Messages de delphjc
Sujet : astuces pour mariage pas cher
calinou on compte sur toi !! biz les filles à plus tard
plan pour les vins : on prend les vins en cubi car moins cher o litre et on va remplir les bouteilles qu'on personnalisera ns même
il existe des vins en cubi de tres gde qualité
voilà les filles à plus tard !!
il existe des vins en cubi de tres gde qualité
voilà les filles à plus tard !!
Sujet : Besoin d'aide pour le vin
comme mes parents viennent des landes ils ont commandés les vins du côté de bordeaux mais ils les ont pris en cubi et on va remplir des bouteilles que l'on va personnaliser ns même , les cubi reviennent moins cher au litre et on en trouve de tres bonne qualité !!
Sujet : Pour les futures ou déjà mariées de Savoie
celinilan : je vois que tu connais la boutique " les petites fées" à annecy !!
cambin traiteur à grésy sur isere apres je pe vs en mettre d'autres dt g encore les adresses si vs voulez
Sujet : Besoin d'aide pour le vin
ce st les quantités qu'on donne en tant que proffessionnels que laetjo a donné au dessus dc part là dessus mais avec 1 rouge pour 3 pour le plat ET 1 rouge pour 3 pour le fromage
est ce que tes 2 plats pour le vin blc se suivent ?
est ce que tes 2 plats pour le vin blc se suivent ?
Sujet : repas du lendemain
et puis une partie de la famille reste la semaine suivante mais là tt le monde fait les courses pour tt le monde... pot commun en fait !
Sujet : cadeau pour les temoins ?
pa de kdo en plus de prévu .... on m'a parlé de kits de témoins mais je c pas ce que c'est !!
Sujet : votre avis pour les photos?
avant pour nous car mairie à 17h dc certainement en début d'aprés midi pour la lumiere de l'endroit qu'on a choisit du coup fo que je pense à dire à la coiffeuse de venir plus tard que prévu !
Sujet : repas du lendemain
pour ns salle jusqu'au lundi dc une grde majorité des invités seront là et ce sera reste et grillades, salades .... plutôt un gros brunch car je c pa à quelle heure on sera prêt à se lever !!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Help costume homme col mao
sinon j'en ai vu chez kiabi car c là qu'on a pris le costume de mon amoureux
à voir sur place !
à voir sur place !
salut les filles !
voilà g mis de nouvelles photos ds ma galerie mais je n'arrive pas bien à prendre mon alliance à cause des reflets
le hérisson fera partie de ma décoration o buffet ?! pas mal non ?!
les minis bouteilles st géniales ,on a v peur d'être un peu déçue car elles étaient vraiment pas cher et bien non !!
je v prendre mes orchidées en tissu en photos et je les rajouterais tt à l'heure
et vs les filles quoi de neuf ?
biz je v faire un tour sur le forum
voilà g mis de nouvelles photos ds ma galerie mais je n'arrive pas bien à prendre mon alliance à cause des reflets
le hérisson fera partie de ma décoration o buffet ?! pas mal non ?!
les minis bouteilles st géniales ,on a v peur d'être un peu déçue car elles étaient vraiment pas cher et bien non !!
je v prendre mes orchidées en tissu en photos et je les rajouterais tt à l'heure
et vs les filles quoi de neuf ?
biz je v faire un tour sur le forum
Sujet : Voili voilou mes photos...
tu as trouvée TA robe , elle te va à ravir !
pour tes mitaines pe être un peu de dentelle bordeaux comme la robe ?
biz
pour tes mitaines pe être un peu de dentelle bordeaux comme la robe ?
biz
bisous les filles un peu absente car g repris le boulot à mi tps !
reçu mon colis de déco apres plus d'un mois d'attente mais c superbe dc cool !
g reçu mon alliance et on a aussi rencontré le traiteur( bon contact ! )
je v mettre trés vite des photos !!
pour l'histoire : l'alliance n'était pas prévue pour moi mais pour chéri , malheureusement trop petite et quand je l'ai essayé moi ça a été un vrai coup de coeur !
trouvé ma lingerie chez etam 55 euros l'ensemble et je v retourner chercher les bas car ils sont vraiment magnifiques!
voilà biz à ttes à trés vites
profitez de la vie !!
reçu mon colis de déco apres plus d'un mois d'attente mais c superbe dc cool !
g reçu mon alliance et on a aussi rencontré le traiteur( bon contact ! )
je v mettre trés vite des photos !!
pour l'histoire : l'alliance n'était pas prévue pour moi mais pour chéri , malheureusement trop petite et quand je l'ai essayé moi ça a été un vrai coup de coeur !
trouvé ma lingerie chez etam 55 euros l'ensemble et je v retourner chercher les bas car ils sont vraiment magnifiques!
voilà biz à ttes à trés vites
profitez de la vie !!
