Messages de calinou41
Sujet : déco ivoire et vert (anis) à vendre
envoyez moi vos mails si vous etes interessés !
Sujet : déco ivoire et vert (anis) à vendre
Coucou les filles !!
ça fait 1 mois que je suis mariée, et je veux faire profiter de ma déco à certaines, donc j'ai des vases, du papier de soie, des bonbonnieres, du voile d'hivernage encore emballé (pas servi), des fleurs artificielles, et beaucoup d'autres choses.
Vous pouvez voir tt ça sur ce lien :
http://picasaweb.google.fr/108884946499600138485/VentesLeBonCoin#
Bon sourage à vous, bizzzzz
ça fait 1 mois que je suis mariée, et je veux faire profiter de ma déco à certaines, donc j'ai des vases, du papier de soie, des bonbonnieres, du voile d'hivernage encore emballé (pas servi), des fleurs artificielles, et beaucoup d'autres choses.
Vous pouvez voir tt ça sur ce lien :
http://picasaweb.google.fr/108884946499600138485/VentesLeBonCoin#
Bon sourage à vous, bizzzzz
Sujet : déco, accessoires encore.....
je t'ai envoyé un mail ...
Sujet : collier, vos avis?
rhooo tu es magnifique, et le maquillage, trop beau, c juste ce qu'il faut !! t trop cute comme ça ! bisous
Sujet : je cherche du voile d'hivernage
coucou les filles, quelle est la difference entre le voile d'hivernage et de forçage ? car j'ai une grande baie vitrée et il faudra que je mette un rideau, alors je cherche qqch qui ne soit pas trop cher ..., merci pour vos réponses.
Bisous
Bisous
Sujet : Votre avis sur notre buffet svp ;)
coucou !! je trouve ton menu très bien, nous aussi on fait un buffet nous mêmes et on a à peu près la même chose, la chance que j'ai c'est que chéri est cuisinier et connait son métier (beau=bon), c'est aussi la présentation qui va jouer. Donc ne t'en fais pas, les gens viennent pour être témoins de votre mariage et pas pour la bouffe (on a souvent tendance à l'oublier). Voilà, bisous et courage, il ya desjours avec et des jours sans, l'essentiel est de garder ton objectif en tête.
bisous
bisous
Sujet : Site http://www.comptoir-espace-photo.com
coucou je pensais aussi commander là, sinon j'ai ce site mais c un peu plus cher, et jamais commandé :
http://www.digit-photo.com/produits.php?operateur=AND&fami=&tabmotcle=1&rechmotcle=Mot%28s%29+cle%28s%29&search_cat=FA0035&search_prix=&Submit=+++RECHERCHER+++
bisous
http://www.digit-photo.com/produits.php?operateur=AND&fami=&tabmotcle=1&rechmotcle=Mot%28s%29+cle%28s%29&search_cat=FA0035&search_prix=&Submit=+++RECHERCHER+++
bisous
Sujet : En colere apres mon homme !!!
coucou !! je pense que ds quelques jours qd tu reliras ton message, tu vas rougir ... il faut bien qu'il mange, tu aurais préféré un M* do, ou un ti sandwich à 2 euros, relativise ... il t'aime ton homme avec ou sans fleurs, c vrai qu'un petit rien t'uarit fait plaisir, mais bon, ce sera pour une prochaine fois ! allez bisous
Sujet : astuces pour mariage pas cher
de rien Cindy !! ça fait bizarre de remonter ce post, ça me rappelle bcp de souvenirs, avec les ancienne, rhaaalala que le temps passe vire (mémé devient nostalgique...mdr)
Un autre bon plan sur achat vip il ya des soutien gorge wonderbra et playtex !!!!
bisousles filles
Un autre bon plan sur achat vip il ya des soutien gorge wonderbra et playtex !!!!
bisousles filles
Sujet : astuces pour mariage pas cher
coucou !! bons plans en ce moment : foire aux vins à Auchan jusqu'au 20 mars et encore un peu pour Paques, sinon il y a aussi leclerc qui fait du "1 produit acheté = 1 offert", interessant pour l'Oasis, l'eau, voir le prospectus à partir du 24 mars.
Sinon ils font une petite collection cérémonie à Auchan, par ex pour les garçons, 1 chemise + bermuda+gilet+cravate = moins de 15 euros
Une robe sympa pour les filles à 15 euros.
Voilà, j'espère que ça va vous aider, mais c la bonne période pour celles qui font tt parce qu'il y a bcp de produits en réduc ou promos ds les grandes surfaces ...
bisous
Sinon ils font une petite collection cérémonie à Auchan, par ex pour les garçons, 1 chemise + bermuda+gilet+cravate = moins de 15 euros
Une robe sympa pour les filles à 15 euros.
