Messages de Okaya
Sujet : essai table
sympa d'avoir des assiettes avec un rappel de ta couleur.
Sujet : ******OU SONT LES MADAMES DE 2010???*****
Bonjour à toutes,
depuis mon mariage le 26 jiun 2010, 1023 jours se sont écoulés, j'ai une petite fille de 11 mois, j'ai quitté mon travail dans le cinéma pour ouvrir mon entreprise entant que photographe de mariage et d'autre jolis moments de vie !
Pour moi la vie est belle
depuis mon mariage le 26 jiun 2010, 1023 jours se sont écoulés, j'ai une petite fille de 11 mois, j'ai quitté mon travail dans le cinéma pour ouvrir mon entreprise entant que photographe de mariage et d'autre jolis moments de vie !
Pour moi la vie est belle

Sujet : prix d'un photographe en moyenne
Le prix de depart tournent dans les 600-700 euros. Entant que photographe, on me demande parfois ce qui justifie le tarif de mes prestations. Il faut tout d’abord compter la prestation sur place qui se fait en fonction des heures de présence sur un évènement. Ensuite il faut trier, sélectionner, retoucher les clichés puis les traiter. Pour une prestation mariage, les 2/3 du temps sont voués au traitement des photos (300 à 500 clichés pour un mariage). Chaque photo est traitée une à une et est le fruit d’une véritable réflexion artistique. Et comme le dit Leana, les photos sont les seuls souvenir palpables de votre jolie journée donc il ne faut pas choisir son photographe à la légère, au risque de le regretter plus tard.
Sujet : ******OU SONT LES MADAMES DE 2010???*****
Ah trop rigolo de revoir des spseudo que j'ai tant suivie à l'époque de mes préparatifs ^^
Depuis mon 26 juin 2010, j'ai chamboulée ma vie: fait une mouflette qui a maintenant 8 mois, quitté mon travail, monté ma boite entant que photographe....
LA VIE EST BELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Depuis mon 26 juin 2010, j'ai chamboulée ma vie: fait une mouflette qui a maintenant 8 mois, quitté mon travail, monté ma boite entant que photographe....
LA VIE EST BELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet : Question "bête" lol
pour nous il a fait partie de la fête ( pinsher nain) comme le staf de mon témoin et le dogue allemand de ma cousine lol mais nous étions dans une grande ferme donc ça aide

Sujet : Mariage le 26 Juin 2010 ?
Coucou, nous ça serra l'Islande l'année prochaine :D
Et comme Ti_bout pour le bébé lol
Et comme Ti_bout pour le bébé lol
Sujet : Le rpochain je vous préviens....
que les humains peuvent être idiot parfois... je comprend ta réaction, c'est gavant à force lol. et je suis d'acc avec toi bibouka, c'est souvent de la jalousie
Bisous les filles... moi je suis mariée depuis 12 jours lol avec 10 ans et demi d'Amour.... et c'est la pied
Bisous les filles... moi je suis mariée depuis 12 jours lol avec 10 ans et demi d'Amour.... et c'est la pied

Sujet : Je ne suis plus une demoiselle !!!
Félicitations Tibou, vous étiez trop trop beaux :D
Sujet : BUG & Okaya, des mariés tout neufs !!!!! :D
Merci à toutes :)
Sujet : J + ?
J+4 aussi

Sujet : Voilà, nous sommes mariés :-))
Bravo à vous 2 vous étiez beaux :)
Félicitation :D
Félicitation :D
Merci les filles!
Coccinelle je vois qu'on a la même référence... Dita ;)
Coccinelle je vois qu'on a la même référence... Dita ;)
Coucou les filles !!!!!
Bon ba voilà j'ai pas pu me connecter sur le forum depuis 2 semaine en raison de divers contres temps. je vous ai mis des photos et un commentaire en section mariage. en tous cas notre mariage fut mieux que l'on imaginait, c'était magique!!!!!!!
Bon ba voilà j'ai pas pu me connecter sur le forum depuis 2 semaine en raison de divers contres temps. je vous ai mis des photos et un commentaire en section mariage. en tous cas notre mariage fut mieux que l'on imaginait, c'était magique!!!!!!!

