moi ça va j'ai beaucoup avancé sur mes housses de coussin en crochet je suis fière de moi.

sacrement1
26-10-2012 02:11:32
Maxcaro et Lucie-go vous étiez très belles dans vos robes de mariée.
Kekile en forme.

sacrement1
26-10-2012 02:02:45
Lucie-go je t'explique on te fait un massage assez prononcer; on m'a donné un draineur que l'on met dans de l'eau et qu'on boit toute la journée je pense que c'est juste pour éliminer ce n'est pas mauvais du tout.

sacrement1
25-10-2012 16:52:20
Je reviens juste de ma séance de roulé-palpé c'est très agréable ce qui consiste un massage sur les masses graisseuses ça fait mal un peu mais c'est soutenable quand meme et je dois drainer aussi. Voilà et manger beaucoup de légumes moins de féculent ni de soda ni coca

sacrement1
25-10-2012 13:53:04
Contente pour toi que tu es de l'eau chaude à nouveau Lucie-go.

sacrement1
25-10-2012 13:50:41
Lucie-go je n'ai aucune idée je découvrirais ça tout a l'heure je pense que c'est un massage appronfondi.

sacrement1
25-10-2012 13:37:51
Leknaat tu es trs courageuse avec ton mari je comprend que cela vous tien à coeur c'est pour la bonne cause plis foss.
Lucie-go je compatis que tu n'es pas d'eau chaude vous n'avez pas trouvé de solution pour ça? C'est quoi le pilates lucie-go.
Kekile es tu debout après ta soirée?
Moi ça va j'irai à 9 heures pour mon roulé-palpé je vous donnerai des nouvelles.

sacrement1
25-10-2012 03:44:02
Kekile contente pour toi si tu t'es bien amusée. Bonne journée.

Sujet : Ressentie 8 mois avant le jour J

sacrement1
25-10-2012 03:42:07
Kianna je te comprend mais rassure toi je n'ai fait qu'un seul crédit d'après ce que m'a dit ma conseillère il y des conditions pour faire un crédit quand je lit ce que tu as écrit ça me fait flipper t'inquiète pas mais si on voulait on aurait pu liquider notre dette après mariage mais on a laissé comme ça.

sacrement1
24-10-2012 13:25:30
Moi aussi j'ai d'autres photos que j'ai récupérer heureusement qu'il y a le pc donc mon fils m'a fait des dossiers personnels courage donc lucie-go tu y arriveras.
Kekile en forme. Une pensée pour Luciie, Maxcaro, Lilypopi, Leknaat, Abbady, Ange, Emilie, Rwainet bonne fin de journée.

Sujet : mes parents se remarient

sacrement1
24-10-2012 03:27:19
Toutes mes félicitations et pleins de bohneur pour tes parents.

sacrement1
24-10-2012 03:23:02
Lucie-go sacré travail moi je n'ai pas eu à faire mon album le photographe c'en est chargé. Kékile tu vas bien? Sinon aujourd'hui juste sortie pour aller au ledear price et la pharmacie pour Mr. Et j'ai aussi travaillé sur mes housses de coussin en crochet que je dois livrer en décembre je dois faire une nappe rectangulaire blanche j'ai déjà ma petite idée je ferais une carte de la martinique et écrire martinique j'ai les diagrammes pour travailler.

sacrement1
23-10-2012 03:33:45
Je souhaite à toutes celles de fin 2012 et toutes celles de 2013 bonne continuation dans leurs préparations ce n'est pas facile quand la question budget fait surface.

sacrement1
23-10-2012 03:31:02
Kiana c'est chacune qui voit comme tu dis ce n'est pas du tout ridicule d'endetter pour un mariage. J'ai fait pret que j'ai presque fini de régler c'est plus facile pour une personne qui travaille que pour une qui ne travaille pas et je comprend que dans ces conditions là ce n'est pas envisageable de faire un pret à la banque. Nous ça fait 528 jours que nous nous sommes mariés.
J

sacrement1
23-10-2012 03:20:56
Salut les copines 1ère journée de congé ce matin j'ai du aller à la banque pour remettre l'avis d'impo de 2011 et après j'avais rendez chez l'esthéticienne pour ma séance de massage j'étais très en retard à 9 heures j'étais à Fort-de-France toujours et le rendez-vous au Lamentin donc je suis arrivée à 9 h 30 donc j'ai pu quand meme faire mon massage et ça fait du bien je vous assure. Avez-vous déjà fait le roulé palpé j'ai rendez-vous jeudi pour faire un essai après je verrai c'est juste au niveau du ventre. Cet après-midi j'ai réservé et payer nos billets via le netdonc une chose de fait. Lol
Avant de partir il faudrait que je fasse ma mammographie bien que je l'ai fait il n'y a pas longtemps puisque c'est gratuit campagne de la Sécurité Sociale.