Sujet : boutonniere invitee...donnez moi votre avis
j'aime bien dc allez action !!
par contre g une question : comment fais tu pour mettre la photo de ta coiffure ds ta galerie car la mienne vient du même site mais j'y arrive pas !!!!
par contre g une question : comment fais tu pour mettre la photo de ta coiffure ds ta galerie car la mienne vient du même site mais j'y arrive pas !!!!
Sujet : Bonnes résolutions: oust les kilos en trop!!
là dur dur car je prépare plein de bonnes choses pour mes bo-parents qui arrivent tt à l'heure ( cookies nx de pécan chocolat arghhhhh )
alors je pense à ma robe et à moi ... robe..robe... robe...
allez je v manger une pomme !!! lol
alors je pense à ma robe et à moi ... robe..robe... robe...
allez je v manger une pomme !!! lol
Sujet : maquillage du jour j
tu c cela dépend de bcp de choses, je ne pense pa qu'il y a 1 modele particulier mais plusieurs essais
il fo voir la robe, la coiffure , ta couleur de peau ,les yeux .... enfin tu vois ce que je ve dire ...
il fo voir la robe, la coiffure , ta couleur de peau ,les yeux .... enfin tu vois ce que je ve dire ...
nadthe merci pour les bulles ,j'y v
Sujet : photophores !!
merci pour l'info car je m'en resservirais à d'autres occasions de fêtes !
Sujet : photophores !!
j'aime bcp : sobres et élégants
bravo ! quels sortes de papiers utilises tu ?
bravo ! quels sortes de papiers utilises tu ?
je crois que je v piquer du papier couleur à mon fils kan il sera à la sieste !! hi hi
on devient de plus en plus "écolo" à la maison !
pour ma fille j'utilise les couches lavables !
pour en revenir o mariage :
nappes écrues,sets de table en toile de jute,serviettes en papier recyclables,porte-nom en romarin ou branches cassées ramassées ns mêm,
pas de dragée mais des pots de miel de notre région pour les femmes et digestif local pour les hommes
centre de table en mousse naturelle avec nom de table sur de gros galets ,des bougies baturelles posées sur des miroirs( diffuse mieux la lumiere)
et des éléments naturels ramassés au grés des ballades
voilà vs en pensez quoi
g fait des dessins de ce qu'on voulait dc j'éspere que ça ira !!
pour ma fille j'utilise les couches lavables !
pour en revenir o mariage :
nappes écrues,sets de table en toile de jute,serviettes en papier recyclables,porte-nom en romarin ou branches cassées ramassées ns mêm,
pas de dragée mais des pots de miel de notre région pour les femmes et digestif local pour les hommes
centre de table en mousse naturelle avec nom de table sur de gros galets ,des bougies baturelles posées sur des miroirs( diffuse mieux la lumiere)
et des éléments naturels ramassés au grés des ballades
voilà vs en pensez quoi
g fait des dessins de ce qu'on voulait dc j'éspere que ça ira !!
Sujet : decoration salle
as tu des photos de la salle ? et tes tables comment seront elles ?
