Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de charkha

Messages de charkha

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Bouquet de mariée avis...

charkha
11-06-2012 21:06:02
Voilà nathy, mon homme a rétrécie la photo ;) tu te rendra mieux compte comme ca.

Sujet : Bouquet de mariée avis...

charkha
10-06-2012 22:13:43
je n'arrive pas a mettre les photos de mon bouquet (trop grosse) désolée. mais je voulais du marron dans le mien, et du je pensais aux fameuses rose marrons, mais en fait elle ne le sont pas vraiment, bref ca ne fait pas joli.
Pour avoir des touches marrons, mon fleuriste a enroulé des bâtons de cannelle dans du fil alu marron, a coller des fleurs d'anis sur le feuillage, et a piquer au milieu des roses des sortes d'épingles avec le bout de couleur marron.
Ca suffit largement a donner des touches de couleurs.

Sujet : peur de decevoir

charkha
21-05-2012 17:14:39
Si ta belle famille critique quelque chose qui toi ne ta pas dérangé, et bien tu t'en FOU! Ton mariage ne plaira pas a tout le monde, car tous les gouts sont dans la nature, donc si cela ne plait pas a certains, mais te plait a toi c'est pas grave. Tu te marie pour toi (et ton chéri) , tu ne te marie pas pour les autres.
Et tu recevra tellement de compliments ce jour là, que les critiques de ta belle famille te passeront au dessus.

Sujet : Notre 8 octobre...

charkha
06-04-2012 22:40:01
magnifique blog!!!

Sujet : Thème Peinture

charkha
27-03-2012 07:18:53
super sympa ton idée de plan de table, et très bien fait!
je t'ai envoyé l'adresse, dis moi si tu n'as pas recu

Sujet : Thème Peinture

charkha
24-03-2012 23:17:23
je me permet de vous donner un petit conseil pour les berlingots (désolée c'est pas le thème de ton post, mais vu que vous en parlez^^):

on a voulu faire les berlingots a la place des dragés, trop beau, trop bon! mais ATTENTION, achetez les a la dernière minute! Avec la chaleur, ils se collent les uns aux autres, impossible a décoller! bref impossible d'offrir ca...on a du acheter en catastrophe des dragés.

Si jamais vous décidez d'en prendre j'ai un super site, j'en ai recommandé pour en offrir a Noel et ils livrent assez rapidement.

Sinon sympa ton thème! très original

Sujet : Bulles

charkha
16-03-2012 11:27:57
oui a pile, c'est beaucoup + pratique, et ca marche vraiment bien!

charkha
16-03-2012 10:05:41
aubergine, je trouve personnellement que 24 tubes pour 200 c'est vraiment juste. tu devrais en prendre entre 80 et 100.

sinon pareil que leknaat, petite machine acheté a la foirf****. cf ma galerie.

charkha
16-03-2012 00:30:58
on était 80 c'est pour ca que je me suis permise d'en prendre 1 par personne, et certains n'ont pas utilisé le leur. donc je pense que tu peux en compter 1 par couple.

Sujet : musique église

charkha
15-03-2012 23:52:18
salut les filles!
petit truc sur le son justement :
mon homme est allé a l'église quelques jours avant pour tester le matériel de l'église et voir pour le son. mais attention, pensez a mettre un peu + fort le jour J, car il y a toujours un peu de bruit... et du coup, nous on a rien entendu

charkha
15-03-2012 23:47:13
j'ai pris 1 tube par personne. et beaucoup de gens l'on gardé en souvenir

charkha
15-03-2012 22:45:20
nous avions pris les tubes fins avec le bouchon cœur :http://www.spafmariage.com/tubes-bulles-savon-mariage-pour-sortie-eglise.htm

c'est vraiment bien, et n'ai pas peur pour la quantité, c'est suffisant. en plus, j'avais pris en vert, histoire de rester dans mes couleurs

En plus, j'ai acheté 2 petites machines a bulles posées par terre (mes témoins s'en sont occupés). tout cela faisait vraiment bien! n'hésite pas

