Messages de annka
Sujet : que du bonheur, test ++ ce matin !!!
Voila les filles j'ai une merveilleuse nouvelle à vous annoncer,je suis mariée depuis le 21 mai,et je viens d'apprendre ce matin que j'attendais un petit bout de chou, mon mari et moi sommes très heureux.je voulais juste le partager avec vous.je souhaite à toutes celles qui le désir aussi d'avoir un +++ pour bientôt.

Sujet : mon mariage du 21 mai 2011!!!!!
voilà mon grand jour est enfin arrivé,c'était dejà hier,ça passe vraiment très vite,mais ça à été une journée magnifique,avec un merveilleux soleil,tout c'est déroulé exactement comme prévu et comme je le révais,très fatiguée mais de magnifiques images pleins la tête.Je souhaite à toutes les futures mariées,une journée de mariage magnifique.désolé pour le pavé mais il fallait que je le partage avec vous

Sujet : quoi comme collier avec ma robe?
le n 2 san hésitation

Sujet : pour les mariées du 21 Mai 2011 nous voilà a j-30
Ca y est nous y sommes,dernière ligne droite avant le mariage!juste un petit poste pour partager avec celles qui se marient le 21 mai comme moi votre état d'esprit un mois avant le mariage!Pour moi tout est près reste quelques petites choses mais qui ne se feront que la dernère semaine avant le mariage qui elle sera super chargée.En tout cas un peu de stress mais très pressée.Et vous comment vous sentez vous?
Sujet : dragées, par personne ou par couple?
1 par personne deposeé à leur place sur la table du repas
Sujet : qui n'a pas encore commandé sa robe?
oui il vaut mieux te dépêcher car pour moi 1 er essayage mi decembre et je ne fait le deuxième que fin avril quand ma robe sera arrivée...

Sujet : hate hate hate
pour moi j-67 hate hate hate !!!

Sujet : quelque chose, d'ancien, d'empreinté, de bleu, de neuf
pour moi :
le neuf : ma robe
l'empreinté: le jupon de ma belle soeur
l'ancien : ma bague de fiancaille
le bleu :il y en a sur ma jarretière
le neuf : ma robe
l'empreinté: le jupon de ma belle soeur
l'ancien : ma bague de fiancaille
le bleu :il y en a sur ma jarretière

Sujet : Menu pour buffet ?
personnellement je pense que le gros panneau est mieux,et pourquoi ne pas mettre des petits cartons decorés à coté des salades pour les présenter et dire ce que c'est,sur la table de présentation
Sujet : besoin conseil urne
je t'envois le lien du style de panier auquel je pensais si ca t'interresse http://media01-ak.vivastreet.com/classifieds/0b/7/15034768/large/1.jpg?dt=a5f829b5511429485792828f36eb92a0 et je pense que tu peux en trouver d'une autre couleur si tu ne veux pas de bleu

Sujet : sondage sur les desserts
personnellement je trouve qu'un choux par personne c'est un peux leger ,je trouve que 2 par personne c'est le minimum mais ce n'est que mon avis

Sujet : besoin conseil urne
je trouve la personnellement trop petite,mais j'ai une idee,pourquoi si ton thème de mariage est sur la mer ne pas utiliser comme urne un casier pour la pêche au crabe ou aux araignées.c'est peut être bête mais c'est un idée que j'ai eu en te lisant et je trouvais ca sympas

Sujet : que pensé vous de cette alliance???
moi non plus je n'aime pas trop,je la trouve trop voyante.Mais si elle te plais a toi et que c'est un coup de coeur,alors fonce

Sujet : M moins 3.....ou presque 21 mai 2011
coucou!
moi aussi je deviendrai Mme le 21 mai,je suis un peu stressée et impatiente à la fois, pour moi les preparatifs avancent pas mal aussi:
salle,dj,traiteur ok
robe+costume marié ok (manque juste a trouver son gilet)
alliances commandés
dossier mairie en préparation
dossier église en préparation
faires parts envoyés
urne,déco,pliage serviettes et portes noms faits maison ok
voiture des mariés et photographe ok
coussin alliances, livre d'or ok
il me reste encore pleins de choses mais ce n'est que du bonheur!!
moi aussi je deviendrai Mme le 21 mai,je suis un peu stressée et impatiente à la fois, pour moi les preparatifs avancent pas mal aussi:
salle,dj,traiteur ok
robe+costume marié ok (manque juste a trouver son gilet)
alliances commandés
dossier mairie en préparation
dossier église en préparation
faires parts envoyés
urne,déco,pliage serviettes et portes noms faits maison ok
voiture des mariés et photographe ok
coussin alliances, livre d'or ok
il me reste encore pleins de choses mais ce n'est que du bonheur!!

Sujet : Enquête mariage
moi aussi c'est fait
Sujet : Mariage theme marin
pourquoi ne pas prendre un bocal et des poissons rouges comme centre de table.ca pourrais être sympas..

Sujet : Je sais plus quoi faire
moi je te dirais aussi de te dépêcher car les delais sont longs pour les robes de mariée.Pour moi 1 er essayage debut decembre et je ne l'aurai pour le 2 eme essayage que fin avril.

