Messages de lybel
Sujet : je sui complètement démoralisé...
Elle est comique ta coiffeuse, elle te fais un truc pire que ce qu'elle-même a jugé...
Non c'est pas trop tard, tkt pas, l'essentiel est que tu trouves ton bonheur. Mais c'est sûr, il faut pas faire trainer
cherche le plus vite possible, parce qu'en plus, ça te fera oublier cette déception!
Non c'est pas trop tard, tkt pas, l'essentiel est que tu trouves ton bonheur. Mais c'est sûr, il faut pas faire trainer

Sujet : je sui complètement démoralisé...
Meuh non choupi, le moment n'était pas top, bon c'est pas grave!!
Qu'en ont pensé tes proches?
Demain (ou peut-être même ce soir^^) tu fonces dans les magazines et photos net, tu trouvera ce que tu aimes!!
Il vaut mieux que ce soit râté maintenant que le jour J. C'est pas plus mal ça te permet aussi de voir que non finalement, c'est pas ça que tu veux pour te sentir belle!!
Et le (ou la) coiffeur(se) a dit quoi? Ne t'as t'on pas conseillée?
Qu'en ont pensé tes proches?
Demain (ou peut-être même ce soir^^) tu fonces dans les magazines et photos net, tu trouvera ce que tu aimes!!
Il vaut mieux que ce soit râté maintenant que le jour J. C'est pas plus mal ça te permet aussi de voir que non finalement, c'est pas ça que tu veux pour te sentir belle!!
Et le (ou la) coiffeur(se) a dit quoi? Ne t'as t'on pas conseillée?
Sujet : VOS AVIS POUR LE MENU
ba voilà, question réglée

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Sujet : VOS AVIS POUR LE MENU
oui c'est dur de choisir^^ je trouve que c'est une bonne idée de la part de mimi
Sujet : Le mariage et la clope
ouai j'y pense déjà avant même d'avoir commencé

Sujet : ludo stp,
oki
Sujet : idée de décoration?
merci la lim^^
Ba il faut pas un gros aquarium, juste pour mettre 1 ou 2 poissons. Mais ça dépend bien sûr de l'endroit où elle mettra son urne, si ce sera au VH, ou seulement dans la salle etc... SI l'urne ne bouge pas, l'aquarium peut être rempli sur place et on met les petits poissons après.
M'enfin bon, c'était juste une idée comme ça
Ba il faut pas un gros aquarium, juste pour mettre 1 ou 2 poissons. Mais ça dépend bien sûr de l'endroit où elle mettra son urne, si ce sera au VH, ou seulement dans la salle etc... SI l'urne ne bouge pas, l'aquarium peut être rempli sur place et on met les petits poissons après.
M'enfin bon, c'était juste une idée comme ça

Sujet : idée de décoration?
je me suis plantée d'endroit lily
J'ai mis une idée pour toi dans le post "présentation du plan de table".
Désolée les filles

J'ai mis une idée pour toi dans le post "présentation du plan de table".
Désolée les filles

Sujet : Présentation du plan de table
MAIS JE SUIS NULLEEEEEEEEEEEEEEEEEE
je me suis encore plantée de post
je me suis encore plantée de post

Sujet : Présentation du plan de table
un aquarium rectangulaire, une photo de champ de blés avec plein de coquelicots et un beau ciel bleu dans le fond. Des fleurs synthétiques dedans et du sable ocre, avec des vrais poissons clowns (ils vont nager dans le ciel).
Après tu accroches ton urne (une caisse en carton que tu rajoutes derrière) derrière l'aquarium.
Pour cacher le couvercle et le sytème d'aération, un beau tissu crème que tu décore avec des fleurs en tissu ou autre...
Ce n'est qu'une idée, ça m'est venu comme ça. Mets ton homme à contribution
Après tu accroches ton urne (une caisse en carton que tu rajoutes derrière) derrière l'aquarium.
Pour cacher le couvercle et le sytème d'aération, un beau tissu crème que tu décore avec des fleurs en tissu ou autre...
Ce n'est qu'une idée, ça m'est venu comme ça. Mets ton homme à contribution
Sujet : Répertoriez vos adresses de blog
J'ai prévu d'en faire un dans quelques jours, je vous rejoindrai à ce moment là

-_- je me suis plantée de post... sorry
c'était à mettre dans "polémique: le retour"....
c'était à mettre dans "polémique: le retour"....
Sujet : Polémique: le retour....ne pas y répondre!!
L'erreur est humaine.
Ce forum n'est pas consacré à régler l'administratif, mais aux échanges d'infos et d'idées pour le jour J, la déco etc....
Ce forum n'est pas consacré à régler l'administratif, mais aux échanges d'infos et d'idées pour le jour J, la déco etc....
Sujet : SIMPLE CURIOSITE
7 ans 8 mois et qqes jours

En fait, on devrait lui répondre cette simple chose suivante: RIEN
(ok. Je sors.)