Sujet : Félicitations aux nouvelles MME
Merci!
et en effet c'est très dur de retourner à la réalité, on voudrais que le temps s'arrête ou pouvoir rembobiner indéfiniment...mais non pas possible !!!!
et en effet c'est très dur de retourner à la réalité, on voudrais que le temps s'arrête ou pouvoir rembobiner indéfiniment...mais non pas possible !!!!
(De retour de "week-end de noce" :))
Hello à toutes,
Et bien voilà, notre Mariage.... ce jour tellement attendu préparé 1 an et demi à l’avance est passé, terminé.... mais de quelle merveilleuse façon, un rêve éveille, un instant dans l'espace-temps entre "Alice au pays de Merveilles" et "Chat noir, chat blanc" de kusturica. Nos familles, nos amis ont été géniaux, un grand merci à tous ceux qui ont participé à la magie de ces 2 jours.
Je glisse quelques photos... mais ce ne sont pas celles du photographe, nous les recevrons d’ici 2 semaines.
En plus de quelques photos du mariage, je vous glisse des photos de mon "week-end de noce", car nous ne partirons en voyage que l’année prochaine en Island, donc vous verrez des photos de ma suite réservée pour notre nuit de noce et la suivante, et des la ballade qu’on a faite ds une réserve de félins le lundi, le soir nous avons terminé notre week-end ds un bar restaurant Parisien......
Voilà on a encore des images pleins la tête et cela pour longtemps....... c’était magnifique !!!
Hello à toutes,
Et bien voilà, notre Mariage.... ce jour tellement attendu préparé 1 an et demi à l’avance est passé, terminé.... mais de quelle merveilleuse façon, un rêve éveille, un instant dans l'espace-temps entre "Alice au pays de Merveilles" et "Chat noir, chat blanc" de kusturica. Nos familles, nos amis ont été géniaux, un grand merci à tous ceux qui ont participé à la magie de ces 2 jours.
Je glisse quelques photos... mais ce ne sont pas celles du photographe, nous les recevrons d’ici 2 semaines.
En plus de quelques photos du mariage, je vous glisse des photos de mon "week-end de noce", car nous ne partirons en voyage que l’année prochaine en Island, donc vous verrez des photos de ma suite réservée pour notre nuit de noce et la suivante, et des la ballade qu’on a faite ds une réserve de félins le lundi, le soir nous avons terminé notre week-end ds un bar restaurant Parisien......
Voilà on a encore des images pleins la tête et cela pour longtemps....... c’était magnifique !!!
Merci lclaire

