Messages de vaness17
Sujet : vos metiers
Chéri : Comptable
Moi : Aide soignante
Moi : Aide soignante
Sujet : lots déco mariage bordeaux ivoire a vendre
[URL=http://img248.imageshack.us/i/p1090633.jpg/][IMG]http://img248.imageshack.us/img248/30/p1090633.jpg[/IMG][/URL]
voila la photo de l'urne et livre d'or
voila la photo de l'urne et livre d'or
voila pour la petite histoire en faite j'ai commencé à acheter 1an avant le mariage et par la suite j'ai trouver un thème château et j'ai changer d'urne j'ai prix un coffre en bois ainsi que de livre d'or.
Et pour le reste du lots,je me suis marié en belgique chez mes parents et petits à petits je ramené la déco mais toutes la déco que je vends je l'ai oublier chez moi et c'est que le jour de la prépa de la salle que je m'en suis rendue compte.
voilou je te refait des photos de l'urne et livre ce soir mais je t'assure tout est encore emballer.
Et pour le reste du lots,je me suis marié en belgique chez mes parents et petits à petits je ramené la déco mais toutes la déco que je vends je l'ai oublier chez moi et c'est que le jour de la prépa de la salle que je m'en suis rendue compte.
voilou je te refait des photos de l'urne et livre ce soir mais je t'assure tout est encore emballer.
le lot à 45euros tout est neuf pour le tout j ai payer plus de 60euros
bien je v voir car j'aurai aimer vendre le lots
Tout est dans le titre.
le lots comprends.
Une urne
un livre d'or
30 marque place bordeaux
une banderole bordeaux vive les mariés
1 gros sac de 150 ballons ivoire et bordeaux
10 tullre bordeaux pour dragées ou déco table
2 paquets de 12rose ivoire
17 fleur ivoire bordeaux pour dragées ou déco table
4 boite pétales
2 rouleaux de tulle vive les mariés pour voiture ou autres.
15 noeuds pour voiture bordeaux
voir photos galleries
le lots comprends.
Une urne
un livre d'or
30 marque place bordeaux
une banderole bordeaux vive les mariés
1 gros sac de 150 ballons ivoire et bordeaux
10 tullre bordeaux pour dragées ou déco table
2 paquets de 12rose ivoire
17 fleur ivoire bordeaux pour dragées ou déco table
4 boite pétales
2 rouleaux de tulle vive les mariés pour voiture ou autres.
15 noeuds pour voiture bordeaux
voir photos galleries
Sujet : Mariage du 20juin 2009,Enfin les photos.
Merci c'était dans le château de havré en belgique ( la déco c'est nous)
Désoler mon mari n'arrive pas à mettre les photos trop gros fichier,donc voici mon blog avec les photos mariage seulement.
http://vanesseb1986.skyrock.com
http://vanesseb1986.skyrock.com
bonjour,
Enfin mon mari à compresser les photos pour que je puisse les rentrées dans le forum.
Voila déja 2mois de mariage et tout va pour le mieux.
Enfin mon mari à compresser les photos pour que je puisse les rentrées dans le forum.
Voila déja 2mois de mariage et tout va pour le mieux.
Sujet : voila les photos de notre mariage :-)
désoler les photos sont trop volumineuse je devrai les mettre mercredi.
Sujet : voila les photos de notre mariage :-)
Voila le mariage s'est dérouler comme dans nos reves,voici quelques photos et le récit sera pour plus tard.
Sujet : moral a zéro
Non Del je me marie dans mon pays natale en belgique exaxctement dans le hainaut (la louvière)
Je vous remercie infiniment les filles,vous avez réussi a me remonter le moral.
voila nous sommes à 9jours du mariage et le morale a zéro,car gros problème de budget nous nous étions fixer un budget au tout début qui biensur au fil du temps a augmenter mais la il y a encore un trou dans le budget de 500euro a 9jours du mariage.c'est dur dur cela représente une somme asser importante pour notre vie modeste
Mon chéri est en colère il dit que tout est ma faute vu que c4est moi qui organise tout presque seule,il ne comprends pas que je voulais un beau mariage pour nous deux.