Voilà, j'espère que ça va vous aider, mais c la bonne période pour celles qui font tt parce qu'il y a bcp de produits en réduc ou promos ds les grandes surfaces ...
bisous
Sujet : Vos idées pour faire un candy bar
coucou je vais peut être en faire un, donc je ne sais pas ce que tu cherches mais en tapant candy bar sur google tu trouveras ...
c'est un bar à bonbons, tu mets sur une table des bonbonnieres avec des bonbons aux couleurs de ton mariage, de préférence, et les gens se servent.
bisous
c'est un bar à bonbons, tu mets sur une table des bonbonnieres avec des bonbons aux couleurs de ton mariage, de préférence, et les gens se servent.
bisous
Sujet : Trucs et astuces pour faire plein de chose toute seule
Coucou, je j'avais pas l'intention de te deprimer virginie, c seulement que je trouvé que ca fait Noel, et si je ne suis pas la seule a te le dire, a toi de te poser Les bonnes questions ... Tu peux faire pleins de choses avec tes couleurs sans timber dans "Noel attitude". Rarounette t'as bien conseille, regarde aussi sur le site aufeminin, en faisabt une recherché avec t couleurs ...
Voilà, mon butn'etait pas de te vexer, et ne t'inquiete pas pour moi, mon themes n'est pas paques.
Bisous
Voilà, mon butn'etait pas de te vexer, et ne t'inquiete pas pour moi, mon themes n'est pas paques.
Bisous
c super joli, mais fait attention de ne pas tomber dans lz "déco de Noel" surtout avec tes couleurs.
bisous
bisous
Sujet : bon plan voile hivernage et cage oiseaux
regarde sur ce site, c interessant, mais faut faire attention si tu commandes, que ce soit en rouleau, sinon tu vas te retrouver avec une quantité à enrouler
http://www.jardinet.fr/catalogue/voiles-d--hivernage--30gr-m--/voiles-d--hivernage-30gr-m--1
bizzz
http://www.jardinet.fr/catalogue/voiles-d--hivernage--30gr-m--/voiles-d--hivernage-30gr-m--1
bizzz
coucou !!! j'espère que tt se passe bien !! jpsteph, je vais essayer de trouver un voilage pour ne pas faire trop sombre non plus et m'éviter encore plus de travail
Merci pour tes si précieux conseils.
Bonne journée à toutes
Merci pour tes si précieux conseils.
Bonne journée à toutes
Sujet : Et voilà! une madame de plus !!
félicitations !!! bisous
Sujet : coup de blues
courage à toi, je te comprends, mais pour arriver à faire ton deuil il va falloir que tu puisses en parler. Mon fils je lui ai parlé de sa "mamie" depuis qu'il est bébé, ma mère est décédée il n'était pas encore née, donc je lui en parle et il y a une photo d'elle, qu'il regarde de temps en temps, et il l'appelle mamie, il faut que ton enfant se sente libre de pouvoir en parler. Mais c tout à fait normal qu'elle se pose de question, même si tu pleures ce n'est pas grave, tu lui expliques les choses, et ça ira !! bisous et bon courage
merci virginie !!! c joli ta déco, t'inquiète pas je sais patienter qd il le faut !! bisous !!
Sujet : Nouvelles photos deco dans ma galerie!!!!
héééé, y a plus rien ds la gallerie ou je bugg ?
rhoooo kesk t mimi virginie !!! tu es vraiment adorable !! c vraiment gentil de ta part ...
mais je ne veux pas te monopoliser, alors c qd tu peux, t'inquiète je comprends, surtout si tu as des loulous
bisous et merci encore
mais je ne veux pas te monopoliser, alors c qd tu peux, t'inquiète je comprends, surtout si tu as des loulous
bisous et merci encore
coucou Virginie !!! je ne sais pas si c normal mais y a plus de photos ds t gallerie ...
Je crois que nous sommes sur la même longueur d'ondes, je ne veux pas que ça paraisse baclé, pas fini, ou pire au rabais. Donc si je le fais je veux que ce soit parfait. Moi perfectionniste ... non !!!
bisous et bonne journée, je m'en vais faire mes étiquettes à dragées ...
bisous et bonne journée
Je crois que nous sommes sur la même longueur d'ondes, je ne veux pas que ça paraisse baclé, pas fini, ou pire au rabais. Donc si je le fais je veux que ce soit parfait. Moi perfectionniste ... non !!!
bisous et bonne journée, je m'en vais faire mes étiquettes à dragées ...