(ok. Je sors.)
lol
Mais ne lui répondez pas!! Quoiqu'il veuille, qu'il soit sincère ou pas, il trouve du répondant, on n'en finira jamais et on va tous s'énerver quand on voudrait être toutes zen pour toutes ces belles choses à venir....
Il sait à quoi s'en tenir avec nous, il n 'aura rien, on a déjà répondu, stop maintenant.
SI vraiment il veut qqch, il n'a qu'à aller sur les sites qui s'y consacrent, il y trouvera tout ce dont il a besoin.
S'il s'amuse, et bien pour le moment c'est à nos dépends
!
Quoiqu'il en soit, que ce soit de bonne intention ou pas (on n'est pas là pour relancer le sujet!!) il n'a rien à se mettre sous la dent ici, donc ignorons-le et tout se tassera.
Il sait à quoi s'en tenir avec nous, il n 'aura rien, on a déjà répondu, stop maintenant.
SI vraiment il veut qqch, il n'a qu'à aller sur les sites qui s'y consacrent, il y trouvera tout ce dont il a besoin.
S'il s'amuse, et bien pour le moment c'est à nos dépends

Quoiqu'il en soit, que ce soit de bonne intention ou pas (on n'est pas là pour relancer le sujet!!) il n'a rien à se mettre sous la dent ici, donc ignorons-le et tout se tassera.
il ne s'agit pas de blâmer vitalait. Que tu sois sérieux est une chose, mais avoue que ton premier post a eu moultes réactions diverses et variées. Beaucoup ne sont pas d'accord avec certains points...Peut importe, ton sujet prête à débat, et le premier message laissé il y a deux jours a laissé un souvenir cuisant. Pour éviter de relancer un débat plus que houleux, il est préférable de ne pas le relancer, mm s'il peut partir d'un sentiment courtois. Il n'est pas question ici de te juger, mais de conserver une certaine entente entre tous et toutes. D'ailleurs, je ne suis pas sûre que ce forum soit très approprié. Peut être devrais-tu te renseigner sur des sites du gouvernement, de droit etc... tu aurais sans doute des infos plus officielles.
Bonne aprèm
Bonne aprèm

Vous avez vu comme moi un post qui a reparu... Je n'y poste pas pour pas alimenter le sujet davantage, et repartir dans des histoires...
Le mieux est de ne pas y répondre du tout!! N'y-at-il pas eu assez de soucis?
De toute évidence l'effet que ça a sur bcp a l'air de lui plaire.... Ne le laissons pas s'en divertir plus avant. Le sujet est clos pour nous, on va encore se prendre la tête sinon.
Ignorons son post!
Notre vengeur masqué est là
Le mieux est de ne pas y répondre du tout!! N'y-at-il pas eu assez de soucis?
De toute évidence l'effet que ça a sur bcp a l'air de lui plaire.... Ne le laissons pas s'en divertir plus avant. Le sujet est clos pour nous, on va encore se prendre la tête sinon.
Ignorons son post!
Notre vengeur masqué est là

Sujet : Enterrement de vie de jeune fille!!!
ba la rando on en fait de temps en temps, alors ça ne me changerai pas trop... par contre soins du corps et tout et tout, ça j'ai jamais fais!!
A moins qu'elles me préparent un WE thalasso aussi
mais là je suis gourmande....
A moins qu'elles me préparent un WE thalasso aussi
J'aimerai bien que ce soit comme toi Aley, ça me tenterai bcp!!
Sujet : photographe amateur
Moi je chercherai le mien, et c'est mon Pôpa qui les fera tout au long de l'après-midi, une fois que celles de groupe auront été faite. Il aime ça donc^^...
Le geste je vais le remplacer en buvant de l'eau ou grignotant une allumette