Sujet : Aide pour musique d'entrée dans la salle??
thème chateau,romantique,limousine ect...
Sujet : Aide pour musique d'entrée dans la salle??
Bonjour,
Nous sommes à 19jours du mariage et nous n'arrivons pas a trouver une musique d'entrée dans la salle si vous aviez des idées merci de nous aider.
Nous sommes à 19jours du mariage et nous n'arrivons pas a trouver une musique d'entrée dans la salle si vous aviez des idées merci de nous aider.

Sujet : Mariage j-60
Merci Mag et dolu je suis rassurée.
Sujet : Mariage j-60
coucou ,voila petit coup de stress a j-60 je me demande si je suis dans les temps si je n'ai rien oublier.
Je pense avoir fait le plus gros( traiteur,gateaux,dj,voiture,photographe,commune,église,salle,alliances,robe demoisselle d honneur,costume monsieur,fleurs réserver,essayage coiffure,voyage de noce) il manque les livret de l'eglise et quelques déco pour la salle,juste un petit problème je n'ai toujours pas fait le deuxième essai de ma robe donc la dame de la boutique me dit que la robe n'est toujours pas arriver mais que le week end du 16mai il serai encore temps alors que le mariage c'est le 20juin je stress que penser vous de ca? svp pourriez vous me dire si j'oublie des choses importante poue ce grand jour. merci mille fois et aussi un petit conseil douche autobronzante ou lingette lait autobrozant?
Je pense avoir fait le plus gros( traiteur,gateaux,dj,voiture,photographe,commune,église,salle,alliances,robe demoisselle d honneur,costume monsieur,fleurs réserver,essayage coiffure,voyage de noce) il manque les livret de l'eglise et quelques déco pour la salle,juste un petit problème je n'ai toujours pas fait le deuxième essai de ma robe donc la dame de la boutique me dit que la robe n'est toujours pas arriver mais que le week end du 16mai il serai encore temps alors que le mariage c'est le 20juin je stress que penser vous de ca? svp pourriez vous me dire si j'oublie des choses importante poue ce grand jour. merci mille fois et aussi un petit conseil douche autobronzante ou lingette lait autobrozant?
Sujet : voyage de noce
Pour nous florence et venise,car j'ai malheureusement peur de l'avion donc pas possible d'aller bien loin.
Sujet : essayage des tenus
Vraiment très jolie,c'est une très belle robe.
Sujet : stress
Bien pareil pour moi je te rassure je suis à j-82;
Sujet : faire part terminer
Merci beaucoup pour vos commentaires

oui cahuetnanie c'est un parchemin.
Voila les faire part enfin terminer donner nous votre avis c'est sur un thème château.
Merci beaucoup.
Photo dans ma galerie.
Merci beaucoup.
Photo dans ma galerie.
Sujet : Plan de table Thème château.
Bonjour,
j'aimerai avoir votre avis sur l'idée de mon conjoint pour notre plan de table,nous nous marions dans un château(vieux château de 1226) et nos tables seront rondes et l'idée ce serai les chevalier de la table ronde de donner un nom de chevalier a chaque table,donner nous votre avis merci beaucoup
j'aimerai avoir votre avis sur l'idée de mon conjoint pour notre plan de table,nous nous marions dans un château(vieux château de 1226) et nos tables seront rondes et l'idée ce serai les chevalier de la table ronde de donner un nom de chevalier a chaque table,donner nous votre avis merci beaucoup
Sujet : recapitulatif robes
Voila j'ai aussi ma robe ( diamant de miss kelly) j espère vraiment quel va plaire a mon chéri
Sujet : Musique du gâteau et de la jarretière
Merci beaucoup pour vos idées les filles.

