Messages de Dydiss
Sujet : Quelques photos de mon essayage...
Alors en fait je me marie à la mairie le 26 juin ensuite à léglise le 18 et 19 septembre. La bénédiction nuptiale est en 2 parties donc la robe traditionnelle sera pour le dimanche.
Pour les photos déco je pense en mettre quelques unes puisque je commence déja a acheter certaines choses alors pour sa y a pas de soucis
Dès que la robe arrive je mettrais des photos
Pour les photos déco je pense en mettre quelques unes puisque je commence déja a acheter certaines choses alors pour sa y a pas de soucis
Dès que la robe arrive je mettrais des photos
Merci bcp les filles, je n'ai pas eu bcp d'avis sur mes robes parce que j'ai fait les essais avec ma mèere et ma cousine mais avoir des avis extérieurs c'st important aussi merci beaucoup
Illana33 les deux sont de point M, ils ont des robes très jolies a des prix vraiment raisonables
Lclaire73 la 3ème est une robe de mariée traditionnelle antillaise elle est en confection
Lclaire73 la 3ème est une robe de mariée traditionnelle antillaise elle est en confection
Sujet : j'ai envie d'aller essayer
Moi personnellement à ta place je ne l'aurais pas fait, moi je reçois la mienne en juin et je brule d'impatience parce que je ne vais la porter que en septembre alors tu imagines pour 2011. Après si tu veux y aller uniquement pour te faire une idée sa n'engage que toi
Cindy496 encore pire 3 robes

Sujet : voiture ???
Nous on a choisi deux locations chez Sixt (c'est les moins chers) une mercedes classe E pour moi et un BMW série 3 pour mon chéri
Merci beaucoup c'est rassurant!!
Lclaire 73 pour le collier tu as raison ce n'est pas celui que j'ai choisi c'était pour faire un essai
Lclaire 73 pour le collier tu as raison ce n'est pas celui que j'ai choisi c'était pour faire un essai
En fait j'ai pris les deux la 1ère pour la mairie et la seconde pour l'église!!
Merci les filles
Merci les filles
Voilà je suis enfin décidée à mettre quelques photos de mon essayage, n'hésitez pas à me donner votre avis. Mais ne soyez pas trop dure quand même
Sujet : mariage Septembre 2010
Lili56100 je vais mettre une photo mais c'est vrai que sa donne pas du tout la même chose que toi, la mienne doit arriver en juin et elle ne m'a pas trop parlé des essais, j'ai pris un voile de 3 mètres avec des motifs comme la robe. Je vais mettre quelques photos
Sujet : Mariage le 26 Juin 2010 ?
Coucou!
On avait prévu de se marier en septembre le 18 précisément à l'église et la mairie dans la même semaine. Mais finalement on se marie à la mairie de 26 juin. Alors on a 59 jours heureusement que j'avais déjà choisi ma robe!!!
On avait prévu de se marier en septembre le 18 précisément à l'église et la mairie dans la même semaine. Mais finalement on se marie à la mairie de 26 juin. Alors on a 59 jours heureusement que j'avais déjà choisi ma robe!!!
Sujet : SAC
Moi aussi je confie tout à mon témoin
Sujet : 108 jours
j-59 pour la mairie
Sujet : Dossier mairie
Merci les filles !!!
Zay92600 c'est un super récap' merci beaucoup je pense que tout y est moi il y a des docs que mon chéri doit demander à son ambassade. Je pense que pour fin juin sa devrait aller. Je ne m'inquiète pas trop pour la date parce que je me marie en semaine à la mairie. Mais la dame à qui je dois remettre le dossier est une vraie peau de vache alors il faut vraiment que mon dossier soit carré...
Zay92600 c'est un super récap' merci beaucoup je pense que tout y est moi il y a des docs que mon chéri doit demander à son ambassade. Je pense que pour fin juin sa devrait aller. Je ne m'inquiète pas trop pour la date parce que je me marie en semaine à la mairie. Mais la dame à qui je dois remettre le dossier est une vraie peau de vache alors il faut vraiment que mon dossier soit carré...
Merci les filles !!!
Merci les filles !!!
LiLi56100 J'ai choisi exactement la même robe que toi je voulais savoir combien d'essayage tu fais avec point mariage? Parce que ma robe doit arriver en juin mais je ne sais pas quand a lieu le dernier essayage...
Oui surtout que mon chéri est né en Côte d'Ivoire c'est surtout pour sa en fait. Oui il va falloir que je calcule bien.
Merci
Merci
Sujet : j'ai l'impression que rien n'est pret!!!!
Sa me rassure parce que je suis à j-144 et je suis déjà comme sa sa doit être normal
Moi c'est deux mois avant au minimum. Parce que je me pose des questions sur les documents qu'il faut fournir, par exemple l'extrait d'acte de naissance il faut qu'il date de moins de 3 mois mais par rapport à la date du mariage ou par rapport à la date de dépot du dossier
Vous avez déjà remis vos dossiers à la mairie?
Ok Super!!! Parce que je n'en voyais pas l'intérêt!!
C'est bien ce qui me semblait mais j'avais des doutes! Merci
Bonjour à toutes !!!
J'ai une question qui peut paraître bête mais tout le monde me dit que pour mon dossier à la mairie je dois fournir un certificat prénuptial mais dans la liste des docs je ne le vois pas.
Et vous vous en avez fourni un?
J'ai une question qui peut paraître bête mais tout le monde me dit que pour mon dossier à la mairie je dois fournir un certificat prénuptial mais dans la liste des docs je ne le vois pas.
Et vous vous en avez fourni un?
Sujet : Photos de ma robe!!!
En ce qui concerne ta robe elle est jolie mais le mieux serait de choisir une coiffeure plus simple par rapport à ta robe mais ce n'est que mon avis...
Sujet : 700€ DJ
Moi aussi c'est un ami qui sera mon DJ sauf qu'il me prend 350€
Sujet : photo de mon essayage
Je pense aussi que la deuxième te correspond plus
Sujet : Ne sais plus où donner de la tête
En fait mon plus gros boulot c'est la déco, mais j'ai commencé à me bouger il y a deux semaines donc oui sa va j'ai rattrapé mon retard, mais la faut que je booste les faire part ensuite sa ira mieux je pense
Merci les filles!!!!
Merci les filles!!!!
Mes robes sont choisies mais les retouches sont en cours
les faire part pas fait
l'église ok
le photographe je l'ai fais hier soir c'était la dernière place
dj ok
traiteur ok mais pas le menu
salle ok
mairie j'ai pris le dossier mais pas encore envoyé
fleuriste pas du tout ok je ne lai pas encore choisi
location de la vaiselle ok
les faire part pas fait
l'église ok
le photographe je l'ai fais hier soir c'était la dernière place
dj ok
traiteur ok mais pas le menu
salle ok
mairie j'ai pris le dossier mais pas encore envoyé
fleuriste pas du tout ok je ne lai pas encore choisi
location de la vaiselle ok
Sujet : besoin de vous !!!
Oui il faut faire plusieurs essayages, les créateurs sur mesures proposent ce genre de bustier même si tu n'achètes pas chez eux mais au moins tu pourras te faire une idée. Parce que parfois les robes sont très jolies sur les mannequins et pas sur nous et inversement
Bin disons que quand je lis ce que certaines ont déja fait il va falloir que je me bouge, je n'ai même pas encore fait mes faire part...

