Messages de Okaya
Sujet : Mariage le 26 Juin 2010 ?
Bienvenue "Casper"
C'est jolie Jenny
et ta couve, c'est celle ds ta galerie, rouge avec deux papillons blancs?
et ta couve, c'est celle ds ta galerie, rouge avec deux papillons blancs?
Jennyli51 on veut des photos
Oui ça va passer super vite!!!! on à plus que 7 mois et comme tu dis Fleur_de_lys y a les fetes de Noël....perso en plus j'ai les 30 ans de mon zhome en février :D
Bon en tous cas Fleur_de_lys je te souhaite bon courage pour ton aprem boutonnières
A+
Bon en tous cas Fleur_de_lys je te souhaite bon courage pour ton aprem boutonnières
A+
Sujet : Recherche salle dans le 77
Coucou
s.f1929
Donc à 5 minutes de Mouroux tu as
le Clos des fermiers
http://www.les-fermiers.abcsalles.com/prive/fr/fiche.php?n=10978
et la ferme de la Réthorée ( la mienne
)
http://www.ferme-de-la-rethoree.abcsalles.com/prive/fr/fiche.php?n=4671
voilà
s.f1929
Donc à 5 minutes de Mouroux tu as
le Clos des fermiers
http://www.les-fermiers.abcsalles.com/prive/fr/fiche.php?n=10978
et la ferme de la Réthorée ( la mienne
http://www.ferme-de-la-rethoree.abcsalles.com/prive/fr/fiche.php?n=4671
voilà
ta boutonnière est toute mignonne Fleur_de_lys
.... et vos alliances vraiment très belles
.... et vos alliances vraiment très belles
Sujet : Y a t'il des mariage dans le 77 ??
Hello,
77 également mais vers Coulommiers :)
77 également mais vers Coulommiers :)
Sujet : émission sur TF1
des infos en plus sur cette fameuse emission
http://tele.premiere.fr/News-Tele/Marions-les--La-nouvelle-emission-de-TF1-qui-organise-votre-mariage-des-le-12-decembre-2009/(gid)/2137840
A+
http://tele.premiere.fr/News-Tele/Marions-les--La-nouvelle-emission-de-TF1-qui-organise-votre-mariage-des-le-12-decembre-2009/(gid)/2137840
A+
Sujet : rendez vous mairie
Coucou Fanfan je pense que nous allons faire la meme chose: rendez vous mairie puis cortege jusqu'a la salle du vin d'honneur
Sujet : Le forum fait peau neuve
Génial Ludo tu as bien bossé BRAVO
7 mois les filles!!! plus que 7 mois à tenir
Merci
Ca y est les filles!
ma robe est commandée je suis trop contante
C'est exactement se que je recherchai
Je ai mis 2 photos dans ma galerie
Maintenant 4 mois d'attente pour avoir la vraie de vraie....pffffff ça va être long
Mais bon....prochaine étape pour nous: dégustation de notre menu le 11 décembre miam miam
A +
ma robe est commandée je suis trop contante
C'est exactement se que je recherchai
Je ai mis 2 photos dans ma galerie
Maintenant 4 mois d'attente pour avoir la vraie de vraie....pffffff ça va être long
Mais bon....prochaine étape pour nous: dégustation de notre menu le 11 décembre miam miam
A +
Sujet : je sais pas quoi faire...
Hello :)
La derniere est parfaite,tu es magnifique dedans
Et avec les cheveux détachés tu es parfaite
La derniere est parfaite,tu es magnifique dedans
Et avec les cheveux détachés tu es parfaite
Sujet : rencontre ?!
ba alors la !
heu on s'est rencontré on devait avoir 7-8 ans, au club de tir où allait nos parents. on s'y retrouvait tous les week-end, c'était dans un vieux fort en pleine forêt on jouait à Indiana jones... qd on regarde de vielles photos... on se trouve vraiment ridicules lol... mais que de souvenirs
heu on s'est rencontré on devait avoir 7-8 ans, au club de tir où allait nos parents. on s'y retrouvait tous les week-end, c'était dans un vieux fort en pleine forêt on jouait à Indiana jones... qd on regarde de vielles photos... on se trouve vraiment ridicules lol... mais que de souvenirs
Coucou les copines du 26,
demain deuxieme séance d'essayage (HAAAAAAA j'ai trop hâte et la journée de taf aujourd'hui est interminable lol), j'hésite entre 2 de la marque "Justf*ry*u" donc demain normalement je fais mon choix
J'ai imprimé mes fairs-part....ce soir séance découpage et papotage avec l'une de mes témouin
Bonne continuation à toutes
demain deuxieme séance d'essayage (HAAAAAAA j'ai trop hâte et la journée de taf aujourd'hui est interminable lol), j'hésite entre 2 de la marque "Justf*ry*u" donc demain normalement je fais mon choix
J'ai imprimé mes fairs-part....ce soir séance découpage et papotage avec l'une de mes témouin
Bonne continuation à toutes
Sujet : 6 ans, et vous ?