ça pe enous aider à te trouver des idées !
mais ne t'inquietes pas, tu y arriveras
ça pe enous aider à te trouver des idées !
mais ne t'inquietes pas, tu y arriveras
g 3 couleurs écru, vert clair et marron
pour l'étiquette elle sera verte anis mais là g fait avec un reçu de cb !! lol
notre theme étant la nature et un peu l'écologie on essai d'utiliser des matiéres saines ,simples (ardoises,herbes et branchages, mousses naturelles pour pouvoir la remettre ds la nature aprés ! ...) et recyclables :
-D
pour l'étiquette elle sera verte anis mais là g fait avec un reçu de cb !! lol
notre theme étant la nature et un peu l'écologie on essai d'utiliser des matiéres saines ,simples (ardoises,herbes et branchages, mousses naturelles pour pouvoir la remettre ds la nature aprés ! ...) et recyclables :
-D
voilà c ds la galerie ! photo pas trés nettes ...
votre avis ? c simple
je v faire une photo avec l'ensemble : set,assiette,couverts ...etc
votre avis ? c simple
je v faire une photo avec l'ensemble : set,assiette,couverts ...etc
o fait ds la galerie pour la robe ça ne sera pas celle là pour le mariage !! mais pas encore de photos !
g hâte !
g hâte !
alors tu avances un peu ? biz
Sujet : deco mairie
dc c même pa la peine que je lui demande !! !!

ça y est g fait le 1er marque place : en branche de romarin , ça sent trop bon !! je v le mettre sur ma galerie ! à tout '
mdr dolu on en reparle !!!
Sujet : Coup de gueule!!!
vive le forum pour le soutient !!
je l'av fait quand gt enceinte et g tjrs une amie que g rencontré sur le forum de 9 mois!
celinou : pe importe le px de la bague , elle a la valeur que ton amour lui donnes !!
l'alliance de mon chéri vo 30euros ! et alors on s'en fout ! ON S'AIME !!
et opuis si t'as besoin de causer on est là les filles du forum !!!
je l'av fait quand gt enceinte et g tjrs une amie que g rencontré sur le forum de 9 mois!
celinou : pe importe le px de la bague , elle a la valeur que ton amour lui donnes !!
l'alliance de mon chéri vo 30euros ! et alors on s'en fout ! ON S'AIME !!
et opuis si t'as besoin de causer on est là les filles du forum !!!
Sujet : ma tete!!!!
oui je lui ai dit qu'il y en av trop !
fo savoir qu'elle a fait ça en 15 min max dc ça permet de voir ce qu'on ve ou pas
va voir sur cyber-coiffeur.com le 39
je v partir la dessus avec la photo de ta galerie plus la fleur ... on verra
fo savoir qu'elle a fait ça en 15 min max dc ça permet de voir ce qu'on ve ou pas
va voir sur cyber-coiffeur.com le 39
je v partir la dessus avec la photo de ta galerie plus la fleur ... on verra
Sujet : Buffet
nous ça fait du 14 euros par personne livraison comprise
Sujet : Concernant le DJ
nous 750 euros tt compris sans limite d'g=heure avec une anilmation de sculptures ballons pour les enfants ( et pour moi aussi lol )quand les adultes vont manger
Sujet : Coup de gueule!!!
je te comprends !! g vécue la situation inverse : une super amie a décidé en même tps que ns de faire un bb ns ct le 2 ieme dc on laissait faire la nature pa de précipitations .... o bout de 15 jours banco mais de courte durée et puis 3 mois aprés bongo et bien quand on luia annoncé elle ne m'a pas félicité , elle a fait la gueule !
je pe comprendre mais bon ça faisait à peine 2 mois qu'elle a v arrêté la pilule ! gt tellement contente aprés cette fausse couche d'attendre un nouvo bb que sa réaction m'a fait bcp de peine!
l'amitié c le partage et le soutient non !
pas la jalousie et la rivalité !! et là elle me fait le mêm truc pour le mariage mais bon !!
elle devrait te soutenir o lieu de se pavaner !!
laiise de côté sinon ça te bouffe et pour le défouloir essais la boxe ! sur ballon bien sûr!!
je te fais de gros bisous et te souhaite milles bonheurs
je pe comprendre mais bon ça faisait à peine 2 mois qu'elle a v arrêté la pilule ! gt tellement contente aprés cette fausse couche d'attendre un nouvo bb que sa réaction m'a fait bcp de peine!
l'amitié c le partage et le soutient non !
pas la jalousie et la rivalité !! et là elle me fait le mêm truc pour le mariage mais bon !!
elle devrait te soutenir o lieu de se pavaner !!
laiise de côté sinon ça te bouffe et pour le défouloir essais la boxe ! sur ballon bien sûr!!
je te fais de gros bisous et te souhaite milles bonheurs
bisous à ttes et bonnes préparations ,recherches etc ...
va voir ds les jrdineries..
pourquoi ne pa faire un petit bassin ( un pe en hauteur) sur une table ds la salle?
