Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de bibilux

Messages de bibilux

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Quelques photos de notre 20 août 2011

bibilux
19-09-2011 12:44:41
Merci fanny !
Bon choix le rose/blanc/anis
Nous avions choisi un dégradé de rose et du blanc, du faire part aux fleurs aux tentures au dessert... on a misé à fond sur le rose avec un soupçon de feuilles vertes dans les arrangements floraux et de l'argenté apporté par les chandeliers. Tout le monde a adoré notre décoration ! Alors qu'au départ lorsque nous avions annoncé à notre entourage les couleurs choisies, les gens étaient septiques ! mais au final tous étaient emballés ! Si tu as besoin de conseil n'hésite pas !

Sujet : Quelques photos de notre 20 août 2011

bibilux
18-09-2011 23:06:08
Et voilà, nous sommes mariés ! Tant de préparations, tant de stress, tant d'énergie, ... et ce jour si merveilleux passe si vite.
Ce fut tout simplement magique ! Nous avons été comblés d'amour, de bénédiction, de cadeaux, de soleil,... Tout fut réussi !
Vous trouverez principalement dans ma galerie des photos de nos tables... n'hésitez pas à laisser des commentaires !

Sujet : Plan de table

bibilux
12-08-2011 17:57:53
Merci les filles !!!!

Sujet : Plan de table

bibilux
11-08-2011 20:36:24
OUF ! J-9, je viens tout juste de finir notre plan de table. Qu'en pensez-vous les filles ?

Sujet : Mon chignon, qu'en pensez-vous ?

bibilux
20-07-2011 00:25:47
Merci merci à toutes ! C'est gentil. La coiffeuse est une amie. Je lui ai laissé carte blanche... et voilà le résultat ! Et j'en suis plus que contente. Louloute062 j'ai les cheveux longs (un peu près 10 cm après les épaules).

bibilux
18-07-2011 10:36:57
Merci beaucoup les filles !!!!!!!!!!

bibilux
18-07-2011 09:37:49
Oui, moi je ne voulais pas du déjà vu et revu... je voulais quelque chose de tirer et surtout sans boucles...

Sujet : "Arbre à coeur"

bibilux
18-07-2011 09:35:56
Voilà mon dernier bricolage. J'ai ramassé des branches de vigne mortes et je les ai peintes en rose et blanc. La photo ne rend pas bien, en vrai c'est plus joli. Comme il y'a quelques temps j'ai acheté 7 grands vases (2.50€ le grand vase ]), il ma fallait quelque chose pour mettre dedans... qu'en pensez-vous ?

Sujet : entre les 2, mon coeur balance

bibilux
18-07-2011 09:32:23
Me concernant, sans hésitation la deuxième avec mitaine !

bibilux
18-07-2011 09:20:20
Tout est dans le titre. A vos claviers ! ]

Sujet : Dragée et menu. Qu'en pensez-vous ?

bibilux
12-06-2011 18:45:25
Ouf ! Merci les filles. Je suis contente que ça vous plaise.
Lorettesmith as-tu aussi le collier ? J'ai eu moi un gros coup de coeur pour ces bijoux...

Sujet : Dragée et menu. Qu'en pensez-vous ?

bibilux
11-06-2011 05:41:47
Tout est dit dans le titre...
Merci d'avance pour vos avis !

]

Sujet : Cherche sous vetements grande taille

bibilux
08-06-2011 21:23:47
Moi aussi je conseille "soutifaction", j'ai du 95E, et ne suis vraiment pas déçue par ma commande.

Sujet : Urne cage à oiseau

bibilux
22-05-2011 20:40:43
Moi pareil MissLoa ! Je ne regrette pas du tout ! Elle est super jolie !

