Messages de marthe
Sujet : les mariettes 2011 en pleine recherche!!
coucou les filles la moi je suis bloque pour l instant plus rien a faire a part attendre le mois de septembre pour ma robe je suis trop presser d y etre car comme je vous l ai dit j ai deja l eglise photographe resto dj pour la mairie au mois de decembre donc je regarde pour ma deco on pense faire le faire sur le theme de l amour sa nous convient le plus et j ai deja vu des faires -parts qui nous plaisent quand penser vous pour mon theme car c un casse tete comme je ne suis pas tres deco aidee moi bizzzzzzzz a toutes

Sujet : mariage le 18 juin 2011
ouf dj ok les grosses chose principal fait comme eglise photographe restauranr dj encore la mairie en decembre et la robe en septembre j ai hate
Sujet : petite question qui vient ..
salut les filles nous on n en donne au vh et au repas mais 1 par famille
Sujet : Besoin de votre aide à toutes !!!
c fait aussi

bonsoir les fille sa y est j ai vu mon dj ce soir et c ok il nous fait tous ce qu on lui demande pour 500e c le moin chere qu on n a trouver et moi pur le photographe 600e entre 60 et 65 photo elle fait mairie eglise les photos a la plage vin d honneur avec l album + les photos de remerciment biz

Sujet : super nouvelle
c cool sa

merci pour ta reponse liloudu63 j ai etait feuilleter internet pour la deco et pour ma robe avec mon marie enfin mon futur au bout de 18 ans c comme si on n a regarder pour qu il me montre c gout et logiquement je la prend ivoir ayant 2 enfants evec des perles sur le haut mais il y a tellement de choix mais pour la coiffure dificile j ai les cheveux court il faut que je laisse pousser

salut les filles tu sais smyrne ne te laisse decourage par ta bm car c votre jour a vous 2 c le plus beau jour de votre vie faite comme il vous convient et tous iras pour le mieut bizzzz

Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage
salut les filles je viens me joindre a vous moi j ai perdu 25kg sa faira 2 ans en septembre 2010 et je suis stable pour l istant mon futur marie et super content je l ai commencer quand il ma demande en fiancaille et de plus j ai 2 bout de choux maintenant je pense a moi je me sent super bien dans ma peau

coucou liloudu63pour ma robe les vendeuses mon dits vers mi septembre non je n ai pas de theme je reste sur les couleurs ivoir or et blanc et pour mon chemin de table j avais penser a mettre des petales de roses quesque tu en penses biz
je vient d aller voir c genial je ne penser pas voir la deco comme sa tu sais je suis nul pour tous qui est deco c plutot je ne sais pas par ou commencer mais question gestion papier je me defend bien si vous avez des questions
ok je te remercie je vais aller voir
salut nous on se marie le 18 juin 2011 eglise faite mairie le mois de decembre restaurant fait dj vient jeudi soir pour ma robe en septembre aussi pour la nouvelle collection et nous sa faira 18 ans le 5 juillet 2010 avec 2 adorables amours de 6 ans et 3 ans
merci smyrne

non shanny je suis bloquer je n ai aucune idee pour le theme mais pour les couleurs on vouler faire ivoire or blanc et pour mon chemin de table j avais eue l idee de mettre des petales de rose tous le long et pour mes marquues place un coeur en ardoise tenu d une epingle doree pour mettre sur les verres

Sujet : avoir votre avis !
cool c tres sympa
je revient tout a l heure partie chercher mes bout de chou a l ecole c cool de parler avec d autre fille merci
ou exactement moi a wimerux pres de boulogne sur mer
salut anita pour la couleur je voulais faire ivoire et or ou blanc j ai vu des idees sur internet et pour mon chemin de table mettre des petales de rose je n ai pas encore de photo desole

salut les filles moi c karine on se marie le 18 juin 2011 pour nous eglise restaurant fait dj vient jeudi soir pour sa prestation pour la mairie pas avant le mois de novembre pour marobe au mois de septembre car la nouvelle collection arrive pour la deco des petites idees mais pas enorme car en deco c pas mon dada si vous evez des idees a me donne merci d avance

Sujet : mariage 2011
salut bichette76 nous aussi on na pas mal avance on n a deja le restaurant l eglise le dj vient jeudi soir pour montrer sa prestation ns aussi pour la mairie pas avant le mois de decembre pour la deco j ai des petites idees mais pas enorme pour moi la robe milieu septembre car la nouvelle collection 2011 arrive vivement

Sujet : question bete : qu'est ce qu'un cortege??
oui les filles c bien sa ses les voitures qui suivent et qui klaxonnent en arrivant a la mairie a l eglise et jusqu au lieu defini

Sujet : Mariage le 26 Juin 2010 ?
bon courage les filles et felicitation pour votre jour j moi j ai encore 1 an a attendre et oui c le 18 juin 2011 sa va passer tres vite comme vous le dite enfin j espere j ai hate d y arriver et en esperant qu il face beau le jour de votre mariage

slt sherazade oui tu as raison pour la salle le photographe moi le dj vient jeudi soir pour montrer sa prestation pour nos marques places j ai eue le coup de coeur pour un coeur en ardoise tenu d une epingle doree ecrit le prenom en doree qu on met sur le verre je trouve sa original et comme chemin de table on voudrer le faire avec des petales quesque tu en pense

Sujet : Mariage le 26 Juin 2010 ?
salut les filles je suis nouvelle moi je me mari le 18 juin 2011 sur wimereux a cote de boulogne sur mer j aurai aimer avoir des discutions parmie vous pour moi j ai deja trouve mon restaurant mon phothographe le dj passe jeudi soir eglise faite pour la mairie pas avant novembre pour notre mariage nos 2 petits amours seront mes enfants d honneur voila

salut les filles je suis toute nouvelle je vouler vous dire moi aussi je me mari le 18 juin 2011 et je vouler me joindre a vous pour en discuter pour commencer j ai trouver le restaurant le photographe l eglise pour la mairie pas avant le mois de novenbre le dj vient jeudi soir pour la prestation et pour ma robe au mois de septembre mais pas encore d idee pour ma deco je suis bloquee je suis de boulogne sur mer et mes 2amours seront mes enfants d honneur a tout a l heure si quelqun me repond
salut a toute je suis nouvelle nous aussi on se mari le 18 juin 2011 deja trouve restaurant photographe eglise faite dj vient jeudi soir plus que la mairie en novembre et ma robe en septembre car la nouvel collection 2011 arrive se mois de septembre en plus mais deux amours seront mes enfants d honneur