sacrement1
22-10-2012 01:15:31
Salut les fille belle journée en perspective d'abord accueil de tout le monde avec sandwich et jus vers 7h et après départ il y a avait une petite marche de 2 heures pas trop difficile après collation un tour sur le port de Grand-Rivière et après nous sommes retournés près de la rivière bain de rivière après nous avons déjeunés. C'était très bon je me suis fais un planteur.
J'ai rencontré une ancienne copine du collège nous avons papoté et là j'ai appris qu'elle avait un cancer du sein qui je pense a été pris à temps puisqu'elle a vécu 24 Ans en France et après elle es rentrée aux pays. Voilà ma journée de dimanche.

sacrement1
21-10-2012 00:18:26
Non Leknaat ta coupe te va très bien tu n'es pas si obèse que ça il y a pire que toi, courage avec tes travaux dans ta maison.
Kekile tu vas bien ? Luciee je suis contente que tu t'est fait plaisir avec tes chèques que tu as eu.
Maxcaro Lucie-go très bon week-end a vous.

sacrement1
20-10-2012 02:34:56
Je vous rejoint week-end donc pour moi c'est congééééééééé jusqu'au 26/11 donc pour commencer sortie dimanche avec un groupe; lundi matin massage, et après du 6/11 au 21/11 voyage à la guadeloupe. Merci Lucie-go pour la recette. He bien sur je terminerais mes napperons que je dois livrer pour décembre.

Sujet : Happy Birthday

sacrement1
20-10-2012 02:28:38
Joyeux anniversaire Leknaat. Le 18/10 c'était l'anniversaire de ma dernière soeur.

sacrement1
19-10-2012 12:19:11
C'était bien et je suppose très bon surtout le dessert gratin de noix de coco et mangues je chercherai cette recette sur le net je pense la trouver.
Kekile bonne journée à toi aussi à Emilie.
Les autres copines ça va?

sacrement1
18-10-2012 22:28:05
Lucie-go c'est génial pour vous.
Kekile contente que ton boulot te plait il n'y aucune raison que cela ne se passe pas bien.
En parlant de repas avec les oursins mon mari a préparé des acras tout seul mais que j'ai fait cuire pour lui ils étaient excellents lol nous avons mangés heureusement que notre fils ne mange pas on lui avait des acras de morue.
Vivement demain dernier jour de travail et vives les congés, dimanche sortie avec un groupe j'irai toute seule, une petite marche pour 35,00 euros tout compris bus et repas compris.
Emilie250611 tu as de la chance et bravo que tu es trouver ton stage toute seule.

Sujet : Help ! Ou avez-vous trouvé vos chaussures?

sacrement1
18-10-2012 03:42:26
Moi je les avais commander sur un site autour du mariage le problème c'est que javais une robe longue donc on n'a pas vu mes chaussures. Ce n'est qu'en aout dernier ou j'étais alle à un autre mariage avec les chaussures que les gens les ont vu.

Sujet : Annonce naissance^^

sacrement1
17-10-2012 03:54:03
Toutes mes félicitations c'est un beau bébé et beaucoup de bonheur pour vous.

sacrement1
16-10-2012 04:02:49
Kekile pas trop de dégats un peu de montée d'eau rien de bien méchant a comparer la guadeloupe il y a une femme disparue beaucoup de montée d'eau dans des maisons des gens brulés par la foudre beaucoup de dégats.

sacrement1
15-10-2012 12:18:28
Tout juste un Joyeux Anniversaire Maxcaro que ta fin de journée soit meilleure et pleines de surprises.
Coucou toutes les copines.