oui on prévois un été actif (danse, vélo, marche...) pour nous aider aussi à retrouver la forme... on s'est un peu encroûtés ces 2 dernières années, on a vraiment pas bcp bougé...
si ça se trouve ils te font marcher exprès mimi!!
Sujet : Maraige civil le matin - mariage religieux l'aprem
en costume, pas évident en effet... C'est quoi ton thème? Et serez-vous loin du lieu d'hébergement, domicile...? Parce que si non, ba laisse-les se débrouiller, ils ne t'en tiendront pas rigueur je pense puisque l'essentiel sera l'après-midi.
Sujet : Maraige civil le matin - mariage religieux l'aprem
Pourquoi pas un petit pique-nique convivial (si le temps le permet)? Viennent-ils de loin? Et si toi tu as des choses à faire, ba tu t'absentes et c'est tout!! C'est ton jour et on sait pourquoi tu seras pas dispo.
C'est ce que je me disais il y a qqes mois. Mais avec les prix d'aujourd'hui et tout, c'est un argument supplémentaire pour nous!! (je viens de me faire choper par loulou entrain de répondre la clope au bec
). De toute façon il faut en avoir envie. Nous on a des exams la semaine prochaine et le semestre a été lourd, donc on n'a mm pas cherché à essayer. Cet été on sera plus détendus et on va s'atteler plus fermement à la tâche, donc pleins de bonnes choses pour le moral, ca sera plus facile. Mais j'avoue que notre union n'étant pas pour les mois qui viennent, je ne connais pas encore la pression que certaines semblent avoir, aussi je me doute bien que ce stress (mm si c'est pr la bonne cause) n'encourage pas à un tel changement.
Mais allez, tu trouvera bien la force en toi pour le faire un jour^^!
Mais allez, tu trouvera bien la force en toi pour le faire un jour^^!
oui ma principale angoisse est la prise de poids que ça va engager (je vais foncer sur les petits gâteaux, c'est sûr....) Mais vu que le mariage n'est pas pour tout de suite
Loulou et moi on arrête cet été^^
Pour des raisons évidentes de santé, de bien-être, pour les bébés plus tard, bref pour tout ça!! Mais aussi parce qu'une mariée qui fume, bof bof... Et sortir dehors en catimini, surtout après le repas, sentir la fumée, danser avec ça dans la tête... bref, c'est plutôt moyen. Donc dans quelques semaines (oui parce que maintenant je sais que je n'y arriverai pas), adieu les mégots!! Ca va être dur... Mais on va voir le médecin pour nous aider aussi.
Ceci dit, je prévois un petit coin fumeur (que j'éviterai avec un ENORME détour le jour J) pour les convives accros, en extérieur bien sûr.
J'espère qu'on tiendra le coup^^
Pour des raisons évidentes de santé, de bien-être, pour les bébés plus tard, bref pour tout ça!! Mais aussi parce qu'une mariée qui fume, bof bof... Et sortir dehors en catimini, surtout après le repas, sentir la fumée, danser avec ça dans la tête... bref, c'est plutôt moyen. Donc dans quelques semaines (oui parce que maintenant je sais que je n'y arriverai pas), adieu les mégots!! Ca va être dur... Mais on va voir le médecin pour nous aider aussi.
Ceci dit, je prévois un petit coin fumeur (que j'éviterai avec un ENORME détour le jour J) pour les convives accros, en extérieur bien sûr.
J'espère qu'on tiendra le coup^^
Sujet : Presentons nous
Je n'en aurais mis que partiellement en déco sur des colonnes ou aux murs et assez éloigné de nous, et les pistils seraient coupés.
Sujet : suppression de 2 post
Flowers
? j'ai loupé qqch alors...

Sujet : petite question sécurité routière
Des éthylo? c'est interessant ça, je n'y avait pas pensé. Je crois que mon assurance voiture en met à disposition, mais pas bcp... Ma mutuelle étudiante aussi. Mais c'est vrai, c'est délicat de proposer ça. Mais cça dépend du tempérament des convives. Si je décide d'en mettre, ça sera pour après le vh, et encore, il n'y aura que nos profs-tuteurs qui sont mariés et attendent un heureux événement, ou quelques amis qui ne boivent presque jamais. Pour l'après-repas, on privatise le lieu de la réception où 11 chambres sont à disposition, donc il n'y a pas de souci d'hébergement, d'autant que ceux qui restent viennent de très loin et de partout!!
ok mici