Sujet : Dégoutée, démotivée, plus envie...
Coucou Ceecee,
je comprend se que tu peux ressentir, car je vis la même chose que toi, 12 h de taf par jour depuis 6 ans + 4 h de transport et un boss odieux en permanence... cependant la différence avec toi c'est que je veux partir... et eux ne veulent pas me lâcher lol, ils me mettent de bâtons ds les roues, me menacent et ce depuis un an. L'une de mes amis, qui a voulue partir y a 2 ans pour se mettre en free et dc devenir une concurrence, à été virée pour faute grave sans raison....bon elle est allé au prud'hommes et ils on perdu mais bon..
Ne te décourage pas et comme tu dis laisse passer ton mariage et lance toi activement ds la recherche d'une nouvelle boite après... ne te pourri pas la vie et surtout l'un des plus beau moment de ta vie pour eux. Moi j'ai laissé tombé, depuis quelques temps j'ai réfléchit... je ne me bat plus avec eux pour aller à la concurance....je pense tous simplement monter un projet radicalement diffèrent et changer de vie lol
Courage à toi
Bise
Marie
je comprend se que tu peux ressentir, car je vis la même chose que toi, 12 h de taf par jour depuis 6 ans + 4 h de transport et un boss odieux en permanence... cependant la différence avec toi c'est que je veux partir... et eux ne veulent pas me lâcher lol, ils me mettent de bâtons ds les roues, me menacent et ce depuis un an. L'une de mes amis, qui a voulue partir y a 2 ans pour se mettre en free et dc devenir une concurrence, à été virée pour faute grave sans raison....bon elle est allé au prud'hommes et ils on perdu mais bon..
Ne te décourage pas et comme tu dis laisse passer ton mariage et lance toi activement ds la recherche d'une nouvelle boite après... ne te pourri pas la vie et surtout l'un des plus beau moment de ta vie pour eux. Moi j'ai laissé tombé, depuis quelques temps j'ai réfléchit... je ne me bat plus avec eux pour aller à la concurance....je pense tous simplement monter un projet radicalement diffèrent et changer de vie lol
Courage à toi
Bise
Marie
Coucou, les filles,
entre mon taff qui me bouffe la vie, les transports qui me prennent un temps fou et mes prépas qui n'avance pas lol....j'ai pas le temps de venir vous lire et ça me fou le bourdon.
C'est hallucinant je pensait pas pouvoir devenir accrocs à des copine de forum lol....
vous me manquez trop!!!
J'espère que vous avancez bien, ou que vous avez terminé ;)
je vais essayer de venir vous lire ce week- end car c'est l'EDVG de mon zhome et ça commence vendredi soir donc jusqu'à dimanche soir je suis quasi tranquille lol et je posterais des photos.
Bise à vous toutes
Marie
entre mon taff qui me bouffe la vie, les transports qui me prennent un temps fou et mes prépas qui n'avance pas lol....j'ai pas le temps de venir vous lire et ça me fou le bourdon.
C'est hallucinant je pensait pas pouvoir devenir accrocs à des copine de forum lol....
vous me manquez trop!!!
J'espère que vous avancez bien, ou que vous avez terminé ;)
je vais essayer de venir vous lire ce week- end car c'est l'EDVG de mon zhome et ça commence vendredi soir donc jusqu'à dimanche soir je suis quasi tranquille lol et je posterais des photos.
Bise à vous toutes
Marie
Sujet : bonbon grosses quantités, à prix sympa
ha oui, et donc j'en ai eu pour 80 euros, c'est pas donné, mais vu la quantité et la diversité, je pense que je m'en sort pas mal
Sujet : bonbon grosses quantités, à prix sympa
Hello,
donc moi j'ai acheter une grosse quantité de bonbon (11kg) chez Geslot à Aubervillier
http://www.geslot.com/
Par contre il faut être professionnel, moi j'y suis allée au nom de ma boite, qui avait déjà commandé des bonbons en forme d'oeil pour promouvoir un film d'horreur
donc moi j'ai acheter une grosse quantité de bonbon (11kg) chez Geslot à Aubervillier
http://www.geslot.com/
Par contre il faut être professionnel, moi j'y suis allée au nom de ma boite, qui avait déjà commandé des bonbons en forme d'oeil pour promouvoir un film d'horreur
c'étais moi
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Coucou à toute,
je vois que vous avancé :)
Alors comme je suis en vacances j'essaye d'avancer en mode trurbo, j'ai fais les dragées homme, mon candy bar et tous les éléments qui vont le constituer sont ou peints ou achetés (11 kg de bonbons lol c'est limite une torture de ne pas sauter ds le tas
)
Mon livre d'or est quasi terminé je dois juste acheter du ruban pour le fermer, la tenue de mon homme a été trouvée hier ( il était temps). je vois mon photographe vendredi et normalement on doit récupérer nos alliances la semaine prochaine.... voilà
Bise à toutes
je vois que vous avancé :)
Alors comme je suis en vacances j'essaye d'avancer en mode trurbo, j'ai fais les dragées homme, mon candy bar et tous les éléments qui vont le constituer sont ou peints ou achetés (11 kg de bonbons lol c'est limite une torture de ne pas sauter ds le tas
Mon livre d'or est quasi terminé je dois juste acheter du ruban pour le fermer, la tenue de mon homme a été trouvée hier ( il était temps). je vois mon photographe vendredi et normalement on doit récupérer nos alliances la semaine prochaine.... voilà
Bise à toutes