sacrement1
14-10-2012 16:15:51
Chez nous la météo est plus calme nous sommes redevenus en vigilance jaune donc de la pluie mais apparamment rien de trop méchant. En l'occurence nos amis de la guadeloupe en vigilence rouge donc beaucoup de pluie d'après ce que m'a dit mon mari. Maxcaro c'est pas la joie pour vous non plus.
Je reviens de la messe j'étais avec 2 soeurs et une nièce. Plus tard j'irai chez mes parents je ferai un gateau genre 4/4. Nous avions fait connaissance avec notre nouveau curé lol.
Kekile bonne fin de journée à toi.

sacrement1
13-10-2012 14:20:24
Nous sommes en vigilence orange l'onde tropicale est devenue tempete Raphael en guadeloupe aussi coucou à Rwainet. Donc il pleuvra toute la journée. Pas terrible le week-end.
Je salue toutes mes copines.

sacrement1
12-10-2012 21:08:34
Il pleut depuis ce matin pas très fort heureusement pour l'instant pas de dégats majeurs moi je suis rentrée de mon travail comme le vendredi je suis seule au travail pas de repas à préparer ni à midi et depuis quelques jours ni pour le week-end donc tranquille de ce coté.

sacrement1
12-10-2012 12:15:37
Kekile ça ira tu verras je suis de tout coeur avec toi en ce premier jour.
Luciie tu as de la chance profite au max de ta journée.
Sinon Leknaat, Lucie-go, Rwainet, Maxcaro, Ange, Abdy, Lilypopi bonne fin de journée à vous.

sacrement1
12-10-2012 04:01:30
Kekile je vais bien merci. Coté temps nous sommes en vigilence jaune donc de la pluie dès ce soir.
Lucie-go je préfère la première mais vous etes beaux sur les photos.
Lily très contente pour toi félicitations. Je touche du bois pour toi.

sacrement1
11-10-2012 03:26:32
Moi ça va j'ai eu des nouvelles de ma millionaire elle devait aller cet après midi avec son compagnon au centre de la française des jeux pour le règlement. Voilà je salue toutes mes copines Ange, Abdy, Leknaat, Lilypopi, Kekile, Maxcaro, Lucie-go, Luciie, Rwainet ça va mieux.

sacrement1
09-10-2012 23:03:58
Salut les filles j'ai une nouvelle à vous annoncer en fait j'ai une amie que je connais depuis que je travaille nous faisons le meme travail et prenons le meme bus. Souvent elle joue aux jeux de grattage des fois elle gagne ça lui est déjà arriver de gagner 1000,00 EUROS et cette fois c'est une grosse somme Cinq millions d'euros je n'en revient toujours pas sur un Solitaire elle m'a dit qu'elle me donnera quelque chose avec ses petites sommes elle me donnait enfin je suis très contente pour elle bien sur ce qu'elle me donnera c'est très bien.

sacrement1
09-10-2012 03:44:46
Kekile nous avons mangé notre oursin celui quiétait déjà pret c'était excellent. L'autre on le fera en blaf lol.
Rwainet toutes mes condoléances tenez bon.
Hier il a fait 35 Degré de température chez nous. Ce soir il y a quelques gouttes de pluie.

sacrement1
07-10-2012 14:17:10
Kekile c'est délicieux tout simplement.
Leknaat je ne sais pas comment faire pour avoir une malheureuse soirée par mois ça ne me tente pas du tout je crois que je serai aussi malheureuse.

sacrement1
07-10-2012 02:49:31
Ce soir je suis allée à la messe avec ma mère mon beau-frère et mes taties pour la mémoire de mon cousin décédé.
C'était pleins d'émotions et surtout l'homélie du pretre c'était le mariage et il y avait au moins un chant que j'avais choisi pour macérémonie religieuse.
La semaine dernière c'était l'ouverture de la peche aux oursins pendant 4 jours et mon mari aime bien les oursins, ça coute très cher au plus petit 60,00 euros le kilo c'est vrai qu'il y a du travail pour les pècher au fond de l'eau après les cassés. Donc il a réussi a avoir 1kilo par connaissance. On l' appelle aussi le Caviar de la Martinique. On peut le faire en blaff, à la poèle, ou encore cuit au feu de bois dans la coquille. Mon mari à eu une tete de chadron c'est comme cela on l'a surnommée.