Sujet : nombre d'inviter

bibilux
17-05-2011 21:38:40
250 au VH puis 110 au repas

Sujet : Guirlande en papier crépon

bibilux
17-05-2011 21:28:24
Une idée m'a traversée l'esprit aujourd'hui : décorer notre chapiteau (dans lequel aura lieu le vin d'honneur) de guirlandes de papier crépon... J'en ai donc fabriquer quelques unes ce soir... hyper facile et rapide à faire et en plus très économique. Nous prendrons donc notre vin d'honneur sous un ciel rose et blanc... qu'en pensez-vous ?

bibilux
17-05-2011 21:07:03
vous en avez de la chance la fille ! Nous avons cherché sur ebay et le bon coin... y'avait rien d’intéressant ou alors plus cher... je suppose que certains jours sont plus chanceux que d'autres sur ce genre de sites !

Sujet : Mariage La vie en rose

bibilux
16-05-2011 22:51:36
Nous avons pour thème "la rose - le romantisme" (avec couleur principale le rose et le blanc). J'ai posté il y'a quelques temps nos noms de table : cf http://www.organisation-mariage.net/forum/noms-de-tables--theme-la-rose-le-romantisme-i416716.htm

Sujet : help pour tenture au plafond????

bibilux
16-05-2011 20:19:05
Je trouve l'idée de l'organza super ! J'avais moi aussi pensé au voile d'hivernage mais je trouve l'idée de brina80 génial ! Je ferai de même... d'autant plus que ce n'est pas plus cher que le voile d'hivernage.

bibilux
16-05-2011 20:09:29
Nous avons opté pour une urne "cage à oiseau"... Après maintes recherches sur internet nous venons de la commander chez La Red**** qui la propose à 29€ au lieu de 49€ (soit -40%) + frais de port offert... ce qui est plutôt intéressant ! En tout cas on a pas trouvés moins cher... donc avis aux intéressés ! ]

Sujet : Animations enfants, quelles sont les vôtres ??

bibilux
10-04-2011 20:28:38
Nous avons louer un château gonflable pour les enfants...

Sujet : tables enfants

bibilux
07-04-2011 19:17:04
Super !!!! Merci les filles !!! ]

Sujet : tables enfants

bibilux
06-04-2011 20:03:05
Et voilà après plusieurs heures de travail, j'ai plus ou moins fini mes "centres de table" pour les enfants... Notre thème de mariage est la rose, "thème" difficile à reporter sur les enfants.
Etant dans l'enseignement, je sais que les enfants ont particulièrement à coeur les animaux... leur table s'appellera donc "Le jardin des animaux"... (pour ne pas trop m'éloigner des "fleurs",vous l'aurez compris). Chaque enfant aura une lanterne-animal. Je pense que l'effet lumière sera joli, puisqu'il y'a une ampoule led à pile dans chaque lanterne (et donc sans danger). Et puis ça leur fera un petit cadeau et une occupation pour la soirée. J'ai aussi fabriqué quelques animaux en papier mâché qui seront placés entre chaque pot/vase à lanterne... Voici donc pour la table des enfants "Le jardin des animaux". Qu'en pensez-vous ?

Sujet : Recherche location chandeliers

bibilux
06-04-2011 16:32:27
Ouf !!!!!!!!!!!!!
Excuses acceptées...
Je suis moi aussi désolée d'avoir été bête et méchante ! nous sommes donc quitte et "amies" ! ]
Les autres du forum doivent vraiment nous prendre pour des "psychopathes"...

bibilux
06-04-2011 16:05:21
Si j'avais quelque chose à cacher ou un message à faire passer, une pub ou je ne sais quoi,... j'aurais justement changé de pseudo !
Et puis regarde toutes mes historiques de conversation et mes photos... j'ai effectivement tout l'air d'une professionnelle ! Pour information, je suis professeur des écoles en école maternelle... Mais étant donné que je suis une "psychopathe", j'ai évidemment tout monté : toutes les discussions, toutes les photos, etc...
Je ne cherche vraiment pas la "guerre" alexdu13, surtout pas sur un forum ! Je me défends juste... Mais pour moi ce sujet est désormais clos. Je retourne à mes bricolages pour les tables d'enfant (de mon futur mariage). Je mettrai des photos de mes bricolages dans la soirée...pour preuve
En toute sincérité alexdu13 je te souhaite ,amicalement, de bons préparatifs de mariage !