bisous et bonne journée
pas grave virginie, je sais ce que c'est, je suis une tete de linotte qui n'a plus une minute à elle
Et c super gentil à toi de nous proposer tes idées
J'avais pas vu ça comme ça pour les branchages, je vais réfléchr à ton idée, je ne veux pas non plus que ça fasse trop mariage "au rabais ou bon marché"
merci pour tes idées !! bisous
jpsteph : pour le tissu, je ne crois pas que je vais le prendre pour faire office de rideau, ce sera au mois de juin, donc logiquement il fera beau, je veux qd même qu'on profite du soleil ... mais je ne veux pas kon serve de spectable aux villageois, je ne sais pas quoi faire !!! ahhhh
candy bar: tu as raison cyndy, il y a des photos ds ma gallerie si ça te dis de voir virginie !
bisous à vous les filles
Et c super gentil à toi de nous proposer tes idées
J'avais pas vu ça comme ça pour les branchages, je vais réfléchr à ton idée, je ne veux pas non plus que ça fasse trop mariage "au rabais ou bon marché"
merci pour tes idées !! bisous
jpsteph : pour le tissu, je ne crois pas que je vais le prendre pour faire office de rideau, ce sera au mois de juin, donc logiquement il fera beau, je veux qd même qu'on profite du soleil ... mais je ne veux pas kon serve de spectable aux villageois, je ne sais pas quoi faire !!! ahhhh
candy bar: tu as raison cyndy, il y a des photos ds ma gallerie si ça te dis de voir virginie !
bisous à vous les filles
je te fais un copié collé : mais ce que je te demandais en la 1ere réponse de cette meme page ...
je voulais savoir où tu te fournissais pour les oiseaux, et les petites décos ? sinon mon thème c la nature, et mes couleurs vert anis et ivoire, et un peu de jaune car la salle est jaune. Je vais mettre à jour mon album pour que tu voies ce que j'ai fait ...
Pour la déco je voulais faire des boules de fleurs en papier de soie (j'en trouve pas en grande quantité, si tu as un tuyau ou une autre matière moins chère ), des nuées de papillons, je voulais aussi faire un candy bar, j'ai acheté des bonbonnières mais je ne sais pas comment les customiser. Qu'est-ce que tu verrais comme déco pour mon thème et mes couleurs ? j'ai vais aller chercher des branchages ds ma petite foret, et je vais les peindre couleur ivoire.
je suis perdue à force de voir des décos !!! au secours !! bisous
je voulais savoir où tu te fournissais pour les oiseaux, et les petites décos ? sinon mon thème c la nature, et mes couleurs vert anis et ivoire, et un peu de jaune car la salle est jaune. Je vais mettre à jour mon album pour que tu voies ce que j'ai fait ...
Pour la déco je voulais faire des boules de fleurs en papier de soie (j'en trouve pas en grande quantité, si tu as un tuyau ou une autre matière moins chère ), des nuées de papillons, je voulais aussi faire un candy bar, j'ai acheté des bonbonnières mais je ne sais pas comment les customiser. Qu'est-ce que tu verrais comme déco pour mon thème et mes couleurs ? j'ai vais aller chercher des branchages ds ma petite foret, et je vais les peindre couleur ivoire.
tu m'as oublié virginie55 ? bizzzz
Sujet : Ma déco de table
oui c sympa mais je trouve aussi que ça fait un peu fade, rajoute peut etre des photophores autour de ton chandeliers, ou des ptales de fleurs ou des plumes, des éléments pour rehausser tt ça, sinon ça fait un peu simple à mon gout ...
bisous
bisous
Sujet : les photos pour celles qui utilisent du sable
c super comme idée, merci de la partager avec nous!! bizzz
merci les filles !! c vrai que je suis un peu perdue qd je reviens car il y a bcp de nouvelles, mais bon j'ai été très occupée ces derniers temps ! mais je regardais qd même de temps en temps en "sous marin". C'est vrai ce que je disais jpsteph, on sent le bonheur ds ton mariage, c super !! par contre je voulais prendre le même tissu que toi vert anis pour faire comme des rideaux parce que j'ai peur que les gens voient ce qui se passe ds la salle, mais j'ai peur que ce soit trop opaque ... je réfléchis à une idée ! bisous les filles, trop contente de vous retrouver !
merci jpsteph!! je ne me lasse pas de regarder ton album !! c le mariage que je voudrais !! je me suis décidée pour la robe, je vais la prendre chez 1001 nuits !! bisous, je reviens sur le forum, que de changements !!
salut !!! ça fait un petit moment que je n'étais pas venu sur le forum !! honte à moi, enfin bref, je voulais savoir où tu te fournissais pour les oiseaux, et les petites décos ? sinon mon thème c la nature, et mes couleurs vert anis et ivoire, et un peu de jaune car la salle est jaune. Je vais mettre à jour mon album pour que tu voies ce que j'ai fait ...