sacrement1
06-10-2012 19:27:22
Kekile il n'y aura pas de photos c'était soin de visage complet soin des mains et des pieds j'ai mis seulement du vernis sur les pieds. Je ne suis pas fan de mettre des ongles cela demande beaucoup et meme pour mon mariage je n'avais pas mis ma manucure m'avait bien fait les mains sans avoir à ajouter des ongles. Chez nous il fait chaud un beau soleil.

sacrement1
06-10-2012 13:31:45
Salut mes copines aujourd'hui séance manucure offert par mon mari rendez-vous 10 Heures ça me fera le plus grand bien.
Bonne journée et bon week-end.
Une grande pensée pour celles qui se diront OUI ce jour.

sacrement1
04-10-2012 12:22:31
Salut Kekile nous avons beau temps mais il y a une onde tropicale qui traverse chez nous rien degrave.
Leknat je suis contente pour vous d'avoir réglé ce problème d'internet.
Maxcaro c'est super.
Ange tu vas bien?
Luciie, Lucie-go, Rwainet, Emilie vous vous portez bien. Bonne journée.

sacrement1
03-10-2012 12:26:15
Salut kekile des nouvelles de mon frère il est rentré à la maison mais il doit se rendre à l'hopital pour se faire penser sinon ça va. Luciie, Lek, Lily, Rwainet, Maxcaro, Ange, vous etes bien?

Sujet : Joyeux anniversaire Lucie_go

sacrement1
01-10-2012 12:31:02
Très joyeux Lucieversaire que ce jour te comble de bonheur.
J'ai une peite nièce c'es son anniversaire aussi elle à 5ans c'est celle qui est sur mes photos.

sacrement1
01-10-2012 12:24:46
He bien moi je n'ai pas cette chance je dois partir travailler. Vous avez de la chance Maxcaro, Kekile, Emilie, je suis contente que vous aviez pu trouver une solution avec vos témoins car je pense que c'est important.
Ange, Lucie_go, Luciie, Leknaat, Rwainet, vous etes bien.

Sujet : essai

sacrement1
01-10-2012 03:18:36
He bien fonce sans hésiter. Contente pour vous j'espère que se sera du premier coup.

sacrement1
01-10-2012 03:15:26
Je préfère la deuxième formulation.

sacrement1
01-10-2012 03:15:25
Je préfère la deuxième formulation.

sacrement1
30-09-2012 14:36:00
Kekile mon frère va bien. Moi je me porte bien ce matin je voulais allé à la messe mais je me suis réveillée trop tard.
Abdy profitez bien devotre voyage de noces.
Emilie ça va comment se porte ton beau père.
Lily tu vas bien.
Lek tu vas mieux.
Maxcaro, lucie-go, bonne journée à vous.

sacrement1
29-09-2012 03:09:13
Salut les filles vous est-il arrivée de trouver de l'argent par terre ce matin en allant a travail en ville je traverse une rue pour aller jouer mon euro million je marche je regarde à terre que vois-je un billet de 20 euros plié je l'ai ramassé du coup j'ai joué pour 4 euros d'euro million (pas de numéro gagnant) mais j'avais pris un cash et là j'ai gagné 10 euros, ça fait longtemps cela m'arrive de trouvé de l'argent une fois 20 euros et quand c'était en franc 400,00 c'était près de la police nationale on faisait de la peinture et tout ça à fort de france. Voilà ma journée du vendredi.
Emilie comme tu dis tu as la solution à moins que ton chéri ne soit d'accord discute avec lui.

sacrement1
28-09-2012 12:19:29
Lucie_go ça va. Je suis allé voir mon frère à l'hopital il a 3 doigts le pouce l'index et le majeur sanctionnés on lui fera une greffe le mois prochain sur un des doigts. Les mèdecins lui ont qu'il était courageux il a 48 ans il à fait des photos c'est impressionnant.
Sinon rien de spécial pour aujourd'hui bonne journée à vous toutes.

sacrement1
27-09-2012 12:26:19
Kekile j'espère que ça ira mieux pour ta copine ne t'en veux ce n'est qu'un accident. Alors les autres, Ange, Leknaat, Rwainet, Lucie_go, Lucie, Maxcaro et Lilypopi vous etes en formes pour la fin de la journée

Sujet : voila mes photos photographe

sacrement1
27-09-2012 03:49:07
Très beaux les mariés, que de fleurs.

