Messages de delph406
Sujet : 40 ballotins pour dragées
20 ballotins bordeaux et 20 ballotins ( crème-ivoire), neuf, pas déballé( tulle, ruban et fleur)
10 euros hors frais de port
10 euros hors frais de port
Sujet : etole blanche NEUVE pas portée
exact je n'y avais pas pensé merci
Sujet : etole blanche NEUVE pas portée
vends étole blanche que je n'ai pas porté car j'ai mis un boléro.
12 fdp compris
ps: je vais mettre d'autres articles.
12 fdp compris
ps: je vais mettre d'autres articles.
Sujet : vend étole blanche
je vends une étole blanche acheté il y a 15 jours mais finalement je l'a porterais ps à mon mariage.
elle est donc neuve .
15 euro frais de port inclus
elle est donc neuve .
15 euro frais de port inclus
Sujet : lingerie
alors j'ai acheter les bas, le string et le soutif car le porte-jarretelle se serait vu sous ma robe à cause du laçage mais le tout était splendide je l'ai acheté chez la boutique lingerie rouge gorge.
Sujet : les divines mariées
moi j'ai commandé ma robe , mon jupon et mon boléro.
- la robe magnifique rien à dire et à y faire.
- le jupon idem
- dans le colis manqué le boléro que j'ai été cherché directement à la boutique et qui est une pure catastrophe.
il a été repris pas une couturière de mon village ( donc frais sup)
si vous voulez j'ai des photos de la robe et du boléro
- la robe magnifique rien à dire et à y faire.
- le jupon idem
- dans le colis manqué le boléro que j'ai été cherché directement à la boutique et qui est une pure catastrophe.
il a été repris pas une couturière de mon village ( donc frais sup)
si vous voulez j'ai des photos de la robe et du boléro
Sujet : lingerie
voila ma lingerie trouvée je suis contente. un pas de plus
Sujet : boule de plexi pour dragée
payé 0.25 cts l'unité (100 boules avec frais de ports je crois j'ai payé 33euros environ)
Sujet : boule de plexi pour dragée
cc moi j'ai pris des 5 cm, les 8 sont trop grosses
Sujet : achat sur le net
cc moi aussi je veux la prendre sur le net mais je ne sais pas quel site choisir si vous pouvez m'aider merci
Sujet : mariage en juin 2012
bon ma date a était changée ce n'est plus le 16 juin mais le 12 mai merci la mairie !! et les élections trop dur de préparer la salle après grr!! bon je serais mme avant .
Sujet : recherche traiteur 33
cc je me marie a biscarrosse et j'ai pris aussile traiteur de bisca, la dégustation excellente si ca peut t'aider
Sujet : budget traiteur
CC Moi pour entrée, poisson, trou normand, viande, fromage , piece montée et café c'est 45 euros sans le vin, ils fournissent pain,eau, nappes, serviettes voila si ca peut t'aider
Sujet : combien coute un mariage
Nous entre 13 et 15000 euros pour 80 adultes et 20 enfants
Sujet : piece montées pour mon mariage.
salut moi je peux pas t'aider je me marie aussi dans les landes mais mon traiteur travaille avec un patissier donc je dois rajouter 0.80 cts par menu pour la pièce montée de 3 choux par personne
Sujet : cherche site pour acheter robe de mariée
cc, normalement je la fais faire par les divines mariée à cogac ,j'ai eu un bon contact au téléphone donc je vais voir
cc moi c'est dans les 40 , traiteur, dj, salle, photo tout ok et réservé,chaussure acheté église réservé la mairie je bloque la date le 31/05, la deco presque tout ça sera blanc et bordeaux et tout en forme de bulle boule, me MANQUE LA ROBE MAIS COMME JE VEUX L'ACHETER SUR LE NET JE SAIS PAS QUEL SITE CHOISIR merci de votre aide:)) , bon je repars dans mes découpages de faire part LOL
Sujet : A Vendre 150 boules plexi pour dragée!
cc je suis interressé cdlt
Sujet : Mariage dans les Landes
cc nous aussi dans les landes le 16/06/2012 la salle pour nous c'est bon et le traiteur on a pris atlandite traiteur
coucou, moi le16 juin 2012
je doute sur mon choix du net ou de la boutique mais ma mère tiens à me la payer et elle vient d'être licencier economiquement donc budget serré!!
