Messages de lili91
Sujet : mariage juin 2013
cc pillot10. sa approche pas trop stressé? nous il nous manque les lectures pour leglise, rendre le dossier a la mairie mais surtt nous entrainer pr notre ouverture de bal
Sujet : lacher de ballon
Moi jai acheter des cartes expres pour le lacher de ballons jai louee une bouteille d helium
Demande conseille sinon tu a toujours la possibilite des ballons ^^
coucou les filles. Oui je suis vraiment contente de le faire. J'ai hateeeee
Sujet : recherche dj dans l’Essonne urgent
coucou les filles auriez vous des adresses de dj dans l’Essonne car le mien ne répond à aucun de mes mails donc j'ai peur....
Coucou nous ont a deja fait la prepa au mariage, le dossier de la mairie doit etre rendu mis mars. En fait on a tt il ne manque plus que le jour j
.

Bonsoir les filles!! Je reviens avec des etoiles pleins la tete car jai ma robe mon coeur de coeur des le depart. Ma deco avance bien les preparatif aussi mis a part que mn dj ne repond pas a mes mails
Et vous vous en etes ou sa avance?

Sujet : plus que 148 jours
Ok merci pour vos conseils les filles
A la mairie et sous prefecture
oui ba quand nous avons fait les réunions à part nous donner les 4 piliers qu'il faut mettre dans la lettre et nous dire qu'il faut donner 200 euros il nous ont pas trop aidé
moi je me suis renseigner et pas toutes les églises la demandes en plus c'est pas facile pourrait tu m'aider lilypopi
Bonjour,
Comme le dit mon titre je ferais un lâcher de ballon le jour de mon mariage sa n'a pas été facile car on m'avais dit qu'il y avait beaucoup de refus. Je suis tellement contente de pouvoir le faire.
Comme le dit mon titre je ferais un lâcher de ballon le jour de mon mariage sa n'a pas été facile car on m'avais dit qu'il y avait beaucoup de refus. Je suis tellement contente de pouvoir le faire.
le temps passe tellement vite, j'ai hâte mais je stresse aussi. Tout est prés pour le grand jours. Dite moi pour celle qui passe aussi à l’église vous a t on demandé une lettre de consentement??
a lulu249, coucou dsl de cette absence moi je vais aller au salon du mariage le 29/10 à paris vincennes en ce qui concerne les boutique il y en a une sur paris qui s'appelle coeur de mariage et j'ai eu un coup de coeur sur une robe de chez eux en plus les employées sont super sympas
cc ainoslaboss, moi j'ai hâte d'essayer celle que j'ai vu samedi sur paris. Effectivement pronuptia sont très accueillant j'ai beaucoup aimée une robe de chez eux mais qui était sur l'affiche lol. Les preparatifs avance pour toi?
Sujet : Demoiselles d'honneur ???
bonsoir,
moi c'est pareil j'ai 3 demoiselles et elle sont très contentes.Je trouve cela super sympa et tellement jolie
moi c'est pareil j'ai 3 demoiselles et elle sont très contentes.Je trouve cela super sympa et tellement jolie
bonsoir,
Moi c'est prévue le 22 juin 2013 dans l’Essonne, nous avons le restaurant, le Dj, le photographe et cameraman. L’église ok et la mairie aussi. Nous sommes en plein préparatif et mes yeux brillent tellement j'ai hâte. Pour ce qui est de la robe j'ai été en voir sur Paris et je suis un peu déçu de certaine boutique qui ne sont pas accueillante ou bien qui me disent que c'est trop tot pour choisir une robe...
Moi c'est prévue le 22 juin 2013 dans l’Essonne, nous avons le restaurant, le Dj, le photographe et cameraman. L’église ok et la mairie aussi. Nous sommes en plein préparatif et mes yeux brillent tellement j'ai hâte. Pour ce qui est de la robe j'ai été en voir sur Paris et je suis un peu déçu de certaine boutique qui ne sont pas accueillante ou bien qui me disent que c'est trop tot pour choisir une robe...
Sujet : Recherche nounous le 23/06/12
moi je suis dans le 91 Morangis combien d'enfantt faut-il garder?
