Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de cecelou

Messages de cecelou

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Comment avez vous trouve votre DJ

cecelou
09-07-2008 14:46:58
si tu n'as pas d'idées demande à ton traiteur ou à la perosnne qui te loue la salle... nous c'est comme ça que l'on a trouvé le notre.
Un petit conseil ne cherche pas trop loin de ton lieu de fiesta car sinon il risque de te faire payer son déplacement en plus de son cachet.

Sujet : Climat voyages de noces!!!???

cecelou
24-06-2008 13:53:44
nous on s'était renseigné pour ces destinations et effectivement on nous a dit que la meilleure période commençait aprés le mois de novembre , avant c'est la période des cyclones!!

Sujet : parents du marié pas cool - la colére

cecelou
20-06-2008 13:22:28
de toute façon dès qu'il est question d'argent il y a toujours des soucis. Nous nos parents nous aident. Mes parenst nous ont donné des sous pour que l'on puisse gérer car on fait le mariage loin de chez eux , sinon mon chéri a pas mal avancer....
on va devoir faire les comptes

Sujet : question d'entée a la mairie

cecelou
20-06-2008 13:18:04
bonne question ,je ne m'en étais pas souciée!!!
certaienemnt au ras de mon père comme pour église... à voir

Sujet : gateaux

cecelou
20-06-2008 13:16:28
pièce montée forme: pont d'avignon!!
mais il y aura des petits gateaux de soirée également

Sujet : hésitation couleur

cecelou
18-06-2008 16:14:13
ben pour les noms de table tout dépend de ton thème.
En as-u trouvé un? se rapporte-t-il à tes couleurs?

Sujet : Combien de jours pour un mariage?

cecelou
17-06-2008 18:22:45
effectivement les regles diffèrent selon que l'on est dans public ou dans le pivé. Chaque entreprie a son propre régime en fonction de sa convention collective.
Il faut que tes parents, frere et soeur se renseignent.. mais j'ai un doute sur la possibilité d'avoir des jours pour els freres et soeurs... il me semble que c'est juste pour les mariés et leurs parents

Sujet : meteo

cecelou
04-06-2008 14:51:08
ca je te comprends mais la météo fait partie des choses quel'on ne peut pas prévoir mais seulemen espérer!!
allez courage si ca tombe ca va allait e la météo n'est jamais trés sure!!
et puis : mariage pluvieux, mariage heureux!!!!

Sujet : RAS LE BOL!!!!!!

cecelou
04-06-2008 08:31:07
eh oui bienvenue dans l'organidation du maraige avec les désirs des uns et des autres à devoir gérer...
Franchement faites ce qui vous plait à vous c'est votre mariage et déja pas mal de choses à devoir gérer.
mais le coup du champagne que pour une partie des invités ça c'est vraiment trés fort!!
Nous on est trés nombreux pour apéro donc on a décidé de faire une marquisette... le champagne ce sera pour le dessert.
Nos parents n'ont pas eu le choix, on les a mis sur le fait.
C'est comme le menu, c'est nous qui avons choisi c'est pas parce que untel prefere ceci ou ça qu'il faut pour autant le choisir.
allez courage... mais c'est pas pour te faire peur mais les tensions ne sont pas finies!!
L'année du mariage est assez dure et trés stréessante mais il faut en profiter et faire de cette journée votre journée.

Sujet : Présentation du plan de table

cecelou
25-05-2008 10:42:26
plaque de polystyrène habillée ou grand carton, aprés tu peux l'accrocher au mur ou le mttre sur un présentoire, chevalet.

Sujet : reponses

cecelou
23-05-2008 20:38:57
nous certains qu'on ne pensait pas ( en raison de la distance) viennent c'est cool car ça fait toujours plaisir.
Et puis, on avait compter tout le monde pour le repas, donc si il y a des réponses néatives, le nombre d'invités ira à la baisse.
mais bon on a demandé réponse pour 1er juillet dc on a encore un peu plus d'un mois pour être fixé

Sujet : Quel véhicule pour vous transporter le jour j ????

cecelou
13-04-2008 11:41:27
nous c'est un copain qui nous prete sa 607!!
sinon c'est clair que c'est pas donner els locations on prefere mettre ailleurs!!!

Sujet : Dragées !

cecelou
17-03-2008 12:48:09
nous on en a 250 à faire environ...... ya du boulot
pourtant on en fait 1 par couple mais on en donne aux invités du repas et ceux du vin d'honneur

Sujet : Photos salle

cecelou
15-03-2008 11:34:46
nous on a pris des photos car les familles sont dispatchées alors c'était plus simple pour leur montrer un peu.