Coucou,
et bien nous on se connaît depuis l'enfance, et nous fêterons nos 10 ans et demi le jour de notre mariage ^^
et bien nous on se connaît depuis l'enfance, et nous fêterons nos 10 ans et demi le jour de notre mariage ^^
coucou, cette nuit j'ai rêvé de mon mariage :
j'ai vécu cette journée de A à Z :c'était génial, mais alors mon beau père arrivé à la bourre, donc il ne m'amenait pas à la mairie,le photographe arrivait une semaine en retard
, on avait oublié d'acheter les alliance
et la fête se terminait à 17H35 précis lol une vrai cata
Mais alors bizarrement je me suis réveiller avec la patate et une énorme envie d'arriver au jour J
Voilà, c'est tous
et bonne continuation les filles
j'ai vécu cette journée de A à Z :c'était génial, mais alors mon beau père arrivé à la bourre, donc il ne m'amenait pas à la mairie,le photographe arrivait une semaine en retard
Mais alors bizarrement je me suis réveiller avec la patate et une énorme envie d'arriver au jour J
Voilà, c'est tous
Sujet : inviter des gens au vd et pas au repas me choque et vous?
salut,
ça nous faisait bizarre également donc on invite tous le monde à un buffet dînatoire maillant cocktail et repas assis on ne pouvait pas se résigner à inviter des gens que au vh... et nous serrons 70 à peu près
Mais bon c'est certain que si nous avions été plus nous aurions réfléchit a cette solution
ça nous faisait bizarre également donc on invite tous le monde à un buffet dînatoire maillant cocktail et repas assis on ne pouvait pas se résigner à inviter des gens que au vh... et nous serrons 70 à peu près
Mais bon c'est certain que si nous avions été plus nous aurions réfléchit a cette solution
Sujet : A moi d'avoir un doute affreux...
Hello,
je te trouve vraiment très jolie, bon je suis pas fan des boléros donc pour cela je ne pourrais pas être objective, en revanche, ta robe te va très bien, ne te poses plus de question et ne change rien ;)
je te trouve vraiment très jolie, bon je suis pas fan des boléros donc pour cela je ne pourrais pas être objective, en revanche, ta robe te va très bien, ne te poses plus de question et ne change rien ;)
Sujet : petit prob de compteur
c'est moi casper, mon mariage est le meme jour que le concert d'Indochine lol et ils sont à J-241 et pas 240
Sujet : Pose chemin de table
fait nous des photos
Sujet : Pose chemin de table
si tu passe un file fin tous le long de ton tissu genre file de peche et que tu froisse, ça va tenir...comme une grosse gertiere pas fermée lol
Sujet : animaux dans l'église ??
Coucou Janou
Nous ne faisons pas l'église, mais amènerons notre chien à la mairie car il fait parti de la famille
Si tu ne peux pas le prendre avec toi a l'église, parle de lui a ton photographe, il pourra sûrement te faire de belles photos de vous et votre chien...
Nous ne faisons pas l'église, mais amènerons notre chien à la mairie car il fait parti de la famille
Si tu ne peux pas le prendre avec toi a l'église, parle de lui a ton photographe, il pourra sûrement te faire de belles photos de vous et votre chien...