Pour la déco je voulais faire des boules de fleurs en papier de soie (j'en trouve pas en grande quantité, si tu as un tuyau ou une autre matière moins chère
), des nuées de papillons, je voulais aussi faire un candy bar, j'ai acheté des bonbonnières mais je ne sais pas comment les customiser. Qu'est-ce que tu verrais comme déco pour mon thème et mes couleurs ? j'ai vais aller chercher des branchages ds ma petite foret, et je vais les peindre couleur ivoire.
merci pour ce post génialissime ! bisous
Pour la déco je voulais faire des boules de fleurs en papier de soie (j'en trouve pas en grande quantité, si tu as un tuyau ou une autre matière moins chère
merci pour ce post génialissime ! bisous
Sujet : séparation....
Salut Jny !!! Je ne suis pas la pour te juger mais encore une fois tu agis comme une gamine !! GrandiS un peu et arrête toute t histoires foireuses!!! Mais bon sang comment tu voulais que ton homme réagisse ?!!! Déjà a la base être avec qq1 qui ne veut pas que tu sortes ... Je ne sais pas mais l'amour c pas ça !!!
Tu n'as pas de famille pour t'heberger ?? Tu ne peux pas faire un bébé ds ces conditions !!! C pas possible enfin, tu ne veux pas mettre au monde des enfants et les rendre malheureux !!! Je ne sais pas quoi te dire, je suis désespèree par tant de conneries !!! Je suis dure mais réaliste !!! Met de l'ordre ds ta vie avant de faire quoi que ce soit !!!!!
Bisous
Tu n'as pas de famille pour t'heberger ?? Tu ne peux pas faire un bébé ds ces conditions !!! C pas possible enfin, tu ne veux pas mettre au monde des enfants et les rendre malheureux !!! Je ne sais pas quoi te dire, je suis désespèree par tant de conneries !!! Je suis dure mais réaliste !!! Met de l'ordre ds ta vie avant de faire quoi que ce soit !!!!!
Bisous
Sujet : pb salle : pas de cuisine
merci à toi, je regarde ça de suite ...
Comme je l'ai dit plus haut, j'ai regardé à kiloutou et je n'ai rien vu, je leur ai envoyé un mail d'ailleurs pour leur demander ...
merci emilie
j'ai regardé sur europc-r mais je ne trouve pas les tarifs je crois que ma cervelle de blonde est en offf, sorry
non, comme je le disais soit il n'y a pas de salle la ou habite mes amis, soit c trop petit ! il y a beaucoup de villages ds les yvelines, grosse découverte pour moi
tu l'as dit !! je suis fatiguée de ma semaine, je n'ai pas arreté d'appeler les 262 communes du 78, et ce n'est pas évident d'avoir les mairies des petits villages, rebelote demain, merci pour votre aide !
j'ai regardé sur kiloutou, je ne trouve rien ! snifffff
ils ne font rien à côté de chez moi, je vais regarder un truc, pour voir ! je reviens !
merci !!!!!!! je suis sur leboncoin, on ne sait jamais
merci à toi Titsouris, je continue mes investigations ! je te tiens o courant ! bonne nuit, bisous
sur les villes ou villages où je connais du monde : soit y a pas de salle, ou trop petite ! tu penses bien que j'ai commencé par là ! et puis priorités au fêtes de fin d'année scolaire, j'ai eu la bonne idée de me marier le 26 juin
Calys : pas de traiteur pour nous.
Je suis du 78 les Yvelines
Je suis du 78 les Yvelines
j'ai peur de ne rien trouver ! ça me gave toutes ses communes qui ne veulent pas preter leurs salles tt ça à cause de couillons qui ne respectent rien ... y en a marre ! zen !!! bon je regarde aussi sur le net, j'ai l'impression de passer ma vie netre l'ordi et le tél scregneugneu ! merci de ton aide si précieuse titsouris ! bisous
ils sont en belgiqu, je ne vois rien en France !!! olala que ça m'énerve !!
merci titsouris !! je regarde ça
merci en tt cas de votre aide
c un buffet froid !! oui oui coccinelle c même super chaud ! la salle kon a visité ce soir est vieillotte, et ça va etre tendu pour la décorer je vais y laisser toutes mes tunes dedans ! mais bon, je me dis que je vois aussi une salle mardi, j'espère qu'elle est bien car je n'ai rien d'autre ...
je me disais qu'on pourrait s'en servir pour tt ce qui est boissons à raffraichir, garder des choses du buffet au frais ...
