Messages de jenni08
Sujet : Ma robe!
superbe robe qui te vas merveilleusement bien , bon choix

Sujet : notre carte de remerciement
très belle photo de remerciement :)
Sujet : pas le moral
beh c'est vrai que le mariage était mon idée , mais je ne lui ai quand même pas mis le couteau sous la gorge pour qu'il me fasse sa demande ! il l'a faite tout seul, donc c'est que dans un sens il voulait m'épouser. ou alors il voulait juste faire ce que moi je voulais! mais ca j'en sais rien il ne veut pas me le dire. Le problème c'est que ca part en cacahuète parfois pour rien quoi, juste parce que on vient pas du même coin de notre région, et parfois il croit que je dit quelque chose en criant alors que pour moi je le dis normalement !
merci quand même d'avoir pris le temps de lire mon post, et d'avoir répondu, j'ai eu un petit problème de connection depuis que je l'avais mis mais maintenant c'est réparer, et avec mon mari beh la tempête est passée, mais j'ai peur que ca arrive de nouveau je ne sais pas si je serais assez forte pour vivre encore pareil souffrance dans mon coeur
merci quand même d'avoir pris le temps de lire mon post, et d'avoir répondu, j'ai eu un petit problème de connection depuis que je l'avais mis mais maintenant c'est réparer, et avec mon mari beh la tempête est passée, mais j'ai peur que ca arrive de nouveau je ne sais pas si je serais assez forte pour vivre encore pareil souffrance dans mon coeur
Sujet : pas le moral
comme le dit le titre je n'ai pas le moral aujourd'hui, on s'engueule de plus en plus avec mon mari et il commence même à évoquer le mot divorce, au bout de même pas 2 mois de mariage.
je ne sais pas quoi faire, je sais que j'ai un mauvais caractère j'essaie de m'améliorer mais bon c'est difficile, et du cou moi ça me fend le coeur je pleure , je pleure et lui s'en contre fiche. mais bon il savait comment j'étais avant de m'épouser alors pourquoi il m'a épousé quand même si c'est pour me faire souffrir autant par la suite???
je viens sur le forum pour trouver de l'aide pour me remonter le moral, me donner des conseils... car je n'ai pas vraiment d'ami assez proche pour m'aider, merci d'avance (et désolé pour le pavé)
je ne sais pas quoi faire, je sais que j'ai un mauvais caractère j'essaie de m'améliorer mais bon c'est difficile, et du cou moi ça me fend le coeur je pleure , je pleure et lui s'en contre fiche. mais bon il savait comment j'étais avant de m'épouser alors pourquoi il m'a épousé quand même si c'est pour me faire souffrir autant par la suite???
je viens sur le forum pour trouver de l'aide pour me remonter le moral, me donner des conseils... car je n'ai pas vraiment d'ami assez proche pour m'aider, merci d'avance (et désolé pour le pavé)
Sujet : Notre 11 août est passé :)
félicitations, et beaucoup de bonheur, vous étiez très beau
Sujet : une journée inoubliable
toutes mes félicitations! vous êtes superbes
Sujet : pour les mariages du 18 aout 2012
bonne journée à celle qui se marient aujourd'hui, profitez en bien !
Sujet : Notre mariage - 21 juillet 2012
toutes mes félicitations, vous êtes vraiment superbe
Sujet : Il y a 14jours, notre rêve est devenu réalité
félicitations, et vos photos sont sublimes
Sujet : Mon essai maquillage
très jolie, j'adore
Sujet : Notre 28 juillet 2012 (+quelques photos)
félicitations, tout mes voeux de bonheur
Sujet : Nos photos de couple
toutes mes félicitations et tout mes voeux de bonheur , vous êtes superbe
Sujet : Nos photos de couple
coucou, félicitations vous êtes vraiment très beau, moi j'aime bien la 19 :)
Sujet : Photos de notre journée de rêve
félicitations, belles photos, je vous souhaite plein de bonheur
Sujet : notre 21 juillet 2012
félicitation, effectivement pas de photos
Sujet : quelques news de notre 21 juillet merveilleux
merci à toutes pour vos compliments !

Sujet : Mariées, Futures Mariées aidez moi !
fait

Sujet : Jour J
photos postées
enfin quelques une quoi !