sacrement1
27-09-2012 03:29:17
Oh ce n'est pas grave tu as un mari en or qui sait te comprendre tu feras mieux la prochaine fois Lucie_go. Les copines j'ai récupéré mon nouveau passeport au nom de Mme lol. Il ne reste que la poste qui ne sait pas manifester alors que je leur ai remis le papier le 11/09. Le papier ^pour le passeport le 12/09 ça à été très rapide j'ai trouvé le 20/09 c'était déjà là puisque c'était uniquement pour le changement de nom.

sacrement1
26-09-2012 12:49:51
Lucie-go tu peux faire des verrines aux crevettes ou à l'avocat avec le net tu peux trouver toutes les recettes désirées. He bonne fete à ton Damien. Sinon bonne journée à toutes les copines

sacrement1
25-09-2012 22:06:32
Kekile mon frère je l'ai eu au téléphone il m'a dit qu'il a mal et c'est la main droite on va l'opéré un mois après mais il le moral .
Abdy bon voyage de noces profitez bien. Contente pour vous.

Sujet : 2ans de mariages

sacrement1
25-09-2012 12:37:26
Moi ça fait 500 Jours

sacrement1
25-09-2012 12:35:14
Salut Kekile Leknaat, Lucie_go, Abdy, Lucie, Rwainet, Ange comment allez vous aujourd'hui.
Ce jour me 500 jours de mariage.
Hier mon petit frère qui travaille le bois a eu un accident de travail à la main on a du lui faire une opération à la main
Pour mon papa les résultats de ses axamens ne sont pas trop mauvais il a rendez-vous en décembre pour changé la sonde.

Sujet : Livret de messe

sacrement1
24-09-2012 12:38:10
Lek a raison il faut que le pretre ai un regard sur le livret c'estlui qui voit ce qui ne va pas pour corriger.

Sujet : La nostalgie et blues après le mariage

sacrement1
24-09-2012 01:01:11
Nous 499 jours moi aussi je ne pleure pas mais si tu étais comme moi à chaque fois que tu serais invité en quelque part il y aurait l'orchestre qui à joué dans notre mariage tu aurais pleuré toute la nuit nous en parlons quand on rencontre des gens qui nous en parle c'est vrai qu'on ne peut pas oublié ce jour inoubliable pleure si ça ne peut que te faire que du bien. Nous aussi il y avait des couacs pas très méchants les garçons et les copains de ma belle soeur celle avec qui je ne m'entnds avait déposé des assiettes sur la voiture de mon frère mais c'est après que j'ai su cela.

sacrement1
24-09-2012 00:33:30
Comment va la nouvelle Mme en tout cas toutes mes félicitaions pour votre mariage vous etes sur votre nuage rose. Hier soir mon mari son frère et moi sommes allés à un anniversaire de 50 ans d'un cousin du gros-morne il y avit l'orchestre qui avait jouer pour nous lors de notre mariage c'était très bien. Ce matin je me suis réveillée à 10h parce ce matin on a un temps maussade il n'y avait pas de soleil du tout mais il ne pleuvait pas ce n'est que tout à l'heure qu'il a commencé à pleuvoir rien de gravve.

Sujet : La demande

sacrement1
22-09-2012 19:20:04
Nous c'était en février 2010 à la St Valentin le soir après une soirée au casino avec sa collègue de travail et c'était le samedi gras (carnaval) Nous étions déjà en couple pendant plusieurs années près de 24 ans déjà lol, donc je lui ai demandé si on se mariait il m'a répondu OUI là j'étais sur un petit nuage heureuse. Nous avons discuté presque toute la nuit il voulait d'un grand mariage avec cortège nous avons choisi les couleurs et la date et quand on a vu nous avions le choix entre deux dates le 14/05/11 ou le 10/09/11 qui corespondaient à la veille de notre anniversaire respective cela ne pouvait pas mieux tomber et ce n'est que le 15 Mai 2010 que nous avions annoncé aux familles + bague de fiançailles en prime. Voilà

sacrement1
22-09-2012 18:58:57
En vous écoutant cela me fait rigolé pour cette histoire de sous, mon mari vient de s'offrir un écran plat d'un certain cm bo, il voulait se faire plaisir il a payé une partie avec sa carte aurore il a pris un de sa pension et pour finir un chèque que je lui ai donné mais rassurez vous il me donnera l'argent le mois prochain. Il y aura un hic sa petite soeur sera surprise quand elle rentrera de sa cure d'ailleurs je ne vois pas pourquoi ça la dérange tellement que son frère c'est fait plaisir.

sacrement1
22-09-2012 12:35:46
He bien lek sortez ne rester pas à la maison faites des balades en amoureux visitez votre pays.