Sujet : Demande en mariage
Pour nous c'est moi qui l'ai demandé en mariage, j'ai organiser un petit week end en Bretagne et j'ai fait mademande dans un magnifique relais et chateaux donnant sur la mer c'était un lieux magique... et il a dit oui
Sujet : et vous, ça fait combien de temps
Nous on se connait depuis qu'on a 6-7 ans environ, mais on est sortie ensemble le 26 janvier 2000 ça ferra donc presque 10 ans et demie le 26 juin jour de notre mariage :)
Sujet : Un chien à la soirée
comme toi Lilibella,
notre chien a sa place à part entière ds notre vie, il serra au mariage car on l'a toujours amené partout, que se soit vacances, resto (même très chic) , autres mariage et il n'y a jamais u de problème, au contraire nous avons toujours eu que des retours positifs....et les invités seraient même étonnés s'il ne faisait pas partie de la cérémonie..... mais en même temps c'est normale il est trop choux
notre chien a sa place à part entière ds notre vie, il serra au mariage car on l'a toujours amené partout, que se soit vacances, resto (même très chic) , autres mariage et il n'y a jamais u de problème, au contraire nous avons toujours eu que des retours positifs....et les invités seraient même étonnés s'il ne faisait pas partie de la cérémonie..... mais en même temps c'est normale il est trop choux
mdr ceeceee
Sujet : Mariage gourmand... miam miam
Ta galerie est superbe Fanold

Sujet : theme gourmandise.... Copine de thème
+1 moi aussi je suis une gourmande
lol lclaire, tous mes collègues y vont mais moi non je n'y vais pas, trop de prépa à terminer.... et en plus je pourrais pas être deux semaines sans pouvoir aller faire un coucou à mes copines de forum préférée

Sujet : ceci n'est plus un doute mais un dégout total
arrête rarounette ne te prend pas la tête comme ça tu vas être une mariée magnifique...

Sujet : Elle est partie...
je suis triste pour toi, une pensé pour ta famille et toi

merci Dam

coucou les filles je viens pas bcp vous voir en ce moment... je travail ds le cinéma .... et la c'est Cannes lol dc y a du taff
donc je ratrappe mon retard en disant:
FELICITATION SWEDEN !!!!!!
Bon la semaine prochaine je suis en vacances... je vous enverrai tous pleins de photo de mes prépa car j'ai pas mal avancé
Bise à toutes et Bonne journée
donc je ratrappe mon retard en disant:
FELICITATION SWEDEN !!!!!!

Bon la semaine prochaine je suis en vacances... je vous enverrai tous pleins de photo de mes prépa car j'ai pas mal avancé
Bise à toutes et Bonne journée

hi hi hi c'était moi
Sujet : et ben voilà!!!
ba ça c'est une bonne nouvelle !! félicitation

Sujet : un resto entre mariée et future mariée d'IDF ??
ça serait cool mais j'ai des horaires de taff merdiques donc ça semble compliqué pour moi

Sujet : De bons sous vetements et ça change tout!
Loute tu es magnifique
Tu as commandé ta robe dans une boutique à Chelles ds le 77 c'est ça?

Tu as commandé ta robe dans une boutique à Chelles ds le 77 c'est ça?
Sujet : Du nouveau dans ma galerie gourmande ;-)
Coucou Lulu,
oui c'est bien mon urne
oui c'est bien mon urne

en fait , pour nous la secrétaire nous avez dit également de le déposer à 2 mais qd elle a vu la photo des mon copain, elle m'a dit qu'elle l'avait déjà croisé dans le village, bon pas besoin qu'il se déplace lol, ça fait gagné du temps sachant les heures d'ouverture très réduite de notre mairie lol
la mairie a confirmé en publiant les bans... autrement rien
lol vous êtes folles les filles