enfin quelques une quoi !
Sujet : quelques news de notre 21 juillet merveilleux
tout commence le matin je me lève la boule au ventre, ca fait déjà quelques jours que inconsciemment je stresse avec des barres au ventre terrible, mais ca va ca passe.
départ pour la coiffeuse à 8h, vu le temps qu'il fait je repasse vite fait la où on doit faire les photos, je regarde c'est du gravier par terre donc je me dis pas de problème mais si l'herbe est mouillé avec ma robe ca ira!
j'arrive à la coiffeuse, et la petit moment de stress, elle a du retard, elle s'est trompé en marquant mon rendez vous et a réussi à prendre quelqu'un avant moi. du cou au fond de moi le stress augmente encore plus car le timing est très serré!
coiffeur terminé je part pour l'esthéticienne, j'ai donc 15min de retard, l'esthéticienne essaye de faire vite sans pour autant gacher le maquillage, mais je suis toujours en retard.
retour chez moi, il est midi, normalement je devais partir pour les photos à cette heure la , du cou je ne suis pas encore habillée!! alors habillage en vitesse et on part pour les photos 30 min en retard!
sur le chemin pour aller au photo, la on dirait que le sort s'acharne contre moi ! il commence à pleuvoir ! je me dis ca sert à rien de continuer de toute façon les photos seront faites en studio ! finalement on arrive sur place, le photographe m'a attendu (ouf) et il y a un endroit qui est couvert, du cou on fait toutes nos photos sous le toit . les photos sont magnifiques et le photographe nous met vite à l'aise. on repart des photos et la le soleil qui revient !!!!! j'étais un peu dég!!! enfin pas le temps de faire d'autres photos car mairie à 14h30.
j'arrive chez moi vers 14h10, toutes ma famille est déjà présent pour faire le cortège, et donc on commence à descendre vers la mairie.
et à partir de la tout va très vite, mon père qui nous marie à la mairie, l'église qui passe à une vitesse folle aussi.
le vin d'honneur se déroule très bien , même pas le temps de voir tout le monde !
après nous faisons les photos de famille et la soirée peu commencer...
journée inoubliable pour moi, dommage qu'il y ai eu la pluie pour les photos le matin, car après il n'y a plus eu une goutte !
départ pour la coiffeuse à 8h, vu le temps qu'il fait je repasse vite fait la où on doit faire les photos, je regarde c'est du gravier par terre donc je me dis pas de problème mais si l'herbe est mouillé avec ma robe ca ira!
j'arrive à la coiffeuse, et la petit moment de stress, elle a du retard, elle s'est trompé en marquant mon rendez vous et a réussi à prendre quelqu'un avant moi. du cou au fond de moi le stress augmente encore plus car le timing est très serré!
coiffeur terminé je part pour l'esthéticienne, j'ai donc 15min de retard, l'esthéticienne essaye de faire vite sans pour autant gacher le maquillage, mais je suis toujours en retard.
retour chez moi, il est midi, normalement je devais partir pour les photos à cette heure la , du cou je ne suis pas encore habillée!! alors habillage en vitesse et on part pour les photos 30 min en retard!
sur le chemin pour aller au photo, la on dirait que le sort s'acharne contre moi ! il commence à pleuvoir ! je me dis ca sert à rien de continuer de toute façon les photos seront faites en studio ! finalement on arrive sur place, le photographe m'a attendu (ouf) et il y a un endroit qui est couvert, du cou on fait toutes nos photos sous le toit . les photos sont magnifiques et le photographe nous met vite à l'aise. on repart des photos et la le soleil qui revient !!!!! j'étais un peu dég!!! enfin pas le temps de faire d'autres photos car mairie à 14h30.
j'arrive chez moi vers 14h10, toutes ma famille est déjà présent pour faire le cortège, et donc on commence à descendre vers la mairie.
et à partir de la tout va très vite, mon père qui nous marie à la mairie, l'église qui passe à une vitesse folle aussi.
le vin d'honneur se déroule très bien , même pas le temps de voir tout le monde !
après nous faisons les photos de famille et la soirée peu commencer...
journée inoubliable pour moi, dommage qu'il y ai eu la pluie pour les photos le matin, car après il n'y a plus eu une goutte !
chez moi aussi super temps, à part le matin pour prendre les photos où il pleuvait! mais elles sont belles quand même !
et oui pour toutes celles du 21 juillet notre journée commence !!!
enfin la mienne en tout cas, beh oui déjà réveillée et impossible de redormir!
et dans quelques heures, ca y est on sera des Madames
passer toutes une bonne, ou plutôt une excellente journée
bisous
enfin la mienne en tout cas, beh oui déjà réveillée et impossible de redormir!
et dans quelques heures, ca y est on sera des Madames