Lucie_go désolée pour tout ces désagréments avec ton frère vraiment ça se fait pas tu sais il y aura toujours des histoires dans la famille.
Kékile, Maxcaro, Luciie, Lily vous portez bien?
Hier c'était les 45 ans de mariage de mes parents.

Sujet : debut nouveau texte

sacrement1
21-09-2012 21:30:11
Super lily tu as su donné quelque chose à dommiki. Chapeau pour tes recherches.

sacrement1
20-09-2012 22:44:54
Comment a t-elle fait? Lilypopi alors si a chaque fois qu'elle oublie de prendre sa pilulle elle tombe enceinte c'est un peu grave et je comprend que cela puisse t'énerver.
Lek plis foss pou àprè.

sacrement1
20-09-2012 22:40:34
Dommiki merci pour les compliments nous nous sommes préparés au 15 mois avant le mariage donc c'était ce que l'on voulait.
Kekile je vais bien
Ange bonnes courses et bons rangement et je ne doute pas que tu ne te fasses pas des amies dans ta nouvelle vie bon courage.

sacrement1
20-09-2012 22:32:49
lilypopo c'est quoi une grossesse accidentelle explique moi?
Sinon rien de particulier a part que j'ai posé mes congés se sera du 22/10 au 26/11 pendant ces congés nous irons en Guadeloupe pour 2 semaines pleines.
Rwainet désolée pour tes journées pleines ça vaut la peine si c'est bien rénumérées.

sacrement1
20-09-2012 04:13:25
Une grosse pensée pour notre Abdy elle est déjà devenue Madame. Dommiki bonne préparation pour ton mariage je crois que nous sommes dans la meme tranche d'age et je me suis mariée l'an dernier à 50 ans. Kekile ça va.

sacrement1
20-09-2012 04:01:50
Ange je suis navrée pour toi qu'on a donné ton chien.
Maxcaro vous pouvez meme pas avoir un petit week-end pour vous je comprends les enfants prennent toute votre attention, meme pas une amie pour vous donner un coup de main et pour le voyage de noces vous le ferez plus tard que puis-je te dire encore je pense qu'un jour vous y arriverez
Que se passe t-il lek pourquoi ces pleurs ressaisi toi
Lucie_go tu vas bien?
Lilypopi tout va bien pour toi;

sacrement1
19-09-2012 12:14:52
Merci les filles pour votre soutien avec tout ce qui se passe maintenant on ne sait jamais avec tout leur bisness que les jeunes font d'autant plus ce cousin ne vit pas avec sa mère. J'ai dit à mon mari que je prévenir il me répond que c'est le portable de mon fils qu'il peut faire ce qu'il veut avec que ce n'est pas moi qui paye voilà.
Kekile je pense queça ira mieux.
Maxcaro pourquoi vous ne partez pas en voyage de noce manque de temps?
Jazzy n'es tu pas revenue de ton voyage de noce si je n'ai pas oublié c'était la croisière.

Sujet : Future Mamans .....

sacrement1
19-09-2012 04:08:02
Bridget c'est formidable le mien à eu 22 ans en Janvier je me souviens encore de sa naissance le vendredi matin j'avais une visite de routine et le gynéco mlle je vous ferai hospitalisée la semaine prochaine histoire de me reposée avant la naissance mais au mois d'aout j'ai eu des saignements donc j'ai du arrèté de travaillée pendant toute la fin de la grossesse, revenons au vendredi du mois de janvier 1990 comme j'étais chez ma belle mère parce que mon mari travaillait tous les jours et des fois le soir pour plus de sécurité pour moi, le vendredi soir vers une certaine alors que je me douchais j'ai une impression je me suis rendue compte que la poche des eaux avait cédée la filleule de mon mari qui était m'a conduit à la maternité qui n'était pas loin j'ai passée toute la nuit en salle de travail et ce n'est que le samedi que j'ai accouchée à 11h30 le gynéco qui passe me voir me dit on aurait du le surnomé élas. lol.

