Messages de sacrement1
Sujet : un post pour rien dire
Merci kekile et rwainet. Je suis contente pour toi rwainet que tu puisses encore maigrir. En fait j'ai 5 soeurs donc c'est pour vous dire que c'est important d'avoir des soeurs q
ui s'entendent très bien sur qui on peut compter.
Un grand
pour Bebecofi, Maxcaro et Missbijoux ce jour.
ui s'entendent très bien sur qui on peut compter.

Un grand

Je viens juste de rentrer de mon anniversaire surprise c'était géniale vraiment ma soeur ne s'en doutait de rien. Elle m'appelle pour m'invité a venir manger le gateau d'anniversaire avec elle dimanche après-midi je lui répond que je ne pourrais pas y etre puisque nous sommes invités a manger chez un tante de mon mari. Je lui dit ce soir normalement je devais allé à la cloture des vacances avec mon mari là ounous étions allés vendredi dernier et que je n'irai pas. Dans la journée elle est allée chez maman elle n'a vu aucune des soeurs elle les cherchait partout en les,téléphonant ce qui était prévu dans s& tete qu'elles allaient danser ce soir. En tout cas elle était très contente de sa surprise. En fait je lui ai dit que l'on mangera le gateau dans quelques jours puisque se sera le mien.
Maxcaro je penserai à toi ce jour profitez bien.

Bonjour mes copines bonne journée à vous le week-end est déjà là profitez au max, c'est ce soir l'anniversaire surprise de ma soeur. Je préfère tout comme lucie_go "votre présence meme lointaine".

Je suis contente que tu es trouvé tes ballerines. Toutes les autres vous etes bien.

Sujet : une grosse pensée pour nos futur mariée du 1 er septembre
Je dit comme Kekile mes copines prenez le temps pour vous car elle passe très vite cette journées sans oubliez le futurs mariés.

Kekile tu vas bien ne pense tu pas que ton bobo ne sera guerrid'ici le 8/9 esc-ce si grave? ça va un peu fatiguée.

Ange ça va partis en voyage de noces?
Jazzy je suis contente que tout c'est bien passe, mes voeux de bonheur pour toi et Ange. Etes vous en route pour la croisière si c'est le cas je vous envie, c'est tellement merveilleux.
Yerdua ravie que tu peux revenir à nouveau et la petite ça va?
Leknat, Lucie_go, Lylipopi, lucii, Kekile, Rwainet bonne journée à vous.
Pour toutes celles du 1er Septembre soyez zennnnnnn.
Jazzy je suis contente que tout c'est bien passe, mes voeux de bonheur pour toi et Ange. Etes vous en route pour la croisière si c'est le cas je vous envie, c'est tellement merveilleux.
Yerdua ravie que tu peux revenir à nouveau et la petite ça va?
Leknat, Lucie_go, Lylipopi, lucii, Kekile, Rwainet bonne journée à vous.
Pour toutes celles du 1er Septembre soyez zennnnnnn.

He bien moi aussi je les trouvent très belles, les miennes étaient presque pareille le laçage avec un peu de talon. J'ai visité les autres sites il y a des choses interressantes mais je ne sais pas si on livre les DOM je me renseignerai à l'occasion.

Sujet : Notre 11 août est passé :)
Vous étiez très beaux. Beaucoup de bonheur pour vous.

Kekile ce n'est pas le moment de te faire mal ça ira mieux d'ici là.
Maxcaro tout juste quelques jours zennnnnnnnnnnnn
Lucie_go tu vas bien? Et les autres filles.
Maxcaro tout juste quelques jours zennnnnnnnnnnnn
Lucie_go tu vas bien? Et les autres filles.

Jereviens de chez mes parents pour la mise au point j'aurai a ramener du jus et du coca. Et le rendez-vous pour 20 H 30 vendredi chez ma soeur, nous serons dans la maison et ma soeur arrivera avec celle dont c'est l'anniversaire.
J'avais apporté les photos du mariage nous avons beaucoup rigolé en regardant les photos.
J'avais apporté les photos du mariage nous avons beaucoup rigolé en regardant les photos.

Sujet : Rencontre de mes témouines!
lol que cela c'est bien passé pour toi et tes témouines.

Kekile je vais bien pas d'alerte cyclonique en ce moment mais je ne sais pas si tu as vus les infos la tempete qui est passée près de nous a fait de lourds dégat en Haiti imaginons que si c'était le cas pour nous c'est la detresse pour ces gens. Et les soirées vacances ne sont pas terminées il y a une autre vendredi soir je n'irai pas anniversaire de ma témoine mais mon mari ira avec ses frères. J'espère que ton chevalira mieux et profite au max de ta journée de stand de crèpe sympa tout ça. Mon mari partira tout a l'heure avec ses frères pour aller manger chez une grande tante au Gros-Morne. J'ai décidé de ne pas y allé j'irai chez maman plus tard pour la mise au point.
Rwainet, Lek, Luci_go, Maxcaro vous etes bien?
Maxcaro prete pour le week-end prochain?
Ange je vois que depuis 4h tu étais réveillée profite au max de votre journée
Rwainet, Lek, Luci_go, Maxcaro vous etes bien?
Maxcaro prete pour le week-end prochain?
Ange je vois que depuis 4h tu étais réveillée profite au max de votre journée

Sujet : Essayage de robe
Moi aussi j'aime la dernière elle est très belle et te vaà merveille mais tu peux trouver encore d'autres robes puisque tu te marie l'année prochaine enfin si c'est ton choix garde la.