Coucou !! nous venons de visiter une salle municipale ds un petit village des Yvelines car la salle que nous avons ne contient pas de cuisine, et vue qu'il yaura des restes (nous faisons un buffet nous mêmes)on aura forcément besoin d'un frigo pour stocker tt ça !! je galère pour trouver une salle car tout est déjà complet ou les mairies ne pretent pas leur salle aux gens exterieurs à la ville.
HELP !! je ne sais pas quoi faire, je suis déguoutée, elle nous plait en plus la salle que l'on a réservé, mais on ne sait pas comment faire sans cuisine ...
Des idées ?
HELP !! je ne sais pas quoi faire, je suis déguoutée, elle nous plait en plus la salle que l'on a réservé, mais on ne sait pas comment faire sans cuisine ...
Des idées ?
Sujet : 1ers essayages : mon rêve éveillé
mon choix me rassure car j'ai montré à chéri une robe que j'ai essayé mais que je n'ai pas du tt aimé, et beinh lui aussi a detesté, il m'a dit trop "traditionnel", exactement ce que je pensais, j'espère que mon choix va lui plaire !!
merci Mel !!
bisous
merci Mel !!
bisous
Sujet : Faire soi même le vin d'honneur
coucou lalilo je suis interessée aussi par ton document !!!! help on prépare tt ts seuls !
bisous et merci d'avance !
bisous et merci d'avance !
Merci beaucoup les filles, arrêtez je vais rougir ;))
bisous !
bisous !
Sujet : ma grand mère est partie hier soir
Courage !!!! Gros bisous
Merci Calys, dur dur de choisir au début mais au fur et a mesure des essayages le choix s'est fait naturellement !!!
Bisous et bonne journées !!!!
Bisous et bonne journées !!!!
Merci angel !! ;)
Ok je lui fait un mail, merci bisous !!!
je ne sais pas si je vais lui demander, c'était pas la robe qu'elle n'aimait pas où on voyait les défauts etc ! je ne sais plus si c elle
merci pour l'info, je vais essayer, ca ne coute rien !
c la photo de robe n°7, le bas c la jupe avec un peu de tulle, je ne sais pas si tu vois ...
zay92600 : je ne connais pas du tt ce magasin, je suis du 78 alors j'ai été ds des magasins du 78, il y en a pas bcp en même temps
sinon merci les filles, mon choix ce confirme d'heure en heure car tt le monde me voit avec la n°7 sans que je ne dise quoi que ce soit, donc ça me rassure !
sinon merci les filles, mon choix ce confirme d'heure en heure car tt le monde me voit avec la n°7 sans que je ne dise quoi que ce soit, donc ça me rassure !
merci les filles !! ça me fait tres plaisir !!! mais c vrai que la 7 pour moi sort du lot !!
j'arrete pas d'y penser, au secours ! bisous
j'arrete pas d'y penser, au secours ! bisous
Sujet : Chaussures ouvertes ou fermées?
j'aime bien les 2 pour t'aider
qu'est-ce qu'elle te va bien ta robe !!! superbe
qu'est-ce qu'elle te va bien ta robe !!! superbe
merci merci sita !!! trop mimi
je ne suis pas mannequin mais ça fait du bien de se dire qu'on a le corps dont on revait ! je ne veux pas etre une brindille mais j'ai retrouvé mon corps d'avant, et ça je vais me battre pour le garder, mais je suis une grande gourmande et je ne sais resister à l'appel du granola ! mdr
merci les filles, gros gros poutous d'amour!
je ne suis pas mannequin mais ça fait du bien de se dire qu'on a le corps dont on revait ! je ne veux pas etre une brindille mais j'ai retrouvé mon corps d'avant, et ça je vais me battre pour le garder, mais je suis une grande gourmande et je ne sais resister à l'appel du granola ! mdr
merci les filles, gros gros poutous d'amour!
Sujet : Blazée....
bah écoute c déjà bien que tu l'impliques, mais il y a dejà une histoire de gout, et tu aimes ou tu n'aimes pas ses idées, elle n'a pas à t'imposer quoi que ce soit ! la decision finale t'appartient ! moi je dis, continue comme ça, comme tu es, et puis elle te connait donc elle apprendra à faire avec, c tout, tu ne vas pas changer ton fonctionnement pour plaire à qui que ce soit ! bisous
de rien chaussette ! mais c vrai que j'essaye de les impliquer un peu, de leur dire comment on avance, etc, hier par ex j'ai été faire des essayages robe avec ma belle mère, c'était une surptise, mon beau père le savait, et quand on est parti hier de chez eux, il m'ont remercié, et ça se voyait que ça leur faisait plaisir, mais des fois elle me dit que ça se serait bien pour le mariage, il suffit qu'elle me regarde pour voir que ça ne me plait pas ou le contraire !! écoutez les filles, on a assez à s'occuper pour gérer en plus les susceptibilités de chacun, du moment qu'il y a le respect après chacun réagit comme il veut ça ne m'empeche pas d'avancer
merci beaucoup pour toutes ces infos !!! oui moi aussi j'ai perdu mes 15 kg et j'avoue que j'angoissais beaucoup par rapport à ça, je ne m'étais pas rendu compte que je n'étais plus en surpoids", et le fait de voir que je rentre ds du 38/40 ça a été un choc !! mais j'ai peur de me tromper sur les mesures, sinon au pire j'irai voir une couturière
bizzzz
bizzzz
autre question aussi : je cherche aussi le même collier que toi !!