Soyotte à raison, on est déja à 8 mois du GRAND JOUR
ça passe super vite en fait... va falloir que je me bouge un peu
ça passe super vite en fait... va falloir que je me bouge un peu
Sujet : Besoin de vous pour papier faire part
coucou Gwen
tu as une boutique sur paris qui a aussi un site en ligne http://www.art-du-papier.fr, c'est la que je vais acheter mon papier et ils font du papier qui ressemble au papier kraft. je crois que c'est du papier recyclé. Appel les ils te conseillerons bien
bon courage pour ta recherche
tu as une boutique sur paris qui a aussi un site en ligne http://www.art-du-papier.fr, c'est la que je vais acheter mon papier et ils font du papier qui ressemble au papier kraft. je crois que c'est du papier recyclé. Appel les ils te conseillerons bien
bon courage pour ta recherche
Sujet : combien affiche le compteur
j-242
ça me semble interminable, mais en même temps j'ai l'impression que je n'aurais pas le temps de faire tous se que j'ai prévu
ça me semble interminable, mais en même temps j'ai l'impression que je n'aurais pas le temps de faire tous se que j'ai prévu
Coucou les fille
Tous d'abord bon courage Tibou
Autrement, samedi je suis allé faire des essayages de robes... et c'était génial je suis arrivée a l'ouverture avec ma mere, belle mere et mes témouines. On étaient toutes seules, la venteuse etait super et j'ai pu essayer toutes les robes que je voulais.
le jour et la nuit par rapport à ma "robe pourrie made in internet"
J'hésite entre 2 de la collection just for you.
Normalement samedi prochain j'essaye la 2 eme car ils ne l'avait pas en boutique.
C'etait Génial
Bisous à toutes
Tous d'abord bon courage Tibou
Autrement, samedi je suis allé faire des essayages de robes... et c'était génial je suis arrivée a l'ouverture avec ma mere, belle mere et mes témouines. On étaient toutes seules, la venteuse etait super et j'ai pu essayer toutes les robes que je voulais.
le jour et la nuit par rapport à ma "robe pourrie made in internet"
J'hésite entre 2 de la collection just for you.
Normalement samedi prochain j'essaye la 2 eme car ils ne l'avait pas en boutique.
C'etait Génial
Bisous à toutes
rooooooo, mais Tibou ! ça ve dire que je suis super à la bourre
Sujet : la demande en mariage?
hihi
cristaline60, au moins tu n'as pas été deçue
Sujet : la demande en mariage?
coucou,
de notre coté c'est moi qui l'ai demandé en mariage
(il n'est pas dutout mariage a la base). je lui ai offert un week-end en relais et chateau en bretagne et lui ai demandé sa main dans un magnifique restaurant sur la plage... on se marie l'année prochaine pour nos 10 ans
de notre coté c'est moi qui l'ai demandé en mariage
Sujet : Recherche salle dans le 77
coucou, on est entre Coulommiers et crécy la chapelle, on a trouvé 2 chouettes fermes à Mouroux....
Tu as de la chance Tibou car perso je n'arrive pas à trouver de coiffeuse, en plus je la voudrais à domicile aussi... mais bon je ne désespère pas
coucou les filles
bon ça avance aussi chez nous:
Samedi je suis allé à un deffilé de robe dans la boutique ou je vais acheter je l'espère enfin trouver la mienne, et c'est vrai que même si ce n'était pas encore mes essayage, c'était un moment magique que je n'avais pas ressenti quand j'ai acheté ma première robe sur internet lol..... et c'est génial, j'ai hâte d'être au 24 octobre pour jouer à la princesse
Sinon,on a choisit notre menu avec mon zome ce week end, reste plus qu'a prendre rendez vous pour la dégustation. le seul bleme c'est que je les ai appelé ce matin et on ne peut pas faire de dégustation le week end... ça va être chaud car la semaine on est pas dispo....
Enfin voilà
Bisous à toutes
bon ça avance aussi chez nous:
Samedi je suis allé à un deffilé de robe dans la boutique ou je vais acheter je l'espère enfin trouver la mienne, et c'est vrai que même si ce n'était pas encore mes essayage, c'était un moment magique que je n'avais pas ressenti quand j'ai acheté ma première robe sur internet lol..... et c'est génial, j'ai hâte d'être au 24 octobre pour jouer à la princesse
Sinon,on a choisit notre menu avec mon zome ce week end, reste plus qu'a prendre rendez vous pour la dégustation. le seul bleme c'est que je les ai appelé ce matin et on ne peut pas faire de dégustation le week end... ça va être chaud car la semaine on est pas dispo....
Enfin voilà
Bisous à toutes
Sujet : salon du mariage a torcy
coucou ccil
c'est quand?
c'est quand?
