Messages de Lu17
Sujet : Nouvelle essayage cette fois je suis brune LOL
Hihi ! Moi aussi entre deux essayages je suis passée de blonde à brune !!!
Sujet : essayage hier!!
Superbe !
Sujet : J ai trouver la voiture
Si c'est celle de la photo elle est trop chouette !!!
Sujet : Des mariées 2011 sur le thème de l'école ?
Oki ! cool !
Sujet : A moi la 'tite nouvelle !
Ah bah c'est là que j'ai acheté ma robe !
Merci !
Je suis au fin fond du département, entre Angoulême et Bordeaux !
Je suis au fin fond du département, entre Angoulême et Bordeaux !
Je viens d'aller voir le blog de Sandyla.... ben la robe lui va beaucoup mieux !!! Elle est fine !
Je crois qu'on a fait les essayages dans le même magasin !
Je crois qu'on a fait les essayages dans le même magasin !
AH merci les filles !
Je vais aller voir sur le site de Tati, effectivement, j'ai une petite fille qui aura 2 ans !
Je vais aller voir sur le site de Tati, effectivement, j'ai une petite fille qui aura 2 ans !
Sujet : mariees du 23 juillet 2011
Hello !
Moi aussi 23 juillet !
Alors nous, on a :
- date et heure église
- salle et lieu pour vin d'honneur
- traiteur
- robe
- idée faire part et déco (à tester !)
Et gros blocage sur DJ...
Wouala !
Moi aussi 23 juillet !
Alors nous, on a :
- date et heure église
- salle et lieu pour vin d'honneur
- traiteur
- robe
- idée faire part et déco (à tester !)
Et gros blocage sur DJ...
Wouala !
Sujet : Premiers essayages !!
Ah ben moi je préfères la deuxième ! Je n'aime pas trop les fleurs mais c'est une question de goût !
Par contre sur la forme, j'adore et elle te va comme un gant !
Par contre sur la forme, j'adore et elle te va comme un gant !
Sujet : morte de rire!! ouvertures de bals atypiques
Nous on ne mets que des musiques de films à l'église et à la mairie, donc on ouvrira le bal sur un medley (la valse d'Amélie Poulain, le Tango de Moulin Rouge...) et nos témoins nous rejoignent pour un rock endiablé sur Grease !
Merci Lili !
Je viens de regarder ta galerie, tu es une fimoteuse ?
Je viens de regarder ta galerie, tu es une fimoteuse ?
Sujet : Pas pu prendre de photo de mes essayages
Moi j'ai des photos de ma robe mais c'est pas dans le magasin où je l'ai achetée... je l'ai essayée dans 2 magasins différents et dans le deucxième, je n'ai pas eu le droit non plus...
Y'a des problèmes de copies... mais bon, elles sont trouvables sur magasines pour les copier !
Y'a des problèmes de copies... mais bon, elles sont trouvables sur magasines pour les copier !
Oui c'est sûr ! On aura des tivolis... il pleut moins chez nous quand même !
Mais c'est très joli chez toi aussi, c'est un cloître ?
et tu as choisi quelle robe du coup ?
Mais c'est très joli chez toi aussi, c'est un cloître ?
et tu as choisi quelle robe du coup ?
Sujet : hier 1er essayage de robe, j'ai trouvé ma robe.
Hé hé on se marie le même jour !
Qu'est ce qu'elle est classe cette robe ! C'est nul quand on peut pas prendre de photos... elle doit très bien t'aller !
Qu'est ce qu'elle est classe cette robe ! C'est nul quand on peut pas prendre de photos... elle doit très bien t'aller !
Merci !
Oui effectivement, je choisirai entre les deux, je n'ai pas encore essayé de voile.
La salle c'est bien la salle du repas, elle est en face du château, le cocktail se fera dehors dans les ruines du château.
Oui effectivement, je choisirai entre les deux, je n'ai pas encore essayé de voile.
La salle c'est bien la salle du repas, elle est en face du château, le cocktail se fera dehors dans les ruines du château.
Sujet : Salle des fêtes
Moi je trouve ça un peu cher aussi mais ça dépend après, elle a peut être beaucoup de charme... Si c'est celle qui te plaît !!!
Et ça dépend de ta région aussi... moi c'est la salle de mon village, je l'ai pour 120€ du vendredi au lundi...
Et ça dépend de ta région aussi... moi c'est la salle de mon village, je l'ai pour 120€ du vendredi au lundi...
Sujet : Mes essayages et "ma Robe"
Elle te va vraiment bien, c'est ma préférée aussi !
Sujet : essai coiffure
Pareil ! L'arrière est très joli et suffit à lui tout seul...