Jazzy j'espère que tu as un beau mariage.
Ange une pensée por toi et que toi et ton mari serons comblés ce jour.
Kekile ça va j'ai vu il n'y a que toi sur le forum, moi ça va vendredi soir nous sommes sortis ensembles avec mes beau frères et deux cousins c'était une soirée pour la fin des vacances il y avait l'orchestre des cousins du gros morne c'était très bien enfin ils jouent très bien zouk, musique traditionnel, compas.
Je devais aller chez ma soeur avec les autres pour faire la mise au point de l'anniversaire de ma témoine je ne suis pas allée vu que je devais sortir le soir donc demain quand je les verrai une d'elle me dira ce que je dois faire.
Ange une pensée por toi et que toi et ton mari serons comblés ce jour.
Kekile ça va j'ai vu il n'y a que toi sur le forum, moi ça va vendredi soir nous sommes sortis ensembles avec mes beau frères et deux cousins c'était une soirée pour la fin des vacances il y avait l'orchestre des cousins du gros morne c'était très bien enfin ils jouent très bien zouk, musique traditionnel, compas.
Je devais aller chez ma soeur avec les autres pour faire la mise au point de l'anniversaire de ma témoine je ne suis pas allée vu que je devais sortir le soir donc demain quand je les verrai une d'elle me dira ce que je dois faire.

Sujet : pensée pour lilypopi!
Lylipopi désolée je t'ai oublie mais j'ai regardé ton profil c'était au mois de juin de mariage je ne comprends rien en tout cas tout pleins de bonnes, choses en ce moment merveilleux pour vous.

Sujet : assiettes en plastiques bordeaux
Nous avons commandé Mariage.fr pas trop chère tu n'a qu'a comparez les prix.

Jazzy une grande pensée pour toi demain se sera le jour J et si j'ai bien compris c'est le voyage de noce (la croisière) dont tu m'avais parlé.
Ange aussi je seraide tout coeur avec toi.
Lucie_go; Abdy, Kekile, Leknat, Bebecofi, Oranelli, Rwainet, Lylipopi bonne journée a vous. Week-end commence.
Ange aussi je seraide tout coeur avec toi.
Lucie_go; Abdy, Kekile, Leknat, Bebecofi, Oranelli, Rwainet, Lylipopi bonne journée a vous. Week-end commence.

Salut kekile moi ça va je n'ai pas eu de nouvelles du temps je pense qu'il n'y a pas trop de dégats pour nous. En guadeloupe il n'as pas eu de gros problèmes c'est tant mieux eux. Ange pourquoi veux tu partir? Je ne suis pas sur face book donc je ne pourrai pas voir tes photos. Ne vous en faites pas ça ira mieux c'était trop bien faites la paix entre vous les filles c'est dommage.

HOOOO que se passe-t-il sur ce forum? He bien la tempete Isaac n'a pas fait beaucoup chez nous mais en Guadeloupe c'est la vigilance Rouge est de mise donc je pense que sera plus grave. Je vous ai lu c'est dommage nous échangions très bien sur le forum.

Nous sommes passés en vigilence Orange pour ce jour. Vu le temps il a commencé à pleuvoir depuis hier soir rien de bien méchant pour l'instant. Bonne journée à vous toutes je vous tiens au courant si possible.

Information météo nous sommes en vigilance Jaune cyclonique depuis ce midi tempete tropicale Isaac qui veut dire que nous aurons de la pluie en Guadeloupe vigilance orange donc plus forte pluie et vent (coucou rwainet) je penserai à nos amis de là-bas.

Pourquoi Leknat nous quitté c'était très bien qu'on échange sur ce post. Je dirai comme bebecofi je ne me serais pas épiler car moi aussi je suis aussi poilue aux menton à la moustache et dommage pour toi que je sois déjà mariée.

