Messages de wenna45
Sujet : vends voile, bijou, bustier de mariage
bonjour je serai interesser par votre accroche traine ... peser vous que je pourrai le recevoir avant samedi
Sujet : problème de plafond trop haut ...
nous on avai le mm pb ke toi donc finalement c le dj ki nous fait une deco lumineuse avc des spots
Sujet : Que diriez-vous de cette robe?
moi je prefere la 1ere
Sujet : libre d'or
coucou les filles,
je suis a la recherche d'un livre d'or original jai pas envie d'un livre tout simple .... mais je seche un peu .. une idee que javai adoré avec un appareil photo polaroid on se prenai en photo et apres on coller la photo et on ecrivait un petit mot mais c'etait l'idée du meileur ami a mon homme doc on veut pas " copier" !!!!
merci pour vos idees
je suis a la recherche d'un livre d'or original jai pas envie d'un livre tout simple .... mais je seche un peu .. une idee que javai adoré avec un appareil photo polaroid on se prenai en photo et apres on coller la photo et on ecrivait un petit mot mais c'etait l'idée du meileur ami a mon homme doc on veut pas " copier" !!!!
merci pour vos idees
Sujet : Heure de l'église
15H la mairie et 16H30 pr l eglise
Sujet : voile long ou voile court ?? help me
le court ca cache pas ta traine kom ca
Sujet : mariage en septembre 2013
coucou:
alor nous
salle ok
mairie ok
eglise ok rencontre avc le pretre ok
traiteur ok
robe choisie 1er assayage en juin
alliance recue
faire part envoyé
déco acheter
menu fait
en cour pour confection des boites a dragées et de l'urne
alor nous
salle ok
mairie ok
eglise ok rencontre avc le pretre ok
traiteur ok
robe choisie 1er assayage en juin
alliance recue
faire part envoyé
déco acheter
menu fait
en cour pour confection des boites a dragées et de l'urne
Sujet : Choix de la robe...besoin de votre avis !
la 3 pour moi aussi
Sujet : Traiteur 45
oui enfin si tu regarde c'est que il a toute une societe cest une sarl et c'est par rapport à sa cantine quil a des difficulté mais po au niveau traiteur
Sujet : photos le jour j !!
on fait ca a cercottes mairie et eglise et salle des fetes a gidy
a gidy , pourquoi ??
beugency ca me fait tro loin ca me fait plus de 45 min de route !! merci quand meme
avec mon cheri on est a la recherche d'un endroit pour nos phot dans le 45, sachant qu'on les fera le matin il faut pas quon parte trop loin !! auriez vous des idées le lieu sympa et aussi en cas de pluie ??? merci
Sujet : Préparation mariage dans le 45 recherche salle
sinon tu as le gideum a gidy grande salle des fetes avec une estrade et un grand hall pr le vin dhonneur!! regarde sur leur site !!!
moi g pris rousseau vin dhonneur 5 euros pr les invité et 15 pr les autres (avce boisson a volonté eta peu pres 15 petit fours par personne)et repos 45 euro avec poisson trou normand viande fromage et dessert et les vins sauf champagne c nous ki le prenons a part
Sujet : Robe arrivée
quest ce quelle ta dit ???? pr pas etre sympa
Sujet : Préparation mariage dans le 45 recherche salle
as tu essayer le cahteau de la charbonniere a st jean de braye !!
Sujet : en stress !!!!
Oui mais elle ne l'avait pas en se modèle ne n'allait pas
G mis la foto sur ma galerie
non malheureusemnt on avai po le droit tant kon prenai po la robe mais elle ma dit la prochaine fois jen prend autan ke je veut !!!
mais je v mettre la foto de ma robe mais cell du magazin
mais je v mettre la foto de ma robe mais cell du magazin
coucou a toute !!! ca y est j'ai fait mes essayages !!! que du bonheur !!! une couturiere adorable pleine de bons conseils, 3 robes essayées !!! et le tout pour une robe trouvee qui me met en valeur et qui cache ce qui va pas !!!
bon merci a toute, c'est le grand jour a 14h30 direction le magasin !!!! je vous tiendrais au courant si j'ai trouvé la robe !!!
merci a toutes pour vos encouragements !!!! dylsara oui je veux bien si ca te derange po bien sur !! merci bcp
Sujet : papier maché
oh ma povre mpoi osi je sui peu patiente mai la 1semaine c tro
coucou les filles,
samedi je vais avec ma maman et ma soeur voir pour l'essayage de robe pour mon mariage !!!! je suis complètement excitée mais j'ai tellement peur aussi car étant donné que je suis grazouillette j'ai peur de ressembler a un sac et de devoir prendre un robe qui me plait bof a cause de mes kilos !!!!
samedi je vais avec ma maman et ma soeur voir pour l'essayage de robe pour mon mariage !!!! je suis complètement excitée mais j'ai tellement peur aussi car étant donné que je suis grazouillette j'ai peur de ressembler a un sac et de devoir prendre un robe qui me plait bof a cause de mes kilos !!!!
Sujet : essai maquillage
juste un mot : PARFAIT ne change rien !!!
cool et ca consiste en quoi ton kit du parfait temoin ???
bonjour a toutes !!! je me marie le 21septembre 2013...
on a la salle la mairie l eglise le dj le photographe la g vu 2raiteur et dan 15j je v voir pour ma robe !!!
on a la salle la mairie l eglise le dj le photographe la g vu 2raiteur et dan 15j je v voir pour ma robe !!!