Messages de Okaya
Sujet : Maraige en juin 2010 où en sont vos préparatifs ?
oups, c'est moi le "sans nom"
Sujet : Poids d'une dragée
heu coucou
j'ai le même problème à vous poser, mais là c'est pour des macarons.
ils st vendu au kilo mais je sais pas combien ça en fait et combien il en fo par personne, sachant que se serait un petit complément pour le dessert
j'ai le même problème à vous poser, mais là c'est pour des macarons.
ils st vendu au kilo mais je sais pas combien ça en fait et combien il en fo par personne, sachant que se serait un petit complément pour le dessert
Sujet : le temps ne passe pas si vite que ca...
tu as raison c'est une trés bonne idée
Sujet : le temps ne passe pas si vite que ca...
Moi je penses qu'a ça et pourtant à la base je n'étais pas très branchée mariage lol. et maintenant je passe mon temps sur le net pour trouver des idées, ça occupe... pdt le travail
jpsteph, tu offres des babytree à tes invités?
jpsteph, tu offres des babytree à tes invités?
Sujet : le monde s'écroulle sous mes pieds!!!
je ne peu pas non plus t'aider, je peu juste te souhaiter bon courage et te conseiller de discuter avec lui, tu sais parfois on peu cacher des choses juste pour protéger ceux qu'on aime... parle lui c'est le mieux que tu puisse faire
Sujet : gros dilemme
ça marche je vous tiendrais au courant ;)
merci à toutes
merci à toutes
elle est à 2000. Mais à la base on partait dessus car on a les moyens on est pas à plaindre, mais bon je culpabilise un peu et me dit que je pourrai mettre cet argent ds autre chose. mon avis diverge d'heure en heure c'est embêtant lol
je me donne jusqu'à samedi pour decider, car je sais que mon ami va me dire "comme tu veux, tu choisis"
je me donne jusqu'à samedi pour decider, car je sais que mon ami va me dire "comme tu veux, tu choisis"
oui oui, tu as raison
en fait severineflo, ta salle n'est pas excessive , nous les 2000 c'est juste pour la salle le samedi jusqu'à 5 h du matin
la salle coûte 2000, mais on doit la réserver et c'est 1500 de réservation et on devra payer les 500 qui reste ds un an et demi en gros.
on etait parti la dessus car on est fan du coin, mais là c'est vrai qu'il y a une enorme difference de prix et je j'hesite bcp. soit passer à coté de l'endroit de mes reves , soit etre resonnable. le pire c'est que les deux sont à 5 minutes à pieds l'un de lautre
on etait parti la dessus car on est fan du coin, mais là c'est vrai qu'il y a une enorme difference de prix et je j'hesite bcp. soit passer à coté de l'endroit de mes reves , soit etre resonnable. le pire c'est que les deux sont à 5 minutes à pieds l'un de lautre
coucou les filles,
voila, j'ai un gros dilemme à résoudre et je sais pas quoi faire. normalement je dois réserver ma salle (en photo ds ma galerie) samedi. je trouve le lieu magnifique et je m'y vois déja. Mais hier soir mon ami me dit " tiens on a même pas regardé s'il y a une salle municipale". j' appel ce matin, et on me dit oui, y en a une et c'est 250 euros le week-end. le choix et très dur, un truc moche pas cher ou un lieu trop beau pas donné?
qu'en pensez-vous?
voila, j'ai un gros dilemme à résoudre et je sais pas quoi faire. normalement je dois réserver ma salle (en photo ds ma galerie) samedi. je trouve le lieu magnifique et je m'y vois déja. Mais hier soir mon ami me dit " tiens on a même pas regardé s'il y a une salle municipale". j' appel ce matin, et on me dit oui, y en a une et c'est 250 euros le week-end. le choix et très dur, un truc moche pas cher ou un lieu trop beau pas donné?
qu'en pensez-vous?
Sujet : Notre faire-part
très joli et original, j'aime bcp
Sujet : salle de réception et date
merci les filles
Sujet : Nous avons recu nos faire-part
bonjour naaty,
j'aime bcp toutes tes idées, mais j'aime encore plus ta robe, tu l'as denichée où
?
j'aime bcp toutes tes idées, mais j'aime encore plus ta robe, tu l'as denichée où
oui, maintenant il faut que je trouve le photographe pour les faire
oui, maintenant reste plus qu'a espérer qu'il ferra beau comme sur les photos
je vais y retourner d'ici peu de temps et leur mettre un peu la pression
j'aurais pu avoir la mairie, mais ils me disent que c'est trop tôt :(, que 4 mois avant ça suffit :(
Hello :)
j'ai trouvé le lieu où se déroulera ma réception et ai fixé une date, le 26 juin 2010 :) je suis trop contante car je trouve l'endroit magnifique...Et en plus, pratique, il est à 5 minutes à pieds de chez moi lol
j'ai trouvé le lieu où se déroulera ma réception et ai fixé une date, le 26 juin 2010 :) je suis trop contante car je trouve l'endroit magnifique...Et en plus, pratique, il est à 5 minutes à pieds de chez moi lol
Sujet : quand les parents s'ent foutent royalement
de notre côté il ne sont pas encore au courant, on leur annonce ds 2 semaine, je suis un peu flipper... :)
Sujet : témoins
Merci bcp les filles
En fait, je m'inquiète un peu car j'ai peur de la perdre de vue...
c'est ridicule, mais bon, c'est pour ça que je voudrai lui demander rapidement.