bibilux
06-04-2011 15:14:52
Quel coup d'oeil Alex du 13 ! Bravo !
Sauf que je suis réellement une futur mariée ayant loué des chandeliers chez location-chandelier et oui je vente leurs services... Et oui, je suis inscrite à plusieurs forum de préparation au mariage. J'ai déjà pu voir à plusieurs reprises sur ce même forum des personnes citant directement des sites internet, donnant des adresses précises, ventant diverses enseignes, ventant parfois leurs propres business, etc...
Jette donc un coup d'oeil un peu plus précis sur l'ensemble du forum... puis on reparlera de mon cas... Et puis si mes interventions te gênent ne les lis tout simplement pas. Quel dommage de devoir se justifier auprès d'un autre utilisateur du forum ! Si encore c'était le modérateur du forum...
Lulu04 je t'indiquerai les tarifs que j'ai eu en mp afin d'éviter toute prochaine accusation.
La discussion est close, de mon côté.

bibilux
06-04-2011 12:17:32
Ca y'est j'ai enfin trouvé après de longues semaines de recherche. J'ai trouvé un "loueur de chandeliers" pas trop cher... http://www.location-chandelier.com
J'en ai commandé 24 argentés à 5 branches (je veux en mettre 2 par tables) + 2 très grands pour notre table d'honneur. Je suis trop contente !!!! ]

Sujet : recherche deco noir et blancs et chandeliers

bibilux
06-04-2011 12:11:11
Moi aussi je cherchais des chandeliers... je les ai trouvé chez location-chandelier. J'ai cherché un moment !!! Ils proposent toute une palette de chandeliers, toutes les couleurs, etc... Ils en ont même des noirs. Moi j'ai commandé pour notre mariage 24 chandeliers à 5 branches en argent (je veux en mettre 2 par table...)+ 2 très grands pour notre table d'honneur... je suis une fan de chandelier ]
Voilà leur site internet si ça t’intéresse : http://www.location-chandelier.com

Sujet : avis

bibilux
04-04-2011 19:04:24
Je suis du même avis que Zay92600 et hollymary... en tant qu'amie des bêtes ça me dérangerait de manger en tête à tête avec des poissons... ça me couperait l'appétit...

Sujet : A l'aide pour les musiques

bibilux
21-03-2011 19:35:35
Nous aurons la chance d'avance d'avoir 2 violonistes (mes cousins) et une pianiste (ma cousine)... ils nous joueront pour l'entrée : http://www.youtube.com/user/classicalduo#p/u/3/lnrdXjjSEMk
puis lors des signatures de registre : http://www.youtube.com/user/classicalduo#p/u/0/s8fLrZdsmac
enfin pour la sortie : http://www.youtube.com/user/classicalduo#p/u/1/fPmJxwrgdzU

Sujet : pb lampion

bibilux
18-03-2011 21:46:22
J'ai fait la même expérience que toi il ya quelques mois... en effet la lumière ne ressort pas du tout...moi j'ai abandonné l'idée lampion et je suis partie sur les chandeliers... chaque carré de table aura 2 grands chandeliers argentés (ou blancs) à 5 branches... Si j'avais su que tu te lançais là dedans je t'aurais prévenu...

bibilux
17-03-2011 07:43:15
c'est cher de passer par une entreprise de location de matériel de réception... fleuriste ! j'y avais pas pensé... je vais me renseigner... Merci pour l'info.

bibilux
15-03-2011 20:19:52
Hello tout le monde,
Tout est dit dans le titre... je recherche à louer une vingtaine de chandeliers... quelqu'un connaît un bon plan ?
Les acheter nous reviendrait trop cher...