Sujet : Ma robe!!!
moi aussi je trouve que la deuxième te va beaucoup mieux,tu as eu raison de changer

Sujet : dispute tjs a cause de sa famille
bonjour,
je comprends que ça doit être difficile pour toi,mais je pense qu'il faut bien que tu reflechisse avant de t'engager si tu à un doute par rapport a ton mariage,car malheureusement épouser quelqu'un c'est aussi d'une certaine manière accepter sa famille.Alors reflechie est ce que tu ne peux pas faire un effort de temps en temps quand tu iras voir sa famille après tout tu ne vis pas avec,et je pense que pour ton amoureux tu pourras le faire,car ça ne doit pas être facile pour lui de prendre partit ou de choisir.Mais ce n'est que mon avis.Voilà j'espère que mes conseils te seront utiles.bon courage...
je comprends que ça doit être difficile pour toi,mais je pense qu'il faut bien que tu reflechisse avant de t'engager si tu à un doute par rapport a ton mariage,car malheureusement épouser quelqu'un c'est aussi d'une certaine manière accepter sa famille.Alors reflechie est ce que tu ne peux pas faire un effort de temps en temps quand tu iras voir sa famille après tout tu ne vis pas avec,et je pense que pour ton amoureux tu pourras le faire,car ça ne doit pas être facile pour lui de prendre partit ou de choisir.Mais ce n'est que mon avis.Voilà j'espère que mes conseils te seront utiles.bon courage...

Sujet : chignon ?
bonjour,
moi je préfère le chignon n°4.il est plus original,car on a l'habitude de voir beaucoup de mariées avec les autres.
moi je préfère le chignon n°4.il est plus original,car on a l'habitude de voir beaucoup de mariées avec les autres.
Sujet : Ou en êtes vous les mariées mai 2011
bonjour,
moi j'ai l'urne,la robe en confection prevue pour fin avril,faire parts envoyés,costume marié ok,alliances ok,decoration(porte noms pliage de serviette)en plein preparatif.mais ça avance plutôt bien mais il reste encore pleins de choses à faire,les essayages maquillage et coiffure,l'achat de ma parure et les chaussure,etc...

Sujet : qu en pensez vous??
moi je ne trouve pas ca choquant je trouve que c'est une bonne idées,il faut que tu choisisses que tu aime.Et puis c'est ton jour apres tout,tu as donc le droit de faire tout ce que tu veux

Sujet : costume de marié !!aidez moi svp
bonjour,
je n'arrive pas a trouver un gilet couleur ivoire et une lavardière pas trop chère pour mon homme ou un gilet couleur argent avec la lavardière assortie.est ce que certaines d'entre vous on des fiancés qui vont en portez et si c'est le cas où les avez vous trouvez? Après plusieurs recherches je n'en trouve que des beige,marron ou des blanc,aidez moi je desespère.
je n'arrive pas a trouver un gilet couleur ivoire et une lavardière pas trop chère pour mon homme ou un gilet couleur argent avec la lavardière assortie.est ce que certaines d'entre vous on des fiancés qui vont en portez et si c'est le cas où les avez vous trouvez? Après plusieurs recherches je n'en trouve que des beige,marron ou des blanc,aidez moi je desespère.
Sujet : Enveloppes FP collègues??
bonjour,
moi je trouve que c'est une bonne idée surtout si tu n'as pas leurs adresse.Moi personnellement j'ai fait comme toi et ca c'est bien passé.
moi je trouve que c'est une bonne idée surtout si tu n'as pas leurs adresse.Moi personnellement j'ai fait comme toi et ca c'est bien passé.
Sujet : Mon essai de table!!
j'aime beaucoup le mélange des couleurs fait très classe!!!!
Sujet : housses de chaises !!!!!
bonjour,
je recherche des housses de chaises,car celles de ma salle ne sont pas coordonnées avec les couleurs de mon thème qui sont gris et argent.Savez vous ou l'on peut trouver des housses pas trop chères ou des idées pour en fabriquer moi même.merci pour vous conseils.
je recherche des housses de chaises,car celles de ma salle ne sont pas coordonnées avec les couleurs de mon thème qui sont gris et argent.Savez vous ou l'on peut trouver des housses pas trop chères ou des idées pour en fabriquer moi même.merci pour vous conseils.
Sujet : housses de chaises !!!
bonjour,
Sujet : plan de table!!!aidez moi
Bonjour,
voila je suis en pleine reflexion de mon plan de table,et nous sommes restez sur un plan de table en forme de U.Mais je voulais savoir si a la table d'honneur en face des mariés et des temoins on peut mettre d'autres invites,on m'a dit que ca ne se faisait pas.Sans personne en face de nous j'ai peur que l'on s'ennuie.Donnez moi votre avis SVP.
voila je suis en pleine reflexion de mon plan de table,et nous sommes restez sur un plan de table en forme de U.Mais je voulais savoir si a la table d'honneur en face des mariés et des temoins on peut mettre d'autres invites,on m'a dit que ca ne se faisait pas.Sans personne en face de nous j'ai peur que l'on s'ennuie.Donnez moi votre avis SVP.