En tous cas merci pour vos temoignages ;)
Oups, déolée pour l'envoie précédent:(
Hello,
j'aurais voulue savoir à quel moment vous avez demandé à vos témoins... d'être vos témoins. je vous expliques, ma futur ( je l'espère) témoins est une collègues de travail et amie qui démissionne et que je risque de ne plus voir pdt un certain temps.
je me demandais si ça se fait de demander un plus d'un an avt le mariage. je sais que c'est elle que je veux comme témoin et personne d'autre. Merci, pour vos avis :)
Hello,
j'aurais voulue savoir à quel moment vous avez demandé à vos témoins... d'être vos témoins. je vous expliques, ma futur ( je l'espère) témoins est une collègues de travail et amie qui démissionne et que je risque de ne plus voir pdt un certain temps.
je me demandais si ça se fait de demander un plus d'un an avt le mariage. je sais que c'est elle que je veux comme témoin et personne d'autre. Merci, pour vos avis :)
Sujet : futur madame de 2010
coucou, nous ça sera début 2010 en seine et marne.
je n'ai pas encore de date précise
je n'ai pas encore de date précise
Sujet : De retour
Merci à toutes
non pas encore, mais on avait pensé le 26 juin ;)
Bonjour à toute,
c'est mon deuxieme message sur votre forum. Mon premier était intitulé "triste" je vous disais que ma demande en mariage était tombée à l'eau. Et bien après discussion avec mon Chéri,me revoilà pour vous annoncé que je me marie début d'année 2010 et que je suis super méga ultra heureuse ! :D
c'est mon deuxieme message sur votre forum. Mon premier était intitulé "triste" je vous disais que ma demande en mariage était tombée à l'eau. Et bien après discussion avec mon Chéri,me revoilà pour vous annoncé que je me marie début d'année 2010 et que je suis super méga ultra heureuse ! :D
Sujet : Triste
merci à toutes, je vais suivre vos conseils
Sujet : Triste
Bonjour tous le monde, je suis nouvelle sur ce site.
J'ai demandé en mariage mon amoureux de toujours (nous nous connaissons depuis tous petits, étions meilleurs amis et sommes ensemble depuis 9 ans) le 3 janvier dernier, en Bretagne, pays que nous aimons, ému il m'a dit oui. mais depuis il ne m'en parle plus. Hier soir, s'était nos 9 ans il ne m'en à pas parlé non plus, j'étais très triste et je lui ai demandé pourquoi et s'il avait des regret, il m'a dit qu'il en avait aucun. Moi qui suit vos préparatifs depuis près d'1 mois, je m'était fait un joli film, il m'offrait une jolie petite bague et ce week-end on annonçait notre mariage à la planète entière lol. Je sais qu'il m'aime plus que tous et moi aussi, mais la je ne comprend pas. Enfin voilà, je pensait enfin m'inscrire sur votre site aujourd'hui et vous annoncer la nouvelle, mais non. Voilà, je voulais le dire "à qq'un" lol.
Maintenant, je ne désespère pas et espère revenir bientôt pour vous annoncer une bonne nouvelle.
Bonne continuation à toutes et pleins de bonheur
J'ai demandé en mariage mon amoureux de toujours (nous nous connaissons depuis tous petits, étions meilleurs amis et sommes ensemble depuis 9 ans) le 3 janvier dernier, en Bretagne, pays que nous aimons, ému il m'a dit oui. mais depuis il ne m'en parle plus. Hier soir, s'était nos 9 ans il ne m'en à pas parlé non plus, j'étais très triste et je lui ai demandé pourquoi et s'il avait des regret, il m'a dit qu'il en avait aucun. Moi qui suit vos préparatifs depuis près d'1 mois, je m'était fait un joli film, il m'offrait une jolie petite bague et ce week-end on annonçait notre mariage à la planète entière lol. Je sais qu'il m'aime plus que tous et moi aussi, mais la je ne comprend pas. Enfin voilà, je pensait enfin m'inscrire sur votre site aujourd'hui et vous annoncer la nouvelle, mais non. Voilà, je voulais le dire "à qq'un" lol.
Maintenant, je ne désespère pas et espère revenir bientôt pour vous annoncer une bonne nouvelle.
Bonne continuation à toutes et pleins de bonheur