Messages de delphjc
Sujet : 800 petits fours à faire...
tu fais seulement la pâte un peu précuite et tu congeles
la garniture se fait la veille et tu recuits le tout
c une sorte de quiche mais sucrée et en mini ça fait super classe
apres tu peux faire avec des abricots et des brisures de pistaches ( pour la couleur verte de ta fête )
tu pe tres bien acheter la pâte sablée tte prête c pratique
la garniture se fait la veille et tu recuits le tout
c une sorte de quiche mais sucrée et en mini ça fait super classe
apres tu peux faire avec des abricots et des brisures de pistaches ( pour la couleur verte de ta fête )
tu pe tres bien acheter la pâte sablée tte prête c pratique
Sujet : Sujets pièce montée
salut , nous avons trouvé une fille sur le net qui fait des couples totalement personnalisable (vêtements,cheveux,goûts et activités ou métiers du couple ... etc )
ça t'interesse ?
ça t'interesse ?
mini tartelettes vanille caramel ,ça t'interesse ?
Sujet : ma tete!!!!
coucou je c pa si tu as reçu mon mail mais je voulais savoior où tu avais trouvé la photo de ton chignon car l'amie qui me coiffera pour mon mariage a fait des essais ce matin et elle a vu la photo sur ton profil ! si ça te dérange c pa grave bone continuation à plus tard !
Sujet : part ou commencer?
phlinette
je viens de voir que ns avons la même date de mariage et il me semble bien le même prénom !!
voilà ct juste un petit clin d'oeil
bonne prépa à plus tard
je viens de voir que ns avons la même date de mariage et il me semble bien le même prénom !!
voilà ct juste un petit clin d'oeil
bonne prépa à plus tard
Sujet : Gersois connaissez vous un dj?
salut à toi ... ma soeur et mon bo frere habite à vic si tu ve je pe leur en parler ! voilà
bonne soirée
bonne soirée
loupini quel est le theme de ton mariage ?
quelles st les "aliments" que vs aimez ?
tu pe faire des choses géniales avec des produits dits premiers prix,...
quelles st les "aliments" que vs aimez ?
tu pe faire des choses géniales avec des produits dits premiers prix,...
pour lesprésentations , penses au planche que tu peux découper ds des formes en rapport avec le theme de ton mariage
tu pe faire des petites verrines pas chére du tout en achetant des petits verres jetables ,ou des minis brochettes.... etc
n'hésitez pas les filles si vs avez besoin
tu pe faire des petites verrines pas chére du tout en achetant des petits verres jetables ,ou des minis brochettes.... etc
n'hésitez pas les filles si vs avez besoin
Sujet : Pour les futures ou déjà mariées de Savoie
bonne nouvelle g presque trouvé mon soutient gorge ! g quand même appelé 9 boutiques !!!
trop contente !!
trop contente !!
non
nous c animafêtes , on a u le déclic car ds le forfait on a pa de limites d'heures et il y a même une animation pour les enfants quand les adultes mangeront
nous c animafêtes , on a u le déclic car ds le forfait on a pa de limites d'heures et il y a même une animation pour les enfants quand les adultes mangeront
idée sympa pour la présentation un pain surprise avec du pain de mie ss croûte que tu peux garnirde differentssces ou viandes même
si ça te dis demende moi , je suis cuisiniére de métier
biz
si ça te dis demende moi , je suis cuisiniére de métier
biz
Sujet : astuces pour mariage pas cher
moi g trouvé plein de choses sur le site que j'a v déjà donné ... y'a de bonnes idées
quelqu'un a t'il déjà utilisé des ballons avec hélium ?
quelqu'un a t'il déjà utilisé des ballons avec hélium ?
Sujet : dans les cheveux
non pa de photos car faites par une couturiere car je ne trouvais rien qui me plaisait vraiment dc du sur mesure qui me revient à 30 euros pour le tissu ,17 pour le patron et les frais de la couturiere
des que g des photos je vs montre
des que g des photos je vs montre
pareil et puis aprés je v mettre un peu de photos ds ma galerie
là g u le coup de coeur pour 1 coiffure ! on verra demain les 1 essais si c faisable !
là g u le coup de coeur pour 1 coiffure ! on verra demain les 1 essais si c faisable !
Sujet : Sondage sur les préparatifs
1- toutes les recherches et surtout lo mement où tu te dis :oui c exactement ce que l'on veut" !
2- ne plus avoir son 1er témoin
3- manue,mes parents et mes bo-parents !
4-le temps !!!! les kilos qui ne fondent pas assez vite à mon goût mais bon ( -12kg en 10 mois )
2- ne plus avoir son 1er témoin
3- manue,mes parents et mes bo-parents !
