Messages de misspoupette42
Sujet : idée reformulation menu
oui merci ça permet d'avoir d'autre association d'idée
je crois que ça va être de la dinde
Sujet : champagne rosé
moi pour mon vin d'honneur je mets du CERDON rosé c'est environ 7 € la bouteille, certain producteur livre dans toute la france.
cependant moi celui que j'ai trouvé dans les magasins à Lec...c par exemple est pas super bon car ils sont fait pour la grande distribution. Moi je l'ai pris chez un petit producteur et je le trouve vraiment meilleur.
cependant moi celui que j'ai trouvé dans les magasins à Lec...c par exemple est pas super bon car ils sont fait pour la grande distribution. Moi je l'ai pris chez un petit producteur et je le trouve vraiment meilleur.
Je recherche une idée pour reformuler 2 plats de mon menus un peu comme dans un diner presque parfait, si vous pouviez m'aider car le mariage est dans 3 semaine et je ne trouve pas l'inspiration :
Terrine de poisson aux moix de saint jacques
ballotin de volaille, tarte arlésienne (pâte feuilleté plus ratatouille) et riz safrané.
merci par avance de votre aide
Terrine de poisson aux moix de saint jacques
ballotin de volaille, tarte arlésienne (pâte feuilleté plus ratatouille) et riz safrané.
merci par avance de votre aide
Sujet : besoin de conseils pour mon collier
Bonjour, je souhaiterais pour mes bijoux un collier en fil d'alluminium. Mais voilà j'hésite dans la couleur du fil soit or soit argent, généralment je mets plutôt de l'or (mon alliance est or et diamants) mais sur mes chaussures il y a une boucle en argent dessus. Tout le monde me dit que pour une mariée c'est plus jolie la couleur argent alors je sais pas vraiment.
de plus je voudrais mettre des perles chocolat et/ou vert anis car se sont mes couleurs mais j'hésite je sais pas si je mets les deux couleur ou qu'une.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider dans mon choix.
merci
de plus je voudrais mettre des perles chocolat et/ou vert anis car se sont mes couleurs mais j'hésite je sais pas si je mets les deux couleur ou qu'une.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider dans mon choix.
merci
Sujet : SOS Déco table
Pour les magasins c'est sur je comprends ça doit pas être évident, je te souhaite bon courage.
Sinon pour l'espagne, tu pourrais mettre des castagnettes ou un éventail et pour la chine soit la muraille en miniature soit des baguettes
c'est tout ce que j'ai pour le moment.
En tout cas j'aime beaucoup l'idée
Sinon pour l'espagne, tu pourrais mettre des castagnettes ou un éventail et pour la chine soit la muraille en miniature soit des baguettes
c'est tout ce que j'ai pour le moment.
En tout cas j'aime beaucoup l'idée
Sujet : VDN été, dur de choisir!!
moi, je suis partie en crète la 3e semaine d'aout, mais pas pour le voyage de noce, il y fait très chaud, c'est très jolie. tu peux faire du farniente selon ou tu te trouve sur l'ile (les plgaes sont plus paradisiaque au sud ouest mais c'est pas les maldives non plus) et il y a des choses à visiter, à pieds, à bateau, à jeep...
si ca peut t'aider.
si ca peut t'aider.
Sujet : Bonjour aux mariées 2011 dans la loire!!!
Moi j'ai entendu parler de "greg le magicien" qui est pas mal apparemment mais assez pris et cher il habiterais sur saint heant.
Sujet : M&Ms choix couleur et theme
Je crois qu'il y a deja un poste la dessus mais si tu les commandes aux etats unies, tu peux avoir du marron et il y a meme plus de choix au niveau personnalisation. Après c'est sans doute plus cher à la livraison.
Sujet : Rendez-vous pour la robe ?
Merci pour vos reponses, je n'ai pas pu téléphoner hier car j'ai travailler de 9h à 19h avec 20 minutes de pause pour manger.
je pars dans 10 minutes et comme c'est pas loin de chez moi ben j'essaie quand même sans téléphoner.
je pars dans 10 minutes et comme c'est pas loin de chez moi ben j'essaie quand même sans téléphoner.
Sujet : Rendez-vous pour la robe ?