Merci Fanold,
ton message me touche beaucoup...
C'est toujours troublant de trouver quelqu'un qui te ressemble, et tellement rare. En tous que je te souhaite également beaucoup de bonheur pour ton mariage et pour ta vie d'après...
Et t'inquiètes, les gourmande du 26 juin ont bon goût, c'est indéniable !!
Ps:Plus tard mettras-tu qqs photos sur le forum?... ça serait sympa ;)
ton message me touche beaucoup...
C'est toujours troublant de trouver quelqu'un qui te ressemble, et tellement rare. En tous que je te souhaite également beaucoup de bonheur pour ton mariage et pour ta vie d'après...
Et t'inquiètes, les gourmande du 26 juin ont bon goût, c'est indéniable !!
Ps:Plus tard mettras-tu qqs photos sur le forum?... ça serait sympa ;)
le support? des fraises tagadda
Sujet : Souhaitez moi bonne chance!!!
en tous cas une demie tonne de MERDE ;)
Sujet : Souhaitez moi bonne chance!!!
j'ai une copine qui le passe aussi en ce moment académie paris...
Sujet : Je suis nouveau!
Yeah, un homme
!!!!
bienvenu Bicket
bienvenu Bicket

c'est très joli Tibou, j'adore ton étiquette rouge avec les couleurs acidulées des dragées

En revanche, un conseil si vous ne le savez pas, ils faut manipuler les dragées avec des gants (coton ou en latex) , pour éviter de les abîmer.... elles sont très sensibles à l' humidité, la transpiration des doigts...
je suis du même avis que ceecee Tibou, je pense que l'on peut mettre en contenant les dragées maintenant, du moment qu'elles sont mises à abri après cela ne craint rien

Sujet : De retour en MADAME !
Vous étiez magnifiques
tu me donne trop envie d'y être

tu me donne trop envie d'y être

Sujet : au revoir

ça y est plus que 2 mois !!!
fo pas paniquer!!!! non non fo pas paniquer
Ba moi je panique
fo pas paniquer!!!! non non fo pas paniquer

Ba moi je panique
Coucou
ceecee, je rejoint les filles pour te dire que tu es belle dans ta robe et que tu ne dois pas t'inquiéter
Lclaire, cool pour tous, par contre c'est vrai que pour ton nom de famille et ton prénom la personne qui a écrit le texte ne devait pas être bien réveillée
c'est un détail qui te ferra sourire plus tard mais qui est effectivement doit être un peu énervant
bon bisous à toute ... et dans 3h20 minutes plus que 2 mois à attendre
ceecee, je rejoint les filles pour te dire que tu es belle dans ta robe et que tu ne dois pas t'inquiéter

Lclaire, cool pour tous, par contre c'est vrai que pour ton nom de famille et ton prénom la personne qui a écrit le texte ne devait pas être bien réveillée

c'est un détail qui te ferra sourire plus tard mais qui est effectivement doit être un peu énervant

bon bisous à toute ... et dans 3h20 minutes plus que 2 mois à attendre
Sujet : votre avis sur ma robe
elle est vraiment très jolie et te va également très bien

merci les filles

Merci
Iris je te renvois les compliment et je t'avouerais que je regarde régulièrement ta galerie, le style de ton mariage est exactement celui que j'aime , un peu Bohème chic, en tout cas j'adore... et j'attend d'ailleurs de nouvelles photos avec impatience
Iris je te renvois les compliment et je t'avouerais que je regarde régulièrement ta galerie, le style de ton mariage est exactement celui que j'aime , un peu Bohème chic, en tout cas j'adore... et j'attend d'ailleurs de nouvelles photos avec impatience

merci les filles
et oui Fleur on va y arriver !!!

et oui Fleur on va y arriver !!!
à J-63 j'ai enfin un peu avancé
j'ai donc terminée notre urne, les guirlandes pour la voiture, les marque places, le collier pour mon chien...
il me reste encore beaucoup de choses à faire lol mais je ne désepère pas de terminer dans les temps
j'ai donc terminée notre urne, les guirlandes pour la voiture, les marque places, le collier pour mon chien...
Oui lclaire ça fait trop bizarre
en fait , il m'est arrivé un truc complètement idiot lol, je devais déposer mon acte de naissance dans la boite aux lettres de la mairie et là, mais yeux se sont stoppé net quand j'ai lu le nom de mon copain
.... pdt 2 seconde je me suis dit " tiens y a quelqu'un qui a le même nom que lui et pourtant c'est pas commun... et la je lis la suite... en fait je vois que, trop bizarre il a aussi le même prénom et au bizarre y a le mien en dessous.....
j'étais vraiment pas réveillée il était 7h du mat lol
et en fait j'ai découvert que notre mariage était affiché à la vue de tous le monde je ne savait pas que ça se passait comme ça lol ça m'a fait trop trop plaisir
en fait , il m'est arrivé un truc complètement idiot lol, je devais déposer mon acte de naissance dans la boite aux lettres de la mairie et là, mais yeux se sont stoppé net quand j'ai lu le nom de mon copain

