Messages de mioumiou
Sujet : Où avez vous acheté vos alliances?
Moi, c'était chez Zeina Alliances, sur un salon du mariage. Ils seront sur celui de la Défense ce weekend (12/13 septembre) et niveau qualité prix, j'ai pas trouvé mieux! Check leur site internet, ça te donnera une idée sur les alliances et les prix!
Sujet : Zeina Alliances
Oui ils seront à la Défense, j'ai vu ça sur le site du salon du mariage!!J'y vais aussi, ça me rappellera de bons souvenirs!^^
Sujet : Mariées de 2010
C'est vrai que le petit ballotin de dragées est très apprécié par les invités. Si c'est une question de budget, sache que tu peux trouver des dragées en grande surface, de bonne qualité et à des prix vraiment abordables. Puis tu les enveloppes dans du tulle par exemple, avec un petit ruban en guise de fermeture!
Sujet : Maquillage chez Sephora
Salut les filles! Je suis tombée sur ce forum par hasard, et ça tombe bien car la semaine dernière, j'ai testé le maquillage de soirée chez Sephora mais en leur demandant de me faire un maquillage discret, et bien top de chez top, et pour un prix tt à fait raisonnable!
Pour te répondre Zewoks, concernant la taille, ils vont bien en dessous du 48, sur simple demande! Je le sais car ma belle-soeur a été confrontée au même problème! :)
Oups fausse manip dsl!^^ Donc pr répondre à ta question, oui je connais Zeina Alliances et j'en ai été ravie (alliances, services etc)
bizz!
bizz!
Moi aussi elle vient de là-bas ainsi que celle de mon chéri!!Franchement, j'appréhendais vraiment de passer par internet pour les commander mais comme lui et moi ne pouvions pas nous rendre en boutique, on a pas vraiment eu le choix! Mais alors, aucun regret!! On a trouvé exactement ce qu'on voulait et à des prix vraiment intéressants!!