ça attirera l'attention et comblera une partie de la déco de salle !
pourquoi ne pa faire un petit bassin ( un pe en hauteur) sur une table ds la salle?
ça attirera l'attention et comblera une partie de la déco de salle !
Sujet : ma tete!!!!
coucou dolu ! nouvel essai de la coiffuer lundi 23 !
dc je v trouver la fleur et prendre sous ttes les coutures comme ça t'auras une idée bien précise !
dc je v trouver la fleur et prendre sous ttes les coutures comme ça t'auras une idée bien précise !
Sujet : c'est pour bientot
bisous romine et milles pensées pour ton grd pére .... il va être fiére de toi !!
as tu pensé as préparer " la trousse de secours" ?
as tu pensé as préparer " la trousse de secours" ?
tu pe mettre des tentures ds ls couleurs de ton theme avec quand même pe etre un pe plus de vert !
même idée des roso que kikounete
regarde des photos de marais pour t'aider
pourquoi pas une barque ? oui je c c pa évicdent mais ça pe vraiment faire son effet !!!
pas de moustiques mais des libellules assez grdes que tu pourrais mettre o murs
tt dépend aussi du budget !
g pas mal d'idées dc voilà
même idée des roso que kikounete
regarde des photos de marais pour t'aider
pourquoi pas une barque ? oui je c c pa évicdent mais ça pe vraiment faire son effet !!!
pas de moustiques mais des libellules assez grdes que tu pourrais mettre o murs
tt dépend aussi du budget !
g pas mal d'idées dc voilà
on pe ??? je croyais que ct obligatoire ds la salle !!!
et puis je me dis que je pe compter sur votre soutient !!
bon cette fois fo que j'y aille car mon fils va bientot rentrer de l'école avec le bus et il neige à mort !!!!!
bon cette fois fo que j'y aille car mon fils va bientot rentrer de l'école avec le bus et il neige à mort !!!!!
g trouvé bien la formule pass'lib de 38 euros par mois avec assistance internet !dc voilà !
bon je viens d'aller voir pour w w ... je pense que je v y aller ! par contre est ce qu'onest obligé d'y aller tte les emaines , car moi ça m'arrangerait ts les 15 jours ???

Sujet : Essais robe+coiffure

et puis g une de faim terrible !!! je lutte pour pas aller ouvrir le nutella !!!

et w w sur le net c comment ? vs faites que en réunion les filles ? moi j'avoue que là j'y arrive pas tte seule même si je suis motivée !!
help me les filles
help me les filles

bon ben je suis bloquée !! je viens de péter mon balai !!!! dc je v pas sortir sous la neige pour un bout de balai ça pe bien attendre un peu !!
je crois que g plus envie de m'occuper du mariage que du ménage aujourd'hui !
je crois que g plus envie de m'occuper du mariage que du ménage aujourd'hui !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
oh oui c une bonne idée car g la peau assez fragile !
et promis les filles je vs tiens o courant !!! je suis super excitée ...ouh ouh !
et puis c le 1 er truc qu'on fait ensemble pour le mariage !
je suis grave ?!?
et promis les filles je vs tiens o courant !!! je suis super excitée ...ouh ouh !
et puis c le 1 er truc qu'on fait ensemble pour le mariage !
je suis grave ?!?
j'essai "l'hymne au parfum" la semaine prochaine on verra bien !
je me tâte encore pour les UV
je me tâte encore pour les UV
bisous je v avancer mes préparatifs car demain mes bo parents arrivent dc je range un peu pour qu'on puisse s'occuper du mariage un peu biz à plus tard
Sujet : c'est pour bientot
on pense bien à toi , et surtout n'oublis pas : prends du plaisir et tt ira bien ! pas vrai les filles !!