Sujet : rRobe sur internet?
le mien etait Chezmode, mais je crois qu'ils ont d'autres nom comme "Bellesrobes" aussi.
Sujet : rRobe sur internet?
coucou,
j'ai commandé ma "première" robe sur ebay,
ma mère et ma belle mère (qui est à la retraite mais qui tenait une boutique de vêtements sur les champs Elysée) ont pris mes mensurations au plus juste.... et j'ai reçu une robe magnifique, tissu superbe, couleur nickel, conforme à la photo.... mais au moins 2 taille de trop, une treine avec broderie de au moins 2m au lieu de 1.....
Beaucoup trop de travail pour une couturière, donc le 24 octobre prochain je vais faire de vrais essayages pour en acheter une autre....
je suis vraiment dégoûtée, j'ai vraiment pas eu de chance....
j'ai commandé ma "première" robe sur ebay,
ma mère et ma belle mère (qui est à la retraite mais qui tenait une boutique de vêtements sur les champs Elysée) ont pris mes mensurations au plus juste.... et j'ai reçu une robe magnifique, tissu superbe, couleur nickel, conforme à la photo.... mais au moins 2 taille de trop, une treine avec broderie de au moins 2m au lieu de 1.....
Beaucoup trop de travail pour une couturière, donc le 24 octobre prochain je vais faire de vrais essayages pour en acheter une autre....
je suis vraiment dégoûtée, j'ai vraiment pas eu de chance....
Sujet : Question bête - 2ème
Excellent question et pas idiote , merci Caro74 de l'avoir posée ;)
ça avance, ça avance
24 Octobre, rendez-vous pour mes premiers nouveaux essayages de robe, après le fiasco de ma commande internet.
Biz à toute est bonne continuation de prépa
24 Octobre, rendez-vous pour mes premiers nouveaux essayages de robe, après le fiasco de ma commande internet.
Biz à toute est bonne continuation de prépa
Sujet : Albums et blog pour inspirer les futures mariées
melianwing,
enfin un blog sur le mariage en digne de ce nom!
il est vraiment génial, et à la hauteur de ceux américains que je visite normalement.
Bravo
enfin un blog sur le mariage en digne de ce nom!
il est vraiment génial, et à la hauteur de ceux américains que je visite normalement.
Bravo
He oui bientôt neuf mois et encore des tonnes de choses à faire....
Et une robe à trouver...
Ca va être chaud
Et une robe à trouver...
Ca va être chaud
Sujet : marque place pied de verre en coeur
cool, contante pour toi
alors? tu as reussi?
je viens de te renvoyer un mail sur ton adresse msn
coucou Dam, je t'ai envoyé un MP
merci Rarounette
coucou les filles du 26,
bon, ba voilà, tout allé bien pour l'instant... et voilà la tuile:
j'ai acheté ma robe sur ebay, qualité excellente, correspondant à la photo parfaitement.... mais taille 38 et pas 36 comme il me faudrait. on avait pourtabt pris les mesures exactes .... et c'est beaucoup trop grand. je suis dégouté, il faudrai entièrement la refaire c'est une catastrophe. c'est ma maman qui me la offerte, elle est sur qu'une couturière pourra la refaire entièrement, moi je n'y crois pas bcp, et je dirais meme que je me suis pas du tout aimé dedans et que je n'ai plus vraiment envie de la porter. je ne sais pas quoi faire...
je pense peut etre la revendre si le cout de l'ajustement a ma taille est trop elevé mais je suis très triste car c'etait un coup de coeur.
Biz à toutes
bon, ba voilà, tout allé bien pour l'instant... et voilà la tuile:
j'ai acheté ma robe sur ebay, qualité excellente, correspondant à la photo parfaitement.... mais taille 38 et pas 36 comme il me faudrait. on avait pourtabt pris les mesures exactes .... et c'est beaucoup trop grand. je suis dégouté, il faudrai entièrement la refaire c'est une catastrophe. c'est ma maman qui me la offerte, elle est sur qu'une couturière pourra la refaire entièrement, moi je n'y crois pas bcp, et je dirais meme que je me suis pas du tout aimé dedans et que je n'ai plus vraiment envie de la porter. je ne sais pas quoi faire...
je pense peut etre la revendre si le cout de l'ajustement a ma taille est trop elevé mais je suis très triste car c'etait un coup de coeur.
