Messages de starry bloom
Sujet : fiancaille
hum ca à l'air trés bon!!
On adore le saumon et les fruit de mere.
En Viande on préfere la volaille.
je viens de penser à un repas,
salde de atlantique (salade verte, saumon fumé, moules, olives, oignon)
cailles, accompagnée de gration d'auphinois et fagots de haricots vert
fromage blanc
mini piece monté de macaron
Qu'est ce que vous en pensez?
Merci pour vos réponses!
En Viande on préfere la volaille.
je viens de penser à un repas,
salde de atlantique (salade verte, saumon fumé, moules, olives, oignon)
cailles, accompagnée de gration d'auphinois et fagots de haricots vert
fromage blanc
mini piece monté de macaron
Qu'est ce que vous en pensez?
Merci pour vos réponses!

notre thème c'est "un monde féerique" (fée,magie, imaginaire..)
enfait mon fiancé est asiatique (cambogien) et moi francaise, pour le mariage nous avons déja réfléchis, et nous allons faire un apéritif à la francaise et le repas asiatique. Pour les fiancailles ma belle maman va préparer quelques spécialités, mais ma mére et moi allons nous ocuper de faire le repas. nous aimerions faire un repas rafiné, plutot copieu, avec un cout raisonable. Il y aura 20 personnes pour le repas.
enfait mon fiancé est asiatique (cambogien) et moi francaise, pour le mariage nous avons déja réfléchis, et nous allons faire un apéritif à la francaise et le repas asiatique. Pour les fiancailles ma belle maman va préparer quelques spécialités, mais ma mére et moi allons nous ocuper de faire le repas. nous aimerions faire un repas rafiné, plutot copieu, avec un cout raisonable. Il y aura 20 personnes pour le repas.

mon copain m'a fais ca demande ce week end!!
nous allons nous faire un repas de fiancaille trés prochainement, povez vous me donner des idés de menus, à faire sois même et pas trop compliqué?
merci à tous!!
nous allons nous faire un repas de fiancaille trés prochainement, povez vous me donner des idés de menus, à faire sois même et pas trop compliqué?
merci à tous!!

Sujet : cérémonie en plein air!
et bien on ne c'est pas encore renseigné, mais on va vite le faire car cette idée nous tiens vraiment!
nous sommes tout les deux trés croyant et mon fiancé pratiquant, et il a fait des pelrinages, et les messes se font en plein air donc je pense qu'il n'y a pas de souci....
nous sommes tout les deux trés croyant et mon fiancé pratiquant, et il a fait des pelrinages, et les messes se font en plein air donc je pense qu'il n'y a pas de souci....
Sujet : cérémonie en plein air!
nous souhaitons faire la cérémonie religieuse en plein air, qu'est-ce que vous en pensez?
Sujet : a quel moment les photos?
ah ouais c'est cool ca!
et quel est votre budjet pour la coifure et l'ethticienne?
et quel est votre budjet pour la coifure et l'ethticienne?
Sujet : mariage a la mairie le jour de la ceremonie?
mais l'échange des alliances se fait bien à l'église?
Sujet : mariage à la mairie
et est-ce posible de se marier a la mairie une semaine avant la cérémonie?
Sujet : mariage à la mairie
ok et cela même pour la cérémonie à l'église?
Sujet : mariage a la mairie le jour de la ceremonie?
Je voulais savoir si vous vous mariez à la mairie le même jour que la cérémonie?
est-ce que c'est posible de se marier à la mairie un semaine avant la cérémonie?
est-ce que c'est posible de se marier à la mairie un semaine avant la cérémonie?
ok merci beucoup
et c'est vrai qu'on prefere les faire quelques jours aprés le mariage, mais le souci c'est que je n'aurais plus ma joli coifure...snif!
et c'est vrai qu'on prefere les faire quelques jours aprés le mariage, mais le souci c'est que je n'aurais plus ma joli coifure...snif!
salut! je vouais savoir à quel moment faites vous vos photos?
Sujet : cotége, petite fille, demoiselle d'honeur
d'accord, et les autres....comment est composé votre cortège?
Sujet : cadeaux aux invités
no un même cadeau pour toutes les femmes et tous les hommes,
ans la tradition de mon fiancé c'est de donner une cigarette au homme, mais on aimerais avoir d'autres idées?
ans la tradition de mon fiancé c'est de donner une cigarette au homme, mais on aimerais avoir d'autres idées?
?
Sujet : mariage mixte...
et vous avez deja trouvé les traiteurs?
Sujet : Si on se présentait bis
tu as quel âge et lui.? moi 22 et lui 26
vous faites quoi dans la vie ? moi secretaire medical et lui travail dans une usisine que fabrique des auto
Vous vivez où, ensemble depuis combien de temps ?
dans la loire, ensembele depuis 3ans et demi
Comment c’est passé la demande ?
Vous avez prévu ou vous vous êtes mariée quand ?
dans deux ans
Où vous compté vous vous mariée ?
dans un chateau!!
Vous en êtes où des préparatifs?
on se renseigne pour le moment, car on a pas encore de budjet.
Vos galères :
vous faites quoi dans la vie ? moi secretaire medical et lui travail dans une usisine que fabrique des auto
Vous vivez où, ensemble depuis combien de temps ?
dans la loire, ensembele depuis 3ans et demi
Comment c’est passé la demande ?
Vous avez prévu ou vous vous êtes mariée quand ?
dans deux ans
Où vous compté vous vous mariée ?
dans un chateau!!
Vous en êtes où des préparatifs?
on se renseigne pour le moment, car on a pas encore de budjet.
Vos galères :
Sujet : quel prix
j'aimerais me faire faire une robe sur mesure, unique!il est posible de choisir la couleur, la matiere, la forme, enfin tout quoi! mais il faut compter 1000 euros environ.
et vous avez une grande liste d'invité?
ok. et je supose que c'est le petit garcon qui va porter les alliances?
ah ok. et donc vous prenez deux traiteurs?
à l'entrée de chaque invité, nous leurs acrocherons une rose sur le coeur, avez vous des idées de petits cadeau original que nous pourions donnez en même temps que le gateau (en distinguant enfant, homme et femmes). Le thème du mariage est "les fées et la magie".
nous aimerions faire un cortége, composé de : 2 petite filles, 2 petits garcons et 2 demoiselles d'honneur, qu'est ce que vos en pensez?
et savez vous qui paie les tenues?
et savez vous qui paie les tenues?

merci pour vos réponses
et oui pourquoi pas faire un mélange tout le long du repas
et oui pourquoi pas faire un mélange tout le long du repas

salut!
voila, mon fiancé et moi sommes d'origine différente, il est cambogien et moi francaise,
ce qui nous pose problème c'est le repas!
de mon coté (famille et amis) ils ne sont pas habituer a manger asiatique, et e son coté pas habituer a manger francais,
nous avons pensé faire un apéritifs la francaise, avec de la charcuterie...
puis faire un repas asiatique, dites nous ce que vous en pensez, et si vous avez d'autres idées. par avance merci.
voila, mon fiancé et moi sommes d'origine différente, il est cambogien et moi francaise,
de mon coté (famille et amis) ils ne sont pas habituer a manger asiatique, et e son coté pas habituer a manger francais,
puis faire un repas asiatique, dites nous ce que vous en pensez, et si vous avez d'autres idées. par avance merci.

Sujet : ouverture du bal
salut!