Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de arflo

Messages de arflo

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : ouverture de bal :quelle chanson?

arflo
24-07-2011 16:36:21
coucou

ici on a commencé sur Destinée de guy marchand..au bout de 40 secondes..j'ai poussé mon mari...en disant que c'était nul et que j'avais pas envie de danser sur ça...et on a enchainé avec dirty dancing 2 havana nights une salsa . On apris 5 heures de cours....et tout le monde a adoré. surtout avec la pointe d'humour du début quand je le pousse....en plus on s'est éclatés!! à la fin de la chanson nos 3 enfants nous ont rejoints et on a dansé salsa individuelle...je suis assez contente!
arflo

Sujet : Encore pour les mariées lol

arflo
09-07-2011 23:21:01
coucou

mariée depuis 1 semaine. alors.....tout s'est bien passé dans l'ensemble.
Mon plus grand regret...ne pas avoir pris en photo chaque couple avec nous. Mon cousin devait le faire avec mon appareil et en fait a pris....sa famille pas mal. mais pas les gens qui ne connaissait pas .
puis prendre la salle avant que tout le monde n'arrive pour la déco. il devait le faire aussi mais est arrivé...plus tard....

puis comme disent certaines ...ne pas inviter des amis des ma belle famille qui se sont fait..CH.... et n'ont parlé à personne de leur table et donc ma propre cousine (très sympathique) était mal à l'aise...je m'en suis rendue compte vers 22 heures...
enfin le DJ...c'était pas mal mais sans plus. Il n'a pas respecté ce qu'on lui avait demandé , j'aurais du être plus derrière lui. mais ce jour là...on peut pas être partout. j'aurais du préparer une clef usb au cas où.....

enfin il s'est aussi trompé dans la musique du gâteau et a du recommencer notre ouverture de bal...3 fois.....là j'étais vénère. il a eu un problème avec la clef USB apparemment qu'il n'avait pas essayé avant...mais j'aurais du aller le voir de suite et mettre les choses à plat.

voilou...ah oui aussi..j'ai adoré ma robe bustier...mais alors...je la remontais sans arrêt et pourtant j'ai de la poitrine...si c'était à refaire je ne prendrais plus ça.
arflo

Sujet : insomnies stress ras le bol

arflo
18-06-2011 22:13:51
coucou
exactement la même chose pour moi. ça ira mieux après le jour J.....
courage
arflo

Sujet : insomnies stress ras le bol

arflo
18-06-2011 22:07:32
coucou
exactement la même chose pour moi. ça ira mieux après le jour J.....
courage
arflo

Sujet : Mariage le 02 Juillet 2011

arflo
27-06-2010 14:01:54
coucou

mariage prévu le 2 juillet 2011 dans le nord d ela France. salle retenue, traiteur aussi.

la robe se sera en janvier (j'essaye de maigrir un peu) puis je voudrais une robe sobre et simple car c'est un second mariage (j'ai 43 ans)
je suis impatiente de partager les préparations de cet événement avec vous.
caro

Sujet : Mariage en juillet 2011- préparatifs

arflo
27-06-2010 13:57:05
coucou

mariage prévu le 2 juillet 2011. resto retenu, salle vin d'honneur aussi. les témoins..c'est fait.
la robe on verra en janvier car j'attends les nouveaux modéles et je voudrais maigrir d'environ 4 kgs......en plus je ne la veux pas blanche. simple ,sobre car c'est une 2 ème mariage. je sais pas trop quoi prendre. mais long c'est sûr.
caro