Jazzy repose toi le plus possible et te dire qu'il te reste que quelques jours ne t'angoisse pas et fait de ton mieux, ça va.
Ange, Kekile, Leknat, Abdy, Luciie, Ceres je pense que vous portez bien. Rwainet je t'ai pas oubliée ça va tu as bien feté tu sais tu as 2 ans de plus que mon fils lol. J'ai vu que tu as lu ma carte je pense qu'elle ta plut et il en reste 2 cartes à lire j'ai pris mon pied à te les envoyer.
On peut faire comme ça pour chaque anniversaire d'entre nous de s'envoyé une carte si bien sure vous etes d'accord de nous donner votre date d'anniversaire et l'adresse e-mail. Moi se sera le 11/09/ donc pas dans longtemps. Lucie-go tu profites de tes vacances?
Ange, Kekile, Leknat, Abdy, Luciie, Ceres je pense que vous portez bien. Rwainet je t'ai pas oubliée ça va tu as bien feté tu sais tu as 2 ans de plus que mon fils lol. J'ai vu que tu as lu ma carte je pense qu'elle ta plut et il en reste 2 cartes à lire j'ai pris mon pied à te les envoyer.
On peut faire comme ça pour chaque anniversaire d'entre nous de s'envoyé une carte si bien sure vous etes d'accord de nous donner votre date d'anniversaire et l'adresse e-mail. Moi se sera le 11/09/ donc pas dans longtemps. Lucie-go tu profites de tes vacances?

Rwainet fait attention avec les fils c'est très dangereux. Enfin vous etes revenues ça à parler aujourd'hui. En parlant d'anniversaire se sera l'anniversaire de ma soeur (témoin)le 31/08 une de mes soeurs m appelé cet après-midi pour préparer une surprise avec son conjoint.

Juste un méga "Joyeux Rwainetversaire" ce jour.
Kekile ça va, Ange bonne piscine, Bebecofi, Abdy, Luciie, Leknat vous allez bien.
Kekile ça va, Ange bonne piscine, Bebecofi, Abdy, Luciie, Leknat vous allez bien.

Désolée pour toi demain c'est anniversaire pour moi il 18h40 fait toi offrir un autre je sais que sera sera pas le meme, si ça peut te soulager. J'aimerais avoir ton adresse e-mail pour t'envoyer une belle carte d'anniversaire si tu veux bien. Merci d'avance.

Sujet : ppe 2012
Maxcaro je lui ai dit il rigole en me disant donne j'ai qu'on aura besoin.

HIier j'ai reçu l'avis d'imposition au nom de Mr ou Mme lol. Mon mari l'a décortiqué il ne travaille pas il ne paye pas d'impot pas de prime pour l'emploi pour lui. C'est marqué prime pour le foyer lol il me dit que c'est sur son compte qu'elle sera versée j'avais pris soin de ne pas dire que je l'avais déjà reçu mais j'ai mis sur un autre compte. Voilà ça nous feras des sous pour payer nos billets d'avions pour la guadeloupe en novembre prochain.

Bebecofi je suis d'accord avec toi quand tu dis que c'est un engagement que tu prends envers ton futur. Il y a des gens qui me demandent si ça change quand on est marié, j'ai dit que je reste telle que je suis je continuerait à voir mes amies etre avec ma famille.

Ange Maxcaro je suis navrée que votre evjf vous ai déplut.
Bebecofi tu as plus de chance.
Luciie, Kekile vous etes bien?
Hier soir sommes allés au mariage c'était de jeunes gens qui vivent en france donc c'est la jeune femme est originaire de la Martinique et le jeune homme métropolitain donc c'était très bien couleur des antilles un groupe de danse traditionnelle pour agrémenter la soirée. En plus meme couleur que nous ivoire & bordeaux + vert pomme. Presque le meme gateau vu que c'est mon beau frère qui l'a confectionné. J'ai dansé nous sommes rentrés vers 3h30 du matin.
Aussi j'ai remis des photos de notre mariage à notre témoin qui était très content il a fait passé les photos aux gens qui n'arrètaient pas de nous dire qu'on étaient très beaux.
Bebecofi tu as plus de chance.
Luciie, Kekile vous etes bien?
Hier soir sommes allés au mariage c'était de jeunes gens qui vivent en france donc c'est la jeune femme est originaire de la Martinique et le jeune homme métropolitain donc c'était très bien couleur des antilles un groupe de danse traditionnelle pour agrémenter la soirée. En plus meme couleur que nous ivoire & bordeaux + vert pomme. Presque le meme gateau vu que c'est mon beau frère qui l'a confectionné. J'ai dansé nous sommes rentrés vers 3h30 du matin.
Aussi j'ai remis des photos de notre mariage à notre témoin qui était très content il a fait passé les photos aux gens qui n'arrètaient pas de nous dire qu'on étaient très beaux.

Sujet : ouverture de bal
Nous aux Antilles c'est la valse qui ouvre les festivités en premier les couples après les témoins, les parents et après les cavaliers et demoiselles d'honneurs et après le vin d'honneur. Malgré le petit handicap à la jambe de mon mari nous avons assurés notre valse.

Abdy j'aime bien ta coiffure je pense que le jour J sera mieux.