Je suis allée sur les sites de boutiques de robes de mariées style Pron**tia mais j'ai l'impression qu'il faut prendre rendez vous avant d'y aller. mon souci c'est qu'il faut que j'y aille absolument mardi, est ce que je peux y aller sans prendre de rendez vous ? et à votre avis c'est quoi les horaires d'ouvertures ?
Sujet : les copines de date du 11 juin 2011!!
je vais me marié à la mairie de Chamboeuf et à la salle maya de saint genest lerp.
Sujet : oufffffff medley fini !!!!
je l'ai trouvé vraiment bien fait.
il y a une ou deux chansons qui ne sont pas de mon gout mais sinon je trouve que cela s'enchaine rapidement.
A chaque morceau on est impatient de connaitre le suivant. il n'y a pas de raison que tes invités n'apprécient pas.
En tout cas bonne entrainement à tous les deux.
il y a une ou deux chansons qui ne sont pas de mon gout mais sinon je trouve que cela s'enchaine rapidement.
A chaque morceau on est impatient de connaitre le suivant. il n'y a pas de raison que tes invités n'apprécient pas.
En tout cas bonne entrainement à tous les deux.
Sujet : les copines de date du 11 juin 2011!!
pour moi aussi c'est 11 juin 2011 dans la loire.
salle ok traiteur ok dj ok
sinon mes couleurs sont le chocolat et le vert anis.
salle ok traiteur ok dj ok
sinon mes couleurs sont le chocolat et le vert anis.
merci pour ces infos lili, moi je suis toujours a la reherche de salle.
j' ai deja fait un mariage à l'auberge du roy, la nourriture est vraiment tres tres bonne mais le seul hic, enfin moi je trouve, c'est qu'il y a plusieurs salles et il y avait 2 ou 3 mariages en même temps.
Bonne fin de journée et bonne continuation à toutes
j' ai deja fait un mariage à l'auberge du roy, la nourriture est vraiment tres tres bonne mais le seul hic, enfin moi je trouve, c'est qu'il y a plusieurs salles et il y avait 2 ou 3 mariages en même temps.
Bonne fin de journée et bonne continuation à toutes
bonne année et pleins de bonnes choses.
je suis pas aussi avancée que vous, je n'ai toujours pas trouvé ma salle, je n'arrive pas à en trouver une qui me plait dans la limite du raisonnable niveau prix.
lilie82, je trouve tes prix très raisonnable, est il possible de connaitre le nom du photographe, et du dj?
au cas ou je recherche un lieu un peu atypique (une ferme, un gite, un resto ...)pas forcement un chateau mais pas une salle des fêtes qui pourrait acceillir 140 personnes assises. ce que je veux c'est un cadre sympa.
si jamais vous avez des idées je suis prenneuse.
Bon préparatifs
je suis pas aussi avancée que vous, je n'ai toujours pas trouvé ma salle, je n'arrive pas à en trouver une qui me plait dans la limite du raisonnable niveau prix.
lilie82, je trouve tes prix très raisonnable, est il possible de connaitre le nom du photographe, et du dj?
au cas ou je recherche un lieu un peu atypique (une ferme, un gite, un resto ...)pas forcement un chateau mais pas une salle des fêtes qui pourrait acceillir 140 personnes assises. ce que je veux c'est un cadre sympa.
si jamais vous avez des idées je suis prenneuse.
Bon préparatifs
Moi aussi je vais me marier en 2011 mais on a pas encore fixé de date. Ce sera un mariage civil uniquement. je recherche une salle un peu originale sur la plaine mais pas trop cher : on a deja regardé le domaine d'essalois, le chateau de magneux hautes rives mais tout est trop cher...
on a trouvé une salle des fêtes si jamais on trouve rien : celle de précieux.
on sera 140 environs au repas ce qui reduit les possibilités.
en tout cas notre thème est deja choisi : le chocolat.
avec fontaine obligatoire en dessert.
on a trouvé une salle des fêtes si jamais on trouve rien : celle de précieux.
on sera 140 environs au repas ce qui reduit les possibilités.
en tout cas notre thème est deja choisi : le chocolat.
avec fontaine obligatoire en dessert.