Sujet : ceremonie laique
ça avance , jeudi rdz vs traiteur et animateur !!!!!
c la panique car on a pa vraiment trouvé de chansons , on a plusieurs pistes mais bon .... on prévoit aussi à cette occas' de se venger de nos témoins ( evjf et evg ) lol dc on va prévoir ns aussi quelques jeux ou surprises o invités !!
si vs avez des idées les filles allez y
c la panique car on a pa vraiment trouvé de chansons , on a plusieurs pistes mais bon .... on prévoit aussi à cette occas' de se venger de nos témoins ( evjf et evg ) lol dc on va prévoir ns aussi quelques jeux ou surprises o invités !!
si vs avez des idées les filles allez y
j'appréhende un peu la veille du jour j que tt le monde se mêle de tt même si c avec de bonnes intentions... dc on a résolu le "probleme" en donnant des responsabilités bien distinctes à chacuns des parents !
du coup tt le monde est content de participer à sa façon ...
du coup tt le monde est content de participer à sa façon ...
c dur de leur en parler mais c votre mariage , rien ne t'empêche de les faire participer à la préparation de ce grd événement..
nous on a failli avoir ce soucis avec ma belle maman ( comme quand g t enceinte) mais son fils luia dit qu'on faisait ce qu'on voulait et du coup tt se passe pour lemieux !
nous on a failli avoir ce soucis avec ma belle maman ( comme quand g t enceinte) mais son fils luia dit qu'on faisait ce qu'on voulait et du coup tt se passe pour lemieux !
Sujet : ceremonie laique
je mettais renseigner c sympa tu peux faire ça dehors par exemple et echanger des paroles ,des dserments avec ton homme que tu ne peux pas faire à la mairie ... moi mon homme vopulait pas ( trop timide )
lclaire73 : t'en es où de tes recherches en savoie ?
lclaire73 : t'en es où de tes recherches en savoie ?
bon alors ça venait de la robe ? bisous et t'en fais pas tu seras superbe ...
Sujet : post gourmand
pour nous c un mix de formules 1-buffet 2-plat chaud à table comme pour le fromage 3-buffet pour la cascade de dessert et pour les mignardises je c pa trop si on les mets sur le buffet ou sur chaque table !!
1: verrines,toasts,tartelettes variées,pain surprises,légumes croquants,cuilléres
2:paella suivi d'un trio de fromages
3:dessert de mon bo papa boulanger-pâtissier
4:kf,mignardises et macarons
1: verrines,toasts,tartelettes variées,pain surprises,légumes croquants,cuilléres
2:paella suivi d'un trio de fromages
3:dessert de mon bo papa boulanger-pâtissier
4:kf,mignardises et macarons
nous pa dé déco ds la mairie mais une musique pour y rentrer o bras de mon papa d'ailleurs ça sera une surprise pour lui ... et pour dehors lavande et bulles à la fin avec une autre musique
c bon de se soutenir les unes les autres ... j'attaque bientôt les sets de tables et ronds de serviettes ... quoique ... je ne c pa comment je v installer les serviettes !!!
g pris tt ce qu'il faut pour faire des essais sur tables pour pa voir de mauvaises surprises la veille du mariage
me manque du rffia couleur naturelle !
allez j'y v je repasse tt à l'heure ! mes bo-parents arrivent demain alors ...
je les adore !
g pris tt ce qu'il faut pour faire des essais sur tables pour pa voir de mauvaises surprises la veille du mariage
me manque du rffia couleur naturelle !
allez j'y v je repasse tt à l'heure ! mes bo-parents arrivent demain alors ...
je les adore !
Sujet : Prix photographe, vos avis !
oups vraiment cher !!!
Sujet : essai coiffure...et chaussures
trés belle coiffure , pas surchargée , tte en valeur !! bravo
Sujet : Buffet
pour nous c un mix y'aura buffets + plats chaud
le 1er buffet tiendra lieu de vin d'honneur et d'entrée dc trés conséquant
aprés un plat chaud (paëlla pour le côté festif )
et aprés fromage (1 plateau) pour chaque table
cascade de gateaux en buffet puis mignardises avec le kf !
on trouvait sympa de mélanger les formules pour que les gens qui ne st pas assis ensemble puissent avoir l'occasion de se connaître aussi !
si tu ve des précisions sur le buffet ou autres pas de soucis !
bonne journée à plus
le 1er buffet tiendra lieu de vin d'honneur et d'entrée dc trés conséquant
aprés un plat chaud (paëlla pour le côté festif )
et aprés fromage (1 plateau) pour chaque table
cascade de gateaux en buffet puis mignardises avec le kf !