Super contente pour toi Jazzy surtout pas d'imprudence.
Bebecofi ça va j'ai préparé un repas pour le fils d'une amie en vacance ici le soir du 16 j'avais des verrines d'avocat saumon et avocat crevettes (il y a mon mari qui fait allergie aux crevettes) des lentilles du riz et du poisson frit et pour finir une mousse au coco que j'ai pris soin de faire le 15, donc ils ont appréciés comme je travaillais mon mari m'a dit qu'il aurait fait cuire les lentilles donc j'arrive il n'est pas là donc je me suis tapé toute la préparation des lentilles et du poisson + mes verrines que je devais préparé le jour. Le pire dans tout ça il arrive assez tard en me disant qu'il était allé voir un oncle au Gros-Morne. Alors nous avons commencé a mangé ils sont arrivés lui et ses deux frères. Pour le dessert c'était très très bon le reste aussi. Toutes les autres je salue. Ce soir mariage d'une cousine à mon mari au gros-morne heureusement on ne va pas à l'église.
Bebecofi ça va j'ai préparé un repas pour le fils d'une amie en vacance ici le soir du 16 j'avais des verrines d'avocat saumon et avocat crevettes (il y a mon mari qui fait allergie aux crevettes) des lentilles du riz et du poisson frit et pour finir une mousse au coco que j'ai pris soin de faire le 15, donc ils ont appréciés comme je travaillais mon mari m'a dit qu'il aurait fait cuire les lentilles donc j'arrive il n'est pas là donc je me suis tapé toute la préparation des lentilles et du poisson + mes verrines que je devais préparé le jour. Le pire dans tout ça il arrive assez tard en me disant qu'il était allé voir un oncle au Gros-Morne. Alors nous avons commencé a mangé ils sont arrivés lui et ses deux frères. Pour le dessert c'était très très bon le reste aussi. Toutes les autres je salue. Ce soir mariage d'une cousine à mon mari au gros-morne heureusement on ne va pas à l'église.

Sujet : je m'ennuie....
Bonjour stéph-fanny si tu t'ennuies fait des mots flèchés, du crochet, cuisine, de la lecture je sais que je me serais ennuyée à mort ce n'est pas le cas j'ai une passion qui estle crochet entre autre les mots flèchés c'est pour cela que je t'ai proposé bien sure si tu aimes. Je travaille du lundi au vendredi de 9H à 14h3O. Pour l'instant je ne suis pas encore en vacances se sera pour la mi-octobre et partir en Guadeloupe en novembre.

Sujet : Notre 11 Aout 2012
En tout cas vous étiez très beaux toutes mes félicitations. Vous pouvez dire un grand Merciiiiiiiiiiii a votre famille c'est bien quand on a une qui compte pour vous.

Salut les filles aujourd'hui c'est férié je suis à la maison. Ange je t'avais dit de ne pas pas t'en faire que cela irait mieux je suis contente que tu ai trouvé une solution pour ta robe et que tu te sentes bien c'est l'essentiel.
Lilypopi ça va c'est très bien le montage que tu as fait pour Lucie-go. Leknat, Luciie, Bebecofi, Abdy, je pense que vous vous portez bien.
Lilypopi ça va c'est très bien le montage que tu as fait pour Lucie-go. Leknat, Luciie, Bebecofi, Abdy, je pense que vous vous portez bien.

Sujet : probleme couple
Missbijoux ne t'inquiète pas après ça ira mieux avec le stress et la tension vous vous retrouverez après le mariage. Quelques jours a attendre.

Sujet : Essai Robe et Coiffure j-22
J'ai revu tes photos par contre ton diadème va très bien avec ta robe de réception la blanche je me demandais si tu pouvais enlever les bretelles de la robe je pense que sans tu serais encore plus belle. Pour la robe de mariée comme tu dis si cela te tiens à coeur c'est ton choix.

Ange ne te fache pas ça ira j'espère qu'elle fera de son mieux reste zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Ange ce n'est pasnormal que tu puisses supporter tout ça sans rien dire je crois que moi j'aurai pété un cable tu peux mettre au pressing ça te feras des dépenses en + de ce que tuas déjà.

Abdy merci désolée je me suis trompée mais comment se fait il que votre pretre ne veuille pas de musique à votre mariage... Mais il y aura des chants religieux quand meme, je t'avoue que une cérémonie sans chants c'est un peu monotone. Nous avions la chorale de l'église c'était génial et pour la sortie d'église nous avions un magnifique chant en créole. Bonjour à toutes et bonne fin journée. Coté temps il a plut il y avait de l'orage et des éclairs rien de grave.
Ange tu sais il faut avoir confiance en toi tu seras parfaite pour lui il te verras comme tu es ce jour, tu seras aussi belle. Mon mari me fait des remarque sur mes tenues je le laisse parler.
Ange tu sais il faut avoir confiance en toi tu seras parfaite pour lui il te verras comme tu es ce jour, tu seras aussi belle. Mon mari me fait des remarque sur mes tenues je le laisse parler.

Bebecofi j'aivu le repportage sur la cérémonie de ton cousin mort en afghanistan c'est bien lui? C'était sur TF1.