Biz à toutes
Sujet : ptit coup de blues...
Coucou miss,
laisse lui le temps et pour tes parents je suis sur que ça va venir....
et c'est pas super d'avoir personne sur le dos pour te dire quoi faire pour tes prépa?
Courage
laisse lui le temps et pour tes parents je suis sur que ça va venir....
et c'est pas super d'avoir personne sur le dos pour te dire quoi faire pour tes prépa?
Courage
Sujet : Changement de thème à M-3!!
Coucou,
j'ai le même thème que toi, mais je suis en rose pâle et chocolat.
Comme nom de table tu peux avoir: nougatine, ganache, macaron, nougat, chocolat.
Pour l'anis je vois pas trop, en même temps, en truc vert tu as la menthe aussi, ou la pâte d'amende, la pistache...
j'ai le même thème que toi, mais je suis en rose pâle et chocolat.
Comme nom de table tu peux avoir: nougatine, ganache, macaron, nougat, chocolat.
Pour l'anis je vois pas trop, en même temps, en truc vert tu as la menthe aussi, ou la pâte d'amende, la pistache...
coucou dam, tu as quoi comme logiciel?
Sujet : MM'S reçus
j'ai demandé mon copain en mariage avec des m&m's personnalisé, c'est vraiment sympa :)
Bon courage pour ta thèse ;)
Bon courage pour ta thèse ;)
Sujet : Faire-part: lequel préférez-vous??
le 1er sans hesiter également!!! :)
Tibou a raison, si vous annulez maintenant, vous allez perdre pas mal d'argent.... pour rien
courage
Biz
courage
Biz
Sujet : annonce notre mariage
coucou,
tu as une très bonne idée, hâte que tu nous raconte comment ça c'est passé ; )
Nous on avait fait des fortuna cookies avec un petit mot à l'intérieur : )
bon courage pour ce soir
tu as une très bonne idée, hâte que tu nous raconte comment ça c'est passé ; )
Nous on avait fait des fortuna cookies avec un petit mot à l'intérieur : )
bon courage pour ce soir
Merci Tibou et Mel26 ;)
coucou à toute,
une tite question, vous envoyez quand vos faire-part pour le 26 juin?
je contais les envoyer février avec réponse pour avril mais on me dit que ça serra trop juste.....
une tite question, vous envoyez quand vos faire-part pour le 26 juin?
je contais les envoyer février avec réponse pour avril mais on me dit que ça serra trop juste.....
Sujet : astuce de grand mere
A la base,ce n'est pas "mariage pluvieux, mariage heureux" mais en réalité " Mariage plus vieux, mariage heureux". Je crois que dans le passé les familles des jeunes filles étaient rassurées quand il s'agissait d'un mariage avec un futur mari plus agé et bien portant car c'étaient des signes de richesses
Biz
Biz
Sujet : pour cyrsam
Coucou,
nous sommes motards aussi (moto piste et enduros) je sais que nous aurons un cortège de motos ça c'est quasi certain... plus un joli petit burn devant la mairie hihi
Et je pense que l'on va faire des photos avec la "Pamela" de mon zome... si la moto est bien entretenue et que tu fais attention à la partie chaîne, ça ne dois pas poser trop de problèmes
nous sommes motards aussi (moto piste et enduros) je sais que nous aurons un cortège de motos ça c'est quasi certain... plus un joli petit burn devant la mairie hihi
Sujet : urne terminée ! trop fière !!!
Félicitation, c'est très mignon
Un petit panneau "en construction" pourrait agrémenter un peu plus cette magnifique petite maison
Bravo
Un petit panneau "en construction" pourrait agrémenter un peu plus cette magnifique petite maison
Bravo
Yeah !!! ^^
Sujet : combien d'invités?
environ 65 adulte et une dizaine d'enfants, un concentré des gens qu'on aime sans distinction entre le VH et le repas
Sujet : Mon jule m'énerve
Je profite de ton poste Didine67 (excuse moi d'avance)pour poser une question à vous toutes:
Je supposes que vous avez toutes été demandée en mariage ( perso c'est moi qui ai demandé mon homme)et donc votre homme veux vous épouser, c'est lui "en gros" qui l'a voulue et là je comprend pas pourquoi certains hommes qui ont demandé leur amoureuse en mariage ne s'investissent pas plus, se "moquent" en peu des prépas, rouspètent même parfois qd vous en parlé...ils devraient être à fond dans les prépas également...