on trouvait sympa de mélanger les formules pour que les gens qui ne st pas assis ensemble puissent avoir l'occasion de se connaître aussi !
si tu ve des précisions sur le buffet ou autres pas de soucis !
bonne journée à plus
Sujet : Sujets pièce montée
je c que la nana que j'a v trouvé ct 40 euros les 2 figurines et ct vraiment super
bon ça risque d'être un peu long car je retrouve plus le site et g jeté l'article qui donnait l'info !
je l'a v trouvé ds les magazines de mariafe acheté en kiosque dc je desespere pa de le retrouver si tu me laisses un pe de tps !!
je l'a v trouvé ds les magazines de mariafe acheté en kiosque dc je desespere pa de le retrouver si tu me laisses un pe de tps !!
oki je te cherche ça à tout'
Sujet : Menu
donnes ns + d'infos
Sujet : j'ai enfin trouvé...ma robe.
pareil ... je pensais tjrs que je me marierais avec une robe bustier comme g mis ds ma galerie et bien non !!! ça sera une robe bordeaux( couleur lie de vin )décolleté devant et ds le dos mais que j'aime vraiment vraiment vraiment bcp !
g hâte de la voir !!!
g hâte de la voir !!!
Sujet : Menu
humoristique comment ?
tu peux rester ds des plats classiques mais en changeant l'intitulé sur tes cartons de menu ... je c pa si je me suis bien fait comprendre, c pe etre pa tres clair ! lol
tu peux rester ds des plats classiques mais en changeant l'intitulé sur tes cartons de menu ... je c pa si je me suis bien fait comprendre, c pe etre pa tres clair ! lol
merci car je trouve cela magnifique ... pourras tu me donner l'endroit car on adore se balader en famille ds de nouvo coins .. ou pourquoi pas un week end en amoureux avant le mariage !
tu es où toi en ce moment ?
tu es où toi en ce moment ?
salut lambda , pas d'adresses à te communiquer mais si jamais je te le mettrais sur le forum
g juste une question : où a été prise la photo de la petite cabane ds les bois ? merci !
g juste une question : où a été prise la photo de la petite cabane ds les bois ? merci !
tu pe me joindre sur hotmail si tu ve
à plus tard
à plus tard
jess : grd succes ça tient g des bonbons types dragées je regarde si ça tient tjrs ! lol
t'as un theme pour ton mariage ?
par contre là où ça risque de coincer c pour la base ... mais y'a tjrs une solution pour faire une base plus lourde : caillou ou lester avec des plombs de pêches ( discrets ça va de soit )
ecoutes je te propose un truc , g compris ce que tu voulais faire dc j'essai de faire vite fait un essai et je te montre sur la galerie si ca te dis ?
même si c pa les bonnes couleurs ...
même si c pa les bonnes couleurs ...
g ce genre de fil mais je me rappel plus le nom ... ils en font en couleur et c assez rigide
je m'en sers pour faire des décos pour les fêtes
je m'en sers pour faire des décos pour les fêtes
Sujet : fini mes pots a berlingots
mariage-deco.com
on trouve plein de contenants en verre j'a v pris des pots comme cricri27 pour le baptême denotre fille
là pour le mariage pa de dragées , on change un peu
on trouve plein de contenants en verre j'a v pris des pots comme cricri27 pour le baptême denotre fille
là pour le mariage pa de dragées , on change un peu
Sujet : costume du marié
nous costume chez kiabi 80 euros la chemise chez celio pdt les soldes et apres voir les accessoires nous on en a pa pris
les filles du 73 pres d'albertville g une info : foir'fouille liquide son mag dc voilà on pe certainement trouver des trucs interressants , à vs de voir moi j'y v demain
merci jessmin j'y v de suite faire un tour
car demain je v en ville car foir'fouille liqide dc je v voir si je pe trouver des trucs interressants
car demain je v en ville car foir'fouille liqide dc je v voir si je pe trouver des trucs interressants
Sujet : mon maquilla et ma coiffure q'en penser vous???
