Messages de jenni08
Sujet : vos avis
apparement moi des filles d'un magasin mon dit que à partir du moment que le haut passait on pouvait voir ce que ca donne même si on arrive pas à fermer la robe dans le dos !
et ca va toi ta encore un peu plus de temps que moi , donc tu vois tu n'es pas si en retard que ca !!!
et ca va toi ta encore un peu plus de temps que moi , donc tu vois tu n'es pas si en retard que ca !!!

beh oui moi je commence à regarder ! j'attendais en fait de voir le salon de mariage pas loin de chez moi et donc je comptais prendre mes rendez voux pour début novembre donc ca devrait aller !enfin j'espère que ca ira
moi ce qui me stresse pour l'instant c'est de ne pas pouvoir essayer les robes quoi ! enfin on vera bien ! mais je vais prendre exemple sur toi et prendre rendez vous !!!
merci pour le renseignement jazzy83, pour les personnes ce sont ma mère et ma soeur et elles ne travaillent pas donc reste plus qu'à réservé les magasins
merci beaucoup pour vos réponses
je pense que je vais faire comme vous dites attendre décembre pour essayer, en espérant qu'a cette date la je pourrais essayer peut etre plus de modèle !

je pense que je vais faire comme vous dites attendre décembre pour essayer, en espérant qu'a cette date la je pourrais essayer peut etre plus de modèle !
voila j'ai commencé à regarder pour ma robe de mariée, je me marie le 21 juillet 2012 donc je crois qu'il va falloir que je m'active un petit peu!
et voila le problème est que je suis assez ronde, (j'ai subi il y a un mois et demi une opération chirurgical pour maigrir mais pour l'instant je n'ai pas encore perdu beaucoup!) et j'ai peur de ne pas pouvoir essayer les robes en stock dans le magasin, et si je ne peux pas essayer je ne pourrais pas voir dans laquelle je suis le mieux.
avec cela je me dis je vais pas commander une robe juste parce qu'elle me plait , il faut qu'elle me mette en valeur aussi ! (on m'a dit que souvent les robes qu'on trouve belle ne nous vont pas systématiquement très bien)
que me conseillez vous ?
merci d'avance pour vos réponses;
et voila le problème est que je suis assez ronde, (j'ai subi il y a un mois et demi une opération chirurgical pour maigrir mais pour l'instant je n'ai pas encore perdu beaucoup!) et j'ai peur de ne pas pouvoir essayer les robes en stock dans le magasin, et si je ne peux pas essayer je ne pourrais pas voir dans laquelle je suis le mieux.
avec cela je me dis je vais pas commander une robe juste parce qu'elle me plait , il faut qu'elle me mette en valeur aussi ! (on m'a dit que souvent les robes qu'on trouve belle ne nous vont pas systématiquement très bien)
que me conseillez vous ?
merci d'avance pour vos réponses;
Sujet : Les mariettes 2012 suivons nous ici!!!
bonjour les filles moi aussi mariage prévus en 2012!
date le 21 juillet 2012
moi jennifer 25 ans
mon homme yohan 27 ans
mariage dans les ardennes
couleur on penche plus pour blanc / bordeaux
thème on aimerait les îles
salle, mairie, église, photographe, traiteur : ok
dj : recherche intensive ...
la robe j'attend de voir les salons de mariage de reims et sedan début novembre pour pouvoir me rendre dans les magasins et pouvoir commander celle qui me plaira !
voila à bientôt
date le 21 juillet 2012
moi jennifer 25 ans
mon homme yohan 27 ans
mariage dans les ardennes
couleur on penche plus pour blanc / bordeaux
thème on aimerait les îles
salle, mairie, église, photographe, traiteur : ok
dj : recherche intensive ...
la robe j'attend de voir les salons de mariage de reims et sedan début novembre pour pouvoir me rendre dans les magasins et pouvoir commander celle qui me plaira !
voila à bientôt
Sujet : mariage mariage mariage!!!!
oui moi aussi je n'ai que ça en tête, et c'est trop bien !
Sujet : plus que 300 jours.....
moi 284 jours ca passe plus vite que je le crois , je me revois encore hier dire ca va on a plus d'un an pour préparer ...

Sujet : Les mariées du 21 juillet 2012 !!!
bonjour , alors vos préparatifs avancent??
voila j'aurai une petite question : est ce que vous trouvez que ca fait tard pour commander ma robe si je le fais début novembre ? il faut combien de temps pour la recevoir ?
merci d'avance pour vos réponses
voila j'aurai une petite question : est ce que vous trouvez que ca fait tard pour commander ma robe si je le fais début novembre ? il faut combien de temps pour la recevoir ?
merci d'avance pour vos réponses
Sujet : Les mariées du 21 juillet 2012 !!!
bonjour à toutes moi aussi je me marie le 21 juillet 2012
l'église : ok
la mairie : ok
la salle : ok
le traiteur : ok
le photographe : ok
le dj : non ok ! on cherche mais pas trop de contact à ce niveau mais on finira bien par trouver
et pour la déco ca sera du bordeaux et crème , et surement un thème un peu axé sur les îles puisqu'on voudrait faire notre voyage de noce à l'île de la réunion !
voila à bientot bisous
l'église : ok
la mairie : ok
la salle : ok
le traiteur : ok
le photographe : ok
le dj : non ok ! on cherche mais pas trop de contact à ce niveau mais on finira bien par trouver
et pour la déco ca sera du bordeaux et crème , et surement un thème un peu axé sur les îles puisqu'on voudrait faire notre voyage de noce à l'île de la réunion !
voila à bientot bisous
Sujet : Presentons nous
bonjour à toutes
moi c Jennifer 24 ans aide soignante
et mon homme Yohan 27 ans ouvrier en intérim
on possède deux petites octodons Tic et Tac (on voudrait un chat ou un chien mais en appartement c'est pas le top!)
on a décidé de se marier le 21 juillet 2012
comme je vois que c'est le poste des présentations je me suis dis pourquoi pas écrire aussi!
nous on a déjà réservé la salle, la mairie et l'église, la on recherche activement un photographe (déjà quelques petites idées), un traiteur (on a déjà une ébauche de menu), et un dj .
voila gros bisous et félicitation aux futurs marié(e)s
moi c Jennifer 24 ans aide soignante
et mon homme Yohan 27 ans ouvrier en intérim
on possède deux petites octodons Tic et Tac (on voudrait un chat ou un chien mais en appartement c'est pas le top!)
on a décidé de se marier le 21 juillet 2012
comme je vois que c'est le poste des présentations je me suis dis pourquoi pas écrire aussi!
nous on a déjà réservé la salle, la mairie et l'église, la on recherche activement un photographe (déjà quelques petites idées), un traiteur (on a déjà une ébauche de menu), et un dj .
voila gros bisous et félicitation aux futurs marié(e)s
Sujet : y a til des mariees pour le 21 juillet 2012
bonjour à toutes , moi aussi je me marie le 21 juillet 2012 donc je vais "m'incruster" dans votre conversation !
pour ma part quand je vois ce que vous avez écrit je me dit que je suis un peu en retard: j'ai seulement la salle , la mairie, l'église, j'ai déjà une idée pour mes faires parts et la on recherche un photographe.
pour ma part quand je vois ce que vous avez écrit je me dit que je suis un peu en retard: j'ai seulement la salle , la mairie, l'église, j'ai déjà une idée pour mes faires parts et la on recherche un photographe.
Pages 1 2