passer toutes une bonne, ou plutôt une excellente journée
bisous
Sujet : Météo de merde !!!
il faut croiser les doigts pour avoir du beau temps!
moi limite du moment qu'il pleut pas pour les photos et la sortie de l'église c'est bien, après il peut pleuvoir le reste de la journée!
moi limite du moment qu'il pleut pas pour les photos et la sortie de l'église c'est bien, après il peut pleuvoir le reste de la journée!
Sujet : Pour celles qui se marient le 21 juillet
coucou, moi il me reste encore les livrets de messe à finir
sinon ate d'être à vendredi pour voir ce que donne ma déco
et puis encore 2 rendez vous avec mon esthéticienne pour des soins du visage et des mains
sinon ate d'être à vendredi pour voir ce que donne ma déco
et puis encore 2 rendez vous avec mon esthéticienne pour des soins du visage et des mains
Sujet : j - 7
mes menus sont fini : ouf !
maintenant reste à imprimer les livrets de messe
sinon trop contente car j'ai trouvé un bijou de peau qui va cacher en parti mon tatouage !
maintenant reste à imprimer les livrets de messe
sinon trop contente car j'ai trouvé un bijou de peau qui va cacher en parti mon tatouage !
on est déjà à J - 5 , ca passe trop vite cette semaine !!!
oui mais du cou je vais stresser car je vais avoir peur de pas tout finir à temps, enfin faut partir positif
plus que 6 jours et dans une semaine tout sera fini !
plus que 6 jours et dans une semaine tout sera fini !
pour moi je pense que ca va passer super vite car j'ai encore beaucoup de chose à faire

Sujet : Ouverture de bal
moi je pense que ca sera après l'entrée, car chez moi on danse beaucoup entre les plats

Sujet : Pour celle du 21 juillet 2012 !!!
trop ate que notre journée arrive !!

Sujet : besoin de vos avis
à sherazade : si je l'insère au dessus du chignon ca fait vraiment pas beau! on a essayé lors de l'essai coiffure et on aurait dit que j'avais une "toque" sur la tête , du cou on l'a essayé en bas du chignon, mais en fait je crois que ca ne va pas car le voile est trop épais!
à oliviazinha : effectivement le voile te vas très bien, tes photos sont splendide, comme je viens de dire au dessus, moi le voile sur le chignon après ca me fait une grosse tête, du cou ca m'inspire pas confiance. Et après pour l'étole, ca serait juste pour cacher un peu mes épaules dans le dos quoi, enfin comme tu dis je vais aller voir mon magasin, pour voir ce qu'il me propose
à oliviazinha : effectivement le voile te vas très bien, tes photos sont splendide, comme je viens de dire au dessus, moi le voile sur le chignon après ca me fait une grosse tête, du cou ca m'inspire pas confiance. Et après pour l'étole, ca serait juste pour cacher un peu mes épaules dans le dos quoi, enfin comme tu dis je vais aller voir mon magasin, pour voir ce qu'il me propose

c'est vrai que ton voile te vas bien, pour moi avec le chignon que je vais faire je ne peux pas l'insérer en haut, et si je le met par le bas beh ca fait pas top, c'est ca le problème
bonjour,
voila j'aurais une question à vous demander:
pensez vous que je devrais mettre une étole sur mes épaules? ou un voile ? j'avais déjà fait l'essai avec un double voila mais ça n'allait pas avec ma coiffure, ça gâchait le chignon mais peut être qu'un simple, qu'est ce qui m'irait le mieux
merci d'avance
voila j'aurais une question à vous demander:
pensez vous que je devrais mettre une étole sur mes épaules? ou un voile ? j'avais déjà fait l'essai avec un double voila mais ça n'allait pas avec ma coiffure, ça gâchait le chignon mais peut être qu'un simple, qu'est ce qui m'irait le mieux
merci d'avance
de mon côté encore beaucoup de chose à faire, finaliser mon livret de messe, finir mes menus et c'est déjà bien je trouve!
moi il me reste encore beaucoup de chose par rapport à vous !!! les livrets de messe ne sont pas totalement fini, les menus ne sont pas encore imprimer , et après encore de la boisson a acheter. Sinon je vais "enfin" chercher ma robe de mariée mercredi, je suis hyper contente!
Sujet : j-14
moi pareil je crois que le stress n'a pas fini de monter!
Sujet : ou trouver des ventouses
chez un fleuriste !
Sujet : ou trouver des ventouses
moi la mienne je la loue au magasin de fleur où j'achète mon bouquet, c'est à rap*d fl*re
Sujet : voile ou pas
re coucou!!! voila j'ai été faire mon essayage de robe, et bien sur elle n'est pas encore à ma taille, je crois que je vais hurler!!!!!!! j'y retourne demain et "normalement" elle sera à ma taille !
je vous ai mis une petite photo pour vous montrer un peu ce que ca donne, désolé pour le flou mais comme elle est trop "grosse" j'ai du la reprendre avec mon téléphone et du cou c'est pas le top
je vous ai mis une petite photo pour vous montrer un peu ce que ca donne, désolé pour le flou mais comme elle est trop "grosse" j'ai du la reprendre avec mon téléphone et du cou c'est pas le top
Sujet : Les filles qui se marient le 21/07 J-19
et oui trop ate d'y être, mais en même temps peur d'oublier des détails !!!
Sujet : mon 1er cauchemard
moi aussi je suis dans ma période cauchemars! le dernier en date, je suis en robe de mariée mais j'ai une capuche sur la tête et j'ai un tatouage sur l'omoplate, et mon homme me dit " vient je vais te le découper!!!" ... plein de petite chose comme ca qui font un peu peur !
Sujet : ça avance ça avance!!!
et oui je suis comme toi, pressée d'être le 21 juillet pour notre journée à nous!!!
je suis contente, je vois que j'en suis au même niveau que toi à peu près ca me rassure je croyais être en retard ! enfin à part la robe j'y vais que mardi
je suis contente, je vois que j'en suis au même niveau que toi à peu près ca me rassure je croyais être en retard ! enfin à part la robe j'y vais que mardi