4-le temps !!!! les kilos qui ne fondent pas assez vite à mon goût mais bon ( -12kg en 10 mois )
sinon les perles st jolies
elles donnent du relief
à plus tard
elles donnent du relief
à plus tard
bonjour romine
moi je fais les 1 essais coiffure demain dc pa vraiment décidé la forme par contre je veux qu'ily ai une orchidée dedans ds des tons mélangésrouge irisé
car ma robe est rouge !
voilà
essais de voir ce que ça donne en demandant à ton chéri de t'offrir des roses des 2 couleurs ! lol
moi je fais les 1 essais coiffure demain dc pa vraiment décidé la forme par contre je veux qu'ily ai une orchidée dedans ds des tons mélangésrouge irisé
car ma robe est rouge !
voilà
essais de voir ce que ça donne en demandant à ton chéri de t'offrir des roses des 2 couleurs ! lol
je reviens du site et merci g u un coup de coeur pour plusieurs bouquets et c cool car je savais pa trop ce que je voulais !!!
merci pour le site je v y aller tt à l'heure
là je fais mes croquis de salle et de table
ça me permet de savoir où j'en suis des achats et de ne pa commander des trucs inutiles !
là je v commander mes tentures car g trouvé moins cher que d'acheter o metres et je pourrais en refaire des rideaux !!
c vrai pa évident de faire avec peu de moyens je te comprends , nous avons ns aussi 2 enfants de 1 an et demi et 4 ans !et plus de voiture alors !!!
là je fais mes croquis de salle et de table
ça me permet de savoir où j'en suis des achats et de ne pa commander des trucs inutiles !
là je v commander mes tentures car g trouvé moins cher que d'acheter o metres et je pourrais en refaire des rideaux !!
c vrai pa évident de faire avec peu de moyens je te comprends , nous avons ns aussi 2 enfants de 1 an et demi et 4 ans !et plus de voiture alors !!!
bonjour calinou
et vous les filles vs avez trouvé où l'animateur et les dessous ?
merci et bonne soirée
merci et bonne soirée
tu as raison calinou prends toi 1 ou 2 jours entiers pour faire le tour des mags ! c important
nous o total pour 72 personnes on est à 987 euros pour le repas tout compris c vrai qu'on a pa à payer le gâteau fait par bo papa mais cela inclus la livraison !et là où j'habite c pa évident de trouver des prestataires !
parfois un vrai défi et j'adore ça
comme dit mon papa : " là où il y a de la volonté il y a un chemin ! "
bonne soirée à toutes
nous o total pour 72 personnes on est à 987 euros pour le repas tout compris c vrai qu'on a pa à payer le gâteau fait par bo papa mais cela inclus la livraison !et là où j'habite c pa évident de trouver des prestataires !
parfois un vrai défi et j'adore ça
comme dit mon papa : " là où il y a de la volonté il y a un chemin ! "
bonne soirée à toutes

on a tout sauf ma lingerie
nous on a opté pour un buffet apérétif tenant lieu de vin d'honneur et d'entrées ( verrines,brochettes,toasts,feuilletés) chez un traiteur supermarché (on a goûté )
puis une paëlla royale chez un traiteur à côté d'albertville qui nous livre direct
on s'occupe nous même du fromage via les producteurs locaux,puis dessert fait par mon bo-pére et enfin mignardises
le supermarché s'occupera aussi du pain ! voilà sino galére pour mon soutient gorge je passe des heures à chercher sur le web et que dalle !!
je desespere
nous on a opté pour un buffet apérétif tenant lieu de vin d'honneur et d'entrées ( verrines,brochettes,toasts,feuilletés) chez un traiteur supermarché (on a goûté )
puis une paëlla royale chez un traiteur à côté d'albertville qui nous livre direct
on s'occupe nous même du fromage via les producteurs locaux,puis dessert fait par mon bo-pére et enfin mignardises
le supermarché s'occupera aussi du pain ! voilà sino galére pour mon soutient gorge je passe des heures à chercher sur le web et que dalle !!
je desespere
Sujet : Lingerie achetée !!!
help !!!
c la lingerie qui me pose pbleme !!! g besoin d'un dos nu à nouer derriere le cou et c GALERE !! on m'a parlé des coques ou autocollants de maintient mais je connais personne qui ait essayé ... alors si jamais vs avez des infos je suis preneuse !!
la plus part du tps c un probleme de taill ! je fais un bonnet D
merci
c la lingerie qui me pose pbleme !!! g besoin d'un dos nu à nouer derriere le cou et c GALERE !! on m'a parlé des coques ou autocollants de maintient mais je connais personne qui ait essayé ... alors si jamais vs avez des infos je suis preneuse !!
la plus part du tps c un probleme de taill ! je fais un bonnet D
merci
salut moi c le 13 juin 2009 en savoie st martin de belleville
ça avance bien et le stress aussi ! lol !