ou l'as tu acheté ? merci merci
Sujet : Sous-vêtements Passionata
merci pour l'info ! bisous
Sujet : ivoire ou blanc?
je te préfère en blanc moi !!
jpsteph :franchement elles sont superbe et ta robe te va à ravir !!! tant que je te tiens je vais faire comme toi et la commander sur le net ! comment as-tu fait pour prendre tes mesures, et est-ce que ça c bien passé lors de ta commande, je vois que tu as choisi les couleurs de ta robe, y-a-til un supplément ? merci
oui ce sont des linea !! en tt cas tu vois réellement la qualité, elles sont superbe, que dis-je magnifique, enfin pas de mots pour les décrire !
Sujet : appareil photo jetable
un site génial que je n'arrete pas de visiter !!! j'adoooooore
ma chaussette, t'inquiète pas !!! je pense que pdt l'organisation de NOTRE mariage on entendre bcp de choses qui ne nous plairont pas, parce que chacun a envie de mettre son grain de sel, mais de temps en temps ils oublient que c notre jour et qu'on a envie de le vivre comme on veut ! le tout c de ne pas perdre ta direction, et tu t'en fouts de ce qu'on te dit : maintenant ce que je dis qd on me fait des remarques : "je comprends ce que tu veux dire mais ce n'est pas ce que je veux faire." et avec un petit sourire ça passe souvent tres bien, sinon fait ch...
j'ai d'autres choses à penser que de me prendre la tete avec belle mère gertrude !
bizzz et te prend pas le choux ma bellle
bizzz et te prend pas le choux ma bellle
Sujet : Essayage robe !!!
coucou !! alors j'ai eu mes essayages hier, et j'avoue que c une journée magnifique, j'y ai été toute seule pour vraiment dire ce que je voulais sans avoir de "parasites" autour de moi
, ce n'est pas méchant mais je voulais réellement etre en phase avec moi meme.
Mais contrairement à toi, je n'ai pas stressé et je n'y ai pas trop pensé, mais juste avant qu'on arrive en voiture j'étais vraiment angoissée, mal au ventre etc, mais les vendeuses ont été extras, et une fois que tu as trouvé la robe, tu le sauras, tu te sentiras extraordinairement bien, une bouffée de bonheur
bisous et j'attends les photos avec impatience !
Mais contrairement à toi, je n'ai pas stressé et je n'y ai pas trop pensé, mais juste avant qu'on arrive en voiture j'étais vraiment angoissée, mal au ventre etc, mais les vendeuses ont été extras, et une fois que tu as trouvé la robe, tu le sauras, tu te sentiras extraordinairement bien, une bouffée de bonheur
bisous et j'attends les photos avec impatience !
coucou les filles !!! je viens de me réveillée mais je n'ai pensé qu'à cette robe toute la nuit !!! alors ma préférence va à la 7e photo pour les robes, mais j'ai hésité entre celle là et la 9e photo, vous avez pu remarquer que les vendeuses m'ont fait essayé le mix de ces 2 robes, ce qui donne les photos suivantes ...me concernant je n'ai pas aimé le mix, je trouve que chacune doit rester comme ça, mais je pense que mon choix se fait sur la 7e, et en fait pour tout vous dire j'appréhendais les essayages parce qu'à chaque fois que j'ai fait des recherches sur le net ou ds des catalogues, je suis tjrs tombée sur cette robe, on aurait dit qu'elle m'était destinée
Je l'adore, et puis elle met bien ma poitrine en valeur sans que ça ne fasse vulgaire (ma hantise).
Merci les filles, et gros bisous
Je l'adore, et puis elle met bien ma poitrine en valeur sans que ça ne fasse vulgaire (ma hantise).
Merci les filles, et gros bisous
Sujet : tenture
Coucou !!! alors aujourd'hui j'ai fait mes 1ers essayages !!
10h30 rdv ds une boutique de mantes près de la collégiale : accueil superbe, des crèmes les filles, professionnelle, chaleureuse, une bouffée de bonheur, et encore c'est faible comme mots ! j'ai adorée, je suis sortie de la boutique, heureuse et surtout rassurée !