Sujet : raz le bol...
Tu dis (si j'ai bien compris) qu'elle n'a rien fait d'autre pour vous pour le moment. Ca te dirais pas de la laisser s'occuper des dragées
? Dis-lui juste de ne pas oublier le thème (s'il y en a un) et/ou les couleurs... Ou donne-lui autre chose à faire si tu préfères (m'enfin peut-être que c'est déjà le cas hein?). Elle se sentira investie pour fiston.
Je pense d'un autre côté, que si tu ne trouves pas de solution et qu'il est nécessaire de la prendre entre 4 yeux pour lui parler, ça devrait être toi.
Tu l'auras sur le dos toute ta vie... autant que ça se passe bien non? ainsi tu serais plus en paix avec toi (et elle) si vous avez une réelle discussion mais dans le calme, avec de la dentelle et tout bien sûr...
Loulou et moi, y a pas de problème
on ne veut pas que sa mère soit-là!! (mais l'histoire est bcp plus tordue... de toute façon elle ne connaît mm pas nos projets ;) et c'est une réelle question de sécurité).

Je pense d'un autre côté, que si tu ne trouves pas de solution et qu'il est nécessaire de la prendre entre 4 yeux pour lui parler, ça devrait être toi.
Tu l'auras sur le dos toute ta vie... autant que ça se passe bien non? ainsi tu serais plus en paix avec toi (et elle) si vous avez une réelle discussion mais dans le calme, avec de la dentelle et tout bien sûr...
Loulou et moi, y a pas de problème
Sujet : raz le bol...
En quoi c'est tabou pour les invités de l'après-midi de savoir que vous vous êtes mariés civilement le matin en petit comité? Perso, je serais mille fois plus flattée d'être invité pour une belle cérémonie avec plein de monde, la famille etc.... D'autant plus si vous-mêmes y accorder encore davantage d'importance!!
Donc, pourquoi ne pas l'annoncer vous-mêmes, publiquement, à un moment ou à un autre, que c'est belle-môman qui vous a unis le matin? Je pense (mais ce n'est que mon avis), qu'elle sera tout aussi heureuse, car c'est la prendre en considération et la valoriser sans qu'elle n'ait à le faire. Et le message sera passé....
Donc, pourquoi ne pas l'annoncer vous-mêmes, publiquement, à un moment ou à un autre, que c'est belle-môman qui vous a unis le matin? Je pense (mais ce n'est que mon avis), qu'elle sera tout aussi heureuse, car c'est la prendre en considération et la valoriser sans qu'elle n'ait à le faire. Et le message sera passé....

Loulou 25 ans (27 pour le mariage)
Et moi 24 (26 au jour J)
Nous sommes tous les deux étudiants en sciences de la Terre.
Nous avons déjà pas mal d'idées sur la salle, le menu, le gâteau, (la robe pour moi), les fleurs (lière, lys surtout), les couleurs (blanc nacré, vert d'eau ou bleuté, argenté), déco etc.... mais rien de fixé (sauf la liste des invités, c'est déjà clos avec environ 50 personnes
)
On finit d'abord notre master, donc le mariage (au thème elfes, fantastique) est prévu en juin 2010
C'est trop loin
(vous pensez que je m'y prend trop tôt?)
Et moi 24 (26 au jour J)
Nous sommes tous les deux étudiants en sciences de la Terre.
Nous avons déjà pas mal d'idées sur la salle, le menu, le gâteau, (la robe pour moi), les fleurs (lière, lys surtout), les couleurs (blanc nacré, vert d'eau ou bleuté, argenté), déco etc.... mais rien de fixé (sauf la liste des invités, c'est déjà clos avec environ 50 personnes
On finit d'abord notre master, donc le mariage (au thème elfes, fantastique) est prévu en juin 2010

C'est trop loin

Sujet : Médiéval
Bonjour à toutes!!
Nous n'avons pas encore fixé de date, mais Loulou et moi souhaitons avoir un mariage à thème médiéval. J'ai cherché partout sur le net des modèles de faire-parts style parchemin et cachetables à la cire, mais nous n'avons eu LE coup de cœur pour aucun d'entre eux... Auriez-vous des idées à proposer? On pense les faire faire, il n'y en aurait qu'une quarantaine tout au plus à envoyer, mais rien n'est arrêté
Bises
Nous n'avons pas encore fixé de date, mais Loulou et moi souhaitons avoir un mariage à thème médiéval. J'ai cherché partout sur le net des modèles de faire-parts style parchemin et cachetables à la cire, mais nous n'avons eu LE coup de cœur pour aucun d'entre eux... Auriez-vous des idées à proposer? On pense les faire faire, il n'y en aurait qu'une quarantaine tout au plus à envoyer, mais rien n'est arrêté

Bises
Pages 1 2