c moi le message au dessus je sais pas ce qui s'est passé, ca à été envoyé en n'étant pas connecté!!!
merci beaucoup à toutes pour vos conseils, comme vous dites je vais essayer d'acheter un autre voile moins épais,
pour te répondre oliviazinha, je vais à la mairie ainsi qu'à l'église, et les photos de ma robe sont prévues, mais pour l'instant en fait je n'ai toujours pas de robe, je vais au magasin mardi prochain, et j'espère sincèrement qu'ils l'auront ma robe sinon je vais gueuler!
pour te répondre oliviazinha, je vais à la mairie ainsi qu'à l'église, et les photos de ma robe sont prévues, mais pour l'instant en fait je n'ai toujours pas de robe, je vais au magasin mardi prochain, et j'espère sincèrement qu'ils l'auront ma robe sinon je vais gueuler!
beh j'ai essayé le voile au dessus du chignon pour rabattre devant mais avec le chignon ça fait trop haut et du coup trop moche ! mais je vais peut être en acheter un avec un seul voile
merci de ta réponse en tout cas
merci de ta réponse en tout cas
bonjour à toutes
voila je viens de faire mon essai coiffure hier, et j'hésite pour mettre le voile ou pas, car je trouve que ça gâche un petit peu le chignon!
vous en pensez quoi??
merci de vos réponses!
voila je viens de faire mon essai coiffure hier, et j'hésite pour mettre le voile ou pas, car je trouve que ça gâche un petit peu le chignon!
vous en pensez quoi??
merci de vos réponses!
pour moi aussi le stress est présent!!! plus qu'un mois pour tout finaliser et tout finir !
Sujet : 1 mois
et oui pour celle du 21 juillet, dans 1 mois on sera en plein dedans!!! trop ate d'y être mais en même temps je me dis qu'il me reste encore pas mal de chose à faire. entre autre l'urne que j'ai pas encore commencé, les menus à imprimer, et les livrets de messe à finaliser. et puis bon beh j'ai encore un essayage de ma robe début du mois de juillet j'espère que ca se passera bien!!!
bisous à toutes
bisous à toutes
Sujet : J-45 !!!!! 21.07.2012
pour moi c'est le stress total, la où j'ai commandé ma robe je vais faire l'essayage que le 2juillet et je trouve que si il y a des retouches à faire peut être qu'ils n'auront pas le temps de bien faire...
sinon il me reste les livrets de messe à faire, les chemins de table à acheter et après ce sera des petits détails je pense
sinon il me reste les livrets de messe à faire, les chemins de table à acheter et après ce sera des petits détails je pense