Sujet : domaine essalois loire
le traiteur est vraiment sympa ce qui propose est vraiment interressant j'avais presque envi de dire oui tout de suite mais le problème c'est le budget, donc il va falloir que je recompte tout pour voir si ca passe. mais à part ce domaine il y a très peu de lieu atypique dans la région le choix est donc difficile
Sujet : y'a t'il des mariées de 2010 du 42 ou43?
Je sais pas si cette info a deja été posté mais il parait que si on va au salon du mariage à saint etienne en disant qu'on vient de la part d'"active" l'entrée est gratuite, au cas ou ca ne marche pas j'ai quand meme telechargé l'entrée à tarif réduit sur le site
je te remercie pour tous ses renseignements je vais voir la traiteur demain
je te remercie pour tous ses renseignements je vais voir la traiteur demain
Sujet : Thème : le chocolat
je pensais le faire mais je sais pas encore si je le fait moi avec mon imprimante ou si je le fais faire, (tout va dépendre des offres)
en tout cas chaque fois que je parle mariage j'ai faim allez savoir pourquoi....
en tout cas chaque fois que je parle mariage j'ai faim allez savoir pourquoi....
Sujet : quel slow pour l'ouverture
plusieurs personnes m'ont dit que ça serait difficile car c'était trop lent.
il va falloir que je trouve des cours de danses maintenant.
il va falloir que je trouve des cours de danses maintenant.
merci beaucoup pour ce lien.
Sujet : quel slow pour l'ouverture
Pour nous on veut "j'envoie valser" mais la version olivia ruiz car c'est une chanson qui nous parle.
Par contre je me posais une question : on voulait danser une valse mais est elle facile à danser pour une valse sinon il faudra peut etre changer de titre
Par contre je me posais une question : on voulait danser une valse mais est elle facile à danser pour une valse sinon il faudra peut etre changer de titre
je pensais partir sur les marques de chocolat comme toi cristaline60.
j'aime beaucoup l'urne que tu as dans ta galerie.
j'ai essayé de creuser le papier mais je trouve que ça fait pas bien réaliste.
j'aime beaucoup l'urne que tu as dans ta galerie.
j'ai essayé de creuser le papier mais je trouve que ça fait pas bien réaliste.
merci pour ta réponse aussi rapide. On est pas très pour les bougies on préfère les guirlandes élécrtiques led.
Pour le faire part il est tres jolie mais je me pose la question comment lui faire prendre la forme en relief d'une tablette de chocolat.
Pour le faire part il est tres jolie mais je me pose la question comment lui faire prendre la forme en relief d'une tablette de chocolat.
Mon mariage est prévu en 2011, et nous voulons le faire sur le thème du chocolat.
Je voudrais pas seulement utiliser les couleurs mais faire le thème à fond.
on est déjà à la recherche d'une fontaine mais j'ai besoin d'aide pour ce qui est déco sur la table et pour le faire part.
Je voudrais pas seulement utiliser les couleurs mais faire le thème à fond.
on est déjà à la recherche d'une fontaine mais j'ai besoin d'aide pour ce qui est déco sur la table et pour le faire part.
Je me mari également en 2011. j'ai visité le domaine samedi et il me semble que les chaises étaient bordeaux.
est ce que c'est moi mais je trouve que 50 € par personne sans aucune boisson alcoolisé, est assez cher.
est ce que quelqu'un pourait me donner les types de menus car ils ont pas voulu nous les donner samedi.
Je croyais que le dj était de 500€ a-t-il augmenté ?
au téléphone on nous a dit que le domaine était à 1100€ ca aussi ca a augmenté ?
Pour nous la mairie est à 50 minutes de la bas environ mais le cadre est tellement magnifique, c'est pour ca que si je me marie la bas je prendrais la formule moyenne qu'ils viennent pas pour 1 h.
est ce que c'est moi mais je trouve que 50 € par personne sans aucune boisson alcoolisé, est assez cher.
est ce que quelqu'un pourait me donner les types de menus car ils ont pas voulu nous les donner samedi.
Je croyais que le dj était de 500€ a-t-il augmenté ?
au téléphone on nous a dit que le domaine était à 1100€ ca aussi ca a augmenté ?
Pour nous la mairie est à 50 minutes de la bas environ mais le cadre est tellement magnifique, c'est pour ca que si je me marie la bas je prendrais la formule moyenne qu'ils viennent pas pour 1 h.