Sujet : Les mariées de 2013 !
coucou
Moi je me marie le 22 Juin 2013 j'ai déjà tout réserver a part le photographe et cameraman, en ce moment je suis sur les faire parts. Mais le temps passe très vite
Moi je me marie le 22 Juin 2013 j'ai déjà tout réserver a part le photographe et cameraman, en ce moment je suis sur les faire parts. Mais le temps passe très vite
Sujet : sorti d'eglise
jtrouve que c'est sympa les bulles surtout sur les photos sa rend tres bien, effectivement il y avait deja des sujets concernant les bulles je l'ai est vu apres avoir posté le sujet mais merci pour le lien cest gentil
merci beaucoup tu a prévu quoi pour la sorti de l'eglise?
Coucou a toutes n'ayant plus le droit au riz ni au petale de rose je me suis dit pourquoi pas des bulles.
Si quelqu'un sait ou je pourrait trouver des tubes à bulles pour mes invités Merci
Si quelqu'un sait ou je pourrait trouver des tubes à bulles pour mes invités Merci
Sujet : degoutée
celui ci justement était au salon du mariage, du coup je continue mais recherche. Et je me dit heureusement je n'ai pas versé d'acompte sinon j'aurais tout perdue.
Sujet : degoutée
Bonsoir,
Je soir je suis vraiment dégoûtée car je devait avoir rendez vous samedi avec le photographe cameraman mais depuis un moment je n'avais pas de nouvelle. J'ai donc appelé envoyé des sms a la personnes chargé de mon dossier.
Et voila qu'aujourd'hui on me rappel pour me dire que non seulement cette personnes ne travail plus pour eux et qu'il ne font plus les mariages!!!! Malgré que le mariage est prévu en 2013 et que ce n'est pas évident de trouver un prestataire qui fait les deux (photo et vidéo). DSL pour ce long message mais je suis vraiment dégoûté
Je soir je suis vraiment dégoûtée car je devait avoir rendez vous samedi avec le photographe cameraman mais depuis un moment je n'avais pas de nouvelle. J'ai donc appelé envoyé des sms a la personnes chargé de mon dossier.
Et voila qu'aujourd'hui on me rappel pour me dire que non seulement cette personnes ne travail plus pour eux et qu'il ne font plus les mariages!!!! Malgré que le mariage est prévu en 2013 et que ce n'est pas évident de trouver un prestataire qui fait les deux (photo et vidéo). DSL pour ce long message mais je suis vraiment dégoûté
Sujet : preparatif mariage
Effectivement c'est de plus en plus difficile pour avoir le choix de la salle vu que les réservations ce font de plus en plus tôt.
oui c'est pas évident de trouver une salle nous on a eu le coup de coeur on la vue et on a directement réserver mais même le restaurant nous avez dit minimum 1 an et demi pour réserver
Sujet : 1ère journée de préparation
coucou tu devrait leur dire que la prochaine il devrait vous demandez une chose bien précis pour bien vérifier que ce soit vous, c'est vraiment grave que cette personne est dit ça j’espère que vous trouverez qui est le coupable.
Flo.1986 que demande la mairie comme don c'est incroyable je risque donc d'avoir cette meme surprise maintenant pour un mariage faut payer meme le maire je suis tout a fait d'accord avec toi sur ce refuse catégorique.
Flo.1986 que demande la mairie comme don c'est incroyable je risque donc d'avoir cette meme surprise maintenant pour un mariage faut payer meme le maire je suis tout a fait d'accord avec toi sur ce refuse catégorique.
oui je suis d'accord sur le fait de devoir donner de l'argent pour le travail mais c'est vrai que c'est pas donné
je trouve sa un peu déplacé de demander une tel somme avec ce qu'on va déjà dépensé dans le mariage encore nous dire de mettre ce qu'on veut dans une enveloppe mais de la a imposé cette somme
oui dans le 91 si sa ce trouve au meme endroit moi c'est sur athis mons