moi j'ai l'impression de ne plus avancé en ce moment! pourtant il me reste plein de chose à faire et à acheter !
je n'ai pas encore confectionner mes menus, il me manque encore un peu de déco pour la salle.
sinon j'ai mes rendez vous pour essayage coiffure et maquillage dans un peu près un mois, et pour ma robe beh j'attend impatiemment que le magasin me rappel !!! et sinon je viens de recevoir il y a pas longtemps nos alliances, je suis trop contente elles sont trop belle ! voila pour mon coté !!
je n'ai pas encore confectionner mes menus, il me manque encore un peu de déco pour la salle.
sinon j'ai mes rendez vous pour essayage coiffure et maquillage dans un peu près un mois, et pour ma robe beh j'attend impatiemment que le magasin me rappel !!! et sinon je viens de recevoir il y a pas longtemps nos alliances, je suis trop contente elles sont trop belle ! voila pour mon coté !!
Sujet : Dans 2 mois pile!
et oui plus que 2 mois pour tout préparer!!!
Sujet : jeu soirée mariage
nous on a prévus la jarretière, et une danse avec une ombrelle, et après je pense que ma famille aura plein de petits jeux à nous proposer !
de mon coté, j'ai déjà fait une ébauche de table, mais bon me manque encore 2 réponses de famille pour savoir si ils viennent ou pas!
après pour mes menus, normalement on doit les commencer cette semaine, faut que je m'y mette car j'en ai quand même 120 à faire lol
sinon le reste avance à son rythme, on doit recevoir prochainement nos alliances, on les avait commandé au même endroit. pour ma robe je dois attendre 1 mois pour les retouches ca me fait un peu peur car on ne sera plus qu'à 1mois et demi du mariage donc j'espère que ca ira quoi!
voila pour mes petites nouvelles ! (désolé j'écris peut être beaucoup lol !! )
après pour mes menus, normalement on doit les commencer cette semaine, faut que je m'y mette car j'en ai quand même 120 à faire lol
sinon le reste avance à son rythme, on doit recevoir prochainement nos alliances, on les avait commandé au même endroit. pour ma robe je dois attendre 1 mois pour les retouches ca me fait un peu peur car on ne sera plus qu'à 1mois et demi du mariage donc j'espère que ca ira quoi!
voila pour mes petites nouvelles ! (désolé j'écris peut être beaucoup lol !! )
Sujet : Enquête sur les faire-part de mariage
c'est fait
Sujet : premier essayage cette aprem
retour de l'essayage, je suis déçu!
la robe n'était pas adapté à ma taille, hors ils avaient soit disant pris les mesures la dernière fois, du cou je dois attendre encore 1 mois pour qu'il corrige le problème.
du cou je n'ai pas pris de photo ca servait à rien, la robe était même pas fermer dans le dos!
la robe n'était pas adapté à ma taille, hors ils avaient soit disant pris les mesures la dernière fois, du cou je dois attendre encore 1 mois pour qu'il corrige le problème.
du cou je n'ai pas pris de photo ca servait à rien, la robe était même pas fermer dans le dos!
Sujet : premier essayage cette aprem
et oui ca y est je vais enfin aller essayer ma robe, je stresse un peu j'espère que tout se passera bien!!!
bonjour les filles, plus que 80 jours !!!
alors vous en êtes où dans vos prépa???
moi essai robe la semaine prochaine (enfin!!), essai coiffure et maquillage dans un mois, la coiffeuse ne voulait pas avant! finalisation des menus la semaine prochaine, ainsi que finition des cornets . sinon il me manque mon livre d'or, j'aimerais en faire un main mais pas trop d'idée et peur que ca rende nul au final donc on vera !! et la je vais commencer mon plan de table, ca va être dur vu qu'on est 120 à la réception !!! enfin bon il faut le faire lol !
pour répondre à ta question dalavy, je pense pour moi que effectivement ce sont les meilleurs les avola, j'en ai gouter d'autres et le gout est différent et j'ai trouvé moins bon, après c'est juste une question de gout, peut être que d'autre préfère!!
voila , à bientôt.
alors vous en êtes où dans vos prépa???
moi essai robe la semaine prochaine (enfin!!), essai coiffure et maquillage dans un mois, la coiffeuse ne voulait pas avant! finalisation des menus la semaine prochaine, ainsi que finition des cornets . sinon il me manque mon livre d'or, j'aimerais en faire un main mais pas trop d'idée et peur que ca rende nul au final donc on vera !! et la je vais commencer mon plan de table, ca va être dur vu qu'on est 120 à la réception !!! enfin bon il faut le faire lol !
pour répondre à ta question dalavy, je pense pour moi que effectivement ce sont les meilleurs les avola, j'en ai gouter d'autres et le gout est différent et j'ai trouvé moins bon, après c'est juste une question de gout, peut être que d'autre préfère!!
voila , à bientôt.
Sujet : Etudiante qui a besoin de votre aide
fait aussi