je sais pas si vous comprenez mon interrogation...
bis à toutes
et courage Didine, ça va passé, avance en parallèle tes prépas comme tu le chante et montre lui au fur et à mesure en lui demandant de te consacrer une demie heure de temps en temps... tu le souleras pas et il serra sûrement plus à l'écoute
Je supposes que vous avez toutes été demandée en mariage ( perso c'est moi qui ai demandé mon homme)et donc votre homme veux vous épouser, c'est lui "en gros" qui l'a voulue et là je comprend pas pourquoi certains hommes qui ont demandé leur amoureuse en mariage ne s'investissent pas plus, se "moquent" en peu des prépas, rouspètent même parfois qd vous en parlé...ils devraient être à fond dans les prépas également...
je sais pas si vous comprenez mon interrogation...
bis à toutes
et courage Didine, ça va passé, avance en parallèle tes prépas comme tu le chante et montre lui au fur et à mesure en lui demandant de te consacrer une demie heure de temps en temps... tu le souleras pas et il serra sûrement plus à l'écoute
Sujet : Vidéo de mariage à couper le souffle !!!!
mais joli travail quand même ....
Sujet : Vidéo de mariage à couper le souffle !!!!
PUB PUB PUB
Sujet : Dégoutée !!
d'accord avec les filles, tu es très belle dans la robe de ta galerie... ne regrettes rien
Sujet : top chrono
317 HAAAAAAAAAAA c'est super long
tu sais Tibou, si tu choisis bien ton papier, que tu as des cartouches d'encre gonflées à bloc, les travaux d'une imprimante perso peuvent être très bien aussi....
Au fait, ta robe est magnifique et te vas superbement bien
Au fait, ta robe est magnifique et te vas superbement bien
il a pas le choix
, ça compense toutes les heures sup non payées que je dois faire pour lui
cool, bienvenue au club des 26
Coucou,
donc pour les faire part j'en suis à la phase finale, hier j'ai peaufiné le plan et le carton réponse qui va avec. La semaine prochaine je vais à paris pour voir des papeteries et trouver le papier :) et pour l'impression je travail dans une boite de pub donc j'ai la chanse d'avoir une super top imprimante de la mort qui tue
donc pour les faire part j'en suis à la phase finale, hier j'ai peaufiné le plan et le carton réponse qui va avec. La semaine prochaine je vais à paris pour voir des papeteries et trouver le papier :) et pour l'impression je travail dans une boite de pub donc j'ai la chanse d'avoir une super top imprimante de la mort qui tue
Sujet : Je l'ai demandé en mariage!
moi aussi je l'ai demandé en mariage et je ne le regrette pas
Bienvenue à toi
Bienvenue à toi
pareil
Coucou Cocopops
bienvenue sur le forum... et bienvenue au club de celles qui ont demandé leur amoureux en mariage
bienvenue sur le forum... et bienvenue au club de celles qui ont demandé leur amoureux en mariage
Sujet : besoin d'avis pour mon texte de faire part
Recoucou Sita,
honnetement ton texte n'est pas cucu, il est simple clair et dit l'essentiel...
Pas besoin de faire de la prose ni tout un roman dans un faire part...
Ces quelques lignes vous inspirent, vous parlent, c'est l'essentiel.
Et comme le dit Iris42 c'est justement en voulant rendre la chose plus complexe que tu risque de "cucufier"
Maintenant,de quel façon veux tu le présenter ? ... c'est aussi important
honnetement ton texte n'est pas cucu, il est simple clair et dit l'essentiel...
Pas besoin de faire de la prose ni tout un roman dans un faire part...
Ces quelques lignes vous inspirent, vous parlent, c'est l'essentiel.
Et comme le dit Iris42 c'est justement en voulant rendre la chose plus complexe que tu risque de "cucufier"
Maintenant,de quel façon veux tu le présenter ? ... c'est aussi important
Sujet : besoin d'avis pour mon texte de faire part
se n'est pas cucu du tout.
J'aime bien également
J'aime bien également
Sujet : confection jarretière
Bonne idée,je ne connaissais pas
merci Ourlove
merci Ourlove
Merci beaucoup pour votre aide
, maintenant il faut que je m'y mette.