Sujet : De belles spirales avec du fil de fer

charkha
29-02-2012 23:44:30
ca dépends de la taille de ta spirale, mais moi je les ai fait autour d'1 manche a aspirateur, pile la taille pour faire mes ronds de serviettes

Sujet : Magasin pour matériel faire part/ livre d'or urgent :)

charkha
06-02-2012 23:11:03
JE suis du 91, et j'ai acheté beaucoup de choses chez "prestanim", ils ont un site internet, mais d'aller directement là bas coute moins cher (pas de frais de livraison).
sinon pas mal de trucs chez Cult***

Sujet : decue de chez tati

charkha
04-02-2012 01:16:37
bonsoir.
j'ai pris ma robe chez PM, et là bas les photos sont aussi interdites. vas y avec une copine qui peut essayer de te prendre en photo discrètement ;) c'est ce que j'avais fait.
sinon, ta robe est très sympa, j'aime beaucoup!

Sujet : piece montee bonbon

charkha
12-09-2011 11:22:26
j'ai fais mes pièces montées de bonbons le mercredi, car j'ai du tout emmener dans la salle le jeudi.
j'avais tout bien enveloppé dans du papier alimentaire, et ca a très bien tenu ;)

Sujet : la question bête pour celles qui ont des robes amples

charkha
05-08-2011 23:17:22
c'est normal miss et puis du midi jusqu'à 5h du matin, je n'y suis allé qu'1 fois! tu n'y pensera pas!

Sujet : la question bête pour celles qui ont des robes amples

charkha
05-08-2011 21:42:24
perso, c'est une bonne amie a moi qui est venue avec moi ;) elle tient la robe, mais t'inquiète pas elle ne voit rien, la robe cache tout ;)

Sujet : Besoin de votre aide....

charkha
12-05-2011 18:20:15
coucou, je ne post pas souvent, mais je voulais soutenir popples ;) c'est vrai que cela fait un peu bizarre d'habiller un chien, mais si tu as envie de le faire, vas y !!! je suis comme toi, mes chiens, sont mes bébés, et tout mon entourage sait qu'elles représentent beaucoup pour moi.
Vu leurs importances dans ma vie, cela n'étonnerai personne si je les emmenai au mariage. Beaucoup m'ont même demandé si elles auraient un nœud ou un truc du genre

Sujet : annonce journal

charkha
29-04-2011 09:52:21
je ne sais pas si c'est pareil partout. Pour nous, la dame de la mairie nous a demandé, lorsqu'on a déposé notre dossier en marie, si on voulait figurer dans le journal. et elle coche une petite case sur ton dossier suivant ta réponse.

Sujet : Mon superbe coussin d'alliances!!!je l'adore!!

charkha
27-04-2011 13:17:29
très très beau!!!

Sujet : recherche d'un canon à bulles

charkha
29-03-2011 12:01:15
ha désolée que tu n'en n'ai pas trouvé.....
pour moi ce serra pour la sortie de l'église, avec en complément des petits tubes a bulles de savons pour les invités ;)
je ne sais pas du tout si c'est un 15W..désolée

charkha
28-03-2011 12:28:55
de rien! je croise les doigts ^^

charkha
28-03-2011 12:27:27
je l'ai acheté ya un mois environ, je ne saurais pas te dire si il y en a encore désolée

charkha
28-03-2011 12:22:41
ca fonctionne avec 8 piles, ca envoie beaucoup de bulles, il suffit de remplir le bac en dessous avec le liquide savon (au même endroit j'en ai pris des grosses bouteilles). je n'ai pas de vidéo.mais j'ai essayé dans mon jardin et ca rendait super bien!!
le seul truc que je ne peux pas te dire c'est combien de temps ca envoie de bulles avec le réservoir plein, je n'ai pas essayé

charkha
28-03-2011 11:54:27
j'ai acheté a la foi******e des machines a bulles pour 10 euros pieces.
ce n'est pas un canon, mais c'est a pile et tu peux le laisser tourner plusieurs minutes je pense. j'ai essayé ca marche très bien.
je t'ai mis une photo dans ma galerie.