les filles! je suis passée à la mairie de mon village ce matin... et les bans sont affichés, c'est trop cool, je suis super contante
bonne journée à toute
bonne journée à toute

Tibou,
tu as le temps de le refaire, c'est chiant maisce n'est pas si grave que ça.... allez courage !!!
tu as le temps de le refaire, c'est chiant maisce n'est pas si grave que ça.... allez courage !!!

bon, casper c'était moi

Sujet : J-65!!!!!!!!!!
ba moi j'aimerais bien avoir "plus qu'a" trouver les tissus pour mes tentures
ro la la j' suis trop à la bourre lol
ro la la j' suis trop à la bourre lol
Sujet : mon livre d'or
je trouve ça vraiment très beau et bien écrit.... je pense que tes invités le lirons, ils seront à ton mariage, ils ne seront pas au pièces et pourrons prendre 3 minutes pour le lire ....
En tous cas très joli travail
En tous cas très joli travail

Sujet : Bulle de savon [IMPORTANT]
heu...une bulle de savon serra tjrs ronde...tu peux peut être trouver le truc qui sert à les faire en forme de bouteille mais bon je connais pas...
Sujet : Nouvelles photos !!!!
tu es magnifique
Sujet : photos de mon essayage !!!!!
tu es ravisante timoun

tu as aussi éphémère, luciole...
ha! termite mais c'est pourri
ha! termite mais c'est pourri
je n'ai pas fait de distinction vh et repas dc je peux pas t'aider...
tu en as de la chance
nous, il nous reste encore une demie tonne de chose à faire... mais on adooore faire les choses dans l'urgence donc ça devrais aller

Sujet : Besoin d'aide, avez-vous quelques minutes?
ça marche pour moi ;)
Sujet : deco finit oufffffffffffffffffff
Tout est trés trés beau

Sujet : Recherche deseperement....
Hello, j'ai commandé de la fausse pelouse pour ma salle de bain :)
à cette adresse http://www.ma-pelouse.com j'en ai entendu parlé à l'émission " déco" de M6 et c'est parfait et surtout bluffant , rien a voir avec se que tu achète en magasin de déco
voilà, si ça peut t'aider
à cette adresse http://www.ma-pelouse.com j'en ai entendu parlé à l'émission " déco" de M6 et c'est parfait et surtout bluffant , rien a voir avec se que tu achète en magasin de déco
voilà, si ça peut t'aider

Sujet : ou achetez vous les tentures?
je t'aurais bien dis marcher st pierre où je vais, c'est le plus grand magasin de tissu d'Europe, mais c'est à Paris.....
Sujet : Trop heureuse !!!!
moi aussi! moi aussi! je l'essaye samedi
vivement les photos
vivement les photos

Hello à toute,
alors mes prépa à la bourre commence à mettre un peu le turbo...
le week end dernier je suis allée acheter les tissus pour ma déco exterieur et pour mon candy bar avec l'une de mes témouine.
Dimanche mon amoureux à repéré un costume trop beau...il doit aller le commander samedi prochain avec ma belle mère.
Et aujourd'hui j'ai appelé la boutique de ma robe... et celle ci est arrivée, j'ai rdv samedi pour l'essayage
En gros j'suis trop contante, et là, au taf j'ai vraiment pas envie de bosser
alors mes prépa à la bourre commence à mettre un peu le turbo...
le week end dernier je suis allée acheter les tissus pour ma déco exterieur et pour mon candy bar avec l'une de mes témouine.
Dimanche mon amoureux à repéré un costume trop beau...il doit aller le commander samedi prochain avec ma belle mère.
Et aujourd'hui j'ai appelé la boutique de ma robe... et celle ci est arrivée, j'ai rdv samedi pour l'essayage
En gros j'suis trop contante, et là, au taf j'ai vraiment pas envie de bosser

