Messages de meline
Sujet : Tombola farfelus
je pique l'idée! merci beaucoup. j'avais plusieurs lots dans ce style mais j'ai pas pensé leur faire croire à d'autres lots. en tout cas moi je sais que je vais rire.
Sujet : hésitation
les deux or! jador
Sujet : 3 guepières dans ma galerie : laquelle préférez vous?
la 2ème sans hésitation!
Sujet : musique pour l'entrée à l'église
Pour nous c'est l'hymne à l'amour en version instrumentale, magnifique
Sujet : dernière ligne drtoite a concilier avec le taf
pareil, j'ai plus trop envie de bosser. Heureusement les collègues comprennent. vivement dans 11jours. je trouve que ces jours sont encore plus longs que les deux dernières années où j'ai préparé
Sujet : les filles dans le nord aidez moi :)
tu pe tjr lui envoyé un mail si tu ve
près de lille en semaine et le week-end près d'aire-sur-la-lys mais elle se déplace
coucou les filles, voici le mail d'une copine maquilleuse et coiffeuse dans le nord, c'est une pro, elle est super. mail : cardine@hotmail.fr
site : www.caroly.maquille.com
site : www.caroly.maquille.com
Sujet : Je suis desespérée a 1 mois de mon mariage
si il y a de la bagarre, change toi avant pour ne pas abimer ta robe! a mon avis cela va être la première fois où elle se sentira autan seule au monde. Les gens viennent pour toi et ton chéri.
Sujet : Mariage et enceinte
félicitations! j'ai une copine qui lui est arrivée la même chose. elle a essayé pendant deux ans et 10 mois avant le mariage elle est tombée enceinte. Comme quoi il faut peut être se changer les idées si on veut un bébé!
Sujet : les futures du 13 juin: J - 50!!!
coucou les filles du 13/06/09. Moi aussi j'ai commencé à demander un coup de main aux copines, surtout pour les dragées on a mis 3 h à deux. Sinon EVJF aussi samedi, je risque d'être belle, vu comment elles rigolent quand on parle du costume qu'elles m'ont réservé !
Sujet : jeu de la jarretière
tombola aussi avec plein de petits cadeaux marants à gagner!
Sujet : la journée du lendemain
pour nous c'est racro le lendemain.on a la salle pour deux jours donc on se retrouve pour manger ce qui reste du buffet ou du gâteau pour ceux qui arrivent plus tard et nettoyage ensemble de la salle.
Sujet : ma robe !!
elle est très classe!
Sujet : mariage ds le 59
Bonsoir, je viens de m'inscrire sur le site.je me marie le 13 juin 2009 dans le nord à hazebrouck