JE VAIS ALLER VOIR MERCI SMYRNE
je sais je flippe grave mais question prix c'est interressant !!
Sujet : site housse de chaise ( vos avis sur les sites)
cc, j'ai commandé chez eux des articles et j'avais tous reçu en 1 semaine environ , j'en ai étit contente comme quoi!! sinon regarde sur ebay, mariage avenue, mariage discount y en a plein bonne chance
pouvez-vous me dire quel site faire confiance pour l'achat de larobe merci!! peur me prendre un mauvais
Sujet : Ca y est j'ai reçu ma robe, verdict les filles?!!!!!
CC sur quelle boutique du net tu l'as prise stp car moi aussi je veux l'acheter sur le net merci
Sujet : qui connait le site ROBE DU MARIAGE
merci calys
Sujet : qui connait le site ROBE DU MARIAGE
bonjour, j'ai vu une robe qui me plait vraiment et le prix aussi lol mais connaissez vous ce site, avez vous deja commandé merci???
Sujet : comment fabriquer des menus photophores
moi pareil j'imprime le menu d'un coté , je fais un lacage de l'autre, j'ai acheté du sable deéco pour mettre dans le pot et j'ai pris des led
Sujet : livret pour les témoins pret!!
moi je leur avant par la poste quelque temps avant car dedans je leur donne des missions pour la déco...je trouve sympa et rigolo ..
cc moi c'est le 16 juin 2012 dans le 40 avec j'y joint kleenex, chewing, stylo aussi ...
ca y est j'ai fait mes livrets !!
Sujet : cherche boule chinoise
non je connais pas annen
cc julia j'en recherche 20 merci quand même
je sais MERCI mais c'est a 1 heure de chez moi puis je pensez en trouvez d'occaz peut être
bonjour, je cherche acheter des boules chinoises merci d'avance pour vos propositions cordialement
Sujet : robe de mariée sur internet
cc moi c'est pareil je vais la commander sur ebay mais je sais pas quel vendeur prendre...
Sujet : robe sur ebay??
salut moi c'est pareil je pense l'acheter sur ebay
Sujet : que pensez vous de ma parure ??
j'hésite vraiment je doute ???
Sujet : Ou trouver des nappes en tissu pas cher ?
tati
Sujet : que pensez vous de ma parure ??
j'ai vu ce collier + les boucles et pour les cheveux voues en pensez quoi ??
Sujet : bijoux de mariage
cc moi sur so-hel.
Sujet : 40 jours deja !!! j'ai fait du tri ....
coucou as tu toujours la photo 59 merci
Sujet : housse de chaises miami
merci les filles je vais voir
Sujet : helph robe internet
merci les filles et merci du conseil Sandra si je me lance je garderais une marge de largeur pour la couturière c'est bon j'ai une amie couturière !!
personne !!
merci les filles de votre aide c'est un chois difficile mais c'est vrai que coté budget c'est interressant j'hésite !!
les 2 robes me plaisent mais en choisissant le coloris blanc mais je craint de l'acheter sur internet!!
cc j'ai vu une robe sur internet qu'en pensez vous et avez vous eu des avis sur les robes achetés sur internet merci
Sujet : Les mariettes 2012 suivons nous ici!!!
delph406
mariage prévu le : 16 juin 2012
Lieu : les landes
Elle : delphine 29 ans
Lui : lionel 24 ans
1 enfants :marina 5 ans
Couleurs : blanc et bordeaux
Thème : bulles
Salle : ok
Traiteur : ok
mariage prévu le : 16 juin 2012
Lieu : les landes
Elle : delphine 29 ans
Lui : lionel 24 ans
1 enfants :marina 5 ans
Couleurs : blanc et bordeaux
Thème : bulles
Salle : ok
Traiteur : ok
Sujet : ma robe !!!
j'adore
Sujet : Mariage Juillet 2012!!!!!!!
cc moi aussi 16/06/2012
Sujet : 40 jours deja !!! j'ai fait du tri ....
bonjour as tu encore les vases styles coupes merci
cherche housse de chaise miami et nœud pour chaises ainsi que boules plexi ..merci
Sujet : A vendre objets de déco mariage:
salut, je suis intéressé par les boules plexi+ pétales de fleurs cordialement delphine