sacrement1
19-09-2012 03:50:53
J'aime bien mais j'aurai préféré l'avant l'avant l'avant dernière en tout cas vous etes très beaux. Kekile je suis contente que tu sois revenue pour papoter avec nous.
J'ai eu un problème avec mon mari et mon fils en fait il a un portable only depuis combien de jour il a donné à un de ses cousins sous prétexte qu'il n'a pas de portable j'avais essayé sur son digicel sachant qu'il a l'autre j'appelle c'est le cousin qui répond je lui demande ce qu'il fait avec le portable de Geo il me répond qu'il avait oublié le soir, quand je vois mon fils je lui demande ou es l'autre portable il me répond qu'il ne sait pas ou est la puce je lui ai dit mais arrete de mentir là ça ma énervé en plus ils menten tous les deux. Aujourd'hui je rapelle c'est encore le cousin qui répond je lui ai dit tu remets la puce a mon fils sinon je porte plainte. Le cousin en question c'est le fils de la soeur de mon mari que je n'apprécie pas du tout avec tout ça c'est mon fils qui paye l'abonnement ce mois ci il a payé 55,00 Euros d'abonnement. Alors il y a la filleule qui appelle elle parle avec mon fils après la maman du cousin appelle elle parle avec mon mais pas a moi, après mon fils me dit que je n'aurai pas du dire ça c'est faire des menaces j'ai dit mais au moins sa maman sera au courant et je pense que cela va cesser mon fils me dit d'appelé son cousin pour lui présenter des excuses choses que je ne pas faites. En plus le garçon ne fout rien il n'est pas à l'école.
Il y a un autre cousin qui es en Métropole demande à mon fils de lui envoyé une cartouche de cigarettes cela m'a mis en rogne je lui ai demandé si c'est lui le papa de ses cousins. Voilà je voulais en parlé.
Mon fils est en formation sur une période de 2 ans Brevet d'aptitude professionnel d'assistant animateur technicien.

sacrement1
17-09-2012 21:51:31
Lily tu es très belle avec ta coupe au carré.
Coucou à toutes les autres.

sacrement1
14-09-2012 22:28:00
Abdy toutes mes condoléances à toi. C'est ton role de les soutenir puisque tu les connais.

sacrement1
14-09-2012 12:07:52
C'est bien lily profité de votre week-end c'est très bien la moto quand mon mari était plus jeune je veux quand j'ai faitsa connaissance après il avait acheté une moto 400 cm3 c'est comme ça on dit je crois je ne sais pas trop c'était le pied quoi Comment allez vous Lucie_Go, Lek, Luciie, Maxcaro, Rwainet, Kékile, Oliviazihna ? Abdy bon courage pour la suite et prend soin de la jeune femme enceinte.

sacrement1
13-09-2012 12:15:12
Bon courage Abdy pour gérer tout ce petit monde avec un peu de discipline ça ira lol.
Bonjour à toutes les autres.

Sujet : Notre 8 septembre de Rêve

sacrement1
11-09-2012 21:47:52
A mon tour de vous souhaité tous mes voeux de bonheur, vous étiez très beaux.

sacrement1
11-09-2012 20:02:10
Merci à toutes pour vos messages d'anniversaire.
Je suis allé à la Galléria avec une nièce de mon mari on a mangé toutes les deux à hyppotamus et je suis rentrée et elle de son coté. Arrivée à la maison mon mari me dit qu'on a sonné on a livré un très bouquet de fleurs qui venait de notre amie guadeloupéenne qui habite Evry c'était une belle surprise.

sacrement1
11-09-2012 02:55:44
Joyeux anniversaire de mariage lek comment sait après 1 an de mariage.

sacrement1
11-09-2012 02:52:21
J'ai remis de nouvelles photos que j'ai récupéré chez ma petite soeur. Mais pour ceux du photographe je n'ai pas réussi à les mettre. Merci Kekile.