Sujet : Musique du gâteau et de la jarretière
Coucou,
j'aurais besoin de votre aide pour me donner quelques idées pour la musique du gâteau et de la jarretière car notre dj nous a demander de remplir une fiche que nous devons rendre mardi.
Je vous remercie.
j'aurais besoin de votre aide pour me donner quelques idées pour la musique du gâteau et de la jarretière car notre dj nous a demander de remplir une fiche que nous devons rendre mardi.
Je vous remercie.
Sujet : top chrono
pour nous j-227 ca avance
Sujet : Budget mariage
coucou,
Pour notre part nous avons fixer un budget a 6000euros voir 6500euros maximum.Nous avons 55inviter car mon chéri de son coté 6personnes de sa famille,des amis12 et le reste c'est ma famille qui est un peut plus grande mais malheureusement des personnes nous on quitter trop tôt et ILS nous manqueront ce jour la.Sinon au niveau budget mes parents me paye ma robe environ 700euros et chaussure,sac,voile les parents de mon chéri paye son costume avec chaussure et ils nous paye les dragées.ensuite nous on paye le reste sauf que le traiteur c'est ma mère ma belle mère ma grand mère qui allons le faire.sinon on a louer une salle dans un chateau 850euros,dj 450euros,photographe 800euros,voiture 595euros,hotels 205 euros,enuite nous manque fair-part décoration de la salle( nous avons prévu un gros ballon au dessus de la piste de danse qui éclate 100euros) les fleurs pour la salle et le bouquet le budget maquillage coiffeur manucure ..... les alliances.voila on espère arriver dans notre budget.
Pour notre part nous avons fixer un budget a 6000euros voir 6500euros maximum.Nous avons 55inviter car mon chéri de son coté 6personnes de sa famille,des amis12 et le reste c'est ma famille qui est un peut plus grande mais malheureusement des personnes nous on quitter trop tôt et ILS nous manqueront ce jour la.Sinon au niveau budget mes parents me paye ma robe environ 700euros et chaussure,sac,voile les parents de mon chéri paye son costume avec chaussure et ils nous paye les dragées.ensuite nous on paye le reste sauf que le traiteur c'est ma mère ma belle mère ma grand mère qui allons le faire.sinon on a louer une salle dans un chateau 850euros,dj 450euros,photographe 800euros,voiture 595euros,hotels 205 euros,enuite nous manque fair-part décoration de la salle( nous avons prévu un gros ballon au dessus de la piste de danse qui éclate 100euros) les fleurs pour la salle et le bouquet le budget maquillage coiffeur manucure ..... les alliances.voila on espère arriver dans notre budget.
Sujet : pensez vous louer une voiture?
Pour nous c'est une location aussi,une limousine blanche c'etait mon rêve et mon chéri a fini par accepter.
Sujet : Presentons nous
Pour nous couple des yvelines
Moi 22ans 1m60,aide-soignante soins a domicile.
Chéri 28ans 1m96 comptable.
Mariage le 20juin 2009 célebrer en belgique car je suis de nationalité belge et que toute ma famille est la bas,chéri lui est francais.
il y aura à peu près 50personnes car nous n'avons pas une très grande famille et malheureusement beaoucoup de personnes de notre famille partis trop tôt .
les préparatifs,nous avons la salle,le dj,la voiture(limousine blanche),le photographe,mon alliance,le traiteur bien c'est nous avec l'aide des mamans et ma grand-mère,nous avons aussi l'hôtel une nuit dans une suite,l'eglise la mairie c est ok aussi,le costumes et ma robe ce sont nos parents qui paye ainsi que les dragées,j ai trouver ma musique pour mon entrée dans l'eglise (Whiter SHade of Pale) de procol harum,pour les enfants d'honneur il y a ma fieule et mes deux petites soeur adoptive et mon frère de 13ans qui se charge de garder les alliances.
Voila pour nous.
Moi 22ans 1m60,aide-soignante soins a domicile.
Chéri 28ans 1m96 comptable.
Mariage le 20juin 2009 célebrer en belgique car je suis de nationalité belge et que toute ma famille est la bas,chéri lui est francais.
il y aura à peu près 50personnes car nous n'avons pas une très grande famille et malheureusement beaoucoup de personnes de notre famille partis trop tôt .

les préparatifs,nous avons la salle,le dj,la voiture(limousine blanche),le photographe,mon alliance,le traiteur bien c'est nous avec l'aide des mamans et ma grand-mère,nous avons aussi l'hôtel une nuit dans une suite,l'eglise la mairie c est ok aussi,le costumes et ma robe ce sont nos parents qui paye ainsi que les dragées,j ai trouver ma musique pour mon entrée dans l'eglise (Whiter SHade of Pale) de procol harum,pour les enfants d'honneur il y a ma fieule et mes deux petites soeur adoptive et mon frère de 13ans qui se charge de garder les alliances.
Voila pour nous.