Ange ça ira j'espère que tu trouveras solution à ton problème à quelques jours du mariage reste positive. Aux derniers nouvelles de l'ex tempète elle moins importante que prévue elle est déclassée en onde tropicale donc beaucoup de pluie en autre. Abdy toi aussi c'est dans quelques jours ça avance? Maxcaro, Kékile, Leknat, Bebecofi, Luciie, Lucie-go vous etes bien.

Bonjour les filles depuis hier soir nous sommes en vigilance jaune cyclone cette fois ci la dépression a pris naissance dans l'atlantique donc plus proche de nous donc forte chance qu'elle nous touche avec de la pluie et du vent elle se prénommerait Gordon si elle deviendrait tempete dans la nuit de samedi à dimanche.

Sujet : Essai Robe et Coiffure j-22
Bebecofi tu seras superbe le jour J. Hier le 10 c'était l'anniversaire de mariage de ma petite soeur 6ans noce de chypre.

Kekile ça va j'ai appelé mon ti frère il m'a donné de bonnes nouvelles mon ex belle soeur est sortie de l'hopital j'ai meme parlé avec elle, elle m'a dit que ça va mieux je lui ai dit il faut qu'elle aille mieux leur fille est restée avec ma petite soeur après elle la fera prendre l'avion pour rejoindre ses parents enguadeloupe.
Bebecofi profite bien de ta soirée en amoureux.
Lucie-go vous avez passés un bon moment?
Maxcaro57 ça va?
Ange et toi les jours courent à grande vitesse autant pour Jazzy 83, Bebecofi et Kekil.
Bebecofi profite bien de ta soirée en amoureux.
Lucie-go vous avez passés un bon moment?
Maxcaro57 ça va?
Ange et toi les jours courent à grande vitesse autant pour Jazzy 83, Bebecofi et Kekil.

Sujet : Quel stress, la santé !
Sois courageuse Nanis 692.

ceres 83 est-il trop tard pour ne pas les compter? Sinon tu peux les exclure et ne pas payer c'est vraiment dommage qu'ils ne font aucun effort pour venir à votre mariage, je comprends que tu sois déçu ne t'en fait pas trop pour ça.
Salut les autres copines et bonne fin de journée.

Salut les autres copines et bonne fin de journée.

Sujet : Quel stress, la santé !
Nanis 692 ce que je peux te dire reste positive tu dois lutter contre la maladie tien bon courage je suis avec toi de tout coeur.

Jazzy 83 soigne toi bien ce n'est pas le moment. Tu dois etre bien ce jour
Merci Luciie

Kekile c'est normal nous sommes là pour ça.
Abdy c'est gentille de ta part de pouvoir aider ta tante.
Jazzy, Olivia, Leknat,Bebecofi, je pense que vous etes bien.
Luciie je dirais comme Kekile c'est bien que vous pouvez assister aux mariages des autres non pas pour comparer mais pour voir comment ça se passe à la préparation de notre mariage religieuse j'étais allé assistée au mariage de la plus jeune de notre groupe c'était une semaine avant nous. Mais j'avais déjà assisté à d'autres mariages et ce n'est pas la meme chose je quoi que c'est unique de ce que l'on peut éprouver ce jour. Je suis allée voir papa hier après midi ça va.
Abdy c'est gentille de ta part de pouvoir aider ta tante.
Jazzy, Olivia, Leknat,Bebecofi, je pense que vous etes bien.
Luciie je dirais comme Kekile c'est bien que vous pouvez assister aux mariages des autres non pas pour comparer mais pour voir comment ça se passe à la préparation de notre mariage religieuse j'étais allé assistée au mariage de la plus jeune de notre groupe c'était une semaine avant nous. Mais j'avais déjà assisté à d'autres mariages et ce n'est pas la meme chose je quoi que c'est unique de ce que l'on peut éprouver ce jour. Je suis allée voir papa hier après midi ça va.

Kekile toutes mes condoléances. Nous avons subway en Martinique mon fils a eul'occasion d ' y gouter j'irai un jour. salut Ange, Luciie, Bebecofi, et Lylipopi c'est fini l'essaye du bébé

Lilypopi profite bien pour faire le BB c'est très important
Merci kékile pour ton petit mot ton subway était bon
Jazzy contente de relire je pense à toi, Ange ça va..J'ai appelé papa il a l'air en forme il me fait rigoler comme d'habitude.

Sujet : Il y a 14jours, notre rêve est devenu réalité
Soyez heureux vous étiez très beaux .

Sujet : nos photos du photographe
Non c'est un cousin de mon mari donc gratuit. Et pour faire reproduire les photos c'est 3,00 EUROS

Sujet : nos photos du photographe
jessetsam j'avais les photos tout comme toi sur les planches j'ai demandé au photographe de me les mettre sur un cd et mon fils à réussi à me les mettre sur mon pc je ne sais pas si c'est pareille pour toi pose lui la question. Mais là je n'ai pas encore essayer de mettre de nouvelles photos.
A mon avis ce sont de très belles photos.