Merci c'est gentil, sa fait du bien à lire vraiment
Je ne sais plus trop où j'en suis j'ai l'impression d'avoir fais beaucoup de choses mais en même temps on me fait comprendre qu'il me reste encore beaucou à faire. Je me marie dans 5 mois cela me parait loin mais les jours passent vite, et pourtant je suis bien entourée. C'est peut être le stress qui monte je ne sais pas. Mais c'est une drôle de sensation...
Sujet : -115 JOURS
J- 150 Pourvu que sa passe vite

Je vois qu'il y a pas de monde pour le 18 septembre, j'ai hésité avec le 11 septembre mais mon chéri ne voulait pas à cause des attentats du 11 septembre sa lui faisait bizarre...
Sujet : quel sous vetement choisir?
C'est vrai c'est une bonne question moi je sais que je porterais la guépière mais pour le bas j'aimerais qqch de confortable même d'un point de vue de la matière je ne sais pas trop quoi prendre
Sujet : ca passe tres vite
J-155 j'ai l'impression que c'est loin mais en fait...

Ninine82 selon moi 3 ans c'est suffisant, ma nièce la très bien fait alors qu'elle est pas très facile en général. Moi je veux que ce soit mon neveu et il aura 2 et demi le jour de mon mariage alors je me pose aussi des questions mais si tu la prépares bien et que l'entraine sa devrait aller
Noukette j'ai trouvé le site mais dommage ils ne font pas ce que je recherche
Noukette j'ai trouvé le site mais dommage ils ne font pas ce que je recherche
Merci Noukette pour l'info je vais jeter un coup d'oeil

AUrel60 je vais le rebooster un peu même mes demoiselles ont déjà leurs tenues et pas les garçons d'honneur, après peut être que pour les hommes c'est plus rapide que pour les femmes parce que c'est vrai que je n'y connais pas grand chose en costume.
Et pour les faire part vous me conseillez internet ou une imprimerie??
Et pour les faire part vous me conseillez internet ou une imprimerie??
Merci c'est gentil, je n'avais prévu d'en mettre mais pourquoi pas ...
Bonjour à toutes,
J'ai lu vos commentaires et je pensais que je me précipitais un peu trop pour les préparatifs mais je suis même en retard j'ai l'impression.
Je me marie le 18 septembre et l'église c ok bon la mairie on ne sera pas fixé tout de suite, les robes aussi c'est ok le costume de mon chéri il ne l'a même pas encore trouvé et n'a même pas commencé à chercher mais par contre j'ai déja la salle le traiteur et mes faire part je n'ai pas encore trouvé l'imprimerie. il va falloir que je me bouge un peu je crois
J'ai lu vos commentaires et je pensais que je me précipitais un peu trop pour les préparatifs mais je suis même en retard j'ai l'impression.
Je me marie le 18 septembre et l'église c ok bon la mairie on ne sera pas fixé tout de suite, les robes aussi c'est ok le costume de mon chéri il ne l'a même pas encore trouvé et n'a même pas commencé à chercher mais par contre j'ai déja la salle le traiteur et mes faire part je n'ai pas encore trouvé l'imprimerie. il va falloir que je me bouge un peu je crois