17h : rdv avec ds une autre boutique, c'était bien, car il y avait d'autres futures mariées et on se donnait nos avis sur nos essayages, mais sinon les vendeuses en elles-mêmes, c'était pas aussi bien que le matin où on m'a proposé des accesoires avec les robes que j'ai essayé, je trouve que c'était vraiment le plus ...
Donc vous trouverez les photos ds ma gallerie, dites moi celle que vous préférez, en sachant que je crois que j'ai arrêté mon choix !!!
Je suis si contente, désolée pour le pavé mais je ne peux que le partager avec vous ! bisous
10h30 rdv ds une boutique de mantes près de la collégiale : accueil superbe, des crèmes les filles, professionnelle, chaleureuse, une bouffée de bonheur, et encore c'est faible comme mots ! j'ai adorée, je suis sortie de la boutique, heureuse et surtout rassurée !
17h : rdv avec ds une autre boutique, c'était bien, car il y avait d'autres futures mariées et on se donnait nos avis sur nos essayages, mais sinon les vendeuses en elles-mêmes, c'était pas aussi bien que le matin où on m'a proposé des accesoires avec les robes que j'ai essayé, je trouve que c'était vraiment le plus ...
Donc vous trouverez les photos ds ma gallerie, dites moi celle que vous préférez, en sachant que je crois que j'ai arrêté mon choix !!!
Je suis si contente, désolée pour le pavé mais je ne peux que le partager avec vous ! bisous
Sujet : Je cherche de la vaiselle pour mon mariage
J'ai trouvé ces tarifs sur Philippe hebert il faut rechercher sur gogle !! Voilà ! Je vais essayer de regarder les 1er prix ds les grandes surfaces ... Bizzz
Sujet : jarretiere ou pas ?
moi je vais la faire, je trouve que c un bon moment à passer ! après chacun fait comme il veut
Sujet : Salon du mariage !!
bah des fois, tu peux piquer des choses sympas, et peut etre trouver tes alliances ou autre chose, il n'y a pas que des robes ... moi j'y ai trouvé mes alliances ! je vais piquer des idées de présentations vu qu'on fait notre buffet et VH nous memes
Sujet : location vaiselle
de rien, mais je ne les ai pas encore contacté ... tu me tiendras au courant ? merci
C'est ce qu'il me semblait pour le prix a Favrieux. Mais bon chéri est du métier et donc il sait comment gerer. Tu regarderas pour la vaisselle sinon il y a kiloutou mais c le double des prix de l'adresse que je t'ai donnée ! Tiens moi au courant, bizzzz
Im me semble que qd j'ai cherche ma salle j'ai entendu parle de celle de Favrieux !! Tu l'as paye combien, elle accueil combien de personne ? Je ne suis pas tranquille car ma salle n'a pas de cuisine mais chéri me dit que ce n'est pas gênant pour un Buffet froid
Sujet : Je cherche de la vaiselle pour mon mariage
Je cherche aussi !!! J'ai regarde pour la loc sur les Yvelines et ça me reviens a 260 euros comprenant assiettes, couverts, verres, tasse a café, salière et poivrière, corbeille a pain, plats en inox, légumiers, seau a Champagne, saladiers, nappes, percolateur. Voilà !!!
Bizzzz
Bizzzz
J'ai une adresse mais je ne l'ai pas encore appelé mais les prix sont les moins chers que j'aie trouvé !! Www.locationdevaissellephilippe.com c'est sur les Yvelines a St. Illiers
bon courage, bizzzzzz
bon courage, bizzzzzz
Sujet : Photos de mariage gratuites
coucou !! je trouve que c une super idéee, et j'ai ma photographe qui fait comme toi, et aujourd'hui elle vient de me demander si elle peut emmener une stagiaire qui passe son CAP et qui a besoin de photos, donc j'aurai 2 fois plus de photos (mais c qd même du travail de débutant donc je mise plus sur son travail). Mais c vrai que ça rend service aux petits budgets, j'ai signé un contrat avec elle, je vais souvent sur son site, elle m'envoie un mail dès qu'il y a des nouveautés sur son site, enfin on sent vraiment le sérieux. J'ai hâte de la rencontrer en janvier!!! voilà mon petit témoignage !
j'espère que vous allez faire le bonheur de futurs mariés ! bizzzzz
j'espère que vous allez faire le bonheur de futurs mariés ! bizzzzz
Sujet : alliance
elle est super belle ton alliance ! nous on a craqué au salon du mariage et on s'est fait plaisir et puis avec les réducs on paye ts les mois sans frais, donc ça va !