Ange j'espère que ton cousin te répondra il ne te reste pas beaucoup de jours et ça passe à une vitesse je croise les doigts pour toi. Kekile ça va.
Hier soir je suis allé au restaurant avec mon fils une copine et sa mère c'était à l'hipo.... dit donc ce n'est pas donné je voulais voir je ne regrette pas j'ai partagé la note avec mon fils puisque normalement c'est lui qui invitait. Nous avons appris le décès du cousin de notre amie guadeloupéenne dans un accident de la route tragique c'était un bus.

Bebecofi ne prend pas au sérieux ce que les gens racontent tu sais si ton futur n'était pas heureux je pense qu'il ne t'aurait pas demander de l'épouser essaye de voir avec lui laisse les gens parler c'est de votre mariage qu'il s'agit et puis n'est pas l'impression d'etre méchante à 29 Jours ce n'est pas le moment de craquer pour des paroles inutiles consacre toi à ce jour merveilleux qui vous attend tous les deux.

Lucie ça fait plaisir d'avoir de nouvelles a plus tard. Kekile l'alerte cyclonique est levée donc il n'y a pas eu trop de pluie comme prévu et le vent pas trop fort. Papa rentre à la maison après la dyalise. Ou sont les autres Ange,Abdy, Leknat, Jazzy, Oranneli, Olivia, Luciie je pense à vous bonne journée.

maxcaro 57 ça ira ne t'inquiète pas mais tu sais quand meme danser tu sais les gens ne s'arreteront pas sur les pas de danse que vous feriez je pense qu'ils seront très heureux de vous voir danser. Une tante de mon mari a été surprise de nous voir danser ça lui a fait très plaisir.

Pas mal pas mal
Vous vous débrouillez très bien vous n'etes pas obligé d'etre de grands danseurs. Nous nous avions fait la valse malgré son handicap au pied. Continuez pour etre meilleur le jour J.

Aujourd'hui je reste à la maison la météo à annoncé de la pluie encore ce jour nous sommes toujours en vigilence orange cyclonique merci bebecofi kékile je prendrai soin de moi, journée crochet lol.

Nouvelle de notre dépression tropicale Ernesto beaucoup de vent pas vraiment de pluie comme on l'avait annoncé ce matin il y a un peu de pluie rien de bien méchant pour le moment. Bisous les filles

Moi aussi hier matin j'ai regardé à ma banque à ma grande surprise. lol

Les nouvelles de papa la température est tombée ça va pour le mieux.

Ce matin nous étions en vigilance jaune cyclonique ce soir orange donc a partir de deuxième partie de nuit pour les premières pluies. Je vous tiens au courant si possible.

Abdy il ne faut pas que tu te mettes des conditions reste zen ce n'est pas le moment il te reste près d'un mois pour te préparer fait de la relaxation je sais que ce n'est pas facile essaye tout de meme mais crois en toi ton mariage se passera bien ne sois pas pessimisme reprend toi. J'ai appelé mon filleul il m'a dit que son ex va un peu mieux elle est sortie en isolement.

Première tempete tropicale sur la Martinique elle se prénomme Ernesto j'espère qu'elle ne sera pas trop forte pour la nuit prochaine lol. Kekile je n'ai pas eu encore des nouvelles de mon ex-belle soeur sinon ça va. Je salue Luciie, Ange, Bebecofi tu as un super chéri, Jazzy, Abdy ça va. Je vous tiens au courant aussi chez le tour de yoles.

Salut Lyli Kekile, Leknat, Ange, Abdy, Maxcaro, Luciie, Oraneli ça va? Merci kekile aujourd'hui c'est l'anniversaire de maman elle un bel age nous voulions lui faire une surprise mais finalement on a annulé. Autre chose l'ex femme de mon filleul qui vit en guadeloupe es malade comment le dire elle perd la tete ils sont divorcés et ont une petite fille de 6 ANS en fait mon frère était en guadeloupe et il est rentré avec sa fille et là la catatrosphe je crois qu'elle est allée chez quelqu'un pour leur faire du mal les gens ont appelé les gendarmes du coup on l'a conduit en isolement, mon frère nous disait que ce n'était pas la première fois elle avait déjà des antécédents mais pour aussi fort. Mon frère es parti pour la Guadeloupe ce matin apparament ça irait un peu mieux mais je crois qu'elle prenait des médicaments pour ça.

Je reviens de l'hopital voir papa ça va un peu mieux on le met en service neuphrologie il a le moral c'est bon. Il m'a demandé comment je suis venue j'ai répondu tu n'as pas envoyé le Jet Privé il rigole. Les travaux pour nouvelle piscine avance à grand pas ils ont mis la grue gigantesque ça promet. Leknat c'est bien que vous aviez pu parlé c'est l'essentiel.

Abdy c'est bien ton chignon mais quand tu seras habillée se sera mieux c'est bien d'avoir un chignon comme tu dis avec les cheveux lachés tu auras chaud. Kekile, Luciie, Ange, Leknat, Jazzy vous allées bien bonne journée.