Sujet : quelles sont vos couleurs et le thème associé?

bibilux
14-03-2011 07:49:14
Nous notre thème sera la rose... les couleurs principales seront rose pâle et blanc...

Sujet : idée couleur

bibilux
02-03-2011 22:14:53
Nous avons pour thème la rose... chaque personne aura devant lui une véritable rose (rose pale pour les femmes et blanches pour les hommes)... nos couleurs principales seront donc le rose pale et le blanc... il y aura également 2 chandeliers à 5 branches en argent sur chaque table... bref on mise sur le romantisme et l'élégance...

Sujet : Que pensez vous de ma robe ?

bibilux
27-02-2011 18:01:19
Merci, merci...

bibilux
26-02-2011 20:27:33
Merci les filles pour votre franchise !

bibilux
26-02-2011 07:59:11
Ouf ! merci micande...

bibilux
26-02-2011 07:51:47
oui, je l'ai essayé... elle m'allait parfaitement... oui, à moi elle me plait...

bibilux
26-02-2011 07:44:59
Tout est dans le titre... C'est une robe divina sposa... j'ai eu un gros coup de foudre pour celle-ci...

Sujet : déco table enfants

bibilux
16-02-2011 22:53:37
chez nous, les enfants auront chacun une lanterne fait-maison(cf photos dans ma galerie). Chaque lanterne est reliée à un bâton "magique" (à pile) au bout duquel il y'a une ampoule. Les lanternes seront plantées dans un pot rempli de sable (4 par pots), elles serviront de "porte-nom" + d'amusement pour les enfants... je pense que l'effet lumineux sera assez joli... il y'aura environ 20 enfants...

Sujet : Qui a choisi blanc/argent/fushia pour sa déco?

bibilux
28-01-2011 17:31:27
Pour nous, ce sera blanc, rose pâle avec une légère couche de couleur argent... voire un peu de fushia...

Sujet : Que pensez-vous de ma déco pour la table enfant ?

bibilux
27-01-2011 20:46:07
Merci Annen ! Les lanternes sont faites avec du carton ou du papier épais + papier transparent. C'est très facile à faire ! Par contre, il faut se prendre le temps... moi je fais un "animal" en environ 30/45mn...

Sujet : Que pensez-vous de ma déco pour la table enfant ?

bibilux
27-01-2011 20:19:25
Voici mes 1ers bricolages maisons : des lanternes pour enfant (cf photos dans ma galerie). Chaque lanterne est reliée à un bâton "magique" (à pile) au bout duquel il y'a une ampoule. Les lanternes seront plantées dans un pot rempli de sable (4 par pots), elles serviront de "porte-nom" + d'amusement pour les enfants... je pense que l'effet lumineux sera assez joli... il y'aura environ 20 enfants...

Sujet : ruban personnalisé: quelle longueur??

bibilux
25-01-2011 21:29:01
non pas encore ! Je l'ai commandé hier à peine... J'ai reçu mail de confirmation. Je l'aurai normalement autour du 26 février... je te dirai !

Sujet : Où trouver des perles d'eau ??? HELP

bibilux
25-01-2011 19:27:57
Moi j'en ai trouvé chez cas*

bibilux
25-01-2011 19:19:44
C'est marqué en bas - y'a un espece de forum... par contre, je ne sais pas comment rajouté un dessin... dans tous les cas, nous n'en voulions pas... mais ils sont facilement joignables. Il y'a un espece de "tchat", tu te connectes facilement et tu peux alors poser tes questions et on te répond immédiatement... du tac au tac !

bibilux
25-01-2011 19:00:47
Moi j'ai commandé un rouleau personnalisé de 100m x 1cm pour 22€ (à la place de 44€...) chez Light in the box... prix imbattables... par contre 1 mois d'attente jusqu'à la livraison. Ca vient de Chine ! 0€ de frais de port !!!! J'y ai aussi commandé mon livre d'or (qui est dans ma galérie photo...)