En tous cas vous avez fait du joli travail
En tous cas vous avez fait du joli travail
coucou à toutes,
je ne sais pas coudre, mais j'aimerais essayer de faire ma jarretière moi même (et je ne veux pas acheter de base non plus ) . Y a t'il des filles sur ce forum qui pourrai mes dire comment faire...? il parait que se n'est pas compliqué, mais je préfère demander.
Par avance merci pour vos réponses
je ne sais pas coudre, mais j'aimerais essayer de faire ma jarretière moi même (et je ne veux pas acheter de base non plus ) . Y a t'il des filles sur ce forum qui pourrai mes dire comment faire...? il parait que se n'est pas compliqué, mais je préfère demander.
Par avance merci pour vos réponses
Sujet : quelque chose de bleu
si, à son époque oui normalement, mais dans tous les cas, ça ne devais pas etre tes cheveux. elle avait pris une mèche de sa meilleur amie. Mais bon à notre époque... quand elle m'a dit ça on a bien rie
Sujet : quelque chose de bleu
alors les filles, je vais vous faire alliciner, mais ma jolie-maman m'a dit que à son époque et dans sa région (je ne sais plus trop où dsl), en plus du truc bleu, prété, neuf, vieux, on méttai dans un ourelé de la robe... une mèche de cheveux d'une vièrge
bon, ba là, pour le moment j'ai pas trouvé![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
bon, ba là, pour le moment j'ai pas trouvé
Sujet : programme des mariés
Sujet : J-17 et en manque d'idées !
je rejoins pitoune, les bulles pour la sortie c'est très joli et ça occupe les enfant après
tu as la lavande aussi... mais bon c'est comme le riz je pense
tu as la lavande aussi... mais bon c'est comme le riz je pense
Sujet : MAG2606
je ne savais pas que la rentrée des classes était si tôt cette année
ok je sort
ok je sort
Sujet : programme des mariés
Oh les filles! il faut se calmer, se n'est qu'un " programme des mariés" pas la découverte du remède contre la fin dans le monde...
enfin je dis ça je dis rien
enfin je dis ça je dis rien
Sujet : Mairie?
Coucou Cachou_59
perso je te dirais maintenant
ou fin Août, en général c'est environ 3-4 mois avant le mariage.
Après, tous depand si les invités ont déjà tous été mis au courant verbalement... dans ce cas tu peux encore attendre un peu, mi septembre
perso je te dirais maintenant
Après, tous depand si les invités ont déjà tous été mis au courant verbalement... dans ce cas tu peux encore attendre un peu, mi septembre
claire73, pas de souci pour l'ivoire, le blanc, le marron et l'orange, cela te ferra un camaïeu trés joli ;)
oui, bon, si c'est dans une petite mairie il doit y a avoir moins de bousculade... mais tu as raison de te méfier. perso je me marie dans le tr** du c*l du monde mais je m'y suis tout de même prise un peu plus d'un an à l'avance pour être certaine d'avoir une place, et l'heure que je voulais car c'est important aussi... j'avais le même stress que toi
Coucou Winnie, j'ai eu le même problème que toi... ils ne pouvaient pas me réserver la mairie, car ils n'avaient pas l'agenda 2010 :)
j'ai laissé tombé sur le cou, mais 2 mois âpres ( en mai) j'y suis retournée a la charge, leur disant que j'avais tous réservé, j'ai fais mon plus beau regard de Calimero
et leur ai même proposé de leur offrir un agenda
... et ils ont craqué
. c'est vrai que pour eux c'est embêtant mais bon de notre coté on a pas le choix on doit s'y prendre longtemps à l'avance. Je te conseille d'y retourner et d'insister sur le fait que tu a déjà tous de réserver. et si jamais ça ne marche toujours pas, appel les régulièrement.
Tu te marie où... dans une grande ville ou au contraire un petit village ?
j'ai laissé tombé sur le cou, mais 2 mois âpres ( en mai) j'y suis retournée a la charge, leur disant que j'avais tous réservé, j'ai fais mon plus beau regard de Calimero
Tu te marie où... dans une grande ville ou au contraire un petit village ?
Sujet : recherche de salle dans le 77
Hello,
je connais " la Crémaillère", ma mère habite à 5 minutes.
C'est vrai que la salle est belle et ils font traiteur aussi sur place si tu le souhaite et c'est pas excessif.