Sujet : dragées
moi je les ai commandé sur confiserie du languedoc, comme ca j'ai pu faire écrire nos deux prénoms et la date dessus
et oui la barre des 100 va être passer , vous en êtes où dans vos préparatifs??? moi bientôt essai de la robe , dragées commander et recherche de ballon personnalisé
Sujet : Les mariées du 21 juillet 2012 !!!
et oui ca y est on passe la barre des 100, même plus le temps de compter ca va arriver trop vite je pense !
Sujet : 4 mariages pour une lune de miel me retour !!
c'zest dommage qu'il arrête la diffusion de l'émission, surtout qu'on arrive dans les moments des mariages donc ca donne des idées de regarder!
Sujet : ballon personnalisé
merci pour ses sites, je les avais déjà visiter , mais il y a des dessins sur les ballons moi j'aimerais qu'il y ai que les prénoms en fait ! je sais je suis assez difficile lol , mais bon si je ne trouve pas sans, je prendrais avec !
Sujet : 4 mariages pour une lune de miel me retour !!
Moi je regarde pour piquer des idées par ci, par la, après c'est vrai que je n'aime pas du tout comment les autres filles notent! cette semaine la blonde je trouve qu'elle met des notes de m*rde, elle se la pète et j'aime pas ca
Sujet : ballon personnalisé
voila je recherche des ballons simple avec nos deux prénom et la date de notre mariage inscrit dessus, sauf que je ne trouve pas de site qui en propose
avez vous des idées de site où je suis sur d'en trouver ???
merci d'avance
avez vous des idées de site où je suis sur d'en trouver ???
merci d'avance
Sujet : Qu'en pensez-vous ?
très belle robe !
et voila on est à 4 mois du jour J, ca passe trop vite!!!
oui j'espère aussi que le soleil sera présent, car sinon mon vin d'honneur je ne sait pas où il se fera !
Sujet : j - 131 et je ne suis plus dans l ambiance
c'est peut être un moment sans, mais je suis sur que ca va passer.
moi ca m'est arrivé aussi à un moment je trouvais que mon homme s'en foutait un peu, ainsi que ma famille, et du cou j'avais un peu baisser les bras, mais ca y est ce moment est passé et les préparatifs sont reparti de bon pied !
courage ca va passer !
moi ca m'est arrivé aussi à un moment je trouvais que mon homme s'en foutait un peu, ainsi que ma famille, et du cou j'avais un peu baisser les bras, mais ca y est ce moment est passé et les préparatifs sont reparti de bon pied !
courage ca va passer !
Sujet : question sur disposition de ma table
merci de vos réponses! effectivement on va peut être essayé d'alterner les tables, enfin il faut qu'on voit comment on dispose les tables pour voir si ca rendra bien ! et sinon c'est vrai que la 2 fait un peu "noël", enfin avec mon chéri on hésite encore !
re bonjour, on en est a j-129, je trouve que ca passe de plus en plus vite, je ne vois meme plus les jours passer !!!
et vous comment ca se passe???
moi j'ai enfin pris rendez vous chez le coiffeur et l'esthéticienne, je devrais les rappeler à peu près un mois un mois et demi avant pour faire les essayages, avec mon boulot j'ai mes horaires que le mois d'avant donc je dois attendre pour prendre ses rendez vous. du cou grâce à ses rendez vous je vais recontacter le photographe pour qu'on prévoit les photos le matin, enfin plus vers midi !!! je me marie de bon heure et du cou je ne vais pas avoir le temps de souffler je crois !
pour ma robe je commence à m'inquièter un peu je vois que vous toutes vous avez déjà fait les essayages, moi elle n'est meme pas encore arrivée en magasin, ca me fait peur. enfin pour l'instant j'ai pas le choix d'attendre qu'il me rappelle!
voila pour mes news, désolé pour le bloc mais ca faisait un moment que je n'avais pas écrit !
bisous à toutes
et vous comment ca se passe???
moi j'ai enfin pris rendez vous chez le coiffeur et l'esthéticienne, je devrais les rappeler à peu près un mois un mois et demi avant pour faire les essayages, avec mon boulot j'ai mes horaires que le mois d'avant donc je dois attendre pour prendre ses rendez vous. du cou grâce à ses rendez vous je vais recontacter le photographe pour qu'on prévoit les photos le matin, enfin plus vers midi !!! je me marie de bon heure et du cou je ne vais pas avoir le temps de souffler je crois !
pour ma robe je commence à m'inquièter un peu je vois que vous toutes vous avez déjà fait les essayages, moi elle n'est meme pas encore arrivée en magasin, ca me fait peur. enfin pour l'instant j'ai pas le choix d'attendre qu'il me rappelle!
voila pour mes news, désolé pour le bloc mais ca faisait un moment que je n'avais pas écrit !
bisous à toutes
c'est vrai que quand j'ai montré les tables à mon homme il m'a dit qu'il aimait bien les deux et donc pourquoi ne pas faire une sur deux , ca après il faudrait voir ce que ca rendrait dans la salle car mes tables seront disposées en épi et il y en aura que deux ou trois par épi donc faut que je vois ce que je peux faire, mais merci de vos conseils
oui moi ca m'arrive de temps en temps les cauchemard!!!
une fois je me marie sans ma robe, une autre je n'ai pas eu le temps d'aller chez le coiffeur, une autre c'est mon homme qui est en retard ...
je pense que à force de ne penser qu'à ca beh ca vient nous hanter la nuit !
mais bon on sait très bien que ca se passera à merveille
une fois je me marie sans ma robe, une autre je n'ai pas eu le temps d'aller chez le coiffeur, une autre c'est mon homme qui est en retard ...
je pense que à force de ne penser qu'à ca beh ca vient nous hanter la nuit !
mais bon on sait très bien que ca se passera à merveille
merci à tous pour vos réponses, effectivement je me rend compte que le chemin de table de la 1 est trop large donc je vais refaire des essais
mais encore une fois merci pour toute vos réponses
mais encore une fois merci pour toute vos réponses
voila je viens de faire des essais pour ma table, bon ce sont de essais donc il n'y a pas tout !! je n'ai pas mis les couverts ni les serviettes en fait.
et voila je me pose une question j'ai pas choisi comment j'allais disposer les nappes avec les couleurs . vous préférez quel disposition??? merci d'avance pour vos réponses et vos critiques si il y en a!
et voila je me pose une question j'ai pas choisi comment j'allais disposer les nappes avec les couleurs . vous préférez quel disposition??? merci d'avance pour vos réponses et vos critiques si il y en a!
J - 138 , ca passe trop vite !!! j'ai l'impression que j'aurai pas assez de temps pour tout finir !
pour ma part j'attend toujours des nouvelles de ma robe qui n'est toujours pas arrivée en magasin, mais d'après la vendeuse c'est normal (enfin moi je vois tout le monde qui a déjà fait les essayage et tout ca me fait peur !!!)
sinon mes faires part pour le repas sont parti depuis mi février et je commence à avoir les réponses ca fait du bien!
pour les dragées il faut que je les achètes et j'ai déjà les contenants mais je dois les venir car ils sont en bois brut et je pense que ca fera mieux verni, mais bon on est beaucoup au repas donc ca m'en fait 60 à faire, mais c'est pour la bonne cause !
voila un peu pour les nouvelles de mon côté , dsl si j'ai fait un bloc à bientôt
pour ma part j'attend toujours des nouvelles de ma robe qui n'est toujours pas arrivée en magasin, mais d'après la vendeuse c'est normal (enfin moi je vois tout le monde qui a déjà fait les essayage et tout ca me fait peur !!!)
sinon mes faires part pour le repas sont parti depuis mi février et je commence à avoir les réponses ca fait du bien!
pour les dragées il faut que je les achètes et j'ai déjà les contenants mais je dois les venir car ils sont en bois brut et je pense que ca fera mieux verni, mais bon on est beaucoup au repas donc ca m'en fait 60 à faire, mais c'est pour la bonne cause !
voila un peu pour les nouvelles de mon côté , dsl si j'ai fait un bloc à bientôt
Sujet : Voile ivoire avec des petites perles
le mien je l'ai eu aussi chez tati, pas très cher et pas du tout déçu !
les filles J - 160 , ca approche, ca approche!!!
moi je suis contente mes faires parts viennent de partir ca fait déjà un poids en moins. j'ai commandé mes contenants à dragée malheureusement il me manquait quelque chose dans la commande mais je ne me suis pas laissé faire j'ai envoyé plusieurs mail et coup de téléphone, et ca va normalement ils doivent me renvoyer ce qu'il manque. parfois il faut se méfier des sites internet, c'est dur pour les contacter !!!
vous en êtes où vous dans vos préparatifs??
a bientôt
moi je suis contente mes faires parts viennent de partir ca fait déjà un poids en moins. j'ai commandé mes contenants à dragée malheureusement il me manquait quelque chose dans la commande mais je ne me suis pas laissé faire j'ai envoyé plusieurs mail et coup de téléphone, et ca va normalement ils doivent me renvoyer ce qu'il manque. parfois il faut se méfier des sites internet, c'est dur pour les contacter !!!
vous en êtes où vous dans vos préparatifs??
a bientôt