Salut Kekile j'ai eu des nouvelles de papa, maman m'a dit qu'il fait encore de la température mais ça va. Je salue Lylipopi, Ange, Abdy; Jazzy,Luciie.

Lilypopi tu dois etre très fière de t'occuper des triplés et contente que ta cloture avance bien. Vous n'avez été trop bavarde ce week-end Ange, Kékile,Abdy, Jazzy avez vous passé un bon week-end? Moi ça va a part que ce midi maman a fait hospitalisé papa parce qu'il tremblait de tout son corps donc de midi jusqu'à 18 heures nous étions aux urgences mais seulement là ou normalement il est hospitalisé ce service d'urgences fermenent le week-end donc on l'a transporté vers un autre hopital. On lui a fait une batterie d'examens les mèdecins ont dit que se sont toujours ces microbes qui le poursuit mais d'après ce que j'ai compris il faisait de la température intérieure c'est pourquoi il avait des frissons. Je l'ai vu on l'a transféré dans l'hopital habituel. Malgré cela il est en forme on lui a donné de la soupe il à mangé et il me dit si il y avait des pates de ravet elle serait meilleure. Finalement je ne suis pas allée au baptème je suis rentrée chez moi mon mari est allé avec son frère et notre fils, d'autant plus je travaille demain.

Très contente bebecofi que tu es ton evjf que cela t'a plus et que tu t'es bien amusée avec tes belles soeurs.

Merci Ange et Jazzy c'est vrai que j'ai des décès mais il faut surmonter tout ça. Ange qu'as-tu? Ne reste pas comme ça ce n'est pas le moment d'etre malade j-1mois du grand Jour.

Il y avait beaucoup de monde à la veillée, elle n'avait pas d'enfant. Hier après-midi le Maire de la ville recevait les jeunes bacheliers mon fils a eu une montre et un bon de 400 euros pour le code. LOL. Moi ça va. Kekile 35° c'est chaud chez nous c'est pareil. Ne t'inquiète pas pour ta mamie essaie de l'entourée du mieux que tu peux. Merci pour vos mots de réconfort à toi et Oranelli. Pour ce week-end un baptème pour dimanche. Bonne journée à toutes, Ange, Abdy, Leknat, Bebecofi, Oliviazinha, Lucie_go.

Sujet : Photos de notre 7 juillet...
Vous étiez très beaux tous mes voeux de bonheur.

Salut les filles j'ai appris aujourd'hui le décès d'une soeur d'une bonne amie depuis septembre dernier elle est malade donc un cancer qui lui a été fatal. Je vous abandonne je dois partir pour la veillée.
Leknat prend soin de toi. Lilypopi qu'est-ce qui se passe avec ton mari essaye de parler avec ton mari faites quelque chose. Alors Lucie_go c'est déjà le voyage de noce profitez bien. Mon fils a réussi à me mettre les photos du photographe j'ai pris plaisir à regarder les photos elles sont très belles je vais essayer de vous en remettre. Kekile ça va. Flaugab rebienvenue sur le post.

Sujet : juste une photo de moi ...
Vous étiez très beaux ce jour. Toutes mes condoléances.

Lucie tu sais faire de la musique pas moi c'est déjà quelque chose. Alors si tu aimes le casino connecte au casino gratuit c'est interessant quoi je ne sais pas quoi te conseiller. Mon petit neveu de 5 ans avec son seau d'eau m'a arrosé la tete donc c'était rigolo .

Lucie_go c'est dur de vivre cela pour face book je n'ai pas mis nos photos de mariage parce que mon mari et ne voulons pas, malgré cela une de ses cousines avait mis nos photos là on lui a demandé de l'enlever. C'est dur désolée de te dire cela mais jepense que ta soeur qui avait ton voile et tes effets est jalouse de toi. Ne t'en fait pas a mon avis elle n'arrive pas à ta cheville. Et toi si tu t'ennuie fait des travaux manuel du crochet par exemple, du tricot, du cannevas. Des mots flèchés de la lecture, de la patisserie; je ne sais pas c'est une idée que je te donne. Hier comme j'avais dit j'étais à la mer avec mes parents et soeurs c'était dans le sud de la martinique aux Anses d'Arlet très peu de monde sur la plage par rapport aux autres plages du sud. C'est dommage que ta soeur/témoin n'est pas proche de toi.

Ange c'est fini soulagée je pense des tables rondes classe.
Lucie_go je regarderais tes photos après mon photographe m'a laissé un message pour que je récupère la clé USB des photos du mariage eglise + mairie je remettrais d'autres photos.
Kekile, Abdy, Leknat ça va une autre semaine recommence. Ma journée a été excellente nous nous sommes bien baignées avec mes soeurs, mes nièces et une petite qui viens de la guadeloupe. Il y avait une sono donc avec mes nièces nous faisons de l'aquagyme dans l'eau. En fait c'étaitl'anniversaire de la copine de mon neveu et de sa maman.
Lucie_go je regarderais tes photos après mon photographe m'a laissé un message pour que je récupère la clé USB des photos du mariage eglise + mairie je remettrais d'autres photos.
Kekile, Abdy, Leknat ça va une autre semaine recommence. Ma journée a été excellente nous nous sommes bien baignées avec mes soeurs, mes nièces et une petite qui viens de la guadeloupe. Il y avait une sono donc avec mes nièces nous faisons de l'aquagyme dans l'eau. En fait c'étaitl'anniversaire de la copine de mon neveu et de sa maman.