Sujet : ou achetez vous les tentures?
je suis curieuse, mais c'est pour faire quoi ? c'est pour accrocher au plafond ta salle?
Sujet : partagé !!!!
coucou la varoise,
je comprend se que tu ressent, mon papa est mort d'une crise cardiaque à 45 ans sans prévenir...qd j'en avais 15 le jour de Noël. je n'ai jamais pu lui donner son kado et pour moi je crois que depuis ce temps là il n'y a pas plus dur que de passer cette période de fête où tous le monde s'amuse et est heureux.
Comme toi j'ai un amoureux très patient et compréhensif qui me soutiens constamment... mais c'est vrai que c'est dur... et on a beau dire... ça ne passe pas avec le temps.
je te souhaite tous de même un très bon Anniversaire
Courage
je comprend se que tu ressent, mon papa est mort d'une crise cardiaque à 45 ans sans prévenir...qd j'en avais 15 le jour de Noël. je n'ai jamais pu lui donner son kado et pour moi je crois que depuis ce temps là il n'y a pas plus dur que de passer cette période de fête où tous le monde s'amuse et est heureux.
Comme toi j'ai un amoureux très patient et compréhensif qui me soutiens constamment... mais c'est vrai que c'est dur... et on a beau dire... ça ne passe pas avec le temps.
je te souhaite tous de même un très bon Anniversaire
Courage

Sujet : Chansons des mariés :)
c'est notre chanson d'ouverture de bal

Sujet : Mariage sur le thème de la gourmandise
Lili 56100 merci pour mon faire-part ^^
Et pour les sachets vous avez aussi ce site http://www.meilleurduchef.com/cgi/mdc/l/fr/boutique/produits/emb_confiserie/
si je n'avais pas u metr* je serais passée par eux
Et pour les sachets vous avez aussi ce site http://www.meilleurduchef.com/cgi/mdc/l/fr/boutique/produits/emb_confiserie/
si je n'avais pas u metr* je serais passée par eux

Dans ma galerie, j'ai fait toute la déco: pour les contenants à dragées, j'ai acheté des fleurs en bois chez cultura que j'ai peintes et pour les étiquettes, je les ai faites ds illustrator et les ai imprimées en suite sur du papier autocollant.
Pour les sachets, je me fourni chez métro, mais c'est un grossiste pro dc fo la carte pour y aller... et pareil, les sachets seront refermables avec des étiquettes que je suis en train de faire
Pour les sachets, je me fourni chez métro, mais c'est un grossiste pro dc fo la carte pour y aller... et pareil, les sachets seront refermables avec des étiquettes que je suis en train de faire
Coucou,
Pour nous aussi c'est la gourmandise, couleur rose pâle et chocolat.
Nous aurons un candy Bar à nos couleurs avec des sachets pour les invités. Notre urne est une bonbonnière en verre que j'ai achetée aux états-unis.
j'ai fait mes faire parts gourmands qui sont ds ma galerie ainsi que les contenants à dragées qui sont des mini boceaux en verre.
pour le reste je suis à la bourre dc j'ai pas encore tous mis au point
Pour nous aussi c'est la gourmandise, couleur rose pâle et chocolat.
Nous aurons un candy Bar à nos couleurs avec des sachets pour les invités. Notre urne est une bonbonnière en verre que j'ai achetée aux états-unis.
j'ai fait mes faire parts gourmands qui sont ds ma galerie ainsi que les contenants à dragées qui sont des mini boceaux en verre.
pour le reste je suis à la bourre dc j'ai pas encore tous mis au point
Sujet : rediff émission mariage