Sujet : petit budget : koi acheter en 1er ?
coucou Calys !!! on ne risque pas de ne pas me voir t'inquiète pas ! mais c vrai que ma mère que je n'ai pas vu depuis un petit moment m'a dit que j'avais bien perdu et que ça m'allait bien, qu'elle ne m'avait jamais vu aussi mince, ça fait plaisir, le tt c de garder ce poids !!
mais aujourd'hui c plaisir : pommes de terre aux lardons et steak haché, et charlotte poire choco, miam miam !!!
ma robe je ne l'ai tjrs pas commandé, je vais bientot faire des essayages en magasins et la commander après sur IB !! sinon en ce moment je n'achete pas trop j'attends les soldes comme toi, mais je suis focalisée sur le buffet et VH, comme on fait tt nous mêmes, il faut s'organiser !
voilà petite Calys ! sinon on a commandé les alliances, on a le photographe, dj, mairie on a l'heure 14h30. c tout je crois ! pas d'église pour nous!
bon j'arrete mon pavé!
bisous
ma robe je ne l'ai tjrs pas commandé, je vais bientot faire des essayages en magasins et la commander après sur IB !! sinon en ce moment je n'achete pas trop j'attends les soldes comme toi, mais je suis focalisée sur le buffet et VH, comme on fait tt nous mêmes, il faut s'organiser !
voilà petite Calys ! sinon on a commandé les alliances, on a le photographe, dj, mairie on a l'heure 14h30. c tout je crois ! pas d'église pour nous!
bon j'arrete mon pavé!
bisous
Sujet : Repas : idée de fou???
c faisable !!! pourquoi tu ne fais pas tt et tu demandes à un serveur de faire le service !!! et puis je pense que tu peux faire des plats et les congeler, d'ailleurs des fois c meilleur, voilà !! il suffit de savoir ce qu'on veut et de s'organiser après tt roule
Sujet : faire part
tu veux les acheter ou les faire toi même ?
merci à toi !!! je vais lui acheter ses habits l'année prochaine, j'attends la collection été de vert ba*det
et toi tu en es où ds tes prépas ?
et toi tu en es où ds tes prépas ?
Sujet : bulles de savon a saisir vite !!!
merci pour l'info je vais voir !!! bizzz
Sujet : qui a acheté sa robe sur ebay?
il ya pas mal de filles qui ont acheté leur robe sur IB et elles sont presque ttes contentes de leur choix !! j'avoue que moi aussi je vais acheter ma rabe sur internet, et ça fait un peu peur mais je me dis qu'il n'y a pas de raison que ça se passe mal
bizzzz
bizzzz
Sujet : de nouvelles photos de ma robe, vos avis...
Ta robe te va bien elle est super sexy et il ne faut pas avoir de gros nenes pour la porter
mais c vrai que les bretelles croisées ça change !! Voilà en tt cas c top!! Ne serais tu pas fan toi aussi des sites de mariage anglais tels que etsy et martha Stewart ???? Bises
Bikunette : j'ai acheté certaines pour la deco pendant les soldes par exemple pour mes centres de table sinon pour tt ce qui est habits je n'ai encore ruen acheté, mon Loulou s'habilke presque en 5 ans maintenant
donc je fais bien d'attendre, et min homme eat arrete donc il ca surement grossir ...
Luluetsteph : c mon alliance ds m'a gallerie, je l'ai achete chez zeina
ds un salon avec -45% dessus mais Bon ca reste Cher qd meme! Voilà Les filles
sinon comme on fait notre VH et Buffet nous même on est en train de voir ce qu'on va faire.
Bisous
Luluetsteph : c mon alliance ds m'a gallerie, je l'ai achete chez zeina
sinon comme on fait notre VH et Buffet nous même on est en train de voir ce qu'on va faire.
Bisous
Sujet : que pensez vous de mes petites coupes pour mettre des dragée
Ce sont des coupelles a glace!!! J'ai acheté les mêmes a ma belle mère !!! Je pense que même comme ça ce sera joli, mais mieux décore a tes couleurs ce sera top je pense
Sujet : un nouveau membre, un encouragement
J'attends ts tes petits secrets!!! J'ai lu pas mal da personnes qui ont recours a ce système mais sans grand succès ! Dommage, mais ki sait ça va ouvrir Lavoie aux futurs maries ;)
Sujet : rencontre ?!
On s'est rencontre sur le net (tchatche.com) !!! Ca va faire 7 ans le 1er fevrier
et je l'aime (l'adore oui) encore plus !!!
et je l'aime (l'adore oui) encore plus !!!
Sujet : un nouveau membre, un encouragement
Je veux tt savoir !!!! Comment vous faites ??!!! Non non je ne suis pas hysterique ;)
Sujet : maman decue et blessée achat robe mariée
Up