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Sujet : mariage en 2013 qui se prend des réflexions?
Coucou moi c'est pareil je me marie en Juin 2013 et je suis a fond dans les préparatifs alors que j'ai le temps mais j'ai tellement peur d'oublier un truc et tellement envie que tout soit magnifique.
De plus quand on a vu les restaurant qui nous on dit faut si prendre 1 ans et demie avant au final on fait bien de si prendre en avance moi tout est déjà reservé sauf photo et camera lol
De plus quand on a vu les restaurant qui nous on dit faut si prendre 1 ans et demie avant au final on fait bien de si prendre en avance moi tout est déjà reservé sauf photo et camera lol
moi la mairie ma comme même donner les dossiers avec les documents car de plus moi je suis née en France mais je suis d'origine étrangère donc il faut plus de documents. Pour les ballons je vais voir ce qui me restera une fois la salle décoré. Je suis tellement pressé que j'ai presque tout organisé manque certaine chose mais je ne veut rien oublié.
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai une question justement en rapport avec l'eglise moi j'ai reçu un courrier pour rencontré d'autre futurs mariés et il etait egalement marqué qu'une somme de 200 euros me sera demander le jour de mon mariage avez vous eu cette meme demande je trouve cela un peu deplacé
Merci
Lili91
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai une question justement en rapport avec l'eglise moi j'ai reçu un courrier pour rencontré d'autre futurs mariés et il etait egalement marqué qu'une somme de 200 euros me sera demander le jour de mon mariage avez vous eu cette meme demande je trouve cela un peu deplacé
Merci
Lili91
nous on a presque toute notre déco on est un peu dégoûter car on devait faire un lâcher de ballons et il faut une autorisation mais comme on est très des avions a mon avis sa sera pas possible. Donc je ne sait pas quoi faire de ces 400 ballons a part deco de la salle
Il nous manque aussi les faire part car c'est le photographe cameraman qui nous les offres ils sont sympas mais chère aussi
Nous la dégustation du menu est prévu pour le mois prochain
Il nous manque aussi les faire part car c'est le photographe cameraman qui nous les offres ils sont sympas mais chère aussi

Nous la dégustation du menu est prévu pour le mois prochain
le problème c'est qu'on a la salle de réserver et j'ai peur que la mairie après me dise que c'est pas bon pour la date!! mais elle ma dit de revenir en octobre pour donner le dossier.
Oui la salle que j'ai prie fait traiteur donc c'est encore mieux.
Et vous vous avez tout trouvé?
Oui la salle que j'ai prie fait traiteur donc c'est encore mieux.
Et vous vous avez tout trouvé?
et vous c'est pour quand votre mariage? pardon j'ai oublié de donner ma date 22 Juin 2013 et félicitations a vous également

Et bien cela fait 6 ans que nous sommes ensembles, il ma demandé en mariage à Disney sur le bateau du Missisipi.
Notre thème est vert anis et blanc, nous allons nous marié en Essonne, on a trouvé la salle à etampe le dj et le boulanger ainsi que la fleuriste.
Ce qui nous bloque c'est la mairie car il refusent de prendre notre dossier soit disant c'est trop tot
Notre thème est vert anis et blanc, nous allons nous marié en Essonne, on a trouvé la salle à etampe le dj et le boulanger ainsi que la fleuriste.
Ce qui nous bloque c'est la mairie car il refusent de prendre notre dossier soit disant c'est trop tot

Bonjour,
Je me présente Aurélie 23 ans et je vais me mariée l’année prochaine, je suis en plein préparatif car niveau budget ce n'est pas facile.
Je me présente Aurélie 23 ans et je vais me mariée l’année prochaine, je suis en plein préparatif car niveau budget ce n'est pas facile.