Sujet : Alliance de mon homme, enfin!
merci, j'ai vraiment hâte de les récupérer toute les deux

merci

Elle vient de la boutique diamee à Paris, elle n'est pas donné, mais il a voulu se faire plaisir. et pdt 2 semainesil y avait 30 % entre autre sur ce model donc on en a profité
Sujet : Imprimeur pour faire part
Merci zay92600

zay92600 où a tu trouvé ton parapluie ? j'adore

Coucou Loute, je suis graphiste également et travail avec des imprimeur, mais j'ai tous fait moi même car comme tu le dis, en petits nombre d'exemplaire, c'est hors de prix. si ton amie maquettiste travail en agence et qu'elle a un bon copieur couleur essaye de lui faire imprimer au travail.... c'est ce que j'ai fait en papier 210g, et en suite j'ai tous découpé et monté... j'ai juste payé le prix du papier... donc pour tous les fp 40 environ, avec enveloppe j'en ai u pour environ 40 euros
tu as une photo ds ma galerie
tu as une photo ds ma galerie
Ce matin nous sommes allez à la boutique de mon alliance pour trouver celle de mon copain. il à choisit une style un peu écrou,( on est fan de moto ) en or noir elle est trop belle j'ai aussi fait réduire la mienne... réception des 2 mi mai... ça va être dur d'attendre
photo ds ma galerie
photo ds ma galerie

Sujet : réponse au faire-part... ça vous a fait aussi??
pareil que certaines, j'avais inclus un coupon réponse pour le nombre d'adultes, d'enfants, le récap coordonnées, et un plan ça aide les invités mine de rien en leur simplifiant la vie

Sujet : Budget déco
Alors pour le budget déco je pourrais pas te dire car je fais au fur et à mesure depuis un an et je ne calcule pas vraiment...
par contre j'ai la même robe que toi, je la trouve magnifique

par contre j'ai la même robe que toi, je la trouve magnifique
Sujet : en retard et debordée!!!
Allez Iris, motives toi, je sais que sais facile à dire mais je parle en connaissance de cause, car mon taff me prend énormément de temps... mais je suis sur mes prépa un petit peu tous les soir (toutes les nuits lol) et ça avance...
vous avez qu'un petit coup de bourre à mettre pdt les 2 mois qui vous reste, c'est rien...
et d'après ta galerie... vous allez faire un mariage magnifique j'en suis persuadée
vous avez qu'un petit coup de bourre à mettre pdt les 2 mois qui vous reste, c'est rien...
et d'après ta galerie... vous allez faire un mariage magnifique j'en suis persuadée
bon j'arrêtes de déconner lol, donc ce matin je suis allée chez l'esthéticiennes et j'ai fixé tous mes rdv UV, maquillage, soin du visage manucure et tous et tous, j'suis trop contante
Bisous à toutes

Bisous à toutes

Sujet : plan de table avec boule plexi
Coucou Nathokapi,
Comme toi je fais mon plan suspendu avec des boules plexi par contre je n'ai pas pris de cerceau car je trouvais ça trop grand comme diamètre et épaisseur (même cerceau enfant) donc j'ai pris un abat-jour pas cher et j'ai démonté la toile pour prendre l'arceau métallique rond et c'est nickel, fin, ça fait moins grossier que le cerceau....
Comme toi je fais mon plan suspendu avec des boules plexi par contre je n'ai pas pris de cerceau car je trouvais ça trop grand comme diamètre et épaisseur (même cerceau enfant) donc j'ai pris un abat-jour pas cher et j'ai démonté la toile pour prendre l'arceau métallique rond et c'est nickel, fin, ça fait moins grossier que le cerceau....
Sujet : mon alliance arrivée à J-3 mois :)
oui Sadpandore je l'ai prise sur vp une affaire en or
par contre pour mon homme on va au vrai showroom à paris la semaine prochaine car celle qu'il veut n'était par sur vp

par contre pour mon homme on va au vrai showroom à paris la semaine prochaine car celle qu'il veut n'était par sur vp

merci

Coucou les filles,
quelques photos de mon alliance que j'ai reçue cette semaine...
Pour mon homme c'est rendez-vous à Paris la semaine prochaine...
quelques photos de mon alliance que j'ai reçue cette semaine...
Pour mon homme c'est rendez-vous à Paris la semaine prochaine...