Sujet : A vos avis!

charkha
27-03-2011 18:29:54
le 2eme est plus sympa, avec une plume et un ruban vert ca donnera super bien avec le fil marron!

Sujet : livre d'or

charkha
27-03-2011 14:49:22
c'est très joli! personnellement je préfère avec les feuilles et les papillons.

Sujet : tarif coiffure??

charkha
22-03-2011 21:47:35
pour ma part, étant en région parisienne, j'ai trouvé un coiffeur a domicile pour 75 euros avec 1 essaie + le jour J, ou 100 euros avec 2 /3 essaies.
Il coiffera ma belle sœur pour 40 euros et 25 euros sa fille.

Sujet : avis sur chanson d'entrée Eglise

charkha
06-03-2011 21:54:13
elle est magnifique! je ne connaissais pas, j'adore

Sujet : Connaissez vous un site.....

charkha
06-03-2011 21:03:09
salut! je te donne le lien du site où j'ai pris notre coussin. Si mes souvenirs sont bons j'en ai eu pour 25 euros. lors de ta commande tu précise les prénoms, et la date ou juste les initiales ;) (dans les commentaires). Elle livre super vite et j'ai vraiment été contente du résultat!!

http://www.saperlipopette-creations.com/index.php?PHPSESSID=4ddd04b46576bc3b9a079afcc23ac917

Sujet : petite astuces

charkha
04-03-2011 11:41:17
merci beaucoup pour l'astuce, j'en cherchai depuis pas mal de temps, du coup j'en ai pris 2 et ils fonctionnent super bien!! merci encore

Sujet : Bonjour à vous toutes

charkha
25-02-2011 11:03:29
tout pareil

Sujet : P.... Mariage..petite question...

charkha
16-02-2011 11:55:45
J'ai pris ma robe a PM et j'y suis allé plusieurs fois et je n'ai jamais eu besoin de prendre rdv. Il y a pas mal de cabine et de personnels, donc même a 3 ou 4 futures mariées pas de soucis

Par contre j'ai été dans des petites boutiques pas connues et là les rdv sont obligatoires, mais j'en avait eu un 2 semaines après.

Sujet : Vous marriez vous dans l'eglise de votre ville?

charkha
03-02-2011 00:21:03
nous nous marions dans une ville différente que notre ville de logement actuelle. Je voulais absolument me marier dans une église particulière. Lorsque j'en ai parlé a cette église il n'y a eu aucun soucis, j'ai réservé le jour, la date et l'heure et elle ma juste demandé de la recontacter lorsque ma préparation de mariage serrait finie, car nous devons faire la prépa dans notre ville actuelle. les diocèses sont différents. L'église où nous nous marions ne nous a demandé aucune quittance ni preuve de notre adresse.
Je ne suis pas la seule dans ce cas dans notre groupe de préparation au mariage, cela ne devrait te poser aucun soucis.
Voila j'espère t'avoir aider un peu

Sujet : Presentons nous

charkha
27-01-2011 16:00:59
bonjour les filles!

après des mois de lectures de vos postes je me décide enfin a m'y mettre aussi

Alors moi c'est Aurélie 28 ans, monitrice auto école, mon chéri s'appelle Jérôme 34 ans, responsable en expertise.
Nous sommes ensemble depuis 9 ans maintenant!
Nous nous marions le 23 Juillet 2011 ( oula plus que 6 mois!!!!) dans le 91.
Pas d'enfants mais 1 chat et 2 gros chiens.

Pour les prépa:
-mairie : ok
-église : ok, en pleine prépa, mais très très long
-traiteur : ok
-salle : ok
-photographe : on n'en prend pas
-fleurs : en cours
-robe : commandé (dans ma galerie)
-costume chéri : courant février
-faire part : envoyé
-déco : presque tout acheté
-alliances : dans leurs boites a coté de moi!

Je trouve que j'ai bien avancé, enfin j'espère , mais j'ai l'impression qu'il me reste encore mille choses a faire...

Félicitations a toutes et tous! et bonnes préparations!!!