Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de calinou41

Messages de calinou41

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : astuces pour mariage pas cher

calinou41
05-03-2009 09:46:54
http://www.chouchourouge.com/index.php

pas testé mais doit etre du meme genre qu'eb-y

calinou41
05-03-2009 08:37:49
je ne connais pas encore les tarifs maisj'en salive d'avance, et puis ça peut donner aussi des idées pour celles qui font leur buffet elles-mêmes.
http://www.cafecreme-traiteur.blogspot.com/

je crois que c sur l'ile de france par contre

calinou41
05-03-2009 08:33:52
bonjour les filles !!
si j'ai pu aider tant mieux !!! je vais surement en mettre d'autres je suis d'attaque aujourd'hui

calinou41
05-03-2009 08:14:06
Bonjour les filles !
un site de déco florale, je n'ai pas ses tarifs mais c joli ça peut donner des idées
http://www.mariacreations.cmonsite.fr/photos.html

calinou41
04-03-2009 22:46:15
Je ne sais pas pour vous mais c un vrai défi pour moi faire le Max de choses avec le minimum d'argent. Ce sera une super journée notre mariage mais ma vie reprends son cours après! Et il faut de l'argent pour vivre surtout avec un babychou ! Bonne nuit les filles et a demain pour encore pleins d'idées lumineuse

calinou41
04-03-2009 17:07:38
c'est vrai que j'avais pas pensé à regarder dans les supermarchés, ça peut faire faire beaucoup d'économies !!! y a des differences de prix, c'est enorme !! j'ai reussi à trouve le catalogue de Tati 2009 à force de recherche et c'est vrai que les prix sont pas trop élevés. Mais si on va à Barbès autant regarder tous les magasins de mariage comme ça on peut comparer. Je pense faire un jour une expédition là bas toute une journée, je vous donnerai des news.

calinou41
04-03-2009 08:45:30
alors, j'ai étésur l site internet de tati, et j'ai regardé un peu le prix des alliances, et j'avoue qu'il y en a des pas mal et à un prix raisonnable, après je ne sais pas si on ne peut pas trouver moins cher sur le net avec les fais d'envoi. Concernant leur coin mariage, les robes aussi sont pas mal sur le catalogue, il faudrait que je me déplace peut-être à Barbès ou Montparnasse pour voir ce que ça donne. Je ne veux pas mettre plus de 200 euros sur mon alliance à moins d'un coup de coeur (raisonnable)
]
bonne journée à nous toutes

Sujet : bouquet!!!

calinou41
03-03-2009 13:40:04
Superbe ton bouquet ca va mettre en valeur ta robe

Sujet : Chaussures

calinou41
03-03-2009 13:36:51
Vous pensez mettre quel prix ?

Sujet : Prix du service lors du repas

calinou41
03-03-2009 13:32:27
Je connais bien le bon coin, je vais voir aussi les écoles de restauration. Merci les filles

Sujet : Pour les futurs mariés

calinou41
03-03-2009 12:50:01
Je suis interessee mais je suis sur le 78

Sujet : Prix du service lors du repas

calinou41
03-03-2009 12:41:13
Ou trouvez-vous votre personnel ?

calinou41
03-03-2009 12:37:48
Delphjc : je cherche en fait un tableau comparatif de tt ce qu'il y a besoin pour un mariage : salle, traiteur ou buffet maison, deco, faire-part, etc, donc s'il y a des personnes qui ont fait ce genre de travail, je suis intéressée sinon je vais essayer de voir ce qu'il y a d'intéressant chez Tati ...

calinou41
03-03-2009 07:46:36
Val3069 : ou as tu trouve tes tulles ? Ce serait sympa de donner les magasins ou sites ou vous avez fait de bnnes affaires ]
Sweetkaki : bonne idée mais ma date est le 26 juin! Je vais essayer de détourner des élèves on va voir ce que ça donne
Delphjc : est ce que tu pourrais me donner tes comparaisons ? Je voulais faire un tableau comparatif mais je ne sais par ou commencer
Ce post avance bien et avec beaucoup de supers idées, merci les filles et bonne journée

calinou41
02-03-2009 07:48:14
Oulala c'est qu'il y a des couches tard et des leves tot c'est bien les filles mais il faut qd meme se reposer sinon on ne tiendra jamais jusqu'aux mariages
J'espere que ce post nous fera faire beaucoup d'economies ] bisous a toutes et bonne journee

calinou41
01-03-2009 23:05:38
pas grave, je vais jouer à ladétective parmis mes amis je vous dirai ce que ça a donné ...
à demain les filles et merci pour toutes ces bonnes idées ! bizzzz

calinou41
01-03-2009 22:50:53
han !!! je suis en congé parental donc je ne pense pas que mon CE voudra, et je ne pense pas qu'on ait une carte pro ... je vais voir avec les amis, ça ne coute rien.

calinou41
01-03-2009 22:39:49
C'est super joli ton faire part Isa 42, est ce que tu peuxnous donner le site internet où tu as trouvétes petits pots, meci.

Laly_blue comment tu fais pour avoir une carte pro sans en être un, dit moi, je suis intéressée

Pitoune c'estsuper tous les sites que tu donnes, mais c'est vrai qu'à force de fouier sur le net, j'en ai beaucoup en favoris, je vais essayer d'en mettre aussi...

calinou41
01-03-2009 22:21:12
moi aussi je pense les faire moi-même, j'en ai commandé (gratuitement chez faire part édition)et je vais les reproduire mais à ma sauce.

calinou41
01-03-2009 22:11:16
Bonjour,
Je crée ce post pour que tout le monde puisse mettre sa contribution et que ça puisse aider tout le monde.

Si avez trouvé des astuces, des magasins, des sites internet, pour que votre mariage ne vous coute pas trop cher, merci de mettre ici vos bons plans.

J'habite la région parisienne et il parait qu'il y a des magasins à Clignancourt, Barbès où l'on peut trouver des articles pour le mariage pas chers. Si vous êtes passés par ces magasins, merci de nous en parler (et donner des prix).

Voilà, j'attends vos aimables contributions.

Sujet : Votre avis sur nos bougies

calinou41
01-03-2009 22:04:45
pour les bougies, je suis allée chez METRO.
2€ le paquet de 6 bougies.
pourquoi s'en priver !!

C'est pour les pros Metro, non ?

Sujet : Maraige en juin 2010 où en sont vos préparatifs ?

calinou41
01-03-2009 21:58:05
en ce qui me concerne, je ne l'ai même pas encore annoncé à la famille, et je n'ai pas encore commencé les préparatifs, mais à vous lire ça me fait paniquer un peu ! je vais déjà commencé par tél à la mairie et ainsi de suite, je compte me marier le 26/06/10, j'ai encore un peu de temps, non

Sujet : Maraige en juin 2010 où en sont vos préparatifs ?

calinou41
01-03-2009 21:57:50
en ce qui me concerne, je ne l'ai même pas encore annoncé à la famille, et je n'ai pas encore commencé les préparatifs, mais à vous lire ça me fait paniquer un peu ! je vais déjà commencé par tél à la mairie et ainsi de suite, je compte me marier le 26/06/10, j'ai e,cre un peu de temps, non

Pages 1 2 6 ... 8 9 10