Sujet : notre thème, qu'en pensez-vous

bibilux
21-01-2011 12:56:59
Merci les filles ! Vous me rassurez ! Vous avez raison, il faudra faire attention à ne pas trop "féminiser"... pensez-vous que je ne doive pas poser de rose chez les hommes ? ou peut autre chose ? oui, mais quoi ? ...

Sujet : Choix chansons eglise

bibilux
18-01-2011 18:51:45
Nous concernant,il y'aura :
l'entrée avec mon papa : l'Aria de Bach
durant la signature des registres : l'Ave maria de Schubert
la sortie : la Marche nuptiale de Mendelssohn
Le tout joué par 2 violons + piano (mes cousins / cousines ])
Sinon pour l'église, c'est ma tante qui nous mariera - elle est pasteur ! Donc pour les chants, je crois qu'on sera assez libre ! Dans tous les cas, ce sera très musical puisque dans ma famille nous sommes tous musiciens... il y'aura même un chant chanté par mon oncle (qui est un chanteur d'opéra)... ]

Sujet : des poissons en centre de table??

bibilux
13-01-2011 20:05:30
non maloon !!!!! Je parle de "vase" ou petit bocal rond... en rapport au type d'"aquarium" utilisé pour le mariage !!!!
Un seul petit poisson rouge a besoin d'un aquarium pouvant contenir minimum 50litres d'eau (même sur wikipedia tu trouveras l'info)... or c'est vraiment loin d'être le cas pour ce type de bocaux... et c'est prouvé scientifiquement que les bocaux ronds étaient nuisibles pour les poissons (tu peux chercher sur le net)... le fait de tourner en rond ca leur donne une grosse migraine et ça les rend fou... En Italie par exemple les aquariums RONDS sont interdits à la vente...
Les poissons ont un avantage pour les humains... c'est qu'on ne peut pas entendre leurs plaintes.
Je n'ai absolument rien contre les grands aquariums carrés ou rectangulaires, dans lesquels la vie des poissons est en général respectée...
Mais je ne souhaite vraiment pas polémiquer à ce sujet... j'ai juste voulu donné mon avis ! Je suis une pacifiste !

Sujet : des poissons en centre de table??

bibilux
13-01-2011 18:40:19
Personnellement je n'aime pas du tout l'idée ! J'explique pourquoi avant que vous me détestiez tous... je suis une grande amie des animaux... j'ai horreur de voir des animaux en cage, ou en bocal... Je ne voudrais pas être assis à une table avec pour vue directe un pauvre poisson tournant en rond dans son bocal pour le plaisir des yeux humains... pour moi mettre un poisson dans un vase ou un petit bocal c'est de la torture animale (si encore c'était un grand aquarium...) ... Ca me "chagrinerait" toute la soirée.
De plus, si tu as du poisson prévu dans ton repas je trouve ca un peu bizard de manger du poisson et d'en avoir un vivant juste sous ton nez...
Désolé ! Je m'oppose complètement aux autres commentaires mais je ne fais que de donner mon avis...

Sujet : Noms de tables - thème "la rose, le romantisme"

bibilux
13-01-2011 12:38:53
Oui, je vais faire un plan de table. J'ai acheté une très grande toile (à peindre) sur laquelle je peindrai des sortes d'arabesque dans les teintes du mariage, puis j'imprimerai une feuille avec les noms de table + invités pour chaque table que je placerai alors dans un cadre photo qui sera ensuite collé sur la toile... je collerai aussi des rubans (les m^mes qui seront sur les tables...) pour décorer la toile... la toile sera posée sur un grand chevalet à l'entrée de la salle. sur chaque table, je placerai les cadres photos - les mêmes que sur la toile - sur chaque table...
en tout cas, oui, j'ai cherché plusieurs heures pour trouver toutes ces citations... c'était une longue recherche !

Sujet : Noms de tables - thème "la rose, le romantisme"

bibilux
12-01-2011 23:42:07
Que pensez-vous de ces noms de tables sachant que notre thème sera "la rose, le romantisme" ?