ça avance bien et le stress aussi ! lol !
calinou , dis moi un peu plus ce que tu cherches je t'aiderais avec plaisir !
bon j'y retourne les filles à plus tard
bon j'y retourne les filles à plus tard
suite
je fais faire ma robe par une collégue de mon homme qui est couturiére pro de son 1er métier ,g trouvé mon tissu chez "mondial tissu" j'en ai u pour 30euros de tissu,17 euros de patron et pas plus de 100 euros pour le reste !
le repas ça sera traiteur pour le plat et intermarché pour le vin d'honneur,le pain et j'avou du surgelé pour les petits mignardises que je voulais ABSOLUMENT !! mon bo pére étant artisan boulanger-pâtissier il nous fera le gâteau et mes parents raméne le vin de chez eux ainsi que le les champagnes
je fais faire ma robe par une collégue de mon homme qui est couturiére pro de son 1er métier ,g trouvé mon tissu chez "mondial tissu" j'en ai u pour 30euros de tissu,17 euros de patron et pas plus de 100 euros pour le reste !
le repas ça sera traiteur pour le plat et intermarché pour le vin d'honneur,le pain et j'avou du surgelé pour les petits mignardises que je voulais ABSOLUMENT !! mon bo pére étant artisan boulanger-pâtissier il nous fera le gâteau et mes parents raméne le vin de chez eux ainsi que le les champagnes
calinou41
g acheté une pochette à plusieurs rangements où chaque rabat correspond à un prestataire (bouffe,musique,salles) et j'en ai fait une spéciale déco
g d'abord déterminé les éléments de base de la déco correspondant à notre theme
aprés g noté où chercher : sites,magasins,copains,associations ...etc
c bcp de recherche et il faut tt noter et calculer
mais ça vaut le coup !
le costume de mon homme nous est revenu à 80 euros + la chemise à 12,99 euros et il avait déjà des chaussures qui vont tres bien avec dc c cool !
pour les faire part par rapport à ce qu'on voulait ça a été + rentable de commander tt fait ... comme quoi !
g acheté une pochette à plusieurs rangements où chaque rabat correspond à un prestataire (bouffe,musique,salles) et j'en ai fait une spéciale déco
g d'abord déterminé les éléments de base de la déco correspondant à notre theme
aprés g noté où chercher : sites,magasins,copains,associations ...etc
c bcp de recherche et il faut tt noter et calculer
mais ça vaut le coup !
le costume de mon homme nous est revenu à 80 euros + la chemise à 12,99 euros et il avait déjà des chaussures qui vont tres bien avec dc c cool !
pour les faire part par rapport à ce qu'on voulait ça a été + rentable de commander tt fait ... comme quoi !
bonne aprés midi ...je retourne chercher la coiffure dt je rêve et là c galére aussi !
j'attends vos idées et merci pour les votres
j'attends vos idées et merci pour les votres

autre idée : g demandé 1 ou 2 devis ( gratuits) à des sociétés de déco ou wedding planners ds le theme choisi
ça donne des pistes et des idées et là je me rends compte de l'économie avec le fait maison !
les tables seront décorées par nos soins : marque place, bougies,sets de table ts faits maisons
nous allons ramasser bcp de choses ds la nature(cailloux,branchages,bottes de foins)
pour les fleurs de la salle nous allons ramasser de grdes brassées de fleurs des champs là où les communes débroussailles et dc jetent herbes et fleurs sauvages !
pour les plantes vertes nous avons demandé à notre centre sportif fermé à la date du mariage si on peut leur emprunter leur plantes vertes artificielles qui st assez belles
ça donne des pistes et des idées et là je me rends compte de l'économie avec le fait maison !
les tables seront décorées par nos soins : marque place, bougies,sets de table ts faits maisons
nous allons ramasser bcp de choses ds la nature(cailloux,branchages,bottes de foins)
pour les fleurs de la salle nous allons ramasser de grdes brassées de fleurs des champs là où les communes débroussailles et dc jetent herbes et fleurs sauvages !
pour les plantes vertes nous avons demandé à notre centre sportif fermé à la date du mariage si on peut leur emprunter leur plantes vertes artificielles qui st assez belles
bonjour à toutes
je suis tte nouvelle sur le site mais j'apprécie déjà les nombreux conseils et idées
g bcp calculé ce qui revenait le moins cher à faire soi même et pour acheter tt fait g comparer un nbre fou de sites ! j'en ai un où certains produits st 5 euros moins cher dc ça pe valoir le coup
www.mariage-deco.com
moi je galére pour les housses de chaises car celles de la salle stpas tres jolies !
je suis tte nouvelle sur le site mais j'apprécie déjà les nombreux conseils et idées
g bcp calculé ce qui revenait le moins cher à faire soi même et pour acheter tt fait g comparer un nbre fou de sites ! j'en ai un où certains produits st 5 euros moins cher dc ça pe valoir le coup
www.mariage-deco.com
moi je galére pour les housses de chaises car celles de la salle stpas tres jolies !