coucou tout le monde! dis donc j'ai l'impression d'être en retard quand je vois où tu en es dans tes préparatifs bellapeggy!!! *
moi les faires parts sont prets mais pas encore envoyé
les dragées on vient seulement d'acheter les contenants donc ce n'est pas encore pret ! et on a pas encore commandé les dragées !
au niveau de la déco, on a commencé à acheter mais il reste encore quelques petits détails à voir ,
le menu on ne sait pas encore si on va les acheter ou les faire nous même à l'ordinateur,
enfin bref tout ca pour dire que ca avance quand même petit à petit !!!
voila bonne continuation de vos préparatifs !
moi les faires parts sont prets mais pas encore envoyé
les dragées on vient seulement d'acheter les contenants donc ce n'est pas encore pret ! et on a pas encore commandé les dragées !
au niveau de la déco, on a commencé à acheter mais il reste encore quelques petits détails à voir ,
le menu on ne sait pas encore si on va les acheter ou les faire nous même à l'ordinateur,
enfin bref tout ca pour dire que ca avance quand même petit à petit !!!
voila bonne continuation de vos préparatifs !
Sujet : 200 jours !!!
et oui on passe la barre des 200 !!! ca passe trop vite !

Sujet : Comment vous trouvez mais chaussure ????
elle sont très jolies
Sujet : Bonne et heureuse année 2012
bonne année !!!!
Sujet : j-230
J - 216 ca approche !!!
Sujet : juillet 2012
merci didou1980 !! sinon vos préparatifs avancent ?
moi la j'ai l'impression de stagner plus rien ne bouge! enfin je pense que c'est parce que noël arrive et que on s'intéresse plus à cette fête donc vivement après les fêtes de fin d'année pour reprendre tout les préparatifs mariage !!!
moi la j'ai l'impression de stagner plus rien ne bouge! enfin je pense que c'est parce que noël arrive et que on s'intéresse plus à cette fête donc vivement après les fêtes de fin d'année pour reprendre tout les préparatifs mariage !!!