Table Corneille
« Nous donnons bien souvent de divers noms aux choses : des épines pour moi, vous, vous les nommez les roses. »

Table Horace
« Que les roses ne manquent au banquet »

Table Malherbe
« Il n’y a que deux belles choses au monde, les femmes et les roses »

Table Victor Hugo
« Je regarde une rose et je suis apaisé »

Table Edith Piaf
« Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose . »

Table Pierre Ronsard
« Mignonne, allons voir si la rose »

Table Arthur Rimbaud
« L’étoile a pleuré rose »

Table Jacques Prevert
« Et comme aux autres fleurs tu lui as donné un nom … »

Table Christian Bobin
« Vouloir expliquer le monde c’est comme vouloir faire entrer des roses dans un vase à coups de marteau »

Table Jacques Brel
« C’est le plus vieux tango du monde
Rosa, rosa, rosam
Rosae, rosae, rosas
ros arum, rosis, rosis »

Table Esaïe
« Le désert et la terre se réjouiront car ils fleuriront comme des roses, ils verront la gloire de l’Eternel »

Table Charles De Gaulle
« Les traités, voyez-vous, sont comme les jeunes filles et les roses : ca dure ce que ca dure. »

Table Ronsard
« Ceuillez dés aujourd’hui les roses de la vie »

Table Antoine de Saint-Exupery
« Les hommes de chez toi, dit le Petit Prince, cultivent cinq mille roses dans un même jardin, et cependant ce qu’ils cherchent pourrait-être trouvé dans une seule rose ou un peu d’eau… »

Sujet : notre thème, qu'en pensez-vous

bibilux
12-01-2011 23:38:37
Hello tout le monde,
Notre thème de mariage sera la rose, le romantisme. Les couleurs principales seront le rose pâle et le blanc. Chaque invité trouvera une véritable rose à sa place - qui servira aussi de porte-nom - une blanche pour les hommes et une rose pâle pour les femmes... sur chaque table (carré de 12 personnes) sera disposée 2 chandeliers entre lesquels il y'aura un vase de... roses, évidemment...
Qu'en pensez-vous ? trop de roses ?

Sujet : les dernières photos de notre mariage

bibilux
12-01-2011 23:22:09
Merci pour ta réponse !
Ouf tu me rassures !
Oui, ce serait super sympathique que tu te renseignes... j'ai déjà fait des recherches sur le net... je n'ai pas trouvé d'infos à ce sujet...

Sujet : les dernières photos de notre mariage

bibilux
12-01-2011 20:34:36
Hello Yasboubou,
Tes photos sont magnifiques ! Ton mariage avait l'air féerique !
J'ai pu voir dans ton album que des roses étaient posées "à nu" sur table pour chaque invité... je trouve ça magnifique ! Je compte moi aussi le faire (une rose pâle pour la femme et une rose blanche pour l'homme... qui servira aussi de portes noms) - notre thème étant la rose... je me permets donc de te demander conseils. Nous préparerons la salle la veille du mariage - soit le vendredi. Crois-tu que les roses seront encore jolies le lendemain ? Merci pour ta réponse!

Sujet : mariage-discount promo

bibilux
07-11-2010 11:10:34
Cléo, bon courage !!!!
Moi je n'ai eu que de mauvaises surprises avec eux... J'ai commandé début septembre, je viens à peine d'avoir ma commande... moi je ne commanderai plus rien chez eux...

Sujet : regime au secours

bibilux
29-10-2010 13:09:59
?????????? 9 kilos ????? mais où ça ????...
Ta robe te va parfaitement... je te trouve très belle telle que tu es !

bibilux
23-10-2010 13:20:01
GGGGGRRRRR !!!!!! Après un mois et demi d'attente, je viens de recevoir le colis... j'ouvre le colis et j'y trouve des "boîtes à thé"... absolument rien à voir avec ma commande !!!!!!! Ils se sont trompés ! j'ai la "haine"... me concernant, je ne commanderai plus rien chez eux ! Et dans mon cas j'ai un peu peur pour la suite des évènements !