Le lac de montévrain c'est sympa en plus c'est accolé à un centre equestre dc cool pour les enfants, ils ont une belle salle voutée, mais se n'est pas donné par contre
je connais " la Crémaillère", ma mère habite à 5 minutes.
C'est vrai que la salle est belle et ils font traiteur aussi sur place si tu le souhaite et c'est pas excessif.
Le lac de montévrain c'est sympa en plus c'est accolé à un centre equestre dc cool pour les enfants, ils ont une belle salle voutée, mais se n'est pas donné par contre
Sujet : Demandes en mariage
Pour moi... et bien c'est moi qui l'ai demandé en mariage
lors d'un petit week end en bretagne dans un relais et chateau
Sujet : juin 2010
Coucou
pour le 26 juin j'ai l'horaire mairie, la salle, le photographe, la robe reçue de internet ( un peu trop grande dc je vais faire appel à une couturière)j'hésite encore entre plusieurs traiteurs, on a notre voiture, et j'ai montré mes fp à mes témointes ce week-end (j'ai 2-3 modifs à faire dessus) et le reste avance doucement. j'ai u un petit coup de mou et là ça repart
pour le 26 juin j'ai l'horaire mairie, la salle, le photographe, la robe reçue de internet ( un peu trop grande dc je vais faire appel à une couturière)j'hésite encore entre plusieurs traiteurs, on a notre voiture, et j'ai montré mes fp à mes témointes ce week-end (j'ai 2-3 modifs à faire dessus) et le reste avance doucement. j'ai u un petit coup de mou et là ça repart
Sujet : recherche de salle dans le 77
hello, je ne vais pas pouvoir t'aider,juste te dire que j'ai résevé la salle voisine du clos des fermiers, "la ferme de la rethorée"( - de 1 km )il y a plus des 6 mois et j'ai été limite et je me marie le même jour que toi
. je te souhaite bonne chance et ne decourage pas
Sujet : laché de ballons
le lâché de ballon se n'est pas trés écologique
c'est pour ça
c'est pour ça
Sujet : Notre VH et repas
ok, et bien on a à peu prés le meme tarif, nous c'est environ 55 euros mais on a un plat en moins, et en revanche les boissons du vh et le vin rouge et vin blanc st compris dedans. on a aussi le différents nappages de compris ds le tarif.
Merci pour ta réponse
Merci pour ta réponse
Sujet : Notre VH et repas
coucou Nactalia,
si cela e te déranges pas, tu peux me dire le prix de l'ensemble VH + repas par personne? j'ai a peu pres le même menu que toi.
Et bravo pour ta déco tout est super sympa
si cela e te déranges pas, tu peux me dire le prix de l'ensemble VH + repas par personne? j'ai a peu pres le même menu que toi.
Et bravo pour ta déco tout est super sympa
coucou les filles du 26,
je suis super excitée car j'essaye ma robe commandée sur le net samedi aprés midi devant ma manman, ma jolie-maman et mes témointes
hihi ^^ j'ai trop trop hâte d'y être :)
biz
je suis super excitée car j'essaye ma robe commandée sur le net samedi aprés midi devant ma manman, ma jolie-maman et mes témointes
hihi ^^ j'ai trop trop hâte d'y être :)
biz
Sujet : devinez ce qui m est arrive ce week end !!!
coucou,
tu as été gatée!
pour ton clavier, c'est normal ou c'est que tu es en claiver US ?
tu as été gatée!
pour ton clavier, c'est normal ou c'est que tu es en claiver US ?
à j-365 vous en etes où?
Ma maman à recue ma robe hier ( je l'avais commandée sur le net) elle est magnifique et je vais l'essayer dans 2 semaine
Normalement j'ai mon photographe et j'ai quasi terminé ma maquette de faire part
Voilà
A vous :)
Ma maman à recue ma robe hier ( je l'avais commandée sur le net) elle est magnifique et je vais l'essayer dans 2 semaine
Normalement j'ai mon photographe et j'ai quasi terminé ma maquette de faire part
Voilà
A vous :)
Sujet : Ma premiere chanson
nous c'est l'album de pills ( un groupe éléctro ) qui a acompagné notre premier baiser
Sujet : Vos thèmes de mariage
Coucou,
notre thème est la gourmandise, couleurs chocolat et rose pâle :)
notre thème est la gourmandise, couleurs chocolat et rose pâle :)