Par contre, j'adoooooooooooooore tes chaussures et la robe de la petite fille !!! Où l'as tu trouvée ?
Par contre, j'adoooooooooooooore tes chaussures et la robe de la petite fille !!! Où l'as tu trouvée ?
Merci !
Mais vous savez, on est pas du genre à vouloir en mettre plein la vue, c'est tout simplement la salle de notre village, la moins chère !!!
Mais vous savez, on est pas du genre à vouloir en mettre plein la vue, c'est tout simplement la salle de notre village, la moins chère !!!
Sujet : gros stresse.........mon cauchemard
Ca m'est arrivé la nuit dernière ! C'était du grand n'importe quoi !!!
J'étais en bermuda en jean avec un bustier de mariée !
J'étais en bermuda en jean avec un bustier de mariée !
Merci les filles, ça me rassure !
Oui, c'est ma salle la photo, nous on aura des tables rondes. Et le château, c'est là où on prendra le vin d'honneur.
Oui, c'est ma salle la photo, nous on aura des tables rondes. Et le château, c'est là où on prendra le vin d'honneur.
Sujet : Des mariées 2011 sur le thème de l'école ?
Hello !
Tout est dans le titre... 2 profs qui se marient sur le thème de l'école !
Mais pas trop de choses fantaisies, on voudrait garder un décor nature et simple...
Mais si vous avez choisi ce thème, ce serait sympa d'échanger des z'idées !
A bientôt!
Tout est dans le titre... 2 profs qui se marient sur le thème de l'école !
Mais pas trop de choses fantaisies, on voudrait garder un décor nature et simple...
Mais si vous avez choisi ce thème, ce serait sympa d'échanger des z'idées !
A bientôt!
Hello !
Je suis tombée sur le forum par hasard et j'ai craqué ! J'ai eu envie de partager tout ça aussi !
alors voilà ma robe, que je porterai sans ceinture et avec une étole pour la journée et avec la ceinture le soir.
J'hésite encore pour un voile...
Et moes bijoux ressembleront a ceux de ma galerie, que j'ai fait pour une autre mariée sauf qu'il seront marron et blanc bien sûr !
Alors, mes témoins n'aiment pas trop ma robe, en tout cas trouvent qu'elle ne me va pas... mais moi je l'adore
!
Z'en pensez quoi ???
Merciiiiii !
Je suis tombée sur le forum par hasard et j'ai craqué ! J'ai eu envie de partager tout ça aussi !
alors voilà ma robe, que je porterai sans ceinture et avec une étole pour la journée et avec la ceinture le soir.
J'hésite encore pour un voile...
Et moes bijoux ressembleront a ceux de ma galerie, que j'ai fait pour une autre mariée sauf qu'il seront marron et blanc bien sûr !
Alors, mes témoins n'aiment pas trop ma robe, en tout cas trouvent qu'elle ne me va pas... mais moi je l'adore
Z'en pensez quoi ???
Merciiiiii !
Sujet : voici ma seance geniale d'essayage
Ha oui moi c'est celle que je préfère aussi !
Tu es une jolie mariée !
Tu es une jolie mariée !
Sujet : Presentons nous
Hello à tous !
- Moi la mariée : 27 ans, conseillère langues vivantes
- le marié : 30 ans, professeur des écoles
- et une petite poucinette qui aura 2 ans !
- mariage le 23 juillet 2011 dans le 17 dans une très belle salle voutée et vin d'honneur dans les ruines d'un château
- thème : l'école ! Avec plutôt des couleurs et des objets naturels (bois de sisal, ardoise...)
- Environ 120 à table et 150 à l'apéro (merci les beaux parents avec leurs invités !)
- Avancement : robe ok, traiteur ok, salle ok , déco presque ok
Gros stress à cause de l'animation, on ne connaît personne pour nous recommander quelqu'un...
et je vais me mettre aux faire-part...
Voilou !
- Moi la mariée : 27 ans, conseillère langues vivantes
- le marié : 30 ans, professeur des écoles
- et une petite poucinette qui aura 2 ans !
- mariage le 23 juillet 2011 dans le 17 dans une très belle salle voutée et vin d'honneur dans les ruines d'un château
- thème : l'école ! Avec plutôt des couleurs et des objets naturels (bois de sisal, ardoise...)
- Environ 120 à table et 150 à l'apéro (merci les beaux parents avec leurs invités !)
- Avancement : robe ok, traiteur ok, salle ok , déco presque ok
Gros stress à cause de l'animation, on ne connaît personne pour nous recommander quelqu'un...
et je vais me mettre aux faire-part...
Voilou !