Sujet : chandelier ou menu photophore ?

bibilux
22-10-2010 17:18:47
Merci pour vos réponses !
Mon thème sera "la rose"... Je jonglerai entre le blanc et le rose pâle et un quelques soupçons de couleur argent. J'ai mis une photo dans ma galerie du type de table souhaité.

Sujet : chandelier ou menu photophore ?

bibilux
22-10-2010 13:06:48
Hello,
Comme l'indique le titre du post, j'hésite entre les chandeliers (en cristaux à 3 branches) ou les menus photophores. Quel est votre avis ? Tout en sachant que j'aurai des "blocs carrés" (en assemblant plusieurs tables rectangulaires) et non des tables rondes...

Sujet : 1er bricolage... lampion

bibilux
20-10-2010 22:05:25
"Casper" c'est moi ! J'ai répondu en mode de-connecté... ]

bibilux
20-10-2010 17:52:44
oui c'est abusivement long !!!!! mais que faire ??? Je leur ai écrit, et j'ai eu pour réponse : commande en cours de traitement !!!! Ca va faire bientôt 1 mois que j'attends...
Toi aussi Tifanny tu as commandé sur ce site ?

bibilux
20-10-2010 17:40:15
Je n'ai toujours rien eu !!!! et vous ?

bibilux
20-10-2010 17:12:02
C'est du travail : oui et non... c'est vraiment facile ! Je l'ai moi aussi fait avec mes élèves... de maternelle... ! Donc EASY !
Sinon, je suis entièrement d'accord : pas de bougies ! Bien trop dangereux... Comme je l'ai marqué dans mon premier post, j'utiliserai soit une bougie solaire ou à pile, soit une guirlande solaire ou à pile. Tout dépendra du prix !
Sur le même principe, je fabriquerai des cônes pour varier un peu...

bibilux
20-10-2010 08:06:36
Ultra facile !!!!
Il te faut un ballon de baudruche, de la colle à papier peint, du papier à couleur transparent (mais je crois que ca fonctionne avec tout type de papier, puis des grosses perles (mais aussi très joli sans perle) et du fil type rafia ou autre...
tu gonfles ton ballon, tu fais un noeud. Tu l'enduis de colle. Tu arraches ton papier en petits bouts, que tu colles ensuite sur le ballon... tu en mets partout... puis une couche finale de colle sur le dessus... tu accroches puis tu laisses sécher environ 24h, voire plus... une fois ton ballon tout dure, tu découpes une ouverture qui permettra d'y déposer une bougie, ou guirlande... tu enlèves le ballon qui aura juste servi de support... tu fais éventuellement des petits trous un peu partout pour faire passer le fil, puis les perles... sans oublier de faire la "cordelette" de suspension
Enfantin !
Cool que l'idée te plaise!

bibilux
20-10-2010 07:42:18
Hello,
Je commence les 1ers bricolages pour notre mariage... Fait avec les moyens du bord, un premier lampion un peu brouillon... je compte en faire pleins puis d'y inséré une guirlande solaire, ou à pile... ils seront alors suspendus dans le chapiteau qui servira au vin d'honneur... qu'en pensez-vous ?

Sujet : Quel est votre thème ?

bibilux
28-09-2010 21:57:41
la rose (fleur) avec les couleurs rose pâles et blanc...

bibilux
28-09-2010 21:45:13
Hello Bibichebr, j'ai moi aussi commandé divers articles sur ce site il y'a bien 10 jours... et depuis plus de nouvelles... quand je me connecte sur mon comte, la commande n'a toujours pas été traitée ! Je commence à m'inquiéter ! où en est ta commande ?

Sujet : "essai" de table... photos

bibilux
20-09-2010 19:14:46
Hello Yasboubou,
Oui, je viens bien que tu me confirmes cela...
J'ai hâte de voir des photos de ton mariage !!!! J'espère que tu en feras paraître ici... Bonnes fins de préparatifs !