Lek ne désespère pas ça ira pour toi. Salut à toutes je ne suis pas encore partie pour la plage ma petite passe me prendre là il 8h40 ?

Sujet : super nouvel
Heureuse nouvelle prend bien soin de toi et de ton BB.

Contente Leknat que tu sois là. Ceres bonne chance pour la suite. Tout comme Jazzy demain plage mais pas pour prendre des couleurs mais en famille avec mes parents mes soeurs nièces et neveux. Mon mari ne veut pas venir tant pis. Bonne nuit pour celles qui sont déjà couchées.

Bebecofi tu es magnifique ta robe te va très bien.

Sujet : Jour J
Je vous dit bonne journée à toutes.

Sujet : qui s y connait en impot sur le revenu?
Je dirais comme ceres la prime de l'emploi estbasé uniquement sur le nombre d'heures travaillées et le montant qu'on a fait pendant l'année. Aussi les remboursements journaliers reçus de la CGSS en cas d'arret maladie qui est déjà intégré dans la déclaration d'impots et après j'ai rajouté le nombre d'heures et le montant de salaire des jours travaillés je pense t'avoir éclairé à ce sujet. J'irai voir sur mon compte plus tard.

Jazzy contente pour toi que les impots t'ont donné ta prime pour l'emploi c'est bien que tu as rallé. J'ai fait ma déclaration par le net et on me disait déjà le montant de ma prime d'emploi 673 euros quand meme pas négligeable c'est par virement banquaire. A Ange, Kekile, Lucie_go, Abdy, Ceres, Bebecofi, Oliviazinha bonne journée.
J'ai récuperer mon heure de sommeil d'hier réveil ce matin 7h21.

Kekile ça vapas trop faitguée je rattraperai demain matin. Le week-end commence dimanche la copine de mon neveu nous a invité pour une journée à la plage avec 1 champagne c'est tout peut etre que c'est un anniversaire je ne sais pas. En tout cas Joyeux Anniversaire à ton papa lily 60 ans c'est un bel age cette année j'en connais seulement pour le mois Janvier 3 Dames dans mon entourage à chacune de vous profité de votre week-end. Une immense pensée pour les mariées de demain.

Kekile je pense que ça ira mieux.
Abdy bon courage pour ta journée chargée.
Bebecofi j'espère que tu réussira très bien tes coques.
Ange et toi ça va pas de journée trop chargée?
Jazzy bonne journéé à toi et vive le week-end.
Aujourd'hui il pleut chez nous ça ne dure pas très longtemps heureusement. Je me suis réveiller depuis 5h 37 ce matin. lol<<<<<<<<<<<<;
Abdy bon courage pour ta journée chargée.
Bebecofi j'espère que tu réussira très bien tes coques.
Ange et toi ça va pas de journée trop chargée?
Jazzy bonne journéé à toi et vive le week-end.
Aujourd'hui il pleut chez nous ça ne dure pas très longtemps heureusement. Je me suis réveiller depuis 5h 37 ce matin. lol<<<<<<<<<<<<;

Sujet : J-1 les filles !!!!!!
No stress vivez votre journée pleinement.

Sujet : ma déco d'église est faite..a vos avis
J'aime bien ta déco j'avais juste ajouté quelques rubans par celle qui s'occupait du cortège pour les fleurs se sont les gens qui préparent l'église pour la messe du samedi soir donc on a profité des fleurs on avait laissé la déco, par contre on avait pas beaucoup de livrets donc pour les témoins pour nous et pour le cortège. J'ai remarqué que vous avez disposé une place pour les témoins, chez nous les témoins sont assis à notre droite près de nous c'est différent chez nous en tout cas bon mariage et reste zennnnnnnnnnnnn.

Salut bebecofi ça va c'est vrai que Leknaat n'est pas trop présente j'espère qu'elle va bien en tout cas on penseà elle.

Coucou Kekile, Ange, Abdy, Lucie_go,Mimi et Olivia. Courage a Abdy pour son travail c'est vraiment dommage que les gens ne respectent le planing c'est que tu aurais pu gagné du temps si les gens prenaient le temps de prévenir.

Salut les filles he bien je me suis trompé merci olivia de rectifier mon erreur. Bonne nuit à vous pour celle qui sont couchées déjà.

COUCOU Lucie_go je t'avais oublié donc ça fait 3001 Réponse.

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

300 pages LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL bonne journée à vous kékile, Ange, Abdy, Jazzy, Oranelli, je me suis réveillée en retard 6h30 au lieu de 6heures.