du coup g refait un tour sur les sites de coiffure et g fait un mix de 2 coiffures que g envoyé à ma copine coiffeuse on verra bien
Sujet : tarif forfait mariage en institut
pour l'instant moi g vu que les px des épilations seules, g pas pensé à demander si il y a v des forfaits !
les uv c vraiment bien ?
les uv c vraiment bien ?
tu as une bonne coiffeuse car on croit pas du tout que t'as les cheveux courts !!
moi ils st o dessus des épaules à cause d'une mauvaise coiffeuse que j'aurais bien étranglée il y a 3 semaines .... alors c réconfortant car tt est possible !!
moi ils st o dessus des épaules à cause d'une mauvaise coiffeuse que j'aurais bien étranglée il y a 3 semaines .... alors c réconfortant car tt est possible !!
tu es superbe
combien de tps de coiffage ?
cette coiffure te met en valeur je trouve .. bravo !
combien de tps de coiffage ?
cette coiffure te met en valeur je trouve .. bravo !
help les filles du 73 ... quelles adresses pour les soins,manucures et autres opérations beautés ?
j'essai un institut ds 10 jours on verra !
j'essai un institut ds 10 jours on verra !
Sujet : Merci les copines!
super et bon anniversaire alors !!
ça va être de bons moments de détente ... profites à fond !
moi g pris rdz vs ds un institut ds 10 jours pour commencer quelques soins et essayer le maquillage .... probleme : il va falloir que le jour j je me déplace !!!( j'habite en station de ski tte l'année )
et vs les filles vs faites quoi comme soins pour le mariage ou autres occas'
c un vrai défi pour moi car ce mariage m'a donné envie de prendre bien soin de moi ...
ça va être de bons moments de détente ... profites à fond !
moi g pris rdz vs ds un institut ds 10 jours pour commencer quelques soins et essayer le maquillage .... probleme : il va falloir que le jour j je me déplace !!!( j'habite en station de ski tte l'année )
et vs les filles vs faites quoi comme soins pour le mariage ou autres occas'
c un vrai défi pour moi car ce mariage m'a donné envie de prendre bien soin de moi ...
Sujet : qu'en pensez vous?
l'ivoire reste une couleur de base qui met en valeur les autres tons et aére la déco
enfin à mon avis !
enfin à mon avis !
Sujet : qu'en pensez vous?
pour ta déco ça dépend ce que tu entends par exotisme , j'aime bcp tes couleurs mais si tu mélanges orange,fushia et turquoise ça fera plus inde que les îles !
mais aprés ça dépend de plein de choses
moi je mettrais plus le turquoise et les épices en avant pour le theme des îles, et je rajouterais quelques touches de vert( pour tes transats par ex)pour le côté palmier des îles !
biz bonne continuation à tres vite
mais aprés ça dépend de plein de choses
moi je mettrais plus le turquoise et les épices en avant pour le theme des îles, et je rajouterais quelques touches de vert( pour tes transats par ex)pour le côté palmier des îles !
biz bonne continuation à tres vite
autre plan
costume Mr : nous on a trouvé à kiabi alors que je n'y allais pa du tt pour ça ! résultat : 80 euros
la chemise chez celio pdt les soldes
g pu prendre de suite le costume car g sur moi uncarnet avec les mesure et les differentes tailles de ma petite famille !
costume Mr : nous on a trouvé à kiabi alors que je n'y allais pa du tt pour ça ! résultat : 80 euros
la chemise chez celio pdt les soldes
g pu prendre de suite le costume car g sur moi uncarnet avec les mesure et les differentes tailles de ma petite famille !
pour les idées pas cher des filles qui vont faire elles mêmes leur vh g mis plein d'idées de recettes sur le forum "800 toasts à faire "
dc je suis parée si vs avez besoin de question ( je suis cuisiniére de métier , g arrêté pour m'occuoer de mes enfants,de mon homme et de moi !)
à plus tard
dc je suis parée si vs avez besoin de question ( je suis cuisiniére de métier , g arrêté pour m'occuoer de mes enfants,de mon homme et de moi !)