Sujet : Nom de vos tables
bonjour, je vois qu'il y a un poste pour les noms de table, pour ma part j'ai une idée mais je ne sais pas si ca va coller avec mes couleurs : voila j'aimerais faire un thème sur les îles avec des noms d'îles pour les tables , mais mes couleurs sont le bordeaux et le crème. est ce que vous pensez que ca pourra s'accorder ?
Sujet : question pour ma robe
merci tbz ca me rassure un peu , car la je commencais à flipper un peu, même si l'essayage n'est pas encore pour maintenant !!!
bon travaux de faire part pour vos faire part ! moi j'ai fait la feignante on les a commandé déjà tout fait !!
Sujet : prix de vos alliances
moi je trouve que c'est raisonnable le prix , comme plusieurs disent tu ne te marie qu'une seule fois dans la vie donc autant te faire plaisir!!!
pour moi on a craqué avec mon chéri et ca nous a couté 1750 euros mais on est vachement content de ce qu'on a acheté ! ma mère n'a pas été très contente non plus mais ce n'est pas son mariage c'est le mien !
pour moi on a craqué avec mon chéri et ca nous a couté 1750 euros mais on est vachement content de ce qu'on a acheté ! ma mère n'a pas été très contente non plus mais ce n'est pas son mariage c'est le mien !
merci de ta réponse nunki

bonjour à toutes, voila j'ai une petite question j'ai commandé ma robe chez "complicité" et une fille qui avait acheté la bas m'a dit qu'elle avait du reprendre toutes les coutures avant le mariage, est ce normal? si cela devait m'arriver lors de l'essayage que dois je faire ? merci d'avance pour vos réponses .
Sujet : alliances commandees
très jolie alliance

Sujet : Juste pour ça !
j-247 les jours défilent trop vite !!!
coucou copine de date !
aujourd'hui plus que 248 jours avant notre jour à nous !
aujourd'hui plus que 248 jours avant notre jour à nous !
re coucou ,
ca y est ma robe est commandée , trop contente elle est trop belle (enfin pour moi elle l'est en tout cas!)
sinon les alliances sont commandées aussi reste plus qu'à attendre qu'elles arrivent !
donc voila je suis contente les préparatifs avancent bien
voila à bientot
ca y est ma robe est commandée , trop contente elle est trop belle (enfin pour moi elle l'est en tout cas!)
sinon les alliances sont commandées aussi reste plus qu'à attendre qu'elles arrivent !
donc voila je suis contente les préparatifs avancent bien

voila à bientot
Sujet : Alliances achetées!
tes alliances sont très belle

c'est vrai que commander sur internet on est jamais sur de ce qu'on va recevoir ! pour ma part ca y est elles sont commandées, j'ai été à un salon du mariage ce week end et on a craqué mon chéri et moi sur une alliance avec la date en chiffre romain à l'extérieur (j'ai mis une photo que j'ai trouvé sur internet car j'en ai pris quand on l'a essayé mais avec la lumière on voyait rien) . voila !

Sujet : idee gravure bague ?
bonjour, moi je suis resté dans le classique :
dans ma bague : son prénom à mon prénom
dans sa bague : mon prénom à son prénom
et pour la date on a trouvé une forme originale: elle sera gravée à l'extérieur en chiffre romain .
voila
dans ma bague : son prénom à mon prénom
dans sa bague : mon prénom à son prénom
et pour la date on a trouvé une forme originale: elle sera gravée à l'extérieur en chiffre romain .
voila

re bonjour tout le monde !
voila j'ai une petite question concernant les alliances : vous les avez déjà commander ? ou vous compter les commander combien de temps avant le mariage? merci de vos rép bisous
voila j'ai une petite question concernant les alliances : vous les avez déjà commander ? ou vous compter les commander combien de temps avant le mariage? merci de vos rép bisous
coucou , petite question : vos alliances vous les avez déjà commander ? ou vous compter les commander combien de temps avant le mariage? merci de vos rép !
bnojour copine de date :)
nous aussi on a bien avancé (enfin c'est ce qu'il me semble !) on a le photographe, le traiteur, la salle, la mairie, et l'église.
pour ma robe j'attend d'aller au salon du mariage qui arrivent bientôt pour voir qu'elle genre j'aime bien et après je commencerais quand même les essayages!
voila pour ce qui est de mon coté !
nous aussi on a bien avancé (enfin c'est ce qu'il me semble !) on a le photographe, le traiteur, la salle, la mairie, et l'église.
pour ma robe j'attend d'aller au salon du mariage qui arrivent bientôt pour voir qu'elle genre j'aime bien et après je commencerais quand même les essayages!
voila pour ce qui est de mon coté !
Sujet : vos avis
moi non j'ai pas encore été voir de magasins! j'ai regarder un peu sur les sites de mariages et j'ai trouvé qu'il y en avait des pas mal sur les mariées d'aphrodites, et point mariage après je n'ai pas visiter d'autre site et je pense qu'il faut y aller pour voir si en réel ca nous plait vraiment !
Pages 1 2