] ]

Sujet : quelle sont les couleurs de décoration de table les mieux ad

bibilux
17-09-2010 22:29:16
Moi suis décidée à faire blanc et rose pâle (nappe blanche, rubans rose pâles traversant la table, serviette blanche sur laquelle sera posée une rose (fleur) rose pâle puis blanche, centre de tables de roses + feuillage vert, chandelier si possible)... me concernant je suis convaincue par le rose pâle et le blanc !
Voilà un lien sympa :
http://album.aufeminin.com/album/see_482563/Idees-preparation-mariage-theme-papillon-Rose-et-Blanc.html#p3

Sujet : livre d'or à enveloppe

bibilux
17-09-2010 22:19:34
J'adore !!!!

Sujet : "essai" de table... photos

bibilux
17-09-2010 22:16:07
Tes tables seront magnifiques ! Très bon choix ! Je suis fan !!!

Tu vas mettre une arum sur chaque serviette ? des "vrais" ou des artificielles" ? Ça m’intéresse... j'aimerai moi poser une rose sur chaque serviette... mais je m'interroge sur la durée de "vie" de la fleur. Genre si tu prépares tes tables le vendredi, seront-elles encore jolies le lendemain ?...

Sujet : tables carrées ou rondes ?

bibilux
14-09-2010 22:06:28
mmmhhh... j'hésite ! Je trouve les tables rondes plus jolies - mais faudrait que je les loue auprès d'un fournisseur spécialisé... le budget monte vite en flèche ! j'en ai trouvé de diamètre 180cm, le fournisseur prétend qu'on peut y placer 12 personnes... qu'en pensez-vous ? Comme nous serons environ 140 personnes au repas et par rapport à la taille de la salle, j'aurais besoin de faire des "îlots" de 12 personnes minimum... j'hésite donc avec les carrés...

Sujet : tables carrées ou rondes ?

bibilux
14-09-2010 19:40:10
Hello,
Que pensez-vous des tables carrées ? (associer 2 ou 3 tables rectangulaires) Est-ce aussi joli que les tables rondes ? Quelqu'un aurait des photos ?

Sujet : Futures mariées 2011 en Moselle c'est ici :)

bibilux
07-09-2010 22:20:00
Hello Citronnelle57 !
Pour l'instant salle, photographe, groupe de musique, réservé. Le traiteur est en cours de réflexion...
Niveau déco, j'ai choisi le thème : blanc et rose pâle parsemé de rose (fleur) véritable...
et toi tu en es où ? D'autant plus que nous nous marions à la même date !

Sujet : Futures mariées 2011 en Moselle c'est ici :)

bibilux
03-09-2010 07:28:29
Hello,
Moi aussi suis du 57 !!! Je me marie le 20 août 2011 du côté de Sarrebourg...

Sujet : Thème blanc / rose pâle

bibilux
03-09-2010 07:23:36
Chouette ! Merci pour vos réponses ! je suis contente que vous aimiez l'idée... Reste plus qu'à "étudier" le sujet...

Sujet : Thème blanc / rose pâle

bibilux
02-09-2010 12:38:29
Hello, hello,
Je suis nouvelle sur ce site !
Je me marie le 20 août 2011... Que pensez-vous du "thème" blanc et rose pâle ? Qui aurait des idées ? des photos ? Etant une fan de la rose (fleur), j'aimerai l'utilisée comme "support" floral... Merci d'avance pour vos réponses.

Sujet : housses de chaise et chandeliers

bibilux
30-08-2010 17:56:44
j'ai oublié de préciser... pour le 20 août 2011 !

Sujet : housses de chaise et chandeliers

bibilux
30-08-2010 17:55:48
Hello, hello,
Moi aussi je recherche environ 140 housses de chaises blanches + noeud rose pâle + 140 serviettes blanches + quelques chandeliers... à louer