à plus tard
Sujet : 800 petits fours à faire...
idées sucrées vh , aussi à préparer d'avance
petit choux et tu garnies d'une créme patissiere la veille du jour j (voir les prépa creme patissiere en supermarché)
mini fo fraisier en verrines ( je fais ça pour mes titis avec un mélange petit suisse à la fraise + chantilly +biscuits à la cuillére+mcx de fruits )
toasts sucrés o pain d'épices et o pommes !
mini galettes lorraines à la mirabelle (o de vie)
mini brochettes de fruits
loupini : tu te maris ds quelle ville ?
bon je v partir bosser biz les filles je v me preparer !
petit choux et tu garnies d'une créme patissiere la veille du jour j (voir les prépa creme patissiere en supermarché)
mini fo fraisier en verrines ( je fais ça pour mes titis avec un mélange petit suisse à la fraise + chantilly +biscuits à la cuillére+mcx de fruits )
toasts sucrés o pain d'épices et o pommes !
mini galettes lorraines à la mirabelle (o de vie)
mini brochettes de fruits
loupini : tu te maris ds quelle ville ?
bon je v partir bosser biz les filles je v me preparer !
Sujet : part ou commencer?
je crois qu'on en est ttes o même point pour la liste ........ lol
nous en avons un peu moins que toi à faire phlinette car ns n'allons pas à l'église !
nous en avons un peu moins que toi à faire phlinette car ns n'allons pas à l'église !
Sujet : Riz
pa de pétales ni de riz
on essai de faire un mariage avec des matieres recyclé,biodégradables bref un tantinet écolo ...... dc on a opté pour la lavande qui en plus ne fera pa trop crado aprés notre passage, en plus c dx et pour ne rien gâcher ça sent bon !
on essai de faire un mariage avec des matieres recyclé,biodégradables bref un tantinet écolo ...... dc on a opté pour la lavande qui en plus ne fera pa trop crado aprés notre passage, en plus c dx et pour ne rien gâcher ça sent bon !
autres idées pour vh : les légumes à croquer (radis,céleri,)
nous prévoyons aussi des paniéres de fruits car des fois au cours de la journée on pe avoir une petite faim sans vouloir se "bourrer" l'estomac
nous prévoyons aussi des paniéres de fruits car des fois au cours de la journée on pe avoir une petite faim sans vouloir se "bourrer" l'estomac
as tu hot mail car des fois c plus pratique si tu ve que je t'envoi d'autres idées et recettes
et si quelqu'un d'autres ve des recettes ça sera avec le plus grand plaisir !
et si quelqu'un d'autres ve des recettes ça sera avec le plus grand plaisir !
j'a v pa vu que tu étais lorraine !! mon chéri aussi !!!
pont à mousson !!
pont à mousson !!
pour les minis quiches évites de congeler avec la garniture car elle risque de rendre bcp d'eau à la décongélation !
les minis tartelettes : tu découpes ta pâte pour la mettre ds des minis moules à tartes et tu les cuits à peine à 150
apres refroidissement tu congeles
creme de carottes, g pa les quantités exactes (je cuisine bcp o feeling)
c un velouté de carottes avec un peu de pdt pour lier ,creme fraîche,épices o choix et par dessus pour servir une tranche fine de jambon cru voir de bacon grillé à sec à la pôele ou o four
les minis tartelettes : tu découpes ta pâte pour la mettre ds des minis moules à tartes et tu les cuits à peine à 150
apres refroidissement tu congeles
creme de carottes, g pa les quantités exactes (je cuisine bcp o feeling)
c un velouté de carottes avec un peu de pdt pour lier ,creme fraîche,épices o choix et par dessus pour servir une tranche fine de jambon cru voir de bacon grillé à sec à la pôele ou o four
on en reparlera vu qu'on le rencontre jeudi prochain !
Sujet : Gersois connaissez vous un dj?
he bien je v les appeler et je te tiens o courant ... en plus mon bo frére et un vrai festeyre dc il connait un peu de monde alors avec le bouche à oreilles j'éspere te trouver quelques trucs
à plus tard
à plus tard
version salé verrines : créme de carootes o cumin ( ou curry) et chips de jambon cru
et des idées comme ça j'en ai tjrs plein la tête !!
je crois parfois que mon métier me manque alors je prends un pied terrible quand je cuisine pour la famille ou les amis ! lol
et des idées comme ça j'en ai tjrs plein la tête !!
je crois parfois que mon métier me manque alors je prends un pied terrible quand je cuisine pour la famille ou les amis ! lol