Sujet : Une journée parfaite !!

sacrement1
11-09-2012 01:16:12
Tous mes voeux de bonheur vous accompagnent.

sacrement1
09-09-2012 05:43:40
Je suis allée à l'enterrement de ma copine de classe en fait elle est morte de maladie du cancer chez souvent de jeunes femmes meurent de ça.
Ce soir je me retrouve toute seule mon mari et son frère sont allés dans une grillade chez leur frère. Je n'ai pas voulu allée il n'y avait pas de place pour moi dans la voiture de ma belle soeur puis qu'elle est venue avec son mari leur fils et le petit fils de ma belle soeur, tant mieux car je ne voulais pas y aller.
Mardi se sera mon anniversaire déjà je ne travaillerai pas ce jour j'ai demandé à avoir cette journée lol. Et je ferai peut etre un repas le dimanche pour invité les témoins de notre mariage histoire pour qu'ils se rencontrent avec papa et maman et l'après midi je dirais aux autres soeurs de se joindre à nous juste pour passer un bon moment ensemble.

Sujet : Chapitre 2: Hésitation ( Chaussures première partie)

sacrement1
09-09-2012 05:30:39
Rwainet j'aime bien la 2ème paire elles sont belles.Les miennes je les avait commandé sur le net autour du mariage avec un centimètre de plus je fais du 37 j'ai pris du 38 j'avais mis des semelles c'étaient très confortables.

sacrement1
08-09-2012 13:10:55
Lek je suis très contente pour vous sivous aurez votre maison pour octobre très bonne nouvelle C'est normal de dire ce que tu penses he bien tu seras tatie lol.

sacrement1
08-09-2012 01:20:06
Maxcaro je suis désolée et pourtant je pensais avoir bien noter le jour.
Très drole Leknaat

sacrement1
07-09-2012 12:19:56
Ha oui j'ai oublié Maxcaro pour demain zeeeeeennnnnnnnnnnn

sacrement1
07-09-2012 12:17:03
Bloody merci beaucoup. Tout se passera bien t'inquiète.
Bonjour toutes les autres.
Quelques heures encore pour Oranelli, Kekile, Sabacla, Isa 62110. No stresssssssssssssss.
Ange, Abdy, Leknaat, Lilypopi, Lucie_go, Luciie, Ceres, Emilie très bonne journée à vous.

sacrement1
06-09-2012 22:16:13
Salut les copines Kekile prete pour le grand jour sans oublie oranelli et sabcla.

Lucie_go, Leknat, Rwainet, Ange, Abdy, Luciie, Lillypopi vous vous portez bien. Moi ça va a part ce matin j'ai appris le décès d'une ancienne copine de classe elle avit 52 ans. J'irai a l'enterrement c'est samedi matin. Je ne sais pas plus sur la cause du déces.

Sujet : Mon mariage le 26.08.2012

sacrement1
06-09-2012 00:44:38
Ange tu étais très belle et ton mari aussi tous mes voeux de bonheur vous accompagne.

Sujet : sa y'est nous sommes mariés !!!!!

sacrement1
04-09-2012 01:10:58
Tous mes voeux de bonheur vous accompagne.

Sujet : Voila j'ai eu mon mariage parfait!!

sacrement1
04-09-2012 01:02:27
Je vous envois tous mes voeux de bonheur.

sacrement1
03-09-2012 12:39:17
Ange contente que tu sois revenue bien du courage et surtout que tu as trouvé du travail LOL.
C'est l'anniversaire d' Abdy je ne savais pas donc un big Joyeux Anniversaire"
Kekile tu vas bien. Hier encore repas familial au gros morne soit disant pour réunir la famille mais quand il y a des problèmes dans une famille ce n'est pas en faisant un repas qu'on résoudra les problèmes. lucie_go tu te portes bien aussi.

sacrement1
02-09-2012 18:42:13
Je dirais comme rwainet mettez les points sur les I je pense que se serait mieux pour vous deux l'amitié importante essayé de la gardée en tout je pense qu'il y aura un heureux dénouement dans ses propos bon courage.

sacrement1
01-09-2012 16:12:49
Je suis contente pour toi et j'espère que vous aurez un temps magnifique c'est vrai que ça passe très vite on ne se rend pas compte je peux te dire que c'est géniale d'avoir auprès de soi les gens qu'on aiment la famille les amis et surtout si ils font de leur mieux pour y etre surtout à la cérémonie religieuse je crois que l'on devait etre près d'une cinquantaine et surtout nous étions les seuls mariés ce jour. A quelques jours du mariage il y a eu un désistement l'autre couple est allé ailleurs. Comme ça on savait que ceux qui étaient là c'était pour nous lol

Pages 1 2 3 4 5 ... 7 8